Hayaru Gakuen ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 30 AOÛT 2008 ; Le bal de la rentrée

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




30 AOÛT 2008 ; Le bal de la rentrée Empty
MessageSujet: 30 AOÛT 2008 ; Le bal de la rentrée   30 AOÛT 2008 ; Le bal de la rentrée Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:12

Bonjour chers membres,
c'est à moi l'honneur de vous présenter le premier projet du staff pour Hayaru Gakuen (:

Tout d'abord comme dis le titre assez clairement, nous avons pensé faire un bal. Un bal qui sera organisé par les UNPOPULAR, légèrement aidé par les POPULAR pour la publicité.

Filles et Garçons, préparer-vous à l'avance ! Il faut trouver un cavalier ou une cavalière pour aller à cette soirée. Si vous êtes seul, trouver vous un ami. Car ce ne sera pas un topic général (c'est trop mêlant) ce sera un topic INDIVIDUEL avec votre partenaires dans le sous-sous-forum LE BAL DE LA RENTRÉ qui sera plancé directement dans le sous-forum GYMNASE.

Le bal débutera le 30 AOÛT 2008 et terminera le 6 SEPTEMBRE 2008 vous avez donc une semaine pour posté.

Mais ce n'est pas tout ! Au cours du bal il y aura un topic général, qui sera réservé qu'au concour qu'on vous a préparé pour pimenté un tout petit peu votre jeu (:

Ce concour consistera à tourné un "drama" romantique devant le publique. Les maîtres du jeu (donc les Admins) ferons des équipes de 2 PIGÉS AU HASARD (afin d'éviter les crises de jalousie ect...ect...)

CE QUE VOUS DEVRIEZ FAIRE PENDANT CE FAMEUX DRAMA ;
Bien sûr lorsque l'on parle de drama, on parle de THÉÂTRE. Votre personnage devra joué une scène d'amour avec son partenaire et lui prouver son "amour" pour lui.

Le ou la plus convainquante, gagnera.

IL Y A UN PRIX À CE CONCOUR ; Si vous gagnez vous aurez le droit de demandé au personnage que votre personnage aime, de l'embrasser. Et ce, même si il en a pas envie.



RÉPONSE FACILE ;

Si je n'ai pas de cavalier, est-ce que je peux venir seul ?
À moins d'être capable de faire des monosujet, non. Mais tu peux venir avec un ou deux amis là n'est pas le problème.

Est-ce que je peux changé de partenaire pour le concour ?
Si les admins sont d'accord sur le fait que votre partenaire est inactif, nous repigerons votre nom avec celui d'un autre.

Je serais absent le 30, mais aurais-je la chance de participé ?
Le concour a une durée d'une semaine. Le 30 Août au 6 Septembre. Et si jamais il y a plusieurs RP non-terminé, on laissera un peu d'autre temps pour terminé.

Autre Question ?
Posez les à Xin Qian par MP !
Les noms pigées pour le concour suivera dans la prochaine réponse.
Revenir en haut Aller en bas
 
30 AOÛT 2008 ; Le bal de la rentrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hayaru Gakuen ™ :: [ HRPG. :: La Poubelle :: Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser