Hayaru Gakuen ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 On visite ? [ Mitsumi ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




On visite ? [ Mitsumi ] Empty
MessageSujet: On visite ? [ Mitsumi ]   On visite ? [ Mitsumi ] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:50

    Rien de tel que le samedi.
    Pour Shuji Kimura, c'était le jour béni de la semaine ; il n'avait pas cours, et donc aucun professeur sur le dos pour lui faire remarquer que la chaise ne servait pas de matelas. Le samedi, c'était le jour où il avait son deuxième cours de Karate de le semaine. Et c'était aussi sa journée de flânerie, celle où il pouvait aller dévaliser les boutiques comme il le voulait. Comme quoi, avoir des parents riches comme Crésus, ça servait pas mal. Il était actuellement quatorze heures trente, et le jeune japonais était seul dans son appartement, son colocataire étant parti je ne sais où. Il pianotait sur son ordinateur, échangeant des propos débiles sur MSN avec Kyoji, son copain du délire. Avec tout ça, il allait finir par oublier qu'il avait son cours de Karate dans moins d'une heure. Par un heureux hasard, Kyoji lui demanda pourquoi il n'était pas parti, et Shuji réagit enfin. Quittant sa session, et éteignant le poste, le jeune homme fonça dans sa chambre récupérer son sac de sport. Il fourra ses affaires dedans, enfila ses chaussures et s'élança au-dehors, direction le Dôjo.

    Il était presque dix sept heures, à présent. Shuji, bien crevée après un entrainement intensif, prenait sa douche dans le coin qui avait été aménagé pour ça. Il s'était encore bien amusé ; à côté de lui, les autres étaient des incapables ! Il les battait les uns après les autres avec la facilité, il était le meilleur. Shuji, ce n'est pas la vantardise qui l'étouffe. Il n'avait peut-être pas tord de croire en ses talents, mais en parler ainsi laissait penser qu'il ne savait rien faire, sauf s'en vanter justement... Bien entendu, les élèves ayant mordu la poussière par la faute de Shuji ne sont pas du même avis. Bref. Shuji se rhabilla avec ses habits habituels, prévenant de son style décontracté. Il n'était pas soucieux de ses défauts, lui. Le jeune homme s'empara de son sac, et quitta le Dôjo s'en dire au revoir à ses camarades. Mais quel gosse mal élevé celui-là o_O.

    Shuji avait l'intention de prendre le métro jusqu'au centre de Kyoto pour aller faire un peu les boutiques. Il avait tout ce qui lui fallait, mais il adorait dépenser de l'argent, et il y avait toujours des nouveaux trucs dans les magasins. Bref, Shuji n'était pas connu pour résister à la tentation et l'appel des vitrines surchargées. Le jeune homme grimpa juste à temps dans une rame, et s'avança vers un coin reculé. Kyoto était une grande ville, il allait s'écouler peut-être une demi-heure avant qu'il arrive à la destination choisie. Shuji s'avança encore et... Ô surprise ! Mademoiselle Kinoshita nous faisait l'honneur d'être là. C'était la petite protégée de Mayu, et franchement, Shuji ne lui avait jamais encore véritablement parlé, sauf quand Mayu était présent bien entendu. Fidèle à ses habitudes, il lui adressa la parole en commençant par une pique :

    « Alors, Kinoshita, on visite ? »
Revenir en haut Aller en bas
Mitsumi Kinoshita
• Feel Rejected... Feel Unpopular ~
Mitsumi Kinoshita


Nombre de messages : 95
Age : 33
Côté Coeur : À gauche.
Date d'inscription : 18/08/2008

C.V
Demande de Sujet: Libre n__n
Popularité:
On visite ? [ Mitsumi ] Left_bar_bleue5/100On visite ? [ Mitsumi ] Empty_bar_bleue  (5/100)
Relation:

On visite ? [ Mitsumi ] Empty
MessageSujet: Re: On visite ? [ Mitsumi ]   On visite ? [ Mitsumi ] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:25

Samedi. Une journée libre où toutes les occasions s'offraient à Mitsumi. D'ailleurs, il n'était pas question pour elle de rester enfermé chez elle avec toute ce vacrme dans la maison. Car ne l'oublions pas, Mitsumi a cinq freres et soeurs, alors elle n'a jamais le moyen d'être tranquille un moment. Ils sont toujours en train de se chamailler ceux-là et pas simplement par amusement. Bref, les parents partis, on lui avait demandé de garder les plus jeunes. Et vous croyez vraiment qu'elle va rester une seconde de plus dans ce champs de bataille ? Du moins, pas aujourd'hui. Alors elle en profita pour prendre ses affaires et partir le plus loin possible de chez elle, histoire que les plus curieux ne se mettent pas à la suivre. Alors maintenant à quelques coins de rue plus loin, Mitsumi se demandait bien où elle pouvait aller. Erf, tout seule c'est beaucoup moins plaisant, mais apres tout elle est habituée, alors ca ne changera pas grand chose. Et comme elle avait un peu d'argent à dépenser, l'envie d'aller faire les boutiques lui monta soudainement à l'esprit. Sur ce, la jeune demoiselle prit la direction du métro, pour aller en ville.

Cela mit tout de meme un temps avant de finalement arriver au métro. Car comme elle habitait dans un petit coin perdu de la ville, elle devait faire une partie de la route à pied avant de prendre un bus pour aller à la station de métro. Oui je sais, c'est plutot compliqué. Mais bon, si elle ne sort pas quand elle en a envie, elle n'ira jamais nulle part. Mais qui aurait cru tout à coup que les bus coutaient aussi cher ? Arg, elle qui avait mit des semaines à économiser, elle a au moins dépensé la moitié de son argent en autobus cette semaine. Enfin bref, l'important c'était qu'elle soit arrivée à destination, ce qui était le cas. Alors elle entra dans celui-ci et alla attendre patiemment son tour pour le métro. Et lorsqu'il arriva, elle n'attendit pas une seconde de plus avant d'embarquer.

Voila maintenant que le train se remit en route. Et effectivement, Mitsumi n'allait pas etre en ville avant un moment vue la grandeur de celle-ci. Alors histoire de s'occuper un peu, elle se contenta de regarder les gens qui étaient autour d'elle, jusqu'à ce que le train s'arrete à nouveau. À ce moment, elle dévia son regard vers la fenetre, n'ayant pas remarqué sur le coup, qu'un visage familier s'approchait d'elle. Ce n'est qu'au moment où elle se fit apostropher qu'elle tourna immédiatement la tete vers la voix. Elle reconnu alors Shuji, un des mecs populaires de Hayaru qui se tenait avec son protecteur. Bien que ceux-ci s'étaient déjà vu un peu auparavant, elle n'avait jamais vraiment eu la chance de le connaitre. Alors elle fit un sourire en le voyant. Elle était plutot surprise de le croiser ici.


Shuji ? Hum, si on veut. Et toi, tu fais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
 
On visite ? [ Mitsumi ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mitsumi Kinoshita
» In the silence.. | Mitsumi |
» No 0n3 |Mitsumi Kinoshita|
» Salade && Sandwich ! | Mitsumi |
» Mitsumi Kinoshita : Divine_beauty@hotmail.jp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hayaru Gakuen ™ :: [ HRPG. :: La Poubelle :: Kyoto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser