Hayaru Gakuen ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bam! [Shuji]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shen Xia Rou
.Co-Admin ♥ SO Unpopular...
Shen Xia Rou


Nombre de messages : 669
Age : 32
Côté Coeur : J'en ai un?
Citation Favorite : Ce n'est pas la force, mais la persévérance qui fait les grandes oeuvres.
Date d'inscription : 18/08/2008

C.V
Demande de Sujet: Libre n__n
Popularité:
Bam! [Shuji] Left_bar_bleue5/100Bam! [Shuji] Empty_bar_bleue  (5/100)
Relation:

Bam! [Shuji] Empty
MessageSujet: Bam! [Shuji]   Bam! [Shuji] Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:11

15 heures 55....Dans cinq minutes la clocheretentirait. Il ne restait donc que peu de temps avant la fin du cours. Et pourtant, chaque secondes paraissaient être une éternité pour Sheng Xue. Il fallait qu'elle bouge. Elle en avait assez de rester plantée sur sa chaise. C'était pareil chaque jour ou plutôt à chaque leçons. Quoi que...Quand le sujet d'étude était intéressant, la jeune fille ne s'impatientait pas autant. Malheureusement pour elle, le cours était des plus ennuyants. Le professeur avait eu la merveilleuse de revoir des notions sensées être acquises dès le collège. Soit disant que quelques révisions leurs feraient du bien. La jeune fille en doutait. Personne n'écoutait, préférant discuter avec leurs voisins. Peut-être en aurait t'elle fait de même si elle avait apprécier les camarades autour d'elle. Manque de chance, tel n'était pas le cas. Elle ne pouvait se les supporter. Dès qu'ils ouvraient la bouche la demoiselle avait envie de les frapper. Si elle en avait déjà taper un pour cette raison? Non. Sheng Xue ne frappait que si on la cherchait et comme cela arrivait souvent, elle se battait donc fréquemment. Cela ne la gênait aucunement et elle n'avait aucuns remords en voyant son camarade avoir le nez en sang. Il n'avait eu que ce qu'il méritait. Si personnes ne les punissaient de leur méchanceté, Sheng Xue le faisait. Enfin, que quand ils s'en prenaient à elle. Pour les autres, elle s'en moquait. Ces imbéciles n'avaient qu'à se défendre. Rester là à ne rien dire était tellement grotesque! Même si rechigner ne garantissait pas forcement d'être tranquille par la suite au moins ils garderaient une certaine fierté. Ce type de personnes agaçaient la demoiselle. Enfin, qui ne l'énervait pas?

La demoiselle s'était décidée à faire une grue en papier quand la cloche sonna. Enfin! Sans faire attention si le professeur avait fini de parler, elle rangea ses affaires dans son sac. Quoi que ranger est un terme un peu fort. Elle les mit plutôt en vrac dedans. Oh, elle n'était pas la seule à agir ainsi. La moitié de la classe était prête à s'en aller et elle doutait que ses camarades est eu le temps en quelques secondes de bien fermer leurs livres et de les mettre soigneusement dans leur cartable. Ils étaient bien trop impatient de s'en aller. Malheureusement, le professeur n'était pas dans ce cas. Il trainait. Le faisait t'il exprès? Possible. Pour la première fois depuis le début de cours, Sheng Xue écoutait ce qu'il disait. Elle attendait qu'il leur dise de sortir. Allez! Pouvait t'il s'activer? Ah enfin! Il avait à peine dit au revoir que les élèves déjà prêts se jetaient dans les couloirs. Sheng Xue en faisait partit. Elle ne pouvait plus supporter d'être assise comme déjà dit précédemment. Elle avait un tout plein d'énergie à évacuer. Elle avait d'ailleurs déjà commencer à le faire en marchant à pas rapides dans les couloirs slalomant entre les élèves. La demoiselle réussi à ne percuté personnes sur le chemin menant jusqu'à son casier. Comme ses camarades, elle remit ses chaussures de ville et reparti aussi vite qu'elle était venue. Elle n'eut pas la même chance en arrivant en hall. En déboulant d'un des couloirs, elle percuta violemment quelqu'un. Manquait plus que ça! Pourvu qu'elle soit tombée sur un camarade sympathique qui s'en irait sans lui hurler dessus.


"Dé...dé...désolé."

Ben oui, même avec son foutu caractère elle savait être polis. Elle était rentrée dans quelqu'un et bien elle se devait de s'excuser. Même en bégayant. De toute façon, elle ne pouvait pas faire autrement. Sheng Xue ne savait s'exprimer clairement quand elle n'était pas en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Oyama
• Seems girls likes me, I'm popular ~
Naoki Oyama


Nombre de messages : 322
Localisation : EveRyWheRe
Date d'inscription : 05/09/2008

C.V
Demande de Sujet: Libre n__n
Popularité:
Bam! [Shuji] Left_bar_bleue100/100Bam! [Shuji] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

Bam! [Shuji] Empty
MessageSujet: Re: Bam! [Shuji]   Bam! [Shuji] Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:11

( désolé un peu court..)


Qui dit sonnerie, dit fin des cours en cette fin de journée qui avait passé bien plus vite qu'il ne l'aurait pensé. Il émergea de l'état léthargique dans lequel il était depuis il faut l'avouer depuis le début de ce cours dont le thème lui échappait totalement. Il avait bien essayé de se maintenir en vie et d'écouter vaguement les paroles du professeurs mais impossible. Chaques secondes qui passaient ses yeux se rivaient à la montre de sa voisinne. Puis il avait finit par abandonner et se laisser couler dans le ronronnement lancinant de la voix du prof. Et voilà qu'enfin la sonnerie tant attendue retentissait. Dans un capharnaum la classe ne mit pas longtemps à déguerpir sans plus écouter ce que leur cher professeur tentait de leur dire! Quoi de plus normal?! C'est ce qu'il fit lui même. Il bondit de sa table et fourra ses affaires dans son sac qu'il jeta en travers de son épaule et accéléra le pas afin de quitter au plus vite l'endroit. Cependant il ralentit son pas unefois sortir de la salle de cours, marchant tranquilement presque avec raffinement. Il portait la tenue vestimentaire de l'école. Oui il avait beau être populaire, il était tout de même obligé de porter l'uniforme noir qu'il portait avec une chemise blanche, classique mais néanmois cela lui allait à merveille.
LEs couloirs grouilaient d'élèves impatients, cela se bousculaient et s'interpelait, on aurait presque put croire que le feu s'était déclaré quelque part dans l'enciente du lycée. ET il fallait toute son adresse pour ne pas rentrer dans quelqu'un. Cependant lui, ne prenait pas cet effort là, il continuait de marcher à son allure, comme un prédateur régnant sur un troupeau affolé. Personne ne prendrait le risque de lui rentrer dedans. AInsi dans une perspective plus que réjouissante d'avoir enfin finit pour aujourd'hui les cours, il se dirigea vers les hall, lieu de passage hautement fréquenté. Fesant son entrée en ce lieu dit, il n'eut pas le temps de réagir, ni d'anticiper quoi que se soit,avant de se faire fouetter de plein fouet par probablement une personne empotée, come il en éxistait beaucoup, par chance pour cet élève une escuse suivit immédiatement le fait et sa relative bonne humeur ne lui fit pas immédiatement prendre une posture agressive. Néanmois, il posa un regard noir sur cet élève et un détail le frappa. Ce n'était pas n'importe quel élève, mais sa chère Yi Sheng Xue, celle dont il devait s'occuper et protéger

-Désolé?! Ca tu fais bien de l'être! Dit il après que la jeune fille ai relévé la tête.

Il réajusta son sac qui avait glissé sur son épaule avant de parcourir d'un regard ce qui l'entourait et de reporter son attention sur la jeune fille. Il la regarda de haut en bas. Décidement, elle n'avait guère changé, c'était toujours une catastrophe, il se retient de pousser un soupir, mais un sourire joyeux à la limite du carnassier s'étira sur ses lèvres. Puis il reprit d'un ton légerement moqueur

-Alors jeune fille on va ou ainsi?

Il avait beau être la plupart du temps éxécrable avec elle, il n'en était pas moins content de la voir. Et à vrai dire il prenait sur lui. Il est vrai pas tout le temps, enfin rarement, mais elle avait aussi un don incroyable pour le mettre hords de lui. Qu'on ne s'étonne pas!
Revenir en haut Aller en bas
Shen Xia Rou
.Co-Admin ♥ SO Unpopular...
Shen Xia Rou


Nombre de messages : 669
Age : 32
Côté Coeur : J'en ai un?
Citation Favorite : Ce n'est pas la force, mais la persévérance qui fait les grandes oeuvres.
Date d'inscription : 18/08/2008

C.V
Demande de Sujet: Libre n__n
Popularité:
Bam! [Shuji] Left_bar_bleue5/100Bam! [Shuji] Empty_bar_bleue  (5/100)
Relation:

Bam! [Shuji] Empty
MessageSujet: Re: Bam! [Shuji]   Bam! [Shuji] Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:17

Les carambolages n'étaient vraiment pas son truc. Comme tout le monde d'ailleurs. Oh, ce n'était pas la légère douleur que l'on ressentait en percutant quelqu'un qui la gênait, après tout elle avait l'habitude de se faire mal mais plutôt le côté ridicule de la chose. Deux personnes se percutant de pleins fouets et chacune en venant à vaciller comme des vulgaires quilles. Ah! Le plus grotesque était sans nul doute quand un des protagonistes s'étalaient, voir les deux. C'est ce qui venaient d'arriver à Yi Sheng Xue. La violence du choc l'avait fait chuter en arrière. Si elle avait eu un peu de chance, peut-être aurait t'elle pu ne pas tomber. Mais aujourd'hui n'était pas un bon jour apparemment. La fierté de Sheng Xue en prit évidemment un coup. Plutôt que de s'énervée envers elle même comme elle l'aurait fait à chaque idiotie de sa part, elle se senti honteuse. Allez savoir pourquoi! Il lui arrivait parfois de ne pas se comprendre. Complexe? Mouais...Plutôt étrange. Enfin bref.Sheng Xue avait autre chose en tête en ce moment que sa propre personne. L'élève ou le professeur dans lequel elle était rentrée ne s'était t'il pas fait trop mal? Bon pour s'en soucier il fallait un peu levé le regard non plutôt que de regarder ses pieds! Elle espérait vraiment ne pas avoir blesser quelqu'un! Elle détestait le faire. Du moins par accident. Après elle s'en moquait quand elle frappait quelqu'un.

Elle avait à peine levé la tête que celui qui lui faisait face prit la parole. La voix lui était familière. Un peu trop d'ailleurs. Cela la rassura légèrement et elle esquissa un minuscule sourire. Elle aurait peut-être eu un plus grand si elle avait été sûre qu'on ne la réprimande pas. Hors, Shuji avait un caractère abominable et Sheng Xue ne savait pas toujours comment il allait réagir. Même si il venait de lui parler de manière plus ou moins sympathique (cela aurait pu être pire), la demoiselle restait méfiante. Non, elle n'avait pas peur de lui mais elle n'avait aucunement envie d'entendre quelqu'un lui hurler dessus maintenant. C'était la fin de journée et elle ne pensait plus qu'à une chose : Rentrée chez soi. Enfin non, plutôt se trouver un endroit tranquille dans lequel elle pourrait se reposer. L'appartement dans lequel elle vivait avec sa mère ne lui plaisait guère. Il était minuscule et elle se sentait enfermée. Bon, elle n'allait pas se plaindre! Elle devait être heureuse d'avoir un toit non?


"V...voir...m...mon...p...p..petit...a..ami."

Faux évidemment. Elle n'en avait pas. Mais le ton trop autoritaire qu'avait employé Shuji ne lui plaisait guère. Alors autant dire une idiotie. Elle avait hésité entre ça et dire qu'elle allait vendre de la drogue mais la dernière solution était moins plausible. Sheng Xue était incapable de dealer. L'illegalité n'était pas son truc. Dommage, elle aurait peut-être mieux gagné que ses deux boulots réunis. Bon trève de bêtise. Il valait mieux dire la vérité. Sheng Xue aimait guère mentir.

"Je p..plaisante! J..je m'en v...vais cher..cher...chez un c...coin tranquille."

Tout en parlant, ses mains se crispèrent. Elle haïssait sa manière de parler. Son bégaiment était pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Oyama
• Seems girls likes me, I'm popular ~
Naoki Oyama


Nombre de messages : 322
Localisation : EveRyWheRe
Date d'inscription : 05/09/2008

C.V
Demande de Sujet: Libre n__n
Popularité:
Bam! [Shuji] Left_bar_bleue100/100Bam! [Shuji] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

Bam! [Shuji] Empty
MessageSujet: Re: Bam! [Shuji]   Bam! [Shuji] Icon_minitimeMar 9 Sep - 11:13

Bien la voilà qu isemblait reprendre ses esprits. Il avait un large sourire qui sonnait étrangement sur son visage. MAis peut importe pour une fois il n'avait pas voulu faire fuir la seule fille qui osait s'approcher de lui vraiment. Bien qu' à cet instant ce ne fut pas vraiment de pleingrès qu'ils s'étaient rencontrés. Enfin de son éternel béguaiement elle répondit à sa précédente question

"V...voir...m...mon...p...p..petit...a..ami."

Pardon? là le choc, le clash. Ca, ça c'est surprenant et ça fait mal à son ego. Il resta de marbre et pourtant à l'intérieur rien ne le démange plus, ne le perturbe plus. Il serre les poings et les enfoncent dans les poches de son pantalon sans rien laisser paraitre. Après tout pourquoi l'aurait il fait? Son attitude envers est celle d'un frère à une soeur, inconsiament, ces mots sortis de la bouche de la jeune fille sonnent comme un signal d'alarme. Et dans ce sens i l se doit de la protéger pourtant il n'a aucune raison, aucune, mais surtout, il se sent vraiment idiot de réagir ainsi. Qu'importe il n'en a rien à faire...Du moins s'en persuade t-il. Et puis, et puis il a vraiment du mal à imaginer ce qu'elle vient de lui dire. MAis la jeune femme ne le laisse pas plus gamberger et lui avoue avec un

"Je p..plaisante! J..je m'en v...vais cher..cher...chez un c...coin tranquille."

que tout ceci n'était qu'une blague. Soulagement. Un léger rire nerveux sort de sa gorge mais il l'arrete aussitôt. Bien...Il se retient de lui mettre son poing dans son jolie visage. Oui c'est qu'il a tendance à être violent notre petit Shuji. Finalement il dessere les dents et sourit, le regard noir incandescant qu'il lui avait lancé s'efface, repreanant quelque peu contenance qu'il avait bien eut du mal à garder.

-Quel humour! vraiment je te félicite j'ai bien faillit marcher! Alors comme ça tu cherche un endroit tranquille, c'est pas vraiment le meilleur endroit ici!

Il eut un sourire ironique au coin de ses lèvres puis s'approcha d'elle. Finalement ce n'était peut être pas une si mauvaise chose qu'elle lui soit rentré dedans. Même si ce n'était jamais très agréable d'être ainsi percuté et même si cetet scène avait un petit quelque chose de ridicule! Il adorait la mettre hors d'elle et sautait sur la moindre occasion, mais n'en allait il pas de même en ce qui la concernait?! D'un geste amical comme deux potes, enfin ce qu'il en paraissait car, il s'imposait plutôt, il mit son bras autour d'elle et l'entraina à sa suite la maintenant fermement. VErs l'extérieur du lycée. Ils croisèrent un groupe de filles qui jeta un regard noir en leur direction, mais elle passèrent totalement invisible aux yeux de Shuji. Non il n'était pas froid, mais à vrai dire peut être le fait à sa popularité, il restait plutôt distant avec les autres.
Au dehors le calme était quelque peu revenu à la normale avec le plus gros des élèves qui s'était maintenant évaporé du lycée. Trop procupé par ses pensées de tout à l'heure il n'avait bien sur pas vu le crispement de la jeune fille. Il est vrai que son bégaiement n'était des plus, comme dire, apréciable, néanmois, même s'il avait trouver que c'était un défaut corsé pour ce qu'il devait la faire devenir, il s'en était habitué. Cependant il avait bien remarqué qu'elle semblait fatigué par sa journée malgré le fait qu'elle lui soit tombé dessus en courant. Il aurait du la laisser rentrer chez elle, ou peut importe l'endroit ou elle voulait aller, mais il n'avait pu sans empecher! Il était clair qu'en restant avec lui on prenait un quelconque risque et on était presque sur de ne point être tranquille, mais bon, c'est vrai que ce qu'on voyait le plus chez lui c'était ses défauts, mais après tout il pouvait se tenir. Et un nombre surement important aurait aimé être à la place de Sheng Xue. Mais non il n'est pas orgeuilleux.
Revenir en haut Aller en bas
Shen Xia Rou
.Co-Admin ♥ SO Unpopular...
Shen Xia Rou


Nombre de messages : 669
Age : 32
Côté Coeur : J'en ai un?
Citation Favorite : Ce n'est pas la force, mais la persévérance qui fait les grandes oeuvres.
Date d'inscription : 18/08/2008

C.V
Demande de Sujet: Libre n__n
Popularité:
Bam! [Shuji] Left_bar_bleue5/100Bam! [Shuji] Empty_bar_bleue  (5/100)
Relation:

Bam! [Shuji] Empty
MessageSujet: Re: Bam! [Shuji]   Bam! [Shuji] Icon_minitimeMar 9 Sep - 18:59

[Court, désolée mais la suis pas en forme XD]

Finalement, de tel propos se révélaient stupide au plus hauts points. Certes, il avait été amusant de sortir pareilles sottises juste pour l'agacer mais après réflexion, Sheng Xue aurait mieux fait de se taire et de s'en aller. Elle aurait ainsi montrer qu'elle n'avait pas envie de discuter ni d'être avec lui. Non pas qu'elle ne l'apprécie aucunement, bien entendu elle l'adorait mais elle savait qu'elle ne pourrait avoir le repos en sa présence. Hors, la demoiselle était fatiguée et ne souhaitait que se poser quelque part et rêvasser. Malheureusement pour elle, elle ne pourrait le faire. Elle se doutait bien qu'en discutant ou même en dégageant, il y'avait de forte chance pour que Shuji ne la laisse tranquille. Il allait sûrement la retenir un bout de temps ou pire! Vouloir venir avec elle. En fait, il n'y avait aucuns moyens de s'en débarrasser. Il était aussi collant qu'une sangsue ou alors tel un animal sur sa proie. Rien ne pourrait le faire lâcher prise. Pauvre Sheng Xue...Elle ne faisait rien de mal dans la vie et pourtant elle devait se le supporter. C'était dans des moments comme celui-ci qu'elle regrettait d'avoir accepter ce fichu projet. Si elle avait dit non plus jamais elle n'aurait eu affaire à Shuji (sauf par grande malchance).

Elle soupira, ne disant rien quand il passa son bras autour d'elle. Habituellement, la taiwanaise se serait dégagée sans ménagement et lui aurait lancé un regard noir. La demoiselle se serait aussi énervée, elle avait tendance à s'emporter pour un rien. La fatigue la changeait, la rendant plus passive. Enfin, tout dépendait avec qui. Elle connaissait Shuji et l'estimait d'où son manque de réaction. Si un quelconque abrutis était venu l'agacer, il en aurait été autrement. Elle aurait d'ailleurs été plus violente que d'habitude. L'épuisement rendait son caractère plus effroyable dans de tel moment. La taiwanaise en venait alors rapidement à taper.

"On...on va...va où?"

Comme toujours, elle était d'une grande curiosité. Et puis, qui n'aurait pas voulu savoir dans quel endroit il était emmené?
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Oyama
• Seems girls likes me, I'm popular ~
Naoki Oyama


Nombre de messages : 322
Localisation : EveRyWheRe
Date d'inscription : 05/09/2008

C.V
Demande de Sujet: Libre n__n
Popularité:
Bam! [Shuji] Left_bar_bleue100/100Bam! [Shuji] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

Bam! [Shuji] Empty
MessageSujet: Re: Bam! [Shuji]   Bam! [Shuji] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 1:10

Il ne l'avait toujours pas laché et l'entrainait à sa suite sur les gravillons qui faisait le chemin devant le lycée, s'éloignant de se dernier, pour lui en tout cas avec un certain soulagement. Eh bien oui la jeune fille avait bien pensé, elle allait avoir Shuji sur le dos un moment. De toute façon, puisqu'il avait dans la tête l'idée de l'accompagner, rien n'y aurait changé, pas même la première concernée. CAr une fois qu'il avait décidé, tétu comme il était il était plutôt difficile voir, impossible, de l'en faire démordre. Ce qui posait problèmes à plus d'un.Une qualité oui, mais à un tel niveau c'était plutôt dans la catégorie défauts qu'on mettait se trait de caractère qui caractérisait notre jeune homme. Mais bon on ne refait pas les gens.Et puisque l'un et l'autre ne se montrait pour l'instant pas désagréable, autant profiter! N'est ce pas?! Le fait que la jeune femme ne se soit pas dégagé l'avait étonné un instant, était elle épuisé au point de ne plus réagir?! Elle qui s'emportzit facilement.
Et tandis que ses pensées fusaient, la voix bégaiyante de la jeune fille le sortit de sa contemplation alentour. On..on va ou? ah bonne question, bravo. Il esquissa un sourire. Puis il se tourna vers elle réfléchissant à un endroit ou aller puisque c'était ce qu'elle venait de lu idemander, et qu"à vrai dire il n'en avait pas la moindre idée. Et puis après tout peut importait, ou qu'il aille, enfin ou qu'ils aillent, le lieux n'avait guère d'importance, cela ne lui faisait rien de se promener avec elle après tout c'était lui qui s'était incrusté, d'ailleur pas forcément avec son accord mais elle n'avait rien dit, alors qu'elle s'en prenne à elle même. L'opinon des autres ne l'intéressait que peu. Tout ce qu'il espérait c'était ne pas croiser de personne indésirable... Bref il dit le premier endroit qui lui passa par la tête


-Le parc ça te dit?

De toute façon il ne lui laissait pas vraiment le choix. Il attendit cependant quelques secondes le temps qu'elle veuille bien répondre. Il salua d'un geste une personne qu'il connaissait puis reporta son attention sur Sheng Xue. Et à vrai dire il préféra rester silencieux, du moins pour le moment. Il finit même par la lacher. Cependant cette passivité qui régnait l'agaçait quelque peu. Aussi se plongea t-il dans ses réflexions, réflexions qui n'avait qu'un thème la jeune fille qui l'accompagnait. En effet il se demandait comment il allait faire pour accomplir le défi qu'il s'était lancé en ayant Sheng Xue en temps qu'impopulaire. Il fit glisser son regard noir sur elle. Par ou commencer? Il n'y avait encore jamais vraiment réfléchit et se rendait compte qu'il allait falloir qu'il fasse quelque chose au plus vite. Mais pas tout de suite.

-Alors, dis moi t'as fait quoi de ta journée pour sembler si fatiguée?

Bien il y avait mieux, mais pour entamer une conversation s'était pas trop mal. Un bon début même si ça risquait de tourner mauvais avec eux deux, on ne savait jamais! Il attendit patiament, mains dans les poches de son uniforme qu'une réponse arrive, si réponse il y avait.....Tandis qu'au loin les abords du parcs se profilaient.
Revenir en haut Aller en bas
Shen Xia Rou
.Co-Admin ♥ SO Unpopular...
Shen Xia Rou


Nombre de messages : 669
Age : 32
Côté Coeur : J'en ai un?
Citation Favorite : Ce n'est pas la force, mais la persévérance qui fait les grandes oeuvres.
Date d'inscription : 18/08/2008

C.V
Demande de Sujet: Libre n__n
Popularité:
Bam! [Shuji] Left_bar_bleue5/100Bam! [Shuji] Empty_bar_bleue  (5/100)
Relation:

Bam! [Shuji] Empty
MessageSujet: Re: Bam! [Shuji]   Bam! [Shuji] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:17

Bon, il l'enlevait quand ce foutu bras? La demoiselle commençait à retrouver son habituel caractère. Il lui fallait peu de temps pour que sa fatigue s'estompe. Elle avait juste besoin de quelques instants de silence. Oh, elle les avait eu et devrait se contenter de celles-ci puisqu'elle ne pourrait avoir son reste d'après-midi tranquille. Quoi que...peut-être qu'en énervant suffisamment Shuji, il s'en irait dans un endroit loin d'elle? Il valait le coup d'essayer. Et oui, elle redevenait elle même. Il n'y avait pas que son envie de taquiner le jeune homme qui était réapparu. La taiwanaise commençait aussi à être fortement agacée de devoir obéir à son mentor et qu'il la dirige là où il souhaitait aller. Ah et puis! Elle haïssait qu'on la touche. D'accord, elle ne haïssait pas mais n'appréciait pas tout simplement. Quand une personne sympathique le faisait sans le savoir, elle ne disait rien. Après tout, elle était dans l'ignorance! Par contre, quand quelqu'un qu'elle n'arrivait pas à encadrer le faisait, elle se mettait facilement en rogne. Evidemment, elle adorait Shuji mais son geste était des plus insupportable. Il n'avait aucunement passé son bras autour d'elle pour se montrer sympathique mais plus pour imposer son autoritarisme. Ainsi, il décidait seul où aller et obligeait la demoiselle à le suivre. Ce qu'elle n'avait en ce moment guère envie de faire. Enfin peut-être un peu. Disons que la demoiselle était divisée en trois parties. En son fond, elle adorerait rester avec lui pour s'amuser un peu et apprécier sa présence mais une grande part d'elle même lui disait de le laisser là et partir se promener seule. Et la dernière part lui disait de rester juste pour énerver Shuji. C'était perturbant de ne pas pouvoir être en accord avec soit même. C'était comme avoir plusieurs personnes en soit. Non, elle n'avait aucuns dédoublement de personnalité, elle n'avait aucuns troubles psychologiques mais elle avait toujours plusieurs envies et elle mettait toujours un bout de temps à se décider. Comme maintenant. Elle s'était plongée dans ses réflexions au point de ne pas remarquer que Shuji avait enlever son bras. Pour ne pas changer, elle ne revint à la réalité que quand il lui adressa la parole.

"Hein?"

Et oui, elle n'avait rien entendu à ce qu'il venait de dire. Bah, peut-être qu'il lui répondait à sa question. Sûrement d'ailleurs, il ne semblait pas qu'il soit quelqu'un ignorant les paroles qu'on lui adressait. Enfin elle pouvait se tromper. Lui demander de répéter? Elle allait le faire quand il changea de sujet ou alors continua sans sa lancée, elle n'en savait strictement rien. Pourquoi elle était fatiguée? Rien de bien inhabituel. Elle s'était levée tôt, avait livré les journaux, petit-déjeuner, eu ses cours, enguelade avec des camarades. Ah, elle avait peut-être trouvé sa raison. Et non, ce n'était pas ses habituelles disputes, elles ne lui faisaient plus rien.

"Il f...fait...ch...chaud e..et j...je n'ai p...pas m...mangé."

Ah non, elle ne souhaitait pas qu'il lui offre un repas. Si tel avait été le cas, elle aurait refusé net. Elle détestait qu'on lui fasse la charité.


"Bon, on va où?"

Aussi lunatique soit elle, elle venait de passer de calme à agacé. Il faut dire aussi qu'elle détestait ne pas savoir où elle allait. Enfin non, elle détestait ne pas savoir tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Oyama
• Seems girls likes me, I'm popular ~
Naoki Oyama


Nombre de messages : 322
Localisation : EveRyWheRe
Date d'inscription : 05/09/2008

C.V
Demande de Sujet: Libre n__n
Popularité:
Bam! [Shuji] Left_bar_bleue100/100Bam! [Shuji] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

Bam! [Shuji] Empty
MessageSujet: Re: Bam! [Shuji]   Bam! [Shuji] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 22:10

(désolé c'est pas top mais j'avais l'inspiration ailleur..^^)

Elle n'avait rien écouté! Il était bien obligé de l'admettre car le hein interrogatif qu'elle prononça n'avait d'autres significations, que celle ci. Il lui jeta un regard noir. Impossible de rester plus de deux minutes en sa présence, sans qu'elle ne le fasse sortir de ses gond. Qu'elle le fasse expret ou non, à vrai dire peu lui importait, elle était insuportable. Il l'aimait bien, mais voilà il ne pouvait s'empecher de son montrer exécrable la plupart du temps envers elle, mais elle le cherchait après tout. A le voir ainsi, on pouvait presque le comparer à un chat, montrant les dents, les poils hérissé, marchant et même courant, à chaque fois qu'on le provoquait. Enfin bref...Il poussa un soupir agacé et tourna la tête vers elle et répliqua

-Non mais c'est pas vrai?! Sheng Xue t'as rien écouté?

Mais de toute façon il n'eut pas le temps de dire plus, ou de faire quoi que se soit, que la jeune fille prononçait à nouveau une phrase. Une réponse à sa deuxième question? Oui sans doute, pourquoi aurait elle dit cela sinon? Il détacha son regard de la jeune femme. Lui proposer à manger? Non il n'allait pas tenté, la connaissant, il aurait encore tout faux. Et puis il n'avait pas d'argent sur lui, inutile d'insister.

"Bon, on va où?"

Il crut qu'il allait lui sauter au cou et l'étrangler. Il serra ses poings et inspira. Du calme. Du calme...Puis il soupira comme si la tâche qui l'attendait à l'instant était immense, insurmontable. Puis il posa son regard enflammé sur elle.

-Si tu avais écouter tu le saurais! JE te proposais le parc?!

dit-il d'un ton où une sonnait une pointe d'irritation. LE silence s'installa après sa remarque, tandis qu'il ruminait.¨Puis un sourire vient s'étaler sur ses lèvres peu de temps après. Son énervement était passé. Vite il fallait le dire mais à vrai dire il n'y avait pas eu la quelconque matière à s'énervé enfin de compte. Et si finalement elle lui avait demandé ou ils allaient c'est qu'elle voulait bien rester avec lui. Il était content, bien que penser cela le troublait légerement même s'il n'en montra rien. Quoi que cela ne voulait rien dire, si elle continuait dans l'optique qu'elle avait commencé, sur elle finirait par ce débarrassé de lui aussi remonté qu'une pile. Et il la soupsonnait fortement en y repensant. Cependant dans un certain effort, d'un ton légerement grinçant il dit

-Enfin, si tu veux bien sur?

PAr là il entendait bien sur le fait qu'il ne cherchait pas à imposer, ni le lieux ni sa présence. PAs vraiment dans ses habitudes. Mais l'espace d'un instant il avait eut envie de se montrer sympathique, oh bien sur il l'était mais il était parfois difficile de le cotoyer, il le savait. Remarque peut être allait il le regretter.
Revenir en haut Aller en bas
Shen Xia Rou
.Co-Admin ♥ SO Unpopular...
Shen Xia Rou


Nombre de messages : 669
Age : 32
Côté Coeur : J'en ai un?
Citation Favorite : Ce n'est pas la force, mais la persévérance qui fait les grandes oeuvres.
Date d'inscription : 18/08/2008

C.V
Demande de Sujet: Libre n__n
Popularité:
Bam! [Shuji] Left_bar_bleue5/100Bam! [Shuji] Empty_bar_bleue  (5/100)
Relation:

Bam! [Shuji] Empty
MessageSujet: Re: Bam! [Shuji]   Bam! [Shuji] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 22:44

[C'est très bien XD]

Elle étouffa un rictus. Effectivement, elle n'avait rien écouté. Bien qu'ayant été légèrement frustrée d'avoir eu la tête ailleurs pendant quelques instants, elle en était plutôt heureuse à présent? Pourquoi? Simplement parce-que son agissement avait énervé le jeune homme. De quoi lui faire revenir sa bonne humeur à la demoiselle. Enfin, il lui en fallait encore plus. Sheng Xue avait envie de le faire sortir de ses gonds et non pas de le voir que remonté. Peste? Non. C'était seulement sa manière d'agir avec Shuji. D'ailleurs, il en faisait de même alors elle n'allait pas se priver. Et puis, toutes les filles se montraient mielleuse et adorable avec lui, il fallait bien qu'une d'entre elle fasse exception. Oui, ils avaient une relation plutôt étrange. Bah, elle s'en moquait. Elle adorait l'originalité. Ne rien faire comme les autres, toujours paraître décalée...La taiwanaise adorait. Bon, ses agissements n'étaient aucunement prémédités. Elle ne se fondait pas dans le moule un point c'est tout. On pouvait le lui reprocher autant que l'on voulait, elle ne changerait pas. D'ailleurs, il n'y avait pas que pour cela qu'on lui faisait des remarques. Sheng Xue en avait droit notamment pour son caractère. Si elle essayait de s'arranger? Non. Elle avait bien autre chose à faire. Et puis, elle n'essayait de plaire à personne. Du moins pour l'instant. Peut-être que quand le projet commencerait vraiment elle ferait des efforts. Avec de tels propos, on peut se demander pourquoi elle avait prit par à cette idée des populaire? Non pas par amusement mais pour prouver aux autres qu'elle valait quelques choses. Elle souhaitait aussi en agacer certains de cette manière. De plus, en devenant populaire, on arrêterai de la chercher pour la moindre raison.

"Rien écouter effectivement."

Autant continuer de le chercher. La situation semblait bien partis pour qu'il prenne une crise de colère. Elle aurait alors gagné. Devait t'elle dire que le parc ne lui plaisait guère? Il lui fallait quelques instants de réflexions. Dire non irriterait le jeune homme.
Elle allait donc refuser quand Shuji parla de nouveau. Ses dires firent ouvrir de grands yeux ronds surpris à Sheng Xue. Il se payait sa tête? Même s'il avait employé un ton sympathique, il cachait quelque chose? Il venait de lui demander son avis? Il ne le faisait jamais ou du moins que très rarement. Sa question laissa la demoiselle perplexe et surprise au point qu'un seul mot lui vint à l'esprit.


"Hein?"

Non, elle ne voulait pas lui refaire le coup de "je n'ai pas entendu". Elle s'empressa de se rectifier. Un immense sourire aux lèvre.

"J...je v...veux b...b...b...bien."
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Oyama
• Seems girls likes me, I'm popular ~
Naoki Oyama


Nombre de messages : 322
Localisation : EveRyWheRe
Date d'inscription : 05/09/2008

C.V
Demande de Sujet: Libre n__n
Popularité:
Bam! [Shuji] Left_bar_bleue100/100Bam! [Shuji] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

Bam! [Shuji] Empty
MessageSujet: Re: Bam! [Shuji]   Bam! [Shuji] Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:22

En effet leur relation n'avait rien de banale. Sans cesse à se chercher, à faire sortir de ses gonds l'autre. Elle était infernale et pourtant il s'était prit d'affection pour elle. Certes elle n'était pas comme toutes les autres filles qu'il avait l'habitude de côtoyer au lycée, loin de là, avec son allure garçonne et son foutu caractère, mais c'était pas plus mal. Et de toute façon il ne la voyait pas vraiment autrement. Cependant il allait bien falloir qu'elle s'adapte, qu'elle évolue, s'il voulait réussir son défis. Et c'était loin d'être gagné. Le fait qu'elle soit, un peu à part, rendrait toujours difficile son acceptation c'était certain. Les gens n'aiment pas ceux qui ne ressemble pas à ce qu'il souhaite ou imagine. Mais il allait tout faire pour qu'elle fasse partie du groupe, peut importe les difficultés, après tout c'était le but, et puis les défis corsés ce n'était pas ce qu'il préférait? Bref les paroles de la jeune fille le sortirent de son interrogation.

"Rien écouter effectivement."

Il serra les machoires, mains dans les poches de son uniforme. Elle avouait et en plus elle semblait en être fière. Maintenant il en était sur, elle le faisait exprès! Ne vous étonnez pas si un jour le cadavre de Sheng Xue est découvert dans un coin sombre du lycée, et ne vous demandez pas non plus qui en saura l'auteur! Il soupira à nouveau mais ce geste fut masqué par la, semblait-il, réponse, à sa question, qui sortit de derrière les lèvres de celle qui marchait à ses côtés.

"Hein?"

An non?! Ca n'allait pas recommencer. Etait-elle complétement stupide? N'avait elle encore une fois rien écouté de ce qu'il avait dit? Cette fois ci il ne répéterait pas, voilà qu'il regrettait déjà d'avoir eut à se montrer ne serait ce qu'un peu plus conciliant. LE sang dans ses veines se mit à bouillir. Il se retourna vers elle, la fusillant du regard, poil hérissé, oreilles en arrière, crocs en avant, près à lui sauter à la gorge.
Néanmoins, avant qu'il n'ai le temps de lui cracher au visage toute sa colère, son indignation et je ne sais quoi d'autre qui coulait en ce moment même dans son être tel un flot dangereux à la vitesse folle furieuse, prêt à exploser, avant qu'il n'ai le temps de faire quoi que se soit, la jeune femme se reprit et avec un grand sourire elle rectifia ses dires.

"J...je v...veux b...b...b...bien."

Ah?...Il détacha son regard. Bien. Sur le coup le bégaiement de son interlocutrice l'avait coupé net dans ses envies de meurtres. Et à vrai dire au même instant il se sentit complétement ridicule, mais cela lui passa vite, très vite. Il hocha vaguement de la tête pour signifier qu'il avait compris et regarda devant lui, ne desserrant pas les dents. Eh bien quoi, il ruminait, sa bonne humeur quelque peu entamée et il fallait le temps à ce que sa tension descende. Si ce n'était pas lui qui la tuerait, ce serait elle. Finalement il releva le regard et le posa sur sa compagne et lui sourit en retour, bien que sont sourire faisait plus carnassier qu'autre chose. Il s'appréta à lancer quelques mots acerbes mais se ravisa pour finalement dire plutôt séchement, il faut avouer, reprenant sa véritable nature

-Bien! Alors trouvons nous un endroit ou s'asseoir!

Le parc faisait partie des endroits verts aux alentours de la ville, c'était un endroit assez agréable, il n'y allait pas souvent pourtant. Le chemin sur lequel ils marchaient sinuait aux travers de ce lieux. Il y avait peu de monde encore aux alentours malgré le beau temps évident. Il repéra un banc et s'y dirigea, peut importe si ce banc plaisait ou non à la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Shen Xia Rou
.Co-Admin ♥ SO Unpopular...
Shen Xia Rou


Nombre de messages : 669
Age : 32
Côté Coeur : J'en ai un?
Citation Favorite : Ce n'est pas la force, mais la persévérance qui fait les grandes oeuvres.
Date d'inscription : 18/08/2008

C.V
Demande de Sujet: Libre n__n
Popularité:
Bam! [Shuji] Left_bar_bleue5/100Bam! [Shuji] Empty_bar_bleue  (5/100)
Relation:

Bam! [Shuji] Empty
MessageSujet: Re: Bam! [Shuji]   Bam! [Shuji] Icon_minitimeSam 13 Sep - 1:40

Sheng Xue avait toujours son sourire aux lèvres. Elle savait parfaitement que celui-ci n'arrangerait sûrement rien si son "Hein" avait énervé Shuji mais il valait le coup d'essayer. La demoiselle avait évidemment remarqué que son camarade semblait furax. Bien sûr, cela lui avait faisait plaisir mais en même temps, elle en était gênée. Encore une de ses complexités. Elle se sentait bien mieux quand elle agaçaitl e jeune homme par préméditation. Pourquoi? Car tout était faux. Hors, quand elle ne le faisait pas exprès, elle se sentait légèrement tarte. Et puis quand elle s'amusait, elle savait parfaitement que le jeune homme était au courant qu'elle se payait sa tête. Alors que quand elle se plantait naturellement, il devait l'accuser de ce qu'elle n'avait pas fait. Sheng Xue détestait qu'on lui reproche ce qu'elle ne faisait aucunement. Encore une de ses complexités. Quoi que...personne n'aimait être accusé à tord. Enfin bref!

"Ok!"


Ah non, elle n'allait pas protester à ce sujet. Bien qu'étant bonne marcheuse, elle n'avait aucunement envie de le faire en ce moment même. Non pas que cela soit à cause de sa fatigue, même si ses jambes lui semblaient lourdes à chaque pas mais la chaleur était énervante. La demoiselle détestait avoir à faire un quelconque effort lors de temps pareil. Elle préferait nettement le froid ou la pluie. Cette dernière notamment. Elle adorait entendre les cliquetis des gouttes d'eaux s'écrasant contre une surface. Cela la détendait. De plus, lors d'orage ou d'avers, il y'avait toujours une atmosphère paisible et assez étrange. S'ajoutait aussi l'odeur de l'humidité et de la terre mouillée que Sheng Xue appréciait fortement. Inutile de dire qu'elle détestait l'été. Elle préférait largement l'automne mais aussi le printemps. Deux saisons bien différentes mais souvent pleines de ciel menaçant.

Bon s'assoir...d'accord mais où? La taiwanaise se mit donc à la recherche d'un banc. Du moins du regard. Elle se serait bien mise sur l'herbe mais le jeune homme ne semblait pas de cette avis. Comment le savait t'elle? Et bien, si tel avait été le cas, il se serait déjà mis dessus non? D'ailleurs, pourquoi ne le faisait t'il pas? Avait t'il peur de se salir ou des petites bêtes? Ce serait intéressant. Un type comme lui effrayé par une bestioles faisant un milième de sa taille. Elle en esquissa un sourire.
Elle cherchait donc un banc, elle venait d'en trouver un et commençait à partir vers celui-ci quand elle remarqua que Shuji partait dans une autre direction. Elle roula les yeux et partit derrière lui. Il n'aurait pas pu l'attendre? Légèrement agacée, elle le devança et s'assit sur et bien le meuble urbain? public?


"On f...fait qu...quoi ma..mainte...te...nant?"
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Oyama
• Seems girls likes me, I'm popular ~
Naoki Oyama


Nombre de messages : 322
Localisation : EveRyWheRe
Date d'inscription : 05/09/2008

C.V
Demande de Sujet: Libre n__n
Popularité:
Bam! [Shuji] Left_bar_bleue100/100Bam! [Shuji] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

Bam! [Shuji] Empty
MessageSujet: Re: Bam! [Shuji]   Bam! [Shuji] Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:50

TAndis qu'il marchait, se dirigeant vers le banc qu'il avait repéré un instant auparavent, il vit du coin de l'oeil Sheng Xue le dépasser, puis s'asseoir, lui jetant un regard quelque peu agacé. Il finit pas s'asseoir à son tour avec un certain soulagement, étirant ses jambes. Oh ce n'est pas vraiment les quelques pas qui les avaient amené ici qui l'avaient épuisé. D'ailleur il ne l'était pas, mais il est vrai que la chaleur qui régnait ôtait toute envie de faire un quelconque effort. Cependant sur ce banc, à la mi ombre de ces grands arbres, c'était plutôt agréable. L'été était une saison qu'il apréciait beaucoup, même s'il est vrai qu'il n'avait pas particulièrement de préférence pour l'une ou l'autre.
Il enleva la veste noire de l'école qu'il avait sur le dos. et la posa à cheval sur le rebord du banc public. Quand la question de la jeune femme à ses côtés, lui fit reporter son attention sur elle

"On f...fait qu...quoi ma..mainte...te...nant?"

Elle voulait faire quoi sur un banc? Y a pas grand chose à faire! Il eut un leger sourire ironique qui s'étira au coin de sa bouche et disparut aussitôt. Prendre des initiatives ça lui arrivait?! La colère qu'il avait ressentit n'était pas encore bien passé et il digérait sa frustration. Oui c'est vrai qu'il s'emportait vite, qu'il était violent, et que peut importait qui il avait en face, certe c'était effrayant comme trait de caractère, oui mais voilà, on ne se refait pas. On dit souvent qu'on ne peut pas changer quelqu'un..c'est peut être vrai, allez savoir, il n'avait jamais essayé de le faire, ni sur lui, ni sur personne d'autre. Peut être juste l'améliorer qui sait...Il tourna la tête vers la jeune femme à ses côtés. SOn regard glissant sur elle. Puis il prit la parole

-Je pense qu'on devrais parler de ce pourquoi on se côtoit.

PAr là il voulait bien sur faire allusion au projet qui consistait à ceux que eux, les populaires, fassent en sortes que quelques filles impopulaires ne le restent pas. CAr il est vrai que si cette idée n'avait pas été mise en place, Il n'affirmerait pas qu'il aurait un jour tenu un conversation avec elle. MAis il avait trouvé que c'était une bonne idée et y avait tout de suite adhéré, pourquoi, ne lui en demandez pas trop. Et c'était le cas de pleins de gens, jusqu'à ce que ces personnes apprennent qui allait faire partit de ce projet..Mais là n'était pas le sujet. Il chassa ses pensées et lui demanda, un peu plus séchement qu'il ne l'aurait voulu

-Pourquoi tu tiens tant que ça à devenir populaire?

S'ils devaient en parler, car il fallait bien le faire un jour où l'autre, autant commencer quelque part, et cette question était assez interessante. Du moins pour lui. Reste à savoir ce qu'elle allait répondre. Et à vrai dire il était curieux de savoir. Il se décala légermeent pour lui faire face un coude appuyé sur le haut du banc. Il regarda un instant au loin derrière puis reporta ses iris noires sur la brunette dans l'attente de d'une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Shen Xia Rou
.Co-Admin ♥ SO Unpopular...
Shen Xia Rou


Nombre de messages : 669
Age : 32
Côté Coeur : J'en ai un?
Citation Favorite : Ce n'est pas la force, mais la persévérance qui fait les grandes oeuvres.
Date d'inscription : 18/08/2008

C.V
Demande de Sujet: Libre n__n
Popularité:
Bam! [Shuji] Left_bar_bleue5/100Bam! [Shuji] Empty_bar_bleue  (5/100)
Relation:

Bam! [Shuji] Empty
MessageSujet: Re: Bam! [Shuji]   Bam! [Shuji] Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:32

[Excuses moi si c'est pathétique.]

Être assise n'estompait aucunement l'agacement qui était né chez la jeune fille. D'ailleurs, ne rien faire ne l'aidait jamais à se calmer. Ce n'était pas pour rien qu'elle faisait du sport dès qu'elle le pouvait. Elle passait ainsi son énervement. Souvent, elle faisait du basket, domaine sportif qui la faisait redevenir sereine (un bien grand mot pour cette demoiselle). Quand elle le pouvait du moins. Malheureusement pour elle, ce n'était qu'à l'école qu'elle pouvait se permettre de le faire. Il n'y avait aucuns terrains prévus dans le coin où elle habitait. Bon, ce n'était pas plus mal d'ailleurs car c'était bien évidemment au lycée qu'elle avait les plus grands excès de colère. Il n'empêchait qu'elle aurait apprécié de pouvoir en faire quand elle ne pouvait plus rester chez elle. Même si sa mère ne lui parlait jamais, elle trouvait bien des moyens pour énerver sa progéniture. Comme par exemple salir sur ce que Sheng Xue venait de nettoyer, lui envoyer la fumée de cigarette en plein sur le visage ou la mettre dehors car elle avait un invité et qu'elle ne voulait montrer qu'elle avait une fille et bien d'autres encore...Dans ces moments là, la jeune taiwanaise n'avait aucun lieu de sport où aller. Elle se contentait donc de marcher pendant un bon moment ou alors de courir dans un quelconque parc.

Parler de pourquoi ils se voyaient? Pourquoi pas. Ils avanceraient un peu. D'ailleurs, ils seraient bien les seuls du projet à le faire. Sheng Xue avait remarqué que mentors et protégées avaient pour certains une mignonne histoire d'amour au point d'en publier l'idée de départ. Ben, pas qu'elle soit jalouse, les amourettes n'étaient pas son truc mais elle était quelqu'un qui ne déviait jamais quand elle avait une tâche à effectuer. Elle n'appréciait donc guère que d'autres puissent être différent sur ce point. Elle aimait la rigueur.
La jeune fille ne répondit pas de suite à son camarade. Elle mâchait ses mots. La réponse risquait d'être longue et elle voulait bégayer le moins possible. Cela risquait d'être dur. Elle prit donc un carnet dans son sac, enleva les pages d'histoires griffonnées dessus qu'elle rangea et commença à écrire. Après avoir prit un stylo évidemment. Elle eu rapidement finit et tendit la feuille à Shuji. Oui, l'écriture était lisible. La taiwanaise savait formée ses lettres.


Citation :
Simplement pour ne plus me faire harceler. Au bout d'un moment c'est lassant. Ah! Et pour prouver aux autres que je ne suis pas une éternelle perdante ou has-been.

Inutile de dire que c'était pour se le prouver à elle aussi. Yi Sheng Xue n'avait aucune estime de soit mais elle préférait prétendre le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Oyama
• Seems girls likes me, I'm popular ~
Naoki Oyama


Nombre de messages : 322
Localisation : EveRyWheRe
Date d'inscription : 05/09/2008

C.V
Demande de Sujet: Libre n__n
Popularité:
Bam! [Shuji] Left_bar_bleue100/100Bam! [Shuji] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

Bam! [Shuji] Empty
MessageSujet: Re: Bam! [Shuji]   Bam! [Shuji] Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:58

C'est vrai qu'il n'avait pour l'instant pas fait grand chose en ce qui concernait ce projet, mais d'ailleur il n'était pas le seul, puisque tous ceux du groupe en étaient de même...sauf qu'il ne pouvait vraiment comparer. Oui en parler serait un bon début, pas sur qu'ils avancent beaucoup. MAis peut importait, il comptait bien venir à bout de ce "pari" si on pouvait dire ainsi, maintenant qu'il s'y était engagé.
LA réponse de la jeune fille tardait à venir, le contraire de son impatience, qu'il calmait en tapotant du bout des doigts le haut du banc en bois. Et c'es tavec agacement qu'il la vit sortir un carnet, en chiffonner quelques pages. Puis écrire. Mais qu'est ce qu'elle faisait? Il ne comprenait pas trop. Ecrivait elle la réponse à sa question? Mais si oui, pourquoi ne lui disait elle pas de vive voix, puisqu'il était là face à elle? MAis Sheng Xue eut tôt fait de griffonner ses quelques lignes, et le fait qu'elle lui tende son bout de papier coupa court à ses interrogations. Il regarda sa protégée sans desserer les machoires puis baissa le regard vers la feuille tendue et la lui prit des mains.

Citation :
Simplement pour ne plus me faire harceler. Au bout d'un moment c'est lassant. Ah! Et pour prouver aux autres que je ne suis pas une éternelle perdante ou has-been.

Il eut un mince sourire. Et releva son regard tenant toujours la feuille dans sa main. Au moins, c'étaient de bonnes motivations. Il détestait plus que tout les filles qui auraient voulu participer à ce projet uniquement dans l'intention d'approcher le cercle des populaires. Il se tourna de nouveau vers elle avec une infime lueur amusée dans le regard qui eut tôt fait de disparaitre

-Tu te fais harceler Sheng Xue?!

Pourquoi cela l'étonnait il? Après tout il voulait bien le croire, il en allait ainsi pour à peu près tout ceux qui passaient la barre minimale dans l'échelle de la popularité. Il ne lui laissa pas le temps de répondre quoi que se soit, après tout il ne considérait pas ce qu'il venait de dire comme une vériatble question

-Et toi tu trouve que tu est une éternelle perdante?

Il s'adossa contre le dossier du banc avec un sourire satisfait. Qui ne voulait pas dire grand chose, surtout dans ce contexte mais bon...
Si elle se considérait ainsi, il aurait beaucoup plus de mal, cela prendrait plus de temp que prévu. ALors il préférait voir un peu la tache qui l'attendait, certes il n'aimait pas trop vite réussir mais il ne fallait pas exagerer. I l tourna so nregard vers elle. Espérant qu'elle n'allait pas encore sortir une feuille et écrire. Il aimait bien la lecture mais pas à ce point!
Revenir en haut Aller en bas
Shen Xia Rou
.Co-Admin ♥ SO Unpopular...
Shen Xia Rou


Nombre de messages : 669
Age : 32
Côté Coeur : J'en ai un?
Citation Favorite : Ce n'est pas la force, mais la persévérance qui fait les grandes oeuvres.
Date d'inscription : 18/08/2008

C.V
Demande de Sujet: Libre n__n
Popularité:
Bam! [Shuji] Left_bar_bleue5/100Bam! [Shuji] Empty_bar_bleue  (5/100)
Relation:

Bam! [Shuji] Empty
MessageSujet: Re: Bam! [Shuji]   Bam! [Shuji] Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:30

Connaissait t'il les calmants? Plus le temps passait, plus la demoiselle se disait que Shuji avait de sérieux problèmes nerveux. Qu'il soit colérique soit une chose mais au point de s'énerver au moindre petit truc devait cacher un certain trouble. Devait t'elle lui conseiller d'aller voir un psychologue ou un neurologue? Il s'en moquerait totalement et le prendrait comme une insulte. Pourtant, cette remarque serait fondée. Après tout, pourquoi s'énervait t'il alors qu'elle n'avait fait qu'écrire un mot? Elle n'avait rien fait de mal n'y agit de manière à l'offenser. Peut-être ne savait t'il pas lire? Sheng Xue afficha un léger sourire. Elle l'imaginait bien apprendre la lecture comme un simple enfant. Bon, bien évidemment, elle savait parfaitement qu'il se devait d'avoir cette compétence pour être au lycée. Quoi que...par d'astucieux moyens, il aurait pu réussir ses examens jusqu'à maintenant. Comment? Bonne question. Elle se devait d'y réfléchir. La demoiselle pourrait toujours essayer d'y intégrer dans une de ses histoires. Enfin, ce n'était pas le moment d'y penser. Elle se devait de répondre à Shuji. En écrivant? Sûrement, même si elle n'appréciait guère ce moyen.

Elle allait donc répondre à sa première question quand il reprit la parole. Hey! Il pouvait lui laisser le temps de parler? Bien sûr qu'elle se faisait harceler et elle voulait le dire. Qu'est-ce qu'il était agaçant. Tiens, pour la peine elle allait le devenir elle aussi. Enfin, plus qu'elle ne l'était déjà. Comme elle n'aimait pas la dernière question, elle ne répondit rien laissant le silence s'installer. Quoi que...ce n'était peut-être pas la meilleure idée. Il allait pensé qu'elle cachait quelque chose. Sheng Xue reprit donc son calpin et griffona de nouveau dessus. Evidemment, elle lui tendit le papier. Une fois qu'il l'eu prit, elle se mit à regarder devant elle. Le paysage était bien plus intéressant que cet abrutis. Même ses idiots qui ne savaient pas jouer au football que la jeune fille apercevait au loin était plus distrayant.
Ah oui! Que disait le mot? Elle avait écrit oui. Comme elle n'aurait jamais admit ce fait, la demoiselle l'avait marqué en taiwanais. Shuji parlait t'il cette langue? Sûrement que non! Dommage....

"Non."


De toute façon, il la saoulerait sûrement pour savoir ce qu'elle avait mit alors autant avoir une longueur d'avance sur lui. Sheng Xue bizarre? Légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Oyama
• Seems girls likes me, I'm popular ~
Naoki Oyama


Nombre de messages : 322
Localisation : EveRyWheRe
Date d'inscription : 05/09/2008

C.V
Demande de Sujet: Libre n__n
Popularité:
Bam! [Shuji] Left_bar_bleue100/100Bam! [Shuji] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

Bam! [Shuji] Empty
MessageSujet: Re: Bam! [Shuji]   Bam! [Shuji] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:21

Il ne pouvait pas s'en empêcher. Ces temps ci, tout ce que faisait la jeune fille l'agaçait. cela allait au delà du fait qu'il soit colérique ou qu'il prenne vite la mouche. Et elle ne s'empêchait pas non plus, pour accentuer ce fait. Que se soit volontairement ou non. Une des raisons qui pourrait expliquer qu'il soit souvent exécrable envers elle. Cependant une autre contradiction, bien qu'elle l’exaspère il était bien content d'être son mentor. N'allez pas chercher pourquoi. Alors, oui, peut être bien, peut être avait il besoin de prendre des calmants, mais de toute façon, des cachets n'enlèveraient pas la source du problème. Et en effet, il l'aurait très mal prit si cette remarque avait passée les lèvres de Sheng Xue., enfin bref...

Il n'avait pas attendu de réponse pour la première, mais il ne se doutait pas que le fait d'avoir enchainé aussitôt sur la question suivante, n'avait pas été la meilleure chose à faire. Sa dernière question avait elle trouvée oreille à qui parler? Un silence s'était installé, et il durait, durait...Il se posait franchement la question, à moins qu'elle ne cherche ses mots, ce qui n'était pas vraiment une bonne chose, ou alors était elle complètement idiote. Il tourna son regard vers elle. Voilà qu'elle écrivait de nouveau. Pourquoi est ce qu'elle ne lui répondait pas tout simplement en parlant? Il était à côté, c'était quoi cette lubie?! Franchement des fois il se demandait si elle n'avait pas quelques problèmes…psychologiques. Après tout cela pourrait expliquer deux ou trois choses. Dans le coin de ses lèvres un très léger sourire sarcastique s’étira. Elle lui tendit le papier. Papier qu'il lui prit d'un geste vif. Il baissa le regard et lut ce qu'il y avait d'écrit. Enfin lut, c'était un bien grand mot. Car, à vrai dire, il ne parlait, ni ne comprenait la langue dans laquelle était écrite la réponse. Et à cet instant il se trouvait quelque peu idiot devant cet unique mot qu’il ne pouvait traduire.

Un "non" innocent fusa dans l'air à ses côtés. Une réponse écrite, une orale. Ce n'était pas ça qui lui importait, même si c'était quelque peu étrange. Il froissa la feuille de papier dans sa main, et releva son regard aussi noir que les profondeurs des abimes, qu'il darda sur sa protégée. Et il s'emporta, élevant la voix


-Tu te fous de moi? Tu joue à quoi là?

Il englobait tout dans ses questions qui au final ne l'étaient pas vraiment. Il avait laché ça d'un ton plus qu'agressif, et alors? La jeune femme était bien la seule qui le mettaient dans des états pareil. LA plupart des filles faisaient tout pour lui plaire, elle étaient douces, conciliantes, sans personnalités, mielleuses et adorables. Sheng Xue était tout l’inverse. Et à vrai dire peut être ne savait il pas vraiment comment se comporter, la seule solution qu’il avait trouvé, eh bien, faire ce qu’il savait le mieux. Quoi que, il agissait bien un peu pareil avec tout ceux de son entourage...Et il n'allait pas changer. PAs maintenant du moins, ou peut être jamais, allez savoir...
Elle n'avait pas tort de penser qu'il allait la saouler pour savoir ce qui y avait écrit sur ce bout de papier! Il y avait bien une raison à ce pourquoi cette réponse aussi minable soit elle, ai été écrite en taiwanais, et il se doutait bien que la réponse écrite ne devait surement pas être la même que celle qu'elle venait de dire. En y réfléchissant il était donc assez facile de deviner ce qu'il y avait écrit, bien que, on ne savait jamais. Mais c'était plus par principe. Agaçante elle l'était, il avait eut plusieurs fois la confirmation depuis tout à l'heure comme les jours avants, mais lui aussi savait très bien le faire. Son sang bouillonait. S'ils continuaient ainsi ils n'allaient pas arriver à grand chose, et leur but allait être difficile à atteidnre, sauf peut être à s'écharper mutuellement. Mais là c'est bien elle qui l'avait provoquer.
Revenir en haut Aller en bas
Shen Xia Rou
.Co-Admin ♥ SO Unpopular...
Shen Xia Rou


Nombre de messages : 669
Age : 32
Côté Coeur : J'en ai un?
Citation Favorite : Ce n'est pas la force, mais la persévérance qui fait les grandes oeuvres.
Date d'inscription : 18/08/2008

C.V
Demande de Sujet: Libre n__n
Popularité:
Bam! [Shuji] Left_bar_bleue5/100Bam! [Shuji] Empty_bar_bleue  (5/100)
Relation:

Bam! [Shuji] Empty
MessageSujet: Re: Bam! [Shuji]   Bam! [Shuji] Icon_minitimeSam 20 Sep - 21:32

[Mauvais, désolée]

"Je t'apprends le taiwanais. C'est gentil de ma part non?"


Elle afficha un immense sourire. Evidemment, elle le cherchait. Bon, peut-être qu'elle aurait du arrêté. La demoiselle savait parfaitement qu'elle commençait à pousser le bouchon un peu trop loin. Si, elle savait quand se stopper. Elle allait le faire maintenant d'ailleurs. C'était sa dernière réplique. Maintenant, elle allait devenir sérieuse. Oui, la jeune fille savait l'être quand il le fallait. Après un temps de réflexion, ce ne serait pas de suite qu'elle allait le devenir. Elle avait une idée en tête plus ou moins enfantine mais qui lui plaisait bien.
Sheng Xue décrocha de son sac une peluche d'ours qu'elle installa confortablement dans sa main. Elle l'observa un temps comme si elle ne l'avait jamais vu de sa vie. Elle hésitait. Finalement, elle se décida. Elle pris le jouet et le tint debout sur la jambe de Shuji.


"J'vais te dire un secret."


Comme souvent lorsque l'on fait parler un vulgaire objet, la demoiselle avait prit une voix ridicule. Elle s'en moquait. Aussi stupide que cela pouvait l'être, elle s'incarnait en ce moment dans l'ours. Elle était lui et non plus l'idiote de Sheng Xue incapable de dire quoi que ce soit correctement. Il allait dire ce qu'elle ressentait. Cela serait plus simple pour elle de dire ce qu'elle avait sur le coeur. Il fallait qu'elle le fasse si elle voulait avancer dans le projet. Quitte a se ridiculiser avec une peluche. Bien évidemment, la taiwanaise ne dirait pas tout. Juste ce qui était en rapport avec la précédente question du jeune homme.

"Sheng Xue, c'est une menteuse! Sur le papier, il y'avait écrit le mot oui. Elle ne voulait pas le dire. C'est une jeune fille qui déteste parler d'elle. Quand on lui pose une question à propos de sa personne, elle ignore ou dit n'importe quoi! Tu sais, elle se cache. Elle essais ainsi de paraître pour une fille forte. Oui, elle est persuadée que la vraie Sheng Xue est faible. Elle se déteste réellement. Elle c'est toujours considérée comme une perdante, une has been, une moins que rien. Il faut dire que rien ne l'aide à se valoriser. Elle ne reçoit pas de compliments depuis des années mais que des critiques. Quand elle se compare aux autres, elle voit qu'elle est bien en dessous d'eux. C'est pathétique hein?"
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Oyama
• Seems girls likes me, I'm popular ~
Naoki Oyama


Nombre de messages : 322
Localisation : EveRyWheRe
Date d'inscription : 05/09/2008

C.V
Demande de Sujet: Libre n__n
Popularité:
Bam! [Shuji] Left_bar_bleue100/100Bam! [Shuji] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

Bam! [Shuji] Empty
MessageSujet: Re: Bam! [Shuji]   Bam! [Shuji] Icon_minitimeDim 28 Sep - 19:20

La réponse de la jeune femme à ses côtés, ne tarda pas à arriver, suivit d'un immense sourire. Qui fit, bien sur, l'effet recherché.

"Je t'apprends le taiwanais. C'est gentil de ma part non?"

Pardon?! C'est tout ce qu'elle avait trouvé à répondre?! Si la jeune fille n'avait pas été elle même, le coup serait partit depuis longtemps. Ils avaient beau se chercher à chaques fois qu'ils se voyaient, elle allait parfois un peu loin, peut être en faisait il de même, à vrai dire..Enfin bref, il ne savait pas, pas vraiment..Et puis alors? Il lacha d'un ton brusque et ragueur

-Tu veux recevoir des fleurs peut être, pour ta bonté ?

Mais bon, c'est dur lorsqu'on a un potentiel comme le sien, de réfréner ses pulsions de violence. Cependant il était censé la protéger, du moins un minimum, enfin, il trouvait cela normal, d'un tempérament plutôt protecteur envers les gens, enfin fallait pas non plus le prendre pour une âme charitable, pas la violenter. Quoi que...ce n'était pas l'envie qui manquait. Cependant il avait un minimum d'esprit pour ne pas le faire. Evitant ainsi de perdre, et bien, tout. Son défis, sa confiance, son estime et..elle, par la même occasion. Car il avait beau être éxécrable au possible avec elle, il s'était attaché. Et plus le temps passait, plus il la voyait sous un autre angle et essayait de se montrer sympathique. Pas toujours facile. Cependant hors de question de sortir avec une fille aussi peu populaire, comme cela était entrain de se passer pour la plupart des gars de son groupe, au risque de faire s'effondrer la sienne, en moins de temps qu'un souffle, et celle de la taiwanaise encore plus par la même occasion. Enfin bon, il chassa avec agacement cette pensée de son esprit, qui n'avait pas ici sa place, puisque rien de tout cela était à l'ordre du jour, et ne le serait peut être jamais..Mais il ne pouvait ignorer qu'il était résolument content de cette idée, même s'il l'avait été dès le début, lorsqu'on lui avait exposé. Bien que parfois il se demandait bien pourquoi. Il s'était tut et gardait le visage fermé, regardant devant lui, les jeunes gens sans doute de leurs âges qui jouaient plus loin dans l'herbe, serrant les machoires. Il braqua son regard sur elle tandis qu'elle détachait une petite peluche de son sac pour le tenir dans sa main. Qu'est ce qu'elle faisait encore?! Retombait-elle en enfance? Il eut une petite moue d'incompréhension. Et quand elle le posa sur sa jambe, il se raidit légérement et laissa échapper un soupir. Se moquait elle encore de lui? Il ne savait jamais vraiment que penser. Inutile de s'emporter, de toute façon elle n'en faisait qu'à sa tête. Il allait répliquer lorsqu'elle parla, lui coupant ainsi la parole avant même qu'il ne commence. Peut être était ce mieux ainsi

"J'vais te dire un secret."

La voix que la jeune fille venait de prendre était insuportable et complétement ridicule. Il ne put s'empecher de faire un petit sourire en coin, qu'il effaça bien vite, pour éviter de l'encourager dans ce comportement qui on pouvait le dire était plus qu'enfantin. Apparament elle s'était décidé à parler. Fronçant les sourcils. Il hésita, se tortillant sur le banc. Fit un vague geste qui pouvait passer pour un hochement de tête, la laissant parler.

"Sheng Xue, c'est une menteuse! Sur le papier, il y'avait écrit le mot oui. Elle ne voulait pas le dire. C'est une jeune fille qui déteste parler d'elle. Quand on lui pose une question à propos de sa personne, elle ignore ou dit n'importe quoi! Tu sais, elle se cache. Elle essais ainsi de paraître pour une fille forte. Oui, elle est persuadée que la vraie Sheng Xue est faible. Elle se déteste réellement. Elle c'est toujours considérée comme une perdante, une has been, une moins que rien. Il faut dire que rien ne l'aide à se valoriser. Elle ne reçoit pas de compliments depuis des années mais que des critiques. Quand elle se compare aux autres, elle voit qu'elle est bien en dessous d'eux. C'est pathétique hein?"

Eh bien! C'est la plus longue tirade qu'il avait jamais entendu sortir de la bouche de Sheng Xue. Il en fut quelque peu étonné ce qui l'empecha de remarquer tout de suite, que tout le long, depuis tout à l'heure, elle n'avait pas une seule fois bégayé, même lorsqu'elle lui avait sortit qu'elle lui apprenait sa langue. Ses paroles avaient coulées simplement révélant ce qu'elle ressentait au fond d'elle. Comme quoi, elle était bien capable de parler sans ses défauts de prononciation si irritant parfois, qu'on le veuille ou non. Mais ça il le savait déjà.
Tiens, il en était presque sur, que ce qu'il y avait sur le papier ne correspondait pas à ce qu'elle avait dit, il avait bien eut raison. Lui qui avait voulu savoir si oui ou non elle se considérait comme une perdante, il avait maintenant la réponse. Qu'elle déteste parler d'elle, ok, mais de toute façon elle n'allait pas vraiment avoir le choix avec lui, jouer à cache cache, il n'avait jamais aimé, même étant petit. Ainsi elle se detestait, se voyait faible et inférieur...Il la regarda, son regard cependant n'avait pas perdut de son intensité, même s'il ne la fusillait plus du regard. A vrai dire, il n'aurait jamais pensé, enfin, elle ne donnait pas cette impression.
Pathétique? Hum...Non pas vraiment. Il baissa son regard sur la petite peluche en forme d'ours qu'il avait sur lui. Il prit la main de la jeune fille et la lui fit lacher.

-T'es sur que tu ne voudrais pas aller chez le psy plutôt que de devenir populaire?

Il rigola puis lui redonna la peluche la laissant tomber sur ses cuisses. Il s'adossa sur le dossier du banc, puis cessa enfin de rire. Pour afficher un sourire sans signification. PAs très malin de rire ainsi, mais il n'avait pu s'empecher de sortir cela. Tant pis si elle le prenait mal. Son sourire s'accentua et il répondit

-Pathétique, non...pas vraiment. MAis ma petite Sheng Xue, on va avoir du boulot!

Revenir en haut Aller en bas
Shen Xia Rou
.Co-Admin ♥ SO Unpopular...
Shen Xia Rou


Nombre de messages : 669
Age : 32
Côté Coeur : J'en ai un?
Citation Favorite : Ce n'est pas la force, mais la persévérance qui fait les grandes oeuvres.
Date d'inscription : 18/08/2008

C.V
Demande de Sujet: Libre n__n
Popularité:
Bam! [Shuji] Left_bar_bleue5/100Bam! [Shuji] Empty_bar_bleue  (5/100)
Relation:

Bam! [Shuji] Empty
MessageSujet: Re: Bam! [Shuji]   Bam! [Shuji] Icon_minitimeSam 18 Oct - 1:23

Sheng Xue se sentait partagée en deux à présent qu'elle s'était confiée. D'un côté, elle se sentait soulagée. Jamais elle n'avait dit à quiconque ce qu'elle avait sur le coeur. Depuis tant d'années, elle s'était contentée d'y garder pour elle. Certes, elle avait ses journaux mais ce n'était pas pareil. Elle ne ressentait pas ce soulagement ou du moins pas entier. Oh, il y'avait bien des façons de se libérer autres que de le dire face à un "ami". Il y'avait la psychologue mais Sheng Xue n'avait pas les moyens de pouvoir la payer. Non, elle ne se considérerait pas comme folle en y allant. Hors, elle savait parfaitement qu'un jour ou l'autre, quelqu'un le découvrirait et on aurait de cesse de lui rappeler qu'elle avait quelques soucis. Alors autant oublier cette idée. Il y'avait aussi le net qui aurait pu être une bonne solution. Par contre, se confier à un nombre incalculable de personnes ne la branchait aucunement. Msn? Peut-être. Elle n'avait jamais essayé. Elle doutait tout de même que se réveler ainsi puisse être une bonne solution. Non, le face à face était une meilleure solution. Quoi qu'elle le regrettait maintenant. L'autre sentiment qu'elle avait en ce moment. La jeune fille se sentait idiote et gênée. Oh, ce n'était pas à cause du nounours. La taiwanaise savait parfaitement qu'elle n'aurait pu dire quoi que ce soit sans lui. Non, avouer qu'elle se considérait comme un être inférieur, stupide, bref tout ce qu'elle venait de prononcer la mettait mal à l'aise. Et dire que ce n'était qu'une partie de ce qui la rendait mal dans sa peau. Comment aurait t'elle été si tout était sortis?

"Va te faire f**t*e..."

Prononcer doucement, comme une simple parole. Si le comportement de Shuji ne la mettait pas encore hors d'elle cela n'était du qu'en partie au fait qu'elle se sentait plutôt morose. Oh, cela n'allait guère durée longtemps. La demoiselle ne montrait jamais sa tristesse. D'ailleurs, elle ne savait pas l'exprimer en présence d'une personne. Et puis, que le jeune homme puisse se montrer aussi mauvais l'agaçait fortement. D'accord, il en fallait peu à la demoiselle pour s'irriter. En ce moment même, le mal être laissait place à la colère. Celle-ci lui donnait envie de frapper son camarade. Si elle allait le faire? Non. Elle n'avait encore jamais lever la main violemment sur Shuji et éviterait de le faire. Pourquoi donc? Même si elle n'était qu'un jouet pour lui, qu'il ne s'amusait qu'avec elle, la rabaissait constemant, elle le considérait comme un proche. Idiot? Sans nul doute. Elle était bien assez niaise pour apprécier quelqu'un qui se payait sa tête. Qu'allait t'elle donc faire? Hurler? Pourquoi pas elle n'avait envie de lui adresser la parole. Elle se contenta donc de se lever prenant son sac bandoulière avec elle afin de s'en aller. La demoiselle fut bien vite arrêtée. Sheng Xue jetta un regard mauvais en arrière et tira quelques coups. Rien. Que ce passait t'il donc? Shuji n'était assit dessus.

"Pousses toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Oyama
• Seems girls likes me, I'm popular ~
Naoki Oyama


Nombre de messages : 322
Localisation : EveRyWheRe
Date d'inscription : 05/09/2008

C.V
Demande de Sujet: Libre n__n
Popularité:
Bam! [Shuji] Left_bar_bleue100/100Bam! [Shuji] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

Bam! [Shuji] Empty
MessageSujet: Re: Bam! [Shuji]   Bam! [Shuji] Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:14

Bon c’est vrai qu’il n’aurait pas du dire ce qu’il venait de dire. Sheng Xue n’était pas folle, loin de là, mais que voulez vous on ne change pas et le coup du cour de langue n'était pas très bien passé. Il ne pouvait s’en empêcher. C’est dans son caractère, vous me direz la belle excuse ! En fait qu’elle lui dise tout cela l’avait quelque peu étonné. LE fait qu’elle n’ai pas bégayé à un seul moment, comme elle se voyait, le fait qu’il n’ai jamais entendu une aussi longue tirade ni …enfin bref. Au moins maintenant il savait. Il n’avait pas décroché son regard d’elle. Il avait arrêté de rigoler et son sourire avait disparu, tandis qu’il était plongé dans ses pensées. Elle s’était confié, surement cela n’avait pas été facile, il était idiot. Voilà qu’il culpabilisait ? Il touchait le fond. Vraiment. Il détacha son regard noir pour le laisser glisser sur le parc autour d’eux, ou le monde allait et venait, libéré des contraintes de la journée. Cependant il n’avait pas tord de dire qu’ils allaient avoir du boulot, si on se sens inférieur et stupide il n’est pas question d’entendre parler d'être populaire. Quoi qu’il en soit la popularité est quelque chose de bien étrange. LE silence était retombé mais il ne tarda pas à être rompu

"Va te faire f**t*e..."

Il tourna son regard vers elle. Une simple phrase, pas de cries, pas de colère. Peut être était ce pire…A vrai dire, qu’en on essaye, enfin façon de parler, de faire sortir de ses gonds une personne et que cela ne marche pas, on se sens bien con. Du moins c’était le sentiment qu’il avait à l’instant même. Il eut un petit sourire. L' envie de la secouer, pour qu’elle réagisse, le prit, s’excuser, oui mais ce n’était pas vraiment son fort, il ne fit rien de tout cela.

Il la regarda se lever et prendre son sac qu’elle portait en bandoulière, cependant elle dut réfréner son mouvement car le sac intima une résistance, en fait, il était assis dessus. Kyaa..hum... y a mieux comme situation. Il leva la main qu’il posa sur son front fermant un instant les yeux. Il dissipa vite son malaise tandis que la voix de la jeune fille cassa dans l’air

"Pousses toi!"

Il baissa sa main lentement, et leva son regard noir sur elle. Un sourire ironique vient effleurer alors ses lèvres. Il était clair qu’il n’avait nullement l’intention de se pousser. Comptait elle partir ainsi ? il n’en était pas question, il n’en avait pas finit avec elle, et de toute façon s’était pur principe. De toute façon quand il avait quelque chose dans la tête, hors de question d’essayer de le faire changer d’avis. Et puis…même si cela allait encore finir en dispute, surement, car avec eux deux rien n’était moins sur, il avait envie de passer un moment avec la jeune fille, car même si ça ne se remarquait pas, et loin de là, avec ce qu’il lui faisait subir, il l’appréciait beaucoup, mais ça inutile de vous préciser que ça ne sortirait pas de derrière ses lèvres, bien que d’une façon ou d’une autre, en la retenant, il s’exprimait, maladroitement, certes. Et puis ils étaient loin d'avoir finit leur conversation! Il précisa donc sa pensée par un

« Non »

Bien décidé, haussant furtivement des épaules comme un gamin. Puis il se leva, libérant par la même occasion la pauvre lanière du sac de cour de la jeune Yi, mais ne lui laissa pas le temps de prendre la fuite. D’un même mouvement en avant il serra ses doigts autour du fin poignet de Sheng Xue. Il fixa son regard brulant sur elle, les machoires serrées et d’un geste plus brusque qu’il ne l’aurait voulu la ramena vers lui et la fit s’asseoir de force. Machinalement il garda ses doigts fermées autour du poignet. Elle n'allait surement pas apprécier. Tant pis.


"Attend...désolé...Tu comptais aller où?"

Il avait dit la premier partie de sa phrase sur un ton plutôt bas, et plutôt vite, si bien que le désolé passa presque invisible et inaudible avant sa question agressive, jetant plus encore un froid entre eux. Oui bon il s'était excusé, profitez se n'est pas souvent que vous l'entendrez! PAs vraiment son genre. Et pour cacher sa gène il avait aussitôt enchainé une pique. Il se tortilla sur le banc. SOn visage fermé n'exprimait rien, cependant il bouillait à l'intérieur dans un méli mélo inconpréhensible. Hum, est ce que ça allait continuer longtemps comme ça entre eux? Peut être allez savoir, mais tant qu'ils ne se tuaient pas mutuellement, après tout. S'ils ne pouvaient communiquer qu'ainsi, pourquoi pas. Certes ils auraient du mal à avancer, mais lui en tout cas était persuadé d'arriver à ses fins, encore fallait il qu'elle continue à lu faire confiance, et à vouloir, c'était mal partit...
Revenir en haut Aller en bas
Shen Xia Rou
.Co-Admin ♥ SO Unpopular...
Shen Xia Rou


Nombre de messages : 669
Age : 32
Côté Coeur : J'en ai un?
Citation Favorite : Ce n'est pas la force, mais la persévérance qui fait les grandes oeuvres.
Date d'inscription : 18/08/2008

C.V
Demande de Sujet: Libre n__n
Popularité:
Bam! [Shuji] Left_bar_bleue5/100Bam! [Shuji] Empty_bar_bleue  (5/100)
Relation:

Bam! [Shuji] Empty
MessageSujet: Re: Bam! [Shuji]   Bam! [Shuji] Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:15

Ne pouvait t'il pas se pousser bon sang? Elle ne lui demandait rien de compliqué non? Alors pourquoi ne s'exécutait t'il pas? Ah, il devait vouloir qu'elle le demande plus poliment. Et bien, il rêvait. Jamais elle ne dirait une quelconque parole courtoise à cet abruti. Déjà qu'elle ne le faisait pas souvent alors elle ne ferait aucunes exceptions à pareil crétin. Sheng Xue se contenterait de lui hurler dessus tout en tirant sur sa lanière. D'ailleurs, elle ne faisait que ça depuis un petit moment. Elle cherchait à tout prix à dégager son sac quitte à paraître pour une folle furieuse. Crier ne lui servait évidemment à rien dans cet affaire, elle le savait parfaitement mais elle avait besoin de le faire et s'y sentait obligé. Après tout, la demoiselle n'avait jamais su contenir sa rage. Que ce soit dans ses paroles ou gestes d'ailleurs. Car si ses dires étaient d'une violence extrème, sa façon d'essayer de libérer son cartable n'était aucunement d'une incroyable douceur. Il était assez étonnant qu'il ne se soit pas déchiré. De la bonne qualité! Rare de nos jours où les fabricants rendaient leur produit le plus fragile possible afin que les consommateurs en achètent d'autres rapidement.

Non? Ce simple mot réussit à la mettre encore plus en furie. Sa réaction n'était aucunement exagérée. Sheng Xue s'était confiée à lui, cela ne lui avait été évident et il se moquait d'elle! Certes, elle s'était exprimée à travers une peluche mais elle n'aurait jamais réussit à le faire autrement. Déjà que la demoiselle s'était senti idiote...Il fallait en plus que Shuji en rajoute une couche et la mettant encore plus mal à l'aise. Oh, il n'y avait pas seulement contre le jeune homme qu'elle était en colère. Non, elle s'en voulait à elle aussi. Comment avait t'elle pu être aussi stupide pour croire que son camarade puisse avoir un peu de compassion? Ou tout simplement un peu de sympathie envers elle? Après tout, Sheng Xue n'était que son jouet. Tout moyen de s'amuser avec ses sentiments devaient plaire à son mentor. Si la taiwanaise supportait de se faire ridiculiser, elle n'allait tolérer qu'il se foute d'elle sur ce point. Certes, il ne l'avait pas encore fait mais elle ne doutait à aucuns moments que tôt ou tard Shuji le lui ressortirait.


"Lâche moi! Je t'ai dis de me lâcher!"

Une petite explication serait peut-être nécessaire après de telles paroles. Que se passait t'il donc? L'idiot en face d'elle s'était enfin décidé à se soulever pour libérer la lanière. Par contre, avant même que Sheng Xue ne pu s'échapper, il li avait prit le poignet et l'avait tirer sans ménagement jusqu'au banc. Ne croyait t'il pas qu'il en avait fait assez? Non, il se devait de continuer! Cette idée de ne pas le frapper s'estompait de plus en plus. La taiwanaise allait finir par le faire. Elle allait le faire. Son poing (de son bras libre évidemment) se resserra. Ce fut au moment où elle allait lui écraser à la figure de Shuji qu'elle changea subitement d'idée. Elle n'avait guère de force dans les bras, cela ne servirait à rien et il n'était pas sûr que le jeune homme la lâche. Avec une vitesse étonnante, elle planta ses dents dans la main qui la retenait.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Oyama
• Seems girls likes me, I'm popular ~
Naoki Oyama


Nombre de messages : 322
Localisation : EveRyWheRe
Date d'inscription : 05/09/2008

C.V
Demande de Sujet: Libre n__n
Popularité:
Bam! [Shuji] Left_bar_bleue100/100Bam! [Shuji] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

Bam! [Shuji] Empty
MessageSujet: Re: Bam! [Shuji]   Bam! [Shuji] Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:28

Bon d’accord, il n’avait pas été très malin à rire ainsi, se foutre de sa gueule parce que c’est bien ce qu’il avait fait, même s’il l’avait fait gentiment et sans réellement le désirer, alors qu’elle venait de lui raconter ce qui la perturbait et la mettait mal à l’aise vis à vis du monde. Sheng Xue avait tord, il avait de la compassion, mais pour quelqu’un comme lui, peut être plus que pour n’importe qui, il lui était difficile d’étaler ses réels sentiments. Mais bon, ce n’était pas une raison pour se comporter comme elle le faisait maintenant ! Une furie, oui c’était le mot. Il y avait bien des fois ou il l’avait vu se mettre en colère ou énervé, puisque le gros de leur relation était basé sur comment faire chier l’autre plus qu’il nous fait chier encore. Mais là…Elle hurlait, sur lui bien sur, d’ailleurs il ne comprenait pas se qui sortait de sa bouche tellement les mots étaient emmêlés dans un entremêlement d’insultes et autres, déversant sa colère sur lui, et sur ce pauvre sac qui était toujours coincé sous ses fesses. D’ailleurs en parlant du sac, celui ci résistait toujours, mais passons, le sac à vrai dire c’était la dernière de ses préoccupations. Folle furieuse apparemment, elle était notre petite Sheng Xue. Il aurait fallut être crétin pour ne pas le voir. D’ailleurs en parlant d’abrutis nul doute qu’il en était la parfaite incarnation en ce moment même pour la jeune femme. Surtout qu’il venait de lui refuser ce qu’elle demander.

LA réaction de la jeune femme, pas exagéré ? Il en doutait fortement. Les regard des passants se faisant insistants lorsqu’ils passaient à leurs côtés. Bien la prochaine fois, il s’y prendrait à deux fois avant de sortir quelque chose de derrière ses lèvres. Enfin, il disait ça, mais il n’aurait tôt fait de redevenir tel qu’il était, détestable et exécrable . Ce n’est pas pour rien qu’on le considérait comme celui qui avait le plus mauvais caractère, surement de toute l’école. Mais La jeune femme n’avait pas non plus un caractère lisse te agréable, d’ailleurs, ils allaient bien ensembles . Car au final pour lui résister, il en fallait du caractère !



"Lâche moi! Je t'ai dis de me lâcher!"



La merveilleuse voix de la brunette vient lui siffler aux oreilles. Tandis qu’il la retenait, ses doigts serrés sur le poignet de la jeune femme.



« Certainement pas ! »



Encore une fois, il aurait mieux fait de s’abstenir. Sans qu’il s’y attende, les dents de sa prisonnière vinrent rencontre la chair du dos de sa main. Kyyyaaa, mais elle était folle !!! La douleur fut fulgurante et il se mordit la lèvre inférieur pour ne pas crier. Mais l’effet es conté n’eut pas lieu et au lieu de la lâcher il serra convulsionnement le poignet auquel il était agrippé. Tandis que le sang écarlate laissait la marque fraiche des dents qui venaient de le mordre. Il du faire un réel effort de volonté pour ne pas la frapper. Tous les regards étaient tournés vers eux, i lest vrai que la scène était quelque peu..comment dire, oh merde après tout il s’en foutait de ce que pensait les autres. Cependant il risquait à force de se retrouver au post de police. Endroit qui soit dis en passant, il n’appréciait guère . Sur sa main, la blessure le lançait affreusement, non pas qu’il soit douillé mais elle n’avait surement pas mit une once de retenu dans son geste et y était allé de toute la force qu’elle avait pu. Toujours hystérique, et lui ne voyait aucun moyen de la calmer. Peut être aurait il du la laisser partir. Il regrettait amèrement. Quoi qu’il était encore possible. Mais non, non. Certes la discussion avait tourné mal, peut être plus que d’habitude, cependant là, ce n’était pas pareil…Il serra les mâchoires, son regard noir et brulant posé sur la jeune femme qui se débattait. Plus que jamais insupportable, l’envie de la taper ne manquait pas, elle ne s’était d’ailleurs elle même pas gêné pour le faire, enfin façon de parler, les nerfs à vif, il avait envie de la secouer, qu’elle cesse ses cris, et puis par la même occasion il se serrait jeter sur ces personnes qui les regardaient avec leurs têtes de cons. Il voulait retrouver sa confiance, et qu’elle écoute son pitoyable désolé. Si rare dans sa bouche. Et qui était passé aussi inaperçu que s’il n’avait jamais existé. Alors brusquement il l’embrassa. LE seul moyen de la faire taire. Nul doute qu’elle serait plus encore furieuse, mais lâchant le poignet il l’entoura de ses deux bras et l’immobilisa la serrant contre lui. Elle aurait beau faire, elle ne pouvait pas bouger.

Le sac à leur côtés glissa, épuisé pour aller trouver le réconfort de l’herbe plus bas. Tandis que lui usait de ses forces pour maintenir Sheng Xue



« Ecoute je suis…désolé…de t’avoir mise mal à l’aise, je suis un idiot



Oui bon cela lui avait u npeu arraché la bouche, mais bon c’était pour la bonne cause ! Allez profiter il ne recommencera pas de si tôt ! Il serra les dents. Ah ça faisait un coup à l’ego. Il lacha la jeune femme, le ragard fixé sur elle. Libre à elle de partir….
Revenir en haut Aller en bas
Shen Xia Rou
.Co-Admin ♥ SO Unpopular...
Shen Xia Rou


Nombre de messages : 669
Age : 32
Côté Coeur : J'en ai un?
Citation Favorite : Ce n'est pas la force, mais la persévérance qui fait les grandes oeuvres.
Date d'inscription : 18/08/2008

C.V
Demande de Sujet: Libre n__n
Popularité:
Bam! [Shuji] Left_bar_bleue5/100Bam! [Shuji] Empty_bar_bleue  (5/100)
Relation:

Bam! [Shuji] Empty
MessageSujet: Re: Bam! [Shuji]   Bam! [Shuji] Icon_minitimeMer 22 Oct - 0:49

Peut-être qu'elle mordait un peu trop fort. Elle n'en savait rien et n'y faisait guère attention. Après tout, la demoiselle n'avait qu'une seule idée en tête: qu'elle puisse s'en aller. Comme toujours quand elle était à un tel point de colère, elle souhaitait se défouler. Oh, bien sûr qu'elle aurait pu le faire sur Shuji, d'ailleurs elle avait commencé mais elle ne se calmait pas seulement en insultant ou en frappant les autres. Ce qui la remettait d'aplomb? Le sport tout simplement. Quand elle le pouvait la taiwanaise partait faire du basket mais quand tous les terrains de sa connaissance étaient occupés, la demoiselle partait juste faire le tour de son quartier voir plus. Le temps? Elle s'en moquait. Qu'il fasse froid, que le vent souffle tel un forcené ou qu'il pleuve elle n'hésitait jamais à sortir afin d'avoir un peu d'air frais. De toute façon, elle ne tombait jamais malade. La dernière fois qu'elle avait du l'être devait remonter à un bon nombre d'année et encore, elle n'avait eu qu'un simple rhume. Enfin bref...Pour en revenir à la situation présente, Sheng Xue ne faisait aucunement attention à la force qu'elle mettait dans sa mâchoire. Elle souhaitait juste en mettre assez pour faire céder prise à son camarade. Ni trop brutale ni trop faible. La jeune fille ne réalisa son erreur dans le dosage que lorsqu'elle sentit un liquide chaud et au goût plus ou moins connu se poser sur sa langue. Elle retira ses dents, Shuji devait avoir bien assez mal comme ça . Si elle s'en voulait? Non pas vraiment il le méritait après tout. Manque de chance pour Sheng Xue, le jeune homme fut plus coriace qu'elle ne l'aurait cru. Il ne la lâcha pas mais resserra sa main autour de son poignet. À présent c'était lui qui lui faisait mal. Il fut assez hypocrite de la part de la jeune fille de l'insulter pour ce fait. Mais bon, elle ne se maitrisait plus vraiment. D'accord, son état atteignait presque l'hystérie. Non, elle y était. Rare de sa part. La demoiselle se contentait toujours d'être hors de ses gonds.

Si Shuji souhaitait la calmer en l'embrassant, il du être bien satisfait de voir que cette idée marchait parfaitement. Sheng Xue n'était guère faite pour avoir deux sentiments voir émotions en même temps. Elle les tolérait jusqu'à un certain niveau. La surprise et la colère atteignant toutes deux des sommets, l'esprit de la demoiselle ne pouvait en garder qu'un. Il choisi la stupéfaction. Les paroles indécentes de la taiwanaise cessèrent de fuser et elle ne lui lançait plus ce regard assassin. Elle ouvrait à présent de grands yeux et ne disait rien. Enfin, difficile de dire quoi que ce soit lorsque vos lèvres sont collées à celles d'un autre. Plusieurs pensées se bousculaient dans la tête de l'hystérique. Si elles étaient positives ou négatives? Non pas vraiment. Sheng Xue se disait tout simplement qu'elle n'aurait jamais imaginer que son premier baiser puisse être dans un tel moment. En fait, vu son caractère et son côté peu féminin, elle n'avait jamais pensé que cela pourrait lui arriver un jour ou l'autre quelle que soit la situation. C'était pour d'autre. Un autre fait qui pouvait la surprendre (en occultant qu'elle était assez étonnée que le jeune homme puisse avoir eu à l'esprit de le faire. Après tout, une ringarde comme elle devait bien le répugner autant que les autres élèves de ce lycée non?). Oh, ce ne fut pas là les seules surprises pour Sheng Xue. Les paroles d'excuses que son mentor prononça l'étonnèrent bien plus. Avait t'elle mal entendu? Pourtant il ne lui semblait pas avoir des problèmes auditifs...Ainsi le jeune homme savait demander pardon et se montrer plus humain? Quoi que, peut-être avait t'il peur tout simplement de perdre son martyre favoris surtout que l'idiote en face de lui était de première qualité. Enfin, en ce moment même, la demoiselle ne souhaitait voir que le bon côté. Elle avait assez donné dans le négatif.

Quand il la lâcha, elle s'écarta de lui légèrement. Elle ne dit rien pendant un long moment. Sheng Xue était fatiguée. Les moments de fureurs lui étaient coutumiers mais jamais celles d'hystérie. Elle s'épuisait bien vite. Peut-être trop...D'ailleurs comme toujours dans de pareil cas, elle avait envie de pleurer. Pourquoi ne pas le faire? Les sanglots ne venaient pas. Son coeur se contentait juste de se resserrer. Et puis il y'avait aussi la fierté. Jamais elle n'aurait verser une larme devant qui que ce soit et notamment pas un camarade de classe bien qu'elle appréciait énormément Shuji (voir plus). Même si elle avait une certaine confiance en lui, elle ne doutait pas qu'il pourrait le répéter et elle ne voulait qu'on sache qu'elle pouvait avoir des moments de faiblesse.
D'ailleurs en parlant du jeune homme, Sheng Xue l'ignorait totalement en ce moment. Engin non mais elle en donnait l'impression. Ce qu'elle faisait? Elle réfléchissait, le regard perdu dans le vide. Que faire? Partir? Non, il devait en avoir prit un sacré coup sur son orgueil pour s'excuser et la jeune fille lui était reconnaissante qu'il est pu le faire pour elle. De plus, elle n'était plus en colère. Oh, elle avait bien une petite idée de comment agir mais elle hésitait. Finalement, après quelques instants de réflexion, elle s'empara de son sac qu'elle posa à côté d'elle. Elle en sortit un mouchoir et une bouteille d'eau. Elle trempa ce premier avec le second puis prit la main blessée du jeune homme. Elle y appliqua la compresse imbibée. Sheng Xue n'était pas maniaque mais elle savait parfaitement qu'il valait mieux désinfecter ou au moins nettoyer une blessure. Certes, elle n'avait pas la gale mais certains organismes pathogènes étrangers pouvaient profiter de cette ouverture pour pénétrer dans le corps du jeune homme. Enfin, elle le croyait. La biologie n'était pas son domaine de prédilection.

Après quelques secondes à nettoyer la main du jeune homme, elle s'arrêta, rangeant par la suite tout ce qu'elle avait sortit. Puis, elle présenta soudainement sa main à Shuji.


"M...mo...mord sss...si t...t...tu v...v...veux."
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Oyama
• Seems girls likes me, I'm popular ~
Naoki Oyama


Nombre de messages : 322
Localisation : EveRyWheRe
Date d'inscription : 05/09/2008

C.V
Demande de Sujet: Libre n__n
Popularité:
Bam! [Shuji] Left_bar_bleue100/100Bam! [Shuji] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

Bam! [Shuji] Empty
MessageSujet: Re: Bam! [Shuji]   Bam! [Shuji] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:02

Il lui faisait mal ? Il se faisait insulter un peu plus ! Non mais franchement c’est ce foutre de la gueule du monde là ! C’est elle qui venait de le mordre jusqu’au sang, ce serait plutôt à lui de râler, quoi qu’elle ne râlait pas, elle hurlait, vociférait, définitivement hystérique. Mais qu’importe, ça serait plutôt à lui de lui cracher au visage ce qu’elle lui hurlait. Franchement il ne l’avait jamais vu comme ça. Mais il n’avait pas vraiment le temps de s’appesantir sur ce fait. Pas vraiment. Et tandis qu’elle s’égosillait comme une démone, lui même avait le sang qui bouillait. Il ne supportait plus le comportement de sa compagne, elle n’était pas insupportable, c’était bien pire, il avait envie de lui crier dessus, de la taper jusqu’à ce qu’elle se taise, le stress l’avait envahit tout comme ses nerfs étaient à vifs, et la douleur le lancinait, pulsant à l’intérieure de la plaie. Mais surtout il ne voyait aucun moyen d’arrêter cette scène à part la lâcher et qu’elle disparaisse et avec elle tout ce qu’elle engendrait. Mais alors, ce qu’il faisait n’aurait servit à rien, et après cela, après ce qu’il avait dit, la jeune fille ne voudrait sans doute plus entendre parler de lui. Quoi que, se serait des emmerdes en moins ! Une vague de colère et de détermination courut dans son corps. Non, non hors de question, maintenant il irait jusqu’au bout, il détestait perdre, et ce pari il était bien décidé à le réussir. Il était têtu, peut être plus qu’elle. Il fusilla celle qui se tenait devant lui du regard. Cependant l’idée parfaite pour la calmer le traversa, puisque son « désolé » était passé à la trappe et qu’il n’avait eu aucun effet. Une confiance bafouée est toujours difficile à retrouver, mais elle avait prit peut être tout cela un peu trop sur la défensive, mais après tout il en pouvait pas lui en vouloir… Il l’avait donc embrassé. Ca il avait été sur que ça marcherait.


LE silence. Plus que le silence. Enfin non pas tout à fait, autour d’eux le parc vivait encore, les gens ne les regardaient plus, les rires, le chant des oiseaux, le bruit lointain de la ville, qu’importe, mais à vrai dire aussi étrange que cela puisse être tout cela paraissait très silencieux, après la tempête qui avait fait rage entre eux d’eux. Il avait souhaité qu’elle cesse ses cris, sa folie, ses insultes, qu’elle se taise, qu’elle se calme. Et son geste avait définitivement bloqué la colère furieuse et noire qui émergeait de tous les pores de la jeune femme. Il avait bien eut raison. Il en fut soulagé. S’adossant au dossier du banc, il avait l’impression d’être sortit d’une bataille particulièrement éprouvante. D’ailleurs ce qui venait de se passer en était bien une, de bataille. Il ne put s’empêcher de laisser flotter dans le coin de ses lèvres un petit sourire triomphant. Après tout, il avait réussit son coup, non ?! Et voilà comment la situation de crise avortait ! Il n’empêche qu’il s’était poignardé lui même pour calmer les nerfs de la jeune femme. Pas vraiment son genre de proférer de telles paroles. Un bon nombre de personnes pouvaient le confirmer. Il avait prit un méchant coup à son orgueil quelque peu surdimensionné, et intérieurement il avait honte, oui, et il en rageait. Même si cela avait été nécessaire. Cependant, bref lot de consolation pour lui, les excuses s’étaient aussi facile à dire que les insultes. Tu peux toujours t’excuser, si tu n’en pense pas le moindre mots, elles auront autant de valeur qu’un silence. Réel, alors pourquoi se sentiment de gène qui le hantait. ? Il sera les poings, mais la douleur de la morsure le rappela à l’ordre, cela ayant pour effet de le calmer instantanément et desserra les doigts. Il serra les mâchoires, se mordant la lèvre inférieur.


Qu’importe, qu’importe ce qu’il avait dit, au moins il avait la paix, pour le moment. Peut être trop. Il jeta un coup d’œil à la brunette. Elle ne disait plus rien et semblait surprise. Quoi c’était si surprenant que ça ?! C’est vrai que cela pouvait le paraître. Lui même n’aurait pas imaginer embrasser Sheng Xue, mais après tout à chaque situation de crise, son moyen et, dans l’urgence, c’était le seul qui lui était venu à l’idée. Inconscient désir de l’esprit ? Il chassa cette idée qui s’était imposée à lui, plus brutalement qui n’aurait fallu.


Lorsqu’il l’avait lâché, elle s’était écarté, mais n’était pas partie, comme elle le souhaitait depuis tout à l’heure, ne cessant de le lui rabâcher, sifflant à ses oreilles, tirant de toutes ses forces pour se libérer et prendre la fuite, car finalement c’était bien ce qu’elle voulait faire fuir. Désespérant… Fallait savoir ce qu’elle voulait. Mais n’était ce pas ce qu’il avait souhaiter ? Si, mais que voulez vous, râler c’était dans son caractère. Elle restait là assise, muette, immobile. Sans plus faire attention à lui. Comme s’il n’existait plus. Charmant ! Après les avoir fait remarqué à des kilomètres à la ronde. Il regarda autour de lui. Sa colère, son agacement était partie avec celle de la jeune femme. Néanmoins, assis sur le banc avec, semblait-il une coquille vide, le regard fixe sur je ne sais quoi de visible ou invisible, à côté de lui, il ne savait que faire. Il baissa son regard sur sa main. Sa blessure avait saigné mais pas énormément et déjà le flot s’était arrêté. Il appuya ses coudes sur ses genoux et mit front contre les paumes de ses mains. Fermant les yeux un instant. Finalement quelques secondes après il se redressa, laissant échapper un soupir et se ré appuya contre le banc. Commençant à gigoter. La patience, ce n’était pas une qualité qu’il avait malheureusement. Et rester ainsi inactif comme il le faisait maintenant l’irritait.


Enfin il sembla que Sheng Xue s’animait sur le banc. Il tourna son regard vers elle. Que faisait elle ? Il fonça les sourcils, suivant ses gestes. Il ne parlait pas, non. Il préférait la laisser parler en premier, au risque qu’elle ne se braque encore. Ah la psychologie, difficile domaine dans lequel il n’excellait pas vraiment. Au fond, lorsqu’il blessait, c’était parfois sans s’en rendre compte. Bon c’est vrai, il le faisait parfois en pure connaissance de cause et étant d’une grande franchise, il n’hésitait pas à parler, et les sarcasmes étaient une vague habitude, mauvaise certes, mais qui l’amusait. On ne se refait pas hein ?! Bref. Il la regarda reprendre son sac qui était tombé par terre entre temps. Partait elle ? Non, apparemment pas, elle sortit de son sac, une bouteille d’eau et un mouchoir. Humidifiant ce dernier. Puis elle lui prit la main. Qu’est ce que… ? Il retient un geste de recul. Mais il se laissa faire. Il avait comprit, bien que cela ne servait à rien, sans doute, à vrai dire il n’était pas spécialisé dans le domaine des soins lui non plus, il laissa faire. Un sourire aux lèvres. Le sang fut vite enlever et la blessure même douloureuse était anodine. Il avait eut pire, mais là n’était le sujet. Il releva son regard sur la jeune femme qui rangeait maintenant les affaires qu’elle avait sortit quelques secondes auparavant. Et soudain, sans qu’il ne s’y attende elle lui présenta sa main. Il lui jeta un regard interrogatif. Et tandis qu’il allait parler, elle précisa son geste


"M...mo...mord sss...si t...t...tu v...v...veux."


Que.. ? Demande assez inattendue certes. Il resta muet, ne détachant pas son regard de son interlocutrice. Au secours…Elle était vraiment bizarre cette fille. Outre cela, il remarqua qu’elle avait reprit son éternelle, semblait-il, à son plus grand désespoir, bégaiement. Il eut une légère moue dont seul lui avait la signification. Comme quoi elle pouvait s’en passer, puisque depuis tout à l’heure pas une fois elle n’avait eut c problème, reste à voir qu’elle perde ce tic de langage qui n’aidait en rien et surtout pas à la confiance en soi, au jour le jour. Il sortit de ses pensées, pour revenir à la conversation, si on pouvait appeler ça ainsi bien sur. Qu’il la morde ? Hum..pourquoi pas ?! Cette proposition le prit quelque peu au dépourvus et un sourire amusé flotta sur ses lèvres. D’ailleurs il se mordit la langue pour éviter de rire. Sinon elle allait croire qu’il se foutait encore de sa gueule, ce qui n’aurait pas forcément été faux. Il hésita. Devait il la mordre ? Après réflexion, car c’était tentant tout de même, il hocha négativement de la tête. Et dit


« Non ! Je suis pas un sauvage…Mais ne t’inquiète pas, je me vengerais… »

En fait il avait dit tout ça sur un ton neutre, mais ses mots sonnaient étrangement froids. Il s’en rendit compte et afficha donc un sourire, bien fait, pour adoucir ce qu’il venait de dire. Et maintenant ? Il détourna son regard, ne le posant nul part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bam! [Shuji] Empty
MessageSujet: Re: Bam! [Shuji]   Bam! [Shuji] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bam! [Shuji]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WelcOme in my blOg oOo ShuJi
» :# ShuJi blog
» Shuji Kimura
» Shuji Kimura .
» Shuji Kimura # 011-427-2531

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hayaru Gakuen ™ :: [ HRPG. :: La Poubelle :: Hayaru Gakuen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser