Hayaru Gakuen ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hey! [Shuhei]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naoki Oyama
• Seems girls likes me, I'm popular ~
Naoki Oyama


Nombre de messages : 322
Localisation : EveRyWheRe
Date d'inscription : 05/09/2008

C.V
Demande de Sujet: Libre n__n
Popularité:
Hey! [Shuhei] Left_bar_bleue100/100Hey! [Shuhei] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

Hey! [Shuhei] Empty
MessageSujet: Hey! [Shuhei]   Hey! [Shuhei] Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:49



Cela faisait bien dix bonnes minutes qu'il marchait maintenant, au travers des rues de Kyoto pour rejoindre Fun Street. Une rue qui portait bien son nom d'ailleurs! Avec ses bars, ses boites et autres. Tous pleins d'endroit pour s'amuser si on le voulait. Enfin bref, il avait rendez vous avec Shuhei dans un des bars de cette rue, comme ils l'avaient prévu quelques jours avant. Et d'ailleurs il était en retard. Enfin très légèrement, mais si allons. Shuhei, un populaire comme lui. Certes dans le groupe il y avait des affinités en somme toute c’était logique mais il avait plus ou moins de l’amitié pour chacun d’entre eux, aussi avait il été ravis de cette sortie.

Une fois les cours finis il avait décidé de passer d'abord chez lui. Bien que la tenue obligatoire du lycée était convenable, il n'allait pas aller en ville ainsi, préférant mettre des habits plus confortables et surtout plus à son goût que ceux qu’ils portaient. Comment il s'était démerdé pour prendre du retard? ça c'était un mystère. Mais enfin bon
Maintenant il marchait donc, d'un pas vif et assuré parmi la foule qui se pressait autour de lui, s’interpelait, se bousculait. Et bizarrement au milieu de tout ce monde il avait l'étrange impression d'être le seul à exister. Il chassa ce vague sentiment de malaise qui le hantait puis tourna à l'angle de la rue. Il était enfin arrivé, restait plus qu'à trouver le bar. Pas vraiment difficile, il connaissait chaque recoin de cette rue. Ou presque. Il se dirigea donc un sourire aux lèvres vers le lieu de rendez vous.


Il arriva en vue du bar, se rapprochant, il n’eut qu’une légère altercation avec un passant devant la porte du bar, pour une affaire de bousculement, bref il ne chercha pas vraiment à comprendre, il s’installa tout de suite dans le vif du sujet et tandis que leurs éclats de voix se faisaient entendre à l’intérieur du bar lorsque la porte s’entre-ouvrait sur un client qui entrait ou sortait, il régla l’affaire à sa manière et laissa ses pulsions violentes s’exprimer et fit taire au silence d’un coup de poing son interlocuteur au sol, qui ne broncha plus. Sa bonne humeur quelque peu entamé il poussa la porte du bar jetant un regard noir à un passant qui le regardait d’un air courroucé. Qu’il ignora bien évidament. Ce n’était pas rare ce genre de situation avec lui, après tout il avait tendance à s’emporter facilement et il était souvent violent sans réelle raisons ; Enfin bref là n’est pas la question. Il poussa donc la porte du bar brusquement et entra. Il y avait pas mal de monde à cette heure ci, son regard glissa tout autour de lui et regarda si son ami était déjà dans la place. Il ne le vit pas aussi alla t-il s'installer au bar, en attendant. Il n'avait aucune montre, impossible doncde savoir l'heure qu'il était bien que cela ne le dérangea pas vraiment. I l s'assit sur un de ces hauts tabourets et regarda au dehors la vue légerement masquée par quelques têtes et aperçut celui avec qui il avait eut l'altercation dicuter outragueusement avec un passant. Il fit une légère moue et détourna son regard puis s'accouda au comptoir. Finalement il avait eut peur d'être en retard, il n'en était rien.

L'ambiance dans le bar était plutôt joyeuse et chaleureuse, ce qui lui fit oublier vite la scène qu'il venait d vivre quelques instant auparavant. Mais l'atmosphère était plutôt lourde aussi enleva t-il la veste qu'il avait sur le dos. Finalement avec tout ça, i létait en pleine forme! Un léger sourire s'afficha aux coins de ses lèvres. Restait plus que Shuhei se ramène.

Revenir en haut Aller en bas
Rua Ten Jin
.Admin-Graphiste ♪ REALY Popular...
Rua Ten Jin


Nombre de messages : 326
Localisation : AHAHHA !! Behind You !
Côté Coeur : What's Mean LOVE ? Hmm...I love Noodles !
Citation Favorite : The Man Who Going To Kill You, Is The Man Who Going To Join You...In The Sky.
Date d'inscription : 29/08/2008

C.V
Demande de Sujet: Libre n__n
Popularité:
Hey! [Shuhei] Left_bar_bleue100/100Hey! [Shuhei] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

Hey! [Shuhei] Empty
MessageSujet: Re: Hey! [Shuhei]   Hey! [Shuhei] Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:21


    Shuhei venait enfin de sortir du lycée, le calme pesait chez lui, comme à son habitude, personne n'était là et lui avait tout son temps, il se trouvait qu'ils avaient dit 15 h d'après les souvenirs du Wayuta Bobby Boy ! Il s'attarda à ouvrir la porte de sa chambre qui semblait bien évidemment fermée, pas de chance, lui qui était perfectionniste voulait à tout prix fermer sa porte à clé...Qu'il avait oublié à l'intérieur ! Il décida d'employer les grands moyens et fonça tout droit sur la porte qui éclata, il se changea rapidement, le retard qu'il avait accumulé était vraiment étrange, lui qui n'était jamais en retard, en regardant sa montre il vit 19 h 20 ?! Pas possible, il s'habilla comme une flèche, deux trois coups de peigne et prit sa moto, il n'aimait pas trop courir alors qu'il était déjà attendu !

    Bien sûr, sa montre n'était pas régler, il n'était que 14 h 50, il avait tout le temps d'arriver, mais encore des bousculades, embouteillages et problèmes de circulations, rien que d'y repenser ça l'énerve, il tournait dans tous les sens, encore et toujours des voitures et sur le passage piéton trop de gens pour essayer de passer, il risquerait de les blesser !

    Il ne voulait pas non plus faire attendre le pauvre Shuji, eux qui voulaient un simple truc entre potes allaient se retrouver avec des tas de problèmes, aucun policier à la ronde ? Il sauta sur les voitures et fonça tout droit vers le centre-ville, personne derrière, pas de sirènes, heureusement, si en plus il devait se faire arrêter pour excès de vitesse et coups sur d'autres voitures, il ne saurait plus où donner de la tête !! Enfin, il était enfin arriver dans la rue correspondant au bar "Seijin Sushi !" Plutôt étrange, ce mec, voila la seule phrase qu'il trouvait en accord avec cet écriteau...
    Il ouvrit la porte du bar, se retrouvant parmi d'autres hommes, des motards, blousons noirs et autres mecs plutôt étranges...Des serveuses le regarder avec un air de "je te veux toi", ça ne lui plaisait pas, et puis il en avait déjà une belle asiatique, un ange même correspondant à tout ce qu'il voulait !
    Il s'approcha, cherchant Kimura, et tomba sur sa veste qui avait légèrement glissée, il la rattrapa et la lui fourra sur la tête tout en riant et en lui disant amicalement :

    « Fait gaffe à tes affaires KIMURA !! »

    Le jeune homme se retourna, Shuhei souriait, un sourire plutôto amusant d'ailleurs, il enleva la veste de la tête de son camarade et vit sa tête de béa qui n'avait rien comprit !
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Oyama
• Seems girls likes me, I'm popular ~
Naoki Oyama


Nombre de messages : 322
Localisation : EveRyWheRe
Date d'inscription : 05/09/2008

C.V
Demande de Sujet: Libre n__n
Popularité:
Hey! [Shuhei] Left_bar_bleue100/100Hey! [Shuhei] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

Hey! [Shuhei] Empty
MessageSujet: Re: Hey! [Shuhei]   Hey! [Shuhei] Icon_minitimeSam 13 Sep - 21:50

Ah oui ? Des mecs étranges?! ah ben non il n'avait pas remarqué! Il faut dire qu'il n'avait pas prété grande attention à ce qui l'entourait, juste quelques coups d'oeil inintéréssés, et des regards posés sur lui, il n'en voyait aucun, tandis qu'il ruminait seul. Il aurait bien commandé, cependant il avait tout de même quelques notions de politesse, et puis pour une fois qu'ils allaient se voir pour une petite soirée, il pouvait bien faire un effort! Après tout c'est llu iqui était en avance.

Ah mais qu'est ce qu'il foutait le petit Shuhei? Lui qui détestait arriver en avance, là il avait fait fort. La patience n'étant pas vraiment son fort, mais quand il n'avait pas le choix il prenait sur lui. Cependant il y avait bien quelque chose qui clochait. Comment en ayant crut être en retard en sortant de chez lui, il se retrouvait là assis sur ce tabouret, avec plus de dix bonnes minutes d'avance? Soit son réveil était bon pour la casse ce qui était des plus probable, puisqu'il n'avait pas courru soit, soit rien du tout. Il s'affala sur le rebord du comptoir. Avec néanmois un petit sourire aux coins de ses lèvres. Tout en ayant l'étrange impression que le bar continuait de vivre sans lui, le temps s'étant arreté là où il se trouvait mais pas autour de lui. Des cris, des rires, un brouhaha, le tintement de la portes d'entrée...

Mais il n'eut pas vraiment le loisir de laisser libre cours à ses pensées sur cet étrange phénomène que soudain le noir, tandis qu'il se recevait sur la tête, sa veste, si on en croyait les paroles entre-coupées de rire de celui qui venait de faire ça! Wayuta... Oui en effet il n'avait rien compris puisqu'il venait juste de réattérir sur terre. Il regarda le jeune homme avec un regard ahurit, qui disparut cependant assez vite, laissant la place à un regard assassin.

-Et toi commence à courir!

Et! S'il n'avait pas râler ça n'aurait plus été lui! Enfin bon, il fut cependant vite gagné par la bonne humeur de son compagnon et rigola à son tour. Cela faisait un moment qu'il n'avait pas vu un membre du groupe seul à seul, à vrai dire il n'avait pas eut beaucoup le temps, et il n'en avait guère prit. Mais ça faisait toujours plaisir. Une petite soirée entre mecs. Un sourire s'étira sur son visage il tourna la tête vers le jeune homme à ses côtés.

-Bon alors qu'est que t'as foutu?

Mais non, il ne lui reprochait pas de l'avoir fait attendre, simple formalité de début de conversation. C'est alors que la serveuse au bar s'approcha d'eux et leur demanda s'ils voulaient commander quelque chose. Shuji laissa son regard glisser vers son ami, le laissant commander s'il le voulait. Et reporta son regard sur la serveuse. Pas mal! Cependant il serra la machoire de frustration. Seul on avait pas le droit de commander, à deux oui? LA serveuse...ses pensées furent remplacées pas l'image de Sheng Xue en habit de serveuse, et un sourire malicieux s'afficha aux coins de ses lèvres. Il reporta son attention sur Shuhei.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey! [Shuhei] Empty
MessageSujet: Re: Hey! [Shuhei]   Hey! [Shuhei] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey! [Shuhei]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shuhei Wayuta
» DRAMA de Shuhei et Xin Qian ?
» Wayuta Shuhei ~ 011-109-1011 #
» DRAMA [Shuhei & Yi Sheng Xue]
» Shuhei Wayuta ~ The-Yakuza-Of-Japan@hotmail.jp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hayaru Gakuen ™ :: [ HRPG. :: La Poubelle :: Kyoto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser