Hayaru Gakuen ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 DRIIIIIIIIIING | Kanon.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




DRIIIIIIIIIING | Kanon. Empty
MessageSujet: DRIIIIIIIIIING | Kanon.   DRIIIIIIIIIING | Kanon. Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:26

    DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING


    Il était 16 heures et la cloche venait de sonner. Aujourd'hui on était un Vendredi, et la veille Xin Qian avait promis à un garçon de Hayaru sur internet, de le rencontré au cinéma. L'étudiante en uniforme se lêva de son bureau puis se dirigea vers la sorti de sa classe.

    Traversant tout les couloirs pour se rendre finalement à sa case, elle rangea ses cahiers ect ect... Pour finalement prendre son sac à dos. Une fois terminé, elle sortit du lycée pour se rendre chez elle, en métro ~

    Chez elle, elle ne prit que le temps de mangé un Sandwish, sachant qu'elle allait sans doute se bourrée de Pop Corn et de Soda, Xin Qian avait même pensé pendant deux seconde que c'étais un rendez-vous galant, jusqu'à ce que son chat la sort de sa bulle en se frottant contre sa jambe T___T. Jettant un coup d'oeil à l'horloge, elle vue qu'il se faisait tard, 5 heures quand même. Elle avait oublier de lui demandé à quel heure il sera là, mais le mieux pour elle c'est d'y être le plus tôt possible !

    Alors Xin Qian se rendit à sa chambre, se déshabillant à la vitesse de l'éclair tout de suite après d'avoir jetter son sac à l'autre bout de la pièce. La belle enfila finalement un slim ainsi qu'un tee-shirt. Pour les souliers, tout simplement des balerines. Bon, même si c'est pas carrément sexy comme Keiji voudrait que ce soit, ça fera l'affaire T__T.

    La petit Xin Qian se dirigea vers la salle de bain pour se mettre du déodorant, et se brosser les dents, et les cheveux. La nipponne encore une fois, avait tout fait à la vitesse de l'éclair, pour ne pas être "en retard" à son "rendez-vous" au cinéma. Une fois toute prête, elle sortit de la salle de bain et attrapa son sac-à-main. Sa mère l'arrêta à l'entrée pour lui demandé où elle allait...

    «
    Où vas-tu jeune fille ? T___T »
    « J'ai un rendez-vous, et je suis en retard ! Laisse-moi passé ! »
    « Je suis si contente que tu t'habitue déjà à ta nouvelle vie ! »
    « Maman, laisse-moi passé ! »

    Xin Qian ouvrit la porte après que sa mère lui ai laissé le champ libre. Puis, la belle se rendit en courant jusqu'au cinéma, qui n'étais pas si loin que ça. Une fois là, elle vue qu'il n'y était pas... Du moins, elle ne l'avait pas vue.

    *Tu t'es fais planté. Bravo ... T___T*

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DRIIIIIIIIIING | Kanon. Empty
MessageSujet: Re: DRIIIIIIIIIING | Kanon.   DRIIIIIIIIIING | Kanon. Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:43


    On ne peut pas dire que Kanon habite près du cinéma, quelques kilomètres le séparait de cet établissement qu'il appréciait assez, il était toujours cher lui, ayant quelques milliers de choses à faire dans cet appartement...

    Il enfila rapidement quelques affaires qu'il n'avait pas sortit depuis belle lurette ! Et fila rapidement vers la sortie, oubliant de prendre les clés de sa moto, il revint en arrière en prenant soin de prendre son sac, ses clés et tout le tralala...

    En route, un embouteillage, encore ?! C'était pas la première fois que ça lui arrivait mais bon, il fila en prenant un raccourcis, la simplicité, il monta sur le trottoir...On ne peut pas dire que l'agent de police l'est laissé passé...Enfin il ne l'avait pas vu...

    Son téléphone commençait à sonner en pleine route, il répondit rapidement et continua en même temps à éviter les milliers de voitures devant lui...

    " Moshi Moshi ?! "
    " Kanon ! T'avais une séance au cinéma et un combat ! "
    " Hey Keisuke j'ai pas le temps, j'ai promis, et puis tu sais bien que je suis un grand fan de Nana "
    " Mouais allez tu viendras hein ? "


    Il ne répondit pas,il avait raccrocher car il était déjà arrivé. Le jeune homme posa sa moto, son casque dans les mains et ses clés avec, il fonça tout droit vers le cinéma. Quand il vit Xin, il la salua d'un geste simple...

    * Tu viendras hein ?.... *

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DRIIIIIIIIIING | Kanon. Empty
MessageSujet: Re: DRIIIIIIIIIING | Kanon.   DRIIIIIIIIIING | Kanon. Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:07

    Xin Qian se retourna après d'avoir entendu un bruit de moto. À sa grande surprise, un garçon lui fit un signe de bonjour. Xin Qian avait fait de même, et remarqua qu'en fait, c'étais celui quelle attendait. La belle se retourna pour rougir. Finalement, elle était plus gênée que ça. C'est peut-être parce qu'elle n'a pas eut le temps de s'habituer à lui encore.

    Bref, lorsque Kanon l'a rejoin, elle tourna son joli visage chinois vers celui-ci, le sourire faible aux lèvres. Il était encore plus mignon en vrai qu'en photo ! Merde, pourquoi les japonais sont tous aussi beau ? ... Xin Qian était un peu jalouse des japonaise à se moment-là. Et réalisa qu'elle avait envie d'en être une aussi...

    *Ha merde, comment on dis bonjour déjà T___T*

    Elle trouva finalement, perdu quelque part dans ses pensés, puis le regarda dans les yeux.

    «
    Konnichi Wa. »

    Puis, tout les deux se mit dans la file d'attentes pour finalement aller voir Nana. Selon l'affiche à l'extérieur, c'étais deux filles, appellé Nana. A ses vagues souvenir de la langue Japonais, Nana voulait dire Sept. La chinoise se tourna vers Kanon à nouveau, toujours aussi réservé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DRIIIIIIIIIING | Kanon. Empty
MessageSujet: Re: DRIIIIIIIIIING | Kanon.   DRIIIIIIIIIING | Kanon. Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:16


    " Konnichiwa Xin-chan ! "


    Il sourit légèrement, la chinoise avait l'air gênée et lui étant un habitué du japon, et de tous ce qui l'entoure se sentait très bien. Ils entrèrent petit à petit dans la salle et vinrent s'assoir au troisième rang, c'est toujours ça !

    Le film allait démarré dans un quart d'heure, le temps pour Kanon d'allé chercher les pop-corns, la boisson et le reste. Il s'approcha de Xin et lui demanda ce qu'elle voulait, ne sachant pas exactement ce qu'elle avait balbutier, il alla rapidement chercher un peu de tout, ce n'était pas toujours simple de parler avec quelqu'un comme ça...

    Il revint au début du film, encore heureux qu'il ai déjà vu un extrait du début sinon il aurait pété un câble, il déposa toutes les garnitures et commença à regarder la séance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DRIIIIIIIIIING | Kanon. Empty
MessageSujet: Re: DRIIIIIIIIIING | Kanon.   DRIIIIIIIIIING | Kanon. Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:31

    « Konnichiwa Xin-chan ! »

    *Xin-Chan ? Il m'a déjà donner un surnom ! Trop cute *w*

    La belle regarda son partenaire, le sourire aux lèvres. Puis, la file se mit à raccourcir de plus en plus, jusqu'à ce que finalement ils achètent les billets chacun de leurs côté pour Nana. Une fois terminé, ils se dirigèrent directement à la cantine pour acheter leurs sucreries pour le film. Kanon lui avait demandé ce qu'elle voulait pour le film et elle répondit qu'elle voulait n'importe quoi, et qu'elle n'était pas difficile.

    Kanon avait finalement prit de "tout" et de "rien". Puis, se dirigea vers la salle avec le tout. Xin Qian l'avait aider à trainer les trucs, pour ne pas avoir l'air impolie quand même. À la salle, tout les deux se dirigea vers la 3e ligne de banc plus ou moins près de la toile. Ils prient place et déposa tout les trucs sur leurs genoux. Le film commença avec les petites annonces après que toutes les lumières se sont éteintes, puis finalement, le début de Nana, le film qu'ils sont aller voir.

    Xin Qian avait du mal à comprendre le début. Tout ses japonais... Ils parlaient tous si vite ! >< Le film débutait par un concert d'une japonaise punk... À ce qu'elle pu comprendre, c'étais un groupe, Blast. Xin Qian baissa les yeux, puis les tourna légèrement vers Kanon.

    *Huuuh. Le film c'étais peut-être pas la meilleur des idées.. On ne se connait qu'à peine, et puis on aura même pas l'occasion de discuter...*

    La belle chinoise baissa les yeux et regarda ses genoux.

    *Xin Qian... Ce que tu peux être nulle à l'occasion !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DRIIIIIIIIIING | Kanon. Empty
MessageSujet: Re: DRIIIIIIIIIING | Kanon.   DRIIIIIIIIIING | Kanon. Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:45



    Regardant de droite à gauche, Kanon remarqua que Xin se sentait assez mal à l'aise comme si elle ne se sentait pas très bien...Il prit un bout de papier qu'il avait soigneusement mit dans sa poche, ça lui servait à rien mais bon, un stylo et commença à écrire :

    Citation :
    What's Happend ? Xin-chan qu'est ce que tu as ?!

    Il mit le papier dans le paquet pop-corn et en proposa à Xin en espérant qu'elle en prenne pour trouver le mot...

    Il attendit un peu et elle ne se décidait pas, il lui lança doucement pour ne pas déranger les milliers de fan de Blast, Trapnest et Cie :

    " Vas-y, prends "

    Avec un clin d'œil à la fin, pour paraitre plus "sympathique", elle mit donc sa main dans le paquet et il se retourna et d'un air de manga ayant trouvé le bonheur "son âme sortait de son corps"

    * YATAAAAAAAA !! Tentative d'aide Accepté !! *


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DRIIIIIIIIIING | Kanon. Empty
MessageSujet: Re: DRIIIIIIIIIING | Kanon.   DRIIIIIIIIIING | Kanon. Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:56

    « Vas-y, prends »

    Kanon lui avait chuchotté ceci à l'oreille. Xin Qian haussa les épaules puis baissa les yeux vers le paquet de pop-corn. Pas la peine de comprendre qu'il voulait qu'elle mange, elle avait tout de suite remarquer le bout de papier, même si c'étais vague... La chinoise le prit en main et l'ouvrit pour finalement le lire. Elle dû forcer un peu les yeux pour voir les caractères Japonais après les quelques mots anglais, en toute précision. T___T

    Code:
    What's Happend ? Xin-chan qu'est ce que tu as ?!

    Xin Qian se retourna vers Kanon puis baissa les yeux à nouveau. Elle lui prit son crayon puis écrit au dos de la feuille, prennant soin de ne pas trop faire de faute. L'écriture de Xin Qian était soigné, tout de même. 8D

    Code:
    On aura l'occasion de se connaître, nee ?

    Elle lui donna tout simplement le papier en main, puis referma la main de Kanon ne dessus pour qu'il sent bien le papier entre ses doigts. La chinoise reposa finalement ses yeux sur le film.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DRIIIIIIIIIING | Kanon. Empty
MessageSujet: Re: DRIIIIIIIIIING | Kanon.   DRIIIIIIIIIING | Kanon. Icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:18



    Citation :
    On aura l'occasion de se connaître, nee ?

    Kya ? Il n'avait pas comprit, bien sûr, et puis le film n'était pas un problème, lui c'était un garçon qui pensait avant tout ... à rien, il n'avait pas prévu une suite à ce film...Il lui dit doucement pour toujours ne pas déranger, les punks avec leurs chevelures de fous dangereux...

    " Sumimassen.... "

    Excuse-moi ? Ce n'est pas vraiment le moment de dire ça, enfin, il reprit le bout de papier et écrit à son tour :

    Citation :
    Hai ! Hai ! On pourra aller au cyber café !?

    Il lui envoya le mot avec un léger sourire comme à son habitude c'est fou que ce jeune homme est d'une simplicité à en tuer, enfin il avait au moins des idées qui marchait bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DRIIIIIIIIIING | Kanon. Empty
MessageSujet: Re: DRIIIIIIIIIING | Kanon.   DRIIIIIIIIIING | Kanon. Icon_minitimeSam 23 Aoû - 1:27

    « Sumimassen.... »

    Xin Qian le regarda. Elle ne savait pas trop si il s'excusait à elle ou bien aux autres, mais elle se contenta de ne rien dire. Kanon reprit l'écriture sur le papier. De son côté, elle admirait son orthographe très réussi, et il écrivait d'une belle façon. Mais c'étais plutôt sans importance après d'avoir lu son message.

    Code:
    Hai ! Hai ! On pourra aller au cyber café !?

    La chinoise reprit le crayon pour immédiatement lui répondre.

    Code:
    C'est une bonne idée ! Excuse-moi de t'avoir dérangé...

    C'étais plus facile pour elle de parler sur un papier comme ça ou sur MSN. En face, elle bloque carrément. C'est un peu ce qui explique le parce que du pourquoi elle voulait voulait apprendre à le connaître. Xin Qian voulait augmenté sa popularité d'un sens, et diminuer sa gène.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DRIIIIIIIIIING | Kanon. Empty
MessageSujet: Re: DRIIIIIIIIIING | Kanon.   DRIIIIIIIIIING | Kanon. Icon_minitimeSam 23 Aoû - 3:29



    Hmm... le jeune homme ne savait pas quoi faire, le film était toujours en plein situation initiale, Blast venait de se reconstituer avec Shin le nouveau bassiste, Yasu a décidé d'être le batteur et rien d'autres, c'est fou ce que la simplicité est pratique dans un pays comme le Japon.

    Kanon trouvait le temps long et comme à son habitude, il devait bouger, il se leva de son siège et sortit un moment de la salle, heureusement il y avait un endroit calme et bien ouvert...

    " Huhh ... Nan Demo Nai ..."

    Balbutia-t-il...Il ne savait pas ce que faisait Xin-chan à ce moment là mais tout ce qui l'importait c'était de ne plus la voir mécontente comme dans la salle, il n'aimait pas voir les gens tristes ou crispés malgrès son caractère de cochon, lui aussi avait un cœur croyez-le ou non, il avait vraiment de la peine pour la jeune fille qui lui paraissait gênée et timide et qui pourtant et très sympathique, du moins paraît vu qu'il ne la connait pas assez !

    Le petit Démon revint enfin dans la salle, il semblerait qu'il ai acheté un paquet de bonbons et qu'il soit plus détendu, il sourit en arrivant, ce n'était pas vraiment son intention de faire l'idiot, il réécrit à nouveau dans un morceau de papier blanc cette fois-ci, heureusement qu'il en avait emprunté lors de son achat, et écrit :

    Citation :
    Je regrette, je n'avais pas vraiment réfléchi lors de l'invitation... Voyons, je suis un grand garçon avec un caractère de cochon et j'aime voyager, je suis assez sportif.Et je te trouve assez sympathique mais étrangement timide lors des discussions face à face ! è_é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DRIIIIIIIIIING | Kanon. Empty
MessageSujet: Re: DRIIIIIIIIIING | Kanon.   DRIIIIIIIIIING | Kanon. Icon_minitimeSam 23 Aoû - 4:11

    « Huhh ... Nan Demo Nai ... »

    Kanon se lêva et se dirigea vers la sortit de la salle. Xin Qian n'avait rien compris du tout à ce qu'il venait de dire... Décidément elle était vraiment nulle en japonais. La belle se dis qu'il devait sans doute vouloir aller au toilette ou je sais pas trop. Alors elle attendit là, patiente. Elle avait du mal à écouter le film, l'impatience venait peu à peu...

    Puis, Kanon revint avec un sac de bonbon et écris à nouveau sur un nouveau papier, blanc cette fois. La belle le regarda, puis prit le papier après qu'il lui ai donné.

    Code:
    Je regrette, je n'avais pas vraiment réfléchi
    lors de l'invitation... Voyons, je suis un grand garçon avec un
    caractère de cochon et j'aime voyager, je suis assez sportif.Et je te
    trouve assez sympathique mais étrangement timide lors des discussions
    face à face ! è_é

    Xin Qian lu le papier, et sa seule réaction était de ne pas comprendre du tout. Elle était gênée, c'est vrai. Mais ils ne se sont jamais réellement parler face à face... La chinoise baissa les yeux pis se mit à écrire, doucement... Démoralisé.

    Code:
    J'aime la musique et la danse, et je suis térriblement désolée de ne pas être parfaite.

    Elle lui rendit le papier, puis prit une grande respiration et se leva et quitta la pièce, espèrant de tout son coeur que cette conversation ne s'arrêtera pas là. En tant normal, Xin Qian se serait mise à pleurer devant Kanon comme une pauvre conne avec un coeur très très sensible. Mais si Keiji lui avait bien appris une chose, c'est de ne pas pleurer devant quelqu'un qui viens de l'insulté. Il lui a apprit à être forte, ou du moins d'essayer de l'être... Il lui a apprit à ne pas se laisser marcher sur les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DRIIIIIIIIIING | Kanon. Empty
MessageSujet: Re: DRIIIIIIIIIING | Kanon.   DRIIIIIIIIIING | Kanon. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DRIIIIIIIIIING | Kanon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kanon Takuhiro . Watashi No Kuroi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hayaru Gakuen ™ :: [ HRPG. :: La Poubelle :: Kyoto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser