Hayaru Gakuen ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Rui in da Place Baby ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Rui Toyohara
• Its me Against Her •
Rui Toyohara


Nombre de messages : 1
Age : 35
Localisation : Devant une machine qui m'éblouit les yeux 8B !
Côté Coeur : Nothing for the Moment ...
Citation Favorite : Wanna Fight guy èwé ?
Date d'inscription : 19/08/2008

C.V
Demande de Sujet: Libre n__n
Popularité:
Rui in da Place Baby ~ Left_bar_bleue40/100Rui in da Place Baby ~ Empty_bar_bleue  (40/100)
Relation:

Rui in da Place Baby ~ Empty
MessageSujet: Rui in da Place Baby ~   Rui in da Place Baby ~ Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:56

    IDENTIFICATION

    NOM : Toyohara
    PRÉNOM : Rui
    ÂGE : 20 ans
    GROUPE : VERY Against
    SEXE : ♂ [X]
    PRÉ-DÉFINIS ? : Yes [X] No [ ]


    BIOGRAPHIE

    FAMILLE : Rui n'est pas très famille. Non pas qu'il n'est pas eut une enfance heureuse, au contraire. Ses parents sont plutôt aisés, et il a toujours eut ce qu'il désirait. Or, maintenant, tout a changé. Chez eux, les disputes volent dans tous les sens, souvent causées par Rui en personne. Soi-disant, il serait insolent. Il a toujours été poussé par ses parents, pour être bon partout. Il travaillait toujours bien. Mais vint le moment où la saturation arriva. Enfin, il a 20 ans, il décida donc de s'offrire un appartement, loin de se famille, indépendemment. Sans l'aide financière de ses parents. A aussi, il a un petit frère. Avec qui il s'entend à merveille. Et contrairement à lui, celui-ci n'a jamais vécu la pression de ses parents. En revanche il en a beaucoup souffert. Les parents Toyohara ce sont toujours intéressés uniquement à Rui.
    HISTOIRE :
    " RUI ! RUI REVIENS ! "
    Et la porte claqua. Le téléphone sonna sans cesse, sans qu'il deigne répondre. C'était la dernière fois qu'ils lui feraient ça. Dernière. Il faisait nuit, les rues étaient douteuses. Son frère était accablé, lui était en feu. Il faisait froid. C'était en décembre. Encore une fois, les parents Toyohara repprochaient à Rui son manque de respect, et son ingratitude. Pourtant, il n'était pas quelqu'un de méchant. Mais certains évènements font que. Le fait d'avoir des parents trop encombrants et autoritaires participe au fait de la décadence de l'enfant. Avant, Rui se faisait plein d'amis, il était sociable. Mais au fur et à mesure, tout se dégradait. Cette soirée, son petit frère s'en était pris plein la tête. Soi-disant parce qu'il n'était pas aussi bien que son grand frère, qu'il devait le prendre pour modèle. Résultat, Rui réagit au quart de tour. Dans un élan de colère, il attrappa son père, le colla contre le mur et faillit l'envoyer valser.
    " Rui. Ca vous fait tant de bien de vous défouler sur les vitres du bâtiment ?"
    Son truc à lui, c'est la provocation. Il ne fait pas ça afin qu'on puisse le remarquer. Juste pour le plaisir.
    " Ca me fait du bien. Ce me soulage."
    Depuis un certain temps, il est devenu extrêmement violent. Dans le sens où un rien l'emporte. En générale, il est plutôt calme. Au lycée, se trouver des petites pauvres petites personnes perdues se revèle être un jeu particulièrement amusant. Les faire tourner en bourriques, sans scupules, ni morales, sans fois ni lois. Il a horreur des célébrités. Il les trouve particulièrement ridicules à se pavaner sans cesse, à s'exibitionner à tout va. Pourtant il en était une, en un certain sens. Des filles lui courrent après. Autant en profiter. Mais le fait qu'elles lui courent après juste parce qu'il est un "rebelle" d'après elles, le rendent malades, le dégoutent, le rende hors de lui. Pourtant, il existe des personnes avec qui il est gentil et doux. Elles sont rares, certes. Il y a au moins 4 ans de cela, il s'entendait à merveille avec une jeune fille. Avec elle, il était sincère, il était simple et affectueux. Cette histoire dura pendant trois 2 ans. Jusqu'au jour où il l'a trouva dans leur lit avec quelqu'un d'autre. Passons.

    Quand viendra la personne qui réussira à le faire devenir gentil à nouveau ?

    PHYSIQUE

    APPARENCE : Il est inutil de vous dire que Rui est un très beau garçon. Son mètre 80, le rend hors de portée, d'une certaine manière. Des yeux qui vous brûlent sur place, qui vous font frissoner, qui vous clouent sur place. Une bouche pulpeuse qui donne envie. Il n'est pas maigre, mais pas gros. Il est ... bien. Quelqu'un qui fait envie. Il a souvent l'air ragueur, en pétard, en colère. Pour cause, ses sourcils sont froncés en permanence. Mais, malgré tout, ça lui va bien. Imaginez-le en train de sourire. La lueur dans ses yeux qu'il avait lorsqu'il souriat souvent était si belle. Dommage. Il ne change pas souvent de coupe de cheveux. A dire vrai, il n'en a pas vraiment besoin.

    STYLE VESTIMENTAIRE : Il n'a pas de style particulier. Un style à la Rui en fait. Un jean simple, troué ou pas. Un T-shirt simple, coloré ou pas, à design ou pas. Peu importe, du moment qu'il est bien. Ce qu'il aime porter également, ce sont les chemises et les cravattes. Ce qui lui donne une classe irréfutable. On ne peut pas en vouloir à une personne juste parce qu'il a la classe, non ?

    PSYCHOLOGIQUE

    CARACTÈRE : Son caractère pourri prend tout le temps le dessus sur ce qu'il est vraiment. Il est violent, s'énerve pour un rien, et ses réactions sont le plus souvent disproportionnées. Son poing est vite partie dans des vitres, et autres murs. C'est aussi un pervers, qui aime parler avec des sous-entendus coquins. Son jeu préfèrer, c'est s'amuser avec les petites personnes fragiles. Les perturber peut se révèler être un jeu particulièrement drôle pour lui. Malgré tout, il sait être gentil. Mais uniquement avec les personnes qui en ont le mérite. Il sait être doux. Il sait être affectueux. On ne dira pas comme ça, mais il sait aussi rire. Surprenant, certes. En attendant, la personne qui le verra comme ça n'est toujours pas venue.
    HOBBIE : Ecouter de la musique. Dessine à ses heures perdues.


    PLUS

    ADRESSE MSN : RUI.T@hotmail.jp
    NUMÉRO DE PORTABLE : 011-450-2648
    COULEUR PRÉFÉRÉ : Noir, Blanc, Violet & Vert
    FRIANDISE PRÉFÉRÉ : Chocolat, pour être original
    PLAT PRÉFÉRÉ : Pattes, pour faire simple
    CITATION FAVORITE : " Wanna Fight ? "
    PLUS GRAND SECRET : N'est pas ce qu'il parrait être. Adore manger des tomates.
    QUALITÉ : A l'écoute ?
    DÉFAUT : Violent ~
    RELATION :

    -Ahn Min Ji, est une des rares personnes que Rui apprécie vraiment. Il la trouve assez distrayante & amusante. Disons qu'il adhère à ses idées.

    -Ling Xin Qian. Il ne le connait pas. Il n'en a juste entendu parler, et du peu, il aodre la réputation qu'elle a. Disons qu'elle l'intéresse.

    -Haruhi Sato. Qu'est-ce qu'il aime jouer avec elle. La faire souffrire est très amusant. Peut-être qu'un jour ça ira mieux. Peut-être ~

    DERRIÈRE TON PC

    PSEUDO : Loliita4lùùùve God ~
    ÂGE : 88 16 ans
    COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? : Par Ling Xin Qian
    VOTRE AVIS SUR LE DESIGN : Superbe ~
    VOTRE AVIS SUR LE FORUM : Ca m'a tout l'air sympa
    FRÉQUENCE DE CONNEXION : Ca dépend le temps que j'ai ~
    PERSONNALITÉ SUR L'AVATAR : Eminem T.O.P [Big Bang]
    CODE :
    suugoi
Revenir en haut Aller en bas
http://secchuu.heavenforum.com/forum.htm
 
Rui in da Place Baby ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Keiji Matsukura est dans la place XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hayaru Gakuen ™ :: [ HRPG. :: La Poubelle :: Fiches Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser