Hayaru Gakuen ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Tinoshi Sataya

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kim JiSea
NOUVEAU ○ Fiche à faire
Kim JiSea


Nombre de messages : 128
Age : 28
Localisation : Devant mon ordinateur x)
Côté Coeur : gauche je crois
Citation Favorite : Connerie Powaa !
Date d'inscription : 25/08/2008

C.V
Demande de Sujet: Libre n__n
Popularité:
Tinoshi Sataya Left_bar_bleue100/100Tinoshi Sataya Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

Tinoshi Sataya Empty
MessageSujet: Tinoshi Sataya   Tinoshi Sataya Icon_minitimeLun 25 Aoû - 11:31

    IDENTIFICATION

    NOM : Tinoshi
    PRÉNOM : Sataya
    ÂGE : 18 ans
    GROUPE : Students
    SEXE : ♂ [ ] ♀ [ X ]
    PRÉ-DÉFINIS ? : Yes [ ] No [ X ]


    BIOGRAPHIE

    FAMILLE : Bon... Que dire sur sa famille ? A part que c'est une famille totalement normal, qu'elle a un père et une mère comme tout le monde et même un petit frère. Bref. Son père, Jun, a quarante ans. Il dirige une grande entreprise d'aéronotique et n'est à la maison que rarement. Il voyage assez souvent, un peu partout, il peut aller en Amérique comme en Europe ou en Afrique. Sa mère, Yuhiko, est infirmière dans un grand hôpital de Tokyo et n'a pas beaucoup le temps de s'occuper de ses enfants. Le petit frère a Sataya n'a que 13ans, il s'appelle Juro. Juro et Sataya sont donc garder par leur grand-mère pendant que ses parents ne sont pas la. Néanmoins, étant plus agée que Juro, Sataya a droit a sa liberté et peux donc alle run peu là ou elle le souhaite...

    HISTOIRE : Cette jeune fille est née en Corée et a vécut là-bas jusqu'a ses dix ans. Son père est coréen et sa mère est japonaise, voilà pourquoi elle porte un prénom et nom japonais... Elle est plutôt fière de ses origines, pourquoi ? Comme ça. Bref. Elle est née en été, le 25 juillet, voilà la date de son anniversaire. Bref. Elle à eut une enfance comme les autres, même si ses parents n'étaient pas toujours à la maison lorsquils auraient dût y être mais celà ne la dérange pas, elle n'est pas énervé contre eux a cause de ceci maintenant. A ses sept ans, elle rencontra une fille qui devint sa meilleure amie quelques mois plus tard. Elle s'entendait vraiment très bien avec celle-ci. Elles faisaient tout ensemble; les magasins, aller à l'école, etc... out ce qui se fait avec sa meilleure amie, quoi. Bref. A ses 10ans, ses parents déssidèrent de déménager a Tokyo, sa mère avait envie de retrouver sa soeur et ses parents. Elle dut donc se séparé de sa meilleure amie et en était très triste, elle avait envie de tout faire avec elle, jusqu'a ce que la mort ne les séparent. Mais non, se n'aura pas été possible, elle dut déménager et abandonner son amie. Bref. Elle fit donc de nouvelles connaissances là ou elle avait déménager. Mais elle ne se fit malheureusement pas de meilleure amie, elle avait assez peur de la reperdre comme il s'était passer quelques années avant. Bref. Elle allait donc a l'école comme els auters enfants de son age et, elle et son frère, se faisaient donc garder par leure grand-mère. Maintenant, elle a 18ans et vient d'entrer a Hayaru Gakuen. Va-t-elle se faire des amis ? Personne ne le sais...

    PHYSIQUE

    APPARENCE : Que dire sur son apparence ? Sataya est une jeune fille qui est dans la moyenne des tailels ainsi que dans la moyenne des poids. Un mètre soixante pour quarant-cinq kilosgrammes. Elle a des cheveux assez longs et elle change leur couleur entre le clair et le foncé, des fois elle les as bruns clairs voir, un brun qui est dans le orange, et d'autre fois brun un plutôt foncé. Ses cheveux ne sont pas entièrrement lisses, ils sont un peu ondulé, mais celà ne se voit pas trop. Elle a des yeux d'une couleure asez foncé, comme la majorité des asiatiques, un brun foncé qui est presque beaucoup dans le noir... Elle a des bras et des poignets assez fins, ainsi que des hanches assez fines aussi.
    STYLE VESTIMENTAIRE : Cette jeune fille n'a pas vraiment de style vestimentaire. Elle met les habilles qu'elle aime et voilà tout. Elel sait tout de même bien faire des ensembles et a un assez bon look. Elle aime s'habiller différement presque a chaque dois qu'elle sort. Changer de look est quelque chose de très facile pour elle, qui possède une assez grande collection d'habilles, comme on dit... Elle mélange donc tout les styles vestimentaire a sa façon, ce qui lui donne un style vestimentaire personnel...


    PSYCHOLOGIQUE

    CARACTÈRE : Que dire sur son caractère ? C'est assez simple. C'est une jeune fille très sociable et assez gentille suivant la personne qu'elle a en face d'elle. Si la personne n'est pas sympa, elle ne sera pas sympa non plus, bien entendu. Elle ne se laisse n'est en moins pas faire, elle ne veut pas se faire traité comme une esclave par quelqu'un qu'elle ne connait pas ou même qu'elle connait. Ce n'est pas non plus une fille qui court après les " mecs " comme on dit. Elle n'est pas trop dragueuse et cache souvent ses sentiments. Sataya est une jeune fille qui aime sourire et qui le montre bien. lle a toujours un sourire attacher aux lèvres. Elle aime beaucoup faire de nouvelles connaissances, que ce soit avec une fille ou avec un garçon, celà, elle s'en fiche un peu...
    HOBBIE : Cette jeune fille aime beaucoup danser et chanter. Elle aime aussi beaucoup faire du sport par exemple, de l'athlétisme, du football ou bien quelques fois du baseball. Ce ne sont pas vraiment des sports pour filles mais elle aime bien. Elle aime bien le shopping.


    PLUS

    ADRESSE MSN : Saya-chan@hotmail.jp
    NUMÉRO DE PORTABLE : 011-502-9805
    COULEUR PRÉFÉRÉ : Rouge, noir et blanc
    FRIANDISE PRÉFÉRÉ : sucettes et chocolat
    PLAT PRÉFÉRÉ : Sushi avec riz
    CITATION FAVORITE : Connerie Powa !
    PLUS GRAND SECRET :
    QUALITÉ : gentille, souriante, sociable...
    DÉFAUT : gourmande...
    RELATION : Aucune pour le moment


    DERRIÈRE TON PC

    PSEUDO : Light
    ÂGE : 13ans
    COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? : grâce a un partenaire
    VOTRE AVIS SUR LE DESIGN : il est super
    VOTRE AVIS SUR LE FORUM : Il m'a l'air assez actif
    FRÉQUENCE DE CONNEXION : 5/7
    PERSONNALITÉ SUR L'AVATAR : Goto Maki
    CODE : OK Par Xin Qian



Dernière édition par Sataya Tinoshi le Lun 25 Aoû - 17:15, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Na Young
.Admin-Fondatrice ♥ SO Unpopular.
Ahn Na Young


Nombre de messages : 866
Age : 34
Localisation : Si on te demande tu diras que tu sait pas x)
Côté Coeur : Quelque part dans mon corps x)
Citation Favorite : Des enfants dans le noir, sa fais des bêtises mais des bêtises dans le noir, sa fais des enfants.
Date d'inscription : 17/08/2008

C.V
Demande de Sujet: Libre n__n
Popularité:
Tinoshi Sataya Left_bar_bleue5/100Tinoshi Sataya Empty_bar_bleue  (5/100)
Relation:

Tinoshi Sataya Empty
MessageSujet: Re: Tinoshi Sataya   Tinoshi Sataya Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:36

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://blanc.1fr1.net
Makoto Nomura
.Modo Makoko ♥ SO Unpopular...
Makoto Nomura


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 18/08/2008

C.V
Demande de Sujet: Libre n__n
Popularité:
Tinoshi Sataya Left_bar_bleue5/100Tinoshi Sataya Empty_bar_bleue  (5/100)
Relation:

Tinoshi Sataya Empty
MessageSujet: Re: Tinoshi Sataya   Tinoshi Sataya Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:13

Ah , c'est la première fois que je vois une Mako Goto sur un forum n_n!
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Kim JiSea
NOUVEAU ○ Fiche à faire
Kim JiSea


Nombre de messages : 128
Age : 28
Localisation : Devant mon ordinateur x)
Côté Coeur : gauche je crois
Citation Favorite : Connerie Powaa !
Date d'inscription : 25/08/2008

C.V
Demande de Sujet: Libre n__n
Popularité:
Tinoshi Sataya Left_bar_bleue100/100Tinoshi Sataya Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

Tinoshi Sataya Empty
MessageSujet: Re: Tinoshi Sataya   Tinoshi Sataya Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:33

Ah bon ? Première fois ? Eh bah ! Je suis sur plusieurs forums avec Goto Maki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Makoto Nomura
.Modo Makoko ♥ SO Unpopular...
Makoto Nomura


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 18/08/2008

C.V
Demande de Sujet: Libre n__n
Popularité:
Tinoshi Sataya Left_bar_bleue5/100Tinoshi Sataya Empty_bar_bleue  (5/100)
Relation:

Tinoshi Sataya Empty
MessageSujet: Re: Tinoshi Sataya   Tinoshi Sataya Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:38

Tu l'aime bien ? n_n
Revenir en haut Aller en bas
Kim JiSea
NOUVEAU ○ Fiche à faire
Kim JiSea


Nombre de messages : 128
Age : 28
Localisation : Devant mon ordinateur x)
Côté Coeur : gauche je crois
Citation Favorite : Connerie Powaa !
Date d'inscription : 25/08/2008

C.V
Demande de Sujet: Libre n__n
Popularité:
Tinoshi Sataya Left_bar_bleue100/100Tinoshi Sataya Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

Tinoshi Sataya Empty
MessageSujet: Re: Tinoshi Sataya   Tinoshi Sataya Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:39

Oui ^^ Je la trouve très belle lowl

Edit : Je pense avoir terminer ma fiche... Mais le code est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tinoshi Sataya Empty
MessageSujet: Re: Tinoshi Sataya   Tinoshi Sataya Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:17

Bravo pour le code ^^
Je te VALIDE miss.
Bon Jeu ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tinoshi Sataya Empty
MessageSujet: Re: Tinoshi Sataya   Tinoshi Sataya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tinoshi Sataya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sataya Tinoshi .::. 011-502-9805
» #Sataya Tinoshi# [>Saya-chan@hotmail.jp<]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hayaru Gakuen ™ :: [ HRPG. :: La Poubelle :: Fiches Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser