Hayaru Gakuen ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 ~The blog of Kasumi~

Aller en bas 
AuteurMessage
Keiko Ishitaka
• Feel Rejected... Feel Unpopular ~
Keiko Ishitaka


Nombre de messages : 55
Localisation : Est ce que je t'en pose des questions? Nan! Alors fiche moi la paix ==
Côté Coeur : Rien, personne, nada èé!
Citation Favorite : Quand on voyage sans connaître l'anglais, on a l'impression d'être sourd-muet et idiot de naissance.
Date d'inscription : 14/09/2008

C.V
Demande de Sujet: Libre n__n
Popularité:
~The blog of Kasumi~ Left_bar_bleue100/100~The blog of Kasumi~ Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

~The blog of Kasumi~ Empty
MessageSujet: ~The blog of Kasumi~   ~The blog of Kasumi~ Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:21

~The blog of Kasumi~ 08071409363659002274412
Le cerveau est un organe merveilleux qui se met en marche au moment où vous vous réveillez et s'arrête au moment précis où vous arrivez au bureau ~~
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Ishitaka
• Feel Rejected... Feel Unpopular ~
Keiko Ishitaka


Nombre de messages : 55
Localisation : Est ce que je t'en pose des questions? Nan! Alors fiche moi la paix ==
Côté Coeur : Rien, personne, nada èé!
Citation Favorite : Quand on voyage sans connaître l'anglais, on a l'impression d'être sourd-muet et idiot de naissance.
Date d'inscription : 14/09/2008

C.V
Demande de Sujet: Libre n__n
Popularité:
~The blog of Kasumi~ Left_bar_bleue100/100~The blog of Kasumi~ Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

~The blog of Kasumi~ Empty
MessageSujet: Re: ~The blog of Kasumi~   ~The blog of Kasumi~ Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:31

~The blog of Kasumi~ 08071205450359002266100
Si les points de suspension pouvaient parler, ils pourraient en dire des choses et des choses !


Nom: Asakura
Prénom: Kasumi
Surnom: Kasusu, Boss, Kasura...
Âge: 15 ans
Signe du zodiaque: Gémeaux
Signe chinois: Coq
Poids/Taille: 43 Kilos/1m56
P'tit Plus: Asakura Kasumi, 15 ans, et lycéenne à Hayaru Gakuen. Ici, je vous parlerais de mes journées, de ma famille, de mes amis, de mes gouts... Et je posterais parfois des petites citations, plus ou moins intelligente ~~...
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Ishitaka
• Feel Rejected... Feel Unpopular ~
Keiko Ishitaka


Nombre de messages : 55
Localisation : Est ce que je t'en pose des questions? Nan! Alors fiche moi la paix ==
Côté Coeur : Rien, personne, nada èé!
Citation Favorite : Quand on voyage sans connaître l'anglais, on a l'impression d'être sourd-muet et idiot de naissance.
Date d'inscription : 14/09/2008

C.V
Demande de Sujet: Libre n__n
Popularité:
~The blog of Kasumi~ Left_bar_bleue100/100~The blog of Kasumi~ Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

~The blog of Kasumi~ Empty
MessageSujet: Re: ~The blog of Kasumi~   ~The blog of Kasumi~ Icon_minitimeJeu 18 Sep - 23:09

~The blog of Kasumi~ Tanakareina12|~The blog of Kasumi~ Reina3|~The blog of Kasumi~ Reina14
La météo est une science qui permet de connaître le temps qu'il aurait dû faire ~~

~The blog of Kasumi~ Natsumiabe|~The blog of Kasumi~ Iconalexevans
Lee, Drew, vous me manquez énormément... Les disputes, les chamailleries, ça me manque vraiment... Je me sens seule, j'aurais tant aimé que vous soyez dans la même ville que moi vous aussi... M'enfin, j'espère qu'on se rencontrera de nouveau très bientôt, je vous adore!

~The blog of Kasumi~ Shige3|~The blog of Kasumi~ Shige2-1
Hikaru, mon cousin adoré ==... CE N'EST PAS PARCE QUE JE SUIS PLUS PETITE QUE TOI QUE TU ES MEILLEUR! J'attends, les vacances avec impatience pour te remettre à ta place! Tu verras, ce sera très amusent, passer les vacances dans un placard UU! Allez, prend bien soin de toi, on se reverra très bientôt ^-^, et tu sais, même si on se chamaille, tu restes quand même mon cousin, ne l'oublie jamais ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Ishitaka
• Feel Rejected... Feel Unpopular ~
Keiko Ishitaka


Nombre de messages : 55
Localisation : Est ce que je t'en pose des questions? Nan! Alors fiche moi la paix ==
Côté Coeur : Rien, personne, nada èé!
Citation Favorite : Quand on voyage sans connaître l'anglais, on a l'impression d'être sourd-muet et idiot de naissance.
Date d'inscription : 14/09/2008

C.V
Demande de Sujet: Libre n__n
Popularité:
~The blog of Kasumi~ Left_bar_bleue100/100~The blog of Kasumi~ Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

~The blog of Kasumi~ Empty
MessageSujet: Re: ~The blog of Kasumi~   ~The blog of Kasumi~ Icon_minitimeJeu 18 Sep - 23:30

~The blog of Kasumi~ Reina21|~The blog of Kasumi~ Reina9|~The blog of Kasumi~ Reina8
Qui me trompe une fois, honte à lui ; qui me trompe deux fois, honte à moi.

Trop faire confiance est un énorme défaut, il faut savoir faire confiance, mais s'arrêter à un moment, il ne faut pas donner sa confiance trop facilement non plus, car malheureusement, vous pourrez être bien déçu! En gros, il est fortement déconseillé d'être naïf, car ça ne fait pas de mal aux autres mais par contre ça nous en fait à nous!


Dernière édition par Kasumi Asakura le Jeu 18 Sep - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Ishitaka
• Feel Rejected... Feel Unpopular ~
Keiko Ishitaka


Nombre de messages : 55
Localisation : Est ce que je t'en pose des questions? Nan! Alors fiche moi la paix ==
Côté Coeur : Rien, personne, nada èé!
Citation Favorite : Quand on voyage sans connaître l'anglais, on a l'impression d'être sourd-muet et idiot de naissance.
Date d'inscription : 14/09/2008

C.V
Demande de Sujet: Libre n__n
Popularité:
~The blog of Kasumi~ Left_bar_bleue100/100~The blog of Kasumi~ Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

~The blog of Kasumi~ Empty
MessageSujet: Re: ~The blog of Kasumi~   ~The blog of Kasumi~ Icon_minitimeJeu 18 Sep - 23:42

~The blog of Kasumi~ Tanakareina2|~The blog of Kasumi~ Tanakareina11|~The blog of Kasumi~ Tanakareina
Des amis et des livres, ayez-en peu, mais bons.


Vous avez presque tous eut une rentrée normal, nan? Eh ben moi, ma rentrée n'a pas été normal du tout! J'ai encore de la chance de pouvoir être vivante! J'ai passé mes vacances en Angleterre, puis quand j'ai prit l'avion pour revenir au Japon... Comme par hasard, un incident soit disant petit s'est produit... Un rat était entrain de grignoter tous les fils de l'avion, ce qui fait donc que l'avion perdait de plus en plus d'altitude, et que donc la chute était de plus en plus évidente... Imaginez qu'un rat grignote les circuits de l'avion, ça a été assez dur à croire premièrement, puis on a fini par croire ça... Mon grand-père était sur le point de lancer le pilote du Jet par la fenêtre, pendant que les autres cherchaient un moyen de sortir... Heureusement, il y avait des parachutes, "au cas ou", mais je ne suis pas encore assez folle pour les utiliser... Enfin bref, on a donc commencé à paniquer et surtout moi qui juge d'être beaucoup trop jeune pour mourir, et j'ai raison! Mourir à 15 ans, c'est beaucoup trop tôt, j'aimerais bien voir autre chose que des gens idiots dans ma vie! Finalement, ils ont réussi à faire atterrir le jet sans problème, mais vous savez, ça coûte une fortune pour réparer un Jet, mon grand-père était plus qu'en colère, il était littéralement au bord de la crise... Enfin bref, quelques jours après, je suis finalement arriver à Hayaru Gakuen, mon nouveau collège...
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Ishitaka
• Feel Rejected... Feel Unpopular ~
Keiko Ishitaka


Nombre de messages : 55
Localisation : Est ce que je t'en pose des questions? Nan! Alors fiche moi la paix ==
Côté Coeur : Rien, personne, nada èé!
Citation Favorite : Quand on voyage sans connaître l'anglais, on a l'impression d'être sourd-muet et idiot de naissance.
Date d'inscription : 14/09/2008

C.V
Demande de Sujet: Libre n__n
Popularité:
~The blog of Kasumi~ Left_bar_bleue100/100~The blog of Kasumi~ Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

~The blog of Kasumi~ Empty
MessageSujet: Re: ~The blog of Kasumi~   ~The blog of Kasumi~ Icon_minitimeJeu 18 Sep - 23:56

~The blog of Kasumi~ Tanakareina8|~The blog of Kasumi~ Reina5|~The blog of Kasumi~ Reina16
L'habitude commence comme un fil de soie et devient vite un câble d'acier.

Ma Rentrée [Partie II]

Une voiture noire s'arrêta devant le hall du lycée, puis ensuite une jeune fille habillé en noire de la tête aux pieds en sortie... Qui est cette jeune fille? Moi! Mon grand père m'avait demandé si j'allais à un enterrement ou si j'allais plus exactement au lycée... J'avais un t-shirt noir, un pantalon noir, des chaussures noires, une casquette noire et des lunettes noire avec des diamants rose incrusté sur les côtés... Je ne savais même pas qu'on devait mettre un uniforme comme dans mon ancien établissement l'uniforme n'était pas obligé... Maintenant, je vais devoir me balader en jupe, c'est un vrai cauchemar =='... M'enfin, dès mon entrée au hall, tout le monde s'est tourné vers moi, et ils regardaient tous vers le haut avant d'ensuite baisser un peu leurs regards pour pouvoir enfin m'apercevoir... Oui, je le sais, je suis de petite taille, mais c'est pas de ma faute! Je l'ai pas fait exprès, moi, d'être petite ==! Je suis allée voir le directeur avant toute chose, puis j'ai ensuite commencé à visiter le lycée, mais les gens n'arrêtaient pas de me regarder bizarrement... Oui, je porte pas d'uniforme, oui, je suis petite, oui, je suis un garçon manqué, mais et ALORS?! M'enfin, en plus de tout ça, je suis surement la personne la plus jeune du lycée, ils ont tous entre 16 et 18 ans, et moi, j'ai à peine 15 ans... Après avoir visité le lycée, je suis finalement rentrée chez moi, et je me suis préparée pour les jours à venir...
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Ishitaka
• Feel Rejected... Feel Unpopular ~
Keiko Ishitaka


Nombre de messages : 55
Localisation : Est ce que je t'en pose des questions? Nan! Alors fiche moi la paix ==
Côté Coeur : Rien, personne, nada èé!
Citation Favorite : Quand on voyage sans connaître l'anglais, on a l'impression d'être sourd-muet et idiot de naissance.
Date d'inscription : 14/09/2008

C.V
Demande de Sujet: Libre n__n
Popularité:
~The blog of Kasumi~ Left_bar_bleue100/100~The blog of Kasumi~ Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

~The blog of Kasumi~ Empty
MessageSujet: Re: ~The blog of Kasumi~   ~The blog of Kasumi~ Icon_minitimeSam 20 Sep - 1:23

~The blog of Kasumi~ Tanakareina6|~The blog of Kasumi~ Tanakareina5|~The blog of Kasumi~ Tanakareina4
La franchise ne consiste pas à dire ce qu'on pense, mais à penser ce qu'on dit.

La franchise... Une qualité ou un défaut? Être franc avec les autres peut les blesser, parfois, on essaye de ne pas dire ce qu'on pense justement pour ne pas blesser les autres, mais malheureusement, ça peut crée des problèmes, car ne pas être franc, c'est mentir! Mais quand on est franc, les gens n'aiment pas parfois... Donc pour choisir entre être franc ou ne pas l'être, réfléchissez bien, car l'un et l'autre apportent des problèmes ^^'...
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Ishitaka
• Feel Rejected... Feel Unpopular ~
Keiko Ishitaka


Nombre de messages : 55
Localisation : Est ce que je t'en pose des questions? Nan! Alors fiche moi la paix ==
Côté Coeur : Rien, personne, nada èé!
Citation Favorite : Quand on voyage sans connaître l'anglais, on a l'impression d'être sourd-muet et idiot de naissance.
Date d'inscription : 14/09/2008

C.V
Demande de Sujet: Libre n__n
Popularité:
~The blog of Kasumi~ Left_bar_bleue100/100~The blog of Kasumi~ Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

~The blog of Kasumi~ Empty
MessageSujet: Re: ~The blog of Kasumi~   ~The blog of Kasumi~ Icon_minitimeSam 20 Sep - 1:29

~The blog of Kasumi~ Reina23|~The blog of Kasumi~ Reina22|~The blog of Kasumi~ Reina21
Pour être aimé, soyez discret, la clé des coeurs, c'est le secret.

On dit souvent que les secrets sont comme des piments au bout de la langue, et qu'un jour ou l'autre, ils mettent la bouche en feu... Bien sur, cela n'arrive pas pour tout le monde... Il y a certaines personnes qui ont la capacité de garder parfaitement des secrets, alors que d'autres ne peuvent pas tenir une seconde avant d'aller le dire au quartier entier... Avant de confier un secret, réfléchissez bien et choisissez la bonne personne... Un ami ne vous trahira jamais, un faux ami n'hésitera pas une seconde à aller le crier sur tous les toits ^^'...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~The blog of Kasumi~ Empty
MessageSujet: Re: ~The blog of Kasumi~   ~The blog of Kasumi~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~The blog of Kasumi~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~The blog of Kasumi~
» # Rumi's Blog #
» Kasumi Asakura : 011-280-9736
» Kasumi Asakura : Kasusu@hotmail.jp
» Kazuo :: Mon blog ::

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hayaru Gakuen ™ :: [ HRPG. :: La Poubelle :: Communication-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser