Hayaru Gakuen ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 So, Nye ? | Li Mei |

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rua Ten Jin
.Admin-Graphiste ♪ REALY Popular...
Rua Ten Jin


Nombre de messages : 326
Localisation : AHAHHA !! Behind You !
Côté Coeur : What's Mean LOVE ? Hmm...I love Noodles !
Citation Favorite : The Man Who Going To Kill You, Is The Man Who Going To Join You...In The Sky.
Date d'inscription : 29/08/2008

C.V
Demande de Sujet: Libre n__n
Popularité:
So, Nye ? | Li Mei | Left_bar_bleue100/100So, Nye ? | Li Mei | Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

So, Nye ? | Li Mei | Empty
MessageSujet: So, Nye ? | Li Mei |   So, Nye ? | Li Mei | Icon_minitimeSam 13 Sep - 17:35


    Et oui, les cours ça ne le branchait pas vraiment, en plus, il était sûr que ce professeur allait encore lui faire une de ses embrouilles, il détestait ça ! Il n'était donc pas aller en cours, Shuhei n'était pas du genre à manquer les cours mais dans des circonstances comme aujourd'hui...En effet, il s'est réveillé avec des courbatures jusqu'au pied, ça lui apprendra à passer toute une journée au gymnase, il avançait avec peine dans le parc, à marmonner à tout bout de champ, "et patati et patata" et ça pendant une bonne quinzaine de minutes ! Il n'y avait personne, sinon on aurait pu croire que pas mal de gens ratés les cours... Shuhei marchait en regardant le ciel, il souriait, il y avait une certaine sensation de bonheur qu'il ressentait...Approchant petit à petit, il ne regardait pas devant lui, jusqu'à ce qu'il heurte la statue...Aïe....Il s'aperçut qu'il commençait à saigner du nez, prenant un mouchoir de sa poche il s'essuya rapidement. Personne dans les horizons ? Il escalada la statue et se retrouva juste en haut, quel bonheur, le voila tranquille, sur une statue, personne pour le déranger, regardant le ciel...on ne va pas dire étoilé mais plutôt ensoleillé !
    Les oiseaux chantaient, ses satanés bestioles lui faisait pété un câble ! Des petits papillons tournaient autour de lui, il avait comme une impression que s'était le seul qui se retrouvait tout seul, même un ami suffisait pour lui remonter le moral, ouais bah trouvez-le vous !

    Il s'apprêtait à sauter de la statue, les cours étaient plus accueillants qu'ici, personne n'aurait pu lui dire viens, ou encore lui chanter des chansons pour l'amuser, ils n'auraient pas pu courir lui et cette "personne" pour faire une course, non il voyait seulement les animaux, des tortues, des écureuils, quelques papillons, et des oiseaux, c'était bien la saison tient, faites les beaux et laissez moi planté là comme un idiot !
    Il était sur le point de descendre quand il aperçu une ombre derrière un arbre...Qu'y c'est qui est là ?! Un lapin sortit de derrière l'arbre, ouais bon on est dans un parc pas dans un zoo, c'est quoi ça encore ! Voila ce que son esprit si mécontent était-il penser ! Pourtant un bruit émanait de l'arbre, une personne, il monta un peu plus haut sur la statue et de plutôt loin vit le visage de sa belle, si ça se trouve il rêvait ou cauchemarder elle était peut-être la pour tout arrêter, il commença à rire à son esprit imaginatif et siffla un bon coup pour que la fille de l'arbre s'approche, ou encore ce devait être Li Mei, qui sait, mais faire la différence devenait dur de jour en jour...
Revenir en haut Aller en bas
Ling Li Mei
• Feel Rejected... Feel Unpopular ~
Ling Li Mei


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/09/2008

C.V
Demande de Sujet: Libre n__n
Popularité:
So, Nye ? | Li Mei | Left_bar_bleue100/100So, Nye ? | Li Mei | Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

So, Nye ? | Li Mei | Empty
MessageSujet: Re: So, Nye ? | Li Mei |   So, Nye ? | Li Mei | Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:34

Non, Li Mei n’était pas en cours. Voulez-vous réellement en connaître la raison ? Alors remontons le temps, une bonne demi-heure plus tôt. Jusqu’au moment où elle aurait pu ne pas arriver en retard. Nous y sommes ? Parfait. Alors racontons.
Il y avait eu la pause. Et comme pour toutes les pauses, la demoiselle était sortie de l’établissement pour aller près de la statue. Là, sans vraiment faire attention aux autres, elle s’était assise et avait sorti les différentes feuilles concernant la pièce de théâtre à laquelle elle participait. Son but ? Apprendre ses répliques. Elle avait un rôle intéressant et motivant, alors il fallait bien qu’elle donne le meilleur d’elle-même ! On lui en retirait déjà suffisamment à cause de son accent chinois… Injustice, quand tu nous tenais !
Malheureusement, la demoiselle n’était pas… Très organisée ? On pouvait dire ça comme ça. Que pouvions-nous deviner suite à cette affirmation/interrogation ? Plusieurs situations étaient envisageables. Une seule se produisit. Mais continuons avant d’en parler. Pendant tout le temps de la pause, elle avait révisé son texte en essayant de cacher au maximum son accent, prononçant tout à haute voix. Elle passerait pour une dingue ? Ben… Tant pis. En même temps, vu comme elle était appréciée ici… Et Li Mei doutait fortement que l’aide des populaires pourrait y changer quoi que ce soit. Son tuteur pouvait toujours être Kyoji, ça n’apporterait pas de réels modifications. Il n’y avait qu’à voir : dès qu’elle se retrouvait toute seule, le trio infernal venait la martyriser. Fort heureusement, actuellement, elles n’étaient pas dans le coin. Lorsque le cas était inverse, la jeune Chinoise essayait toujours de partir le plus rapidement et discrètement possible. Si jamais elle ne finissait pas actrice, agent secret ou espionne lui conviendrait à merveille. Question discrétion, elle pouvait passer pro sans le moindre problème.

Elle avait entendu la sonnerie de la fin de la pause même de l’extérieur de l’école. Bon. Très bien. Ca signifiait qu’elle avait encore un peu de temps pour se rendre à son cours. Poussant un soupir, prête à ramasser ses affaires, une énorme bourrasque était venue non seulement lui faire voler tous ses papiers, mais en plus lui foutre ses cheveux devant les yeux. Les fermant, grimaçant légèrement, elle avait ensuite, dans plusieurs geste rapide, dégagé son visage. Et… Horreur et damnation ! Elle avait paumé toute sa pièce de théâtre et en voyait la moitié voler tout droit en direction de plusieurs arbres. Ni une, ni deux, Li Mei avait ramassé son sac, le reste de ses affaires et s’était mise à courir pour tout rattraper.
Un quart d’heure plus tard, non seulement elle n’avait pas tout retrouvé, mais elle pouvait être certaine de ne pas pouvoir rentrer en cours. Elle allait se faire tuer quand elle rentrerait chez elle >.<’. Enfin, côté positif des choses : Kyoji penserait peut-être qu’elle avait voulu faire sa rebelle, ce qu’il pouvait trouver cool. Alors il irait jusqu’à s’imaginer que ça y était, son élève était sur la voie de la popularité… Alors que non, pas du tout x_x’. Il fallait qu’elle essaie de monter un plan avec Xin Qian pour que ses parents ne soient au courant de rien. Car non, Li Mei n’était pas du tout le genre de personnes à sécher les cours. Elle était sûrement un peu trop gentille et innocente pour que cette idée lui vienne à l’esprit.
Assise à présent derrière un arbre, elle avait poussé une nouvelle fois un énorme soupir avant de regarder les feuilles qu’elle avait réussie à récupérer. Au moins, elle avait le début de la pièce ! Haussant les épaules, elle s’était donc remise à tout lire à haute voix.

Un bruit sortit de nulle part. Traduction : Li Mei entendit un sifflement provenant de la statue. Se relevant de son arbre pour se retourner et voir de qui il s’agissait, elle avait immédiatement fait un exemple sourire. Le tuteur de sa sœur, wouhou ! Au moins, lui était quelqu’un de gentil. Et peut-être l’aiderait-il à remonter la piste des feuilles disparues. On ne savait jamais après tout.
Alors elle avait ramassé de nouveau ses affaires pour se diriger tout droit vers lui. Shuhei était sur la statue, ce qui voulait dire que… Qu’elle allait devoir l’escalader ? Ahem… Evitons. Certes, Li Mei voulait devenir actrice. Mais en ce qui concernait les cascades et tout, il y avait des personnes spécialement engagées pour les réaliser.
Souriant tout de même, elle s’était arrêtée au pied de la sculpture, relevant la tête pour regarder son ami. Un jour ou l’autre, il avait intérêt à sortir avec sa sœur s’il ne voulait pas mourir dans d’atroces souffrances. Hein ? Mais bien que oui, Li Mei faisait partie des personnes les plus gentilles du monde ! C’était d’ailleurs exactement pour ça qu’elle finit par prononcer, sur un ton très amical :


- Heeeey ! A titre d’information, je suis Li Mei, j’sais que t’as encore du mal à nous différencier Xin Qian et moi !

Puis, sur une note légèrement taquine :

- Ca se fait pas de siffler les autres comme ça tu sais ?
Revenir en haut Aller en bas
Rua Ten Jin
.Admin-Graphiste ♪ REALY Popular...
Rua Ten Jin


Nombre de messages : 326
Localisation : AHAHHA !! Behind You !
Côté Coeur : What's Mean LOVE ? Hmm...I love Noodles !
Citation Favorite : The Man Who Going To Kill You, Is The Man Who Going To Join You...In The Sky.
Date d'inscription : 29/08/2008

C.V
Demande de Sujet: Libre n__n
Popularité:
So, Nye ? | Li Mei | Left_bar_bleue100/100So, Nye ? | Li Mei | Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

So, Nye ? | Li Mei | Empty
MessageSujet: Re: So, Nye ? | Li Mei |   So, Nye ? | Li Mei | Icon_minitimeDim 14 Sep - 0:54


    Tiens et qui vois ti pas ! Li Mei, LA Li Mei , sœur de Xin Qian, il l'avait remarqué bien sûr...Non...Du tout, il était pas bigleux au contraire il avait des yeux en pleines formes mais il ne faisait toujours pas la différence c'était dur après tout, sauf que Xin Qian elle, il la sentait tout près et ses baisers le faisait monté au septième ciel...Oui bon monsieur concentrons-nous sur l'important, mais ça l'est, il en est fou amoureux ! Il aurait pu confondre et se jeter sur Li Mei, imaginez la scène ! Shuhei s'avancerait doucement et l'embrasserait alors que ce ne serait pas la fille qu'il aime ? Non, il aimait Xin Qian pour sa beauté intérieur plus que celle qui était extérieur ! Quoique...Non soyons sérieux, il regardait Li Mei d'en bas et descendit de sa statue, et vlan le voila tomber, il se redressa et commença à rire, il se colla contre cette même statue, et fit un signe de fou avec un sourire...de fou, puis il commença à regarder Li Mei, il n'avait pas grand chose à dire mais il finit par répondre en dévisageant la jeune fille du regard :

    « Hey, je sais que t'es Li Mei, Xin Qian est beaucoup plus jolie...Non jrigole, en fait je ne savais pas qui se cachait derrière l'arbre et pourquoi tu sèches les cours jeune fille ? En tant que protecteur des Ling je me dois de t'aider ! Et non comme Monsieur Kyoji n'est pas là c'est moi qui m'occupe des jumelles ! »

    Il se mit à rire, elle aussi semblait amusée, mais il n'avait pas vraiment d'idée précise en lui parlant, il continua de parler en répondant à sa deuxième questions ! Tant de paroles pour une jeune fille tellement jolie et petite ça fait beaucoup !

    « Sinon je siffle à qui je veux hein, petite chinoise ! »

    Il se tue, après sa phrase rien ne lui donnait envie de parler, flemme attitude, c'est vrai, c'est Shuhei vous n'allez pas le lui reprocher, c'est un jeune garçon simple mais étrange ! Qui ne veut jamais abuser des choses, il n'aime pas parler, surtout pour ne rien dire et juste pour le plaisir de parler de choses inutiles, sans aucun sens, vous venez d'apprendre une nouvelle chose peut-être alarmante sur notre protagoniste sans pouvoir qui a trouver le bonheur parfait ! " Nous apprenons avec le temps mais nous oublions jour par jour..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





So, Nye ? | Li Mei | Empty
MessageSujet: Re: So, Nye ? | Li Mei |   So, Nye ? | Li Mei | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
So, Nye ? | Li Mei |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hayaru Gakuen ™ :: [ HRPG. :: La Poubelle :: Hayaru Gakuen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser