Hayaru Gakuen ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 {.Internet, ca aide ! # Hisaki

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




{.Internet, ca aide ! # Hisaki Empty
MessageSujet: {.Internet, ca aide ! # Hisaki   {.Internet, ca aide ! # Hisaki Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:18

    S'il y a bien une chose que Li Mei se serai cru incapable jusqu'à ce jour, c'est bien d'accepter de rencontrer un garçon connu sur internet, en vrai. Elle l'avait déja vu auparavant, étant étudiant dans le même établissement qu'elle, ca en devenait un peu moins gênant, mais pour une fille timide au premier abord avec d'autres personnes, ca ne changeait rien à la situation, face à Hisaki, elle serai embarassée, mais comme toujours, elle resterai elle même et apprendra à ne pas être mal à l'aise, après tout, il n'y avait aucune raison pour que ca se passe mal, en plus, la plage était probablement le meilleur endroit qu'il soit pour apprendre à connaitre quelqu'un. L'ambiance, l'environnement, tout serai propice pour que Li Mei se sente à l'aise, une chance qu'en plus, le soleil soit au rendez-vous, la douce chaleur de l'air la rendait encore plus heureuse encore.