Hayaru Gakuen ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Once again... | Sheng Xue |

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chojiro Kameï
NOUVEAU ○ Fiche à faire
Chojiro Kameï


Nombre de messages : 231
Age : 31
Localisation : Euhmm.. Ici ?
Côté Coeur : Aucun..
Citation Favorite : Happy
Date d'inscription : 18/08/2008

C.V
Demande de Sujet: Libre n__n
Popularité:
Once again... | Sheng Xue | Left_bar_bleue50/100Once again... | Sheng Xue | Empty_bar_bleue  (50/100)
Relation:

Once again... | Sheng Xue | Empty
MessageSujet: Once again... | Sheng Xue |   Once again... | Sheng Xue | Icon_minitimeMer 20 Aoû - 3:41

- En retenu messieur Kamei !

Celui-ci roula des yeux. Encore une fois, il se faisait renvoyer par le même professeur en retenue. Pourquoi ? Car il avait envoyer promener le prof. Mais c'était lui qu'il l'avait chercher et il s'en contre fichait de ce prof à la con. Alors il ramassa ses affaires les installa sous son bras avant de sortir de la casse avec un gros sourire sur les lèvres.

Ses pieds l'ammenèrent tranquillement vers la salle de retenue. Il commençait à être un habitué avec ce prof. C'était presque si il passait ses cours dans la salle de retenue.

Lorsqu'il arriva en face de la porte, il la franchit sans trop regarder autour de lui et arriva devant le professeur qui surveillait les mauvais élèves. Il lui tendit un papier que son professeur lui avait remit avant qu'il ne quitte la classe et alla s'assoir sur une chaise dans le milieu de la salle de retenue.

Après une bonne demi heure, le professeur s'endormit. Chojiro arrêta de travailler et s'adossa sur sa chaise, mettant son crayon dans sa bouche. Puis il entendit la porte s'ouvrir. Il se retourna pour faire à face à une belle jeune fille. Celle-ci avait l'air perdu. C'était certainement la première fois qu'elle venait ici. Il lui sourit gentiment avant de se retourner vers le professeur, celui-ci dormait à point fermer.

"Tu peux déposer ton papier sur son bureau et t'assoir.."

En disant ces quelques mots, il ne c'était même pas retourné. La belle avança tranquillement vers le bureau de l'homme qui surveillait, pour le moment, seulement Chojiro. Personne d'autre était dans la salle. Elle déposa son papier et Chojiro la regarda faire avec un petit sourire en coin...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.my-world-just-my-world.skyblog.com
Shen Xia Rou
.Co-Admin ♥ SO Unpopular...
Shen Xia Rou


Nombre de messages : 669
Age : 32
Côté Coeur : J'en ai un?
Citation Favorite : Ce n'est pas la force, mais la persévérance qui fait les grandes oeuvres.
Date d'inscription : 18/08/2008

C.V
Demande de Sujet: Libre n__n
Popularité:
Once again... | Sheng Xue | Left_bar_bleue5/100Once again... | Sheng Xue | Empty_bar_bleue  (5/100)
Relation:

Once again... | Sheng Xue | Empty
MessageSujet: Re: Once again... | Sheng Xue |   Once again... | Sheng Xue | Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:51

Virée de cours? C'était une première pour Sheng Xue. Jamais on ne l'avait renvoyer de classe! Il faut dire aussi qu'elle était une élève studieuse. Elle travaillait, se taisait. Bref, l'idéale! Que c'était t'il donc passée pour être exclue? La demoiselle avait frappé un camarade. Certes, cela n'avait rien d'étonnant vu son caractère mais elle ne l'avait encore jamais fait en classe pour ne pas déranger le professeur. Quand on l'énervait, elle prenait sur soit. Certes, ceci était une tâche ardue mais elle y était toujours arrivée jusqu'à maintenant. Il faut dire aussi qu'elle était assez fatiguée, elle n'avait guère dormi cette nuit. Alors forcement, elle était bien plus irritable. Habituellement, la jeune fille n'aurait rien dit en entendant les multiples insultes que son voisin lui lançait. Elle l'aurait tout bonnement ignorer. Cette fois, elle n'avait pu le supporter. Sheng Xue l'avait évidemment dit de se taire, l'avait menacer aussi mais il ne l'avait pas prise au sérieux. Dommage pour lui...Quelques secondes plus tard, sa tête percutait violemment sa table. Suite au choc, son nez et sa lèvre saignait. Tant pis. Il le méritait! Ce qui suivait énervait encore plus la demoiselle. Le professeur qui habituellement tolérait toutes sortes de méchancetés de certains élèves envers leurs camarades s'étaient mis à lui hurler dessus et lui reprocher ce comportement inaproprié. Malheureusement, Sheng Xue ne faisait pas partie de ses préférés. Alors forcement, elle avait été renvoyée de classe. Bon elle s'en sortait plutôt bien. Elle aurait pu être envoyé chez le directeur et la sanction aurait sans nul doute été plus sévère. Pour une fois qu'elle avait un peu de chance!

Où était cette salle? Ni ayant jamais mit les pieds, elle ne savait pas où celle-ci se trouvait. Enfin si, elle connaissait seulement l'étage mais le lycée étant grand, chaque niveau s'étendait sur une bonne superficie. Oh, Sheng Xue avait bien du passé devant mais elle n'y avait guère fait attention. Combien de temps cherchait t'elle? Une bonne dizaine de minutes. Bien que n'étant guère patiente, la demoiselle n'était pas énervée de ne pas trouver. Au contraire, la tranquillité de l'école la reposait. Et puis la marche la calmait. À présent elle n'était plus du tout en colère. Les émotions de la jeune fille s'en allaient aussi vite qu'elles étaient venues. Une chance? Peut-être...

Ah! Enfin! Sheng Xue venait enfin d'attérir devant la salle de retenue. Du moins, elle l'espérait. Bien évidemment, elle ouvrit la porte et jeta un regard sur le lieu. Mhhh...Ce devait être le bon endroit. Il y'avait un élève et un professeur. Celui-ci endormit, elle doutait qu'elle soit tombée sur un cours de soutient. Aiyoo...C'était tellement perturbant de se sentir autant perdue! Que devait t'elle faire à présent? Donner le papier? Oui, c'était ça! Le jeune homme présent venait de le lui dire. Sheng Xue le remercia en s'inclinant légèrement puis posa la feuille sur le bureau. Elle ne partit pas tout de suite s'assoir. L'enseignant était t'il dans un profond sommeil? Certes, ce n'était guère intéressant mais la curiosité de la jeune fille la poussait à savoir. Elle rapprocha la main de l'oreille de celui-ci et claque des doigts trois fois. Il ne bougea pas. Sheng Xue esquissa un sourire satisfait. Il n'y aurait donc aucun adulte pour la gonfler.
Elle se releva et s'installa près de la fenêtre. Elle sortit aussi les devoirs qu'on lui avait donné. La jeune fille n'avait rien d'autres à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Chojiro Kameï
NOUVEAU ○ Fiche à faire
Chojiro Kameï


Nombre de messages : 231
Age : 31
Localisation : Euhmm.. Ici ?
Côté Coeur : Aucun..
Citation Favorite : Happy
Date d'inscription : 18/08/2008

C.V
Demande de Sujet: Libre n__n
Popularité:
Once again... | Sheng Xue | Left_bar_bleue50/100Once again... | Sheng Xue | Empty_bar_bleue  (50/100)
Relation:

Once again... | Sheng Xue | Empty
MessageSujet: Re: Once again... | Sheng Xue |   Once again... | Sheng Xue | Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 1:23

Chojiro regarda la nouvelle donner le papier au surveillant profondément endormit. Puis pour sans assurer, elle claqua de nombreuses fois des doigts pour voir la réaction que l'homme âgé dans la cinquantaine aurait fait. Mais rien. Il resta coucher, inerte, sur son bureau. C'était pratiquement si on ce demandait pas s'il n'était mort. Ce que la jeune nippone fit illumina le visage de Chojiro d'un petit sourire en coin.

Puis il la fixa, suivant le moindre mouvement qu'elle faisait. Elle marcha lentement alors vers la fenêtre pour prendre un bureau tout prêt. Lorsqu'elle s'assit, il se retourna pour fermer tout ses bouquins. La cloche sonnerait dans à peine une quinzaines de minutes, alors Chojiro pourrait enfin quitter cette salle qui commençait à être familière. Il rangea soigneusement ses papiers dans son cartable avant de ce lever et de marcher en direction de le belle. Il prit une chaise et la plaça devant le pupitre de celle-ci. Elle le regardait, un peu surprise de voir que Chojiro venait lui adresser la parole. Il déposa ses chose sur le bureau derrière lui avant de s'assoir confortablement sur la chaise et regarder la nouvelle venue. La chaise a l'envers, il avait passer une jambes par dessu le banc et s'était accôté sur le dossier. Il présenta sa main à la belle.

"Je m'appel Chojiro, l'expert des retenus ! Et toi"

Il éclata de rire, jettant un coup d'oeil vers le surveillant pour s'assurer qu'il ne c'était pas réveiller après son déplacement un peu bruillant, mais non, il dormait désormait comme un gros bébé.

"Comment une fille comme toi à pu ce ramasser ici hein ?!"

Il lui souria gentiment, attendant sa réponse en la fixant, intrigué...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.my-world-just-my-world.skyblog.com
Shen Xia Rou
.Co-Admin ♥ SO Unpopular...
Shen Xia Rou


Nombre de messages : 669
Age : 32
Côté Coeur : J'en ai un?
Citation Favorite : Ce n'est pas la force, mais la persévérance qui fait les grandes oeuvres.
Date d'inscription : 18/08/2008

C.V
Demande de Sujet: Libre n__n
Popularité:
Once again... | Sheng Xue | Left_bar_bleue5/100Once again... | Sheng Xue | Empty_bar_bleue  (5/100)
Relation:

Once again... | Sheng Xue | Empty
MessageSujet: Re: Once again... | Sheng Xue |   Once again... | Sheng Xue | Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 2:49

Les mathématiques...Cette matière était une véritable torture pour la demoiselle. Sheng Xue n'était aucunement une scientifique. Elle galérait toujours pour comprendre les leçons et réussir ses contrôles. La jeune fille avait beau apprendre et travailler dur, elle n'avait que la moyenne à sa grande déception. Malheureusement pour elle, son excellente mémoire visuelle ne lui servait à rien. Oh, elle retenait les théorèmes et les méthodes de résolutions mais Sheng Xue ne savait jamais où et quand les utiliser. Autant dire que cela ne servait à rien. La taiwanaise désespérait.De plus, elle détestait être mise en position d'échec. Inutile de préciser qu'elle haïssait les maths. Elle ne pouvait supporter tout ce qui pouvait lui prendre la tête de toute façon. Ah oui! Et plus que les théorèmes et les démonstrations, elle ne pouvait encadrer le professeur qui les lui enseignait. Acâriatre, élitiste, mauvais...bref rien qui n'en faisait un homme appréciable. Ses leçons étaient un véritable supplice pour la demoiselle. Tiens d'ailleurs! Elle devrait se faire virer plus souvent. La salle de retenu était plus sympathique. Oui mais Sheng Xue pourrait t'elle étudier cette matière seule? Peut-être...Il faudrait qu'elle tente. Oh et puis non! Ce n'était pas une bonne idée. Elle avait déjà assez d'embrouilles avec les élèves alors autant ne pas en avoir avec les professeurs.

Sheng Xue leva son regard de ses feuilles d'exercices pour les poser sur le jeune homme. Celui-ci s'était déplacé pour venir la rejoindre et lui parler. La demoiselle en était fortement surprise. On ne venait jamais vers elle. Sauf pour se foutre d'elle. Voulait t'il le faire? Allez! Sur quoi allait t'il rire? Sa grande taille? De l'air perdue qu'elle avait en entrant ici? Autre? Ah non...Il essayait de se montrer sympathique étonnant un peu plus la taiwanaise. Elle allait essayer de l'être aussi. Elle ne répondit pas tout de suite. Elle hésitait. Devait t'elle parler au risque de révéler son bégaiment ou écrire à la place? Dans les deux cas, il la prendrait pour une imbécile. Le choix était plutôt dur. Bon, elle avait décidé! Sheng Xue ne mettait jamais des heures avant de prendre une décision. Elle serra la main qu'on lui tendait puis prit la feuille de brouillon et griffona son nom dessus. La demoiselle détestait parler (sauf quand elle était énervée). Gênée de begayer, elle se cripsait souvent.
Après avoir vérifié que son écriture était lisible, elle tourna le bout de papier vers son camarade.


Citation :

Je m'appelle Yi Sheng Xue. Je suis là car j'ai frappé un camarade.

Comment allait t'il réagir? Pour sûr, il allait se moquer d'elle. Oh et puis elle s'en moquait. Quoi que...Elle risquerait encore de s'énerver et de le taper. Cette fois pour sûr, elle irait dans le bureau de la directrice ou ne partirait pas de l'école avant la nuit. Le dernier cas était fort dérangeant, elle devait travaille ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Chojiro Kameï
NOUVEAU ○ Fiche à faire
Chojiro Kameï


Nombre de messages : 231
Age : 31
Localisation : Euhmm.. Ici ?
Côté Coeur : Aucun..
Citation Favorite : Happy
Date d'inscription : 18/08/2008

C.V
Demande de Sujet: Libre n__n
Popularité:
Once again... | Sheng Xue | Left_bar_bleue50/100Once again... | Sheng Xue | Empty_bar_bleue  (50/100)
Relation:

Once again... | Sheng Xue | Empty
MessageSujet: Re: Once again... | Sheng Xue |   Once again... | Sheng Xue | Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 3:19

Chojiro sourit lorsque la jeune Taiwanaise lui tende la main et pour répondre à sa question, l'écrive sur un bout de papier. Après avoir bien prit le temps d'écrire son message, elle lui tendit gentiment. Chojiro sourit et prit la feuille pour lire ce qu'elle avait marquer dessus. Il éclata d'un rire silencieux pour ne pas réveiller le surveillant qui dormait toujours comme un bûche. Puis il se mit à écrire son tour.

Enchanté Yi Sheng Xue ! Alors comme cela, t'as frapper ton camarade ! Pour qu'elle raison ? Moi et bien.. C'est pour la même raison des autres fois, j'ai envoyer promener mon prof d'histoire, tu sais, le vieux avec des lunettes, toujours ronchoneux ?

Il lui retendit la feuille avec un sourire. Il se rendit compte que c'était l'une des premières fois qu'il écrivait autant de ligne hors des cours et même pas pour des devoirs. Il accôta alors son coude sur la table pour ouvrir sa main et y déposer sa tête, regardant Sheng Xue écrire. Un petit sourire flottait sur ses lèvres. Il trouvait cela amusant d'écrire ainsi. Puis, la cloche sonna soudainement, faisant sursauter lui, elle et.. Le surveillant. Celui-ci remarqua que Chojiro n'était plus assit à la même palce.

- Messieur Chojiro, vous profiter de mon sommeil pour faire blabla avec une jeune femme ?

Chojiro sourit.

"Et bien, ça ne serait pas arrivé si vous n'auriez pas piqué un somme.. Non ?"

L'homme devint rouge de colère.

-Vou resterez ici deux heures de colle de plus, à la même heure que cette demoiselle.

Il regarda sont papier pour voir le nom de celle-ci.

- À la même heure que Yi Shang Xue. Vous l'aurez voulu... Et maintenant, venez vous r'assoir ici messieur.

Chojiro laissa entendre long soupire avant de reprendre son matériel dans une main et sa chaise dans l'autre, puis il regarda Sheng Xue. Ensuite il se dirigea tranquillement vers son bureau. Déposant toute ses choses et replaçant sa chasue pour se laisser choire dessus. Méprisant du regard le surveillant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.my-world-just-my-world.skyblog.com
Shen Xia Rou
.Co-Admin ♥ SO Unpopular...
Shen Xia Rou


Nombre de messages : 669
Age : 32
Côté Coeur : J'en ai un?
Citation Favorite : Ce n'est pas la force, mais la persévérance qui fait les grandes oeuvres.
Date d'inscription : 18/08/2008

C.V
Demande de Sujet: Libre n__n
Popularité:
Once again... | Sheng Xue | Left_bar_bleue5/100Once again... | Sheng Xue | Empty_bar_bleue  (5/100)
Relation:

Once again... | Sheng Xue | Empty
MessageSujet: Re: Once again... | Sheng Xue |   Once again... | Sheng Xue | Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 4:54

Sheng Xue afficha un sourire en lisant la réponse du jeune homme. Elle avait fortement cru qu'il allait se payer sa tête. Ainsi, il y'avait des élèves sensés et sympathique dans ce lycée? Sans même le connaitre, la demoiselle l'appréciait déjà. Il ne semblait pas la juger ce qui était fort agréable. Cela devenait lassant d'entendre des critiques à longueur de journée. Surtout que celles-ci étaient toujours les mêmes. Ne pouvaient t'ils pas être plus originaux? N'en avaient t'ils pas assez de se répéter? Enfin, quand on est stupide on ne va jamais chercher bien loin. Pauvre Sheng Xue, elle devait se supporter ce type de camarade chaque jours (sauf le week-end évidemment. Heureusement d'ailleurs! Elle aurait finit par en égorger un).

La demoiselle venait de commencer à écrire quand la sonnerie retentit. Elle sursauta. Déjà des bruits de pas et de chahut s'entendaient dans le couloir. Encore certains élèves qui se précipitaient hors de leur classe dès que la fin des cours arrivait. Oh, elle les comprennait. Rester assis pendant une heure était agaçant au bout d'un moment. Surtout quand on était comme Sheng Xue et qu'on ne pouvait rester trop longtemps dans la même position. Elle devenait nerveuse au bout d'un moment et portait son attention sur autre chose que la leçon. Comme maintenant d'ailleurs mais ce n'était aucunement pour les mêmes raisons. La demoiselle écoutait les paroles provenant du couloir. Une commère? Oui. Elle serait bien rester à écouter si le surveillant ne venait pas de se réveiller et d'hurler après son camarade. N'avait t'il pas l'impression qu'il en faisait un peu trop? Le jeune homme avait seulement changer de place! De plus, il ne faisait rien de mal! Tout deux discutaient sagement et sans faire de bruit! Ah ces professeurs...Elle ne pouvait les supporter!

Une fois que Chojiro fut repartit à sa place initiale, Sheng Xue reprit son écriture. Elle ne comptait pas achever sa conversation ici. Elle avait envie de parler. Elle eu rapidement fini. Comment allait t'elle faire pour le lui donner? Rien de compliqué. Il suffisait d'attendre. Quand le surveillant eu baisser les yeux sur ses papiers, elle envoya le papier soigneusement plié en plusieurs fois à son camarade.Non, elle ne rata aucunement sa cible. Elle savait viser fort heureusement.
Sheng Xue ne prit même pas la peine de voie si son camarade lui répondait. Elle avait autre chose à présent.


"P...p...professeur? Je p...peux rejoindre m...mon camarade? I...Il m'aidait dans...dans mes exercices."

[Message du papier : Il m'avait insulter. Il méritait emplement que je le corrige. Je vois de quel professeur tu parles. Sa va, ce n'est pas le plus détestable]
Revenir en haut Aller en bas
Chojiro Kameï
NOUVEAU ○ Fiche à faire
Chojiro Kameï


Nombre de messages : 231
Age : 31
Localisation : Euhmm.. Ici ?
Côté Coeur : Aucun..
Citation Favorite : Happy
Date d'inscription : 18/08/2008

C.V
Demande de Sujet: Libre n__n
Popularité:
Once again... | Sheng Xue | Left_bar_bleue50/100Once again... | Sheng Xue | Empty_bar_bleue  (50/100)
Relation:

Once again... | Sheng Xue | Empty
MessageSujet: Re: Once again... | Sheng Xue |   Once again... | Sheng Xue | Icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:29

Chojiro dévisagea le surveillant. Il était tellement.. Stupide ! Il savait bien et comprenait que en retenue on avait pas le droit de parler avec les autres, mais de un, ils ne parlaient pas, ils s'écrivaient. C'était différent ! En plsu qu'est-ce qui ne disait pas qu'il faisait leurs devoirs ensemble, pour s'entraîder ? Tout en penssant cela, il entendit pour la première fois la voix de la jeune nippone assit près de la fenêtre au fond de la classe. Elle bégaillait légèrement et c'était mignon. Chojiro ce retourna pour la regarder, il suorit gentiment avant de regarder dans els yeux le vieux surveillant grincheux.

"Elle dit vrai vous savez. Elle et les mathématiques, c'est deux. Et vue que moi y paraît que je suis une bolle, alors je me suis gentiment proposer à l'aider. Vous ne trouvez pas que c'est un geste bien gentil de ma part ? Pour cela, je pourrais l'aider un peu avant de quitter la classe o.k ?"

Le surveillant le foudroya du regard et Chojiro eu froid dans le dos.

- Vous pouvez l'aider.. Mais vous rester tout de même jusqu'à la fin, jeune homme. Même si votre geste était volontaire et aimable, ça ne fait pas de vous un hero de la sorte...

Il pointa du doigt la jeune fille et lui fit signe de venir s'assoir près de Chojiro. Celui-ci soupira, il aurait voulu quitter la salle de retenu plus tôt que prévue, seulement, le vieux roncheux de voulait rien savoir. Alors il se contentera de passé le reste de la retenue en belle compagnie. Il se mit à lire alors le mot que Sheng Xue lui avait envoyer lorsque le surveillant avait baisser la tête. Heureusement, elle avait du visou alors, il lui répondit.

Ahh d'accord.. M'enfin, je comprend pour la gars, j'aurais certainement fais pareil. Et pour le professeur, c'est le pire que j'ai eu moi.. Mais bon, t'es doué pour réussire à convaincre les profs. Moi il m'aurait carrément envoyer promené..

Lorsqu'elle arriva à ses côtés, Chojiro fit de la place sur son pupitre pour qu'elle puisse mettre ses choses aussi. Puis il lui tendit le papier sous la table, essayant d'être subtile...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.my-world-just-my-world.skyblog.com
Shen Xia Rou
.Co-Admin ♥ SO Unpopular...
Shen Xia Rou


Nombre de messages : 669
Age : 32
Côté Coeur : J'en ai un?
Citation Favorite : Ce n'est pas la force, mais la persévérance qui fait les grandes oeuvres.
Date d'inscription : 18/08/2008

C.V
Demande de Sujet: Libre n__n
Popularité:
Once again... | Sheng Xue | Left_bar_bleue5/100Once again... | Sheng Xue | Empty_bar_bleue  (5/100)
Relation:

Once again... | Sheng Xue | Empty
MessageSujet: Re: Once again... | Sheng Xue |   Once again... | Sheng Xue | Icon_minitimeSam 23 Aoû - 22:59

Sheng Xue retint un sourire en entendant les fausses explications de son camarade. Sans même le savoir, il disait quelques vérités. Elle était pathétique en mathématiques. Bon, peut-être n'était-ce pas du complètement au hasard. Chojiro avait sûrement aperçu quelques unes des feuilles d'exercices posées sur la table de la demoiselle. De rapide coup d'oeil suffisait à celles-ci laissaient rapidement deviné que la taiwanaise était guère douée dans cette matière. Les papiers étaient tout froissés dû aux nombreux gommages. De plus, de nombreux exercices restaient sans réponses. Il fallait dire aussi que Sheng Xue n'avait jamais vu la méthode de résolution avant aujourd'hui et il lui fallait toujours du temps avant d'assimiler la leçon. Beaucoup de temps d'ailleurs. Enfin, on ne pouvait être douée de partout non? Elle était littéraire et cela lui suffisait amplement. Quoi que non...Elle adorait réussir de partout mais elle aimait sortir qu'elle se moquait totalement de rater les sciences et mathématiques quand on lui faisait des remarque sur l'écart de points entre ses notes dans ses domaines et celles qu'elle avait en langues par exemple. Pourquoi? Par fierté. Et puis, elle n'aimait montrer ce qu'elle ressentait (elle avait d'ailleurs du mal à le faire naturellement). Sheng Xue n'aurait jamais montré sa déception en voyant qu'elle avait pile la moyenne à un contrôle qu'elle avait révisé comme une folle. Cela aurait fait plaisir à certains abrutis de la classe notamment ceux qui se sentaient en compétition avec elle. Alors eux, elle ne pouvait se les supporter. Pourquoi la considéraient t'ils comme une menace? Ils réussissaient dans chaque matières alors qu'elle avait des lacunes dans certaines. Oh, elle n'était pas la seule à être considéré comme une rivale. Tout élèves ayant un minimum de réussite devenait alors un danger alors yeux. Vive la paranoïa!

Bon, son idée avait marché. Elle en fut évidemment satisfaite. Certains surveillants auraient sans doutes refusés ou pire! Ils lui auraient proposé leur aide et elle aurait du se les coltiner longtemps. Heureusement que tel n'était pas le cas. La demoiselle parti donc s'installer à côté de son camarade. Elle sortit une feuille d'exos encore vierge qu'elle plaça entre eux deux. Avec discrétion elle prit le papier de son camarade. Elle ne le lu pas de suite, préférant attendre que le professeur détourne son attention quelques instants. En attendant, elle faisait mine de faire ses devoirs tout en disant de temps en temps des "C'est juste?", "C'est ça?" et autres phrases plus ou moins utiles puisqu'elle marquait n'importe quoi. Bon, quand est-ce qu'il allait faire autre chose que les regarder? Ce petit jeu dura des minutes jusqu'à ce que quelqu'un vienne frapper à la porte. Celle-ci s'ouvrit et un membre du personnel enseignant apparu. Il ne prêta guère attention aux deux élèves. Le surveillant parti le rejoindre quand celui-ci lui fit mine de venir vers lui. La demoiselle écouta quelques bribes de leur conversation. Cette dernière semblait assez grave. Un élève qui avait fracasser un autre. Un sujet qui revenait souvent ici mais qui faisait toujours autant polémique. L'enseignant totalement inconnu à Sheng Xue souhaitait la présence immédiate de son collègue dans la salle des professeurs. Pourquoi fallait t'ils toujours qu'ils y soient tous quand ils passaient le moindre évènement? La jeune taiwanaise ne comprendrait jamais les adultes! Toujours à faire des choses inutiles. Enfin, pour une fois peut-être que cela l'aiderait à partir de cette fichue salle de retenue. Le surveillant hésitait à les laisser partir ou à rester ici. Sheng Xue croisa les doigts. Pour rien. Apparement, il allait rester et semblait déçu. La jeune fille roula des yeux. Il pouvait bien les libérer non? Il pourrait ainsi assouvir sa curiosité. Tiens! Elle pourrait l'aider à le faire tout en lui laissant "bonne conscience" (Il semblait que laisser partir des collés avant l'heure mettait mal à l'aise. Après tout, leur punition n'était pas achevée.)


Citation :
Emmènes moi à l'infirmerie.

Elle poussa le mot vers son camarade avec un petit sourire. Non, elle n'allait pas en rester là. On ne les laisserait aucunement partir parce-qu'elle affirmait se sentir mal. Il fallait être plus convaincante.
Sheng Xue se mit soudainement à prendre une crise d'asthme. Evidemment, elle simulait et bien d'ailleurs. Ce n'était pas que la jeune fille était excellente comédienne mais chaque année tombait dans sa classe un asthmatique. Trouvant que ce gêne physique pouvait être pratique dans certaine circonstance, Sheng Xue avait observé avec attention ses camarades quand ils prenaient une crise. De plus, elle s'était durement entrainé. Il n'y avait pas que pour cette maladie qu'elle savait imiter. Il y'avait aussi les malaises et les crises de tétanies. Stupide? Peut-être mais cela l'aidait.
Revenir en haut Aller en bas
Chojiro Kameï
NOUVEAU ○ Fiche à faire
Chojiro Kameï


Nombre de messages : 231
Age : 31
Localisation : Euhmm.. Ici ?
Côté Coeur : Aucun..
Citation Favorite : Happy
Date d'inscription : 18/08/2008

C.V
Demande de Sujet: Libre n__n
Popularité:
Once again... | Sheng Xue | Left_bar_bleue50/100Once again... | Sheng Xue | Empty_bar_bleue  (50/100)
Relation:

Once again... | Sheng Xue | Empty
MessageSujet: Re: Once again... | Sheng Xue |   Once again... | Sheng Xue | Icon_minitimeLun 25 Aoû - 2:26

Lorsque Sheng Xue plaça une feuille vierge entre eux, Chojiro vue clair dans son jeu. Alors elle ouvrit son cahier d'exercise ou était posé les questions et les lisait discrètement, parfois, elle lui demandait si c'était comme ça et ainsi de suite, seulement pour être plus crédible. Chojiro la trouvait bonne comédienne car après tout, ils faisaient semblant depuis le début.

Elle n'aavit toujours pas li le mot qu'il lui avait donner sous la table lorsque le professeur avait stupidement tourné la tête pour regarder dehors. Le soleil était carrément au dessus de l'école et il rayonnait de plein feu. Il aurait tellement aimer être jsutment là, dehors, entrain de prendre du bon temps à la place de travailler, enfin.. faire semblant de travailler ! Il devait avouer qu'il trouvait cela tout de même amusant.

Quelques minutes plus tard, il entendit cogner à la porte, il se retourna pour voir un autre professeur rentrer dans la pièce parsemé de bureau. Celui-ci fit sifne au surveillant de le suivre. Ils restèrent tout les deux dans l'encadrement de porte, toujours pour garder un oeil sur les jeunes. Il n'écoutait pas vraiment la conversation, mais il peu tout de même entendre qu'il s'agissait d'une bagare. Il roula des yeux puis lorsqu'il entendit que le professeur avait besoin du surveillant, un petit sourire vainqueur s'afficha soudainement sur les lèvres du jeune asiatique. Enfin une façon de partir d'ici. Seulement, le surveillant refusa. Ce qui fit disparaître le sourire déterminé de Chojiro. Puis Sheng Xue lui tendit le papier de leurs conversation secrète. Il le prit dans ses mains pour lire "Emmènes moi à l'infirmerie."

Il leva aussitôt son regard du papier pour voir Sheng Xue qui manquait d'air. Sur le coup, il ne savait pas trop si elle jouait la comédi ou bien si c'était vrai. Il la regarda un moment, terrorisé. Il se retourna alors à une vitesse folle pour lançer un regard au surveillant.

"Elle fait une crise, je doit l'apporter à l'infirmerie !"

Aussitôt dit, aussitôt fait. Il se leva d'un bon pour contourner le bureau et s'approcha de Sheng Xue. Il se pencha vers elle pour le perndre dans ses bras, comme une princess. Il la souleva sans trop de difficulté vue son légé poid et marcha vers la sortit. Le surveillant leur barra la route.

"Non mais ça va pas ? Vous ne voyez pas qu'elle est vraiment entrain de faire une crise.. Et vous ne voulez même pas que je l'apporte à l'infirmerie ?"

Il posa un regard méprisant sur le professeur avant de le bousculer doucement, il se dégaja, sans rien dire, les bras croisés et Chojiro se mit à marcher d'un pas rapide. Il jeta un coup d'oeil à Sheng Xue.

"C'est une blague ou.. ?"

Il harqua alors un sourcil, curieux de savoir si c'était la vérité ou non...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.my-world-just-my-world.skyblog.com
Shen Xia Rou
.Co-Admin ♥ SO Unpopular...
Shen Xia Rou


Nombre de messages : 669
Age : 32
Côté Coeur : J'en ai un?
Citation Favorite : Ce n'est pas la force, mais la persévérance qui fait les grandes oeuvres.
Date d'inscription : 18/08/2008

C.V
Demande de Sujet: Libre n__n
Popularité:
Once again... | Sheng Xue | Left_bar_bleue5/100Once again... | Sheng Xue | Empty_bar_bleue  (5/100)
Relation:

Once again... | Sheng Xue | Empty
MessageSujet: Re: Once again... | Sheng Xue |   Once again... | Sheng Xue | Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:56

N'en faisait t'elle pas trop? Sheng Xue avait l'impression de surjouée. Elle allait être démasquée pour sûr. Après tout, elle n'était pas une excellente comédienne. La preuve! Son souffle saccadé faisait faux! Si elle avait eu un peu plus d'estime pour elle, elle aurait sans doute remarqué qu'elle ne s'en sortait pas trop mal. Sa crise ressemblait à celle que faisaient ses camarades ayant vraiment cette maladie. D'ailleurs, le visage inquiet de son voisin aurait du lui faire comprendre. Pourtant, elle s'obstinait à penser que son jeu était mauvais. Le jeune homme devait simplement faire la comédie lui aussi. Que voulez vous! Elle était bornée sur bien des points! Non, ce n'était pas pour se sentir martyre qu'elle se sous-estimait. Ce n'était pas les critiques qu'elle avait encaisser qui lui avait donné cette impression. De nombreux projets qu'elle avait essayé de faire naitre avait dus finalement être avortés ou s'étaient révélés pitoyables. Evidemment, ceci arrive à de nombreuses personnes et beaucoup pensent que leurs échecs les rends plus fort. Sheng Xue était pessimiste. Pour elle, une erreur était impardonnable et dénonçait une certaine incapacité. Stupide? Peut-être...Bon, ce n'était pas non plus la fataliste qui voyait la fin de tout à chaque échec! Elle était modérée quand même!

La demoiselle ouvrit de grands yeux surprit quand le jeune homme la souleva. Et bien, c'était sympathique de sa part mais elle pouvait encore marcher. De plus, elle détestait qu'on la touche. Pour une fois elle ne dit rien et se laissa faire. Ce n'était pas l'envie qui le lui manquait mais la situation l'y obligeait. Après tout, elle ne pouvait pas parler tout en suffocant. Déjà qu'elle même commençait vraiment à manquer d'air. Le repousser? Bah, elle le ferait plus tard. Le professeur risquait de soupçonner quelque chose si elle refusait une aide. Tiens! En parlant de lui! Il se révélait être encore plus crétin qu'elle ne l'avait pensé. Il refusait de laisser un élève en danger allez à l'infirmerie? Savait t'il que son attitude était inconsciente et lui valait gros? Après tout, si jamais la situation s'aggravait il en serait entièrement responsable! Evidemment, rien de tel n'arriverait mais si jamais Sheng Xue avait vraiment été asmathique, un tel drame aurait pu avoir lieu.
La jeune fille lui lança un regard méprisant quand elle passa à côté de lui. Bon, il fallait à tout prix s'éloigner d'ici parce-qu'elle commençait à avoir besoin d'air. Elle ne répondit pas tout de suite à la question préférant attendre que son camarade est bifurqué. Quand ce fut le cas, elle lança un regard en arrière pour voir si personne ne les suivait puis prit une grande bouffée d'air. Un peu plus et elle finissait étouffée.


"C'est...C'est...Une...blague."

Elle était exténuée au point d'en oublié son bégaiement.
Revenir en haut Aller en bas
Chojiro Kameï
NOUVEAU ○ Fiche à faire
Chojiro Kameï


Nombre de messages : 231
Age : 31
Localisation : Euhmm.. Ici ?
Côté Coeur : Aucun..
Citation Favorite : Happy
Date d'inscription : 18/08/2008

C.V
Demande de Sujet: Libre n__n
Popularité:
Once again... | Sheng Xue | Left_bar_bleue50/100Once again... | Sheng Xue | Empty_bar_bleue  (50/100)
Relation:

Once again... | Sheng Xue | Empty
MessageSujet: Re: Once again... | Sheng Xue |   Once again... | Sheng Xue | Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 1:55

La jeune taiwanaise prit un temps avant de répondre. Après d'avoir tourné un coin de mur, à l'abrit de tout regard, surtout des yeux du surveillant qui devait sûrement se poser quelques questions, elle lui dit, après une grande bouffer d'air, que ce n'était qu'une blague. Chojiro ralentit un peu avant de la regarder droit dans les yeux.

"Et bien.. Au début je croyais que c'était justemet un blague, mais plus ça allait, plus je me posait la question... "

Il la déposa doucement par terre car même si celle-ci était légerte, elle commençait à se faire pesante et de toute façon, Chojiro était mort après toute cette marche rapide à tenir quelqu'un dans ses bras. Alors lorsqu'il sentit qu'elle avait assez de force pour se tenir sur ses deux jambe, il enleva ses mains de ses épaules, au cas ou qu'elle ne tombe car elle avait tellement bien jouer la comédie qu'il avait encore de la misère à la croire sur parole. Il avait peur qu'elle manque d'air après toute cette scène. Enfin, il se pencha un peu pour déposer ses mains sur ses genoux et respirer normalement. La tête penché, il la releva doucement pour regarder Sheng Xue.

"Avertit moi la prochaine fois que c'est un cou monté, cela me rendrait moins inquiet."

Même s'il la connaissait d'à peine une petite demi heure, il s'inquiétait tout de même de sa santé, il n'aurait pas voulu que celle-ci ne fasse un vrai crise d'asthme car cela aurait été certainement moins drôle et beaucoup plus affolant. Il regarda Sheng Xue un moment en harquant un sourcil.
"Comment t'as fais.. Enfin pour être si.. Crédible ? Je t'assure que tout le monde aurait pu croire à tout ça tellement tu était convainquante, même moi je me suis fais avoir alors... "

Il lui souria gentiment avant de regarder au alentour pour s'assurer qu'il y avait personne dans les parages. Puis il reposa son doux regard sur Sheng Xue...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.my-world-just-my-world.skyblog.com
Shen Xia Rou
.Co-Admin ♥ SO Unpopular...
Shen Xia Rou


Nombre de messages : 669
Age : 32
Côté Coeur : J'en ai un?
Citation Favorite : Ce n'est pas la force, mais la persévérance qui fait les grandes oeuvres.
Date d'inscription : 18/08/2008

C.V
Demande de Sujet: Libre n__n
Popularité:
Once again... | Sheng Xue | Left_bar_bleue5/100Once again... | Sheng Xue | Empty_bar_bleue  (5/100)
Relation:

Once again... | Sheng Xue | Empty
MessageSujet: Re: Once again... | Sheng Xue |   Once again... | Sheng Xue | Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:48

[HRP: C'est plutôt mauvais. Désolée.]

Sheng Xue afficha un petit sourire amusé. Ainsi, il l'avait vraiment cru? Amusant. D'accord, peut-être que cela n'avait pas été sympathique pour lui mais après réflexion, le fait qu'il soit dans l'ignorance était plutôt bien. Après tout, elle ne savait aucunement si le jeune homme jouait bien la comédie. Il aurait très bien pu tout gâcher. D'accord, elle ne ferait plus un coup pareil à un camarade qu'elle jugeait sympathique. Bien qu'elle soit tombé sur une personne gentille, elle aurait tout aussi bien pu le vexé. Heureusement que ceci n'était aucunement le cas en ce moment. Qu'aurait t'elle fait si tel avait été le cas? Et bien rien. S'excuser? Elle l'aurait sûrement prononcé quelques mots mais elle généralement cela ne suffisait guère. Tiens d'ailleurs, ne se devait t'elle pas de le faire? Elle l'avait inquiétée pour rien après tout!

"Dé...désolée."

Bien qu'étant moins exténuée, elle avait toujours cette impression de manquer d'air. Sheng Xue continuait de prendre de longues inspirations. Elle plaignait les véritables asmathiques. Devoir supporter souvent ce type de problèmes devaient vraiment être dérangeant et agaçant à la longue. Comme tout types de maladies d'ailleurs. La taiwanaise n'en avait pas. Elle était en pleine forme. Evidemment, elle en était heureuse.

"Okay."

Elle aurait volontier parler plus mais ce qu'elle voulait exprimer était bien trop long et le bégaiment aurait rapidement agacé autant la jeune fille que son camarade. Alors autant se taire.

"M..me suis en...entrainée"
Revenir en haut Aller en bas
Chojiro Kameï
NOUVEAU ○ Fiche à faire
Chojiro Kameï


Nombre de messages : 231
Age : 31
Localisation : Euhmm.. Ici ?
Côté Coeur : Aucun..
Citation Favorite : Happy
Date d'inscription : 18/08/2008

C.V
Demande de Sujet: Libre n__n
Popularité:
Once again... | Sheng Xue | Left_bar_bleue50/100Once again... | Sheng Xue | Empty_bar_bleue  (50/100)
Relation:

Once again... | Sheng Xue | Empty
MessageSujet: Re: Once again... | Sheng Xue |   Once again... | Sheng Xue | Icon_minitimeJeu 4 Sep - 3:43

Chojiro finit par reprendre une respiration normal et regarda dans les yeux la jeune Tawanaise. Il ne l'avais pas vraiment regarder de haut en bas, come il le faisait avec les autres, une habitude quoi ! M,enfin, disons qu'elle était plus mignonne qu'il ne le croyait. Il lui sourit gentiment lorsqu'elle s'excusa et qu'elle lui expliqua qu'elle c'était pratiquer auparavant.

"Pas la peine de s"excuser, t'as réussi à nous sortir d'ici alors ! Et bon, tu dois t'être pratiquer pendant des heures et des heures pour être aussi bonne !"

ll se mit à rire tout bas pour ne pas éveiller les soupçon et ce faire prendre par les professeur qui rodaient on peu partout car à cette heure si, il n'y avait plus de jeune dans l'école. Il regarda instinctivement autour car il avait cru entendre sur le coup des pas. Mais rien. Alors il posa son regard sur le jeune demoiselle avant de lui sourire gentiment.

"Alors... Qu'est-ce qu'on fait à présent ? Je veux dire, on ne peux plus vraiment retourner à la retenue pour récupérer nos cahiers car on se feraient prendre donc..."

Il regarda une seconde fois autour de lui. Il vu au loin du couloir un professeur. C'était sa prof de mathématique, elle les regardaient, essayant de les identifier. Chojiro prit subitement la main de Sheng Xue pour la diriger vers les escaliers.

"On vien de se faire voirent ma chère.."

Il éclata de rire car il trouvait cela ecxitant et assez drôle à la fois. Alors ils dévalèrent les marches deux par deux pour arriver en courant en bas. Ils sortirent à une vitesse folle de l'école pour se ramasser... Devant un professeur.

- Messieur Kamai !? N'étiez vous pas en retenue ? À ce que je sache, elle ne finit que dans une bonne demi heure !

Chojiro resta la, immobile, ne savant plus quoi faire et regarde incertain Sheng Xue...

"Euhmm.. Nous sommes venues prendre un peu... D'air fraiche pour.. Se changer les idées car avec cette chaleur éttoufante..."

- Arrêter de vous trouver des défaites Messieur kamei et retourner à la salle de retenue accompagnée de cette jeune dame !

"Qu.. Quoi ?"

Il le regarda frustrer, le foudroyant de ses yeux sombre. Ils avaient enfin réussi, mais les revoilà maintenant renvoyé à la case départ.

- Vous avez bien comprit. Allez, et que ça saute !

Chojiro soupira avant de regarder tristement Sheng Xue...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.my-world-just-my-world.skyblog.com
Shen Xia Rou
.Co-Admin ♥ SO Unpopular...
Shen Xia Rou


Nombre de messages : 669
Age : 32
Côté Coeur : J'en ai un?
Citation Favorite : Ce n'est pas la force, mais la persévérance qui fait les grandes oeuvres.
Date d'inscription : 18/08/2008

C.V
Demande de Sujet: Libre n__n
Popularité:
Once again... | Sheng Xue | Left_bar_bleue5/100Once again... | Sheng Xue | Empty_bar_bleue  (5/100)
Relation:

Once again... | Sheng Xue | Empty
MessageSujet: Re: Once again... | Sheng Xue |   Once again... | Sheng Xue | Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:41

Effectivement, elle avait pratiqué pendant des heures afin de réussir à pouvoir imiter un asmathique presque parfaitement. Au début de ses entrainements, elle s'était trouvé bien pathétique à essayer d'avoir une telle respiration. Dur? Plus ou moins. N'importe qui pouvait saccadé son souffle. C'était fort simple. Le plus compliqué était sans doute de réussir à avoir la même manière de respirer que lors d'une véritable crise d'asthme. Certains points se différenciaient. Il les remarquer. Ce n'était pas pour rien que la demoiselle avait attentivement observé ses camarades quand ils suffoquaient!Evidemment,la taiwanaise avait travaillé sur ceux-ci. De plus, elle était assez perfectionniste. Elle s'était durement entrainé et quand quelque chose clochait, elle recommençait. Elle travaillait ainsi dans n'importe quel domaine (et notamment en sport). Elle n'acceptait pas de commettre la moindre erreur. Les longs entrainements ne la gênait aucunement. Elle savait qu'ils porteraient sûrement leurs fruits.

Bonne question, que faire à présent? Pour ses affaires, tant pis. Elle les prendrait plus tard en espérant que personnes ne les ai déplacés. Ben, tout deux n'avaient qu'à se poster quelque part. Sûrement pas dans une salle ou un couloir évidemment, ils se feraient prendre. Dehors? Pourquoi pas mais loin d'une fenêtre. Autrement sur les toits. Elle doutait que les surveillants viennent voir jusqu'ici. Allez en ville? Pourquoi pas mais il suffisait qu'un passant ou un commerçant reconnaisse leur uniforme et pour se donner bonne conscience appel le lycée. Dans tout les cas, ils avaient des chances de se faire attraper mais le dernier étage du bâtiment restait le lieu le plus sûr. Elle allait faire part de sa pensée au jeune homme quand celui-ci lui prit subitement la main pour l'entrainer dans les escaliers. Qui les avait vu? Sa curiosité poussait la demoiselle à tourner la tête mais le bon sens le lui interdisait. Après tout, peut-être qu'ils arriveraient à semer cette personne alors autant ne pas montrer sa face! Avec un peu de chance, ils pourraient se cacher quelque part. Il y'avait une porte tout en bas des marches donnant sur une sortie. Ils y étaient presque. Malheureusement pour eux, ils eurent la veine de tomber sur un professeur! Ils ne travaillaient jamais ceux-là? Et après ils allaient reprocher aux élèves de ne rien faire.

Bon, bien que l'enseignant souhaitait le contraire, elle ne retournerai pas en retenu. Du moins pas avant d'avoir tenté quoi que ce soit. Son cerveau bouillonnait. Oh, elle ne manquait pas d'imagination mais il fallait trier les idées, toutes n'étaient pas utilisables. Au bout de peu de secondes, elle en trouva enfin une acceptable. Avant de parler, elle retira sa main de celle de son camarade. Elle doutait que le professeur prenne au sérieux ce qu'elle allait dire en les voyants se tenir ainsi.


"Le sur...survei...veillant, Ta...Tanaka Sen...Sensei nous a de...de..demander de pr...prendre quel...quelques livres de ma...maths à la bi...bibli...bibliothèque car n...nous avions fi...finis nos de...devoirs."

Pathétique? Sûrement mais elle ne pouvait refaire le coup de l'asthme. L'excuse inventer avait ses chances d'êtres prises au sérieux. La bibliothèque n'était guère loin..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Once again... | Sheng Xue | Empty
MessageSujet: Re: Once again... | Sheng Xue |   Once again... | Sheng Xue | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Once again... | Sheng Xue |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» YI SHENG XUE
» ~Yi Sheng Xue~
» Yi Sheng Xue : 011-121-9562

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hayaru Gakuen ™ :: [ HRPG. :: La Poubelle :: Hayaru Gakuen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser