Hayaru Gakuen ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 { Admin } LING XIN QIAN • Beauty from China

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




{ Admin } LING XIN QIAN • Beauty from China Empty
MessageSujet: { Admin } LING XIN QIAN • Beauty from China   { Admin } LING XIN QIAN • Beauty from China Icon_minitimeLun 18 Aoû - 2:41

    { Admin } LING XIN QIAN • Beauty from China Xinqia10



    LOVE, OH BABY MY GIRL. ♫
    « Je chante pour exprimer ma liberté, et j'aimerais partager ce bonheure avec tout le monde... »


    { Admin } LING XIN QIAN • Beauty from China Th_36df0a46297b98046b63e5e2 { Admin } LING XIN QIAN • Beauty from China Th_iconrainieyang1 { Admin } LING XIN QIAN • Beauty from China Th_iconrainieyang11

    IDENTIFICATION

    NOM : Ling
    PRÉNOM : Xin Qian
    ÂGE : 17 ans
    GROUPE : Unpopular
    SEXE : ♂ [ ] ♀ [X]
    PRÉ-DÉFINIS ? : Yes [X] No [ ]


    BIOGRAPHIE

    FAMILLE : Pour ma famille, je suis née, tout d'abord, à Taipei. J'ai été chanceuse d'avoir une petite vie fleurs bleu. J'ai vécu avec mes 2 parents pendant TOUTE mon enfance. J'ai une sœur jumelle et je l'adore plus que tout ! C'était ma seule amie lorsque je suis arrivé au Japon avec la famille ! Bref. Mes deux parents sont chinois, Mon prénom veux dire "heureuse" ou encore "belle" en Chinois. Mes parents l'ont choisis parce que lorsque je suis née, j'étais déjà très jolie. Et faut se l'avouer, j'étais née le sourire aux lèvres, j'étais déjà très contente d'être dans ce monde. Ma sœur elle, Li Mei, veux dire "belle fleur", un truc du genre. Nos prénoms, à tout les deux sont très symbolique. Ils ont été choisit avec soin.

    HISTOIRE : C'était un 23 Juillet, en plein après midi, aux environs de 15h30 pour être plus préis. Il faisait plutôt chaud ce jour là et le soleil dardait ces rayons à travers le double vitrage des fenêtres de l'hopital. Un cri, puis un autre, et encore d'autres déchirraient l'immeuble, quand une voix masculine resonna, puissante et imposante :

    « Ouvrez ces fenêtres ! Il fait chaud comme pas possible ici ! »

    Une infirmière qui venait d'ariver dans l'hoîtal et n'en était qu'à son 6ème jour, sursauta et aquiesca, s'empressant d'aller ouvrir les deux fenêtres donnant sur le parking de l'Hopital. L'homme ne daigna pas la remercier, trop occupé à veiller sa femme qui semblait souffrir comme pas possible. A l'oreille, il lui murmurait quelques paroles rassurantes, pendant que cette dernière finissait le reste de ses forces en poussant, en criant et en soufflant. Puis, un cri plus déchirant que les précédents, annonça lea naissance du bébé. Encore deux poussées et le bébé serait sortie affirma le medecin chargé de l'accouchement. La jeune mère obéit, et effectivement, 2 poussées plus tard, un doux et fragiles bébés se tenai dans les bras du medecin, qui s'empressa de donner ses ordres aux infirmières. Essuie le bébé, lave le, verifier sa tensions, sa respiration... Quand tout fut OK, un autre bébé arriva également, et la même étape se fut faire. Le medecin daigna enfin deposa les petits être si fragile dans les bras de leurs mère, exténuée mais emerveillée face à ses deux trésors.

    « C'est deux jumelles madame. Quel sera son nom ? »

    « Li Mei et la deuxième, Xin Qian. »

    « Très bon choix. »

    A bout de forces, La jeune mamant confia l'enfant à son père et s'endormit aussitôt.

    ----

    Plus tard les deux jumelles intégrèrent la petite école ensemble, à même temps. Toutes les deux s'habillait toujours pareil, et se faisait la même coupe de cheveux. C'est leurs mère qui souhaitait ça, elle les trouvaient trop mignonne comme ça, et puis elle était fière d'avoir deux jumelles. Xin Qian et sa grande sœur jumelle Li Mei étaient aussi, toujours ensemble. Elles avaient les mêmes amis en Chine. Puis un bon jours, vers leurs 13 ans, le père eut une promotion à son job. La famille Ling devait déménager au Japon dans 4 ans. Ça a été dure pour les filles d'apprendre le Japonais, autant pour leurs parents. Mais elles ont réussi, mais pas à la perfection bien sûr.

    Puis, une fois au japon, les deux chinoise commençait à s'habille différemment. Bien que toute les deux ont le même style vestimentaire, elles ne s'habillaient pas de la même façon, mais se partageait bien sûr quelques morceaux de vêtement. Hors de l'école bien sûr, car à Hayaru, leurs nouveau Lycée, ont un uniforme. Bref, les deux jumelles portent un accent chinois, mais deviennent de plus en plus compétante en japonais, grâce à leurs tuteur.

    Parlant de tuteur. Kazuo le leader des populaires de leurs lycée, a décider de mettre un système en place. Chaques populaire pigeait le nom d'une fille non-populaire (dont les soeur Ling était dedans) et devaient s'occuper d'elles pour qu'un jours, soit les filles les plus populaires du lycée.

    Sa soeur, Li Mei a été pigée par Kyoji, et elle, Xin Qian, a d'abord été pigée par Shuji, mais a été échanger avec Keiji. Donc son support et Keiji, et ne doute pas une seconde qu'il est amoureux d'elle...


    PHYSIQUE

    APPARENCE : « Je suis une fille qui a les cheveux
    longs qui trainent jusqu'au dos, et les yeux marrons souvent maquillé que de mascara. J'ai les cheveux bruns dans le vent, les cheveux bruns décoiffés, les cheveux bruns attachés en queue de cheval, les cheveux bruns qui se font caressé... Bref, j'ai les cheveux bruns, et les yeux
    bruns. J'ai une silhouette assez fine, et une petite poitrine qui peux s'arranger avec un soutiens-gorge, comme dis Keiji. J'ai les jambes douces et fines encore une fois, et de petits pieds. Mes fesses sont tendres et ferme, j'ai la peau douce, et les doigts fins. Mes soupires sont court et mes lèvres me vont bien. Ils sont pulpeuse et goûte la cerise grâce à mon nouveau lipstick. On me décris belle et mignonne, seulement mon tuteur dis que ce n'est pas assez pour être populaire. Selon lui, lui fille populaire dans les films sont belle et sexy, elles se font courir après par 100 garçons, et elle a déjà sorti et coucher avec plusieurs garçon. Pour lui c'est ça une fille populaire. Mais il a vu que ce n'étais pas mon genre, ou quelque chose comme ça et il essaie de m'aider à devenir cool et populaire ; à ma façon. »
    STYLE VESTIMENTAIRE : Le style vestimentaire Xin Qian n'est pas si vaste que ça. En fait elle s'habille souvent avec des vêtements doux, et confortable. Elle se fou un peu de la beauté des vêtements pour l'instant. Mais ce qu'elle préfère est les robes. Elle adore aussi porté des shorts courte et les tee-shirt. Mais Keiji dit que ce n'est pas ce qu'il faut pour devenir populaire. D'après lui, elle devrait être un peu plus sexy.


    PSYCHOLOGIQUE

    CARACTÈRE : Xin Qian a toujours été considéré comme la fille très mignonne. Elle a tout pour elle, mais pourtant elle est pas capable de se démarquée. Je crois que la cause de sa non-popularité débute par la jalousie. Les gens la déteste parce qu'elle ne se démarque pas, parce qu'elle ne veux pas s'intégrer. Ils l'a décrit comme une lâche pleurnicharde, qui ne sait pas ce qu'elle veux. Mais en réalité, Xin Qian n'a jamais eut la chance de se démarquer. Elle a peur de se que les autres diront d'elle. Au fond, elle est un peu orgueilleuse, lorsqu'elle fait son idée elle doit la faire. Et depuis qu'elle a Keiji comme "tuteur", elle apprend à mieux s'apprécier, à devenir un peu plus différente... un peu plus mature. Devenir quelqu'un d'un peu plus sexy, et moins mignonne. En tout cas, devenir une fille populaire et pas simplement "la fille mignonne qui fou rien de sa vie".
    HOBBIE : Elle adore chanter et danser. Le rêve de Xin Qian serait de devenir chanteuse, et elle espère de tout son coeur qu'elle le deviendra un jour. D'ailleurs Keiji l'encourage à faire le spectacle des jeunes talent de leurs école. Est-ce qu'elle acceptera de le faire ?


    PLUS

    ADRESSE MSN : sweet.shenhuax@hotmail.jp
    NUMÉRO DE PORTABLE : 011-452-7410
    COULEUR PRÉFÉRÉ : Rose & Vert Pomme.
    FRIANDISE PRÉFÉRÉ : Les suçons et bonbon surette !
    PLAT PRÉFÉRÉ : Sushi.
    CITATION FAVORITE : Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.
    PLUS GRAND SECRET : Elle a un léger faible pour le tuteur de sa soeur... Mais aussi pour son propre tuteur. Seulement, elle ne sait pas ce qu'est vraiment l'amour. Elle n'a jamais embrassé, elle est vierge, et elle n'a jamais eut de petit ami.
    QUALITÉ : Gentille, Sensible, Attentionné.
    DÉFAUT : Posséssive, Pleurnicharde, Lunatique
    RELATION :
    (+) Keiji Matsukura ; Elle ne doute pas une seconde que son tuteur est amoureux d'elle. Ça doit être parce que la jeune fille ne sait pas du tout ce que c'est l'amour. Étant donner qu'elle n'a jamais embrassé de sa vie, ni même ressenti quoi que ce soit pour quelqu'un. Est-ce que leurs amour est réciproque ?
    (+) Ling Li Mei ; Sa soeur jumelle, comment ne pas l'aimer ? Elle est aussi belle que Xin Qian, aussi talentueuse, et aussi mature. Elles s'entendent à merveille, ça c'est sûr.
    (+) Kyoji Nanbu ; C'est le tuteur de sa sœur. Elle l'apprécie car Li Mei parle souvent de lui en bien. Elle se dit qu'il est vraiment l'ange gardien de sa sœur jumelle, et qu'elle est chanceuse d'avoir tombé sur un garçon bien comme lui, beau en plus.
    (-) Mai Omura ; Elle se fait souvent battre par elle, ou même insulté, avec ses deux copines. Elle se fait accuser d'étranger, surtout à cause de l'accent que Xin Qian et Li Mei ont.
    (-) Yuko Urashima ; Elle se fait souvent battre par elle, ou même insulté, avec ses deux copines. Elle se fait accuser d'étranger, surtout à cause de l'accent que Xin Qian et Li Mei ont.
    (-) Rina Kimura ; Elle se fait souvent battre par elle, ou même insulté, avec ses deux copines. Elle se fait accuser d'étranger, surtout à cause de l'accent que Xin Qian et Li Mei ont.


    DERRIÈRE TON PC

    PSEUDO : Sugar Lee is there. Wink
    ÂGE : 16 ans.
    COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? : Je l'ai "fais" avec Kazu-chan.
    VOTRE AVIS SUR LE DESIGN : I made it (:
    VOTRE AVIS SUR LE FORUM : I love it (:
    FRÉQUENCE DE CONNEXION : Everyday.
    PERSONNALITÉ SUR L'AVATAR : Rainie Yang ♥
    CODE : OK. By Xin Qian.



Dernière édition par Ling Xin Qian le Mar 19 Aoû - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Na Young
.Admin-Fondatrice ♥ SO Unpopular.
Ahn Na Young


Nombre de messages : 866
Age : 34
Localisation : Si on te demande tu diras que tu sait pas x)
Côté Coeur : Quelque part dans mon corps x)
Citation Favorite : Des enfants dans le noir, sa fais des bêtises mais des bêtises dans le noir, sa fais des enfants.
Date d'inscription : 17/08/2008

C.V
Demande de Sujet: Libre n__n
Popularité:
{ Admin } LING XIN QIAN • Beauty from China Left_bar_bleue5/100{ Admin } LING XIN QIAN • Beauty from China Empty_bar_bleue  (5/100)
Relation:

{ Admin } LING XIN QIAN • Beauty from China Empty
MessageSujet: Re: { Admin } LING XIN QIAN • Beauty from China   { Admin } LING XIN QIAN • Beauty from China Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:31

Puisque je doit préciser T-T XP
Je (oui moi) valide mon admin-graphiste xP
Revenir en haut Aller en bas
https://blanc.1fr1.net
Invité
Invité




{ Admin } LING XIN QIAN • Beauty from China Empty
MessageSujet: Re: { Admin } LING XIN QIAN • Beauty from China   { Admin } LING XIN QIAN • Beauty from China Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:31

Merci (x
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{ Admin } LING XIN QIAN • Beauty from China Empty
MessageSujet: Re: { Admin } LING XIN QIAN • Beauty from China   { Admin } LING XIN QIAN • Beauty from China Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{ Admin } LING XIN QIAN • Beauty from China
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {. LING LI MEI # Co-Admin <3
» Ling Li Mei
» Ling Xin Qian Blog
» LING XIN QIAN ; sweet.shenhuax@hotmail.jp
» Ling Xin Qian ; sweet.shenhuax@hotmail.jp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hayaru Gakuen ™ :: [ HRPG. :: La Poubelle :: Fiches Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser