Hayaru Gakuen ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Règlement Générale

Aller en bas 
AuteurMessage
Rua Ten Jin
.Admin-Graphiste ♪ REALY Popular...
Rua Ten Jin


Nombre de messages : 326
Localisation : AHAHHA !! Behind You !
Côté Coeur : What's Mean LOVE ? Hmm...I love Noodles !
Citation Favorite : The Man Who Going To Kill You, Is The Man Who Going To Join You...In The Sky.
Date d'inscription : 29/08/2008

C.V
Demande de Sujet: Libre n__n
Popularité:
Règlement Générale Left_bar_bleue100/100Règlement Générale Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

Règlement Générale Empty
MessageSujet: Règlement Générale   Règlement Générale Icon_minitimeDim 26 Oct - 18:51

Règlement Générale


Premièrement, le fait le plus important, il est formellement interdit de recopier quoi que ce soit du forum, nous, les admins, avons passés du temps à tout bien organiser : Le thème, les catégories, le règlement et l'histoire.

Bon et bien tout d'abord qu'est ce que le RPG, Role Play Game, ou en langue francophone Jeux De Rôle. C'est un système comme un autre pour s'amuser en ligne, mais ici, vous n'avez pas à jouer comme des simples joueurs mais à écrire votre propre histoire, c'est assez simple pour les connaisseurs pour les autres, simple à apprendre et nous sommes là pour vous aider.

Le Système Rpg : Parler-Penser et Agir.


Parler, ou autrement discuter avec quelqu'un donc utiliser un dialogue nécessite les ".." ou les guillemets . Les points sont remplacés par le texte, voici un exemple simple, j'y ajouté une touche personnelle, un gras, italique ou souligné a vous de voir, il faut juste ne pas déformer :

" Ka...Kazuo ?! Qu'est ce que tu fais ici ?! "

Penser, ou se parler à sois-même (si votre personnage est schizophrène ça peut toujours servir) est mis entre *..*. Les points encore une fois sont remplacés par le texte, voici un exemple simple sans touches personnelles sauf un gras pour mettre plus en valeur le texte, ce que je conseille à pas mal des Rpgistes.

* Heyyy...Je savais pas moi qu'il avait eu un accident, i' me gave ce mec, Putain ! *

Et enfin agir, sois en italique ou en normal, ici, pour l'exemple, c'est du normal :

Il actionna la manette, il avait rejoins le jeu avec son nouvel ami, ce pari...Il allait le gagner !


Importance Du Respect.


Vous l'avez vu, j'ai utiliser un mot grossier lors de mon exemple. En effet, il est permis d'utiliser des mots grossiers mais seulement en RP et en Flood pour s'amuser et non pas pour insulter un membre IRL { abr. : In Real Life} et donc d'être un sacré boulet. La pub par mp est formellement interdite, veuillez nous contacter si vous en avez reçu. Le SmS est déconseillé, le français, vous l'utilisez bien en cours, alors si vous n'arrivez pas à le parler normalement je vous conseille de prendre des cours de soutient sans vouloir vous rabaissez. Un minimum de 8 Lignes est demandé, si vous êtes un Newbie ou nouveau dans le RPG, veuillez nous le dire pour vous transmettre un peu de notre savoir et aussi l'autorisation de faire moins de lignes. [SnowTime est le code de présentation] .
Pour ne pas heurter la sensibilité des jeunes veuillez écrire dans un topic dit Hot, ou encore à caractères sexuels [Hot] ou [Nc- 'l'age qui est d'après vous limite pour lire ce genre de post'].


Avatar-Signature et Compte.


Votre compte comportera un nom et un prénom, si vous avez choisis un personnage Coréen ou Japonais nous vous conseillons de mettre le nom en premier pour plus de logique, exemple : Yoon Gae Ru, Yushita Toke. Mais ce n'est pas obligé, bien au contraire vous pouvez faire comme vous voulez !
Pour ce qui est des règles à respecté : AUCUN CHIFFRE et aucun nom tel que : Naruto12548,Yamap859 et d'autres du genre, et les noms de stars sont a évités, si vous n'en trouvez pas, choisissez sois un Personnage pré-définis (cf. Here We Are) ou sinon inspirés vous de ceux des autres.

Votre avatar doit être de maximum 200*400 et c'est même obligé, dans un sens pour que tout le monde ait la même taille d'avatar (cf. Partie Graphisme).
Votre signature ne doit pas déformer les pages sinon nous devrons la supprimer de votre espace signature.

Voila je crois qu'on a fait le tour, suivez bien les règles et Amusez-vous, malgré les règles imposés et la façon dont j'ai fais de ces quelques minutes de lecture un ennui, nous sommes joyeux et Ouais !
Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement Générale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hayaru Gakuen ™ :: [ Accueil. :: ■ Règlement & Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser