Hayaru Gakuen ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Sorry ! Désolé ! Gômen !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sorry ! Désolé ! Gômen ! Empty
MessageSujet: Sorry ! Désolé ! Gômen !   Sorry ! Désolé ! Gômen ! Icon_minitimeSam 30 Aoû - 2:36

Je sais que ça fait non-professionnel mon truc mais bon 8D

Je n'ai pas de PC "à moi" chez moi. J'emprunte le PC de mon frère, qui est assez "moi, c'est à moi, si tu m'fais chier, j'te prive de ce qui m'appartiens" bref vous comprennez qu'une soeur chiante comme moi ne peux pas toujours être correct avec son petit frère fatiguant (QUI A BRISÉ MON MICRO ET QUE LÀ JE NE PEUX PLUS M'ENREGISTRER... mh mh) 8D

Bref, le truc c'est que mon PC n'ouvre plus, mon disque dûr m'a lâchée et ça craint. Je ne serais que là "officiellement" les fin de semaines, et les soirs de semaines de temps en temps (Je suis au Québec les p'tit amis, je serais donc là à partir de 22hrs le soirs chez vous).

Ha et pis Mi-Novembre je m'en vais en Floride, je sais pas encore la date précise mais c'est sûr que je vais y aller. Je ne sais pas encore si on apporte un PC là-bas comme l'an dernier mais bon... Toute façon je ne serais absente qu'une semaine quand j'irai. ( J'apporte mon amoureux dans mes valises en plus 8D )

Aller, c'est tout pour mon petit message !
Bisous ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Shen Xia Rou
.Co-Admin ♥ SO Unpopular...
Shen Xia Rou


Nombre de messages : 669
Age : 32
Côté Coeur : J'en ai un?
Citation Favorite : Ce n'est pas la force, mais la persévérance qui fait les grandes oeuvres.
Date d'inscription : 18/08/2008

C.V
Demande de Sujet: Libre n__n
Popularité:
Sorry ! Désolé ! Gômen ! Left_bar_bleue5/100Sorry ! Désolé ! Gômen ! Empty_bar_bleue  (5/100)
Relation:

Sorry ! Désolé ! Gômen ! Empty
MessageSujet: Re: Sorry ! Désolé ! Gômen !   Sorry ! Désolé ! Gômen ! Icon_minitimeSam 30 Aoû - 2:46

Pas de chance ma grande! En plus tu pourras pas ouvrir le bal...
Reviens nous vite! Et avec moins de malchance XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sorry ! Désolé ! Gômen ! Empty
MessageSujet: Re: Sorry ! Désolé ! Gômen !   Sorry ! Désolé ! Gômen ! Icon_minitimeSam 30 Aoû - 2:48

Si je vais pouvoir !
Je suis chez mon copain là, et demain il travaille toute la journée.
Donc oui, je vais être là pour le bal ! Je n'ai pas proposé Samedi pour rien (;
Revenir en haut Aller en bas
Shen Xia Rou
.Co-Admin ♥ SO Unpopular...
Shen Xia Rou


Nombre de messages : 669
Age : 32
Côté Coeur : J'en ai un?
Citation Favorite : Ce n'est pas la force, mais la persévérance qui fait les grandes oeuvres.
Date d'inscription : 18/08/2008

C.V
Demande de Sujet: Libre n__n
Popularité:
Sorry ! Désolé ! Gômen ! Left_bar_bleue5/100Sorry ! Désolé ! Gômen ! Empty_bar_bleue  (5/100)
Relation:

Sorry ! Désolé ! Gômen ! Empty
MessageSujet: Re: Sorry ! Désolé ! Gômen !   Sorry ! Désolé ! Gômen ! Icon_minitimeSam 30 Aoû - 2:51

XD Bah, t'as donc une solution pour avoir le net^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sorry ! Désolé ! Gômen ! Empty
MessageSujet: Re: Sorry ! Désolé ! Gômen !   Sorry ! Désolé ! Gômen ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorry ! Désolé ! Gômen !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hayaru Gakuen ™ :: [ HRPG. :: La Poubelle :: Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser