Hayaru Gakuen ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 DRAMA de Shuhei et Xin Qian ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




DRAMA de Shuhei et Xin Qian ? Empty
MessageSujet: DRAMA de Shuhei et Xin Qian ?   DRAMA de Shuhei et Xin Qian ? Icon_minitimeLun 1 Sep - 1:29

    1 heures... Voilà une heure que j'ai parler à Shuhei ! Je lui ai demandé de me rejoindre à 19 heures si il avait envie de m'entendre prononcé le prénom de celui que j'aime. Je me demande... Je me demande si il viendra. Peut-être cherchera-t'il à me fuir ? Fuir ma réponse ? Il est peut-être pas prêt... Je dis ça comme ça mais en réalité, je ne sais pas du tout si c'est le moi qu'il parlait dans son message perso de son MSN. Peut-être que j'ai trop peur de le blessé ?! Je suis peut-être folle...

    En tout cas, une chose est sûr.
    Je ne cherche pas à lui faire du mal.

    Xin Qian était assise tranquilement dans sa chambre entrain de lire un manga. Elle cherchait à se distraire un peu avant l'arrivé de son mentor... Du moins, ça c'est si il viens. Tout à coup, en bas, son père l'appellait... Alors elle laissa tomber son livre sur son lit et courrut jusqu'à la sorti de sa chambre pour retrouver les escaliers. Une fois en bas, on lui dis de répondre à la porte.

    En l'ouvrant, elle apperçu Shuhei qui était là, devant elle, à sourire. La belle fit également un sourire, le visage tout rouge. La chinoise se retourna vers le salon et regarda l'horloge... 19 heures... Pile !

    « Jamais en retard... »
Revenir en haut Aller en bas
Rua Ten Jin
.Admin-Graphiste ♪ REALY Popular...
Rua Ten Jin


Nombre de messages : 326
Localisation : AHAHHA !! Behind You !
Côté Coeur : What's Mean LOVE ? Hmm...I love Noodles !
Citation Favorite : The Man Who Going To Kill You, Is The Man Who Going To Join You...In The Sky.
Date d'inscription : 29/08/2008

C.V
Demande de Sujet: Libre n__n
Popularité:
DRAMA de Shuhei et Xin Qian ? Left_bar_bleue100/100DRAMA de Shuhei et Xin Qian ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

DRAMA de Shuhei et Xin Qian ? Empty
MessageSujet: Re: DRAMA de Shuhei et Xin Qian ?   DRAMA de Shuhei et Xin Qian ? Icon_minitimeLun 1 Sep - 1:47


    Shuhei avait choisis pour la première fois ses vêtements après beaucoup d'hésitation. Il choisit finalement un blouson noir et un long pantalon vert foncé et des baskets blanches...A l'arrivée à la porte de Xin Qian, il sonna à l'interphone et eu son père, ce dernier paraissait amusé de sa venue et prévenu qu'il appellerait Xin Qian...en bref sa fille !

    Il entendit des pas dans l'escalier et à la venue de Xin Qian devant lui, il sourit gentiment, elle avait sourit à son tour et rougit un peu, étrange ? Pas tout à fait il savait bien qu'elle était un peu timide mais pas toujours devant lui...Il est vrai qu'il était 19 heures pile...

    « Jamais en retard... »

    Jamais ? Oui, il était un peu perfectionniste et toujours là, surtout quand c'était pour voir Xin Qian. A ce moment là, il n'avait pas vraiment d'idées, il entra avec Xin Qian dans cette maison plutôt belle et bien rangée, son père et sa mère avaient du gout ça se voyait ! Ca devait surement être de famille, mais Xin Qian lui plaisait bien donc c'était bien de famille !

    Il ne venait pas pour la première fois mais ça l'étonnait toujours, et comme il n'était pas vraiment habitué aux grandes maisons, il suivait toujours Xin Qian pour ne pas se perdre...

    « Oui, jamais en retard mais toujours perdu ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DRAMA de Shuhei et Xin Qian ? Empty
MessageSujet: Re: DRAMA de Shuhei et Xin Qian ?   DRAMA de Shuhei et Xin Qian ? Icon_minitimeLun 1 Sep - 1:57

    « Oui, jamais en retard mais toujours perdu ! »

    Xin Qian se mit à rire. Elle comprennait ce qu'il ressentait, puisqu'elle est déjà au courant depuis un certain moment que Shuhei est toujours impressionné par sa maison si classe et bien rangée. La belle se retourna à nouveau vers son père qui lui demandait pourquoi être venu si tard. Xin Qian le regarda, et prononça en chinois.

    « On dois parler d'un truc important... Il partira bientôt c'est promis. »

    Son père lui donna son accord et Xin Qian se retourna vers Shuhei le sourire aux lèvres. Elle le prit par le poignet et l'entraina à l'étage, jusqu'à sa chambre d'un pas assez rapide. Une fois en haut, elle entra dans sa chambre. Petite, mais rangée. En tout cas, c'étais mieux que rien.

    La chinoise s'assit sur son lit, tout en prennant une grande respiration. Ils étaient enfin entre eux. Là aumoins, elle n'aura pas de quoi être gênée.

    « La curiosité est un vilain défauts. Tu l'a dis toi-même. Tu tenais à savoir à ce point M. Wayuta ? »
Revenir en haut Aller en bas
Rua Ten Jin
.Admin-Graphiste ♪ REALY Popular...
Rua Ten Jin


Nombre de messages : 326
Localisation : AHAHHA !! Behind You !
Côté Coeur : What's Mean LOVE ? Hmm...I love Noodles !
Citation Favorite : The Man Who Going To Kill You, Is The Man Who Going To Join You...In The Sky.
Date d'inscription : 29/08/2008

C.V
Demande de Sujet: Libre n__n
Popularité:
DRAMA de Shuhei et Xin Qian ? Left_bar_bleue100/100DRAMA de Shuhei et Xin Qian ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

DRAMA de Shuhei et Xin Qian ? Empty
MessageSujet: Re: DRAMA de Shuhei et Xin Qian ?   DRAMA de Shuhei et Xin Qian ? Icon_minitimeLun 1 Sep - 2:15


    Qu'est ce qu'ils marmonnaient derrière lui ? En chinois ? Elle voulait lui cacher quelque chose ? Ce n'était pas vraiment le moment de penser à ça, en un instant il était déjà dans la chambre de la belle...C'était assez marrant mais il aimait bien la décoration, un poster de Yuna et Tidus en dessus du lit. Une couleur plutôt belle, qui avait dit qu'elle avait du gout ? Lui !

    Il sourit et s'assit dans une chaise près d'un bureau, il se retourna vers Xin Qian et sourit, elle était plus détendue, l'habitude d'être dans sa chambre la détendait !
    C'était un bon point qu'il appréciait, au moins il s'approchait de son but : La rendre populaire ! Il devrait ramener des amis dans sa chambre, elle parlerait beaucoup plus !

    « Hum....Je n'ai jamais dit que je n'étais pas curieux ! »

    Dit-il souriant, Shuhei était habitué à ne pas mentir...A ne pas mentir ?! Non disons plutôt à parfois raconter la vérité et sourire bêtement, c'était toujours aussi étrange quand il parlait, avec un air de joli petit garçon tout gentil, mais avec une étrange attitude du moins aujourd'hui !

    « Du moins je ne l'ai jamais prétendu ! »

    Il se grattait la tête fréquemment, comme si il était un peu gêné, pas vraiment disons qu'il était plutôt timide comme toujours...On ne peut rien faire à ça ! Si il est timide c'est parce qu'il est avec Xin Qian, sinon il est très détendu, pas tellement...


Dernière édition par Shuhei Wayuta le Lun 1 Sep - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DRAMA de Shuhei et Xin Qian ? Empty
MessageSujet: Re: DRAMA de Shuhei et Xin Qian ?   DRAMA de Shuhei et Xin Qian ? Icon_minitimeLun 1 Sep - 4:21

    [J'ai pas tout à fait compris pourquoi tu as répété deux fois le même paragraphe ?]

    « Hum....Je n'ai jamais dit que je n'étais pas curieux ! Du moins je ne l'ai jamais prétendu ! »

    Xin Qian le regarda s'asseoir sur une chaise très de son bureau. Il se retourna ensuite vers elle pour lui offrir un magnifique sourire. Sur place, Xin Qian avait envie de fondre. Comment résister à un tel sourire ? Qu'il soit populaire ou pas, on s'en fou. On ne peux nier que Shuhei est magnifique.

    « Shuhei... D'abord... Je tiens à ne pas faire ça toute seule. Je veux qu'on dise la personne qu'on aime tout les deux... »

    La chinoise leva les yeux vers Shuhei, comme si la situation était critique. En fait, ce ne l'est pas. Mais pour Xin Qian ce l'est. En plus ils n'ont pas beaucoup de temps, puisqu'elle a promit à son père que Shuhei ne restera pas longtemps. Mais qui sait... Peut-être que la soirée dura plus longtemps que prévu ?

    « Je dois prendre l'exemple sur toi. Alors, tu veux bien commencer ? »
Revenir en haut Aller en bas
Rua Ten Jin
.Admin-Graphiste ♪ REALY Popular...
Rua Ten Jin


Nombre de messages : 326
Localisation : AHAHHA !! Behind You !
Côté Coeur : What's Mean LOVE ? Hmm...I love Noodles !
Citation Favorite : The Man Who Going To Kill You, Is The Man Who Going To Join You...In The Sky.
Date d'inscription : 29/08/2008

C.V
Demande de Sujet: Libre n__n
Popularité:
DRAMA de Shuhei et Xin Qian ? Left_bar_bleue100/100DRAMA de Shuhei et Xin Qian ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

DRAMA de Shuhei et Xin Qian ? Empty
MessageSujet: Re: DRAMA de Shuhei et Xin Qian ?   DRAMA de Shuhei et Xin Qian ? Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:03



    [Gomenasai ! C'était un bug... ]

    Tous les deux ? Mais ça compliquerait les choses, il bloqua un petit moment... Regardant le plafond, rsepirant un moment l'air, il s'approcha de Xin Qian et s'assit près d'elle. Il fit remonté ses cheveux et repensa à ce qu'elle venait de dire...

    Prendre exemple ? C'est quand même... assez compliquer de répondre à ce genre de questions, il ne pouvait pas vraiment y arriver, ou plutôt il croyait ne pas pouvoir y arriver...

    « Hmm... Tu...Sais bien que je suis quelqu'un de plutôt courageux, enfin je crois...Mais c'est assez compliqué de répondre à ça, mais je vais essayer, huu... Je suis ... »

    Je suis ? Tu es ? Il est ? Ce garçon n'avait pas vraiment d'idées à ce moment là, pourquoi pas répondre normalement disons Je suis Fou de toi ? Je t'aime ? Je suis amoureux de toi ? Je suis étrangement attiré par toi ? Non, aucune de ses phrases ne lui donnait envie de répondre, réfléchissant un peu plus, il songea à l'attaque rapide, l'embrasser mais ça non plus il ne voulait pas trop le faire !

    « Bah... Je...A..ishite...ru... »

    Vaguement il l'avait dit, pas dans la même phrase, mais il l'avait dit...Pourquoi ne pas avoir tout dit d'un coup ? Parce qu'il n'en avait pas envie, besoin de justifications ? Non, pas besoin, il était apaisé de tout...enfin pas tellement la suite laisse à désirer !

    «Humm... on devrait le dire en même temps ce Aishiteru..enfin je veux dire, de la personne qu'on aime, comme ça, on pourra pas dire que je l'ai dis avant ou toi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DRAMA de Shuhei et Xin Qian ? Empty
MessageSujet: Re: DRAMA de Shuhei et Xin Qian ?   DRAMA de Shuhei et Xin Qian ? Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:55

    « Hmm... Tu...Sais bien que je suis quelqu'un de plutôt courageux, enfin je crois...Mais c'est assez compliqué de répondre à ça, mais je vais essayer, huu... Je suis ... »

    Xin Qian haussa le sourcil et le regarda droit dans les yeux. Pourquoi tout d'un coup il devenait nerveux ? Il était gêné aussi d'avouer ses sentiments pour la personne qu'il en est fou ? C'est peut-être Xin Qian, ou quelqu'un d'autre... Mais en tout cas, elle était confuse. Si ce n'est pas Li Mei et que ça brûle... Qui ça peux bien être ?

    « Bah... Je...A..ishite...ru... »

    Xin Qian le regarda, perplexe. Il n'avait pas continuer sa phrase. Et ça l'inquiètait. Est-ce que ce "Je t'aime" lui adressait ? Est-ce qu'il a perdu son courage ? Que se passe-t'il ? Le coeur de Xin Qian pompait à toute vitesse... Elle était devenue rouge comme une tomate... Et elle baissa sa tête, ainsi que son regard vers ses genoux.

    « Humm... on devrait le dire en même temps ce Aishiteru..enfin je veux dire....................... »

    « Shuhei... »

    Dit-elle en l'interrompant. Elle lêva les yeux, le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Rua Ten Jin
.Admin-Graphiste ♪ REALY Popular...
Rua Ten Jin


Nombre de messages : 326
Localisation : AHAHHA !! Behind You !
Côté Coeur : What's Mean LOVE ? Hmm...I love Noodles !
Citation Favorite : The Man Who Going To Kill You, Is The Man Who Going To Join You...In The Sky.
Date d'inscription : 29/08/2008

C.V
Demande de Sujet: Libre n__n
Popularité:
DRAMA de Shuhei et Xin Qian ? Left_bar_bleue100/100DRAMA de Shuhei et Xin Qian ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

DRAMA de Shuhei et Xin Qian ? Empty
MessageSujet: Re: DRAMA de Shuhei et Xin Qian ?   DRAMA de Shuhei et Xin Qian ? Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:09



    * Sh..Shuhei ?! Shuhei Wayuta ? Idiot de service, considéré comme un populaire ?! Jveux dire MOI ?!!! Mais...Mais c'est ... *

    Merveilleux, impossible, inimaginable ? Il croyait que ce n'était pas réciproque.Il n'en avait aucune idée, il se pinçait légèrement, peut-être qu'elle voulait simplement lui rappeler son prénom ? Ou qu'elle voulait qu'il le dise ? Et si il prenait son courage à deux mains ? Il n'allait pas laisser les choses comme ça, c'est comme s'il vendait son âme sans rien recevoir en échange ! SO DESU !!

    Il eu une sensation rapide qui lui faisait rappeler, si il gagnait le concours il pourrait demander d'embrasser Xin Qian mais si il ne le gagnait pas ? Ça n'était pas le moment de réfléchir ! Il fallait faire ce qu'il fallait faire, foncer, faire ce qu'il voulait même si en échange...Il serait coincé à jamais, et si son père entrer maintenant dans la chambre ? Et alors il n'a plus peur de l'amour en cachette, enfin il essaye !

    S'approchant doucement de Xin Qian, il avait remarqué qu'elle ne le voyait plus droit dans les yeux comme tout à l'heure..Il approcha doucement ses lèvres et l'embrassa tendrement, il n'avait plus ses papillons dans le ventre, ou ce serpent qui voulait le manger tout cru ! Non il venait de se libérer et il voyait à travers ses yeux un paradis...Si il pouvait enfin se sentir apaisé et même pour quelques minutes, il le ferait ! Il était tard, son père allait surement piquer une crise, à quoi bon lui pour l'instant était aux anges...

    Décollant ses lèvres il répondit à son tour en lançant rapidement mais néanmoins cela ce fit entendre... :

    « Xin Qian... »

    On aurait pu vraiment se croire dans un drama et avec ça il aurait pu gagner le concours, si n rêve était aussi beau, il voudrait rêver chaque minute de sa vie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DRAMA de Shuhei et Xin Qian ? Empty
MessageSujet: Re: DRAMA de Shuhei et Xin Qian ?   DRAMA de Shuhei et Xin Qian ? Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:23

    Xin Qian resta figée. Après d'avoir dit son prénom, Shuhei s'approcha d'elle. Immédiatement, elle ne savait pas quoi faire. HAAA DRAME ! Il allait l'embrassée ? Oh nooon ! Pas maintenant >< Celle-ci le regarda s'approcher, puis à quelques centimètre de son visage, Xin Qian ferma fort ses paupières. -- Quand elle a dit Shuhei, ce n'était pas parce qu'elle voulait dire qu'elle en était amoureuse. Bien sûr qu'elle l'aime ! Mais aurait-elle été aussi rapide ? Aussi dégênée ? Ce n'est pas Xin Qian ça. Pas du tout.

    Les lèvres de Shuhei atteint finalement les siens. Xin Qian était raide comme une planche, elle ne savait pas du tout quoi faire. Mais finalement, comme on dit, elle se laissa emporté par la folie du moment x.x. Xin Qian sentit elle, parconte, une vrai jungle dans sa cage thoracique. Son coeur battait fort, tellement fort. C'est même indescriptible. Puis, le baiser prit fin, aussi rapidement. Tant mieux. Le pauvre coeur de Xin Qian n'aurait pas supporté un autre minute comme ça @___@

    « Xin Qian... »

    *Comme si je n'avais pas deviné @___@*

    Elle sourit, puis passa sa main sur sa nuque... Le rouge envahit son visage d'un coup. Xin Qian ne savait plus trop quoi faire. Comment dire à Shuhei que tout ça est un malentendu ? Ou bien... Est-ce que c'est bien de faire comme si de rien était ? Faire comme si elle avait vraiment eut le courage pour dire son nom ? Xin Qian s'en voudrait... Alors elle préferait avoir le courage pour contenter ce qu'elle n'avait réellement fait.

    La chinoise s'approcha de Shuhei à nouveau, puis lui donna un petit baiser sur le coin des lèvres. Bah au moins, ça, ça se fait rapidement sans avoir besoin de technique. En y pensant, Shuhei doit avoir embrassé déjà un million de millier de fille. Quant à elle... C'étais son premier baiser. Même parmis les bisous, c'étais son premier, premier de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Rua Ten Jin
.Admin-Graphiste ♪ REALY Popular...
Rua Ten Jin


Nombre de messages : 326
Localisation : AHAHHA !! Behind You !
Côté Coeur : What's Mean LOVE ? Hmm...I love Noodles !
Citation Favorite : The Man Who Going To Kill You, Is The Man Who Going To Join You...In The Sky.
Date d'inscription : 29/08/2008

C.V
Demande de Sujet: Libre n__n
Popularité:
DRAMA de Shuhei et Xin Qian ? Left_bar_bleue100/100DRAMA de Shuhei et Xin Qian ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

DRAMA de Shuhei et Xin Qian ? Empty
MessageSujet: Re: DRAMA de Shuhei et Xin Qian ?   DRAMA de Shuhei et Xin Qian ? Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:48


    Shuhei dans sa tête penser, il se sentait rouge, il n'avait pas l'habitude de faire ce genre de choses...En fait peut-être qu'elle ne l'aimait pas vraiment ? Et malgré le deuxième disons petit baiser qu'elle lui fait, il doutait encore, peut-être qu'elle était encore plus gênée d'avoir été incomprise ! Il y avait quelques milliers de petits Shuhei qui tournaient autour de sa tête on aurait dit qu'il avait pris une baffe, ou sinon c'était le choc de sa pensée qui le dérangeait, le fait qu'il n'ait jamais vécu une vraie histoire d'amour l'a perturbé pendant ce baiser de quelques secondes...Il se sentait tout à coup mal à l'aise, d'avoir embrasser Xin Qian et aussi de pas vraiment avoir attendu la fin de sa phrase, foncer n'était peut-être pas une si bonne idée, sa façon de penser n'était pas si bien non plus, il était pitoyable à ce moment là...Par le passé son père lui avait parler de ce qu'était l'amour, une sensation de bonheur avec des papillons dans le ventre et dès qu'on est plus détendue, c'est encore pire !
    Quand il entendait encore pire, il croyait aimait encore plus, à en mourir ! Mais non c'était les papillons avec des abeilles qui revenaient à la charge !!!

    Il se détendit un peu et se releva, les yeux baissaient sur ses pieds...Il avançait, toujours plus loin, toujours plus crétin ! Il aurait pu facilement pleurer à cet instant, mais on lui avait toujours apprit à ne pas pleurer devant les filles, alors il s'en allait, la tête...basse, c'était un peu comme ces mangas où le héros venait de subir LA déception de sa vie, quand il ne pouvait pas tomber plus bas, à ce moment le protagoniste n'était pas plus crétin que Shuhei mais à égal !

    Notre héros s'avançait devant la porte, il ne devait pas rester longtemps, du moins même si il ne le savait pas, il n'allait pas déranger son père plus longtemps...Avant de partir, il se cogna la tête quatre ou cinq fois contre le mur, pitoyable devant elle en plus...Mais la douleur, il ne la ressentait pas. Seulement son coeur subissait, ce denier pleurait à chaudes larmes, il venait de se faire poignarder par son inconscient, des fois il préfèrerait ne pas avoir d'inconscient...mais sans lui, il ne serait pas le garçon courageux qu'il est aujourd'hui, ce que l'inconscient fait, le conscient le veut mais en a peur...

    « ...Go...Gomen, je vais m'en aller...Vraiment désolé... »

    Une fois suffirait, mais jamais pour lui, il devait s'excuser quelques milliers de fois avant d'admettre son erreur par lui-même ! Il semblait plus que désespéré et en avait même oublié qu'il devait sortir, collé au mur, sa tête ne cessant de heurter ce dernier, il aurait pu être dans les pommes et même si il était déjà dans les pommes il continuait de frapper le mur... Il voyait des étoiles un peu partout, on ne pouvait pas éviter ça, il finit par glisser...

    Il n'était pas conscient qu'il venait de glisser et donc ne savait pas vraiment quoi faire, il avait subit un petit coup derrière la tête mais se redressa très très doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DRAMA de Shuhei et Xin Qian ? Empty
MessageSujet: Re: DRAMA de Shuhei et Xin Qian ?   DRAMA de Shuhei et Xin Qian ? Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:02

    « ...Go...Gomen, je vais m'en aller...Vraiment désolé... »

    Tout d'un coup, Shuhei semblait brusqué. Avait-il deviné que ce qu'il avait fait était trop rapide ? Est-il médium ? Lit-il dans ses pensé ? Xin Qian savait pas trop. En le voyant se lêvé comme ça, rapidement et foncé droit dans le mûr. Ensuite, maladroit il glissa et se blessa légerement à la tête. Mais doucement, il se relevait déjà. Sans plus attendre, Xin Qian se lêva et lui tendit la main. Lorsque Shuhei l'a prit, Xin Qian se pencha et l'embrassa. Cette fois, la passion était-là.

    Comme si le voir souffrir à ce point lui a botté le c**, comme si il l'avait convaincu qu'elle devait le faire... Lui dire la vérité. Non seulement elle le prouve, mais elle approfondira son baiser. M'enfin, vous verrez ce que vous verrez. Xin Qian déposa la main de Shuhei qu'elle avait prise, sur ses hanches. La chinoise prolongea le baiser encore quelques instant. Tant pis, son père attendra, c'est pas la fin du monde ! Puis, elle arrêta, ne sachant pas trop si ce qu'elle venait de faire était bien. Mais au moins, elle avait fait ce qui d'après elle, était le mieux à faire...

    « Shuhei... C'est toi que j'aime ! »

    Elle ferma les yeux, puis reprit la parole.

    « Aishiteru... WO.AI.NI. I Love You, Sarang Hae... Je t'aime de tout mon coeur Shuhei ! »

    À cette instant elle se mit à pleurer... Elle sentait les larmes de joie l'envahir... Et à l'instant où elle ouvrit les yeux, les larmes glissa sur le long de sa joue. Immédiatement, elle sourit.

    *Je l'ai enfin dit...*
Revenir en haut Aller en bas
Rua Ten Jin
.Admin-Graphiste ♪ REALY Popular...
Rua Ten Jin


Nombre de messages : 326
Localisation : AHAHHA !! Behind You !
Côté Coeur : What's Mean LOVE ? Hmm...I love Noodles !
Citation Favorite : The Man Who Going To Kill You, Is The Man Who Going To Join You...In The Sky.
Date d'inscription : 29/08/2008

C.V
Demande de Sujet: Libre n__n
Popularité:
DRAMA de Shuhei et Xin Qian ? Left_bar_bleue100/100DRAMA de Shuhei et Xin Qian ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

DRAMA de Shuhei et Xin Qian ? Empty
MessageSujet: Re: DRAMA de Shuhei et Xin Qian ?   DRAMA de Shuhei et Xin Qian ? Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:22


    Shuhei n'eut pas le temps de faire quoi que ce soit, il était là comme un idiot, ayant reçu le baiser auquel il ne s'attendait pas, il fut impressionné...Mais le fait de voir Xin Qian pleurer ne lui plaisait pas vraiment...Il la prit délicatement dans ses bras comme si c'était son trésor, quelque chose qu'il ne pourrait trouver nul part sauf ici, la chinoise lui plaisait énormément, sa douceur, sa gentillesse et même sa timidité le rendait fou !

    Il avait comme une sensation de bonheur éternel, lui aussi aurait voulu pleurer, lâcher ses larmes de bonheur, leur donner vie ! Mais... il ne pouvait pas, il versa une larme et se tue, sachant qu'il se sentait bien à ce moment il n'avait pas besoin de plus d'amour, il était comblé !

    La tenant dans ses bras, il ne put s'empêcher de sourire, et déposa un léger baiser sur le front de Xin Qian, souriant, si elle le voyait pleurer, il se retrouverait dans la même situation et si il fallait rattraper l'autre dans les pires moments, pourquoi pas maintenant ! Il s'approcha du visage de son "ange" et lui essuya toutes les larmes qu'elle avait, il ne pouvait pas supporter de la voir pleurer...

    Il finit par lui dire tout bas :

    « Je te promets, je serais toujours auprès de toi, je ne te laisserai jamais et si un jour ça arrive, je me punirais moi-même »

    Il sourit tout en refermant ses yeux...Il ne savait ni quoi dire, ni quoi faire...il était tout simplement inconscient et conscient en même temps, le fait de ne rien comprendre était peut-être synonyme d'amoureux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DRAMA de Shuhei et Xin Qian ? Empty
MessageSujet: Re: DRAMA de Shuhei et Xin Qian ?   DRAMA de Shuhei et Xin Qian ? Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:38

    « Je te promets, je serais toujours auprès de toi, je ne te laisserai jamais et si un jour ça arrive, je me punirais moi-même »

    Xin Qian sourit, même qu'elle échappa un petit rire. Elle était heureuse et tant mieux. Ça a valu la peine de l'embrasser comme ça faut croire x.x. Je dirais même que c'est la meilleure décision qu'elle n'ai jamais prise. Xin Qian se lêva et passa sa main sur son jeans qui était un peu de poussière à cause de planché. Elle regarda Shuhei se lever aussi.

    « Et si tu me fais mal, c'est moi qui te punirais, oh oui ! »

    Elle le regarda dans les yeux puis croisa les bras en levant la tête, fierement.

    « Parce que tu es le beau garçon qui m'a volé mon premier baiser ! »

    Celle-ci resta là, à attendre une reaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Rua Ten Jin
.Admin-Graphiste ♪ REALY Popular...
Rua Ten Jin


Nombre de messages : 326
Localisation : AHAHHA !! Behind You !
Côté Coeur : What's Mean LOVE ? Hmm...I love Noodles !
Citation Favorite : The Man Who Going To Kill You, Is The Man Who Going To Join You...In The Sky.
Date d'inscription : 29/08/2008

C.V
Demande de Sujet: Libre n__n
Popularité:
DRAMA de Shuhei et Xin Qian ? Left_bar_bleue100/100DRAMA de Shuhei et Xin Qian ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

DRAMA de Shuhei et Xin Qian ? Empty
MessageSujet: Re: DRAMA de Shuhei et Xin Qian ?   DRAMA de Shuhei et Xin Qian ? Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:58


    Shuhei sourit un petit moment et s'approcha de Xin Qian, on peut dire qu'il était collé, il l'attrapa par la taille et lui déposa un baiser sur les lèvres, il répliqua :

    « Pas que ton premier...et j'espère que je serai le seul garçon ! »

    Du moins il ne voulait voir personne d'autre lui toucher sa beauté, son ange, disons la seule personne qu'il aime à ce jour et il l'espère jusqu'à la fin de sa vie, c'est un garçon qui fait très attention aux personnes qu'il aime et qu'il chérit. Il était souriant, depuis quelques temps il est toujours souriant, surement parce qu'il est toujours auprès de Xin Qian en ce moment !

    « Et puis comment tu punis les gens, j'aimerais bien voir ça !? »

    Un léger sourire plutôt étrange vint se dessiner sur son visage, un de ces sourires qui ne sont jamais deux fois la même journée. Sois parce qu'ils sont trop étranges, sois parce qu'ils sont..hmm...étranges !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DRAMA de Shuhei et Xin Qian ? Empty
MessageSujet: Re: DRAMA de Shuhei et Xin Qian ?   DRAMA de Shuhei et Xin Qian ? Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:10

    [Oh le pervers ! MDR]

    « Pas que ton premier...et j'espère que je serai le seul garçon ! »

    Elle le regarda dans les yeux, le sourire toujours présent. Shuhei était quelqu'un de sentimental là, ça se voyait. Heureusement, parce qu'elle regretterait de l'avoir "choisis" si jamais il parviendrait à la tromper. En tout cas, elle espère qu'il ne soit pas confut avec Li Mei et de les retrouver dans un placard entrain de s'embrasser >< Oh lala, quel pensé médiocre !

    « Et puis comment tu punis les gens, j'aimerais bien voir ça !? »

    « Tu sais très bien que je ne serais jamais capable de faire mal à quelqu'un que je n'aime pas... Pourquoi je te ferais mal à toi ? @___@ Je crois simplement que je vais pleurer devant toi pis après me jetter en bas d'un pont T____T »

    Xin Qian le regarda, le sourire aux lèvres..

    « Sur ce, mes parents vont se poser des questions si tu reste ici plus longtemps. Je veux pas te mettre à la porte, mais je n'ai pas trop le choix x.x »

    La belle le regarda toujours dans les yeux, puis baissa la tête immédiatement. Elle n'avait pas envie qu'il parte, mais c'étais le mieux à faire sinon... Son père va la tuer ou je sais pas trop quoi T___T

    « Je me connecterais sur MSN dès que tu partira... On pourra toujours se parler sur internet si tu veux. »
Revenir en haut Aller en bas
Rua Ten Jin
.Admin-Graphiste ♪ REALY Popular...
Rua Ten Jin


Nombre de messages : 326
Localisation : AHAHHA !! Behind You !
Côté Coeur : What's Mean LOVE ? Hmm...I love Noodles !
Citation Favorite : The Man Who Going To Kill You, Is The Man Who Going To Join You...In The Sky.
Date d'inscription : 29/08/2008

C.V
Demande de Sujet: Libre n__n
Popularité:
DRAMA de Shuhei et Xin Qian ? Left_bar_bleue100/100DRAMA de Shuhei et Xin Qian ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

DRAMA de Shuhei et Xin Qian ? Empty
MessageSujet: Re: DRAMA de Shuhei et Xin Qian ?   DRAMA de Shuhei et Xin Qian ? Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:23


    [ xD Non je suis normal, un mec normal quoique...*a des doutes sur lui même T.T* ]

    Shuhei un peu déçu se plia à sa décision, il fronça les sourcils mais accepta, pourtant les dernières paroles de Xin Qian ne lui avait pas plu, se jeter d'un pont ?! Il ne pourrait pas laisser faire ça ! Et puis il arrivait bien à faire la différence entre elle et Li Mei, enfin peut-être on sait jamais, la confusion existe, pourtant chez sa belle il y avait quelque chose de différent, intérieurement elle était parfaite pour lui, mais il ne tenait pas non plus à insulter Li Mei qui était aussi gentille et attachante !

    « Te jeter d'un pont ?!!! Dans ce cas j'irais te repêcher ! »

    Il fit un grand sourire et déposa un doux baiser sur la joue de Xin Qian avant de s'en aller, en passant par les escaliers il vit son père qui montait justement le prévenir qu'il devait s'en aller, ayant reçu des appels multiples de ses petits frères adoptifs et de son grand frère, il devait rapidement aller chez lui, là-bas même en s'occupant d'eux il pourrait parler avec Xin Qian !

    « Au revoir Monsieur, on peut dire que chez vous on est toujours plus surpris de jour en jour ! »

    L'homme dans un premier temps ne comprit pas mais salua quand même Shuhei avant de remonter en haut...Shuu' était déjà loin, sa maison n'était pas si loin ! Et puis après tout un bon petit sprint ça lui ferait un bien fou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DRAMA de Shuhei et Xin Qian ? Empty
MessageSujet: Re: DRAMA de Shuhei et Xin Qian ?   DRAMA de Shuhei et Xin Qian ? Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:43

~ TERMINÉ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DRAMA de Shuhei et Xin Qian ? Empty
MessageSujet: Re: DRAMA de Shuhei et Xin Qian ?   DRAMA de Shuhei et Xin Qian ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DRAMA de Shuhei et Xin Qian ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DRAMA [Shuhei & Yi Sheng Xue]
» DRAMA [Kazuo & Xin Qian]
» CONCOUR DE DRAMA
» Hey! [Shuhei]
» Paff.. Et repaff | Xin Qian |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hayaru Gakuen ™ :: [ HRPG. :: La Poubelle :: Kyoto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser