Hayaru Gakuen ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 DRAMA [Kazuo & Xin Qian]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




DRAMA [Kazuo & Xin Qian] Empty
MessageSujet: DRAMA [Kazuo & Xin Qian]   DRAMA [Kazuo & Xin Qian] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:19

    Tu en est capable, Xin Qian.

    La chinoise regarda Kazuo puis soupira. 3..2..1.. Il était temps de passé à l'action.

    Xin Qian ferma les yeux.

    ---

    Il faisait nuit dehors. Le ciel ne pouvait pas être plus noir, et plus étoilé. Il faisait un temps magnifique, et c'étais le moment idéale pour avouer ses sentiments à son meilleur ami. Depuis quelques temps elle ne ressend plus que de l'amitier pour Kazuo. Elle ressend plus, beaucoup plus. Cloitré entre les quatres mûr de sa chambre elle commençait à avoir mal à la tête. Elle n'en pouvait plus. Son coeur battait vite, beaucoup trop vite.

    Alors elle se leva, plus que déterminé. Xin Qian ne prit même pas le temps de se mettre sur son 31. Elle sortit directement de chez elle et traversa toute les ruelles pour se retrouver finalement devant la porte de son cher et tendre bien aimé. Une fois arrivé, elle tappa rapidement à sa porte. Un chien ne put s'empêcher de japper et déjà quelqu'un, un homme à voix raugue et forte lui demandait de se taire. La porte s'ouvrit devant elle, et à sa grande surprise, elle retrouva le père de Kazuo qui lui demandait d'entré, et de faire comme si elle était chez elle.

    Mais elle se foutait bien des bonnes manières pour l'instant. Elle monta directement à l'étage pour rejoindre Kazuo qui écoutait la musique dans sa chambre. Le son était fort, qu'elle ne parvenait même pas à s'entendre crier son nom. Xin Qian tappa à la porte de Kazuo tout en l'appellant sans arrêt...

    - Que le début de la déclaration commence . -

    « Kazu-chan ! Kazu-chan ! »

    Xin Qian tappait de plus en plus fort à sa porte. Puis lorsque la porte s'ouvrit, elle tomba directement dans les bras de celui-ci. Sans ne plus attendre, elle se releva puis prit une grande respiration.

    « J'ai tappé pendant une bonne dixaine de minute, POURQUOI ne m'a tu pas répondu ? Tu m'fui c'est ça ?! »

    *Aïe Aïe Aïe... Xin Qian, tu n'a jamais autant parler de toute ta vie ! ><*

    Elle regarda Kazuo, dans les yeux, sérieuse. C'étais à son tour maintenant de jouer la comédie.

    *J'ai même l'impression d'avoir dis tout ce que j'avais à dire en une semaine, seulement en 2 minute. @___@*
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Na Young
.Admin-Fondatrice ♥ SO Unpopular.
Ahn Na Young


Nombre de messages : 866
Age : 34
Localisation : Si on te demande tu diras que tu sait pas x)
Côté Coeur : Quelque part dans mon corps x)
Citation Favorite : Des enfants dans le noir, sa fais des bêtises mais des bêtises dans le noir, sa fais des enfants.
Date d'inscription : 17/08/2008

C.V
Demande de Sujet: Libre n__n
Popularité:
DRAMA [Kazuo & Xin Qian] Left_bar_bleue5/100DRAMA [Kazuo & Xin Qian] Empty_bar_bleue  (5/100)
Relation:

DRAMA [Kazuo & Xin Qian] Empty
MessageSujet: Re: DRAMA [Kazuo & Xin Qian]   DRAMA [Kazuo & Xin Qian] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:48

Maintenant c'était le moment de jouer le jeu avec Xin Qian, d'ailleurs en y pensant il se rappelle que quelques jours plus tôt elle lui avait dit par msn qu'elle n'avait pas envie de le faire, mais il n'y avait aucune raison à ça. Enfin du moins celles que la jeune fille lui avait donnés n'étaient pas vraiment valable, alors ils allaient le faire ce drama quoi qu'il arrive, non pas pour gagner mais histoire de s'amuser un peu.

Bref, il faisait nuit et Kazuo était tranquillement dans sa chambre, il était allonger sur le lit à écouter de la musique qu'il avait mis d'ailleurs très fort histoire de se retrouver seul dans son monde. Il regardait par la fenêtre en même temps qu'il écoutait la musique, le ciel était sombre mais parsemé d'étoiles, en gros le temps était magnifique et Kazuo se demandait encore pourquoi il n'avait pas encore mis un pied dehors pour allé se promener. Mais bon, allez savoir pourquoi vous mais il préférait resté scotché sur son lit à écouter sa musique.

Donc, alors qu'il était dans sa chambre tranquillement Xin Qian était venu le voir mais il n'entendait pas que depuis tout à l'heure elle tapait à la porte et elle l'appelait tout ça à cause de la musique. Mais à un moment la musique baisse un peu toute seule et là il entend que quelqu'un tape à sa porte, il se lève alors pour allé ouvrir et là, c'est la surprise, Xin Qian lui tombe dans les bras en lui disant qu'elle tapait depuis une bonne dizaine de minutes et elle le réprimande légèrement.


{Kazuo} Ah désolé, à cause de la musique je t'avais pas entendue tapée à la porte.

C'était amusant vraiment, pour une fois Xin Qian avait beaucoup parlée en l'espace de quelques secondes, ça changeait un peu de l'habitude, bref Kazuo lui sourit gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
https://blanc.1fr1.net
Invité
Invité




DRAMA [Kazuo & Xin Qian] Empty
MessageSujet: Re: DRAMA [Kazuo & Xin Qian]   DRAMA [Kazuo & Xin Qian] Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:07

    « Ah désolé, à cause de la musique je t'avais pas entendue tapée à la porte. »

    Xin Qian soupira. Puis baissa les yeux. Elle était toujours aussi gênée de faire ça devant tout le lycée. Mais elle n'avait pas le choix. Un esprit compétitif ? Oui ! Elle devait protégé le baiser de Shuhei à tout prix. Le voir embrasser une autre serait un térrible désastre !

    Alors elle retourna à nouveau son regard vers Kazuo, et fit quelque chose d'assez innattendu de sa part... Même que tout le monde avait les yeux braqué sur elle. Xin Qian se dégênait ?

    « HAA ÉCOUTE, JE SUIS PAS VENU ICI POUR ENTENDRE TA MUSIQUE DE FOU ! »

    Xin Qian le regarda, fâcher. Bien sûr c'étais un rôle qu'elle se donnait. Puis, elle baissa les yeux à nouveau, cherchant ce qu'elle pouvait dire. La belle se retourna et regarda Shuhei dans la salle. Un simple sourire et elle se retourna à nouveau vers Kazuo.

    « Je n'ai aucune idée comment je vais te dire ça. J'ai regarder 5 films américain, j'ai écouter une 20aine de chanson d'amour en une soirée... Kazuo... »

    Le coeur de Xin Qian pompait à toute vitesse. Elle n'avait jamais fait de déclaration d'amour auparavant. Faire son tout premier à Kazuo, est-ce que c'est vraiment bien ? Bien de dire à une personne "Je t'aime" sans que ça soit vrai ? Elle décida d'arrêter ici, voyant voir si Kazuo allait dire quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Na Young
.Admin-Fondatrice ♥ SO Unpopular.
Ahn Na Young


Nombre de messages : 866
Age : 34
Localisation : Si on te demande tu diras que tu sait pas x)
Côté Coeur : Quelque part dans mon corps x)
Citation Favorite : Des enfants dans le noir, sa fais des bêtises mais des bêtises dans le noir, sa fais des enfants.
Date d'inscription : 17/08/2008

C.V
Demande de Sujet: Libre n__n
Popularité:
DRAMA [Kazuo & Xin Qian] Left_bar_bleue5/100DRAMA [Kazuo & Xin Qian] Empty_bar_bleue  (5/100)
Relation:

DRAMA [Kazuo & Xin Qian] Empty
MessageSujet: Re: DRAMA [Kazuo & Xin Qian]   DRAMA [Kazuo & Xin Qian] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 0:45

Bah la moindre des choses avait été qu’il s’excuse, parce qu’il était vrai que la musique n’avait pas été vraiment à un son correct, mais plutôt très forte au contraire. Bref, soudain la jeune fille s’était mise à hurlée qu’elle n’était pas venue ici pour entendre sa musique de fou, là au moins le message avait été plus que clair, il s’était alors excuser et avait été baisser le volume de la musique. Nan vraiment ce jeu de rôle était bizarre, enfin c’est vrai que ça faisait un peu bizarre mais bon après tout ce n’était qu’un jeu, autant le prendre tel quel bref, Kazuo avait pris quelques secondes de silence et pendant ce temps c’était la jeune fille qui avait parlée.

Alors ça, c’était vraiment étrange, depuis quelle heure est ce qu’elle regardait des films pour en avoir vue 5 en une seule soirée et puis pour les 20 chansons d’amours aussi, dit donc elle en avait eu du temps libre pour faire tout ça. Bon, le jeune homme voyait qu’elle avait un truc à lui dire et que ça avait l’air assez sérieux, mais bon plus il y pensait plus il se disait que peut-être il n’avait pas envie de l’entendre.


{Kazuo} Comment tu as fait ? Cinq films américains, vingt chansons d’amour, c’est beaucoup tu ne trouve pas ? Moi oui je trouve.

En même temps Kazuo faisait ça pour faire genre, son personnage était en train de taquiner la jeune fille mais en même temps peut-être pour rassuré ou du moins essayé de rassuré la jeune fille sur le fait que ce n’était qu’un jeu parce qu’elle avait l’air de stressée énormément pour ça. Lui non plus n’avait pas tellement envie de perdre, mais bon il n’avait pas non plus envie de gagner tout ce qu’il souhaitait c’était que si ce n’était pas lui qui gagnait aucunes filles mis à part Haruhi ne le choisissent. Bref, il tourne la tête vers les autres élèves qui les regardaient, c’est vrai qu’il y en avait un paquet en regardant bien mais bon, vue le succès que Nozomi et Chojiro avait eu il s’était qu’en fait ça ne pouvait peut-être qu’être pire … xP. Ou alors peut-être que ça allait être mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://blanc.1fr1.net
Invité
Invité




DRAMA [Kazuo & Xin Qian] Empty
MessageSujet: Re: DRAMA [Kazuo & Xin Qian]   DRAMA [Kazuo & Xin Qian] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 1:01

    « Comment tu as fait ? Cinq films américains, vingt chansons d’amour, c’est beaucoup tu ne trouve pas ? Moi oui je trouve. »

    « BÌ ZUǏ (tais-toi) ! »

    Xin Qian était de plus en plus nerveuse. Parce que Kazuo tentait de la détendre un peu, de la relaxer... Alors qu'en fait ça l'a stressait encore plus. L'humilier à ce point devant le publique... Il veux jouer à ça ? Alors jouons à ton jeu, Kazuo Takahashi !

    « Je suis dépendante à toi depuis des mois déjà et tu ne pose jamais l'oeil sur moi ! »

    Xin Qian parlait comme si elle était Shuhei. Ça l'a faisait peur, même qu'elle stressait au point d'en trembler.. Tiens, quel effet spéciaux ! Et par-dessus tout elle se mit à pleurer, après d'être venue rouge de colère.

    « Kazuo je t'aime, quand est-ce que tu va le réaliser ? »

    Elle se retourna et courrut à l'extérieur du gymnase, puis à l'extérieur de l'école... Pour retourner chez elle. Elle s'est mit à l'évidance que si elle gagnait, elle ne voulait pas de prix. Et à l'occurence, si elle perdait, et que la fille gagnante veux embrasser Shuhei... Elle ne sera pas là, à assister à ce désastre.

    Pour elle, ce jeu était absolument n'importe quoi.

Revenir en haut Aller en bas
Ahn Na Young
.Admin-Fondatrice ♥ SO Unpopular.
Ahn Na Young


Nombre de messages : 866
Age : 34
Localisation : Si on te demande tu diras que tu sait pas x)
Côté Coeur : Quelque part dans mon corps x)
Citation Favorite : Des enfants dans le noir, sa fais des bêtises mais des bêtises dans le noir, sa fais des enfants.
Date d'inscription : 17/08/2008

C.V
Demande de Sujet: Libre n__n
Popularité:
DRAMA [Kazuo & Xin Qian] Left_bar_bleue5/100DRAMA [Kazuo & Xin Qian] Empty_bar_bleue  (5/100)
Relation:

DRAMA [Kazuo & Xin Qian] Empty
MessageSujet: Re: DRAMA [Kazuo & Xin Qian]   DRAMA [Kazuo & Xin Qian] Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:13

Bah dit donc ça partait mal là, enfin elle avait dû le prendre mal pour lui crier dessus de se taire comme ça, alors que ce n’était pas du tout le but mais bon il avait presque oublier que pour elle c’était comme une humiliation qu’il dise ça. Bon, de dire que jamais il ne posait l’œil sur elle était exagéré tout de même parce que lui aussi était amoureux d’elle malgré leur longue amitié depuis quelques temps il éprouvait de l’amour pour elle. Puis alors qu’elle venait de dire ça elle se met à pleurée, et elle était rouge plus de colère que d’autre chose.

Mais ce fut sa dernière phrase qui le troubla un peu plus, non pas exactement la dernière phrase, la réaction qu’elle avait eu juste après. Xin Qian s’était tourné toujours en larme et elle était partie en courant de la scène et elle était carrément sortie de hors sans doute et pendant ce temps, juste quelques secondes Kazuo était resté figé sur la scène tellement il avait été surpris là. Puis peu à peu il tourne la tête vers les autres élèves qui pour certains avaient l’air tout aussi surpris, c’était tellement difficile quand les gens étaient timides.


*Merde …*

Décidément il ne pouvait pas la laissée partir comme ça et d’une ça ne se faisait pas et deuxièmement si elle partait ça n’allait que prouver qu’elle n’était pas capable de se hissée au rang de populaire. Le jeune homme s’élance alors lui aussi et quitte la scène pour sortir dehors rattrapé la jeune fille, elle ne devait pas être si loin que ça à moins d’être une gazelle ou un truc dans le genre. D’ailleurs il retrouve Xin Qian à la sortie qui était seule, il n’y avait personne d’ailleurs aux alentours d’Hayaru, il s’avance alors vers elle.

« Désolé … Est-ce que ça va ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://blanc.1fr1.net
Invité
Invité




DRAMA [Kazuo & Xin Qian] Empty
MessageSujet: Re: DRAMA [Kazuo & Xin Qian]   DRAMA [Kazuo & Xin Qian] Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:00

    Finalement Xin Qian s'arrêta juste à la sortie. Elle se pencha, contre un mûr et enterra son visage entre ses bras, qui est eux, contre ses brave genoux, qui n'ont pas craqué pendant le drama x.x. Soudainement, elle entendit une porte s'ouvrir. Elle se sentait encore plus timide, comme si maintenant son image sera encore pire ! Mais elle espèrait au moins que ce ne soit pas Shuhei qui l'ai rejoins...

    La belle leva légèrement la tête pour voir qui s'était... Lorsqu'elle entendit la voix de Kazuo, elle rebaissa la tête, aillant déjà arrêter de pleurer. Certes, elle était toujours aussi nerveuse... Le leader des populaires, a été témoins de sa faiblesse... Comme toute l'école d'ailleurs !

    « Désolé … Est-ce que ça va ? »

    « Je t'aime... Je ne le dirais qu'à Shuhei. Et à personne d'autre ! »

    Elle se leva d'un bon puis regarda Kazuo dans les yeux.

    « Je n'ai pas besoin d'un stupide jeu pour l'embrasser ! »

    D'un coup elle le poussa puis entra à l'intérieur du gymnase. Oubliant carrément les autres élèves, elle courrut vers Shuhei, qu'elle prit directement dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DRAMA [Kazuo & Xin Qian] Empty
MessageSujet: Re: DRAMA [Kazuo & Xin Qian]   DRAMA [Kazuo & Xin Qian] Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:00

~ TERMINÉ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DRAMA [Kazuo & Xin Qian] Empty
MessageSujet: Re: DRAMA [Kazuo & Xin Qian]   DRAMA [Kazuo & Xin Qian] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DRAMA [Kazuo & Xin Qian]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DRAMA de Shuhei et Xin Qian ?
» CONCOUR DE DRAMA
» DRAMA [Chojiro & Nozomi]
» DRAMA [Shuhei & Yi Sheng Xue]
» Kazuo :: Mon blog ::

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hayaru Gakuen ™ :: [ HRPG. :: La Poubelle :: Hayaru Gakuen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser