Hayaru Gakuen ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Can't Help [PV Park]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuko Urushima
• Its me Against Her •
Yuko Urushima


Nombre de messages : 39
Age : 34
Côté Coeur : Vas voir ailleurs si j'y suis...
Citation Favorite : Un malentendu c'est quand tu demande une limonade et qu'on t'apporte un thé glacé..
Date d'inscription : 24/08/2008

C.V
Demande de Sujet: Libre n__n
Popularité:
Can't Help [PV Park] Left_bar_bleue100/100Can't Help [PV Park] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

Can't Help [PV Park] Empty
MessageSujet: Can't Help [PV Park]   Can't Help [PV Park] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:12

Yuko était en cours de sport, elle détestait ça. Surtout le professeur, un vieux assez pervers, encore puceau qui punissait ou non en fonction du tour de poitrine. La petite avait la chance d’être pas mal dans son genre, ça lui avait éviter des pompes que trois charmants garçons de sa classe avaient écopés pour avoir raté trois paniers d’affilés. Un cours de sport tu parle, un camp militaire oui ! Peu importait, Yuko n’avait aucune compassion, elle s’ennuyait car ses best friands n’étaient pas là, avec elle. Du coup, la Miss, sur les gradins, se faisait les ongles des pieds avec un vernis pourpre et glossé. Des petites paillettes s’y baladaient c’était trop kawaiii quoi. Elle remit délicatement une mèche de sa longue chevelure en place, rattachée difficilement par quatre ou six barrettes qui n’arrivaient pas à dompter cette masse noire et élégante.

Dès que le prof levait son regard vers elle pour la surveiller, elle lui faisait de l’œil ce qui l’amadouait. Donc, elle pouvait être tranquille, même si ça la dégoûtait de pseudo-séduire son croûton de prof de sport. Elle-même posa ses prunelles brillantes de ténèbres sur le terrain en contre bas, tout était si ennuyant et elle se sentait terriblement seule.

« Qu’est-ce que tu raconte! Pense à tes ongles! »

Elle s’occupa donc de colorer le reste de ses orteil de ce beau rouge sang, dont elle raffolait. Bien que sa couleur préférée soit le blanc, elle adorait le rouge foncé, le bordeaux et toute ses gammes. Esthétiquement, elle y était vachement sensible. La jeune fille s’allongea sur les sièges, doigts de pieds en éventail pour faire sécher le produit. Elle ferma un instant les yeux, et souffla, agacée par ce cours de sport. Le comble! Elle n’y participait même pas…mais tout de même, les entendre se dépenser la rendait folle.

Yuko faisait partie de l’équipe nationale de Beach Volley donc OUI, elle était sportive…mais les cours de baskets miteux, non merci quoi. Elle n’avait pas que ça à faire, et elle préférait les plages d’entraînement équipées plutôt que ce gymnase pas vraiment agréable et confortable.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Oyama
• Seems girls likes me, I'm popular ~
Ren Oyama


Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 25/08/2008

C.V
Demande de Sujet: Libre n__n
Popularité:
Can't Help [PV Park] Left_bar_bleue100/100Can't Help [PV Park] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

Can't Help [PV Park] Empty
MessageSujet: Re: Can't Help [PV Park]   Can't Help [PV Park] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:28

    Tranquillement assoupi sur une table. Une table de cours. La précédente leçon de mathématique s’était terminé depuis bien longtemps déjà. Combien de temps ? Dae Gun ne le savait pas exactement, toujours est-il qu’il se réveilla en sursaut. Il regarda un peu pantois les alentours de la salle vide, il n’y avait vraiment personne. Tout le monde était au cours suivant… il ne mit pas bien longtemps à deviner que c’était le sport. Pourquoi personne ne l’avait réveiller ? Le cours de sport était sans doute le seul auquel il participait sans trop de soucis. En même temps, en faisant de la danse il fallait rester endurant et prendre soin de son corps. Le jeune Coréen se leva de son siège, encore un peu endormi et prit la direction du gymnase.

    Il marcha une dizaine de minutes environ. Même pas presser tout de même ?! Non, il marchait de sa démarche tranquille habituel. Il décida de se presser un peu à la sortie du grand bâtiment qu’était l’école. La raison était tout simplement le principal adjoint qui partait faire son petit tour. Si jamais il se faisait prendre, dès le début de l’année comme ça… sa relation parents-fils allait être encore plus désastreuse. Bref, il arriva enfin face à gymnase. Il décida de passer par les vestiaires, histoire de se faire plus discret. Il manqua de passer par celui des filles >< Quel Baka !! Il passa une main sur sa nuque et baissa les yeux. Bon, on y va à ce cours de sport ?! C’est à croire qu’il n’en avait pas spécialement envie. Il ne se changea pas d’ailleurs. Il entra discrètement dans le large gymnase par un porte qui donnait en haut des gradins. Il se faufila parmi les rangs, et descendit jusqu’à la hauteur d’une demoiselle qui semblait être aussi intéressée par le cours que lui par les maths. Dae Gun s’accroupit derrière ses gradins, puis prit parole.

    >> Dis-moi, j’ai loupé beaucoup de cours ?

    Il la regarda un instant après avoir parlé puis fixa son regard sur le terrain. M’ouais, basket. Il regardait un peu ce qui se passait sur le terrain, certaines scènes le firent sourire d’ailleurs. Les mecs qui faisaient des pompes, le pourquoi il ne le savait pas, ou encore les yeux que pouvaient faire le prof en regardant ses chères élèves, un vrai pervers… une honte pour les profs faut l’avouer. Dae Gun reposa son attention sur la jeune fille, pose de vernis en cours de sport ? Les filles sont étranges parfois, mais pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Urushima
• Its me Against Her •
Yuko Urushima


Nombre de messages : 39
Age : 34
Côté Coeur : Vas voir ailleurs si j'y suis...
Citation Favorite : Un malentendu c'est quand tu demande une limonade et qu'on t'apporte un thé glacé..
Date d'inscription : 24/08/2008

C.V
Demande de Sujet: Libre n__n
Popularité:
Can't Help [PV Park] Left_bar_bleue100/100Can't Help [PV Park] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

Can't Help [PV Park] Empty
MessageSujet: Re: Can't Help [PV Park]   Can't Help [PV Park] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 1:51



    Le dis-moi j’ai loupé beaucoup de cours l’avait gentiment sortie de son rêve éveillé. Elle avait presque réussi à dormir, oui mais voilà le dis-moi j’ai loupé beaucoup de cours était venu s’annoncer à ses oreilles sensibles. Une voix masculine, d’une, et de deux…elle daigna tourner son regard de quelques degrés vers un jeune homme posté non loin d’elle et soupira. Quoi lui ? Elle le connaissait que c’était le frère de…bah, elle avait oublié le nom. Pour résumer et synthétiser les superbes données que sa mémoires lui envoyaient ce type était : insignifiant, naze, ringard, sans distinction, aucune et…insignifiant ah non…elle l’avait déjà dit ! Yuko fronça les sourcils et repassa la question dans sa tête : « Dis moi, j’ai loupé beaucoup de cours ? ». Il la prenait pour qui ? La déléguée ou encore son mémento personnel ? Elle n’était pas à son service…donc lui et sa question pourrie. Elle détourna bien rapidement son regard de peste et déclara d’un ton je m’en foutisTe extrême :

    « Qu’est-ce que j’en sais moi ? »


    Et surtout, qu’est-ce que j’en ai à faire d’un pauvre type comme toi. Voilà la traduction correcte plutôt. Et qu’on ne vienne pas lui dire qu’elle était méchante oh que non, elle était sûrement la moins hypocrites des japonaises et là ou une gentille kawaii girl aurait hurlé HAAAI SUMIMASEN je vais t’aider, elle préférait se la jouer plus sincère et surtout moins ridicule. De plus, ce rigolo allait se faire attraper par le prof de sport s’il restait là debout comme une benêt derrière les gradins. Il croyait se cacher, bah c’était loupé.

    Elle observa ses ongles de pieds, ah ça commençait à sécher, rien à dire, elle raffolait de cette couleur…elle trouvait que ça rendait ses pieds beaucoup plus attirants. Mai-chan pensait que le bleu nuit avait un effet beaucoup plus dévastateur mais pour Yuko bien que sa meilleure ai des goût absolument merveilleux, rien ne valait le rouge sang. Elle fredonna quelque chose en bougea ses orteils pour accélérer le phénomène de séchage. Le dis-moi j’ai loupé beaucoup de cours était oublié. Son cerveau avait bien fait son boulot et avait effacé ce détails sans valeur de sa mémoire.

    Alors qu’il daigne lui répondre était tout bonnement impossible voir carrément inimaginable. Elle était urus hima Yuko quoi, belle, classe et élégante…tous les garçons portaient ses yeux sur elle après Omura-san ça allait de soi. Elle soupira en observant l’heure, ce cours de sport ne se finira donc jamais. Elle se lamenta un peu en se mettant sur le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Oyama
• Seems girls likes me, I'm popular ~
Ren Oyama


Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 25/08/2008

C.V
Demande de Sujet: Libre n__n
Popularité:
Can't Help [PV Park] Left_bar_bleue100/100Can't Help [PV Park] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

Can't Help [PV Park] Empty
MessageSujet: Re: Can't Help [PV Park]   Can't Help [PV Park] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:05

    Il semblait bien que le jeune homme avait choisit la mauvaise personne à qui poser la question, et n’importe quelle autre question aurait sans aucun doute eut cette unique et même réponse qui signifiait sans nul doute : j’en ai rien à faire de ce que tu me dis. Les jeunes demoiselles comme cette charmante camarade étaient du genre un tantinet énervant aux yeux du Coréen, mais bon, on ne pouvait rien y changer de toute manière. Il venait de se faire remballer, certes, mais ce n’est pas ce qui allait l’empêcher de parler. Dae Gun était de bonne humeur aujourd’hui, et la jeune fille au vernis n’allait pas lui faire changer cette tournure. Il s’assit sur un des sièges du gradin supérieur au sien, puis suivit le match quelques secondes. Il retint un soupire en reposant son regard sur la nippone. Pourquoi fallait-il que ce genre de personne qui n’en ont rien à faire des cours ou des gens de cette fichue planète viennent en cours ? Nan mais c’est vrai quoi !! Lorsque le jeune Park n’avait pas envie de venir, il ne venait pas. Ce qui le dérangeait le plus à cette instant était l’ignorance totale de la fille à son égard. Elle pouvait penser ce qu’elle voulait, mais faire comme s’il n’était pas là ne lui plaisait pas spécialement. Il haussa les épaules à cette pensée personnelle, puis se décida à répliquer.

    >> Oui tu as sans doute raison, le vernis est plus intéressant que le cours de sport n’est-ce pas ?

    Il devrait peut-être essayer ?! Se badigeonner les ongles d’une couleur, certes jolie, pendant un cours. Il était passé par un peu près tous : la sieste, essai plutôt convainquant quoi qu’un peu douloureux lorsque le prof en question vous fout un coup de bouquin sur le haut du crâne. Le dessin, à ne pas refaire surtout lorsqu’on ne sait pas dessiner mais on peut feindre de suivre un minimum comme ça. Le mieux était sans nul doute la sèche, ne pas venir était le meilleur des résultats même si la demande d’excuse le lendemain demandait une réflexion et une imagination à toute épreuve : surtout quand toute votre famille est morte en une semaine, ou que vous avez eut au moins quatre rendez-vous chez le médecin. M’ouais, il faudrait qu’il teste la pose de vernis. Même s’il était un garçon et qu’il était certain que ça ne passerait pas aussi bien xD Baka desu !!
    Il se sortit de ses pensées en entendant le prof siffler. Il leva les yeux, espérant que ce n’était pas pour lui. Juste une faute de la part d’un des joueurs, une sortie de terrain apparemment. Ce cours allait être d’un ennuie assez important à ce qu’il voyait. A moins que la charmante demoiselle ne veuille lui répondre. Ca pourrait devenir un peu plus intéressant… Même si sa prochaine réplique risquerait sans nul doute d’être aussi cinglante et sèche que la précédente, au moins ça l’occuperait. Et puis, la demoiselle aussi devait s’ennuyer allongée ainsi sur le ventre le long des gradins.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Urushima
• Its me Against Her •
Yuko Urushima


Nombre de messages : 39
Age : 34
Côté Coeur : Vas voir ailleurs si j'y suis...
Citation Favorite : Un malentendu c'est quand tu demande une limonade et qu'on t'apporte un thé glacé..
Date d'inscription : 24/08/2008

C.V
Demande de Sujet: Libre n__n
Popularité:
Can't Help [PV Park] Left_bar_bleue100/100Can't Help [PV Park] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

Can't Help [PV Park] Empty
MessageSujet: Re: Can't Help [PV Park]   Can't Help [PV Park] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:07

    Non, impossible. Il semblerait que…la chose qui portait un nom qu’elle avait oublié, venait de parler de nouveau. Soit il était courageux, soit il était chiant, soit il était idiot, ou au contraire très intelligente sachant où il allait. Ha, ha, il fallait pas la faire rire elle, son humour était assez difficile. Quoiqu’il tentait de faire de toute façon ça l’agaçait. Et pourquoi le prof de sport ne l’avait pas remarqué ? Elle aurait bien aimé qu’il dégage de là pour aller forcer un peu ses abdominaux et apparemment, il en avait besoin. Yuko s’assit normalement et se pencha vers ses pieds, touchant avec précaution son vernis qui avait séché rapidement. Ah la nouvelle technologie, c’était tellement plus simple. Elle idiote ? Un peu, mais ce n’était pas un crime que demander au monde d’être un tantinet moins compliqué.

    Elle se redressa complètement et vivement en assimilant le sens de la remarque du gars. Il venait d’être ironique et de se foutre d’elle avec son vernis ou c’était elle qui se faisait une interprétation foireuse de la chose qui était sortie de la bouche de Park. Elle fronça les sourcils…et se retourna brutalement vers lui, et dans ce mouvement impétueux et plein de révolte, son élastique déjà fragile, glissa le long de ses cheveux pour les détacher. Elle planta ses prunelles brillantes de sainte colère sur lui, espérant le poignarder et en finir avec son existence.

    « Pour qui tu te prends ? Bien sûr que c’est plus intéressant. J’ai les meilleurs entraîneurs du monde…pas besoin de ce cours de sport pourri. »

    Alors pourquoi y venait-elle ? Excellente question, sûrement parce qu’il y était obligée par une certaine loi et une convention moins générale s’appuyant sur un règlement scolaire. Elle ne souhaitait pas être renvoyée à cause d’un manque d’assiduité. Sa mère en serait trop blessée et elle voulait protéger sa génitrice. Donc elle irait à ce cours de sport, trente fois même s’il le fallait mais trente fois, elle se vernirait les ongles. Faire acte de présence suffirait. De plus Yuko ne mentait pas, elle avait un coach brésilien dans son équipe de Beach Volley et elle participerait même aux prochains Jeux. Donc le mec là, i pouvait blablater comme il souhaitait, parce que soi disant passant, c’était un gros orageux elle en avait rien à faire. Après l’avoir foudroyé une nouvelle fois du regard, elle reporta son attention sur ses pieds et se pencha de manière souple pour les atteindre et les masser.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Oyama
• Seems girls likes me, I'm popular ~
Ren Oyama


Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 25/08/2008

C.V
Demande de Sujet: Libre n__n
Popularité:
Can't Help [PV Park] Left_bar_bleue100/100Can't Help [PV Park] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

Can't Help [PV Park] Empty
MessageSujet: Re: Can't Help [PV Park]   Can't Help [PV Park] Icon_minitimeMar 2 Sep - 13:04

    Quelle femme !! Dae Gun était plus qu’impressionné là. Il venait de tombé sur la fille spéciale de son groupe de sport. Et que voulait dire spéciale ? Sans doute, jeune fille qui pourrait sans aucun doute être très charmante, mais qui passait son temps à jouer les « chiantes » en se prenant pour une personne de très supérieur à leur soit disant moyenne ? C’était une vague idée qu’il avait d’elle maintenant. Après, il se disait que c’était peut-être qu’une fausse supposition, et qu’il se trompait sur elle. Bref, la voir toucher son vernis le fit sourire encore et toujours. Être une fille semblait être vraiment quelque chose de compliqué. Ouais peut-être que l’idée du vernis en cours allait lui prendre trop la tête… il faudrait qu’il trouve autre chose pour s’occuper lors de ses longues journées d’ennuies à écouter un prof sans grande importance blablater sur un sujet encore moins important.

    Alors qu’il commençait doucement à somnoler sur le cours de sport, avec ce cher prof qui ne remarquait même pas qu’un nouvel élève était tranquillement installé sur les gradins à papoter avec sa chère amie. Il était sans doute trop occupé à mesurer les tours de poitrines de ses élèves, chose un peu choquante tout de même. Il fut extirpé de sa réflexion personnelle par la demoiselle. Apparemment il avait touché un point. Il la regarda, croisant alors son regard rempli de colère qui ne lui faisait pas grand chose. Dae Gun était un jeune homme d’un calme plat, alors il en faudrait plus pour lu faire peur. Il écouta avec attention la réplique.

    >> Si tu le dis, alors je te crois. Les meilleurs entraîneurs ? Que fais-tu comme sport alors ?

    Oui il était aucunement perturbé par sa réplique plus que cinglante qu’elle lui avait lancé. Au contraire, il était plutôt intéressé par ce qu’elle venait de dire. La demoiselle était donc une sportive, mais elle n’aimait pas les cours de sport. Oui, après tout lui était sans doute comme ça aussi. Le basket ne l’intéressait pas du tout, alors qu’il aimerait cent fois mieux passer ses cours de sport à danser dans le gymnase afin de se perfectionner encore et toujours. Il la regarda une nouvelle fois, c’était amusant de la voir faire. Il entendait presque sa prochaine réplique, avec ce même ton.


[Désolé pour le retard ><]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Can't Help [PV Park] Empty
MessageSujet: Re: Can't Help [PV Park]   Can't Help [PV Park] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Can't Help [PV Park]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi? Ici? [Park Dae Gun]
» Park So Ri
» Park Dae-Gun [haengbok@hotmail.jp]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hayaru Gakuen ™ :: [ HRPG. :: La Poubelle :: Hayaru Gakuen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser