Hayaru Gakuen ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 {.Internet, ca aide ! # Hisaki

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




{.Internet, ca aide ! # Hisaki Empty
MessageSujet: {.Internet, ca aide ! # Hisaki   {.Internet, ca aide ! # Hisaki Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:18

    S'il y a bien une chose que Li Mei se serai cru incapable jusqu'à ce jour, c'est bien d'accepter de rencontrer un garçon connu sur internet, en vrai. Elle l'avait déja vu auparavant, étant étudiant dans le même établissement qu'elle, ca en devenait un peu moins gênant, mais pour une fille timide au premier abord avec d'autres personnes, ca ne changeait rien à la situation, face à Hisaki, elle serai embarassée, mais comme toujours, elle resterai elle même et apprendra à ne pas être mal à l'aise, après tout, il n'y avait aucune raison pour que ca se passe mal, en plus, la plage était probablement le meilleur endroit qu'il soit pour apprendre à connaitre quelqu'un. L'ambiance, l'environnement, tout serai propice pour que Li Mei se sente à l'aise, une chance qu'en plus, le soleil soit au rendez-vous, la douce chaleur de l'air la rendait encore plus heureuse encore.

    Elle venait de se déconnecter de msn, il lui restait un peu moins d'un quart d'heure pour se préparer, si on compte les vingts minutes de trajet menant à la plage. La jeune Taiwanaise ne mit pas bien longtemps à se préparer, en fait, elle enfila un maillot, juste au cas ou l'eau serai trop tentante pour ne pas s'y jeter. Sinon, niveau tenue, elle ne se changea pas, inutile d'enfiler de beaux vêtements et de jouer le rôle d'une fille supérificielle, elle resterai comme toujours, au naturel. Dieu si Kyoji voyait ca, il s'empresserai de la déshabiller pour qu'elle porte quelque chose de plus excentrique, mais il n'était pas là alors autant profiter et puis, c'était sa faute si elle allait aller à la plage, il n'avait qu'à pas lui donner des adresses de parfaits inconnus ! Bien que sur ce coup là, il avait très bien fait son choix, Hisaki semblait vraiment être quelqu'un de bien, pour le peu que Li Mei lui ai parlé derrière l'écran.

    La voilà prête et en chemin en direction de la plage, le hic maintenant : Allait-elle le reconnaitre oô Elle se remémora l'image perso sur la fenêtre msn de son interlocuteur, et ce midi où elle avait manqué de faire tomber son plateau, lorsqu'il était venu l'aider. Elle grimaça, bon, elle verrai bien en temps voulu, elle le reconnaitrai, oui oui ! XD

    Jetant des regards de ci de là, la jeune Taiwanaise pénétra dans l'enceinte de la plage et jeta un coup d'oeil un peu partout, à la recherche d'Hisaki, pas de trace du jeune homme, pourvu qu'il ne lui ai pas posé un lapin, elle aurai l'air fine. Portant ses mains à sa petite pochette qu'elle portait en bandoulière en guise de sac à main, elle sortit son portable, fiù, elle était en avance, il ne tarderai donc pas. Elle décida alors de s'appuyer contre un poteau, attendant patiemment, tout sourire, la venue d'Hisaki, s'il venait, bien entendu...
Revenir en haut Aller en bas
Hisaki Kuroki
NOUVEAU ○ Fiche à faire
Hisaki Kuroki


Nombre de messages : 21
Côté Coeur : Il bat toujours, c'est l'essentiel
Date d'inscription : 22/08/2008

C.V
Demande de Sujet: Libre n__n
Popularité:
{.Internet, ca aide ! # Hisaki Left_bar_bleue100/100{.Internet, ca aide ! # Hisaki Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

{.Internet, ca aide ! # Hisaki Empty
MessageSujet: Re: {.Internet, ca aide ! # Hisaki   {.Internet, ca aide ! # Hisaki Icon_minitimeMar 26 Aoû - 1:12

Une connaissance de plus pour Hisaki. Il espérait que Li Mei n'était pas comme la majorité de ses amis, ininteressant à souhait, ne pouvait leur raconter des faits personnels de peur qu'ils racontent tous et que tout Hayaru soit au courant le jour même. Il déclina toute les invitations de ses amis en utilisant l'escuse de "je suis occuper, j'ai pas le temps". Hisaki prit quelque affaire dans son armoire et se changa rapidement, il ne pouvait pas y aller en pyjamas et en tongue. Des affaires de rechange, Hisaki en prit un peu, il avait bien l'attention de se baigner au moins un petit moment. Il avait bien cerné le type de personnage qu'était Li Mei, une personne un peu timide, gêné de rencontrer un garçon qu'elle connaissait pas. Enfin bon on vera bien, pensait-il

Hisaki sortit de sa maison et prit son vélo. La plage se situait à quelque kilomètre, il y arriva plus rapidement en vélo qu'en marchant. Il sillonna les chemins de fortune, sans personne pour les emprunter et où le silence est roi. Le soleil, haut dans le ciel, enveloppait la ville d'un manteau de chaleur et de bien être. Une si magnifique journée, il serait stupide de ne pas en profité en maximum sachant que demain c'est le train train quotidient. Les heures de cours et de travaille que tout le monde déteste.

Hisaki arriva afin à la plage, envahit par des dizaines de personne venant elles aussi profité de cette journée. Il regarda sa montre, il était presque à l'heure , Li Mei devait être probablement arrivée. Hisaki la reconnut facilement, il oublie difficilement le visage des personnes qu'il rencontre. Au moin elle était ponctuel, elle était en avance. Hisaki la rejoignit par derrière posant sa main sur son épaule. Elle sursauta brièvement avant de se rendre compte que c'était Hisaki qui se trouvait derrière elle, Li Mei avait l'air de le reconnaître facilement.

" Ohayo Li Mei, content de te voir en chair et en os" dit-il d'un ton enthousiasme

" Marchons, c'est mieux que de rester planter la"

Li Mei le rejoignit et tout deux marchèrent sur la plage. La chaleur était insoutenable. Hisaki finit par s'assoir et invata Li Mei à en faire de même.

"J'espère que tu es pas trop gèné..." Dit-il, en repensant à ce qu'elle lui avait dit il y a de cela une demie heure.

" Hum tu veux discuté ou te jeté à l'eau ou encore même les deux? Moi personnellement je m'en fiche un peu, tout me convient"

Hisaki avait adopté l'allure même du type cool et sur de lui comme il en avait l'habitude. Il trouvait sa un peu saoûlant quelque fois, mais c'était sa ou se montrer réellement. Le choix est vite fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{.Internet, ca aide ! # Hisaki Empty
MessageSujet: Re: {.Internet, ca aide ! # Hisaki   {.Internet, ca aide ! # Hisaki Icon_minitimeMar 26 Aoû - 1:56

    Elle n’avait pas eu a attendre longtemps, la petite Li Mei. Déjà une légère pression se fit ressentir sur ses épaules, la faisant sursauter à peine, elle se retourna, surprise agréablement de se retrouver en face du jeune homme avec qui elle avait parlé il y a moins d’une heure sur msn. Maintenant qu’elle le voyait ainsi, d’aussi près, elle le reconnaissait bien, immédiatement la gêne s’empara de la jeune Taiwanaise, bien qu’un large sourire apparut lui aussi sur ses fines lèvres, Hisaki reflettait la gentillesse, ce n’était peut-être qu’une impression, mais la gêne semblait s’être dissipée au moment où il avait prit la parole. Par politesse, elle s’inclina lègerement, avant de répondre à son tour, sur le même ton enthousiaste employé par le Japonais.

    « Hisaki ! Moi aussi, vraiment contente ! » Souriante, elle s’inclina une nouvelle fois, avant de reprendre, sinique.

    « J’ai vraiment eu peur que tu ne viennes pas >.< » Et c’était vrai, l’idée lui avait effleurée l’esprit, mais à présent, il était inutile d’y repenser, Hisaki se trouvait bien là, juste devant elle, pour son plus grand plaisir.

    Il semblait d’ailleurs très à l’aise, bien plus que Li Mei qui tentait pourtant de garder cette jovialité apparente, ce qui au fond n’était pas bien difficile, étant donné qu’elle était réellement heureuse d’être là et de faire une nouvelle rencontre, avec un très charmant jeune homme, il fallait le reconnaitre !

    Elle le suivit lorsqu’il proposa de marcher, en effet, c’était bien mieux que de rester là, alors que la plage les acceuillait les bras ouverts. Li Mei avait au pieds de simples tongs, qui laissaient le sable filtré, la sensation chaude des grains sur ses pieds lui procuraient un agréable plaisir, il y avait bien trop longtemps qu’elle n’était pas venue là, pourtant, l’endroit était si acceuillant.

    « Ca serai mentir que d’affirmer que je ne suis pas gênée, mais étonnement, je le suis moins que je l’aurai imaginer ! Je sais pas, ca doit venir du fait que toi, tu as l’air très à l’aise, ca aide ! » Fit-elle toujours souriante, tandis ce qu’elle écouta Hisaki proposer soit de discuter, soit d’aller nager, soit de faire les deux à la fois. Haussant les épaules, Li Mei n’avait qu’une envie, se jeter à l’eau, mais en même temps, l’idée de rester sur la plage, à discuter avec lui, l’enchantait tout autant, mais après mûres réflexions…

    « Que penses-tu d’aller nager un peu, et de discuter ensuite en séchant ? Enfin ca ne veut pas dire qu’on ne pourra pas discuter en nageant ! » Merci pour la précision Li Mei XD Encore une preuve de son naturel, en voulant faire une suggestion, elle ne faisait qu’affirmer une chose logique.
Revenir en haut Aller en bas
Hisaki Kuroki
NOUVEAU ○ Fiche à faire
Hisaki Kuroki


Nombre de messages : 21
Côté Coeur : Il bat toujours, c'est l'essentiel
Date d'inscription : 22/08/2008

C.V
Demande de Sujet: Libre n__n
Popularité:
{.Internet, ca aide ! # Hisaki Left_bar_bleue100/100{.Internet, ca aide ! # Hisaki Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

{.Internet, ca aide ! # Hisaki Empty
MessageSujet: Re: {.Internet, ca aide ! # Hisaki   {.Internet, ca aide ! # Hisaki Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:59

Effectivement, comme il l'avait pensé, Li Mei était un peu différente des personnes qu'il avait l'habitude de cotoiyer. Non pas que sa beauté surpasssait celle des autres filles de Hayaru ou qu'elle avait quelque chose d'exceptionnelle qui la distinguait. Son sourire omniprésent sur son visage fait son petit effet. Disont que pour Hisaki, il se trouvait devant une personne simple, loin des personnalités de ses soit disant amis, toujours à dire "Sugoi, Sugoi, Sugoi !". En fait, elle était un peu comme sa soeur Izumi. Exactement le même type de personnage, la même mentaliter, le même sourire... C'est bête à dire, mais Hisaki était un peu surprit, il avait l'impression de se retrouver devant sa soeur alors que ce n'était pas le cas. Il s'enleva rapidement cette allusion de son esprit.

" Vraiment ? Content que tu ne le soiye pas, nos futurs discussions n'auraient pas été très animée et constructive sinon " Dit-il en souriant. Apparament elle semblait à l'aise avec cette inconnu qu'est Hisaki. Faut dire que lui était pas gèné de rencontrer une nouvelle personne, sa joie de vivre, si on peut appeller sa comme sa et son enthousiasme procuraient un certain effet sur les personne qu'il rencontre. Moin timide, plus ouverte, la confiance et la convivialité s'installe directement entre les deux personnes.

"Hum oui, superbe interventiont de ta part, c'est exactement ce que je viens de proposer " Dit-il en riant. Non pas un rire moqueur, un rire basique, tout simplement. Il tendit la main à Li Mei pour la relever et ouvrit le sac qu'il avait emporté avec lui. Ce sac contenait des affaires de rechange et des serviettes, il avait tout prévu à l'avance le Hisaki, comme à son habitude. Il se mit en tenue, juste à enlevé son tee shirt à retiré et ses baskets usée. Li Mei fit de même et se changa après lui. Elle avait prit un maillot, comme quoi elle aussi elle avait eu la même idée au départ.

L'eau était ni trop chaude ni trop froide, elle avait une température parfaite. Les rayons du soleil ont bien fait leur travail, on peut les remerciés. Il n'y avait pas tellement de monde que sa finalement, peut être une vingtaine de personne voir un petit peu plus. Hisaki et Li Mei était dans un coin de la plage relativement tranquille, Hisaki préfère cette ambiance. Ils nagaient en sa compagnie, lui balançant de l'eau quant elle avait le dos tourner. Bien qu'ils se connaissaient que depuis plus d'une heure, ils avaient tout de suite nouer des liens entre eux qui, peut être, allait ouvrir les portes d'une amitié durable voir pas du tout. Hisaki s'en souciait peu pour l'instant, il voulait juste profité de cette journée au maximum, la tête vide de pensée et sans aucun soucie pour venir la gâcher. Une fois qu'ils se situaient à plus d'une dizaine de mêtre du bord de plage, Hisaki s'arrêta, regardant le ciel magnifique qui se profilait à l'horizon.

" Dit, tu trouve pas ce ciel magnique ?" dit-il avant d'enchainer sur une autre question.

" On se connait pas vraiment, a peine si je connais juste ton prénom. Tu voudrais pas me parler un peu de toi ? A moins que tu veuille que je parle de moi, dans ce cas je crois que j'ai pas grand chose à dire "

Oh bien sur que si il en à des choses à dire. Mais il préfère se contenter du stricte minimum, comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{.Internet, ca aide ! # Hisaki Empty
MessageSujet: Re: {.Internet, ca aide ! # Hisaki   {.Internet, ca aide ! # Hisaki Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:21

    Timidité moins présente, Li Mei se sentait bien à l’aise cette fois ci, d’ailleurs, elle ne put que rire sincérement lorsqu’Hisaki lui fit gentillement la reflexion quand au fait qu’elle avait juste répéter ce qu’il avait proposé, la reine de l’étourderie, oh il fallait qu’il s’y habitue, ca risquait d’arriver bien souvent, le naturel de Li Mei revenait constemment au galop et autant dire que desfois, elle pouvait être très amusante malgré elle, ce qui pour d’autres personnes, constituait un excellent moyen de se payer la tête de la jolie Taiwanaise. Et puis, c’était bien mieux, comme il l’avait dit lui-même, les conversations seraient assurémment plus intéressantes que si elle et lui se montraient coincés.

    Ils se décidèrent donc à aller dans l’eau, Li Mei retirant ses vêtements en même temps que Hisaki, se retrouvant ainsi en bikini rouge. Ravie, elle se jeta bien rapidement à l’eau, et étrangement, elle ne perdit pas une once de son sourire, il faut dire aussi qu’Hisaki ne l’aidait pas, en l’arrosant dans son dos, qu’il ne croit pas s’en sortir aussi bien, Li Mei n’hésitait pas non plus à l’éclabousser quand il avait le dos tourné, lui tirant la langue pour aggrémenté sa taquinerie. L’eau était des plus agréable, ni trop chaude, ni trop froide, température idéale pour ne pas avoir envie d’en sortir. Instinctivement, Li Mei releva la tête pour observer le ciel après la remarque d’Hisaki. Un sourire se dessina à nouveau sur ses lèvres, bouche fermée cependant, tandis ce qu’elle hocha la tête en guise d’acquiescement.

    « Uhm, il l’est, il doit l’être encore plus le soir, surtout vu d’ici » C’est sur qu’avec les étoiles, et puis, le fait d’être loin de la ville, devait rendre ce ciel encore plus magnifique, malheureusement, il était encore bien trop tôt pour appércevoir la moindre étoile, et ce soir, elle ne serai certainement plus là pour confirmer ca.

    Hisaki enchaina alors, tandis ce que Li Mei reposa son regard sur le jeune homme. C’est vrai ca, ils ne se connaissaient pas, enfin en même temps, pour le peu de temps qu’ils avaient passé ensemble, c’était logique, qu’elle parle d’elle ? Pourquoi pas, de toute façon, elle aurai elle-même lançer le sujet pour en savoir un peu plus sur ce charmant garçon.

    « Parler de moi… Alors alors, comme tu le sais, je suis Taiwanaise, j’ai une sœur jumelle, Xin Qiang, qui est venue aussi au Japon. On a emménager ici à cause du travail de mon père. Euuh uhm, j’ai encore du mal a bien parler le Japonais, et puis, je ne connais pas plus de cinq personnes dans tout Hayaru, ce qui limite un peu mes sorties >.< Sinon, un rien me satisfait, je n’aime pas les choses supérficielle, ou encore les gens qui se plaignent tout le temps, enfait tu vois, rien de passionnant dans tout ca » Finit-elle en posant son regard sur le jeune homme.

    « A toi jeune homme ! Même s’il n’y a pas grand-chose à dire, dis moi le minimum =’P, ca sera toujours ca de prit ! » Elle lui tira la langue de manière adorable, attendant avidement qu’il parle un peu de lui. Elle voulait vraiment le connaitre, il l’intriguait, parcequ’il avait un petit quelque chose de très attirant.
Revenir en haut Aller en bas
Hisaki Kuroki
NOUVEAU ○ Fiche à faire
Hisaki Kuroki


Nombre de messages : 21
Côté Coeur : Il bat toujours, c'est l'essentiel
Date d'inscription : 22/08/2008

C.V
Demande de Sujet: Libre n__n
Popularité:
{.Internet, ca aide ! # Hisaki Left_bar_bleue100/100{.Internet, ca aide ! # Hisaki Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

{.Internet, ca aide ! # Hisaki Empty
MessageSujet: Re: {.Internet, ca aide ! # Hisaki   {.Internet, ca aide ! # Hisaki Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:14

Li Mei avait entièrement raison. Le ciel étincelait de mille feux à la tombée de la nuit. Un véritable spectacle, le ciel devait une oeuvre d'art, malheureusement peu de personne pour le comtempler. Il aimait venir sur cette plage dans sa jeunesse, avec sa soeur Izumi. Sa soeur, la seule femme qui compte vraiment pour lui et la seule personne en qui il a confiance. Hisaki espérait au plus profond de lui trouvé une personne similaire. Il regardait le ciel, tout en écoutant la brève description que Li Mei faisait sur elle. Sans être comme la plupart des filles de l'école c'est à dire décrire leur qualité, rien que leur qualité en sortant des phrases du style " Tu me trouve pas trop belle steplait ?", sa peut paraître caricatural, mais pour beaucoup, pas toute évidemment, c'est presque sa.

" J'ai du beaucoup te confondre, je savais pas que tu avait une soeur jumelle. En tout cas je n'ai qu'un seul mot a dire: simple, tu est une jeune fille simple. Tu es le genre de personne que j'apprécie le plus parmis tout les autres, reste comme tu est...ton japonais n'est pas si mauvais cela dit" Dit-il, toujours avec le sourire au lèvre. Il était au fond de lui un peu heureux d'être tombé sur une personne de son style, sa le changait des personnes qu'il rencontrait tous les jours.

Arriva la question qu'il appréciait probablement le moin, il fallait qu'il se décrive. Ce n'était pas difficile, le mensonge sa le connait, il en avait aussi l'habitude. Mais aujourd'hui c'était quelque peu différent de la routine. Devait-il faire confiance à cette jeune fille ou doit-il, encore une fois, mentir et lui raconter des choses fausses. Il ne savait pas vraiment quoi pensé, elle voulait probablement en savoir un petit peu plus sur lui pour être sastisfaite. Il tourna sa tête vers Li Mei, posant son regard sur elle tout en se frottant ses cheveux.

" Alors comme tu le sais j'ai une soeurs, Izumi et euh... j'aime le jaune !" Il rit après avoir formuler sa phrase, apparament cela fit rire un peu Li Mei bien qu'elle ne s'attendait probablement pas à sa de sa part. Sa détendait l'atmosphère comme Hisaki en avait l'habitude. Il se remit à nagé en direction du bord de plage, tout en faisant signe de Li Mei de le suivre. Ils séchèrent leurs corps mouiller avant de s'allonger sur les serviettes que Hisaki avait ramené. Il devait être probalement être quatre heure de l'après midi, la journée était loin d'être finit.

" Je vais te dire un truc Li Mei, j'ai réfléchis et je pense que je peux te faire confiance. En fait, peu de personne me connaisse ou je devrais dire que personne ne me connait vraiment. Je voulais te mentir Li Mei, mais j'en ai asser de le faire" Dit-il, il laissa s'échapper un soupir avant de reprendre la parole devant Li Mei, qui ne perdait pas une miette de ce qu'il disait.

" Hum en fait, je n'ai pas toujours été heureux dans la vie contrairement à ce que je veux montré. J'ai perdu mes parents très tôt avant d'être adopter par une famille que je connaissais pas. Mon père à assassiné ma mère, j'ai toujours cette image gravé dans ma tête. J'ai toujours été avec ma soeur, c'est pour cette raison qu'on est toujours ensemble et que je ne fait confiance à personne d'autre..." Li Mei n'avait toujours pas dit un mot.

" Désolé, je sais pas pourquoi je te raconte tout sa, sa doit pas t'interesser. Ma vie n'a pas de réel importance, oublie ce que je viens de dire. Je ne suis pas un garçon comme les autres, je ne pense pas qu'entre nous il peut y avoir ne serait-ce qu'un soupçon d'amitier. Oublie moi, je sortirai de ta vie comme j'y suis rentrer"

Il ne pensait pas ce qu'il disait, il se faisait probablement encore plus de mal. Deux cotés étaient en oppositions. Celui qui veux en rester la, et ne pas aller trop loin dans les relations avec d'autre personne. L'autre coté en revanche qui veux tout raconter, que tout le monde sache qui il est et que tout le monde comprenne qu'il n'est pas aussi "cool et heureux" qu'il veux le faire croire. Choisir ? C'est impossible, Hisaki est juste en plein millieu de cette bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{.Internet, ca aide ! # Hisaki Empty
MessageSujet: Re: {.Internet, ca aide ! # Hisaki   {.Internet, ca aide ! # Hisaki Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:49

    Li Mei ne put sourire, oh qu’il se rassure, Hisaki n’était pas le premier, et certainement pas le dernier qui les confondait, Li Mei et Xin Qiang, après tout, il fallait avoir l’œil pour les différencier et à première vue, c’était totalement impossible, il était donc facile de se méprendre quand à l’identité d’une des deux jumelles, ce qui pouvait vite devenir un avantage pour les Taiwanaise, qui à ce jour, en jouaient bien moins qu’autrefois. Mais lorsqu’il enchaina, elle sentit ses joues rosirent, même si ce n’était pas réellement un compliment, elle fut touché d’entendre ce que venait de dire le jeune homme, et en plus, il se montrait relativement direct, et à cet instant, Li Mei était bien heureuse d’être restée elle-même et de ne pas avoir chercher à se rendre intéressante, comme le lui conseillait de temps en temps Kyoji. Elle avait hoché la tête, il est certain qu’elle avait l’intention de rester comme elle était, de toute façon, changer lui serait impossible, on ne chasse pas le naturel.

    « Merci, j’essaye de me débrouiller » Reprit-elle après qu’il lui ai fait la remarque sur son Japonais. Il n’avait pas encore vu Li Mei en pleine galère à chercher la signification d’un mot XD, c’est une chose assez drôle à voir ceci dit.

    C’est tout naturellement que la jeune Taiwanaise avait retourné la question à Hisaki, espérant qu’il ne voudrai pas garder trop de mytère, bien qu’elle ne lui en voudrai absolument pas qu’il ne souhaite pas trop parler de lui. Heh ? Il aime le… jaune ? Un doux éclat de rire émana de la bouche de Li Mei, qui ne s’était pas attendue à une telle révélation. Ca s’était d’ailleurs bien vu sur son visage, elle avait grandement ouvert les yeux, se demandant s’il était réellement sérieux, mais elle s’en souviendrai, de la couleur préférée du jeune homme, qui sait, ca pourrai peut-être lui servir un jour. Ensemble, les deux jeunes sortirent de l’eau et s’installèrent sur la plage, afin de sécher grâce à la chaleur qui les entourait, puis Hisaki prit à nouveau la parole, d’une manière étonnement sérieuse cette fois ci . Li Mei fut grandement étonnée de ce qu’elle venait d’entendre mais ne prit pas la peine de couper Hisaki dans sa lançée, préférant le laisser terminé, bien que l’avidité et la curiosité se lisaient sur son minoi.

    C’est avec toute son attention qu’elle l’écoutait parler, et ce qu’elle entendit la fit se figer, c’est pourtant sans ciller qu’elle l’écouta jusqu’au bout, perturbé par sa révélation, elle qui voulait ens avoir un peu plus sur lui, elle avait son compte. Une fois qu’il eut terminé, il enchaina en affirmant qu’elle ne devait pas s’être intéressé à ce qu’il venait de raconter, ni même qu’une amitié pourrai naitre entre eux

    « C’est faux !! » S’exclama t-elle peut-être un peu trop fort, mais elle ne s’interrompit pas plus longtemps, afin d’enchainer avant qu’il ne la coupe « C’est la première fois qu’on me fait autant confiance, je veux dire, on ne se connait pas, mais tu me racontes toutes ces choses… je ne peux pas prétendre comprendre ce que tu as ressentis… après tout ca, mais, que tu me l’ai dis, c’est important pour moi. Et tu te trompes, toutes les vies ont une importance, même celle qui n’a pas de sens, et je t’interdit de me demander de t’oublier comme ca, il n’est pas venu celui qui décidera à ma place des personnes que j’ai envie d’avoir près de moi ! » Exception faite de Kyoji ? non non ! XD

    La sincérité et la douceur s’étaient fait ressentir dans ces mots, elle ne voulait pas qu’il lui demande ainsi de l’oublier, et qu’il allait sortir de sa vie, elle était bien là, à discuter avec lui, pour une fois qu’une personne ici se montrait gentille avec elle, ne la critiquait pas sur ses origines, lui aussi est un garçon simple, et ca ne court pas les rues ce genre de personnes.

    « Tu as raison, tu n’es pas comme tout le monde, tu as souffert, et pourtant, tu garde le sourire et tu reste toi-même, tu ne passe pas tes nerfs sur les autres, crois moi j’en connais beaucoup qui aurai changer d’attitude, tu dois vraiment être quelqu’un de fort, ta sœur a beaucoup de chance de t’avoir, parceque, je pense que ca n’a pas du être facile pour elle non plus »

    Souriante et compatissante dans ses mots, elle posa un regard tendre sur Hisaki, avant d'inspirer et de lui adresser un grand sourire

    « En tout cas, je remercie Kyoji de m'avoir donner ton adresse et je ne regrette pas d'être venue te voir ! »
Revenir en haut Aller en bas
Hisaki Kuroki
NOUVEAU ○ Fiche à faire
Hisaki Kuroki


Nombre de messages : 21
Côté Coeur : Il bat toujours, c'est l'essentiel
Date d'inscription : 22/08/2008

C.V
Demande de Sujet: Libre n__n
Popularité:
{.Internet, ca aide ! # Hisaki Left_bar_bleue100/100{.Internet, ca aide ! # Hisaki Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

{.Internet, ca aide ! # Hisaki Empty
MessageSujet: Re: {.Internet, ca aide ! # Hisaki   {.Internet, ca aide ! # Hisaki Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:58

Pourquoi, pourquoi agissait-elle ainsi ? Hisaki pensait que après lui avoir dit qu'il allait sortir de sa vie comme si de rien n'était, Li Mei, vexer, allait partir et ils ne se reveraient probablement jamais. Cela ne se passa pas ainsi, Li Mei n'est pas ce genre de personne. Ses mots lui alla droit au coeur, elle était la première personne à lui parler de cette façon, à véritablement le comprendre. Chacune des vies sur cette planète ont leur importance, qu'elles soit bonne mauvaise. Hisaki avait tellement souffert pendant son enfance qu'il considérait sa vie comme un fardeau, qu'il était le plus malheureux des hommes tout en se demandant pourquoi il doit supporter cette vie qui ne lui convient pas. L'idée du suicide lui avait déjà traversé l'esprit, bien qu'il considère sa comme la dernière solution à ses problèmes. Peut être allait-il changer d'avis après sa rencontre avec Li Mei, ce qui ne peut être que meilleur pour lui. Hisaki restait la à l'écouté, la gorge nouer, prêt à versé des larmes. Elle n'essayait pas de le réconforter, elle était sincère dans ses paroles.

"A...J...je suis désolé" dit-il. Il était sincère, Hisaki regrettait de lui avoir dit la chose horrible qu'est de sortir de sa vie. Tout deux s'entendaient particulièrement bien, ils allaient probablement devenir ami. Il serait dès plus stupide de ne pas profité de cette occasion. Il avait faillit tout gâcher, se laissant emporter par les emotions et par des souvenirs douleureux dont la blessure ne guerira jamais, gravé au plus profond de son coeur.

Il se laissa quelque peu aller quant celle ci eu finit de parler, versant quelque larme tout en s'inclinant vers Li Mei. Elle savait maintenant qui il était vraiment et elle acceptait, sans le renier,sans se moquer, ce que d'autre personne aurait probablement fait. Le destin les avaient réuni tout les deux, Hisaki en était heureux. Il se releva, essuyant son visage tout en tendant la main vers Li Mei pour la relever. Il posa ses mains sur ses épaules tout en scrutant les yeux dans les siens.

" Merci, merci beaucoup Li Mei. Tu est la première personne qui me parle avec tant de sincérité et de tendresse. Tes paroles me vont droit au coeur. Tu me comprend et tu m'accepte comme je suis, je ne peut pas en demander plus. Heureux, je suis heureux de t'avoir rencontrer. Avant ta rencontre, j'avais peur de me montrer sous mon vrai jour. J'en ai plus qu'asser de toujours jouer le mec cool, ne pensant qu'a s'amuser et à accroitre sa popularité. Toujours mentir au gens que j'apprécie, rentrant chez moi le soir avec des remords. Je veux que tout sa change, je veux être moi même, grâce à toi je pense que maintenant je peux y arrivé. Le hasard nous as fait nous rencontré, je suis heureux que tout se soit passé ainsi. Ce genre de rencontre n'arrive qu'une fois dans une vie..."

Hisaki avait tout dit, le plus sincèrement qui soit, sans s'arrêté pour reprendre son souffle. Soulagé, sa oui il l'était. Sa vie allait probablement changé maintenant, avec du temps mais cela se fera. Finit cette personnalité de Good Boy, il sera comme tout le monde maintenant, une personne simple mais avec un passée douleureux. Que d'autre personne ne comprenne pas son changement d'attitude il s'en fiche, tant qu'une seule personne autre que sa soeur arrive à le comprendre, cela lui convient. Hisaki remit sa tenue basique, il était presque 5 heure, le soleil n'était pas encore coucher à cette heure ci. Il voulait attendre la nuit tombée pour admirer ce fameux ciel avant de repartir chez lui, la tête plein de souvenir et de pensée désordonner. Li Mei se r'habilla aussi, remettant ses affaires d'origine.

" Je vais encore rester ici moment,a toi de voir si tu veux rester" Dit-il avant d'enchainer sur une phrase plus importante à ses yeux."

" Je pense que l'on peut être ami, on est fait pour s'entendre" Il lui tendit sa main tout en souriant, en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{.Internet, ca aide ! # Hisaki Empty
MessageSujet: Re: {.Internet, ca aide ! # Hisaki   {.Internet, ca aide ! # Hisaki Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:36

    Il est vrai que Li Mei s’était un peu emporté, pas de manière énervée, simplement, entendre dire qu’elle ne pourrai pas être amie avec Hisaki, simplement parcequ’il l’affirmait de la sorte, l’avait un peu fait sortir de ses gongs, elle n’avait donc pas pu s’empêcher de réppliquer pour lui dire le fond de sa pensée, et elle avait bien fait, parceque, pour une fois qu’elle rencontrait un garçon qui l’appréciait à sa juste valeur, elle n’avait pas l’intention de le laisser filer. Il s’excusa alors, tandis ce que la jeune Taiwanaise ne perdit en rien son doux sourire, elle le comprennait, d’une certaine manière, surtout après ce qu’il venait de lui dire, c’est pour cela qu’elle ne reppliqua rien, et qu’elle le suivit du regard puis attrapa sa main lorsqu’il l’aida à se relever. Les deux s’habillèrent, maintenant secs grâce à la chaleur envoyée par les rayons du soleil. Lorsqu’il posa ses mains sur les épaules de Li Mei, celle-ci posa son grand regard sur lui, écoutant avec toute son attention ce qu’il commençait à dire, elle était profondémment touchée par ce qu’elle était en train d’entendre d’ailleurs, elle hochait simplement la tête tout en l’écoutant, souriant d’avantage, et heureuse d’avoir pu contribuer, ne serait-ce qu’un peu, à l’épanouissement du jeune homme. Personnellement, en elle, elle ne se sentait pas trop responsable d’un éventuel changement, elle n’avait pas l’impression d’avoir fait quoi que ce soit, juste d’avoir été elle-même, comme à chaque fois.

    « Tu verras, en restant toi-même, tu seras vraiment plus heureux, en tout cas, c’est ce que je te souhaite, et puis, dorénavant, tu saura que tu as une personne sur qui compter, même si ca ne fait pas un jour qu’on se connait ! » Termina t-elle, une pointe d’humour dans la voix.

    Elle avait cette impression d’être exceptionnelle, aux yeux d’Hisaki, pourtant, elle devait s’ôter cette pensée de la tête, elle n’avait rien d’exceptionnel, elle se contentait d’être naturelle et d’écouter les autres, c’était d’ailleurs un reproche qu’on lui faisait souvent, que d’être rop gentille et trop attentionnée envers les autres, mais elle avait beau essayer, elle n’arrivait pas à agir différemment, et ca, personne ne pourrai y remédier.

    A présent habillée, Li Mei posa son regard sur l’étendu de sable, avant de regarder Hisaki à nouveau, alors qu’il reprenait la parole. Il avait l’intention de rester là, d’après ses dires, il ne la prendrai pas pour une incrusteuse si elle restait là aussi avec lui ? Elle n’eut pas le temps de poser la question qu’il enchaina sur une phrase qui ne laissa pas Li Mei indifférente, ce à quoi elle reppliqua l’instant d’après

    « Je le pense aussi, en tout cas une chose est sûre, je ne risque pas de te laisser filer, parceque, à part Kyoji, tu es le seule qui m’accepte comme je suis, sans me juger par mes origines, ou n’importe quoi d’autre, et je t’en remercie, vraiment » Elle pencha alors la tête sur le côté, arborant un air kawai, avant de tendre à son tour sa main et de la serrer dans celle de Hisaki, en guise de pacte, en quelque sorte, pacte d’une amitié naissante.

    « Ca te dis qu’on aille manger ensemble, et que ce soir, on revienne là, pour s’assurer de la beauté du ciel étoilé ? » S’exclama t-elle pleine d’enthousiasme, tandis ce qu’elle posa un regard insistant sur Hisaki, dans le genre « ne dis pas non, ne dis pas non è.é » Elle allait peut-être vite en besogne, mais pour une fois qu’elle se sentait à l’aise avec un garçon, elle n’avait pas l’intention de se relâcher, mais comptait bien en profiter, et puis, à vrai dire, ca faisait un petit moment qu’elle voulait elle aussi, comme les autres, manger avec des amis, sauf que voilà, des amis, hormis sa sœur, elle n’en avait pas, exception faite encore de Kyoji, mais il ne sortait rarement le soir avec elle pour l’emmener manger, et puis, Li Mei n’aurai jamais oser le lui demander, peur de réveiller le côté dévil de son mentor XD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{.Internet, ca aide ! # Hisaki Empty
MessageSujet: Re: {.Internet, ca aide ! # Hisaki   {.Internet, ca aide ! # Hisaki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{.Internet, ca aide ! # Hisaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hisaki Kuroki
» Hisaki Kuroki >> DarkVador-Of-Japan@hotmail.jp
» Besoin d'aide ?
» Besoin...d'aide?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hayaru Gakuen ™ :: [ HRPG. :: La Poubelle :: Kyoto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser