Hayaru Gakuen ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Yuko Urushima

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuko Urushima
• Its me Against Her •
Yuko Urushima


Nombre de messages : 39
Age : 34
Côté Coeur : Vas voir ailleurs si j'y suis...
Citation Favorite : Un malentendu c'est quand tu demande une limonade et qu'on t'apporte un thé glacé..
Date d'inscription : 24/08/2008

C.V
Demande de Sujet: Libre n__n
Popularité:
Yuko Urushima Left_bar_bleue100/100Yuko Urushima Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

Yuko Urushima Empty
MessageSujet: Yuko Urushima   Yuko Urushima Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:25


    IDENTIFICATION

    NOM : Urushima
    PRÉNOM : Yuko
    ÂGE : 17 ans
    GROUPE : Against
    SEXE : ♂ [ ] ♀ [X ]
    PRÉ-DÉFINIS ? : Yes [X ] No [ ]



    BIOGRAPHIE

    FAMILLE :
    Ji Yeon Urushima La fabuleuse mère, élue Miss Corée du Sud en 1988, c’est une célèbre mannequin et actrice qui a joué dans pas mal de drama. Elle est aujourd‘hui oubliée et vit dans un petit appartement pauvre de Kyoto avec sa fille. Ji Yeon travaille à mi-temps dans le bar-restaurant de la mère d’Akeno Uzumaki. Elle travaille dur pour subvenir à ses besoins et à ceux de sa filles. Faible après un divorce éprouvant, elle souffre d’un cancer du sein.
    Tadahiko Urushima, père cool et décontracté, il trompait sa femme après l‘avoir épousé. Procureur de Tokyo, il a du pouvoir et s’en sert souvent pour corrompre. Quand Yuko, a 12 ans, il demandera le divorce et ruinera sa jolie femme en la laissant avec des miettes sans vouloir s’occuper de sa fille.
    Les deux parents sont divorcés depuis six ans, et Yuko déteste son père au point de vouloir réellement le TUER. Elle s’occupe dur de sa mère.

    HISTOIRE :


    3 janvier 1991 :
    Naissance de Yuko sur une île du pacifique, l’avion qui transportait sa mère au retour de Los Angeles s’était crashé. 48 survivants dont Ji Yeon Urushima enceinte de neuf mois. Elle accoucha sur l’île avant que les secours ne trouvent les rescapés deux jours plus tard.


    8 Janvier 1991
    Mme Urushima est hospitalisée à l’hôpital de Tokyo, affaiblie par son accouchement et victime d’une hémorragie interne, elle laissera sa fille à son père pendant deux mois.


    8 Mars 1991
    Retour de Madame Urushima dans la grande demeure familiale. Elle y retrouve sa fille.


    Avril 1994
    Entrée de la petite Yukon la maternelle. Très jolie petite fille qui manque d’équilibre sur ses deux pattes et qui va rapidement solliciter l’attention et l’admiration de tous. Dans cette école privé, Mr. Le Procureur est le plus grand donateur donc on fait très attention à elle. Elle est agréable, charmante et d'une grande vivacité d'esprit.


    Juillet 1996
    Yuko perd sa grand-mère paternelle. Première enterrement où elle ne comprend pas ce qu’est la mort. Elle se dispute également avec sa meilleure amie du moment : Sachiko. Tadahiko force sa femme à arrêter les défilés et la télévision.

    Décembre 1997
    Premier voyage à Séoul pour rencontrer ses grand-parents maternelles contre l’avis de son père. Sa mère lui assure que la Corée est un beau et Yuko en restera marquée à tout jamais.


    Juin 1998
    Premières disputes répétitives de ses parents. Tadahiko trompe souvent sa femme qui ne sait plus quoi faire. Enfermée à la maison et privée de ses ailes par un mari trop machiste, elle n’aura d’yeux et d’espoir que pour sa fille.


    Septembre 1999
    Urushima-sama porte pour la première fois sa main sur sa fille, depuis ça sera souvent qu’il la battra pour rien. Faisant ainsi pression sur sa femme pour qu’elle ne le quitte pas. Ce type est définitivement cinglé. A partir de cette date, il ne sera plus le père de Yuko.


    Mai 2003
    Tadahiko demande brutalement le divorce. Sa femme est sans le sous, et victime d’un début de cancer. Sans répit, il la traînera devant les tribunaux pour ne lui verser aucune pension alimentaire. Il renie Yuko et la déshérite.


    Février 2004
    Déménagement à Kyoto dans un appartement en banlieue populaire. Plus aucune agence ne veut reprendre Ji Yeon, elle a trop vieilli et pourtant, malgré sa beauté conservée on ne lui fait plus confiance. Ses économies s’amenuisent et elle ne trouve qu’un travail à mi-temps non dégradant dans le bar des Uzumakis.


    Avril 2004
    Nouvelle école pour Yuko, traumatisée et assez fragilisée, elle va devenir distance, voire peste et méchante pour cacher douleur et tristesse. Rapidement influençable et influente , elle sera toujours du côté des populaires, même au collège où elle ‘amusera à persécuter les moins populaire.


    Mars 2005
    Premier contact avec son père, ce dernier s’excuse, lui envoie des lettres auxquelles elle ne répondra jamais.


    Juin 2005
    Son père est muté comme Procureur à Kyoto, il tentera de reprendre contact avec elle mais Yuko le fuit par peur et par haine. Elle tentera de cacher ça à sa mère qui s’affaiblit de plus en plus.


    Avril 2007
    Elle réussit le concours d’entrée à Hayaru, pas trop intelligente, elle s’en sort cependant toujours grâce aux cours du soir que sa mère paye chers. Bien que Yuko lui dise que ce ne soit pas nécessaire, Ji Yeon insiste. Elle ne veut pas que sa fille soit comme elle, sans diplôme. Yuko trouve un travail d’hôtesse d’accueil en salle des concerts de la ville.

    Mai 2007
    Elle rencontre Mai Omura et intègre son cercle d’amis. Ca sera sa meilleure amie et non pas superficielle. Yuko aime beaucoup Mai et la considère comme une cœur proche, elle ferait tout pour conserver leur amitié et la protéger. Dans la foulée, elle se lie également avec Rina qu’elle maternera également.


    Avril 2008
    Yuko intègre sa seconde année. Elle fera la connaissance fortuite de Rui et se posera des questions quant à son attirance. Elle a maintenant son rêve : rendre hommage à sa mère en devenant une mannequin et actrice célèbre que personne n’oublierait. Elle pose déjà dans quelques magasines et a pour nom de scène Ji Yeon.Elle connaîtra sans le savoir encore, un début d'anorexie.



    PHYSIQUE

    APPARENCE : Ce qui frappe tout d'abord chez Yuko c'est sa peau : Blanche comme la Neige et aussi froide, une peau de pêche glacée qu'on a du mal à réchauffer. Cette blancheur lui donne la plupart du temps un teint éclatant contrasté par deux splendides prunelles de jais qui rendent son regard envouteur. Chaque battement de cils pourrait vous faire voir monts et merveilles. Derrière ses traits harmonieux, Yuko hérite d'une beauté sauvage et naturelle difficile à définir. Elle plaît ou ne plaît pas. Sa bouche est souvent qualifié de pulpeuse et ses lèvres restent toujours écarlates car elle se débrouille toujours pour les mordiller, excitant le sang rouge qui les parcourent. Mis à part cette couleur,il faudra du maquillage pour rendre le portrait de Yuko vivant et non figé comme du papier glacé en noir et blanc. Ainsi, elle rougira toujours un peu ses joues et glissera un léger fard à paupière. Sa chevelure est aussi longue que noire, comme de l'ébène, elle cascade en mèches raides sur son corps jurant avec sa peau. Chevelure douce et entretenue qui sentira toujours le lilas, sa fleur préférée. Sa taille est fine, un peu trop, parfois qualifié de maigre, elle ne se défendra pas et ne pensera qu’à maigrir un peu plus Elle est de petite taille, aux dernières nouvelles, 1m63 et père environ 53kg.
    STYLE VESTIMENTAIRE : Yuko est plutôt habitué à porter des jeans simples, foncés la plupart du temps et divers haut variés, allant du chemisier, à la tunique en passant par le pull over. Elle est inséparable de ses convers qu'elle met presque tout le temps sauf en été où elle privilégie les escarpins. Parfois, il lui arrive de se mettre en petite robe ou mini-short/jupe, pour les sorties importantes. Il sera très rare de la voir en kimono, elle en a horreur car elle fut trop forcée à en porter étant petite. Yuko est donc élégante et toujours bien habillée, ses jeans et chemises viennent des plus grandes marques de luxe.


    PSYCHOLOGIQUE

    CARACTÈRE :
    Yuko est vive, alerte, enjouée et particulièrement communicative. Charmante et élégante, elle cherche à plaire ainsi qu'à faire plaisir. Elle apparaît extravertie et a besoin des autres pour se sentir exister. Douée de facultés d'élocution et d'expression, elle adore être en représentation, parler et échanger ses idées. Elle est spirituelle, superficielle et éprouve un plaisir certain à amuser leur entourage. Excellente comédienne, adaptable, capable de mimer les défauts d'autrui, elle possède un esprit critique et un sens aigu de l'observation. Rapide et maligne, elle sait facilement se tirer d'embarras. Elle est curieuse et intéressée par tout, ce qui peut la conduire à une certaine instabilité. À l'affût d'horizons nouveaux, elle a le goût des voyages. Elle n'engendre guère la mélancolie, aime le jeu et les amusements. Quelque peu vaniteuse parfois, elle n'hésitera pas, s'il le faut, à s'adresser des compliments à elle-même. Elles sont des bavardes intarissables qu'il faut écouter attentivement. Souvent, elle peut paradoxalement se comporter manière égocentrique. Elle devrait participer à des activités de groupe afin de développer son sens de la solidarité.



    HOBBIE : Passer ses journées sur les podiums ou encore dans les studios, lire des magazines, aller chez le coiffeur…joueur au beach-volley.


    PLUS

    ADRESSE MSN : princess_rapunzel@hotmail.co.jp
    NUMÉRO DE PORTABLE : 011-OO2-288
    COULEUR PRÉFÉRÉ : Blanc
    FRIANDISE PRÉFÉRÉ : Fraise
    PLAT PRÉFÉRÉ : Nouilles Frites
    CITATION FAVORITE : En 5 Lettres commençant par M, hum « Qu’est-ce que j’en ai à faire ? »
    PLUS GRAND SECRET : Anorexie
    QUALITÉ : Beautiful
    DÉFAUT : Lunatic
    RELATION :
    (+) Mai Omura ; C'est sa meilleure amie. Toutes deux ont de nombreux points communs. Elle agrée à tous ce que peut faire Mai
    (+) Rina Kimura ; Elle adore cette jeune fille. Elle apprécie sa gentillesse et sont dévouement. Si elle l'utilise elle aussi? De temps en temps.
    (+) Rui Toyohara ; Bien qu'il ne fasse aucunement attention à elle, la demoiselle l'aime. Pourquoi avoir un faible pour un tel tyran? Le jeune homme l'a tiré d'un mauvais pas il y'a quelques temps. Depuis, Yuko a le bègue pour lui.
    (-) Les Soeurs Ling ; Ces demoiselles oses énerver sa meilleure amie! Yuko ne peut leur pardonner.
    (-) Les Populaires; Ils se prennent un peu trop la tête à son goût.


    DERRIÈRE TON PC

    PSEUDO : Fu*K
    ÂGE : 8+1+9
    COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? : C’te fois je le dis par SUGAARLEEEE
    VOTRE AVIS SUR LE DESIGN : RoCK’s
    VOTRE AVIS SUR LE FORUM : RoxX
    FRÉQUENCE DE CONNEXION : 4 à 3
    PERSONNALITÉ SUR L'AVATAR : Song Hye Kyo
    CODE : OK ; Bye Kazu




Dernière édition par Yuko Urushima le Lun 25 Aoû - 12:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shen Xia Rou
.Co-Admin ♥ SO Unpopular...
Shen Xia Rou


Nombre de messages : 669
Age : 32
Côté Coeur : J'en ai un?
Citation Favorite : Ce n'est pas la force, mais la persévérance qui fait les grandes oeuvres.
Date d'inscription : 18/08/2008

C.V
Demande de Sujet: Libre n__n
Popularité:
Yuko Urushima Left_bar_bleue5/100Yuko Urushima Empty_bar_bleue  (5/100)
Relation:

Yuko Urushima Empty
MessageSujet: Re: Yuko Urushima   Yuko Urushima Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:36

Bienvenue!
Bonne continuation pour la suite^^
C'est trop bien de voir de nouveaux membres.

(Je sais que c'est pas à moi de dire ça mais c'est Barbie Xue pour le personnage de Yuko et non Song Hye Ko).
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Urushima
• Its me Against Her •
Yuko Urushima


Nombre de messages : 39
Age : 34
Côté Coeur : Vas voir ailleurs si j'y suis...
Citation Favorite : Un malentendu c'est quand tu demande une limonade et qu'on t'apporte un thé glacé..
Date d'inscription : 24/08/2008

C.V
Demande de Sujet: Libre n__n
Popularité:
Yuko Urushima Left_bar_bleue100/100Yuko Urushima Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

Yuko Urushima Empty
MessageSujet: Re: Yuko Urushima   Yuko Urushima Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:39

T_T

Je suis pas nouvelle, je suis déjà sur le forum et de plus, Xin m'a autorisée à le changer T_T

Mais merci NIARK

tu fais bien ton boulot de modoo !
Revenir en haut Aller en bas
Shen Xia Rou
.Co-Admin ♥ SO Unpopular...
Shen Xia Rou


Nombre de messages : 669
Age : 32
Côté Coeur : J'en ai un?
Citation Favorite : Ce n'est pas la force, mais la persévérance qui fait les grandes oeuvres.
Date d'inscription : 18/08/2008

C.V
Demande de Sujet: Libre n__n
Popularité:
Yuko Urushima Left_bar_bleue5/100Yuko Urushima Empty_bar_bleue  (5/100)
Relation:

Yuko Urushima Empty
MessageSujet: Re: Yuko Urushima   Yuko Urushima Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:32

Oki XD
Désolée si j'ai paru agaçante, c'était pas voulu!

Je vais réutiliser la personnalité pour un autre prédéfinis XD

Par curiosité, qui est ton autre perso^^?
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Urushima
• Its me Against Her •
Yuko Urushima


Nombre de messages : 39
Age : 34
Côté Coeur : Vas voir ailleurs si j'y suis...
Citation Favorite : Un malentendu c'est quand tu demande une limonade et qu'on t'apporte un thé glacé..
Date d'inscription : 24/08/2008

C.V
Demande de Sujet: Libre n__n
Popularité:
Yuko Urushima Left_bar_bleue100/100Yuko Urushima Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

Yuko Urushima Empty
MessageSujet: Re: Yuko Urushima   Yuko Urushima Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:34

Tétais trop pas agaçante !

=333 t'en fais pas (L)

Ah et puis je ne dirai rien même sur milles tortures...tu me démasquera assez tôt :p
Revenir en haut Aller en bas
Shen Xia Rou
.Co-Admin ♥ SO Unpopular...
Shen Xia Rou


Nombre de messages : 669
Age : 32
Côté Coeur : J'en ai un?
Citation Favorite : Ce n'est pas la force, mais la persévérance qui fait les grandes oeuvres.
Date d'inscription : 18/08/2008

C.V
Demande de Sujet: Libre n__n
Popularité:
Yuko Urushima Left_bar_bleue5/100Yuko Urushima Empty_bar_bleue  (5/100)
Relation:

Yuko Urushima Empty
MessageSujet: Re: Yuko Urushima   Yuko Urushima Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:39

Je vais rien démasquer XD Je suis une quiche. J'ai du lire cinq fois le règlement pour trouver le code ^^

Enfin, bonne continuation pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Urushima
• Its me Against Her •
Yuko Urushima


Nombre de messages : 39
Age : 34
Côté Coeur : Vas voir ailleurs si j'y suis...
Citation Favorite : Un malentendu c'est quand tu demande une limonade et qu'on t'apporte un thé glacé..
Date d'inscription : 24/08/2008

C.V
Demande de Sujet: Libre n__n
Popularité:
Yuko Urushima Left_bar_bleue100/100Yuko Urushima Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

Yuko Urushima Empty
MessageSujet: Re: Yuko Urushima   Yuko Urushima Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:52

haha tu voi XD

UPPP fiché terminéée
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Na Young
.Admin-Fondatrice ♥ SO Unpopular.
Ahn Na Young


Nombre de messages : 866
Age : 34
Localisation : Si on te demande tu diras que tu sait pas x)
Côté Coeur : Quelque part dans mon corps x)
Citation Favorite : Des enfants dans le noir, sa fais des bêtises mais des bêtises dans le noir, sa fais des enfants.
Date d'inscription : 17/08/2008

C.V
Demande de Sujet: Libre n__n
Popularité:
Yuko Urushima Left_bar_bleue5/100Yuko Urushima Empty_bar_bleue  (5/100)
Relation:

Yuko Urushima Empty
MessageSujet: Re: Yuko Urushima   Yuko Urushima Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:28

Yop !
Fiche validée x)
Revenir en haut Aller en bas
https://blanc.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Yuko Urushima Empty
MessageSujet: Re: Yuko Urushima   Yuko Urushima Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuko Urushima
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuko Urushima ; 011 - 002 - 288
» Yuko Urushima <Princess_Rapunzel@hotmail.co.jp>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hayaru Gakuen ™ :: [ HRPG. :: La Poubelle :: Fiches Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser