Hayaru Gakuen ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Soirée discothèque [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ahn Min Ji
• Its me Against Her •
Ahn Min Ji


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/08/2008

C.V
Demande de Sujet: Libre n__n
Popularité:
Soirée discothèque [libre] Left_bar_bleue40/100Soirée discothèque [libre] Empty_bar_bleue  (40/100)
Relation:

Soirée discothèque [libre] Empty
MessageSujet: Soirée discothèque [libre]   Soirée discothèque [libre] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 5:39

Il était prêt de minuit et les rue étaient sombres malgré la présence de reverbères. Pourtant, bien que l'obscurité rendait le lieu extrêmement inquiètant un grand nombre de jeunes gens arpentaient la rue en direction de la discothèque du coin, une boîte de classe moyenne mais avec un coin VIP ce qui arrangeait bien Ahn Min Ji puisqu'il était hors de question de s'y rendre sinon. D'ailleurs la demoiselle arrivait dans sa nouvelle voiture, une belle jaguar rouge décapotable, à une allure de folle au volant manquant d'écraser un vieux caniche que promenait une vieille dame un peu bizarre. La pauvre ne s'était pas rendu vraiment compte de ce qui aurait put advenir de son clébard et continua son chemin comme si derien n'était. Min Ji se garra sur le parking où quelques gars d'origine modeste admiraient la caisse tout en s'approchant pour la toucher.

" Pas touche sale gueux! J'ai la bonté de vous laisser posez vos yeux pouilleux sur ma belle jaguar mais il est HORS DE QUESTION DE LA TOUCHER!!! On mate mais ON NE TOUCHE PAS!!"

dit-elle d'un ton extrêmement sec tout en sortant avec élégance, puis refermant la portière. Elle s'approcha d'un des jeunes adolescents en stoppant son visage à quelques centimètres du sien, plongeant son regard glacial et cruel dans celui de interlocuteur.

" Si j'apprends que vous l'avez salit je vous retrouverait COUTE QUE COUTE et je vous ferait nettoyer avec votre langue la crasse que vous y aurez posé!!!! Compris??? "

Puis elle dévia sur le côté pour rejoindre l'entrée de la discothèque poussant au passage l'épaule du garçon qui la regardait bizarrement. La bande de jeunes ne put s'empêcher de se moquer d'elle mais elle se retourna vite fait et leur lança longuement un regard cruel et meurtrier qui les clouèrent sur place. Quand ils se turent la jeune femme, perchée sur de haute esquadrilles noire, montra sa carte d'identité pour pouvoir entrer. Elle était sur son 31 comme d'habitude, avec sa robe rouge d'été drapée à la grec en version plus moderne faite par Versace, son chignon banane qui laissait sortir en cascade une grande partie de ses cheveux bouclés, son maquillage parfait et ses bijoux et acessoires assortis à sa tenue.

" C'est bon vous pouvez passer!Passez une bonne soirée! "

lui dit gentiment le videur.
* Qu'elle gros baloure! Il aurait put aller plus vite!!! Je n'ai pas que çà à faire moi de poireauter cinq minutes! *

Arriver devant les vestiaires une femme lui demanda s'il elle souhaitait poser quelques affaires ce qu'elle refusa. Tout le monde sait bien que le problème avec ces domestiques est qu'ils demandent toujours un pourboire à la fin et piquent dans les affaires, hors Ahn Min Ji refusait catégoriquement de donner quelques pièces à des fainéants qui disaient travailler alors qu'ils étaient juste assis dérrière un comptoir à se tourner les pouces! Min Ji avança d'un pas certains vers une table VIP vide, dans un coin où elle était bien mis en avant. Elle allait commençer par prendre une boisson froide, certainement un cocktail panama puis ensuite rejoindre la piste de danse où un beau gosse qui la draguerait certainement ce ferait jetter au bout de quelques secondes s'il la collait un peu trop.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Oyama
• Seems girls likes me, I'm popular ~
Ren Oyama


Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 25/08/2008

C.V
Demande de Sujet: Libre n__n
Popularité:
Soirée discothèque [libre] Left_bar_bleue100/100Soirée discothèque [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

Soirée discothèque [libre] Empty
MessageSujet: Re: Soirée discothèque [libre]   Soirée discothèque [libre] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:19

    Ce soir c’était sortie pour Dae Gun. Le jeune homme en avait décidé ainsi. Il se sentait un peu seul dans son grand appartement aujourd’hui. Il avait tourné en rond les trois quarts de la journée et en plus, même Kyoya n’avait pas voulu venir le voir. Bref, envie de voir des gens et de s’amuser. Quoi de mieux que la discothèque dans ses moments là ? Il avait simplement pris le temps de s’habiller, un jean brut et une chemise noire. Rien de très extravagant. Il n’avait pas sortit les grandes marques comme il le faisait quelque fois lors de soirée. Non pas qu’il désirait s’en vanter, mais il en avait les moyens alors pourquoi ne pas en profiter n’est-ce pas ? Bref, le temps était passé et voilà que la nuit était tombée. L’heure était à la fête, et Dae Gun était d’une humeur tout à fait jovial à ce sujet !! Ca ne changeait pas trop de d’habitude en même temps, le garçon avait très souvent un sourire accroché aux lèvres. Il sortit tranquillement de son appartement, puis se dirigea au parking. Il prit sa belle voiture noire, un peu jeune pour avoir le permis ? Comme quoi, l’argent ça sert parfois. Il monta et direction la discothèque du coin. Est-ce qu’il y verrait des têtes connues ?! Sans aucun doute, la plupart des élèves de l’école allait dans cet endroit. C’était disponible à tout le monde, et l’ambiance y était bonne.

    Après quelques minutes de route, il y était enfin. Il se gara et se décida à entrer. Déjà beaucoup de jeunes étaient en route pour leur soirée respective, à croire que le mot d’ordre ce soir avait été donné à tout le monde : disco et fiesta. Cette idée ne lui déplut aucunement, il aimait beaucoup ses endroits bondés. Plus il voyait du monde, et souvent mieux il se portait. Bref, le voilà entré après un petit coup d’œil de la part du videur. Il passa devant les vestiaires mais ne laissa rien. A quoi est-ce que ça servait ? Il n’avait ni veste, ni sac. Son portable et son porte feuille se trouvaient dans ses poches, rien de plus sécurisé. Il fit quelques pas dans le bâtiment sombre. Pas envie de danser tout de suite, c’était encore un peu tôt. Le bar ? Il y passa un vague regard pour se rendre compte qu’il y avait déjà beaucoup de monde. Bon, pas la peine de réfléchir encore et encore : direction le coin VIP. Le coin était déjà plus calme, et presque vide. Les gens qui venaient dans cet endroit venait parfois plus tard. Il y alla et étrangement une silhouette au loin lui disait quelque chose. Il arqua un sourcil et s’en approcha. Il ne mit pas bien longtemps à reconnaître qui était cette demoiselle assise à sa table, solitaire.

    >> Serait-ce ma chère cousine qui assit ici ?

    Il dit ses paroles sur un ton un peu sarcastique. C’était plutôt étrange de la croiser, non pas ici, mais seule. Il l’imaginait un peu plus accompagnée. Avec des amies minimum. Là non. C’était changeant. Il resta debout devant la table, s’attendant à une quelconque réplique de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Min Ji
• Its me Against Her •
Ahn Min Ji


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/08/2008

C.V
Demande de Sujet: Libre n__n
Popularité:
Soirée discothèque [libre] Left_bar_bleue40/100Soirée discothèque [libre] Empty_bar_bleue  (40/100)
Relation:

Soirée discothèque [libre] Empty
MessageSujet: Re: Soirée discothèque [libre]   Soirée discothèque [libre] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:17

La jeune femme voyait une forme masculine se rapprocher d'elle mais elle ne fit pas vraiment attention à la personne qui perdait de plus en plus de centimètres de distance entre elle et Ahn Min Ji. Elle était en train de recevoir des SMS de deux de ses amis qui se désistaient à la dernière minutes la laissant donc seule à la discothèque. La solitude était donc au rendez-vous ce qui la mis en colère et elle ferma violemment le clapet de son portable en sortant un "Ashiiiiiiii! " d'énervement. Ils savaient ô combien elle détestait être délaissée comme çà!! Et pourtant ils ne se gênaient pas pour la laisser tomber!Même s'ils étaient ses amis la Coréenne ne put s'empêcher de les insulter intérieurement de tout le noms d'oiseaux et ce en plusieurs langues. Elle se mordait les lèvres de rage quand tout à coup la silhouette qu'elle avait légèrement vu lui adressa la parole. La jeune fille fut surprise de voir son cousin Park Dae Gun la saluer et esquissa un sourire.

" Aaaaaaaaaaahhhh Dae Gun!! Quelle surprise de te voir ici!! "

Elle le regarda de la tête aux pieds. Il était habillé simplement mais cela lui arrivait à ravir pourtant ce n'était pas de la marque ce qui dérangeait carrément Ahn Min Ji. Elle n'aimait pas que des gens de sa famille se vêtisse comme un roturier. Ils avaient de l'argent et ce n'était pas pour des cacahuètes! Quand on en as on le montre, on est fière d'être riche comme Crésus mais on aurais dit que le jeune homme n'en avait que faire.

" Tu es tout beau ce soir mon chère cousin... "

dit-elle en lui tapant la bise. C'était un geste qui n'était pas dans les normes dans ce pays, enfin pas très aimé, mais la jeune fille avait gardé cette façon de saluer depuis qu'elle avait vécu en France et elle s'en fichait de l'avis des autres. Ahn Min Ji était heureuse de le voir. Certes elle l'avait de nombreuses fois martyrisé avec sa cousine mais au fond elle l'appréciait beaucoup. Elle ne savait pourquoi, ce qu'elle trouvait désagréable chez les autres ne paraissait pas si horrible que çà sur lui. Toutefois Ahn Min Ji montrait toujours un aspect un peu froid avec lui pour garder son apparence de grande dame réservé et effrayante.

"...malgré que tu sois habillé comme un gueux! "

Même si Min Ji se montrait gentille au début ce qui était rare il fallait toujours qu'elle soit désagréable à un moment ou un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Oyama
• Seems girls likes me, I'm popular ~
Ren Oyama


Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 25/08/2008

C.V
Demande de Sujet: Libre n__n
Popularité:
Soirée discothèque [libre] Left_bar_bleue100/100Soirée discothèque [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

Soirée discothèque [libre] Empty
MessageSujet: Re: Soirée discothèque [libre]   Soirée discothèque [libre] Icon_minitimeMar 2 Sep - 13:34

    Dae Gun fut un peu surpris par la réaction de sa cousine. Cela faisait un petit moment qu’il ne l’avait pas vu, et bien sur quand elle l’accueillit tout sourire il se dit tout d’abord qu’il y avait un piège quelque part. Mais il sembla que non et ce n’était pas pour lui déplaire bien sur. Il esquissa un sourire, c’est sur que croiser Min Ji ici n’était pas étonnant mais la croiser pour la première fois depuis les dernières vacances étaient quelque chose d’étonnant. En effet, depuis qu’il était entré à Harayu Dae Gun n’avait jamais croisé sa sœur, et encore moins sa cousine étant donné que toutes les deux étaient toujours fourrées ensemble.
    Bref, il fut encore plus surpris qu’elle lui fasse la bise. Ce n’était pas la première fois que ça arrivait, c’était d’ailleurs une habitude qu’elle avait prise. Il ne s’y ferait sans doute jamais. C’est vrai que faire la bise à quelqu’un, de sa famille ou non, n’était pas franchement dans les habitudes du coin : Corée ou Japon confondu. « Tu es tout beau ce soi mon cher cousin… » Il arque un sourcil lorsqu’elle prononça cette parole. C’était un peu trop gentil… surtout qu’il était habillé le plus simplement du monde. Même en gardant cette classe qui lui était habituelle, il n’était pas habillé avec toutes ses marques qui auraient sans aucun doute fait très plaisir à cette cousine. « … malgré que tu sois habillé comme un gueux ! ». Il le savait, ça ne pouvait pas venir de Min Ji sans cette sublime fin de phrase. Il ne put se retenir de rire. Il regarda sa cousine, un grand sourire accroché aux lèvres. Elle n’avait pas changé, au moins il n’allait pas être trop dépaysé.

    >> C’est si gentil de t’entendre dire ça !! Bien sur, je ne pourrais pas te retourner le compliment, toujours aussi bien habillée Min Ji ^^

    Il esquissa un sourire, en regardant sa cousine. Toujours aussi classe en effet, mais dans un sens il ne la voyait pas s’habiller d’une autre manière. Elle suivait à la lettre le comportement vestimentaire de la famille, et il trouvait que ça lui allait bien. Il était même persuadé que même en cours de sport à l’école elle devait garder cette particularité. Bref, il la quitta un instant du regard et posa ce dernier sur la table vide qu’il y avait juste à leurs cotés.

    >> Comment se fait-il que tu sois toute seule ma chère cousine ?

    Il avait dit ça en indiquant la table d’un regard. Après, peut-être que ses amies allaient arriver un peu plus tard. Il n’en savait encore rien. Toujours est-il qu’il prit place sur la banquette. Certes ça ne faisait pas, surtout sans demander. Mais s’il devrait partir alors il le ferait. Il n’était pas là pour l’embêter.
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Min Ji
• Its me Against Her •
Ahn Min Ji


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/08/2008

C.V
Demande de Sujet: Libre n__n
Popularité:
Soirée discothèque [libre] Left_bar_bleue40/100Soirée discothèque [libre] Empty_bar_bleue  (40/100)
Relation:

Soirée discothèque [libre] Empty
MessageSujet: Re: Soirée discothèque [libre]   Soirée discothèque [libre] Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:54

" Effectivement cher cousin, on ne peut me faire des repproches vis-à-vis de ma tenue, impeccable, classe, élégante...comme toujours! "

dit-elle en souriant légèrement. La jeune femme était fière du compliment de Dae Gun quoiqu'elle avait l'habitude d'en recevoir.Il était tout a fait normale qu'Ahn Min Ji soit souvent observée avec admiration puisque la Coréenne passait beaucoup de temps à ajuster magnifiquement telle robe avec tels accessoires, observant le moindre petit détail qui pourrait gâché ou au contraire sublimer sa tenue.

* Je ne passes pas autant de temps dans ma garde robe pour des prunes! *

Dae Gun avait squatté sa table sans lui demandé son avis. Quelques secondes plus tôt il lui avait demandé le pourquoi de sa solitude. Il était hors de question qu'elle lui avoue que ses amis l'avaient planté en cours de route, il en allait de son honneur. La jeune fille pris un air pincé que seuls les bourgeois ont ou notamment les roturiers qui se donnent un style.

" A dire vrai..."

* Qu'elle honnêteté!!Hein..*

Ahn Min Ji riait intérieurement de son mensonge puis elle continua:

"...j'avais envie d'être seule, de changer d'entourage, d'air. C'est bon d'avoir de la compagnie sans cesse mais j'ai quand même besoin de souffler. J'essais de leur dire d'arrêter de me suivre continuellement mais j'ai tellement de sex-appeal et je suis tellement intérréssante que je les attires comme des aimants. J'y peux rien, on n'est parfaite comme moi dès la naissance ou on ne l'ai pas. Cependant j'avoue qu'il y en a quand même qui ont un peu de chance d'être moyennant attirant."

Elle avait dit cela de son air habituel de pimbêche, les deux mains posées sur les hanches et qui pianotaient avec leurs ongles manucurés.

" C'est que tu te tape l'incruste mon cher! Tu m'adores tant que çà? "

Min Ji s'était assise sur le fauteuil en cuir de qualité en face de son cousin et elle se tapait la pause en regardant la piste de danse, les jambes croisées. Garder une certaine apparance. Telle était le secret pour avoir un certain charme et de la classe. Il était hors de question qu'elle perde ses deux atouts même pour l'espace de quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée discothèque [libre] Empty
MessageSujet: Re: Soirée discothèque [libre]   Soirée discothèque [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée discothèque [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mange...Seule ?! [Libre !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hayaru Gakuen ™ :: [ HRPG. :: La Poubelle :: Kyoto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser