Hayaru Gakuen ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Kasu-Chan!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keiko Ishitaka
• Feel Rejected... Feel Unpopular ~
Keiko Ishitaka


Nombre de messages : 55
Localisation : Est ce que je t'en pose des questions? Nan! Alors fiche moi la paix ==
Côté Coeur : Rien, personne, nada èé!
Citation Favorite : Quand on voyage sans connaître l'anglais, on a l'impression d'être sourd-muet et idiot de naissance.
Date d'inscription : 14/09/2008

C.V
Demande de Sujet: Libre n__n
Popularité:
Kasu-Chan! Left_bar_bleue100/100Kasu-Chan! Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

Kasu-Chan! Empty
MessageSujet: Kasu-Chan!   Kasu-Chan! Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:03

    IDENTIFICATION

    NOM : Asakura
    PRÉNOM : Kasumi
    ÂGE : 15 ans
    GROUPE : (Popular, Unpopular, Students, Staff) Students
    SEXE : ♂ [ ] ♀ [X]
    PRÉ-DÉFINIS ? : Yes [ ] No [X]


    BIOGRAPHIE

    FAMILLE : Je suis née à Londres en Angleterre, et c'est là où j'ai vécu la plus grande partie de mon enfance... Je n'ai jamais manqué de rien et j'ai toujours eu ce que je voulais, quand vous êtes fille unique, vous êtes plus que chouchouté UU. M'enfin, mon éducation n'a pas vraiment été une éducation de fille, j'ai plus tôt était élevée comme un garçon, ce qui est normal car je suis l'héritière d'un clan Oedo et d'une famille assez riche... J'ai apprit à me battre, et à diriger tout ce petit monde avec une main de fer... C'est peut être ça qui m'a rendu aussi dur, mais en tout cas, je suis respectée par tout le monde, même les plus vieux que moi, on m'appelle tout le temps "-Ojou" mais dans mon établissement, peu de personnes savent que je suis l'héritière du clan Oedo, et c'est tant mieux comme ça, car ça pourrait me causer quelques problèmes...

    HISTOIRE : Je suis née une nuit de pleine lune... C'était le début de l'été, un 09 juin... Plusieurs personnes étaient au tour de moi et n'arrêtaient pas de parler de truc et d'autres, jusqu'à ce qu'ils décident de parler finalement de mon prénom... Ils passèrent par Makie, Aurore, Marcy, Pleasance et Tomoyo avant de finir par choisir Kasumi, ce qui veut dire brouillard... J'étais encore petite, et je ne comprenais rien, je ne faisais que sourire, puis pleurer, sourire, puis pleurer... Je ne savais pas que mon avenir allait être bien difficile... Je suis la fille des Asakura, une riche famille japonaise, et la famille Asakura est aussi le clan Oedo, un clan Yakuza... Je suis la seule héritière, donc mon avenir, ce sera d'être Ojou et de régner sur ce petit monde avec une main de fer... Mon éducation n'a pas été comme pour les autres fille, moi, j'ai été éduqué comme un garçon... A l'âge de 4, j'ai commencé mon entrainement, Karaté, Kendo, Judo... Je devais apprendre à me battre, mais en faite, cette entrainement, on ne me l'a pas vraiment imposé... Pendant les vacances, on est parti au Japon, et avant de rentrer chez moi, je m'étais battue, et j'avais en quelque sorte perdu... Hiro s'était précipitée vers moi en me voyant avec toutes ces égratignures, et là, je lui ai dit que je voulais apprendre à me battre... Hiro, c'est le premier homme de main de Kuroda, mon grand-père... Il est très protecteur envers moi et même si souvent il a l'air ridicule, c'est vraiment quelqu'un de très gentil... Enfin bref, j'ai donc commencé à m'entraîner, mais mes coups ne faisaient que chatouiller Hiro qui riait bien souvent, mais de toute façon, avec l'âge, j'allais me perfectionner...

    Dans mon école, j'étais assez populaire, assez populaire pour avoir un caractère de feu et être aussi dur que la pierre... Je faisais parfois des entraînements à mes camarades de classe qui se mettaient à pleurer tellement ils en avaient marre... Enfin bref, j'étais aussi une élève très sérieuse, pour moi, les études, c'est quelque chose de très important, pas d'études, pas d'avenirs, j'étais la meilleur élève de mon école, et ça ne déplaisait pas du tout à ma famille qui était très fière... Mais mon grand-père, lui, avait l'air de s'inquiéter pour quelque chose... Un jour, il me demanda de le suivre puis il commença à me poser quelques questions...

    « Bon, je ne vais pas y aller par quatre chemin... Ecoute moi bien Kasumi... Quand tu seras grande, tu auras d'énormes responsabilités, tu devras prendre la relève, et être le quatrième chef du clan Oedo, normalement, c'est un travail d'homme ça, tu crois que tu pourras y arriver? »

    Je ne savais pas vraiment quoi lui répondre, comme moi même je ne savais pas si j'en étais capable... Mais après mur réflexion, j'ai compris que je pouvais y arriver, je n'eus même pas besoin de répondre à mon grand père qui arriva à comprendre juste en fixant quelques minutes mon visage... Il sourit puis me dit d'aller rejoindre Hiro... Je venais de fêter mes 10 ans et je venais aussi d'emménager au Japon... Toute seule... Mes parents devaient rester en Angleterre pour des raisons professionnels, mon grand père allait donc s'occuper de moi... Mais mes parents venaient me voir presque toutes les semaines, c'est pas l'argent qui manque, donc pas de problème avec les moyens de transports. Maintenant, au Japon je pouvais encore plus facilement prendre mes leçons de combats, et aujourd'hui, je venais de trouver le Plexus... Cela fait depuis des années que je cherche à l'atteindre précisément... Si on donne un coup sur le Plexus, la personne tombe sur le coup, et c'est ce qui venait de se passer avec Hiro qui était maintenant par terre...

    15 ans, et mes techniques de combats sont parfaites! Je suis surement la plus forte de mon établissement, mais malheureusement, je ne dois pas utiliser ma force sauf en cas de besoin vitale... Personne ne doit savoir que je suis l'héritière du clan Oedo car sinon... Je risque d'avoir quelques problèmes... Vous savez, beaucoup de gens croient que les clans Yakuza sont des clans de gangster, mais c'est là qu'ils se trompent! Enfin bref, je suis surement la plus petite de mon lycée comme j'ai à peine 15 ans ==', j'ai sauté une classe, et là, je me retrouve toute seule... Je ne connais personne et j'ai l'impression que je vais avoir un peu de mal à m'intégrer...


    PHYSIQUE

    APPARENCE : Je suis assez petite, 1m56 T-T! Ce qui fait que parfois, on ne me remarque pas du tout! Je dois toujours m'asseoir au premier rang sinon je vois rien =='... J'ai des cheveux qui m'arrivent jusqu'aux épaules, ils ne sont pas très long mais ils le sont assez pour que je puisse les attachés... En parlant de ça, je n'ai presque jamais les cheveux lâchés, toujours et toujours attachés! J'ai une peau de couleur blanche, et des yeux noirs... Eh oui, les yeux noirs, ça existe! Et sérieux, mes yeux, je les aime comme ça, je ne me vois pas trop avec des yeux bleu °°... Enfin bref, on dit parfois que je suis mignonne, mais toutes les personnes qui sont de petite taille et qui font des grimaces sont mignonnes =='... On peut souvent me voir entrain de faire des grimaces ou entrain de tirer la langue... Je ressemble aussi à un ange, ce qui trompe bon nombre de gens... Car moi, je sais que je ne suis pas un ange! Je suis une excellente manipulatrice, et mon visage m'aide encore plus pour ça!

    STYLE VESTIMENTAIRE : « A BAT LES JUPES! A BAT LES ROBES! » J'ai plus tôt un style garçon manqué, toujours et toujours des pantalons, jamais de jupes ou de robes, je n'en met que si c'est vraiment nécessaire, même chose pour les kimonos, je n'en met que quand c'est nécessaire, mais par contre, j'adore mettre les kimonos de combat, de toute façon, j'en met tout le temps... Enfin bref, je porte plus tôt des vêtements style occidentale, ce qui est assez normal comme j'ai passé la plus grande partie de mon enfance là bas et que j'ai donc des habitudes d'occidentaux... Je n'aime pas quand les habilles sont trop féminin, par exemple, être vêtue de rose de la tête au pied =='...


    PSYCHOLOGIQUE

    CARACTÈRE : Je n'ai pas vraiment le même caractère que les autres jeunes filles de mon âge, déjà, je trouve que tous les garçons sans exceptions sont idiots, mais bien sur, il y a une petite minorité qui a toute sa tête et qui est très rare! J'ai eu 0 petits copains et je suis tombée amoureuse 0 fois, beaucoup de gens trouvent ça bizarre, mais moi, je trouve pas ça si bizarre que ça... Je suis plus tôt du genre un peu froide, surtout si c'est un garçon qui vient m'adresser la parole... Un jour, une personne m'a dit: « Si un gentil garçon te rencontre, tu risques de le traumatiser à vie! » En faite, la personne qui m'avait dit ça était un ami... C'est vrai que j'ai beaucoup de fierté, et que je suis assez impulsive, mais comme la plus part des garçons que je rencontre sont idiots, pourquoi les autres seraient différent? Enfin bref, je suis quand même gentille, compréhensive et je n'hésiterais pas une seconde à sacrifier ma vie pour aider une personne qui m'est chère... Je ne donne pas aussi facilement ma confiance, et je me comporte parfois comme une gamine, que ce soit ma façon de parler ou ma façon d'agir... Je peux aussi être parfois stupide, mais je ne suis pas bête pour autant! Je sais parler anglais, français, allemand, espagnol et japonais, mes parents avaient tenu à ce que je sache parler français, allemand et espagnol en plus de l'anglais et le japonais, m'enfin, c'est bien de savoir parler plusieurs langues, on est jamais coincé quand on voyage ^-^'... J'aime bien la musique, et je suis assez douée pour le chant... J'aime bien les musiques techno ou rock, j'écoute souvent de la musique occidentale, mais bien sur, j'écoute de la musique japonaise aussi...

    HOBBIE : Arts Martiaux, natation, gymnastique [Plusieurs Sports], chants, lectures, écriture...


    PLUS

    ADRESSE MSN : Kasusu@hotmail.jp
    NUMÉRO DE PORTABLE : 011-280-9736
    COULEUR PRÉFÉRÉ : Bleu **
    FRIANDISE PRÉFÉRÉ : Chocolat **
    PLAT PRÉFÉRÉ : Pizza **
    CITATION FAVORITE : Il vaut mieux être seul que mal accompagné ==
    PLUS GRAND SECRET : //
    QUALITÉ : Gentille, compréhensive, intelligente, sociable...
    DÉFAUT : Parfois froide, méchante s'il le faut, autoritaire, colérique, stupide [Parfois XD]
    RELATION :
    //

    DERRIÈRE TON PC

    PSEUDO : Kasusu UU
    ÂGE : Sorry, c'est secret UU
    COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? : Google est mon ami ^o^
    VOTRE AVIS SUR LE DESIGN : Super ^o^
    VOTRE AVIS SUR LE FORUM : Idem ^o^
    FRÉQUENCE DE CONNEXION : 5/7
    PERSONNALITÉ SUR L'AVATAR : Reina Tanaka
    CODE :OK par Xin Qian



Dernière édition par Kasumi Asakura le Dim 14 Sep - 19:13, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shen Xia Rou
.Co-Admin ♥ SO Unpopular...
Shen Xia Rou


Nombre de messages : 669
Age : 32
Côté Coeur : J'en ai un?
Citation Favorite : Ce n'est pas la force, mais la persévérance qui fait les grandes oeuvres.
Date d'inscription : 18/08/2008

C.V
Demande de Sujet: Libre n__n
Popularité:
Kasu-Chan! Left_bar_bleue5/100Kasu-Chan! Empty_bar_bleue  (5/100)
Relation:

Kasu-Chan! Empty
MessageSujet: Re: Kasu-Chan!   Kasu-Chan! Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:25

Bienvenue!
Pour la fiche mon ordi affiche tout en minuscule donc je lirais plus tard.
En attendant relis le réglement, le code est faux.
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Ishitaka
• Feel Rejected... Feel Unpopular ~
Keiko Ishitaka


Nombre de messages : 55
Localisation : Est ce que je t'en pose des questions? Nan! Alors fiche moi la paix ==
Côté Coeur : Rien, personne, nada èé!
Citation Favorite : Quand on voyage sans connaître l'anglais, on a l'impression d'être sourd-muet et idiot de naissance.
Date d'inscription : 14/09/2008

C.V
Demande de Sujet: Libre n__n
Popularité:
Kasu-Chan! Left_bar_bleue100/100Kasu-Chan! Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

Kasu-Chan! Empty
MessageSujet: Re: Kasu-Chan!   Kasu-Chan! Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:34

Voilà, j'ai fini ma présentation et j'ai édité le code ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kasu-Chan! Empty
MessageSujet: Re: Kasu-Chan!   Kasu-Chan! Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:13

Ta trouvé le code. Bravo ! ^^
Bienvenue !
Validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kasu-Chan! Empty
MessageSujet: Re: Kasu-Chan!   Kasu-Chan! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kasu-Chan!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #Sataya Tinoshi# [>Saya-chan@hotmail.jp<]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hayaru Gakuen ™ :: [ HRPG. :: La Poubelle :: Fiches Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser