Hayaru Gakuen ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 DRAMA [Shuhei & Yi Sheng Xue]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rua Ten Jin
.Admin-Graphiste ♪ REALY Popular...
Rua Ten Jin


Nombre de messages : 326
Localisation : AHAHHA !! Behind You !
Côté Coeur : What's Mean LOVE ? Hmm...I love Noodles !
Citation Favorite : The Man Who Going To Kill You, Is The Man Who Going To Join You...In The Sky.
Date d'inscription : 29/08/2008

C.V
Demande de Sujet: Libre n__n
Popularité:
DRAMA [Shuhei & Yi Sheng Xue] Left_bar_bleue100/100DRAMA [Shuhei & Yi Sheng Xue] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

DRAMA [Shuhei & Yi Sheng Xue] Empty
MessageSujet: DRAMA [Shuhei & Yi Sheng Xue]   DRAMA [Shuhei & Yi Sheng Xue] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:02


    Cette nuit là, encore une fois, Shuhei n'avait vu Yi Sheng Xue seulement pour une histoire sans suite, mais il ne put s'empêcher de la stopper lorsqu'elle voulut s'en aller, la regardant droit dans les yeux, ce qui n'était pas une chose qu'il faisait d'habitude, il se concentra bien sur son regard, peut-être ne fallait-il pas en parler maintenant, mais ce n'était jamais le moment, autant dire tout de suite jamais ?

    Il tourna légèrement la tête et se rassit par terre, il n'était pas habitué à jouer la comédie mais il fallait bien, il ne voulait ni gagner ni perdre seulement un peu s'amuser...

    Regardant ses pieds, qu'il fixait froidement, ses yeux paraissaient remplis de timidité, il n'était pas si calme que d'habitude et personne n'était là pour l'aider à se calmer, ni à se décontracter...Qu'aurait pu en penser les autres ? Il s'en fichait ROYALEMENT !

    * Je ne sais pas trop quoi faire, je n'ai même pas de texte et puis je suis un peu gêné quand même, je ne la connais pas vraiment ! *

    Il se redressa rapidement et souffla lentement à l'oreille de Sheng Xue :

    « Sheng..Xue...Je suis désolé, je ne sais pas trop comment tu vois les choses mais on est vraiment stupides, on ne fait que se voir en cachette pour coucher ensemble... »

    C'est un peu comme si il la voyait comme un bout de chair, sans mouvement, qu'il pourrait contrôler, pourtant il n'était pas comme ça et ça il devait l'expliquer, après tout ce concours drama est bien fait pour exprimer les sentiments de chacun, peut-être pas envers la ou le partenaire, mais il fallait juste qu'il pense à sa belle, à celle qui lui faisait de l'effet et l'imaginer à la place de Sheng Xue... pas très sympathique me direz-vous mais pourquoi ressentir de la sympathie quand on joue la comédie...


    « Et puis, pourquoi en cachette, écoute je ne veux pas trop qu'on reste comme ça j'espère que tu es du même avis... »


    Il n'en put plus, il devait crier, mais pas la déclaration, il n'était pas timide dans les jeux du moins il devait paraitre fort et confiant ! Son personnage l'était, pourquoi pas lui ?!

    « J'EN AI MA CLAQUE DE JOUER !! ON NE POURRAIT PAS ÊTRE PLUS SÉRIEUX !! »

Revenir en haut Aller en bas
Shen Xia Rou
.Co-Admin ♥ SO Unpopular...
Shen Xia Rou


Nombre de messages : 669
Age : 32
Côté Coeur : J'en ai un?
Citation Favorite : Ce n'est pas la force, mais la persévérance qui fait les grandes oeuvres.
Date d'inscription : 18/08/2008

C.V
Demande de Sujet: Libre n__n
Popularité:
DRAMA [Shuhei & Yi Sheng Xue] Left_bar_bleue5/100DRAMA [Shuhei & Yi Sheng Xue] Empty_bar_bleue  (5/100)
Relation:

DRAMA [Shuhei & Yi Sheng Xue] Empty
MessageSujet: Re: DRAMA [Shuhei & Yi Sheng Xue]   DRAMA [Shuhei & Yi Sheng Xue] Icon_minitimeMar 2 Sep - 1:41

Respire...Respire...Tout ira pour le mieux. Cela faisait quelques minutes que Sheng Xue essayait de se convaincre de se calmer. En vain. Les yeux braqués sur elle la mettait encore plus mal à l'aise qu'elle ne l'était déjà. La jeune fille avait tendance à se moquer qu'on l'observe mais de là à se faire fixer par une centaines d'invidus! Il y'avait une large différence. Oh, le fait d'être débout sur scène et au centre de l'attention n'était pas ce qui la gênait le plus. Comme souvent, elle n'osait pas parler en public. Elle allait bégayer pour sûr et on se moquerait d'elle. Elle avait l'habitude, certes, mais jamais elle n'avait eu à faire entendre son problème oratoire à tout le le lycée. La demoiselle se moquait complètement qu'on puisse la critiquer sur biens des points. Pourtant, sa manière de parler était son point faible. Dès qu'on la taquinait sur celui-ci, elle le prenait mal. Comme à chaque fois, elle s'énervait mais son excès de colère cachait en réalité une sorte de tristesse. Elle aussi détestait buter sur les mots. Elle aussi se trouvait pathétique dès qu'elle ouvrait la bouche. Pleurer? Cela n'aurait rien arranger si ce n'est qu'on l'aurait prit pour une faible. D'ailleurs, des larmes avaient t'elles déjà coulé sur ses joues? Après une légère réflexions, non. Mais peut-être que ceci allait arriver d'ici peu. Son mal être, cette boule dans l'estomac, cette impression de vertige lui donnait envie de partir en pleurs. Sheng Xue se retenait, comme toujours. Elle savait parfaitement que ne pas exprimer ses sentiments étaient mauvais mais elle n'aimait le faire. Tiens, une idée venait de lui traverser l'esprit! Peut-être qu'elle pourrait utiliser son personnage pour pleurer? Malheureusement, c'était impossible. Le contexte ne le lui permettait pas. Ah, en parlant de l'histoire qu'elle devait jouer, elle n'était pas tomber sur la meilleur! Comment pouvait t'elle incarner une jeune fille ayant une relation superficielle avec quelqu'un? Jamais elle ne pourrait se mettre dans l'esprit d'une garce ne voyant un mec que pour coucher. Mais ce n'était pas le plus dur! Jamais elle n'avait fait de déclaration. Aimer? Si, elle savait ce que cela voulait dire, elle aimait Shuji pour sûr mais comment on déclarait t'on son amour? Elle n'en savait rien.

La taiwanaise inspira un nouveau coup. Si elle paraissait stupide? Sûrement mais il fallait qu'elle l'oublie. Pour l'instant, elle devait se concentrer. Tout en écoutant les paroles de son compagnon de jeu, elle se mit à réfléchir. Allez! Incarner des êtres imaginaires elle savait le faire, tout comme les inventer. Après tout, quand elle écrivait et qu'elle ressentait tout ce que son personnage subissait, n'était-ce pas la même chose? Quand elle s'abandonnait à quelques rêveries sans sens dans lesquelles elle était tout à fait différente de maintenant, n'était-ce pas une situation similaire à celle-ci? Certes, elle ne donnait pas la réplique à quelqu'un de réel mais elle était toujours âpte à le faire avec les interlocuteurs provenant de son esprit. De plus, toutes paroles étaient spontanés et non recherchées par la demoiselle. Elle avait de l'imagination et elle se devait de l'utiliser. Elle allait montrer aux autres qu'elle était créative. Elle allait leur montrer qu'elle n'était pas douée qu'en basket. Elle prit une nouvelle inspiration et se lança. Elle s'oublia aussi.


La proximité de Shuhei la troublait. Oh, elle avait l'habitude de le côtoyer, voir plus mais cette fois était différente. Normalement, elle aurait due s'en aller comme elle le faisait chaque fois qu'ils avaient finis de s'adonner au plaisir de la chair. Elle se serait levée, sans dire mots. Elle aurait remis de nouveaux ses habits, prit son sac et s'en serait aller après lui avoir dit quelques brèves mots. Mais là, maintenant, elle voulait rester à ses côtés. Certes, elle avait fait la moitié des choses qu'elle aurait du faire. Elle s'était d'ailleurs réhabiller mais une partie de son esprit lui disait de rester. Non, cela venait de son coeur. La satisfaction qu'elle tirait jusqu'alors de n'avoir qu'une relation superficielle avec lui s'en était aller petit à petit. Elle l'aimait à présent. Elle avait essayé de rejeter ce sentiment mais elle n'avait réussis à le faire. Il hantait son esprit. Dès qu'elle réussissait à se concentrer sur une autre personne ou un autre fait, tout semblait revenir à lui. Un homme suru ne publicité avait le même sourire, un vulgaire animal avait soudainement les mêmes yeux vifs que lui, un simple serveur avait la même voix que Shuhei. Elle n'en pouvait plus. Être amoureuse? Sheng Xue ne le souhaitait pas. On souffrait plus de l'amour qu'on en était heureux. Et puis, elle était persuadée que celui-ci n'était pas fait pour elle. Elle avait déjà tenté l'expérience plusieurs fois. À chaque fois, tout s'était soldés par des crises de larmes. Elle ne voulait revivre de telles histoires. Un erzatz d'affection comme elle l'avait en couchant avec le jeune homme lui avait suffit. Plus maintenant. Pourquoi? Pourquoi fallait t'il que cela ai changé? Cela la faisait tout aussi souffrir qu'une histoire se finissant mal. Peut-être que si elle révélait ses sentiments? Non, elle ne pouvait pas! Il se moquerait d'elle ou alors leur relation prendrait fin. Sheng Xue appréciait le jeune homme et ne souhaitait pas le voir s'éloigner d'elle.

Elle soupira et se frappa le front avec la paume de sa main. Tout se mélangeait dans sa tête. Elle n'en pouvait plus. Sheng Xue se tourna soudainement. Rester ici ne l'aiderait aucunement, elle n'avancerait pas plus. Peut-être qu'en prenant un peu l'air? La taiwanaise allait s'en aller quand il lui rattrapa le bras. Son coeur fit un bond dans sa poitrine. Que lui voulait t'il? Souhaitait t'il ne plus la voir? Cela ne serait guère étonnant, leur type de relation était étouffante. Devoir se cacher des autres, jouer à s'ignorer en public...Elle même en avait assez. Mais elle ne voulait la terminer. Elle aurait espérer que ce soit de même pour Shuhei mais ses paroles semblaient partir vers la conclusion tant redoutée de Sheng Xue. Il allait lui dire adieux, maintenant. Troublée et sur le point de pleurer, elle resta de dos à son amant. La demoiselle ne voulait lui montrer son état d'âme.

Shuhei hurla, la faisant sursauter. Ce fut le seule mouvement qu'elle fit. Enfin non, ses mains se joignirent et la jeune fille commença à tordre ses doigts. Son mal aise était de plus en plus grand. Son envie de s'effondrer en pleurs ne faisait que s'accroisser. Shuhei voulait en finir! Ce n'était pas ce qu'il venait de dire? Arrêter de jouer...Il en avait marre de toutes leurs cachotteries. Pires, il devait en avoir mal de Sheng Xue. Elle retint un sanglot. Elle ne pouvait pleurer. Elle ne pouvait montrer ses sentiments. Elle se contenta donc de se tourner vers lui, une expression aussi neutre que possible.

"Tu veux en f...f..finir c'est ç...ça? Je respecte ton ch..choix!"

Quelque part dans son subconscient, la vraie Sheng Xue se réveilla. Elle venait de bégayer. Certesn moins que d'habitude mais elle l'avait fait! Tout était fichue. Quoi que non! Son personnage était mal à l'aise, il était donc normale qu'elle puisse parler comme ça. Soulager, la jeune fille s'oublia de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Rua Ten Jin
.Admin-Graphiste ♪ REALY Popular...
Rua Ten Jin


Nombre de messages : 326
Localisation : AHAHHA !! Behind You !
Côté Coeur : What's Mean LOVE ? Hmm...I love Noodles !
Citation Favorite : The Man Who Going To Kill You, Is The Man Who Going To Join You...In The Sky.
Date d'inscription : 29/08/2008

C.V
Demande de Sujet: Libre n__n
Popularité:
DRAMA [Shuhei & Yi Sheng Xue] Left_bar_bleue100/100DRAMA [Shuhei & Yi Sheng Xue] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

DRAMA [Shuhei & Yi Sheng Xue] Empty
MessageSujet: Re: DRAMA [Shuhei & Yi Sheng Xue]   DRAMA [Shuhei & Yi Sheng Xue] Icon_minitimeMar 2 Sep - 2:01


    En finir, il n'en avait pas envie, du moins pas son personnage...Lui il ne pouvait plus supporter ce moment qui lui semblait étrange, comme si il avait une envie de se dire, mais qu'est ce que je fous là ? Xin Qian devait surement le regarder, mais lui ses regards s'adressaient à ses pieds ! Inspire et Expire sont les seuls choses qu'il se répétait intérieurement, et si il suffisait de parler tranquillement autour ... d'un verre de thé et puis tant qu'on y est on invite des amis, c'était un drama ! De l'art et ça Shuhei, il devait l'admettre c'était pas son point fort, le seul art qu'il est fait c'est le martial...un peu de breack mais pas de quoi faire sursauter tous les spectateurs...

    Wayuta réfléchissait, et si ça façon d'agir changeait tout ? Il avait quand même déjà déclarer sa flamme...mais c'était sincère et il ne pourrait pas vraiment le refaire sachant qu'il pourrait se suicider s'il le disait à une autre fille, impossible pour lui de se sentir bien, il faudrait un ange pour le réveiller, une sorte de double de Xin Qian !

    Il pensait pouvoir simplement faire un geste qui prouve l'amour de son personnage à Sheng Xue mais il n'avait pas vraiment d'idées et quand elle répondit à son tour, il n'en fut que plus dérangé ! Réfléchissons, Shuhei dans la scène, vu par des milliers d'étudiants de Hayaru...Vu par sa conscience et par Xin Qian, il ne pouvait pas le faire...

    En une fraction de secondes toutes ses pensées se dissipait dans son cerveau et si cela et si ceci...Il en avait oublier le drama, pourtant il devait agir ! Il respira...

    Il vit le plafond et commença à verser une larme, si il n'avait rien à faire à part ça, il fallati bien qu'il joue son personnage, il se mit à regarder Sheng Xue droit dans les yeux paraissant pitoyable à ses yeux, du moins c'est ce qu'il pensait, on ne sait jamais ce que pense les autres...

    Etrange sentiment que d'être sois ou que de vouloir être quelqu'un qu'on n'est pas, lui n'était plus personne, plus personne qu'il connaissait, il ne se reconnaissait plus, l'amour peut changer des êtres mais pas en mal, voyons les choses du bon côté...si il y en a ?!

    Muet, il devint muet, et oui pas mal comme idée Le nouveau Mime Du Japon, un grand Taiwano-Japonais SHUHEI WAYUTA...pitoyable aurait pu dire son père, sa belle-mère et ses frères et sœurs...Sa vraie mère, aurait été la seule à le voir droit dans les yeux et lui parler comme elle sait si bien le faire, lui chanter cette douce musique qui apaise son cœur et qui le détend, une mère on n'en a jamais deux, Shuu' le savait mais essayait de penser à autre chose....A lui-même, sa voix discutait avec lui, lui répétant vas-y et elle ne se trompait pas souvent, alors il fonça, il mit sa main sur son visage et dit gêné et avec un sentiment de mal, sa voix était ambigüe, on pouvait dire qu'il était doux et sensible ou bien encore méchant et étrange...Il répondit très bas...

    « N..o..n...Tout recommencer...plutôt.... »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DRAMA [Shuhei & Yi Sheng Xue] Empty
MessageSujet: Re: DRAMA [Shuhei & Yi Sheng Xue]   DRAMA [Shuhei & Yi Sheng Xue] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DRAMA [Shuhei & Yi Sheng Xue]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DRAMA de Shuhei et Xin Qian ?
» CONCOUR DE DRAMA
» Hey! [Shuhei]
» DRAMA [Chojiro & Nozomi]
» DRAMA [Kazuo & Xin Qian]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hayaru Gakuen ™ :: [ HRPG. :: La Poubelle :: Hayaru Gakuen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser