Hayaru Gakuen ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ~{ Haruhi Sato.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haruhi Sato
• Feel Rejected... Feel Unpopular ~
Haruhi Sato


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 17/08/2008

C.V
Demande de Sujet: Libre n__n
Popularité:
~{ Haruhi Sato. Left_bar_bleue10/100~{ Haruhi Sato. Empty_bar_bleue  (10/100)
Relation:

~{ Haruhi Sato. Empty
MessageSujet: ~{ Haruhi Sato.   ~{ Haruhi Sato. Icon_minitimeMar 2 Sep - 0:41

    IDENTIFICATION

    NOM : Sato.
    PRÉNOM : Haruhi.
    ÂGE : 17 ans.
    GROUPE : Unpopular.
    SEXE : ♂ [ ] ♀ [ X ]
    PRÉ-DÉFINIS ? : Yes [ X ] No [ ]


    BIOGRAPHIE

    FAMILLE : Sato Tôji. Voilà ce qui résume à peu près bien la famille de la jeune fille. Même si dans le fond, elle appartient à une très grande famille. Venons-en aux explications. Tôji a toujours vécu à Kyôtô, dans la demeure familiale, et a reprit la suite de son père : la tête d’un groupe mafieux. Autant dire que le contexte familial pour Haruhi ne fut pas toujours de tout repos. Elle n’a tout d’abord jamais connue sa mère, et son père lui a toujours interdit d’en parler dans l’enceinte de la demeure familiale. Elle fut donc éduquée par son père. Mais pas seulement, elle avait des employés qui étaient chargés de faire attention à sa sécurité. Haruhi n’a jamais vraiment accepté cette ambiance familiale assez pesante. Elle n’a jamais eut les rapports père/fille avec Tôji, et ce fut une chose fort manquante, quand on sait qu’elle n’avait déjà pas de mère, et qu’elle ne savait rien de celle-ci. Pour elle, elle n’avait pas vraiment d’attaches familiales. Tôji est un homme droit et franc. Mais pas vraiment loyal. Il faut dire qu’à des moments, Haruhi avait peur de lui, sans même qu’il ne s’en rende compte. Mais la jeune fille a toujours prit l’habitude de se taire. Elle fut éduquée d’une manière assez stricte, ce qui la renferma beaucoup sur elle-même déjà à un très jeune âge. Malgré tout, au sein de la « famille », elle avait réussie à forger certains liens avec des employés de Tôji, pas bien plus vieux qu’elle.

    HISTOIRE :
    Kyôtô. Haruhi n’a jamais connue que cette ville. Depuis sa naissance, elle a résidé dans la demeure familiale des générations Sato. Son père régnant maintenant sur le domaine, elle était la petite fille qu’il fallait enseigner pour reprendre la suite. Chose qu’elle n’a jamais voulue, ni accepter, ce pourquoi elle décide à ses 17 ans de partir pour le centre ville de Kyôtô, dans son propre appartement. Mais, pour en arriver jusque là, voyons tout de suite d’un peu plus près, la vie qu’a connue cette jeune demoiselle jusqu’à maintenant.

    Une petite fille surprotégée. Une petite fille privée des plaisirs quotidiens que tout enfant devrait profiter. Voilà comment tout commence. Tôjî, le père de Haruhi, semble plus être un ‘maître’ pour elle qu’un père. La fillette ne connaît rien de sa mère, et les choses sont mises au clair très tôt, elle n’a pas le droit de poser de questions à son sujet. Au début, ce ne fut pas trop un problème, mais en grandissant, elle voulut bien vite découvrir la vérité, et surtout, savoir pourquoi on lui cachait cela. Elle a grandit dans une atmosphère des moins banales. Akira, un jeune homme, était chargé de sa protection, travaillant pour Tôjî et toute la ‘famille’. Ce fut d’ailleurs la seule personne pour laquelle Haruhi put commencer à avoir de la sympathie. Une personne de confiance. Chose qu’elle n’avait encore jamais rencontrée, car elle savait très bien qu’elle ne pouvait se confier à son père, c’était une chose juste inconcevable. A l’école, la fillette restait des plus muettes. Elle n’osait pas prendre la parole. Elle se renfermait déjà sur elle-même, et elle n’avait tout simplement aucune envie d’aller vers les autres enfants. Elle avait accumulé certains principes de la part de Tôjî, principes qui furent dur à défaire tout en grandissant. De toute façon, Haruhi était bien trop sensible, et elle savait son point faible. Alors elle préférait ne rien dire, elle préférait le silence. D’une part, elle était largement honteuse d’être ainsi, car son père lui enseignait toujours qu’il fallait ‘dominer’. Un autre mot qui lui collait à la bouche. Elle ne remplissait pas les conditions qu’il aurait voulu, alors elle s’en voulait, et ne s’en prenait qu’à elle-même, devenant ainsi de plus en plus timide.

    Malgré tout, en grandissant, elle eut un désir de changer. Car quand on est timide, la vie n’est pas bien facile. On n’ose pas aller vers les autres, on ne s’ouvre pas au monde, on ne découvre rien, et on ne connait que son petit chez soi. Devenant petit à petit une adolescente, Haruhi voulut connaître d’autres horizons, et surtout, avoir de vrais amis de son âge, car Akira était bien plus vieux qu’elle maintenant. A l’école, au collège, elle avait toujours été la fille sans intérêt, la fille la plus inintéressante qui soit. Cela l’avait d’ailleurs toujours blessée, sensible comme elle était. Mais comment changer quand on n’en a pas la force de caractère ? Elle pensait pouvoir changer au lycée. Pouvoir réussir à se faire de nouvelles relations. Mais ce ne fut même pas le cas. Elle désespérait, et semblait croire qu’il n’y avait plus rien à faire d’elle. Elle était trop timide. Quand elle parlait, elle ne maîtrisait pas ses paroles, elle disait tout simplement ce qui était bon pour les autres, mais pas pour elle. Elle mentait donc souvent. Jusqu’au jour où elle se fit remarquer par le très beau Kazuo. Un de ces jeunes populaires, qu’elle connaissait bien sûr de vu. Elle était assez au courant des potins du lycée. Mais quand les deux jeunes commencèrent à parler, et que ce dernier lui proposa même d’être son coach pour devenir populaire, la jeune fille n’en revenait tout simplement pas. Ce fut alors, un moyen d’ouverture aux autres pour elle. Elle avait notamment décidé entre temps d’aller vivre en appartement dans le centre ville. Et nous en arrivons aux faits. Akira se doit toujours de la surveiller. Il passe de temps en temps.

    PHYSIQUE

    APPARENCE : Dans le fond, Haruhi est une jeune fille très mignonne. Mais il faut dire qu’elle n’en profite pas vraiment. Elle a de courts cheveux très fins bruns, qu’elle ne coiffe pas particulièrement, elle les laisse tomber tout simplement, ils prennent une forme seuls. Elle fait 1m63 pour 43 kilos. Elle est donc de taille moyenne et mince. Bien sûr, ce n’est pas le genre de fille que l’on remarque trop dans la rue, elle a juste un physique agréable, mais si elle y mettait du sien, elle pourrait vraiment devenir belle. Peut-être qu’elle s’est toujours dévalorisée face à cela. Et c’est donc une mission pour Kazuo que de l’arranger un peu mieux X3.
    STYLE VESTIMENTAIRE : Haruhi ne prend jamais vraiment le temps qu’il faut pour s’acheter de beaux vêtements. Elle les choisit un peu au hasard. Elle garde un style simple, mais qui reste tout de même branché, car elle ne tient pas à s’habiller comme une grand-mère. Elle aime d’ailleurs beaucoup faire les magasins, mais comme elle n’aime pas y aller seule, elle n’a pas beaucoup l’occasion pour cela. Car oui, c’est une fille, et ce genre de chose l’intéresse, même si elle n’en donne pas l’impression. Son style est donc plutôt simple et tend vers le classieux.


    PSYCHOLOGIQUE

    CARACTÈRE : Haruhi est une jeune fille assez sensible et plutôt timide. Ce sont, pour commencer, ces principaux traits de caractère, qui ne sont pas vraiment des qualités en fait. Il est vrai que depuis petite déjà, elle n’osait dire le fond de sa pensée, toujours retenue par quelque chose. Elle se maudit elle-même d’être ainsi, mais ne se sent pas de changer de toute manière. Bien qu’elle ne sache exprimer correctement le fond de ses pensées, ce n’est pas une jeune fille dupe, bien au contraire. Grâce à son père et sa « famille », elle reconnait tout de suite où se trouve le mal, malgré tout cela, elle ne peut rien contre si elle se fait prendre, trop renfermée pour réagir ou même se défendre, de peur d’empirer les choses. Car oui, Haruhi pense d’abord aux autres. Elle n’est pas du tout égoïste, mais elle finit bien souvent par ne plus penser à elle-même. Y a-t-elle vraiment songé un jour d’ailleurs ? Difficile à dire. Haruhi est une personne loyale. Elle croit au système de la justice, à sa manière. Elle est au courant des actes de son père, et n’a jamais vraiment rien dit, sur ce niveau là, elle a pourtant un avis partagé. Elle n’apprécie pas grandement son père, mais elle le comprend très bien. Et la « famille » porte finalement une grande place pour elle. Haruhi est en fait quelqu’un qui essaie d’éviter les problèmes à tout prix. Ce pourquoi elle choisit parfois la fuite, même si elle s’en sent complètement honteuse, car ce n’est pas les fondements que Tôji lui a enseigné.
    HOBBIE : Le sport. Une des activités favorites de Haruhi. On ne le dirait pas comme ça, avec sa faible carrure, mais elle adore se dépenser dans le sport. Car c’est peut-être bien le seul moyen où elle peut évacuer ce qu’elle a sur le cœur, vu qu’elle n’ose le dire de vive voix. Elle en pratique plusieurs, mais préfère tout de même la natation, le basket et le base-ball. A l’école, elle faisait bien souvent partie des meilleurs en sport, une des seules matières où elle excellait d’ailleurs. Mais comme elle n’était pas très appréciée des autres, ce ne fut pas un moyen assez fort pour qu’elle se fasse remarquer.


    PLUS

    ADRESSE MSN : Haru_chow@hotmail.co.jp
    NUMÉRO DE PORTABLE : 011-771-0950
    COULEUR PRÉFÉRÉE : Bleue.
    FRIANDISE PRÉFÉRÉE : LES POCKY 8D.
    PLAT PRÉFÉRÉ : Le SHABU SHABU <3.
    CITATION FAVORITE : « Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux. »
    PLUS GRAND SECRET : A déjà fait une fugue plus jeune, en ayant marre du règlement trop strict de son père. C’est la seule fois où elle a vraiment dit ce qu’elle pensait.
    QUALITÉ : Altruiste.
    DÉFAUT : Sensible et timide.
    RELATION :

    - Kazuo Takahashi. Une des seules personnes avec qui elle arrive à peu près une conversation entière. Elle s’ouvre petit à petit. Mais depuis quelques temps, elle se sent gênée à ses côtés, son cœur s’emballant quelques fois en le voyant. Ses sentiments sont en train de devenir plus forts à son égard HUHU >w<
    - Rui Toyohara. Une garçon qu’elle fuit et évite à tout prix. Soyons clairs : il lui fait peur >w< Dès qu’il est là, elle se sent mal et en danger. Elle est bien sûr la proie favorite du jeune homme. Et elle n’ose pas se défendre. Elle aimerait tellement que cette situation s’arrête. On peut dire qu’elle est un peu victime d’ijime de sa part. Mais elle n’ose en parler à personne.


    DERRIÈRE TON PC

    PSEUDO : mylou
    ÂGE : 18 ans.
    COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? : Kazuuu <3
    VOTRE AVIS SUR LE DESIGN : WONDERFUL. Comme d’hab, grâce à Xin Qian ^w^
    VOTRE AVIS SUR LE FORUM : Il est chupeeer, sinon je ne serais point là 8D.
    FRÉQUENCE DE CONNEXION : 7/10.
    PERSONNALITÉ SUR L'AVATAR : Maki Horikita.
    CODE :
    OK by Kazuo.


Dernière édition par Haruhi Sato le Mer 3 Sep - 23:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~{ Haruhi Sato. Empty
MessageSujet: Re: ~{ Haruhi Sato.   ~{ Haruhi Sato. Icon_minitimeMar 2 Sep - 2:38

Après un million de millier d'année 8D
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Na Young
.Admin-Fondatrice ♥ SO Unpopular.
Ahn Na Young


Nombre de messages : 866
Age : 34
Localisation : Si on te demande tu diras que tu sait pas x)
Côté Coeur : Quelque part dans mon corps x)
Citation Favorite : Des enfants dans le noir, sa fais des bêtises mais des bêtises dans le noir, sa fais des enfants.
Date d'inscription : 17/08/2008

C.V
Demande de Sujet: Libre n__n
Popularité:
~{ Haruhi Sato. Left_bar_bleue5/100~{ Haruhi Sato. Empty_bar_bleue  (5/100)
Relation:

~{ Haruhi Sato. Empty
MessageSujet: Re: ~{ Haruhi Sato.   ~{ Haruhi Sato. Icon_minitimeMar 2 Sep - 11:09

Qué un million d'année O_o plus que ça !! lol
Bon, elle est pas encore finie mais bon ... xDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://blanc.1fr1.net
Haruhi Sato
• Feel Rejected... Feel Unpopular ~
Haruhi Sato


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 17/08/2008

C.V
Demande de Sujet: Libre n__n
Popularité:
~{ Haruhi Sato. Left_bar_bleue10/100~{ Haruhi Sato. Empty_bar_bleue  (10/100)
Relation:

~{ Haruhi Sato. Empty
MessageSujet: Re: ~{ Haruhi Sato.   ~{ Haruhi Sato. Icon_minitimeMer 3 Sep - 23:04

Mais je vous prout mes chéris 8DD

Non mais je la termine dans l'instant HUHU >w< Haru à fond la formeee XD
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Na Young
.Admin-Fondatrice ♥ SO Unpopular.
Ahn Na Young


Nombre de messages : 866
Age : 34
Localisation : Si on te demande tu diras que tu sait pas x)
Côté Coeur : Quelque part dans mon corps x)
Citation Favorite : Des enfants dans le noir, sa fais des bêtises mais des bêtises dans le noir, sa fais des enfants.
Date d'inscription : 17/08/2008

C.V
Demande de Sujet: Libre n__n
Popularité:
~{ Haruhi Sato. Left_bar_bleue5/100~{ Haruhi Sato. Empty_bar_bleue  (5/100)
Relation:

~{ Haruhi Sato. Empty
MessageSujet: Re: ~{ Haruhi Sato.   ~{ Haruhi Sato. Icon_minitimeMer 3 Sep - 23:09

Ouais allé !! *Supporter*

Edit : Valider
Revenir en haut Aller en bas
https://blanc.1fr1.net
Contenu sponsorisé





~{ Haruhi Sato. Empty
MessageSujet: Re: ~{ Haruhi Sato.   ~{ Haruhi Sato. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~{ Haruhi Sato.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hayaru Gakuen ™ :: [ HRPG. :: La Poubelle :: Fiches Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser