Hayaru Gakuen ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Paff.. Et repaff | Xin Qian |

Aller en bas 
AuteurMessage
Chojiro Kameï
NOUVEAU ○ Fiche à faire
Chojiro Kameï


Nombre de messages : 231
Age : 31
Localisation : Euhmm.. Ici ?
Côté Coeur : Aucun..
Citation Favorite : Happy
Date d'inscription : 18/08/2008

C.V
Demande de Sujet: Libre n__n
Popularité:
Paff.. Et repaff | Xin Qian | Left_bar_bleue50/100Paff.. Et repaff | Xin Qian | Empty_bar_bleue  (50/100)
Relation:

Paff.. Et repaff | Xin Qian | Empty
MessageSujet: Paff.. Et repaff | Xin Qian |   Paff.. Et repaff | Xin Qian | Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:34

Chojiro après un long moment d'hésitation avait décidé d'allez faire un tour au centre commercial. Cela faisait longtemps qu'il n'était pas allez faire soit du lèche vitrine ou dépenser un peu pour de nouveau vêtements. Et pour le moment, il était du pour une nouvelle garde robe.

Après de c'être assurer que la porte de son appartement était belle et bien barré, il marcha d'un pas lent, pour prendre le temps de regarder autour de lui. La beauté des lieux l'émerveillait, tout simplement. Lorsque Chojiro fut enfin arriver à destination, il rentra dans la grosse batîsse. Elle était énorme et devait suffir pour lui. Il voulait seulement s'acheter de nouvelle fringues, rien de plus.

Alors qu'il tournait un coin pour rentrer dans un magasin, une belle jeune fille lui fonca dedans. Elle tenait au moins trois sac dans chaque mains et ceux-ci ce retrouvèrent éparpillés un peu partout sur le sol. La belle marmonna quelques injures avant de ce pencher et de ramasser ses affaires. Chojiro alors se pencha pour l'aider. Pendant un court moment, il la regarda et sont geste fut automatique. Il lui tendit la main.

"Je m'appel Chojiro !"

Sa beauté l'avait tout simplement éblouit. Il resta là, à la regarder, petit sourire en coin, incapable de détacher son regard froid d'elle. Elle le regarda étrangement et ne prit pas sa main, elle continua à ramasser ses effets personnels pendant que Chojiro était planter là, la main tendu. Il la ramena contre son corps avant de l'utilisé pour finir de ramasser les choses de la jeune chinoise. Il n'avait pas honte de son geste, au contraire, il avait su voir un petit sourire naître sur les lèvres de la belle alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.my-world-just-my-world.skyblog.com
Invité
Invité




Paff.. Et repaff | Xin Qian | Empty
MessageSujet: Re: Paff.. Et repaff | Xin Qian |   Paff.. Et repaff | Xin Qian | Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:52

    (Xin Qian n'aurait jamais dis des injures, elle sait à peine parlé Japonais MDR)

    Xin Qian s'était lêvée tôt ce matin pour pouvoir faire les magasins. Keiji lui avait demandé deux ou trois petit truc précis pour son look, elle devait aller les chercher le plus rapidement possible. Bref. La belle à pas rapide se rendit au métro pour ensuite se rendre au centre commercial. En sortant de son transport en commun, elle fit d'autre pas rapide pour entrer dans le magasin. Aujourd'hui la jolie chinoise était habillé de deux tresse sur chaques côtés de la tête, et d'une jolie robe blanche avec des souliers balerine, toujours blanc. Elle traversa le centre commercial, les gens ne la regardait même pas. On aurait presque dis un fantôme.

    Ling Xin Qian atteint finalement la boutique voulut. Seulement, après d'avoir acheté, et sortit de la boutique, elle fit un colision avec un... plutôt beau garçon. Il s'est même immédiatement présenté. La chance !

    «
    Je m'appel Chojiro !»
    « Xin... Xi.. Xin Q.. Xin Qian ! »

    Elle le regarda, effrayer. Quoi dire ? Quoi faire ? Keiiiijiiiiiii help ! Xin Qian n'a jamais adressé vraiment la parole en publique, surtout à un très bel étranger. Déjà qu'elle a beaucoup eut du mal avec la caissière du magasin...
Revenir en haut Aller en bas
Chojiro Kameï
NOUVEAU ○ Fiche à faire
Chojiro Kameï


Nombre de messages : 231
Age : 31
Localisation : Euhmm.. Ici ?
Côté Coeur : Aucun..
Citation Favorite : Happy
Date d'inscription : 18/08/2008

C.V
Demande de Sujet: Libre n__n
Popularité:
Paff.. Et repaff | Xin Qian | Left_bar_bleue50/100Paff.. Et repaff | Xin Qian | Empty_bar_bleue  (50/100)
Relation:

Paff.. Et repaff | Xin Qian | Empty
MessageSujet: Re: Paff.. Et repaff | Xin Qian |   Paff.. Et repaff | Xin Qian | Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:03

Chojiro fut ravit de qu'elle se présente. Après quelque bégaiment qui illumina un sourire sur les lèvres de Chojiro car il trouvait ça mignon, il réussi à comprendre qu'elle s'appelait Xin Qian. Elle avait l'air effrayée. Il sourit une seconde fois avant de lui tendre les sacs qui avaient tombés quelques minutes plus tôt. Il resta la, à la regarder. Il paraissait vraiment stupide, surtout parce que la jeune et belle chinoise avait la tête baisser et devait se sentir très mal à l'aise de savoir que quelqu'un la regardait ainsi. Il secoua la tête pour se rendre compte qu'elle rougissait à cause de son acte et se passa un main derrière la nuque. Il ne savait pas trop quoi lui dire car il était encore ébranlé par sa beauté. Il la trouvait fort mignonne et ne pouvait pas détacher son regard froid et sombre d'elle.

Après quelques secondes qui c'était installé, Chojiro regarda autour, cherchant quelqu'un, plutôt pour savoir si Xin Qian était seule avec tout ses sacs. Il se retourna alors vers elle avec un petit sourire en coin.

"Je peux vous aider ?"

Elle n'eu même pas le temps de répondre à sa question que Chojiro se penchait déjà pour prendre quelques uns de ses sacs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.my-world-just-my-world.skyblog.com
Invité
Invité




Paff.. Et repaff | Xin Qian | Empty
MessageSujet: Re: Paff.. Et repaff | Xin Qian |   Paff.. Et repaff | Xin Qian | Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:29

    « Je peux vous aider ? »

    Xin Qian secoua la tête pour refuser l'offre et se pencha pour l'aider à ramasser. Ça aurait été carrément impoli si elle ne l'aurait pas aidée du coup... C'est quand même ses trucs à elle, et pas à lui... Puis, une fois fini de ramasser, tout les deux se levèrent à même temps, et se cogna la tête sur l'autre. La petite chinoise le regarda dans les yeux un moment, toujours genée, puis recula d'un pas avant de baisser la tête.

    « A..Arigatô... »

    Elle releva légèrement son regard vers le jeune homme qui était planté devant elle. Chojiro... Il est gentil quand même. Et il aussi, très beau. On ne peux que dire du bien de son côté. Il a fait sa bonne action de la journée. Mais Xin Qian est encore trop gênée pour lui parler abondamment comme elle le fait avec Keiji. Bon, elle est pas une experte en blabla avec Keiji, mais elle est beaucoup moins gênée avec lui, ou encore sa soeur !
Revenir en haut Aller en bas
Chojiro Kameï
NOUVEAU ○ Fiche à faire
Chojiro Kameï


Nombre de messages : 231
Age : 31
Localisation : Euhmm.. Ici ?
Côté Coeur : Aucun..
Citation Favorite : Happy
Date d'inscription : 18/08/2008

C.V
Demande de Sujet: Libre n__n
Popularité:
Paff.. Et repaff | Xin Qian | Left_bar_bleue50/100Paff.. Et repaff | Xin Qian | Empty_bar_bleue  (50/100)
Relation:

Paff.. Et repaff | Xin Qian | Empty
MessageSujet: Re: Paff.. Et repaff | Xin Qian |   Paff.. Et repaff | Xin Qian | Icon_minitimeLun 25 Aoû - 2:31

DAAAA !! Elle était tellement mignonne ! Chojiro en eu tout simplement le souffle coupé. Il lui sourit gentiment lorsqu'elle réussi à souffler un simple "Arigatô" et pencha la tête, se demandant par qu'elle côté qu'elle voulait allez.

"Est-ce que.. Tu avais terminer de magasiner ou bien il te manquais quelques boutiques à faire ? Si tu veux.. Je peux t'aider à trimballer tout ses trucs, j'étais venu m'acheter quelques fringues.. M'enfin..."

Il regarda en haussant un sourcil pour savoir ce que la jeune nippone voulais faire à présent. Elle était toute timide et cela faisait craquer Chojiro. Bien sûre, à présent il avait une petite amie, mais cela ne l'emêchait pas de connaître de nouvelle personne. Il lui sourit de pleine dents, patientant un moment. Il essayait de regarder ailleur pour ne pas rendre trop mal à l'aise la belle, cherchant du regard un magasin ou il pourrait justement acheter quelques vêtement pour faire changement dans sa garde robe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.my-world-just-my-world.skyblog.com
Invité
Invité




Paff.. Et repaff | Xin Qian | Empty
MessageSujet: Re: Paff.. Et repaff | Xin Qian |   Paff.. Et repaff | Xin Qian | Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 1:44

    « Est-ce que.. Tu avais terminer de magasiner ou bien il te manquais quelques boutiques à faire ? Si tu veux.. Je peux t'aider à trimballer tout ses trucs, j'étais venu m'acheter quelques fringues.. M'enfin... »

    « Iié ! Iié ! Je serais impolie d'accepter ton offre... Mais... Mais merci quand même. »

    Xin Qian baissa la tête et rougis légèrement. Pas assez pour qu'on la vois. En tout cas, Chojiro est très privilègier que Xin Qian lui ai dit plus que deux trois mot avant de se mettre à pleurer en courrant vers les toilettes après de s'être excusée mille fois.

    La belle replaça ses sac entre ses mains poru faire en sorte de ne plus les échapper, puis elle replaça une mèche de cheveux qui venait de tomber sur son joli visage.

    « Mais j'ai terminé... Si tu veux on peux.. Huh... Trainer ensemble ? »
Revenir en haut Aller en bas
Chojiro Kameï
NOUVEAU ○ Fiche à faire
Chojiro Kameï


Nombre de messages : 231
Age : 31
Localisation : Euhmm.. Ici ?
Côté Coeur : Aucun..
Citation Favorite : Happy
Date d'inscription : 18/08/2008

C.V
Demande de Sujet: Libre n__n
Popularité:
Paff.. Et repaff | Xin Qian | Left_bar_bleue50/100Paff.. Et repaff | Xin Qian | Empty_bar_bleue  (50/100)
Relation:

Paff.. Et repaff | Xin Qian | Empty
MessageSujet: Re: Paff.. Et repaff | Xin Qian |   Paff.. Et repaff | Xin Qian | Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 2:05

Chojiro souria lorsque la belle accepta son offre. Elle était très polie et il venait justement de remaquer qu'elle avait un petit accent. Son sourire s'élargissa lorsqu'elle baisa timidement la tête. Disons qu'elle n'était pas vraiment bavarde mais cela lui donnait un petit côté craquant. Elle était vraiment différente de Naomi, plus réservé, mignonne même si sa petite amie l'était aussi. M'enfin, il la regarda un petit moment avant que celle-ci lui propose qu'ils trainent ensemble vue que elle, elle avait terminée de magasiner. Comme il pouvait le voir, au lot de sac qu'elle avait, il pouvait comprende qu'elle avait fait plus d'un magasin.

"Je suis d'accord ! Mais tu sais, t'es pas obligée... Si tu ne veux pas, je peux tout simplement allez porter tes sacs ou que tu le désires. Je ne veux pas trop.. Te déranger !"

Il lui souria gentiment, lui montrant qu'il était sincère car après tout, ils ne se connaissaient même pas. Mais bon, vue que c'était elle qui lui avait proposer ouvertement de trainer avec lui, cela voulait bien signifier que ça ne lui dérangeait pas plus qu'il ne le fallait. Alors Chiojiro penssa un petit moment.

"M'enfin, si tu veux, tu pourrais peut-être me donner ton verdict sur les vêtements que j'aimerais m'acheter car j'aimerais bien avoir l'avis d'une fille qui à du goût et come je peux voir.. Il regarda à cette instant un peu dans les sacs, Je trouve que tu a du goût !"

Il lui souria tendrement avant d'attendre sa réponse..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.my-world-just-my-world.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Paff.. Et repaff | Xin Qian | Empty
MessageSujet: Re: Paff.. Et repaff | Xin Qian |   Paff.. Et repaff | Xin Qian | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paff.. Et repaff | Xin Qian |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Come In Before Come Out | Xin Qian |
» Xin Qian ; Bienvenue sur mon Blog.
» Ling Xin Qian Blog
» DRAMA [Kazuo & Xin Qian]
» DRAMA de Shuhei et Xin Qian ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hayaru Gakuen ™ :: [ HRPG. :: La Poubelle :: Kyoto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser