Hayaru Gakuen ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Randonnée [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Keiko Ishitaka
• Feel Rejected... Feel Unpopular ~
Keiko Ishitaka


Nombre de messages : 55
Localisation : Est ce que je t'en pose des questions? Nan! Alors fiche moi la paix ==
Côté Coeur : Rien, personne, nada èé!
Citation Favorite : Quand on voyage sans connaître l'anglais, on a l'impression d'être sourd-muet et idiot de naissance.
Date d'inscription : 14/09/2008

C.V
Demande de Sujet: Libre n__n
Popularité:
Randonnée [Libre] Left_bar_bleue100/100Randonnée [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

Randonnée [Libre] Empty
MessageSujet: Randonnée [Libre]   Randonnée [Libre] Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:50

Pourquoi! Hein?! Pourquoi! Pourquoi ils m'ont suivi? C'est pour m'énerver c'est ça? Eh ben je le suis déjà assez! On ne peut même pas se balader seul! Je les ai toujours sur mon dos! Quoi que je fasse, je suis surveillais! Ils veulent pas piger que je viens d'entrer au lycée là! Que je suis grande! Que je suis plus une gamine! On dirait qu'ils croient que j'ai toujours 10 ans =='... Enfin bref, aujourd'hui, je voulais faire une petite randonnée, et normalement, je devais la faire toute seule avec pour compagnon mon chien, et personne d'autre! Mais bien sur, quand j'ouvre la porte de la voiture, je vois 3 personnes dedans =='... De toute façon, j'ai pas le choix, je dois y aller avec eux =='... Bye bye le calme =='... Après quelques minutes, le chauffeur s'arrêta devant un chemin assez sombre, moi j'avais pas peur, mais d'autres, si... S'ils sont des poules mouillées, ils avaient qu'à pas me suivre!

Bon, heureusement, il y avait avec moi mon gentil chien chien, Pixie, qui lui, me réconforter un peu... On a commencé à s'avancer de plus en plus jusqu'à ce qu'on arrive devant un énorme arbre! J'en ai jamais vu d'aussi énorme! Vraiment, il est magnifique! Il doit être vieux quand même... M'enfin, si on me mesure à cet arbre, je serais comme une souris devant un humain... Ouais ouais, je suis petite, et alors?! J'y peux rien si je suis petite! Et puis, être petite, c'est pas un crime! ... Hein? Vous n'avez rien dit et c'est moi qui est paranoïaque? ... Bah moi, au moins, je suis pas une géante ==... Enfin bref, je commençais à avoir faim, donc on s'est arrêté un peu pour manger, un bon sandwich au thon, miammmmm!

Une... Une minute! Je suis jamais passée par là! Et ce chemin, il est pas sur la carte! Comment... Comment ça? Pas sur la carte... Chemin jamais vu... On est perdu! Perdu! Je vous l'avais dit! De toute façon, ils me portent malheur! Je m'en serais bien sortie si j'étais toute seule! Ils me portent malheur! Le peu de chance que j'avais vient de s'envoler et c'est pas juste! Grr... Je vais... Je vais les tuer!

  • "-Vous me portez malheur! Malheur malheur malheur!"
  • Minoru: "-Ojou, calmez vous ^^'..."
  • "-Appelle moi encore une fois Ojou et je te coupe la tête! Et je ne veux pas me calmer! Et maintenant, on fait comment? Plus de nourriture, plus d'eau! Cette forêt est connue pour être énorme! Comment on va faire?!"

Bon, je crie peut être un peu trop mais... J'ai de bonnes raisons! On va crever de faim! Qui se baladerait dans une forêt la nuit? Parce que là, la nuit est tombée! Et on est toujours à la recherche d'un chemin alors qu'on est super fatigué... C'est vraiment affreux! Ma belle randonnée n'est plus belle du tout! Allez, faut que je me calme... Bon, il y a un arbre pas loin d'ici, on va se reposer un peu là bas, mais... Mais... Mais... Y a pleins d'insectes dans une forêt ^^'... Le matin, je pouvais me protéger, mais là ^^'... C'est affreux TèT...
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Ishitaka
• Feel Rejected... Feel Unpopular ~
Keiko Ishitaka


Nombre de messages : 55
Localisation : Est ce que je t'en pose des questions? Nan! Alors fiche moi la paix ==
Côté Coeur : Rien, personne, nada èé!
Citation Favorite : Quand on voyage sans connaître l'anglais, on a l'impression d'être sourd-muet et idiot de naissance.
Date d'inscription : 14/09/2008

C.V
Demande de Sujet: Libre n__n
Popularité:
Randonnée [Libre] Left_bar_bleue100/100Randonnée [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

Randonnée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Randonnée [Libre]   Randonnée [Libre] Icon_minitimeLun 15 Sep - 23:02

... Ouais, je me suis calmée un peu plus, mais par contre, je suis quand même assez déçu... Vous savez, quand vous faites des plans, vous voulez souvent que tout soit parfait! Surtout quand vous aimez tout prévoir comme moi! Et quand tout est... Chamboulé à cause d'autres personnes, c'est quand même énervant! Enfin bref, même si c'est énervant, cette sortie n'est pas si mauvaise... Le ciel est vraiment magnifique... Je n'aurais jamais eu le courage de dormir dans une forêt si je n'y étais pas obligée, et sérieusement, j'allais raté quelque chose de vraiment exceptionnel... Ma peur des insectes ne m'a pas empêché de m'amuser aujourd'hui... Je me suis amusée à courir après mon chien, j'avais sa balle avec moi, et ça a été assez divertissent de jouer avec lui... M'enfin, cette forêt est vraiment magnifique... Je risque d'y rester plus que prévue...

Bon, après quelques recherches dans nos sacs, on a réussi à trouver quelques sandwiches... Ah, eh ben, c'est pas trop tôt! Je crève de faim moi! Mais vous savez, aujourd'hui, j'ai apprit une nouvelle chose, que ne pas surmonter ses peurs, ça gâche vraiment la vie... Oui, mais il faut du courage pour surmonter ses peurs... Moi même je n'ai pas assez de courage pour faire ça, j'ai déjà voulu reprendre la route plusieurs fois, mais heureusement que Hiro était là pour m'en empêcher... Je déteste les insectes! Et c'est assez compréhensible car ils sont tout moche! Tout pas beau! Surtout les araignées! Je les déteste! BEURK! Un jour, j'en ai trouvé une juste au dessus de mon lit... J'étais au bord de la crise =='...

Minuit, et on est toujours réveiller... Sérieusement, je ne veux pas dormir... Si je dors, c'est sur, une araignée ou une autre bestiole de ce genre viendra m'attaquer pendant mon sommeil! Et le lendemain, je ne pourrais pas me réveiller car je serais déjà dans l'autre monde! ... Comment ça je dramatise? Nan mais je vous promet! Y a vraiment des insectes super méga dangereux! Surtout ceux qui sont dans les forêts et les marécages! Eh puis, j'ai peur que des moustiques viennent... Mais... Mais il y a pas de loups ici, nan? J'adore les loups mais rencontrer des loups sauvages, je le veux pas trop... Désolé, je tiens à ma vie moi! J'en rencontrerais des domestiqué comme on dit... Ils ne sont pas vraiment domestiqué mais en tout cas ils sont habituées à l'homme, car vous savez, un loup ne peut être domestiqué, cet animal est fait pour être un animal sauvage...

Bon, je vais faire un petit somme, j'ai beaucoup trop envi de dormir, je peux plus tenir... Si je ne me réveil pas demain, ça veut dire que j'ai perdu la vie... Surtout, prenez bien soins de mon chien! Et ne m'oubliez pas, hein?! ... Comment ça je dramatise encore?! Mais non, je dramatise pas! Enfin, peut être juste un peu... Mais... Mais c'est pas important! Allez, laissez moi dormir maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Ishitaka
• Feel Rejected... Feel Unpopular ~
Keiko Ishitaka


Nombre de messages : 55
Localisation : Est ce que je t'en pose des questions? Nan! Alors fiche moi la paix ==
Côté Coeur : Rien, personne, nada èé!
Citation Favorite : Quand on voyage sans connaître l'anglais, on a l'impression d'être sourd-muet et idiot de naissance.
Date d'inscription : 14/09/2008

C.V
Demande de Sujet: Libre n__n
Popularité:
Randonnée [Libre] Left_bar_bleue100/100Randonnée [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

Randonnée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Randonnée [Libre]   Randonnée [Libre] Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:54

Ah, j'ai très mal dormi, mais le plus important, c'est que je sois encore vivante.... Pendant la nuit, j'ai été piqué par un million de moustique! Ouais, malheureusement pour moi, on avait pas de moustiquaire, ce qui est un peu normal comme on prévoyait pas de dormir dans une forêt... M'enfin, j'ai quand même passé une bonne nuit on va dire, à part les moustiques et les sales bêtes, je me suis quand même très bien... La nuit, on pouvait entendre le crie des chats sauvages, j'en ai vu un, il était vraiment mignon et il n'avait pas l'air très effrayant, mais j'ai préféré ne pas m'en approcher pour ne pas l'effrayer... Enfin bref, je me suis endormie la première et je me suis réveillée la première, les autres sont toujours entrain de dormir =='... Bon, moi, je vais voir si on a le réseau, je veux vraiment rentrer chez moi!

Dringggggg! Dringgggg! Oui, mon téléphone était entrain de sonné, j'avais pas beaucoup de crédit donc j'ai fait la tactique du "-J'ai appelé rappelle moi" Enfin bref, je suis entrain de parler avec mon grand-père au téléphone, et il a l'air très furieux, il me dit qu'il s'est beaucoup inquiété à cause de notre absence... Bon, c'est vrai, on avait pas prévenu, mais on ne pouvait pas savoir qu'on allait passer la nuit dans un trou perdu! Là, il me dit qu'il va venir nous chercher... Ah, j'ai hâte d'être à la maison!

Là, je vois une voiture s'approcher! C'est surement la voiture de grand-père, ou alors celle de maître Kaoru... Maître Kaoru est notre avocat, il est très douée et il me donne souvent des conseils... Sérieux, je l'adore, il est trop gentil, en plus il est intelligent! C'est un peu comme un oncle pour moi ^-^... Enfin bref, la voiture vient d'arriver, et mon grand-père vient de sortir de la voiture, il s'est dirigée vers moi puis il m'a demandé si j'allais bien, si je n'ai pas été traumatisé par tous ces insectes, car vous savez, presque tout le monde sait que j'ai la phobie des insectes... J'ai répondu que j'allais bien, puis il s'est ensuite dirigé vers les autres membres du clan puis leur a demandé s'ils allaient bien avant d'ensuite commencer à crier un peu, mais bien sur, pas sur moi! Moi, je suis sa petite fille chérie, il ne me crie jamais dessus UU... Bon allez, je rentre chez moi! Je vais continuer de dormir là bas...

[Terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Randonnée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Randonnée [Libre]   Randonnée [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Randonnée [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mange...Seule ?! [Libre !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hayaru Gakuen ™ :: [ HRPG. :: La Poubelle :: Kyoto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser