Hayaru Gakuen ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Akiko Uruhara

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akiko Uruhara_
NOUVEAU ○ Fiche à faire
Akiko Uruhara_


Nombre de messages : 8
Localisation : Dans la jungle, Terrible jungle...
Date d'inscription : 10/11/2008

C.V
Demande de Sujet: Libre n__n
Popularité:
Akiko Uruhara Left_bar_bleue100/100Akiko Uruhara Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

Akiko Uruhara Empty
MessageSujet: Akiko Uruhara   Akiko Uruhara Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:58

[Je viens de remarquer qu'il y avait une autre Akiko Uruhara, je ne savais pas qu'elle était prise, mais d'un coté, elle n'a pas finis sa fiche. Dois-je la lui laisser ou je peux la prendre ? Car j'ai mis du temps à faire la présentation, surtout que je n'aime pas faire une présentation. x)

Merci de me donner la réponse et désolé du dérangement =) ]



    IDENTIFICATION

    NOM : Uruhara
    PRÉNOM : Akiko
    ÂGE : 16.5 ans
    GROUPE : Unpopular
    SEXE :
    [ ] [X]
    PRÉ-DÉFINIS ? : Yes [X] No [ ]

    BIOGRAPHIE

    FAMILLE :


    La famille d’Akiko est comme la plupart des autres, un père, une mère. Ces deux derniers vivaient en marge de la société, c'est-à-dire, laissaient leur petite fille chez eux et l’éduquaient eux-mêmes en donnait des cours privés. La raison ? Car le monde est trop dangereux pour leur fille adorée. Donc celle-ci n’est pas habituée à vivre à « l’extérieur ». Elle pouvait passé le restant de sa vie ainsi, mais Dieu en a voulut autrement. Les géniteurs d’Akiko sont morts suite à un terrible accident de voiture il y a peu de temps. La jeune nipponne fut placée chez sa tante qui avait déjà des enfants. Cependant, Akiko les connaît vaguement.


    HISTOIRE :


    Akiko est née il y a seize ans. Elle était aimée par ces parents. Ceux-ci comme je l’ai dit ci-dessus, étaient un peu marginaux. Laissant Akiko vivre dans leur monde à eux. A part son petit jardin, elle n’est jamais allée dans la ville ou jouer avec ses voisins. Jamais. Les cours étaient donnés par ses parents. Elle vécut son enfance et le début de son adolescence comme ceci. Elle jouait à la balançoire de son jardin de temps en temps mais aucun autre jeu d’extérieur. D’un coté, Akiko se moquait de vivre à l’écart, puisque pour elle, elle avait tout. Elle plantait des fleurs si elle en avait envie, bref, une petite vie tranquille. Et elle aurait du la passer comme ça.

    Mais c’était en rentrant du supermarché de la ville, que les géniteurs de la jeune japonaise moururent d’un terrible accident de voiture. Quand Akiko apprit la nouvelle, elle était en train de préparer le déjeuner avec son fameux gâteau à la mangue, son gâteau préféré. On sonna chez elle, au début elle hésita, puis elle ouvrit la porte avec la chaîne accrochée au mur et à sa porte. C’était la police qui l’expliqua ce qui arriva à ses parents. Etant mineure, la jeune nipponne fut élevée chez sa tante. Cette dernière ne voulant absolument pas donner de cours privé à sa nièce et à la laisser chez elle en ne faisant rien, l’envoya au lycée.

    Akiko n’était pas du tout habituée à avoir des camarades de classes ou des professeurs autres que ses parents. Elle était donc un peu décalée par rapport aux autres. Surtout que ses camarades de classes la perturbaient. Restant à l’écart des autres, elle s’en méfit. Ne laissant personne se rapprocher trop d’elle. Une fois, Akiko avait mordu un jeune homme de sa classe car il allait enlever une feuille coincée dans les cheveux de la jeune fille. Après l’avoir mordu, elle était devenu un petit souffre douleur. On aimait bien la taquiner car elle avait toujours des réactions bizarres.

    Puis un jour, on lui avait dit qu’elle allait devenir populaire grâce au quatre garçons les plus populaire du lycée. Cependant, elle ne voulait pas devenir populaire, elle ne veut que passer son année tranquille.



    PHYSIQUE

    APPARENCE : Akiko est une jeune fille qui mesure vers les 1m60 pour 48 kg. Elle possède les cheveux marrons comme la plupart des asiatiques arrivant jusqu’à mis dos. Souvent lâchés, le vent les emporte facilement. Les yeux de la même couleur que ces cheveux : bruns. Elle a de fines jambes, et mettre des robes lui irait à ravie. Sa peau est douce et blanche. Akiko est du genre à avoir du mal à bronzer. Tant mieux pour elle car elle préfère être dehors avec la nature. De plus, elle ne met pas du maquillage. Elle s’en moque de son apparence. Elle veut juste être elle : se sentir bien dans sa peau.


    STYLE VESTIMENTAIRE : Style vestimentaire d’Akiko ? Et bien, c’est assez difficile car elle n’a pas qu’un seul style puisqu’elle met toute sorte de vêtements. Elle porte quelques fois des jupes, ou robe de couleur unie. Soit un simple haut et un jean. Bref, elle n’a de style particulier. Cependant, on ne la voit rarement habillé comme elle veut car elle porte l’uniforme du lycée dans l’enceinte de celui-ci. Donc vous ne la verrez que rarement habillée avec des habits plus normaux.

    PSYCHOLOGIQUE

    CARACTÈRE : Akiko a un caractère… bizarre, étrange, inhabituel. Bref, elle est un peu unique en son genre. La japonaise est « sauvage », elle est insociable. Elle essayera toujours de vous mordre ou de vous griffer. Elle n’aime pas qu’on la dérange. En gros elle se comporte plus comme un animal féroce qu’à une simple japonaise. Elle est très vite jalouse, mais elle n’est jalouse que pour des choses qui l’intéresse. La japonaise n’en fait qu’à sa tête. Plus têtue qu’une mule ! On ne pourra pas la faire changer d’avis avant un bon bout de temps. Cependant, Akiko est aussi une jeune fille qui a de la patience et qui n’abandonne pas ses amies ou autre. Si vous arrivez à « apprivoisez » Akiko, elle sera comparée comme à un ange. Elle n’est pas du genre à abandonner ses amies. Elle essayera tout ce qu’elle peut pour vous aidez si vous avez un problème. Enfin, après il faut réussir à devenir son ami…

    HOBBIE : Elle aime tout ce qu’il est vert : la nature. Planter des fleurs, les entretenir, mettre des engrais, au lieu de faire les magasins pour elle, elle peut mettre longtemps à choisir le type d'engrais. Mais elle aime aussi écouter de la musique dans son coin.

    PLUS

    ADRESSE MSN :
    akiko-uruhara@hotmail.jp
    NUMÉRO DE PORTABLE : 011-985-1243
    COULEUR PRÉFÉRÉ : Le vert
    FRIANDISE PRÉFÉRÉ : Sucette à la mangue
    PLAT PRÉFÉRÉ : Tonkatsu
    CITATION FAVORITE : Aucune
    PLUS GRAND SECRET : Elle déteste être enfermée. Elle préfère être à l’air libre.
    QUALITÉ :
    Patiente-Honnête-Téméraire
    DÉFAUT :
    Sauvage-Jalouse-Obstinée
    RELATION :


    Protégée De : HAKU IKEBA

    [
    ☻☻] KEIKO ISHITAKA : Son manque d'énergie lui plait. De plus, que la jeune fille essai de se rapprocher d'elle malgré son côté sauvage lui fait plus que plaisir.
    [
    ↓☻] HAKU IKEBA : Mais qu'est-ce qu'il peut la gonfler à vouloir la rendre populaire! Elle n'a jamais voulu être sur le devant de la scène! Certes, c'est bien sympathique de sa part de vouloir l'aider mais elle ne lui a rien demandé.
    [
    ] LONG YEN HI : Il a quelque chose d'étrange. Il ne semble pas comme tout le monde. Le fait de ne pas savoir ce qu'il a de différent énerve la demoiselle.
    -----
    [
    ] Euh...L'amour? C'est quoi?



    DERRIÈRE TON PC

    PSEUDO : Aya
    ÂGE : 16 ans
    COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? : Partenariat
    VOTRE AVIS SUR LE DESIGN : Rien à dire ^^
    VOTRE AVIS SUR LE FORUM : Je ne le connais pas encore mais il semble être bien ^0^
    FRÉQUENCE DE CONNEXION : Je suis présente, mais quelques fois je ne viens pas un jour sur deux
    PERSONNALITÉ SUR L'AVATAR : Erika Toda
    CODE : Snow Time

Revenir en haut Aller en bas
Shen Xia Rou
.Co-Admin ♥ SO Unpopular...
Shen Xia Rou


Nombre de messages : 669
Age : 32
Côté Coeur : J'en ai un?
Citation Favorite : Ce n'est pas la force, mais la persévérance qui fait les grandes oeuvres.
Date d'inscription : 18/08/2008

C.V
Demande de Sujet: Libre n__n
Popularité:
Akiko Uruhara Left_bar_bleue5/100Akiko Uruhara Empty_bar_bleue  (5/100)
Relation:

Akiko Uruhara Empty
MessageSujet: Re: Akiko Uruhara   Akiko Uruhara Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:45

Je t'accorde le rôle puisque l'autre Akiko ne vient pas.
Fiche validée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Akiko Uruhara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uruhara Akiko [U.C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hayaru Gakuen ™ :: [ Accueil. :: ■ Inscription :: • Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser