Hayaru Gakuen ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 A son casier. [Nozomi Katsura]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Demi O'Connor
NOUVEAU ○ Fiche à faire
Demi O'Connor


Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : Partout :P (Mais certainement pas en cours !!)
Côté Coeur : Vide complet T.T
Citation Favorite : I Wanna Get Back ... With You ! =)
Date d'inscription : 31/08/2008

C.V
Demande de Sujet: Libre n__n
Popularité:
A son casier. [Nozomi Katsura] Left_bar_bleue100/100A son casier. [Nozomi Katsura] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

A son casier. [Nozomi Katsura] Empty
MessageSujet: A son casier. [Nozomi Katsura]   A son casier. [Nozomi Katsura] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:27

"Clap, clap ..."

Le bruit de talons qui claquaient contre le sol se firent entendre dans un des couloirs de l'université, une jeune femme avancait rapidement jusqu'à son casier qui se trouvait dans un coin avec d'autres. Elle décrocha un trousseau de clé accroché à sa ceinture, à sa droite. Elle tria les clés tout en avancant jusqu'à en prendre une petite qu'elle retira de toutes les autres. Arrivée devant son casier, elle l'a mit dans la serrure du cadnat et l'ouvrit. Puis, se fut au tour du casier. Demi regarda l'intérieur un long moment avant de décider enfin à prendre deux livres qui se trouvaient entassés avec les autres. Elle les rangea dans son sac de cours qui se tenait sur son épaule gauche. Puis, elle referma son casier et regarda autour d'elle.

*J'vais en cours ou pas aujourd'hui ?*

Elle fit la moue à cette question, puis elle opta pour la deuxième solution. Elle était douée en étude malgré le fait qu'elle séchait souvent, elle a hérité de la chance de sa famille. Elle haussa les épaules en souriant et commenca à partir dans un couloir en face de celui qu'elle venait d'emprunter quelques minutes plus tôt. A l'opposé de là où elle devait avoir cours.

*A quoi ca sert que j'y aille aujourd'hui ? J'ai des bonnes notes et de toute façon, c'est pas les études qui vont m'aider à réaliser mon rêve !!*
Revenir en haut Aller en bas
http://thecalamitiz.jeunforum.com/index.htm
Nozomi Katsura
.Modo Nozozo ♥ JUST Student
Nozomi Katsura


Nombre de messages : 250
Age : 31
Localisation : With U ~
Côté Coeur : Mmh..
Citation Favorite : « Je t'aime... Cette parole est la plus mystérieuse qui soit.. »
Date d'inscription : 18/08/2008

C.V
Demande de Sujet: Libre n__n
Popularité:
A son casier. [Nozomi Katsura] Left_bar_bleue50/100A son casier. [Nozomi Katsura] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relation:

A son casier. [Nozomi Katsura] Empty
MessageSujet: Re: A son casier. [Nozomi Katsura]   A son casier. [Nozomi Katsura] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:49

Nozomi marchait dans les couloirs pour se rendre à son casier. Elle devait aller chercher ses livres avant d'aller en cours et elle n'était même pas certaine du cours dans lequel elle s'en allait. Bref. Elle marchait la tête assez haute, elle était fière de sa personne alors quoi de plus naturel ? La belle avait un gros livre de mathématiques et un cartable tout aussi pesant dans les mains lorsqu'elle croisa une jeune fille américaine. Il était assez rare de voir des américains par ici alors elle se dit qu'il serait bien d'aller lui parler. Pourtant, la jeune fille semblait s'en aller ailleurs que dans l'école. Pourquoi ? Il restait un cours pour tout le monde encore.. Mmh.

« Salut, je peux t'aider ? »


Nozomi l'interpella avec un grand sourire. Après tout, elle ne voulait pas lui donner envie de fuir. Surment qu'elle était perdue ou quelque chose du genre. M'enfin bref elle la regarda de la tête aux pieds. Elle était assez jolie et elle se tenait droit sur ses talons hauts et elle semblait aussi fière que la niponne pouvait l'être. Ça ferait surment une bonne amie..

« Tu sembles perdue.. Tu t'en allait à ton cours ou ? »


(Désolé, c'est court. Je dois aller manger)
Revenir en haut Aller en bas
http://wonder-bareri.skyblog.com
Demi O'Connor
NOUVEAU ○ Fiche à faire
Demi O'Connor


Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : Partout :P (Mais certainement pas en cours !!)
Côté Coeur : Vide complet T.T
Citation Favorite : I Wanna Get Back ... With You ! =)
Date d'inscription : 31/08/2008

C.V
Demande de Sujet: Libre n__n
Popularité:
A son casier. [Nozomi Katsura] Left_bar_bleue100/100A son casier. [Nozomi Katsura] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

A son casier. [Nozomi Katsura] Empty
MessageSujet: Re: A son casier. [Nozomi Katsura]   A son casier. [Nozomi Katsura] Icon_minitimeLun 1 Sep - 0:04

Lorsque Demi se fit interppeller, elle fit volte-face et se retrouva face à une Japonaise. Celle-ci lui demanda si elle était perdu. Ca ne risquait pas d'être le cas. En effet, Demi est dans cette université depuis longtemps, bien qu'elle se fait trés discrete, elle connait l'endroit comme sa poche. Mais il était peut-être préferable de faire croire à l'inconnue qu'elle était perdue afin de ne pas se faire pincer car elle séchait les cours.

"Oui ... En effet ... Oui ... C'est ca ! J ... Je suis perdue ! "

Elle la regarda avec un sourire quelque peu géné, bien que Demi était trés douée en mensonge, elle ne l'était pas face aux inconnus. Elle voulait se faire des amis et lorsqu'elle rencontrait quelqu'un, elle évitait de mentir afin de donner une bonne impression d'elle-même à la personne. Mais là, c'était une question de vie ou de mort ... Non, j'exagère. Mais Demi ne voulait vraiment pas être virée de cet université. Elle l'aimait trop pour ça même si elle ne l'aidait pas pour ses études. Elle reprit confiance en elle en regardant la japonaise et sourit.

"Je partais en cours de ..."

Elle ferma subittement la bouche comme pour réfléchir, en regardant autour d'elle. Comme si elle cherchait un mensonge écrit sur un panneau quelque part dans les couloirs. Puis elle sourit de nouveau quand elle trouva enfin quoi repondre :

"De mathématique ! Voilà c'est ça en cours de math ! Que je comptait aller !"
Revenir en haut Aller en bas
http://thecalamitiz.jeunforum.com/index.htm
Nozomi Katsura
.Modo Nozozo ♥ JUST Student
Nozomi Katsura


Nombre de messages : 250
Age : 31
Localisation : With U ~
Côté Coeur : Mmh..
Citation Favorite : « Je t'aime... Cette parole est la plus mystérieuse qui soit.. »
Date d'inscription : 18/08/2008

C.V
Demande de Sujet: Libre n__n
Popularité:
A son casier. [Nozomi Katsura] Left_bar_bleue50/100A son casier. [Nozomi Katsura] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relation:

A son casier. [Nozomi Katsura] Empty
MessageSujet: Re: A son casier. [Nozomi Katsura]   A son casier. [Nozomi Katsura] Icon_minitimeLun 1 Sep - 2:11

[Demi] « - Oui ... En effet ... Oui ... C'est ca ! J ... Je suis perdue ! »

Sa réponse semblait un peu trop forcé, mais Nozomi fit comme si de rien était. Elle lui sourit et attendit de savoir en quoi elle contait se rendre ainsi. Peu être avait-elle vraiment besoin de savoir où le local se trouvait.. M'enfin bref..

[Demi] « - Je partais en cours de ...
De mathématique ! Voilà c'est ça en cours de math ! Que je comptait aller ! »


« Mmh. Et bien, j'arrive tout juste de là ! Tu veux que je te montre où c'est.. Ou alors tu veux que je te donne le nom d'un endroit sympa où aller pendant le dernier cours. »


Tout de même Nozomi n'était pas dupe. Elle avait sécher les cours plus d'un fois et elle connaissait l'angoisse de devoir trouvé une bonne défaite. Elle la regarda avec un sourire et lui fit un clin d'oeil. Visiblement, elle venait de surprendre son interlocutrice qui n'était pas nouvelle du tout selon elle. Juste à la voir agir et parler.. C'était assez évident. Elle baissa les yeux sur ses livres et lui dit ;

« Si tu veux, je vais porter mes livres dans mon casier et je viens avec toi ? Moi c'est Nozomi Katsura. Et toi? »


C'était simple comme bonjour. La belle niponne n'avait justement pas du tout envie d'aller à son cours d'après - religion - et voilà qu'elle se trouvait instentanément quelqu'un pour sécher avec elle. Tant mieux. Bon, peut-être qu'elle n'allait aps sécher et qu'elle s'en allait vraiment en mathématiques.. Mais Nozomi avait deviner qu'elle avait seulement regarder son livre et improviser que c'était son prochain cours.. Bref.
Revenir en haut Aller en bas
http://wonder-bareri.skyblog.com
Demi O'Connor
NOUVEAU ○ Fiche à faire
Demi O'Connor


Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : Partout :P (Mais certainement pas en cours !!)
Côté Coeur : Vide complet T.T
Citation Favorite : I Wanna Get Back ... With You ! =)
Date d'inscription : 31/08/2008

C.V
Demande de Sujet: Libre n__n
Popularité:
A son casier. [Nozomi Katsura] Left_bar_bleue100/100A son casier. [Nozomi Katsura] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

A son casier. [Nozomi Katsura] Empty
MessageSujet: Re: A son casier. [Nozomi Katsura]   A son casier. [Nozomi Katsura] Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:25

Les premières paroles de la Nipone firent sourire Demi de façon amusée, elle approuva d'un signe de tête lorsqu'elle lui proposa d'aller à un endroit sympa lors du dernier cours. La jeune Americaine se sentit rassurée, car la japonaise semblait aussi partit pour sécher les cours. Demi reprit rapidement confiance en elle : Nozomi n'allait pas la dénoncer !

"Bon je crois que je peux pas te le cacher ... Je sèche les cours en effet, et un endroit sympa pour le dernier cours me ferait plaisir !"

Elle la regarda amusée, puis hocha la tête d'un signe affirmatif aux dernieres paroles de la femme.

"Pas de problème ! Je poserais aussi mon sac au passage dans mon casier !"

Elle lui montra du doigt où se trouvait celui-ci, et partit dans sa direction en compagnie de Nozomi.

"Moi c'est Demi O'Connor. Je suis Américaine. Enchantée de faire ta connaissance Nozomi ..."

Elle ferma son casier une fois qu'elle y déposa ses affaires à l'intérieur et regarda la japonaise en souriant.

"On peut passer au tiens à présent !"
Revenir en haut Aller en bas
http://thecalamitiz.jeunforum.com/index.htm
Nozomi Katsura
.Modo Nozozo ♥ JUST Student
Nozomi Katsura


Nombre de messages : 250
Age : 31
Localisation : With U ~
Côté Coeur : Mmh..
Citation Favorite : « Je t'aime... Cette parole est la plus mystérieuse qui soit.. »
Date d'inscription : 18/08/2008

C.V
Demande de Sujet: Libre n__n
Popularité:
A son casier. [Nozomi Katsura] Left_bar_bleue50/100A son casier. [Nozomi Katsura] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relation:

A son casier. [Nozomi Katsura] Empty
MessageSujet: Re: A son casier. [Nozomi Katsura]   A son casier. [Nozomi Katsura] Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:13

[Demi] « - Moi c'est Demi O'Connor. Je suis Américaine. Enchantée de faire ta connaissance Nozomi ... »

Elle l'a suivi jusqu'à son casier en souriant. Elle semblait vraiment gentille cette Demi. Bien entendu, il n'était pas nécessairement bien de sécher les cours, mais au moins, elle savait qu'elle pouvait lui faire confiance. Elle n'allait pas la dénoncé puisqu'elle fesait la même chose.


« Enchantée aussi Demi. Alors... MMh.. »


Elle commença à penser à un endroit où elle pourrait bien aller. C'était le jour, alors pas question d'aller dans un boîte de nuit un un bar. Ensuite, il n'était pas non plus question d'aller au ciber-café, il y avait bien trop de gens qui allait là. Bon la seule place qui lui resta alors en tête fut les boutiques ! Elle marcha jusqu'à sa case avec Demi, y déposa ses livres et referma celui-ci après avoir prit un veste de jeans. Elle se retrouna vers elle et sourit de nouveau. Elle regarda ensuite un peu autours d'elle pour être certaine que personne ne les regaradit et prit la belle américaine par la main.

« Aller suis-moi ! On va faire les boutiques ma belle ! »


Terminé ~ Suite ;; Les Boutiques
Revenir en haut Aller en bas
http://wonder-bareri.skyblog.com
Contenu sponsorisé





A son casier. [Nozomi Katsura] Empty
MessageSujet: Re: A son casier. [Nozomi Katsura]   A son casier. [Nozomi Katsura] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A son casier. [Nozomi Katsura]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DRAMA [Chojiro & Nozomi]
» NOZOMI KATSURA ; Sexy_Naughty-x@hotmail.jp
» Party in the night... | Nozomi |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hayaru Gakuen ™ :: [ HRPG. :: La Poubelle :: Hayaru Gakuen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser