Hayaru Gakuen ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Chojiro Kameï | U. C |

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chojiro Kameï
NOUVEAU ○ Fiche à faire
Chojiro Kameï


Nombre de messages : 231
Age : 31
Localisation : Euhmm.. Ici ?
Côté Coeur : Aucun..
Citation Favorite : Happy
Date d'inscription : 18/08/2008

C.V
Demande de Sujet: Libre n__n
Popularité:
Chojiro Kameï | U. C | Left_bar_bleue50/100Chojiro Kameï | U. C | Empty_bar_bleue  (50/100)
Relation:

Chojiro Kameï | U. C | Empty
MessageSujet: Chojiro Kameï | U. C |   Chojiro Kameï | U. C | Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:48

    IDENTIFICATION

    NOM : Kameï
    PRÉNOM : Chojiro
    ÂGE : 20 ans
    GROUPE : Students
    SEXE : ♂ [X] ♀ [ ]
    PRÉ-DÉFINIS ? : Yes [X] No [ ]


    BIOGRAPHIE

    FAMILLE : Chojiro à vécu depuis son enfance avec une famille déplaisante et irresponsable. Par chance, car pour lui, ça le soulageait, cette famille n'était pas sa vrai famille, mais plutôt sa famille adoptive. Alors il se disait et s'encourageait à penser que ses parents étaient peut-être bien à comparer de ceux avec qui il du vivre pendant de longue et triste année. Mais peut-être qu'ils étaient tous aussi stupide et sal que ses gens qui lui sers de parents.Chojiro à un père ivrogne, sal et décourageant. Plus de travail depuis quelques années, il reste à la maison pour l'empester d'alcool et donner des correction à ses enfants lorsqu'ils ne font pas ce qu'il lui on demandé. Quant à sa mère, elle est maigre et sans pouvoir, elle ne parle pratiquement jamais et ne fait qu'obéir aux ordres du chef de la maison. Chojiro à aussi une petite soeur qu'il adore plus que tout.
    HISTOIRE : Depuis que Chojiro n'est qu'un petit enfant, la misère et la saleté et le désespoir était à ses côtés. Lorsqu'il était jeune, son faux père le frappait et le frappe encore, c'est comme une routine pour ce vieux grincheux. Lorsqu'il ne fesait aps correctement ce que son père lui demandait, il avait droit à la fessé, alors il faisait toujours du mieux qu'il pouvait pour en pas subir ses atroceris. Et lorsque sa soeur était confronter à des choses comme celle-ci, il prenait sa place, prenant le plus grand soi d'elle. Il était toujours prêt à la protéger, coûte que coûte.Il grandit petit à petit dans une maison désonorable, sal et avec une famille mal propre. Le père venait de perdre son travail et jusqu'à maintenant, c'était le seul moyen de les faires survivent lui et tout le reste de sa famille. Tant qu'à sa soit disant mère, elle faisait tout ce qu'on lui demandait et se fouttait des enfants. Quant à elle, elle les aurais laisser au bras de leurs parents mourant, cela aurait été beaucoup moins compliqué.Et pour la petite soeur de Chojiro, même si elle n'est pas ça vrai speur de sang, il la considère comme t'elle. Malheureusement, pour gagner sa vie, il dut la quitter pour allez dans une école. Mais avant de partir alors que Chojiro était en âge de prendre des décisions, il décida de changer sa soeur de famille adoptive. Une famille comprenant le besoin d'amour que la petite manquait. Maintenant, Chojiro est installé dans cette école depuis peu. Bizarrement, Chojiro n'avait jamais vraiment eu de difficulté à l'école et heureusement, alors il ce débrouille assez bien dans celle-ci...

    PHYSIQUE

    APPARENCE : Grand, mince mais musclé, Chojiro est totalement le type de gars qui, au premier coup d'oeil, fait fondre des coeurs. Il est fière de son allure et sait commetn la mettre en valeur. Ses cheveux sont d'un noir sombre, comme la nuit, mais ils paraissent d'un brun foncé. Il sont coupés court et remontés dans les airs. Cela lui donne un look rebelle et bien à lui. Des petits yeux d'un bleu foncé avec une lueur toujours aussi mystérieuse à l'intérieur. Il a tout de même un nez discret et des lèvres que lorsqu'elles s'étirent pour faire un sourire, sont irrésistible. Il a tout simplement un visage d'ange. Et le corps vient avec...
    STYLE VESTIMENTAIRE : Toujours habillé de la même manière, à la mode. Son style est u peu pareille comme les autres coréens qu'il connaît. Converses, ceintures, cravates, lunettes, badana installé autour du coup comme un foulard sont les accessoires les plus souvent utilisés avec lui. Il porte la plupart du temps des t-shirts et une veste par dessus lorsqu'il fait plus froid, donc dépendant de la température, il porte des jeans ou des shorts lorsqu'il fait plus chaud. Il adore ce faire remarquer, alors couleur parfois flash son au menu...

    PSYCHOLOGIQUE

    CARACTÈRE : Chojiro est le genre d'homme qui est très réservé. Il déteste parler de lui, de son passé, ou tout simplement raconter sa vie. Il n'est, disons, pas très bavard. Il préfère le silence que le bruit. Il est parfois impatient, mais il est débrouillard, drôle, sympathique mais s'il n'aime pas vraiment papotter. Chojiro est du genre romantique et mystérieux. Personne ne connaît réellement son passé ou sa façon de penser. Il est franc, charmant et même très mignon. Chojiro est bien sûre gentil avec les autres, mais lorsque quelqu'un le cherche, ce n'est pas vriament qu'ille trouve, car la patience prend vite le dessus et il a encore de la difficulter à la controler. Même si celui-ci paraît d'un ange, comme on dit, les apparances sont parfois trompeuse, et bien Chojiro en est l'exemple vivant. Il paraît.. Mais il est froid et distant avec les autres, seulement avec les gens qu'il ne connaît pas vraiment. Mais Chojiro a tout de même un coeur, il est capable de parler sans trop dire de méchanceté.
    HOBBIE : Il adore chanter et bizarrement, lire !

    PLUS

    ADRESSE MSN : You-N-I@hotmail.jp
    NUMÉRO DE PORTABLE : 011-629-3275
    COULEUR PRÉFÉRÉ : Mauve
    FRIANDISE PRÉFÉRÉ : Gomme ballone ?!
    PLAT PRÉFÉRÉ : Pizza
    CITATION FAVORITE : Vivre le moment présent !
    PLUS GRAND SECRET : Il chante sans que personne ne le sache, comme dans sa douche ou tout simplement à l'abri des regards.
    QUALITÉ : Serviable, charmant, drôle...
    DÉFAUT : Baveux, franc ! Trop franc...
    RELATION : Nozomi Katsura le plait bien, parce qu'elle a un caractère semblable au sien. Elle et lui couchent ensemble depuis quelques temps, restant tout de même de très bon amis.


    DERRIÈRE TON PC

    PSEUDO : Cherry
    ÂGE : 15 ans
    COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? : Par les autres membres de Misora ^^
    VOTRE AVIS SUR LE DESIGN : MAGNIFIQUE !!
    VOTRE AVIS SUR LE FORUM : Un seul mot : FOR-MI-DA-BLE !!
    FRÉQUENCE DE CONNEXION : Lorsque je peux !
    PERSONNALITÉ SUR L'AVATAR : Shim Chang Min
    CODE : OK by Kazuo



Dernière édition par Chojiro Kameï le Mar 19 Aoû - 22:31, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.my-world-just-my-world.skyblog.com
Invité
Invité




Chojiro Kameï | U. C | Empty
MessageSujet: Re: Chojiro Kameï | U. C |   Chojiro Kameï | U. C | Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:51

Heii tu pourrais dire que c'est grâce à Honey ET Moi ♥
Bref, bienvenue ma Chérie Cherry d'amour (;
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi Katsura
.Modo Nozozo ♥ JUST Student
Nozomi Katsura


Nombre de messages : 250
Age : 31
Localisation : With U ~
Côté Coeur : Mmh..
Citation Favorite : « Je t'aime... Cette parole est la plus mystérieuse qui soit.. »
Date d'inscription : 18/08/2008

C.V
Demande de Sujet: Libre n__n
Popularité:
Chojiro Kameï | U. C | Left_bar_bleue50/100Chojiro Kameï | U. C | Empty_bar_bleue  (50/100)
Relation:

Chojiro Kameï | U. C | Empty
MessageSujet: Re: Chojiro Kameï | U. C |   Chojiro Kameï | U. C | Icon_minitimeLun 18 Aoû - 23:08

HEII !
C'EST MON JEU DE MOT CA !
Bref, bienvenue ^w^
Revenir en haut Aller en bas
http://wonder-bareri.skyblog.com
Chojiro Kameï
NOUVEAU ○ Fiche à faire
Chojiro Kameï


Nombre de messages : 231
Age : 31
Localisation : Euhmm.. Ici ?
Côté Coeur : Aucun..
Citation Favorite : Happy
Date d'inscription : 18/08/2008

C.V
Demande de Sujet: Libre n__n
Popularité:
Chojiro Kameï | U. C | Left_bar_bleue50/100Chojiro Kameï | U. C | Empty_bar_bleue  (50/100)
Relation:

Chojiro Kameï | U. C | Empty
MessageSujet: Re: Chojiro Kameï | U. C |   Chojiro Kameï | U. C | Icon_minitimeMar 19 Aoû - 4:12

Ohh !!
Je vous aime les girls ^^
M'enfin merci !
J'essai de terminer ma fiche au plus vite..
Y'a juste quelques petits trucs que je comprend pas trop..
Pour l'adresse msn, on fait comme dans els autre Fo d'auparavant genre ?
Pis pour personnalité sur l'avatar.. J'écrit-->
SHIM CHANG MIN ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.my-world-just-my-world.skyblog.com
Invité
Invité




Chojiro Kameï | U. C | Empty
MessageSujet: Re: Chojiro Kameï | U. C |   Chojiro Kameï | U. C | Icon_minitimeMar 19 Aoû - 4:14

Bah ouais. L'adresse MSN tu marque l'adresse que tu va vouloir (:
Revenir en haut Aller en bas
Chojiro Kameï
NOUVEAU ○ Fiche à faire
Chojiro Kameï


Nombre de messages : 231
Age : 31
Localisation : Euhmm.. Ici ?
Côté Coeur : Aucun..
Citation Favorite : Happy
Date d'inscription : 18/08/2008

C.V
Demande de Sujet: Libre n__n
Popularité:
Chojiro Kameï | U. C | Left_bar_bleue50/100Chojiro Kameï | U. C | Empty_bar_bleue  (50/100)
Relation:

Chojiro Kameï | U. C | Empty
MessageSujet: Re: Chojiro Kameï | U. C |   Chojiro Kameï | U. C | Icon_minitimeMar 19 Aoû - 5:11

Ok merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.my-world-just-my-world.skyblog.com
Ahn Na Young
.Admin-Fondatrice ♥ SO Unpopular.
Ahn Na Young


Nombre de messages : 866
Age : 34
Localisation : Si on te demande tu diras que tu sait pas x)
Côté Coeur : Quelque part dans mon corps x)
Citation Favorite : Des enfants dans le noir, sa fais des bêtises mais des bêtises dans le noir, sa fais des enfants.
Date d'inscription : 17/08/2008

C.V
Demande de Sujet: Libre n__n
Popularité:
Chojiro Kameï | U. C | Left_bar_bleue5/100Chojiro Kameï | U. C | Empty_bar_bleue  (5/100)
Relation:

Chojiro Kameï | U. C | Empty
MessageSujet: Re: Chojiro Kameï | U. C |   Chojiro Kameï | U. C | Icon_minitimeMar 19 Aoû - 17:26

Bienvenue
Bon, je me répète dans toute les présentations mais je te souhaite bonne chance pour la suite de ta fiche ^^
*Notez que si je le dit pas dans les autres fiches c'est par flemme x)*
Revenir en haut Aller en bas
https://blanc.1fr1.net
Chojiro Kameï
NOUVEAU ○ Fiche à faire
Chojiro Kameï


Nombre de messages : 231
Age : 31
Localisation : Euhmm.. Ici ?
Côté Coeur : Aucun..
Citation Favorite : Happy
Date d'inscription : 18/08/2008

C.V
Demande de Sujet: Libre n__n
Popularité:
Chojiro Kameï | U. C | Left_bar_bleue50/100Chojiro Kameï | U. C | Empty_bar_bleue  (50/100)
Relation:

Chojiro Kameï | U. C | Empty
MessageSujet: Re: Chojiro Kameï | U. C |   Chojiro Kameï | U. C | Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:41

LOOOOLLLL x)
M'enfin merci à toi ^^
Et petite question..
Est-ce qu'on est (pour le moment) les deux seuls mecs sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.my-world-just-my-world.skyblog.com
Ahn Na Young
.Admin-Fondatrice ♥ SO Unpopular.
Ahn Na Young


Nombre de messages : 866
Age : 34
Localisation : Si on te demande tu diras que tu sait pas x)
Côté Coeur : Quelque part dans mon corps x)
Citation Favorite : Des enfants dans le noir, sa fais des bêtises mais des bêtises dans le noir, sa fais des enfants.
Date d'inscription : 17/08/2008

C.V
Demande de Sujet: Libre n__n
Popularité:
Chojiro Kameï | U. C | Left_bar_bleue5/100Chojiro Kameï | U. C | Empty_bar_bleue  (5/100)
Relation:

Chojiro Kameï | U. C | Empty
MessageSujet: Re: Chojiro Kameï | U. C |   Chojiro Kameï | U. C | Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:45

OMG !!!! T-T
Il y à 4 mecs sur le forum, enfin 4 perso mecs inscrits xP
Revenir en haut Aller en bas
https://blanc.1fr1.net
Invité
Invité




Chojiro Kameï | U. C | Empty
MessageSujet: Re: Chojiro Kameï | U. C |   Chojiro Kameï | U. C | Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:46

MDRR Cherry, ton histoire est en grosse lettre, ça fait nowhere, corrige moi ça ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Chojiro Kameï
NOUVEAU ○ Fiche à faire
Chojiro Kameï


Nombre de messages : 231
Age : 31
Localisation : Euhmm.. Ici ?
Côté Coeur : Aucun..
Citation Favorite : Happy
Date d'inscription : 18/08/2008

C.V
Demande de Sujet: Libre n__n
Popularité:
Chojiro Kameï | U. C | Left_bar_bleue50/100Chojiro Kameï | U. C | Empty_bar_bleue  (50/100)
Relation:

Chojiro Kameï | U. C | Empty
MessageSujet: Re: Chojiro Kameï | U. C |   Chojiro Kameï | U. C | Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:08

Han ?!
À nous les nanas Kazuo !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.my-world-just-my-world.skyblog.com
Invité
Invité




Chojiro Kameï | U. C | Empty
MessageSujet: Re: Chojiro Kameï | U. C |   Chojiro Kameï | U. C | Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:09

Dans ta fiche de présentation patate (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chojiro Kameï | U. C | Empty
MessageSujet: Re: Chojiro Kameï | U. C |   Chojiro Kameï | U. C | Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:01

Bienvenue ChoCho *w*
Changmin <3 Cutiie boy !
Revenir en haut Aller en bas
Chojiro Kameï
NOUVEAU ○ Fiche à faire
Chojiro Kameï


Nombre de messages : 231
Age : 31
Localisation : Euhmm.. Ici ?
Côté Coeur : Aucun..
Citation Favorite : Happy
Date d'inscription : 18/08/2008

C.V
Demande de Sujet: Libre n__n
Popularité:
Chojiro Kameï | U. C | Left_bar_bleue50/100Chojiro Kameï | U. C | Empty_bar_bleue  (50/100)
Relation:

Chojiro Kameï | U. C | Empty
MessageSujet: Re: Chojiro Kameï | U. C |   Chojiro Kameï | U. C | Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:58

Hihi oui c'est moi ^^
Belle Li Mei Cool
M'enfin ok je vais tout arranger, je termine ma fiche tout de suite !

EDIT ;; J'ai terminer ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.my-world-just-my-world.skyblog.com
Invité
Invité




Chojiro Kameï | U. C | Empty
MessageSujet: Re: Chojiro Kameï | U. C |   Chojiro Kameï | U. C | Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:27

Désolé miss, le caractère est encore trop mince.
Revenir en haut Aller en bas
Chojiro Kameï
NOUVEAU ○ Fiche à faire
Chojiro Kameï


Nombre de messages : 231
Age : 31
Localisation : Euhmm.. Ici ?
Côté Coeur : Aucun..
Citation Favorite : Happy
Date d'inscription : 18/08/2008

C.V
Demande de Sujet: Libre n__n
Popularité:
Chojiro Kameï | U. C | Left_bar_bleue50/100Chojiro Kameï | U. C | Empty_bar_bleue  (50/100)
Relation:

Chojiro Kameï | U. C | Empty
MessageSujet: Re: Chojiro Kameï | U. C |   Chojiro Kameï | U. C | Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:28

Mais le reste est correct !?

EDIT ;; Il est mieux maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.my-world-just-my-world.skyblog.com
Invité
Invité




Chojiro Kameï | U. C | Empty
MessageSujet: Re: Chojiro Kameï | U. C |   Chojiro Kameï | U. C | Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:32

Ouais (:
Revenir en haut Aller en bas
Chojiro Kameï
NOUVEAU ○ Fiche à faire
Chojiro Kameï


Nombre de messages : 231
Age : 31
Localisation : Euhmm.. Ici ?
Côté Coeur : Aucun..
Citation Favorite : Happy
Date d'inscription : 18/08/2008

C.V
Demande de Sujet: Libre n__n
Popularité:
Chojiro Kameï | U. C | Left_bar_bleue50/100Chojiro Kameï | U. C | Empty_bar_bleue  (50/100)
Relation:

Chojiro Kameï | U. C | Empty
MessageSujet: Re: Chojiro Kameï | U. C |   Chojiro Kameï | U. C | Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:36

Ok parfait ^^
Merci x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.my-world-just-my-world.skyblog.com
Invité
Invité




Chojiro Kameï | U. C | Empty
MessageSujet: Re: Chojiro Kameï | U. C |   Chojiro Kameï | U. C | Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:03

VALIDÉ
Bon jeu miss'.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chojiro Kameï | U. C | Empty
MessageSujet: Re: Chojiro Kameï | U. C |   Chojiro Kameï | U. C | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chojiro Kameï | U. C |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Histoire de coeur? [Chojiro]
» DRAMA [Chojiro & Nozomi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hayaru Gakuen ™ :: [ HRPG. :: La Poubelle :: Fiches Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser