Hayaru Gakuen ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Que du bonheur ! [PV Ahn Na Young]

Aller en bas 
AuteurMessage
Naoya Nakamura
NOUVEAU ○ Fiche à faire
Naoya Nakamura


Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : Bien dans mon coin.
Côté Coeur : Je n'y pense même pas...Enfin
Citation Favorite : « I'll eat you up, if you deserve it »
Date d'inscription : 03/11/2008

C.V
Demande de Sujet: Libre n__n
Popularité:
Que du bonheur ! [PV Ahn Na Young] Left_bar_bleue100/100Que du bonheur ! [PV Ahn Na Young] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

Que du bonheur ! [PV Ahn Na Young] Empty
MessageSujet: Que du bonheur ! [PV Ahn Na Young]   Que du bonheur ! [PV Ahn Na Young] Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:32

Aujourd'hui, il faisait beau. Le ciel était bleu, le soleil était étincellant, il y avait très peu de nuages ou seulement des nuages nettements blancs. Le vent était léger comme une légère brise qui apporte un peu de fraîcheur dès le matin.
Depuis le balcon de chez lui, un jeune homme du nom de Nakamura, Naoya Nakamura qui buvait sa tasse de café tout en respirant l'air frais qui lui était offert. Un sourire trônait sur son visage alors qu'il buvait tranquillement. C'était paisible, calme et silencieux, c'était ce qu'il aimait. Tous les matins c'était ainsi. Il adorait admirer le beau temps, respirer la vie. Alors qu'il finissait d'ingurgiter les dernières gouttes de son café, il le déposa ensuite dans le lave-vaisselle et se dirigea immédiatement dans sa chambre où il commença à s'habiller. Il avait prévu d'aller faire quelques emplettes dans une des boutiques de la ville. Il avait besoin de refaire sa garde robe, vu qu'en ce moment il n'avait pas eu le temps de consacrer lui-même et ses vêtements qui devaient avoir besoin d'un soin intensif extrême.
Finissant de s'habiller, il sortit de chez lui et commença à partir. Aujourd'hui, comme il faisait beau, il portait des choses légères. Un jean noir troué dans les endroits spécifiques, un chemisier blanc, des converses noir et blanc et quelques accessoires. Son sac en bandoulière qui descendait jusqu'à sa hanche. Il traversa les quelques rues qui le séparaient de chez lui à la boutique où il compte bien en profiter.
Arrivée, il commença par observer et repérer les boutiques. Qu'est-ce qu'il pourrait bien acheter aujourd'hui ? Des chemisiers ? Sûrement pas, il en avait déjà assez dans sa garde robe. Peut-être des chaussures ? Non, il en avait déjà acheter au moins trois paires il y a déjà cela une semaine. Peut-être des lunettes comme accessoire ? Peut-être bien, il y réfléchirait. Ou alors des pantalons ? Oui ! C'était exactement ce qu'il lui fallait, des pantalons. De quelles couleurs les voulait-il ? Blanc, noir, rouge, bleu ?....Ou tout simplement gris qui contrastait avec le noir. Oui exactement.

-Mon dieu, comme tu es trop fort Naoya. Se complimenta lui-même avec un sourire.

En même temps qu'il réfléchissait, il avait trouvé un bon endroit où faire des emplettes. C'était une boutique comme tout les autres, alors pourquoi avait-il choisit celui-ci en particulier ? Parce que peut-être à cause de ses charmantes employé qu'il y avait un l'intérieur. Eh oui ! Autant le dire, faire du shopping était bien mais en plus être dans une magasin où qu'il y a que des filles, là c'était plutôt extra. Le sourire au lèvre, il retroussa parfaitement son chemisier, et ses lunettes, il mit ses mains dans ses poches et entra dans ce magasin qu'il avait choisit. Directement une des employés du magasin l'aborda le sourire aux lèvres. Comme si elle n'avait jamais eu un client aussi classe de sa vie. Il la salua chaleureusement avant de lui demander où se trouvait le rayons des pantalons. Son vis-à-vis le guida presqu'au fond du magasin. Il y trouva presque son bonheur. Il y avait que des pantalons et surtout ses couleurs préférées. Il en profita un maximum et surtout qu'il n'y avait presque personne le matin dans ses magasins branchés alors pourquoi pas se défouler.
Revenir en haut Aller en bas
 
Que du bonheur ! [PV Ahn Na Young]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Admin}} # Ahn Na Young #

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hayaru Gakuen ™ :: [ Tokyô. :: ■ Fun Street :: • Boutiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser