Hayaru Gakuen ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Shuhei Wayuta

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rua Ten Jin
.Admin-Graphiste ♪ REALY Popular...
Rua Ten Jin


Nombre de messages : 326
Localisation : AHAHHA !! Behind You !
Côté Coeur : What's Mean LOVE ? Hmm...I love Noodles !
Citation Favorite : The Man Who Going To Kill You, Is The Man Who Going To Join You...In The Sky.
Date d'inscription : 29/08/2008

C.V
Demande de Sujet: Libre n__n
Popularité:
Shuhei Wayuta Left_bar_bleue100/100Shuhei Wayuta Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

Shuhei Wayuta Empty
MessageSujet: Shuhei Wayuta   Shuhei Wayuta Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:44

Shuhei Wayuta 080829062606310515


    IDENTIFICATION

    NOM : Wayuta
    PRÉNOM : Shuhei - Shuu'
    ÂGE : 19 ans
    GROUPE : Popular si possible
    SEXE : ♂ [X] ♀ [ ]
    PRÉ-DÉFINIS ? : Yes [X] No []


    BIOGRAPHIE

    FAMILLE :

    Comparons sa famille avec ses amis, jamais là pour lui casser les pieds, jamais là pour le déranger...Etrangement il n'aime pas ça, son père et sa mère sont explorateurs et voyagent souvent de ville en ville sans pour autant lui envoyer un quelconque message de salutation... Il n'était pas vraiment de bonne humeur. Sa famille est composé de 8 personnes commençant du plus grand au plus petit c'est Kazuya Wayuta, son père âgé de 45 ans, il est explorateur et c'est dans un voyage en Alaska qu'il a rencontré Ayame Shizuka, mère de Shuu', Coréenne elle était en mauvaise situation, coincé par un ours blanc et ses petits, bref le sauvetage du héros ! Passons Hideki, Kinoshita et Ayu Wayuta, les trois fils ainés, des triplés sans aucun doute vous me direz mais non, ils sont simplement nés le même jour avec quelques écarts de minutes...une famille étrange ! Surtout une famille unique ! Après les trois "triplés" Les jumelles Fuyuka et Iori, Shuu' passe en dernier et pourtant ils sont tous déjà très grands, c'est à dire que leurs parents avaient déjà eu des enfants seuls avant le mariage !

    Déjà nous voila à l'acte suivant, pourquoi laisser un pauvre gosse encore tout jeune seul à la maison avec ses frères et sœurs qui le martyrise continuellement ? Parce qu'ils ne le savent pas ! Ils croivent avoir des petits héritiers tous mignons tous sages qui ne font aucun mal, bien sûr ce n'est pas du tout vrai, si les diablotins que sont ces enfants ont évolués de jour en jour c'était de jour en jour pire pour Shuhei qui ne pouvait plus rien faire face à leurs faces de thons mangeurs de Shuu', le pauvre était le petit favoris et donc méritait le sort d'être persécuter jusqu'à ses 18 ans... pauvre de lui ! Heureusement 18 ans ont passés et à présent c'est lui qui fait la loi chez lui, ces frères ne sont plus là pour lui dicter leurs milles et unes lois c'est fini pour leur règne spirituel ! Mais encore ? Mais encore quoi cher ami, ce garçon n'en a-t-il pas vu de plus belles pour encore avoir pire ? Et si pourtant, maintenant il se doit de s'occuper de ses frères ADOPTIFS, ces parents sont trop dit-il, ils se foutent complètement de la façon dont je vois les choses et même mon vieux et d'accord dans pas longtemps ils vont même me coller un chien...humm...possible qui sait ?! Mais son seul but et de se débarrassait de sa famille et c'est pour cela qu'il a décidé de vivre seul, un petit appartement dont il ne connait pas le loyer, m'enfin bon avec sa chance cela doit être beau et....très cher !

    HISTOIRE :

    " Hé dis papa tu m'attends je veux venir avec toi en voyage !"

    Si même mon père ne m'acceptait pas parmi ses bagages, qui le fera...Ce dernier m'a toujours vu comme un petit dernier, jamais dans les premiers toujours le plus nul, seule ma mère me voyait comme un ange, un garçon qu'il fallait protéger, qu'on pouvait aider, et qu'il fallait aider...Non les autres m'ont toujours vu comme un raté, un idiot de première. Pourquoi tellement de gens me voient comme ça ? Comme si je n'existais que quand je combattais ou lors de mes séances de battles en Breack Dance ? Surement parce que je n'ai rien d'autre à raconter, à leur dire à part ça...Si l'ennuie générale donne cette envie ? Pourquoi même maintenant ne m'acceptons pas comme je suis, un simple garçon, attractif, plutôt amusant qui aime bien faire rire, un peu timide mais c'est ce qui fait mon charme... Pour je me sens rejeté alors que je suis si populaire ? Je crois savoir ça devait être une de ses journées où je m'étais agrippé à un rêve impossible... C'était il y a 8 ans de cela, je m'étais attardé au collège et donc j'étais resté seul, du moins je le croyais...

    Alors que je cherchais mon sac à dos, je venais de tomber sur la fille la plus populaire de l'école...Elle voulait jouer avec moi, elle m'avait demander si je pouvais être son cavalier au bal de fin d'année, qui approchait à grand pas...J'avais répondu oui sans penser et le soir-même de ce bal, elle m'avait planté, et le pire dans tout ça, elle avait pré-texté un rhume alors que sans qu'elle s'en aperçoive je l'avais vu avec mon meilleur ami...Comment avoir des amis si ceux-là vous poignardent dans le dos ? Sans comprendre pourquoi, je n'avais plus envie de dire, je repars à Zéro c'est pas grave...J'avais belle et bien foutu une raclé à mon meilleur pote, 2 mois d'hospitalisation, il parait que j'avais paralysé sa colonne vertébrale ! Que la foudre s'abatte sur moi si c'était vrai ! Je lui avais effleuré le visage et un saignement est apparu rien de tout cela, si même les médecins ne font plus leur job, où va le monde !

    J'avais oublié cette aventure et on m'avait accordé le fait que j'étais enfin donc "Immaturement" immature, je venais donc de me faire pardonner ! Pour une raison stupide, mon père ne m'avais pas lâcher, j'ai reçu deux trois coups et après c'est venu tout seul je lui ai crié dessus même craché dessus. Trop surpris pour répondre, il m'a laissé partir et il est resté en plan, il n'avait pas envie de me reparler, et depuis ce jour avant chaque expédition il m'ignore complètement je dirais même chaque jour ! Il a même oublié ma simple existence, chaque anniversaire, seul mon parrain et ma famille m'envoie des cadeaux, hormis mon père, le seul qui essaye de jouer le gars prétentieux, trop sûr de lui pour vouloir accepter le fait que j'avais raison et qu'il avait tort...

    Arrivé à Hayaru, je me suis pas fait à ce truc de populaires, c'était trop dur à mon goût est pourtant j'en étais un ? Un de ces gars qui devait s'occuper d'une fille, ça ne m'étais jamais arrivé et pourtant pour une fois on a fait attention à moi, on a même daigner me parler, je ne doute pas d'un fait...Je rêvais ! Plus maintenant....


    PHYSIQUE

    APPARENCE : Que disions-nous à propos de lui ? A l'apparence d'un bad boy il est pourtant quelqu'un de très calme ! Pourtant regardez moi ce regard de lion sauvageon, si par un de ses sourires il peut faire rougir les filles, par un regard il glace le sang des hommes et cela peut virer à la catastrophe !

    Préférant nettement les casquettes aux cheveux à l'air frais, il affirme que ça lui donne une pèche d'enfer et que personne à ce moment là ne pourra l'interrompre dans ces petits sourires quotidiens ! Des sourires quotidiens qui deviennent de plus en plus rares, ce qui s'étouffent avec le temps...disparait aussi...

    D'une taille plutôt grande, c'est un garçon qui facilement s'adapte à toutes les situations, assez musclé et svelte, il se doit de tenir la forme, être un premier dan et un champion en Breack Dance ce n'est pas manger devant sa télé pendant des heures, ça demande beaucoup de travail et malgré les circonstances il en a vécu des choses !

    Avec une chevelure brune à mèches blondes, des lunettes sur ses yeux qui sont si souvent caché et une mine de gentil garçon, il est vraiment parfait pour le rôle du héros dans une anime !

    Il attache pourtant plus d'importance à sa façon d'être plutôt qu'à celle d'être habillé, coiffé et tout le reste, on m'a dit qu'il était populaire..Bizarre ! Il n'est pourtant pas le gars typique à être bien fringué pour un rendez-vous ou quelque chose dans le genre...la vie fait parfois des choses qu'on pourrait regretter !

    STYLE VESTIMENTAIRE :

    Plutôt jean large et long, il ne se décide pas vraiment, il prend ce qu'il a sous la main. Des jaquettes noirs, bleues, vertes, rouges, blanches et grises, des baskets de toutes couleurs. Shuu' à le choix parmi tant de choses qu'il ne se presse pas à aller acheter n'importe quoi à n'importe quel moment.

    Si le fait qu'il y est des soldes l'intrigue ? Non pas du tout, ça ne l'intéresse pas, il préfère garder les affaires qu'il pourra porter et non ce qui lui donne envie de gerber et de le jeter...si en plus de cela on le critique sur ça, il va finir par frapper lui qui est si calme et si tendre...

    Un style assez simple lui suffit pas besoin de faire des masses !


    PSYCHOLOGIQUE

    CARACTÈRE :

    Malgré ses airs de Bad Boy, Shuhei est quelqu'un d'assez simple et pourtant unique, dans un sens il aime bien être lui-même, s'amuser avec les autres, faire la fête mais c'est aussi quelqu'un d'assez réservé, un peut timide, il ne comprend pas vraiment pourquoi il est populaire. Ce fait l'exaspère, pourquoi alors qu'il pourrait faire ce qu'il voudrait doit-il protéger cette image de "Bad Boy" si froid et sans le moindre doute de son talent... parfois il aimerait bien se changer les idées, il n'arrive jamais à choisir, pour lui c'est le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la crémaillère !

    On ne sait jamais trop de choses sur quelqu'un ! Sur lui on en sait beaucoup trop, tout le monde l'aime bien, tout le monde le trouve attachant mais personne ne s'en approche vraiment...surement à cause de cet art martial me direz-vous, c'est à moitié ça ! Comme il maintient sa réputation il se doit d'être un garçon assez étrange, il ne dévoile pas tout, il reste un peu à part mais au fond c'est un type bien. Quand on prend le temps de le connaitre, de lui parler et de l'écouter, on voit en lui un garçon doux et sympathique qui ne cherche qu'à avoir une lueur de bonheur dans cet océan de déchéance...A croire que malgré lui, il ne peut rien changé à ça, et ça depuis son enfance...

    Touché par le caractère plus qu'accablant de ses frères et sœurs, il ne pouvait que subir, jusqu'à ce qu'il se mettent au combat, là ils firent moins les malins et petit à petit, il devint "Le maitre" de la maison en un sens. Et d'un autre il y avait son côté poétique, il reste quand même mélancolique et doux, l'habit ne fait pas le moine et encore moins le guerrier !

    Resté seul c'est sa manière de respirer, il a besoin de personnes qui ont confiance en lui pour arriver à être calme et tranquille sinon, il reste quelqu'un de très faible par rapport à la moyenne, si en plus il a peur qu'on lui pique la vedette...On peut dire que c'est lui LE plus faible !

    “ Je combats pour être reconnu, si je n'impressionne pas, je n'existe plus et si je n'existe plus je meurs...Certains vivent la vie, d'autres existent, je préfère exister plutôt que prendre la vie comme elle vient ! ” Belle preuve de sagesse, on ne peut que s'incliner devant ça et ne pas lui en vouloir !

    HOBBIE : Il est 1er Dan dans son club d'Arts Martiaux et il fait du Breack Dance


    PLUS

    ADRESSE MSN : The-Yakuza-Of-Japan@hotmail.jp
    NUMÉRO DE PORTABLE : 011-109-1011
    COULEUR PRÉFÉRÉ : Rouge
    FRIANDISE PRÉFÉRÉ : N'en a pas, il les aime toutes
    PLAT PRÉFÉRÉ : Tempura
    CITATION FAVORITE : Wann'a Be The King Of The Jungle ? So...Eat A Banana !
    PLUS GRAND SECRET : C'est un Fan de mythologie
    QUALITÉ : Dynamic - Cool - Crazy
    DÉFAUT : Plutôt Jaloux - Possesif - Flemmard
    RELATION :
    (+) Ling Xin Qian ; Il a toujours vue Xin Qian comme la fille tranquille qui ne dis jamais non. Avant il l'a détestait pour ça. Mais depuis quelques temps elle fait des efforts pour lui plaire, et il aime ça. Même qu'accidentellement il en ai tomber amoureux, amoureux fou. Et il se demande si il devrait lui avouer, mais il a peur de perdre sa réputation...
    (+) Ling Li Mei ; C'est la sœur de Xin Qian. Il l'a considère comme sa confidente. Parce que c'est la soeur de celle qu'il aime, et elle sait tout sur elle. Donc, elle l'aide à faire les bons choix en ce qu'il le concerne.
    (+) Kazuo Takahashi ; Ils sont de très bons ami, même les meilleurs amis qui soit. Ils partagent tout leurs confession, leurs secret. C'est son principale confident, car il lui dit tout tout tout, plus que ce qui concerne Xin Qian.
    (-) Kyoji Nanbu ; Se sont les pires ennemis du monde. Pourtant, leurs "protéger" sont sœur jumelles... Ils ont souvent affaire ensemble car les filles elles, s'apprécient beaucoup. Et ça leurs met en rogne de toujours devoir à jouer les mecs cool.


    DERRIÈRE TON PC

    PSEUDO : Like U
    ÂGE : 11 ans
    COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? : Par pur hasard
    VOTRE AVIS SUR LE DESIGN : Plutôt bon, simple et précis Wink
    VOTRE AVIS SUR LE FORUM : Très bien fait !
    FRÉQUENCE DE CONNEXION : Je ne sais pas trop, en ce moment j'ai tout mon temps mais j'essaye de réviser pour la rentrée donc je dirais 7/10
    PERSONNALITÉ SUR L'AVATAR : Jiro Wang
    CODE : Ok par Xin Qian



Dernière édition par Shuhei Wayuta le Sam 30 Aoû - 23:31, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shen Xia Rou
.Co-Admin ♥ SO Unpopular...
Shen Xia Rou


Nombre de messages : 669
Age : 32
Côté Coeur : J'en ai un?
Citation Favorite : Ce n'est pas la force, mais la persévérance qui fait les grandes oeuvres.
Date d'inscription : 18/08/2008

C.V
Demande de Sujet: Libre n__n
Popularité:
Shuhei Wayuta Left_bar_bleue5/100Shuhei Wayuta Empty_bar_bleue  (5/100)
Relation:

Shuhei Wayuta Empty
MessageSujet: Re: Shuhei Wayuta   Shuhei Wayuta Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:47

Bienvenue!

Désolée de te le dire mais Jiro Wang est déjà pris.
Revenir en haut Aller en bas
Rua Ten Jin
.Admin-Graphiste ♪ REALY Popular...
Rua Ten Jin


Nombre de messages : 326
Localisation : AHAHHA !! Behind You !
Côté Coeur : What's Mean LOVE ? Hmm...I love Noodles !
Citation Favorite : The Man Who Going To Kill You, Is The Man Who Going To Join You...In The Sky.
Date d'inscription : 29/08/2008

C.V
Demande de Sujet: Libre n__n
Popularité:
Shuhei Wayuta Left_bar_bleue100/100Shuhei Wayuta Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

Shuhei Wayuta Empty
MessageSujet: Re: Shuhei Wayuta   Shuhei Wayuta Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:35

Autant pour moi ^^'
Désolé de ne pas l'avoir remarqué, je vais finir ma présentation et chercher un autre acteur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shen Xia Rou
.Co-Admin ♥ SO Unpopular...
Shen Xia Rou


Nombre de messages : 669
Age : 32
Côté Coeur : J'en ai un?
Citation Favorite : Ce n'est pas la force, mais la persévérance qui fait les grandes oeuvres.
Date d'inscription : 18/08/2008

C.V
Demande de Sujet: Libre n__n
Popularité:
Shuhei Wayuta Left_bar_bleue5/100Shuhei Wayuta Empty_bar_bleue  (5/100)
Relation:

Shuhei Wayuta Empty
MessageSujet: Re: Shuhei Wayuta   Shuhei Wayuta Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:38

Pas grave^^

Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shuhei Wayuta Empty
MessageSujet: Re: Shuhei Wayuta   Shuhei Wayuta Icon_minitimeSam 30 Aoû - 2:29

Bienvenue et bonne continuation (;
Revenir en haut Aller en bas
Rua Ten Jin
.Admin-Graphiste ♪ REALY Popular...
Rua Ten Jin


Nombre de messages : 326
Localisation : AHAHHA !! Behind You !
Côté Coeur : What's Mean LOVE ? Hmm...I love Noodles !
Citation Favorite : The Man Who Going To Kill You, Is The Man Who Going To Join You...In The Sky.
Date d'inscription : 29/08/2008

C.V
Demande de Sujet: Libre n__n
Popularité:
Shuhei Wayuta Left_bar_bleue100/100Shuhei Wayuta Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

Shuhei Wayuta Empty
MessageSujet: Re: Shuhei Wayuta   Shuhei Wayuta Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:42

Merci ;3
Ah je voulais juste dire, je connais Akeno {Détenteur de Jiro Wang} et il m'a prévenu qu'il ne prendrait plus ce dernier, je voulais savoir si c'était possible {par tous les hasards} de prendre sois Jiro dans ce cas je comprendrais si vous refusiez vu que c'est Akeno, ou sinon je reprends Akeno Uzumaki ^_^

Bien sûr si vous voulez bien.
Affectueusement et Cordialement. Shuu'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shuhei Wayuta Empty
MessageSujet: Re: Shuhei Wayuta   Shuhei Wayuta Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:45

J'ai pas compris, désolé @___@
Revenir en haut Aller en bas
Rua Ten Jin
.Admin-Graphiste ♪ REALY Popular...
Rua Ten Jin


Nombre de messages : 326
Localisation : AHAHHA !! Behind You !
Côté Coeur : What's Mean LOVE ? Hmm...I love Noodles !
Citation Favorite : The Man Who Going To Kill You, Is The Man Who Going To Join You...In The Sky.
Date d'inscription : 29/08/2008

C.V
Demande de Sujet: Libre n__n
Popularité:
Shuhei Wayuta Left_bar_bleue100/100Shuhei Wayuta Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

Shuhei Wayuta Empty
MessageSujet: Re: Shuhei Wayuta   Shuhei Wayuta Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:48

Je reformule, désolé je ne suis pas tellement explicite >.<

Akeno Uzumaki = Un Ami

Il vient de me prévenir qu'il ne va plus prendre Akeno.

Donc Moi = Jiro Wang
Si je pouvais garder Jiro Wang avec le pseudo de Shuhei

OU

Je prends Akeno

C'est mieux ? =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shuhei Wayuta Empty
MessageSujet: Re: Shuhei Wayuta   Shuhei Wayuta Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:53

HAA OKI.
Jpensais que tu voulais le personnage qui s'appelle Jiro, j'comprennais vraiment pas le lien avec Akeno.

Eh bah c'est comme tu veux tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Rua Ten Jin
.Admin-Graphiste ♪ REALY Popular...
Rua Ten Jin


Nombre de messages : 326
Localisation : AHAHHA !! Behind You !
Côté Coeur : What's Mean LOVE ? Hmm...I love Noodles !
Citation Favorite : The Man Who Going To Kill You, Is The Man Who Going To Join You...In The Sky.
Date d'inscription : 29/08/2008

C.V
Demande de Sujet: Libre n__n
Popularité:
Shuhei Wayuta Left_bar_bleue100/100Shuhei Wayuta Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

Shuhei Wayuta Empty
MessageSujet: Re: Shuhei Wayuta   Shuhei Wayuta Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:54

Hai, Arigato ;3

Jvé déjà finir ma fiche et j'en reparle plus tard :Grrr:
Revenir en haut Aller en bas
Rua Ten Jin
.Admin-Graphiste ♪ REALY Popular...
Rua Ten Jin


Nombre de messages : 326
Localisation : AHAHHA !! Behind You !
Côté Coeur : What's Mean LOVE ? Hmm...I love Noodles !
Citation Favorite : The Man Who Going To Kill You, Is The Man Who Going To Join You...In The Sky.
Date d'inscription : 29/08/2008

C.V
Demande de Sujet: Libre n__n
Popularité:
Shuhei Wayuta Left_bar_bleue100/100Shuhei Wayuta Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

Shuhei Wayuta Empty
MessageSujet: Re: Shuhei Wayuta   Shuhei Wayuta Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:31

Finito Wink Enfin si les lignes suffisent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shuhei Wayuta Empty
MessageSujet: Re: Shuhei Wayuta   Shuhei Wayuta Icon_minitimeDim 31 Aoû - 0:01

Cii correct !
Validé !
Bon Jeu xP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shuhei Wayuta Empty
MessageSujet: Re: Shuhei Wayuta   Shuhei Wayuta Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shuhei Wayuta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wayuta Shuhei ~ 011-109-1011 #
» Shuhei Wayuta ~ The-Yakuza-Of-Japan@hotmail.jp
» Hey! [Shuhei]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hayaru Gakuen ™ :: [ HRPG. :: La Poubelle :: Fiches Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser