Hayaru Gakuen ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Hisaki Kuroki

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hisaki Kuroki
NOUVEAU ○ Fiche à faire
Hisaki Kuroki


Nombre de messages : 21
Côté Coeur : Il bat toujours, c'est l'essentiel
Date d'inscription : 22/08/2008

C.V
Demande de Sujet: Libre n__n
Popularité:
Hisaki Kuroki Left_bar_bleue100/100Hisaki Kuroki Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

Hisaki Kuroki Empty
MessageSujet: Hisaki Kuroki   Hisaki Kuroki Icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:56

IDENTIFICATION

NOM : Kuroki
PRÉNOM : Hisaki
ÂGE : 17 ans
GROUPE : Students
SEXE :
PRÉ-DÉFINIS ? : No


BIOGRAPHIE

FAMILLE : Point de mariage sans amour, point d'union sans fidélité. Une simple petite phrase facilement assimilable pour la plupart des personnes dotés d'une intelligence, faible ou forte, pourtant si peu appliquer de nos jours. Particulièrement pour ce qui concerne la fidélité, il est tellement facile et tentant d'avoir une relation amoureuse extra conjuguale, bien que le prix est parfois fort et des plus difficile à encaissé. Sans vraisemblabement le vouloir, la famille Tanaka était présente dans les deux cas citer. Aucun coup de foudre n'avait ponctué leur rencontre, si gentillement organiser par les parents de chacun. Tout avait été écrit presque noir sur blanc, leur rencontre était le commençement d'une futur vie de couple, inévitable. Les fiancailles furent annoncés particulièrement tôt, tout comme leur mariage par la même occasion, juste six mois plus tard. Uni jusqu'à se que la mort les séparent, endurer toute les épreuves de la vie aussi nombreuse soit-elle, être fidèle quoi qu'il arrive. Ils acceptaient toutes ses conditions, bien qu'au plus profond d'eux même ils se demandaient pourquoi ils sont dans cette endroit aujoud'hui, pourquoi doivent-ils vivrent aux cotés d'une personne à qui ils n'affectionnent aucun amour propre.

Plusieurs sacrifices, nécéssaire, dut être fait dans les plus bref délais. La jeune mariée abandonna ses études d'arts musicale pour se consacrer corps et âme à son foyer et à l'éducation de son ou ses futurs enfants. Quant à lui, il dut terminer ses études en marketing afin que, peut être, il succède à l'entreprise de son beau père. Pour lui, c'était un véritable objectif à atteindre. Quelques années plus tard,après que la famille Kurosaki soit confortablement installer dans leur nouveau foyer et ayant une situation financière dîte stable, ils donnèrent tout deux naissance à un nouveau membre de la famille. Hisaki, un joli petit garçon à qui on souhaitait tout plein de bonheur et une vie paisible, puis plus tard à une fille, Izumi. Au vu de l'amour qu'ils se portaient, Hisaki et Izumi n'étaient autre que deux bouche de plus à nourir, un petit paquet de yen de plus à dépensé. Une vie de famille devient alors difficile, sachant que celle ci repose sur les bases de l'amour. Sans amour, peu de chose sont possibles.

Quant l'incident familial survint, c'est la famille Kuroki qui prit en charge Izumi et Hisaki. Contrairement à leur ancienne famille, celle ci était l'opposé. Un couple qui s'aimait plus que tout, ne pouvant avoir d'enfant ils décidèrent d'en adopter. Le père travail dans une entreprise de téléphonie mobile, quant à son épouse elle est secrétaire dans un cabinet médical.

HISTOIRE : (10 lignes)

Un grenier froid et humide, où divers insectes en avaient fait leur territoire de prédilection. Un endroit sale, où on range les vielles choses généralement. Une planque, sa pouvait aussi occuper cette fonction. Deux jeunes enfants restaient des heures, à se consolé, attendant que la situation au rez de chaussée s'améliore un temps soit peu. Le couple Tanaka était encore en pleine crise de ménage. Ils ne s'entendaient jamais sur rien, les insultes voir même les coups prenait la place des mots. Hisaki et Izumi, leur deux enfants, pouvaient servir de défouloir quant ils se trouvaient en plein millieu de cette bataille acharnée. Le grand frère protégait sa petite soeur, lui prononçant toujours la même phrase: "Ne pleure pas, je serais toujours la pour toi". Le bruit s'estompa enfin, la crise était enfin terminée, tout le monde pouvait regagner son poste. Le silence prolongé inquiéta les deux jeunes enfants. Dans la cuisine, un corps. Celui de leur mère, un couteau posé à ses cotés, les mains du père ensanglanté. Une vrai scène de film dramatique, pourtant celle ci était belle et bien réel. Leur père était complètement devenu fou à la vu du corps inanimé de sa femme. Quant il vit ces enfants, il prit le couteau, avec l'attention de leur faire du mal, et de mettre fin à ses jours tout de suite après. La chance, oui on peut mettre sa sur son compte. La voisine avait appelé la police, pour la deuxième cette semaine, à cause du tapage que causait la famille Tanaka. Arrivé de justesse, les forces de polices embarquèrent l'assassin présumé et récupèrent les enfants. La fin de l'histoire est prévisible. Le père alla en prison, les enfants en famille d'accueil ou à l'orphelinat.

Les Kuroki furent leur nouvelle famille. C'était une famille sympathique bien que étrange parfois, qui rêvait d'avoir des enfants. La femme étant stérile, l'adoption fut un de leur recourts. L'adaptation fut difficile. Traumatisé par la violence de la scène qui avait eu lieu, leur réadaptation allait être bien longue. Hasaki et Izumi ne se quittait pas d'une semelle, toujours ensemble, ne parlant presque jamais avec les personnes de leur entourage dont leur nouvelle famille. Puis avec le temps, la vie reprit son cours normale. Nouvelle école, nouveaux amis, nouveau mode de vie. Tout était si différent de leur vie précédente, mais tellement plus heureuse et exitante. Ils étaient tombé sur la famille idéal, que tout le monde aimerait avoir. Les deux parents les considéraient comme leur enfant, et eux comme leur parent. C'est dans un bonheur idyllique que chacun vivait, éphémère malheureusement. Quant il eu ce fameux accident, le quotidient de la famille Kuroki et plus particulièrement de Hisaki s'effondra totalement. Ils avaient eu un accident de voiture, un conducteur ivre avait percuté leur véhicule sur une avenue. Hisaki ainsi que sa mère n'avait que quelque égratignure, le père avait le bras casser, Izumi était dans un état critique. Hisaki ne pouvait imaginé vivre sans elle, sa soeur, avec qui il était constamment. Le malheur frappe parfois subitement, brisant des rêves, brisant des vies, brisant des liens. Il restait avec elle pendant tout le temps où il le pouvait, lui tenant la main tout en lui parlant. Izumi sortit de l'hôpital en fauteuil roulant et muette. Les cordes vocales avait été touché lors de l'accident, elle avait perdu sa douce et magnifique voix. Pas definitivement, pour le bonheur de tous. D'ici quelque mois, elle pourra retrouvé l'usage de ses jambes et dans quelque année,peut être sa voix. Cet incident raprocha encore plus Hisaki et Izumi. Il n'avait pas tenu sa promesse qui était de la protégé. Il le lui promis une seconde fois, cette fois il tiendra parole.

Les années s'écoulèrent aussi rapidement qu'elle commencaient, les jours passaient et ne se ressemblaient pas. Izumi pouvait maintenant marché, mais sa voix était toujours disparut. Hisaki et Izumi rentrèrent dans un collège réputé pour avoir un niveau satisfaisant, ils donnaient tout deux le meilleurs d'eux même pour réussir. Leur mère tomba malade subitement et trépassa de sa maladie tout aussi rapidement. Tout était venue si vite, il avait rien vu venir. Izumi avait faillit mourir lors de l'accident, c'est leur mère qui était décédée maintenant. Sa fait beaucoup pour une seule et même famille, il vivait un véritable cauchemard. Le jours de l'annonce de sa mort, Izumi partit du foyer familial, seule. Hisaki partit à sa recherche immédiatement bien que le temps pour la retrouvé fut long. Elle était dans un parc, assise contre un arbre, sa joue était devenue un véritable torrent de larme. Hisaki la prit dans ses bras et ils restèrent tout deux dans cet endroit. Ce fut le moment le plus long de leur existence ainsi que le plus triste.

" Jamais je ne t'abandonnerai, je serais toujours la pour toi quoi qu'il arrive. Nous affronterons les moments les plus diffciles de notre vie, ensemble... "

Hayaru Gakuen fut leur nouveau établissement. Avec le temps, chacun avait prit en main ses responsabilités et sa vie. Il était moin ensemble, mais la promesse qu'il fit tenait toujours. On peut dire que Hisaki c'est un peu relaché en arrivant dans ceux lycée. Les résultats étaient toujours au rendez vous, de excellent il passa à un bon. Extravertie, il était devenu un peu comme sa. Son seul objectif reste de tout de même de réussir ces études quoi qu'il arrive.



PHYSIQUE

APPARENCE :

Loin de la petite naine qu'est sa soeur et sa taille de guêpe, son physique loin d'être exceptionnel fait de lui un garçon tout a fait ordinaire. Pas très grand, pas très petit, Hisaki mesure environ 1m 75. Son poid, presque proportionnelle à sa taille, est de 66 kg.
Hisaki tient ses yeux de sa père biologique. Brillant et de couleur brun, ils sont surmontés par deux sourcils asser fin et parfois "proteger" par une de ces mèches de cheveux. De couleur brun comme ses yeux, long et jamais coiffé. Manque de temps ou flemmardise, seul lui à la vrai réponse à cette question. Retombant jusqu'a la nuque, cachant une partit de ses oreilles, ils sont fin,doux et lisse. Il tient sa de son père probablement, la seul chose de mieux qu'il pouvait hérité de lui. Avec un peu plus d'entretient, nul que doute qu'ils seraient magnifique. Mais quant on veux pas pas on veux pas, c'est ainsi. Le seul petit détail que l'on peut remarqué sur son visge angelique est le minuscule grain de beauté en bain de son menton. Hisaki n'aime pas trop mais les autres ne le remarquent pas du premier coup d'oeil, a quoi bon se soucié d'une chose aussi infime. Hisaki n'est pas quelqu'un de très corpulent ni de relativement musclé. Il aime le sport, le baseball en particulier, et il entretient son corps de temps à autre. Irrégulièrement faut dire, ses efforts servent parfois à rien.

STYLE VESTIMENTAIRE : (3 lignes)


Au niveau du style vestimentaire, Hisaki n'est pas une personne difficile bien qu'il préfère certain type à d'autre. Pour le haut: chemise, tee shirt, veste ou quelque chose de simple fait l'affaire. Il aime porter des habits dont les couleurs ressortent. Jaune étant sa couleur préféré, vous le verrez souvent habiller de cette couleur, allant du haut jusqu'au chaussure. En revanche, le vert est une couleur qu'il n'apprecie pas du tout. Jamais au grand jamais vous le verrez porter cette couleur. La majeur partit du temps, il porte des jeans voir des pantalons plus large façon baggy, avec divers accesoires comme une chaine qu'il affectionne particulièrememt. Les chaussures, quelque chose de simple mais de suffisament raffiner fait l'affaire. Les chaussures de la marque All Star est le premier choix en tête de liste, bien qu'une père de air max fait aussi bien l'affaire. Hisaki ne se sert pas de ses habits pour attirer le regard des autres, mais plutôt pour aquérir une certaine forme de bien être.

PSYCHOLOGIQUE

CARACTÈRE :

" Dans un chauchemar j'ai vécu, de ce chauchemard je suis sortit. A quel prix?"

Traumatisé dès sa plus tendre enfance par la violence de ses parents géniteurs, l'aspect psychologique de Hisaki peut paraître plus complexe que ce qu'il veux faire croire à son entourage. Un garçon cool, cherchant le contact avec son entourage toujours avec le sourire au lèvre, parfois pas prit au sérieux, avec l'attitude même de la personne qui se fiche de tout, prenant la vie comme elle vient. Il a murit plus vite que les autres enfants, son enfance fut quasiment inexistante. Quant il se retrouve seul, il ne peut s'empêché de repenser à cette scène lors de cette fameuse nuit. L'accident de sa soeur, la mort de sa mère, autant de passage qui sont gravés dans sa mémoire comme dans du marbre, et dans son coeur. Une douleur indescriptible qui ne peut se soigner malgré les belles paroles. Un jeune garçon torturé, parfois mal comprit, qui essaye d'oublier. Enregister, visionner, puis effacer un film. Si tout cela était aussi simple avec certain de nos souvenirs, nos tourments ne seraient pas nos plus gros problèmes. Hisaki vit avec cette douleur implanté en lui, la cachant aux yeux des autres, essayant de ressembler à un élève dit normal.

* Dans cette famille j'ai été accueillis, dans cette famille j'ai trouvé mon bonheur. Moment éphémère..."

Pour Hisaki, la famille est importante à ses yeux, il n'abandonnera jamais un des siens. La première sa petite soeur avec qui il entretient une relation forte et sentimentale. Grace à elle il peut se confier, grâce à elle il peut se sentir mieux. Avec les personnes de son entourage, majoritèrement des élèves, jamais il à réussit à trouvé une personne comme l'ai sa soeur. Il manque pas d'ami, mais les sentiments ne vont pas plus loin que du stade de l'amitié. Pas de bon ou meilleur ami, il les considères tous pareille. Il rit, il fait des conneries avec eux, sa s'arrête la. On peut dire que Hisaki est un peu méfiant, on ne sait jamais qui peut se cacher derrière cette personne que tout le monde adore. Un être malsain, pourquoi pas, sa reste une possibilité n'est ce pas? Tout le monde cache ses petites secrets, certain très personnel, et que peut-il arrivé de pire si un de vos amis le racontent à tout le monde. C'est peut être, voir probablement, pour cette raison que Hisaki n'étoffe pas les relations avec ses camarades. Une qualité, un défault, de savoir prendre ses distances quant il faut? Sa, seul vous pouvez vous faire votre propre opinion.
L'entraide est aussi un de ces principes. Il aide son prochain quant celui est dans le besoin. Il en a tellement bavé dans sa jeunesse, vu des personnes souffrires qu'il ne peut être un bad boy.

"Who I am ? Is the secret, ok?"

Emotionnel, fraternelle, sensationnelle...Sensible, les paroles de certaines personnes lui font parfois mal, surtout si celle si porte atteinte à sa famille. Sincère, il aime dire au gens ce qu'il pense. Pourquoi faire semblant d'aimer alors qu'on la déteste plus que tout ? Les relations deviennent vite irrationnel. Renfermé sur lui même, il déteste parler de lui, se contentant du stricte minimum. Il aime son petit coté mystérieux et étrange, quoi qu'en pense les autres. Curieux, il aime s'interrogé sur le pourquoi du comment de certaine chose, il aime toucher les choses qu'il ne connait. Sympathique, il est ouvert à tout le monde, à un certain niveau. Courageux, le danger ne lui fait pas peur. S'il doit aider une personne dans une situation difficile, c'est le premier à se jeté à l'eau.


HOBBIE : Le dessin est sa principal passion. Hisaki adore aussi le baseball


Dernière édition par Hisaki Kuroki le Sam 23 Aoû - 23:59, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hisaki Kuroki Empty
MessageSujet: Re: Hisaki Kuroki   Hisaki Kuroki Icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:57

Bienvenue Kuroki =D
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Komatsu
NOUVEAU ○ Fiche à faire
Naomi Komatsu


Nombre de messages : 230
Age : 34
Localisation : Là où tu auras mal...
Côté Coeur : Il bat toujours...
Citation Favorite : Hey, Oliver Twist, Where the hell's my stuff ?
Date d'inscription : 20/08/2008

C.V
Demande de Sujet: Libre n__n
Popularité:
Hisaki Kuroki Left_bar_bleue100/100Hisaki Kuroki Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

Hisaki Kuroki Empty
MessageSujet: Re: Hisaki Kuroki   Hisaki Kuroki Icon_minitimeSam 23 Aoû - 0:01

MIURAAAA ! Euh je veux dire Hisaki <3

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hisaki Kuroki Empty
MessageSujet: Re: Hisaki Kuroki   Hisaki Kuroki Icon_minitimeSam 23 Aoû - 1:20

Bienvenue =D
Tu est tombé dans le panneaux, tu as le mauvais code du règlement !
Revenir en haut Aller en bas
Hana Arima
NOUVEAU ○ Fiche à faire
Hana Arima


Nombre de messages : 13
Localisation : Juste la !
Côté Coeur : Gauche il me semble
Citation Favorite : Les fous se précipitent où les anges craignent de poser les pieds
Date d'inscription : 22/08/2008

C.V
Demande de Sujet: Libre n__n
Popularité:
Hisaki Kuroki Left_bar_bleue100/100Hisaki Kuroki Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

Hisaki Kuroki Empty
MessageSujet: Re: Hisaki Kuroki   Hisaki Kuroki Icon_minitimeSam 23 Aoû - 4:00

Bienvenue

Je compatis pour l'histoire du code XD
Revenir en haut Aller en bas
Mitsumi Kinoshita
• Feel Rejected... Feel Unpopular ~
Mitsumi Kinoshita


Nombre de messages : 95
Age : 33
Côté Coeur : À gauche.
Date d'inscription : 18/08/2008

C.V
Demande de Sujet: Libre n__n
Popularité:
Hisaki Kuroki Left_bar_bleue5/100Hisaki Kuroki Empty_bar_bleue  (5/100)
Relation:

Hisaki Kuroki Empty
MessageSujet: Re: Hisaki Kuroki   Hisaki Kuroki Icon_minitimeSam 23 Aoû - 5:28

Bienvenuuue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Makoto Nomura
.Modo Makoko ♥ SO Unpopular...
Makoto Nomura


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 18/08/2008

C.V
Demande de Sujet: Libre n__n
Popularité:
Hisaki Kuroki Left_bar_bleue5/100Hisaki Kuroki Empty_bar_bleue  (5/100)
Relation:

Hisaki Kuroki Empty
MessageSujet: Re: Hisaki Kuroki   Hisaki Kuroki Icon_minitimeSam 23 Aoû - 12:58

Je compatis aussi xD!
Bienvenue n_n !
troooop beau!!
Revenir en haut Aller en bas
Hisaki Kuroki
NOUVEAU ○ Fiche à faire
Hisaki Kuroki


Nombre de messages : 21
Côté Coeur : Il bat toujours, c'est l'essentiel
Date d'inscription : 22/08/2008

C.V
Demande de Sujet: Libre n__n
Popularité:
Hisaki Kuroki Left_bar_bleue100/100Hisaki Kuroki Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

Hisaki Kuroki Empty
MessageSujet: Re: Hisaki Kuroki   Hisaki Kuroki Icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:35

Merci Very Happy

Hum il y avait un piège, pourtant c'était écrit que c'était le code >__<
Juste en fin de page , trop beau pour être vrai c'est évident ^_^

Je vais donc le relire pour la deuxième fois Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hisaki Kuroki Empty
MessageSujet: Re: Hisaki Kuroki   Hisaki Kuroki Icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:43

Tu l'as trouvé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hisaki Kuroki
NOUVEAU ○ Fiche à faire
Hisaki Kuroki


Nombre de messages : 21
Côté Coeur : Il bat toujours, c'est l'essentiel
Date d'inscription : 22/08/2008

C.V
Demande de Sujet: Libre n__n
Popularité:
Hisaki Kuroki Left_bar_bleue100/100Hisaki Kuroki Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

Hisaki Kuroki Empty
MessageSujet: Re: Hisaki Kuroki   Hisaki Kuroki Icon_minitimeSam 23 Aoû - 23:54

Voila j'ai terminé mais je poste la suite, plus de place en haut >__<

PLUS

    ADRESSE MSN : DarkVador-Of-Japan@hotmail.jp
    NUMÉRO DE PORTABLE : 011-182-4682
    COULEUR PRÉFÉRÉ : Le jaune
    FRIANDISE PRÉFÉRÉ : Le chocolat à l'orange
    PLAT PRÉFÉRÉ : Il aime de tout, mais particulièrement les ramens
    CITATION FAVORITE :"Les joies du monde sont notre seule nourriture. La dernière petite goutte nous fait encore vivre."
    PLUS GRAND SECRET : Il ne montre pas la personne qu'il est vraiment. Jusqu'a maintenant, personne ne le sait.
    QUALITÉ : Energique, sympathique, courageux...
    DÉFAUT : Sensible, pas très bavard quant c'est pour parler de lui...
    RELATION :

    [+] Izumi Kuroki, sa jeune soeur. Ils sont inséparables et s'entraident mutuellement. Hisaki est très protecteur envers elle, il ne laisse personne lui dire du mal ou lui faire du mal.



    DERRIÈRE TON PC

    PSEUDO :Map'ki
    ÂGE : 16 ans
    COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? : Sur un top site
    VOTRE AVIS SUR LE DESIGN : Très bien !
    VOTRE AVIS SUR LE FORUM : Original, actif aussi donc génial
    FRÉQUENCE DE CONNEXION : 8/10
    PERSONNALITÉ SUR L'AVATAR : Miura Hiruma
    CODE : Okay by Li Mei

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hisaki Kuroki Empty
MessageSujet: Re: Hisaki Kuroki   Hisaki Kuroki Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:22

Biienvenue Hisaki x3
*Miura *w* *

Tout me semble okay, tu es donc validé n__n
En espérant que tu te plairas sur le fow !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hisaki Kuroki Empty
MessageSujet: Re: Hisaki Kuroki   Hisaki Kuroki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hisaki Kuroki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hisaki Kuroki >> DarkVador-Of-Japan@hotmail.jp
» {.Internet, ca aide ! # Hisaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hayaru Gakuen ™ :: [ HRPG. :: La Poubelle :: Fiches Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser