Hayaru Gakuen ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Moi? Ici? [Park Dae Gun]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shen Xia Rou
.Co-Admin ♥ SO Unpopular...
Shen Xia Rou


Nombre de messages : 669
Age : 32
Côté Coeur : J'en ai un?
Citation Favorite : Ce n'est pas la force, mais la persévérance qui fait les grandes oeuvres.
Date d'inscription : 18/08/2008

C.V
Demande de Sujet: Libre n__n
Popularité:
Moi? Ici? [Park Dae Gun] Left_bar_bleue5/100Moi? Ici? [Park Dae Gun] Empty_bar_bleue  (5/100)
Relation:

Moi? Ici? [Park Dae Gun] Empty
MessageSujet: Moi? Ici? [Park Dae Gun]   Moi? Ici? [Park Dae Gun] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:49

Pour une idée de la robe qu'elle porte
Spoiler:

Sheng Xue attendait devant les portes du gymnase. Enfin pratiquement devant celle-ci. Elle essayait surtout de se cacher derrière une plante verte posée tout près. Pourquoi agir ainsi? Elle avait honte. Coincée dans sa robe, elle se sentait totalement cruche. Elle était persuadée qu'elle était ridicule. Ce vêtement, aussi magnifique soit t'il ne lui allait aucunement. Idem pour les bijoux! Ses sublimes créoles en plaqué or (le véritable était bien trop cher pour la jeune femme), ses bracelets et bagues seraient parfaitement allés sur une camarade. Mais sur elle! Ils semblaient tout d'un coup dépourvu de leur beauté. Et le maquillage...Il était bien trop simple contrairement à d'autres. La coiffure elle aussi était anodine. Toutes les jeunes filles qu'elle avait vu rentrer dans le gymnase avaient coiffé leurs cheveux de façon compliqué et esthétique. Bien qu'elle aurait souhaité faire de même, Sheng Xue n'avait pu le faire. Elle ne savait rien faire de ses dix doigts. Allez chez le coiffeur? Et bien, elle aurait aimé mais son budget était tout parti dans la robe et ses accessoires. Elle avait donc opter pour se faire quelques soins soit même et avait laissé ses cheveux détachés. Noirs, lisses, brillant et plutôt long, elle avait premièrement trouvé que cette simplicité était pas mal. Maintenant, elle pensait tout autrement. Elle aurait du prendre un peu d'argent sur les économies qu'elle avait faite en cas de grand besoin et partir se faire faire quelques choses de potables.
Oh, il n'y avait pas que ce qu'elle endossait qui la faisait se sentir idiote. Elle avait toujours pensé qu'une moche essayant de se faire belle était ridicule. Hors, elle se considérait comme laide. De quoi la faire se sentir encore plus mal à l'aise. Si, il y'avait encore un détail qui la mettait dans une grande gêne. Toutes ses camarades semblaient briller. Contrairement à ces Miss, Sheng Xue semblait entourer d'une sorte d'aura obscure.

Elle soupira. Elle n'aurait jamais du venir. Sa maison semblait tout d'un coup bien plus accueillante que d'habitude. Qu'est-ce qui lui avait prit d'accepter de venir avec Dae Gun? L'excitation sûrement. Elle ne s'était aucunement attendue à avoir un cavalier pour ce bal. Inutile de dire qu'elle s'était sentie remplis de joie en apprenant que le coréen viendrait avec elle ce soir. Puis au fur et à mesures des préparations, la demoiselle s'était dit que ce n'était peut-être pas une bonne idée. Si jamais elle avait eu envie de se défiler comme maintenant, elle n'aurait pas pu le faire pour ne pas lui poser un lapin. Et puis, elle avait quelques craintes. Pourquoi un aussi beau jeune homme acceptait d'avoir comme partenaire une fille aussi peu distinguée qu'elle? Avait t'il en tête un sale coup pour la ridiculiser? Non, Dae Gun était quelqu'un de fort sympathique. Du moins, elle l'espèrait...Ce ne serait pas la première fois qu'un pseudo amis se payerait sa tête! Effectivement, elle n'avait aucune confiance envers quiconque. Sheng Xue se montrait méfiante avec n'importe qui même ceux avec qui elle avait tendance à bien s'entendre. Enfin! Il ne fallait pas être pessimiste! Elle allait être optimiste pour une fois! Elle était jolie, classe et son cavalier était quelqu'un de sympathique. Il fallait qu'elle se mette ces idées en tête. Cela risquait d'être dur...
Revenir en haut Aller en bas
Ren Oyama
• Seems girls likes me, I'm popular ~
Ren Oyama


Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 25/08/2008

C.V
Demande de Sujet: Libre n__n
Popularité:
Moi? Ici? [Park Dae Gun] Left_bar_bleue100/100Moi? Ici? [Park Dae Gun] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

Moi? Ici? [Park Dae Gun] Empty
MessageSujet: Re: Moi? Ici? [Park Dae Gun]   Moi? Ici? [Park Dae Gun] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:35

    C’est plutôt rare qu’une fille invite un mec pour un bal nan ? Oui c’était très rare même, mais que voulez-vous les temps changent. En tout cas ce n’était pas une idée déplaisante pour le jeune homme. C’est sans aucun doute pour cela qu’il avait accepté directement à la proposition de la charmante Sheng Xue. Il se rappelait parfaitement le jour où la direction du lycée avait décidé par il ne savait quelle idée farfelue de faire un bal pour fin Août. Le Coréen avait lu l’affiche avec attention tout en se disant qu’il n’irait probablement pas. Pourquoi ? Les raisons étaient très claires dans sa tête : un, il ne connaissait que très peu de monde, deux, inviter une fille était pas quelque chose de simple, trois, il n’y avait pas de trois. Bref, mais voilà que la jeune Yi lui avait demandé ça un beau jour, de but en blanc. Il avait été surpris, pourquoi lui demander à lui ? Et puis en fin de compte il avait simplement accepté. Et le voilà en train de méditer sur ce qu’il pouvait mettre à cette soirée.
    Dae Gun était un garçon qui ne méditait pas pendant des heures sur son apparences, préférant la simplicité aux prises de tête. Mais lorsqu’il s’agissait d’un bal de l’école, sachant qu’en plus il n’avait jamais participé à un truc pareil, il faisait en sorte de ressembler à quelque chose. Il ne souhaitait pas se faire remarquer comme toujours, il choisirait quelque chose de classe mais pas trop. Comme toujours le jeune homme n’aimait pas exposé la hauteur et l’importance de son compte en banque dans ses vêtements, autant faire simple tant qu’on le peu. Cependant pour ce soir là, il était habillé d’un ensemble noir : costard sans cravate, il détestait les cravates au grand dam de ses parents lors des soirées organisés par la famille. Il avait enfilé une jolie chemise blanche ainsi qu’un veston noir comme son pantalon et des chaussures de ville pour l’occasion. Question coiffure, ses cheveux étaient encore court tant mieux pour lui il n’avait donc pas eut trop de problème à les coiffer.

    Il était sortit avec un peu d’avance de son appartement, calculant le temps qu’il lui faudrait pour arriver au gymnase de l’école, endroit où se passait le fameux bal. Après à peine vingt minutes il marchait calmement dans la cours. Il n’était pas spécialement stressé, il se demandait juste ce qui allait se passer. Puis il espérait ne pas trop faire attendre Sheng Xue si celle-ci était déjà arrivée avant lui. L’idée lui paraissant très logique. En marchant dans la cours il croisa de nombreuses personnes qui se dirigeaient vers le même endroit que lui. Tous étaient très bien habillé, il en reconnaissait quelques uns mais sans plus. Tenues de soirée oblige pour ce genre de truc n’est-ce pas ? Bref, le voilà arrivé. Il chercha un instant la jeune fille du regard, puis il la trouva vers l’entrée. Un peu à l’écart de la porte, il esquissa un sourire et s’avança. Elle semblait un peu perdue dans ses pensées, du moins c’est ce qu’il se dit car elle ne semblait même pas le voir arriver dans sa direction. Il s’arrêta devant elle, tout simplement.

    >> Tu ne m’as pas trop attendu ?

    Première réplique un peu ratée. Il y avait mieux mais bon, ce qui est dit est dit. Il regarda la demoiselle, elle était très bien habillée. Il trouva que sa robe lui allait à ravir, et ses longs cheveux retombant sur ses épaules étaient très jolis eux aussi. Elle n’avait pas trop de ce superflues que certaines filles aiment mettre lors de ce genre de soirée. Il en connaissait certaines qui se feraient un plaisir de se faire remarquer ce soir par leur accoutrement très… cher ?
Revenir en haut Aller en bas
Shen Xia Rou
.Co-Admin ♥ SO Unpopular...
Shen Xia Rou


Nombre de messages : 669
Age : 32
Côté Coeur : J'en ai un?
Citation Favorite : Ce n'est pas la force, mais la persévérance qui fait les grandes oeuvres.
Date d'inscription : 18/08/2008

C.V
Demande de Sujet: Libre n__n
Popularité:
Moi? Ici? [Park Dae Gun] Left_bar_bleue5/100Moi? Ici? [Park Dae Gun] Empty_bar_bleue  (5/100)
Relation:

Moi? Ici? [Park Dae Gun] Empty
MessageSujet: Re: Moi? Ici? [Park Dae Gun]   Moi? Ici? [Park Dae Gun] Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:55

Bon, quand arrivait t'il? Sheng Xue commençait à en avoir marre d'attendre. Non, il n'était pas en retard. C'était elle qui était en avance. Comme d'habitude d'ailleurs. Elle arrivait toujours quelques minutes avant l'heure de rendez-vous de peur d'être en retard elle même. Effectivement, elle avait une très mauvaise notion du temps. Elle avait d'ailleurs du mal à gérer celui-ci. Il n'était pas rare qu'elle se dépêche lors d'une activité pour pouvoir la finir et finalement l'achever bien avant tout le monde. Ou alors de prendre tout son temps et de ne pas pouvoir le finir et rendre une partie de la copie blanche. Oh, elle avait essayé d'y remédier. Notamment en réfléchissant un peu plus sur combien de minutes ou d'heures elle aurait besoin plutôt que d'y faire au feeling. Ah oui! Elle avait aussi acheté une montre. Mais rien n'y faisait. Elle n'arrivait toujours pas. Sheng Xue s'était donc fait à cette triste réalité. Elle n'arriverait jamais à maitriser le temps. Il fallait qu'elle vive avec malheureusement et accepter d'être toujours en avance ou alors être en retard. Elle soupira. Cela faisait des années qu'elle en avait assez de courir pratiquement tout les matins pour arriver à l'heure en cours. Car si elle pouvait être à l'avance à un rendez-vous, elle n'arrivait jamais à temps en cours ou alors tout juste. Il n'était donc pas rare de la voir arriver à bout de souffle, se précipitant dans les couloirs et s'assoir à sa place pile au moment ou la sonnerie retentissait. Il en était de même pour ses jobs.

Sheng Xue allait finalement rentrer dans le gymnase quand une voix masculine s'adressa à elle. Du moins, elle le supposait car celle-ci était toute proche d'elle et semblait aller dans sa direction. Bien évidemment, elle tourna le tête avant de répondre. Elle ne voulait pas parler alors que l'on ne lui adressait aucunement la parole. Si jamais s'était elle qu'on visait elle ne dirait pas un mots. Elle n'avait pas envie de montrer son bégaiement de si tôt. La taiwanaise se contenterait donc d'un mouvement de tête. C'est ce qu'elle fit d'ailleurs. Dae Gun était face à elle, tout pimpant dans ses sublimes vêtements. Elle se senti encore plus pathétique. Il rayonnait de beauté. Elle faisait vraiment tâche à ses côtés. Enfin...Elle n'allait pas se montrer aussi obscure toute la soirée, elle risquerait d'ennuyer son cavalier. Pour se montrer agréable et sans vraiment se forcer car elle avait l'habitude de le faire quand on se montrait sympathique avec elle, elle afficha un immense sourire. Elle ne fit rien d'autre. Comment devait t'elle agir maintenant? L'emmener dans le gymnase ou attendre qu'il y ammène? Lui prendre le bras? Pour la peine, elle ne ferait rien de peur de se planter. Quoi que, elle pouvait bien dire quelques mots même en butant dessus.


"T..t'es...ma...magn...magnifique."
Revenir en haut Aller en bas
Ren Oyama
• Seems girls likes me, I'm popular ~
Ren Oyama


Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 25/08/2008

C.V
Demande de Sujet: Libre n__n
Popularité:
Moi? Ici? [Park Dae Gun] Left_bar_bleue100/100Moi? Ici? [Park Dae Gun] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

Moi? Ici? [Park Dae Gun] Empty
MessageSujet: Re: Moi? Ici? [Park Dae Gun]   Moi? Ici? [Park Dae Gun] Icon_minitimeMar 2 Sep - 14:04

    Dae Gun était content de la voir. Elle était vraiment mignonne comme ça, ne changeant pas ses habitudes. La demoiselle était toujours aussi discrète. M’enfin, il allait bien arriver un moment ou à un autre où elle lui dirait quelque chose. C’est ce qu’il espérait en tout cas. Elle lui fit un grand sourire, qu’il lui rendit sans aucun problème. C’est alors que la demoiselle se décida à parler. Les mots lui semblaient difficiles, mais ce qu’elle dit lui fit oublier ce petit bégaiement de sa part. Ca fait toujours plaisir d’entendre une phrase comme ça, surtout lorsqu’elle s’adresse à vous.

    >> Merci Sheng Xue, toi aussi tu es très belle ce soir.

    Il lui fit un doux sourire, histoire que la demoiselle se sente un peu plus en confiance. Il lui saisit la main, puis fit glisser un bracelet sur lequel trônait une jolie rose au ton beige qui s’assortissait plutôt bien avec sa robe. Dae Gun avait mis du temps à trouver un truc pareil. Enfin, déjà trouver une jolie fleur n’était pas le plus difficile, Dae Gun n’était pas très doué en mode alors quant à choisir la couleur. Il était soulagé d’avoir trouver quelque chose qui s’assortissait bien avec l’habit de la jeune fille. Enfin, il n’allait pas s’en vanter tout de même. Le plus important était que ça lui plaise. Il indiqua la porte du gymnase d’un geste de la main, puis la regardant il reprit parole.

    >> On y va ?

    Après tout, ils n’allaient pas rester ici toute la soirée. La façade du gymnase n’était pas un endroit super pour faire la fête. Il n’attendit pas franchement qu’elle réponde. Il la prit délicatement par le bras, puis commença à marcher en direction de l’entrée. Il laissa passer quelques couples devant eux, puis ils entrèrent à leur tour dans la grade pièce. La salle était toute décoré pour l’occasion. C’était vraiment joli, des banderoles par-ci… d’autres trucs par là. Il y avait des tables installées contre les murs afin de servir de la nourriture et autres boissons. Puis la fameuse piste de danse. Il n’y avait pas grand monde encore dessus. Un peu normal, il n’était pas si tard que ça. Même si la nuit commençait à se faire connaître à l’extérieur, l’ambiance n’était pas tout à fait à son maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Shen Xia Rou
.Co-Admin ♥ SO Unpopular...
Shen Xia Rou


Nombre de messages : 669
Age : 32
Côté Coeur : J'en ai un?
Citation Favorite : Ce n'est pas la force, mais la persévérance qui fait les grandes oeuvres.
Date d'inscription : 18/08/2008

C.V
Demande de Sujet: Libre n__n
Popularité:
Moi? Ici? [Park Dae Gun] Left_bar_bleue5/100Moi? Ici? [Park Dae Gun] Empty_bar_bleue  (5/100)
Relation:

Moi? Ici? [Park Dae Gun] Empty
MessageSujet: Re: Moi? Ici? [Park Dae Gun]   Moi? Ici? [Park Dae Gun] Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:49

[Pas très bon, désolée]

Le sourire de Sheng Xue s'agrandit quand le jeune homme lui rendit son compliment. Elle allait sans doute le garder toute la soirée. La demoiselle était ainsi. Dès qu'on lui parlait, elle souriait. Elle savait être agréable. D'ailleurs, elle se révélait être une jeune fille fort sympathique quand on ne la cherchait pas. Elle devenait volontier bavarde, plaisantait et débordait d'énergie. Elle était alors fatigante mais restait toujours aussi appréciable. Si elle n'avait pas été catalogué comme tête de turc, Sheng Xue aurait sans nul doutes été pas mal entouré. Dommage pour elle que ses camarades étaient des moutons. Quoi que...La taiwanaise se moquait totalement d'avoir des amis. Être seule était bien plus agréable en y repensant. Elle n'avait pas à devoir se déranger quand elle ne le souhaitait pas pour juste voir ou faire la causette avec quelqu'un. De plus, il semblait que les proches avaient tendance à se sentir trahis et créer des problèmes dès qu'on s'éloignait un peu pour l'amour du silence. Sheng Xue était bien mieux toute seule. Elle agissait ainsi librement et n'avait jamais à se justifier pour quoi que ce soit. Bon, avoir de la compagnie ne la gênait aucunement du moment que les liens de devenaient pas plus fort. Car bien qu'elle appréciait la solitude, il y'avait une autre raison pour laquelle elle s'éloignait des autres. La taiwanaise était vraiment mauvaise en contact humain. Elle ne savait jamais comment réagir avec quiconque et semblait toujours surjouer. Du moins pour elle car elle était tout à fait naturelle. Mais comme souvent, elle n'avait pas une bonne perception de tout ce qui était relié à elle.

Une fleur? Pour quoi faire exactement? C'était gentil mais pourquoi lui en offrait t'il une? Et pourquoi était t'elle sur un bracelet? Etait-ce un symbole? Sheng Xue n'y connaissait vraiment rien en plante ou accessoire. Demander? Non. Elle irait se renseigner dans un quelconque bouquin. Enfin, peut-être que ceci se révélerait inutile. Après tout, Dae Gun avait peut-être seulement envie de lui offrir une fleur! Bien évidemment, elle le remercia. Elle se contenta juste d'un signe de tête. Les mots étaient parfois inutiles. Les gestes suffisaient. Elle fit d'ailleurs le même pour signaler qu'elle était d'accord pour rentrer dans le gymnase. En parlant de celui-ci, la demoiselle fut déçue en y entrant. Certes, elle ne s'attendait pas à un truc grandiloquent mais tout de même! Sheng Xue n'était pas bonne pour décorer mais elle aurait sûrement fait mieux. Bon, elle n'allait pas s'attarder sur le lieu. Passé toute sa soirée à imaginer une autre façon de rendre l'endroit plus attrayant serait inutile.


"On se j..jette su..sur le b..buffet tout de s..suite ou o..on att..attend?"


Sheng Xue était de bonne humeur, il lui avait donc guère fallu longtemps pour commencer à plaisanter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi? Ici? [Park Dae Gun] Empty
MessageSujet: Re: Moi? Ici? [Park Dae Gun]   Moi? Ici? [Park Dae Gun] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi? Ici? [Park Dae Gun]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Can't Help [PV Park]
» Park So Ri
» Park Dae-Gun [haengbok@hotmail.jp]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hayaru Gakuen ™ :: [ HRPG. :: La Poubelle :: Hayaru Gakuen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser