Hayaru Gakuen ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 SHoPPiNG GiRL {PV Ah Min Ji}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Park So Ri
NOUVEAU ○ Fiche à faire
Park So Ri


Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : Je t'en pose des questions?
Citation Favorite : 守ってばかりじゃ Nonsense. どうせ&
Date d'inscription : 03/09/2008

C.V
Demande de Sujet: Libre n__n
Popularité:
SHoPPiNG GiRL {PV Ah Min Ji} Left_bar_bleue100/100SHoPPiNG GiRL {PV Ah Min Ji} Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

SHoPPiNG GiRL {PV Ah Min Ji} Empty
MessageSujet: SHoPPiNG GiRL {PV Ah Min Ji}   SHoPPiNG GiRL {PV Ah Min Ji} Icon_minitimeJeu 11 Sep - 13:26

So Ri regarda une énième fois son reflet dans la vitrine d'un magasin de vêtement pour enfant, chassa une poussière imaginaire de sa veste et vérifia l'heure sur son portable. Mais où pouvait bien être Min Ji ?
La jeune femme reporta son attention sur les gens qui passaient dans la galerie. A cette heure-ci, il y avait majoritairement des jeunes, quelque mère de famille et des grappes d'homme d'affaire pressé qui fendaient la foule sans se soucier d'autre chose que de leur sujet de conversation.
Un petit garçon échappa à l'attention de sa mère et vint de cogner dans la jambe de la Coréenne, elle se baissa à son niveau en souriant avec douceur.
- Gomen, s'excusa-t-il en s'inclinant.
- Y a pas de mal, regarde où tu vas la prochaine fois.
Elle tourna la tête en entendant quelqu'un l'interpeller et vit Min Ji arriver dans sa direction.
- Tu devrais retourner auprès de ta mère, lui conseilla-t-elle en se relevant.
So Ri le regarda courir dans les jambes de sa mère qui rangeait les courses à la caisse et se retourna vers sa cousine.
- Tu es en retard Min Ji, fit-elle remarquer. Je suppose que tu as une bonne raison? Ajouta-t-elle après une pause.
Elle inspecta du regard sa cousine, détaillant chaque vêtement et accessoire, sans vraiment s'en caché car elle savait que son vis-à-vis faisait de même avec sa tenue.


TeNue Du JouR:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Min Ji
• Its me Against Her •
Ahn Min Ji


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/08/2008

C.V
Demande de Sujet: Libre n__n
Popularité:
SHoPPiNG GiRL {PV Ah Min Ji} Left_bar_bleue40/100SHoPPiNG GiRL {PV Ah Min Ji} Empty_bar_bleue  (40/100)
Relation:

SHoPPiNG GiRL {PV Ah Min Ji} Empty
MessageSujet: Re: SHoPPiNG GiRL {PV Ah Min Ji}   SHoPPiNG GiRL {PV Ah Min Ji} Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:12

Min Ji n'en croyait pas qu'elle allait arriver en retard à son rendez-vous dans la gallerie, cela allait être la première fois de sa vie qu'une telle chose arrivait avec sa cousine. D'habitude elle aimait arriver une dizaine de minutes après les autres lors de soirée pour se faire remarquer mais avec Park So ri et les gens de sa famille ainsi que des personnes importantes il en était autrement. Là elle venait toujours à l'avance.
Pourquoi avait-il fallu que ce petit bout de branche accroche sa jupe et fasse un méchant accroc sur ce magnifique et couteux vêtement de 200 dollars?
C'était avec rage que la jeune femme était rentrée chez elle pour enfiler en vitesse un jean bleu stone diesel qui faisait garder quand même de son l'élégance à son chemisier blanc en mousseline. Elle avait mis des espadrilles à talons de couleurs blanches et portait un grand sac fourre-tout de même couleur...de luxe bien évidemment.
Ahn Min Ji avait voulu appeller sa cousine mais celle-ci avait oublié son portable chez elle quand elle s'était changé. Apparament ce n'était pas son jour de chance.
Min Ji entra enfin dans le centre comerciale et apperçut au bout de quelques minutes So Ri. Elle préssa son pas pour rejoindre sa cousine qui parlait à un enfant. Certainement pour lui dire d'aller vers sa mère...

" Salut So Ri! Effectivement j'ai une bonne raison! "

dit-elle après lui avoir fait la bise.

"J'ai fait un accroc sur ma nouvelle jupe Dior! je n'allait pas me balader avec un trou sur la fesse quand même! Excuse-moi pour ce retard. En plus j'ai oubliée mon portable. J'en suis vraiment navrée!"
Revenir en haut Aller en bas
 
SHoPPiNG GiRL {PV Ah Min Ji}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Little Blue Girl [Sheng Xue]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hayaru Gakuen ™ :: [ HRPG. :: La Poubelle :: Kyoto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser