Hayaru Gakuen ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Apaisement de l'Esprit. [PV - Yi Sheng Xue]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sawao Nasu
NOUVEAU ○ Fiche à faire
Sawao Nasu


Nombre de messages : 8
Côté Coeur : Love Him*
Citation Favorite : Profitons d'la vie, les amis 8D
Date d'inscription : 15/09/2008

C.V
Demande de Sujet: Pas Libre >__<
Popularité:
Apaisement de l'Esprit. [PV - Yi Sheng Xue] Left_bar_bleue85/100Apaisement de l'Esprit. [PV - Yi Sheng Xue] Empty_bar_bleue  (85/100)
Relation:

Apaisement de l'Esprit. [PV - Yi Sheng Xue] Empty
MessageSujet: Apaisement de l'Esprit. [PV - Yi Sheng Xue]   Apaisement de l'Esprit. [PV - Yi Sheng Xue] Icon_minitimeLun 15 Sep - 23:21

Sawao se rendait d’un pas joyeux à la cascade. Il avait un énorme besoin de se ressourcer après ses quelques jours qui étaient passés vite. Il marchait peut-être joyeusement, mais il était en pleine réflexion aussi… Pourquoi fallait-il qu’il tombe amoureux de son meilleur ami ? Ca devenait de plus en plus insupportable de vivre chaque jour à ses côtés sans pouvoir le prendre dans ses bras… Il savait qu’il finirait par craquer.

Arrivé à la cascade, il remarqua avec satisfaction qu’il n’y avait personne. Pour se ressourcer, c’était beaucoup mieux d’être seul, et son vœu étai exaucé. Il sourit et grimpa quelques rochers pour s’installer en hauteur. Le bruit de la cascade l’apaisait, les gouttes d’eau qui atterrissaient sur son visage lui faisaient un bien fou. De plus, elles étaient fraîches Il soupira. Tout se chamboulait dans sa tête, et il n’osait pas en parler à sa mère ni à son frère. Et encore moins à son meilleur ami ! Surtout que c’était lui que ça concernait… Il était sûr de ne pas être homosexuel… Il n’était même pas hétéro… Non, il n’aimait que son meilleur ami, il n’y avait que lui qui comptait.

- Il faudra bien que je lui dise un jour…

Il avait parlé fort, mais il en avait besoin. Et ce qu’il avait dit était vrai. S’il ne lui en parlait pas, il allait exploser, il n’allait plus aller aussi bien que d’habitude. Mais il avait tellement peur de perdre son amitié aussi, chose très importante pour lui…

Il se mit à chantonner Tsubomi de Kobukuro, une chanson qu’il adorait avec son meilleur ami. Il ne savait pas très bien chanter, mais ça le détendait dans un moment comme ça. Il ferma les yeux mais fit attention de ne pas tomber en arrière car il était tout de même assis sur un rocher en hauteur. Il se détendait progressivement, il avait eu raison de venir ici, cette cascade avait vraiment un effet sur lui.

Mais, le silence apaisant fut de courte durée lorsqu’un « grrrrr » retentit. Son ventre qui gargouillait. Il était parti de chez lui sans déjeuner.

- J’ai FAIIIIM !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.massu-fanfiction.skyrock.com
Shen Xia Rou
.Co-Admin ♥ SO Unpopular...
Shen Xia Rou


Nombre de messages : 669
Age : 32
Côté Coeur : J'en ai un?
Citation Favorite : Ce n'est pas la force, mais la persévérance qui fait les grandes oeuvres.
Date d'inscription : 18/08/2008

C.V
Demande de Sujet: Libre n__n
Popularité:
Apaisement de l'Esprit. [PV - Yi Sheng Xue] Left_bar_bleue5/100Apaisement de l'Esprit. [PV - Yi Sheng Xue] Empty_bar_bleue  (5/100)
Relation:

Apaisement de l'Esprit. [PV - Yi Sheng Xue] Empty
MessageSujet: Re: Apaisement de l'Esprit. [PV - Yi Sheng Xue]   Apaisement de l'Esprit. [PV - Yi Sheng Xue] Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:44

"Tiens!"

Assise sur un rocher non loin, Yi Sheng Shue tendait au jeune homme une barre de céréales. Certes, ce n'était pas grand chose mais cela calmerait la faim de l'étranger. Pourquoi elle ne la gardait pas pour soit? Oh, elle avait emmener en cas de fringales due à la marche mais finalement, elle n'en voulait pas. En parlant de la demoiselle, d'où sortait t'elle? De nulle part évidemment. Elle venait de se téléporter! Bêtise bien entendu. Comme la plupart des personnes venant ici, elle était arrivé en marchant. La demoiselle adorait se promener, elle le faisait souvent d'ailleurs. Outre le basket, elle adorait de nombreuses activités physique et notamment la marche. Rien de mieux pour le coeur! La jeune fille devait en posséder un parfait. Après tout, elle faisait ses déplacements à pieds et dépassait amplements les trente minutes journalières recommandées. Non, ce n'était pas pour faire celles-ci que la taiwanaise était venue jusqu'à la cascade. L'endroit était un lieu fort agréable pour se poser. Elle n'était pas stressée mais de temps en temps, le bruit de la ville l'agaçait. Et puis, la jeune fille ressentait aussi l'envie de s'isoler du monde. Elle aimait se sentir à part de toute civilisation. Autrement, elle adorait la vue de l'eau et notamment son son reposant.

"Bon, tu prends?"

Pas de bégaiment? Non, Sheng Xue était calme aujourd'hui. Elle se sentait en parfaite harmonie ce qui était bien rare en la jeune fille. Elle avait donc cette confiance en soit qui lui manquait bien trop souvent. Ah, par contre son impatiente habituelle était toujours bien présente. Après tout, on ne pouvait faire partir tout ses défauts comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sawao Nasu
NOUVEAU ○ Fiche à faire
Sawao Nasu


Nombre de messages : 8
Côté Coeur : Love Him*
Citation Favorite : Profitons d'la vie, les amis 8D
Date d'inscription : 15/09/2008

C.V
Demande de Sujet: Pas Libre >__<
Popularité:
Apaisement de l'Esprit. [PV - Yi Sheng Xue] Left_bar_bleue85/100Apaisement de l'Esprit. [PV - Yi Sheng Xue] Empty_bar_bleue  (85/100)
Relation:

Apaisement de l'Esprit. [PV - Yi Sheng Xue] Empty
MessageSujet: Re: Apaisement de l'Esprit. [PV - Yi Sheng Xue]   Apaisement de l'Esprit. [PV - Yi Sheng Xue] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:47

Sawao était entrain de souffrir de l’estomac tellement il avait faim. Pourquoi n’avait-il pas pensé à déjeuner avant de sortir de chez lui ? Il était vraiment, mais vraiment, idiot ! Pourtant, il savait très bien qu’il avait tout le temps faim. Son ventre gargouillait lorsqu’il entendit un « tiens » sortant de nulle part. Sawao se redressa et vit avec un étonnement non feint une jeune fille qui lui tendait une barre de céréales. Depuis quand était-elle là ? Il ne l’avait pas même vue, ni entendue. Avait-il autant été pris par ses pensées pour ne pas remarquer la demoiselle ? C’était vraiment étrange, ça ne lui était jamais arrivé. Normalement, il remarquait tout le temps les gens qui l’entouraient, car il aimait aller les voir pour rire ou discuter. Perdu dans ses pensées, une nouvelle fois, il oublia la demoiselle et sa barre tendue lorsque celle-ci le rappela à l’ordre.

- Ah.

Il attrapa gentiment la barre avant de lui sourire de la même manière. C’était vraiment sympathique l’initiative qu’avait pris la jeune fille, ça lui faisait plaisir.

- Merci !

Il ouvrit lentement le papier qui recouvrait la barre. Il ne demanda pas à la jeune fille si ça ne la dérangeait pas de lui donner son encas, après tout, si elle lui avait proposé c’était qu’il n’y avait pas de problème. Sawao raisonnait comme ça. Et puis, c’était une certaine logique qu’il aimait suivre, de plus, penser comme cela l’arrangeait à certains moments. Et il n’allait certainement pas changer. Il croqua dans la barre, cela faisait vraiment du bien de manger. Il avait l’impression que son ventre se remplissait au fur et à mesure qu’il dégustait la barre, c’était vraiment bizarre. Mais agréable, sans aucun doute. Dès qu’il eut fini, il fit un sourire à la demoiselle.

- Merci, c’était vraiment bon ! C’est très gentil de ta part de m’avoir proposé cela.

Il se décida alors à observer la personne à qui il parlait. Une jeune fille qui avait à peu près son âge. Il regarda bien son visage et remarqua avec surprise que cette demoiselle était l’une des jeunes filles pas populaires du tout au lycée. Elle se faisait donc, normalement, aider par un populaire… C’était vraiment idiot, elles n’étaient pas des jouets ! Malgré tout, il ne dit rien, c’était à elle de décider si elle voulait se faire manipuler par ses garçons populaires ou non.

- Tu es là depuis quand en fait ?

Mais, même en changeant le fil de ses pensées en essayant d’entamer une conversation, il n’arrivait pas à enlever l’horripilation qui l’animait. Comment pouvait-elle se laisser faire ? Bon, il était vrai que sans ses garçons, elle ne devait sûrement pas être très aimée, mais ça ne changeait rien vu qu’il y avait de nombreuses filles qui étaient jalouses des filles non populaires. Il soupira. Il ne comprendrait jamais ce qu’il se passait au lycée, même s’il était totalement contre les garçons populaires.

- Ils te font faire quoi, les populaires, pour que tu le deviennes toi aussi ?

Voilà, il était très curieux, et il devait savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.massu-fanfiction.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Apaisement de l'Esprit. [PV - Yi Sheng Xue] Empty
MessageSujet: Re: Apaisement de l'Esprit. [PV - Yi Sheng Xue]   Apaisement de l'Esprit. [PV - Yi Sheng Xue] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apaisement de l'Esprit. [PV - Yi Sheng Xue]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» YI SHENG XUE
» ~Yi Sheng Xue~
» Little Blue Girl [Sheng Xue]
» Yi Sheng Xue : 011-121-9562

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hayaru Gakuen ™ :: [ HRPG. :: La Poubelle :: Kyoto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser