Hayaru Gakuen ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [PV] Soirée ennuyeuse ?.. |Shuji|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aya Kinsuta
• Feel Rejected... Feel Unpopular ~
Aya Kinsuta


Nombre de messages : 149
Age : 33
Localisation : Yoohoo ! Je suis partouut 8D
Côté Coeur : ♥ Takumi Urume
Citation Favorite : Euu..>
Date d'inscription : 20/08/2008

C.V
Demande de Sujet: Libre n__n
Popularité:
[PV] Soirée ennuyeuse ?.. |Shuji| Left_bar_bleue100/100[PV] Soirée ennuyeuse ?.. |Shuji| Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

[PV] Soirée ennuyeuse ?.. |Shuji| Empty
MessageSujet: [PV] Soirée ennuyeuse ?.. |Shuji|   [PV] Soirée ennuyeuse ?.. |Shuji| Icon_minitimeVen 19 Sep - 1:15

    Aprés une dure journée d'école, Rumi s'installa dans sa chambre pour faire une bonne sieste. La soirée allait être longue, de toute façon elle n'avait pas cours le lendemain, elle n'allait surement pas dormir en plein cours comme la dernière fois. Elle avait prévu de passer la soirée avec sa meilleure amie, Aya, qu'elle n'avait pas vu depuis longtemps.

    Rumi se reveilla de sa sieste, cela pourrait parraitre bizarre, mais pour la première fois, Rumi se reveilla facilement, sans douleur à la tête, et ce qui est le plus étrange c'est qu'elle était trés en forme, elle avait l'impression qu'il faisait jour, alors qu'il était dejà 10h du soir. La jeune fille se précipita vers son placard.
    Elle regarda fixement ses vêtement un moment, en s'éforçant de choisir une tenue qui serait parfaite pour ce genre de soirée. Aprés une longue hésitation entre la couleur rouge et la bleu, elle decida finalement d'opter pour le violet. Pour la tenue c'était donc dejà reglé, il ne manquait plus que les chaussures et la coupe.
    Elle prit sa brosse, et arrangea trés rapidement ses cheveux, de toute façon, ils étaient dejà raides; elle n'avait qu'a y mettre un peu de volume et le tour était jouée !
    La gouvernante lui apporta alors ses Talons verts, Rumi aimait toujours faire des mélanges de couleurs, tout en faisant attention à ce que ça se fasse de façon harmonieuse.

    Elle était enfin prête ! elle se précipita vers la sortie de la maison, sa copine l'attendait dejà dans le Hall. Mais elle n'allait pas sortir avec elle.


    Aya : Je suis désolée, je suis juste venue t'inofrmer que je ne pourrai pas sortir, je suis venue avec mes parents et je dois absolument repartir à Hokkaido pour voir ma grand-mère, pendant le week-end.

    Rumi était vraiment deçue, elle qui comptait bien s'amuser, mais tant pis ! elle s'amuserait toute seule alors. Elle fit un sourire à sa copine, et s'avança vers elle avec un triste sourire.

    Rumi : Ok. Mais dés que tu reviendras, on referra cette sortie et tu n'as pas interet à me lacher cette fois !

    Aprés ses paroles, Rumi regarda son amie s'en aller, et quitter la hall à son tour pour rejoindre la limousine qui l'attendait.
    La route n'était pas trés longue, elle arriva à la discothèque, 15 minutes aprés. En y entrant, elle vit un jeune homme, dont le visage était assez familier, elle s'approcha alors pour mieux le fixer et se rappeler de qui il s'agissait? Ah ! c'était Shuji, le garçon avec qui elle avait parlé sur msn. Rumi était contente, pour une fois qu'elle connaissait quelqu'un !
    Le jeune homme était tout seul, entrain de boire un verre, c'était une bonne occasion pour Rumi de lui parler, elle s'avança alors.


    - Bonsoir. Tu ne serais pas Shuji-kun par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Oyama
• Seems girls likes me, I'm popular ~
Naoki Oyama


Nombre de messages : 322
Localisation : EveRyWheRe
Date d'inscription : 05/09/2008

C.V
Demande de Sujet: Libre n__n
Popularité:
[PV] Soirée ennuyeuse ?.. |Shuji| Left_bar_bleue100/100[PV] Soirée ennuyeuse ?.. |Shuji| Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

[PV] Soirée ennuyeuse ?.. |Shuji| Empty
MessageSujet: Re: [PV] Soirée ennuyeuse ?.. |Shuji|   [PV] Soirée ennuyeuse ?.. |Shuji| Icon_minitimeVen 19 Sep - 12:49

Ce soir, Shuji avait décidé de sortir. Où ? En boite bien sur ! Malgré la journée de cours qu’il venait de passer et qui au final n’avait pas été si longue que ça, bien qu’harassante, il était en pleine forme et ne supportait pas de rester sans rien faire chez lui. Une seule chose qui le contrariait un temps soit peu, c’était le fait qu’il irait seul. Mais à vrai dire, il ne se faisait pas tellement de soucie, une fois sur place il n’y aurait plus de problèmes, outre le monde qu’il y avait toujours dans cette discothèque, il était sur de rencontrer quelqu’un. Du lycée ou peu importe. Tant qu’il ne s’agissait pas d’Akeno, quoi que il y avait de très faibles probabilités pour qu’il le rencontre dans un endroit comme celui ci.

Il passa donc chez lui, ayant le temps, mais il ne comptait pas s’attarder. Pas envie de tourner en rond les trois quart du temps qui lui restait dans l’attente d’une heure convenable. Ainsi il fila directement jusqu’à sa penderie., prenant cependant le temps de trouver comment s’habiller pour ce soir. Il n’avait pas de grandes difficultés pour s’habiller, tout ce qu’il mettait lui allait et il avait assez de goût, pour qu’il ai de la classe et du style, les deux réunis. Il enfila une chemise noire aux manches mi longues, sans doute de marque mais à vrai dire peu lui importait, très légèrement satinée, laissant déboutonner les deux boutons du haut, puis un jean, sans trop regarder il l’enfila. Il ferma d’un geste la porte de la penderie qui claqua et d’un même mouvement se dirigea vers l’entrée ou il attrapa les clés de sa moto et mit ses lunettes noires sur son nez.

LA nuit n’était pas tombée encore, mais cela ne tarderait pas. Finalement il avait mit plus de temps pour s’habiller qu’il ne l’aurait pensé. Il évita le centre ville, où il était à coup sur de tomber dans des bouchons et autres problèmes, dû à la circulations et aux piétons. Malheureusement il faudra bien qu’il y passe pour rejoindre Fun Street. Mais l’heure aurait vidé les rues. Il fonça sur la route, le paysage et les voitures filant à ses côtés, profitant du moment.
LE temps passa vite et les premiers signes d’une prochaine nuit tombante se firent annoncer. Bien il était temps, l’heure de la fête ! Direction la discothèque. Il y arriva assez vite, dans un sens comme dans l’autre, puis se gara sur le parking où déjà un bon nombre de jeunes étaient présent. Il descendit de son véhicule et enleva son casque. Un petit coup de peigne ?! non inutile, sa coiffure lui donnait un air rebelle, enfin façon de parler, qui lui allait à ravir. A cette heure ci il n’y avait pas trop de monde encore bien qu’une queue s’était déjà formé à l’entrée. La patience n’était pas vraiment son fort mais bon quand il n’y avait pas le choix… Il se mit dans la file qui avançait vite et finit par entrer sans problème dans la place sous l’œil du videur. Il passa devant les vestiaires laissant là son casque, gardant sur lui le reste. De toute façon, il n’avait ni veste, ni sac et tout ce qu’il avait de plus important il le gardait dans ses poches. Pas sur que se soit plus sur, mais bon…


Il jeta un coup d’œil aux alentours. LA boite était un peu déserte mais cela viendrais. Plus il était tard, plus le monde affluait. L’envie de danser n’était pas tout de suite au rendez vous, il fit quelques pas et se dirigea vers le bar. Il s’assit sur un de ces hauts tabouret recouvert de cuir noir et commanda un verre. Une sorte de cocktail alcoolisé. Pas mauvais. Inutile de demander le nom, il n’en savait rien. Bref il se retourna et s’adossa au comptoir, une silhouette s’avança alors vers lui.

- Bonsoir. Tu ne serais pas Shuji-kun par hasard ?

Il tourna la tête, posant son regard sur la jeune femme qui venait de l'aborder et arqua un sourcil. Il était censé la connaître ? Si oui, franchement il ne voyait pas qui s’était ?! Mais bon puisqu’elle le connaissait…Il sourit

« Salut ! Oui c’est bien moi ! Et toi c’est … ?

Cela pouvait faire un peu bête mais à vrai dire c'était la dernière des choses qui le préocupait. Il la regarda un peu plus attentivement sans pour autant la fixer, de haut en bas. Il s'arreta sur les talons verts. Il ne trouvait pas que le vert soit la meilleur couleur pour être portée avec du violet...MAis enfin bref, il ne s'y attarda pas. Sa tête lui disait quelque chose, mais il ne l'avait jamais rencontré, ça il en était sur. Peut être sur msn..Oui ça devait être ça. Oui, il avait bien parlé sur msn avec une fille, une nouvelle étudiante au lycée, mais son prénom lui avait échappé. Qu'importe il attendit sa réponse, qui pas dedoute ne tarderat pas à arriver, un sourire toujours aux coins de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Kinsuta
• Feel Rejected... Feel Unpopular ~
Aya Kinsuta


Nombre de messages : 149
Age : 33
Localisation : Yoohoo ! Je suis partouut 8D
Côté Coeur : ♥ Takumi Urume
Citation Favorite : Euu..>
Date d'inscription : 20/08/2008

C.V
Demande de Sujet: Libre n__n
Popularité:
[PV] Soirée ennuyeuse ?.. |Shuji| Left_bar_bleue100/100[PV] Soirée ennuyeuse ?.. |Shuji| Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

[PV] Soirée ennuyeuse ?.. |Shuji| Empty
MessageSujet: Re: [PV] Soirée ennuyeuse ?.. |Shuji|   [PV] Soirée ennuyeuse ?.. |Shuji| Icon_minitimeSam 20 Sep - 1:12

    Rumi était en face du jeune homme, elle ne s'attendait pas vraiment à ce qu'il la reconnaisse. Mais elle s'était trés bien rappelé de lui, car elle tenait à se faire des connaissances, elle n'hésitait donc pas à inscrire le nom de personnes qu'elle venait de connaitre. Le jeune confirma alors. Il était bien Shuji, cependant elle se rappelait pas vraiment de son nom, mais ce n'était pas trés grave, de toute façon, il ne faisait pas mieux. Car il ne s'était meme pas rappelé de son prénom. Elle leva son regard vers lui, et fit un sourire, en répondant d'une voix d'égal à elle-meme :

    -Ah je me doutais que tu ne te rappelerai pas de moi, mais je dois avouer que si je n'avais pas noté ton prénom sur une feuille, j'en aurai surement fais de meme.M'enfin, Enchantée.Je m'appelle Rumi Momoyama. On s'est dejà rencontré virtuellement non ?^^

    Elle avait l'habitude de parler, en ajoutant quelques blagues pas droles à ses propos. Enfin bref, cela lui faisait un petit peu bizarre, de rencontrer quelqu'un à qui elle avait parler sur msn. Le jeune homme était plutot mignon, c'était toujours pratique d'avoir ce genre de connaissances. Et puis la plupart des filles avaient surement un petit faible pour lui. Mais ce n'était heureusement pas le cas de Rumi, car ce n'est pas la première fois qu'elle fréquentera un jeune homme populaire, elle en avait l'habitude, elle était donc trés relax dans sa façon d'être.
    Puisqu'elle était à coté du bar, elle se tourna vers le barman, et demanda un cocktail. Et oui ! Rumi n'a encore que 17 ans, elle ne peut donc pas se premettre de boire de l'alcool, le jeune homme allait surement en rire, mais ce n'était pas grave, le plus important c'est de s'amuser, et avec sa tenue c'était assurée ! car la jeune fille adorait porter des couleurs flashy, et mignon, elle suivait parfaitement la mode japonaise, ou on pouvait se permettre de mélanger les couleurs, ce qui allait parfaitement à Rumi, de toute façon tout lui allait bien !

    Elle s'assit alors, et se tourna vers Shuji pour terminer sa conversation, tout en buvant son cocktail. Elle pensait un peu à Aya sa copine, elle lui manquait un peu. Elles auraient surement passés une bonne soirée ensemble, mais la compagnie de Shuji n'était pas si mal non plus, enfin si le jeune homme en question n'est pas méchant. Peut-être qu'il préférerait être seul, qu'être avec Rumi qui sait ? de plus, ils ne se connaissent pas trés bien.

    En pensant à ça, un leger sourire apparut sur le visage de la jeune nippone, elle était tout de meme contente de voir qu'elle n'allait pas être seul à siroter son verre, et à rêvasser, en pensant à son amie...
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Oyama
• Seems girls likes me, I'm popular ~
Naoki Oyama


Nombre de messages : 322
Localisation : EveRyWheRe
Date d'inscription : 05/09/2008

C.V
Demande de Sujet: Libre n__n
Popularité:
[PV] Soirée ennuyeuse ?.. |Shuji| Left_bar_bleue100/100[PV] Soirée ennuyeuse ?.. |Shuji| Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

[PV] Soirée ennuyeuse ?.. |Shuji| Empty
MessageSujet: Re: [PV] Soirée ennuyeuse ?.. |Shuji|   [PV] Soirée ennuyeuse ?.. |Shuji| Icon_minitimeDim 21 Sep - 0:27

Face à lui la réponse en effet ne tarda pas à arriver, la voix de la brunette melée à la musique ambiante. Quoi de plus normale.

-Ah je me doutais que tu ne te rappelerai pas de moi, mais je dois avouer que si je n'avais pas noté ton prénom sur une feuille, j'en aurai surement fais de meme.M'enfin, Enchantée.Je m'appelle Rumi Momoyama. On s'est dejà rencontré virtuellement non ?

Sérieux?! pourquoi sans doutais t'elle, il avait l'air d'un abrutit ou quoi? bon passons après tout, il ne la connaissait pas et ce n'est pas deux phrases échangées, si tel était bien le cas qui allaient le marquer à vie.Alors bon, ok! Sans blague?! ELle avait noté son prénom?! Etait elle en manque d'amis à ce point? Il ne put s'empecher d'avoir un sourire sarcastique, mais à vrai dire celui ci s'effaça assez rapidement avec la suite de la phrase.
Bam, prend toi ça dans la tête. Oui bon c''est vrai que lui aussi n'avait pas retenue son^prénom, mais bon ça fait qu'en même un petit coup à l'égo tout ça. Il eut un léger pincement de lèvres, mais il se força à sourire. Oui c'est ça, Rumi...il avait bien parler sur msn avec elle. Qu'en à son nom de famille, ce n'était pas important, à moins qu'il ne compte faire une recherche sur elle. Ce qui n'était pas le cas. Donc, oui, il avait vu juste quand il avait pensé qu'il lui avait déjà parlé sur msn et que sa tête lui disait bien quelque chose. D'ailleur elle avait un visage plutôt jolie. Bref. Enfin, parler était un bien grand mot. Et, rencontré, comme elle venait de le dire était encore, un peu plus inaproprié. Il hocha de la tête

"Oui en effet, on s'est parlé sur msn..."

Bien, bien, bien, la situation lui paraissait quelque peu étrange. PAs le fait de discuter ainsi, mais en générale sur msn, il n'avait les adresses que de gens qu'il connaissait, et rencontrer là cette jeune fille, qu'il avait dans ses contacts uniquement que par pur hasard, qu'il ne connaissait pas, ne savant rien d'elle, alors qu'il lui avait déjà parlé...Enfin bref, il n'allait pas se plaindre, bien au contraire. C'était plutôt amusant. Il sortit de ses pensées et suivit les mouvements de Rumi. Il eut un vague sourire amusé lorsqu'elle commanda au barman, mais ne dit rien. Puis il but une gorgée de son propre verre, qu'il posa sur le comptoir du bar, et tourna le regard vers sa compagne. Ce qui était sur c'est qu'en sa présence on ne pouvait pas passer inaperçut. Quoi qu'avec lui non plus, mais pas pour la même chose. Elle c'était plutôt niveau style vestimentaire. Flashy et certainement à la dernière mode ou une d'avance, on ne savait pas trop, cependant cela lui allait plutôt pas mal. D'ailleur, en elle même, elle était plutôt pas mal! Eh bien quoi?
ELle se tourna vers lui, croisant son regard. Il regarda un instant autour de lui puis reporta son attention sur la jeune fille qui tournée vers lui semblait vouloir, terminer, commencer, continuer, c'est comme vous voulez, cet embryon de conversation. Bien peut être cette soirée allait elle être l'occasion de faire connaissance. Là n'avait pas été son but en venant, mais...Après tout pourquoi pas! Ca pouvait être pas mal. Et puis ansi il n'était plus seul, comme un con, assis au bar. Même si il n'avait jamais resssentit cela. Il finit son verre déjà bien entamé, levant les yeux vers la piste de danser de plus en plus bruyante et effervescente tandis que les gens affluaient

"Ca te dit d'aller danser?

Il abandonna son tabouret et se tourna vers elle en souriant. La perspective de cette soirée le mettait de bonne humeur, et c'était tant mieux pour la jeune femme. Mais bon avec lui, il fallait s'attendre à tout. Enfin bref...

"Dis moi, comment ça se fait que tu sois seule?

Non, non, pas du tout une vieille technique de drague, juste de la simple curiosité. Car après tout il était possible qu'elle ne le soit pas, et que amis ou autres ramènent leurs fraises plus tards.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Kinsuta
• Feel Rejected... Feel Unpopular ~
Aya Kinsuta


Nombre de messages : 149
Age : 33
Localisation : Yoohoo ! Je suis partouut 8D
Côté Coeur : ♥ Takumi Urume
Citation Favorite : Euu..>
Date d'inscription : 20/08/2008

C.V
Demande de Sujet: Libre n__n
Popularité:
[PV] Soirée ennuyeuse ?.. |Shuji| Left_bar_bleue100/100[PV] Soirée ennuyeuse ?.. |Shuji| Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

[PV] Soirée ennuyeuse ?.. |Shuji| Empty
MessageSujet: Re: [PV] Soirée ennuyeuse ?.. |Shuji|   [PV] Soirée ennuyeuse ?.. |Shuji| Icon_minitimeMer 24 Sep - 1:37

    Rumi était assise, elle écoutait Shuji en buvant son cocktail. Il y avait vraiment beaucoup de monde ce jour-là, surtout des filles, était-ce des admiratrices de Shuji ? Car quand les japonaises craquent pour un mec, il faut être prêt à tout, ce qui n'a pas toujours facile.
    Il devait suremet mener une vie difficile à cause de sa popularité, m'enfin hereusement que Rumi n'était pas de ce genre, les beaux mecs japonais, ça ne lui fait ni chaud ni froid. Elle a un petit penchant pour les étrangers, et il y'en avait beaucoup dans les boites, elle n'avait d'ailleurs jamais eu de petit ami gaijin (étranger), elle devrait peut-être s'en faire un !
    Faut dire que Shuji est pas mal non plus, il dégage beaucoup de charme, meme si ce n'est pas vraiment un gaijin.

    Le jeune homme venait de confirmer, le fait qu'ils s'étaient parlé sur msn, Ah Rumi s'était bien rappelé de lui ! de plus comme ça, elle était bien sûre qu'elle parlait avec lui ce jour-là ! elle pouvait trés bien parler avec quelqu'un qui se serait pris pour lui, mais heureusement que ce n'était pas le cas.
    Elle répondit alors à ses propos avec un leger sourire, un peu dragueur. Mais elle ne le faisait pas exprés, à cause de ce genre de sourire, on se faisait souvent de mauvaises idées sur elle. On pourrait d'ailleurs croire que Rumi est une mangeuse d'hommes, enfin..c'est un peu vrai ! mais on ne peut pas lui en vouloir, car elle adore s'amuser, c'est une vraie fêtarde !

    Elle termina son cocktail, puis se tourna pour regarder Shuji, elle voyait les gens danser. Elle avait tellement envie de se lancer dans la piste de danse aussi, mais ça serait innaproprié pour une fille, de proposer à un garçon de danser, mais ce n'était pas grave, de toute façon la jeune nippone agit toujours sans penser aux conséquences.
    Au moment ou elle voulut lui proposer de danser, le jeune homme lui coupa presque la parole, pour lui demander la meme chose que ce qu'elle allait dire. Pour une coincidence ça en est une !
    En écoutant sa proposition, elle fit un grand sourire, elle était vraiment de bonne humeur, un rien pouvait la faire sourire, elle était aprés tout dans son endroit favoris (la boite).


    - Hum ! (dit-elle en hochant la tête). Trés bonne idée ! j'allais justement te le proposer, Let's go !! =]

    Elle s'avança alors vers la piste de danse, et commença à bouger au rythme de la musique. Elle savait comment s'y prendre pour danser, elle y était habituée aprés tout. Elle avait visité presque toute les boites du monde, mais ses préférés était quand meme celles de Séoul, berlin et bien sur Tokyo !

    Shuji était curieux de savoir, comment cela se faisait-il que Rumi soit seule ? Hé bien, sa copine l'avait tout simplement lachée, de plus elle n'allait surement pas rencontré quelqu'un d'autre, car elle n'était pas dans la boite que ses anciens camarades lycée fréquentait.


    - Hé bien..On peut dire que ce soir est une exception. Ma copine m'a lâché au dernier moment, mais normalement je ne pars jamais seule dans une boite, c'est vraiment triste de passer une soirée seule. Et toi ? Comment se fait-il que tu sois seul ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PV] Soirée ennuyeuse ?.. |Shuji| Empty
MessageSujet: Re: [PV] Soirée ennuyeuse ?.. |Shuji|   [PV] Soirée ennuyeuse ?.. |Shuji| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PV] Soirée ennuyeuse ?.. |Shuji|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bam! [Shuji]
» WelcOme in my blOg oOo ShuJi
» :# ShuJi blog
» Shuji Kimura
» Shuji Kimura .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hayaru Gakuen ™ :: [ HRPG. :: La Poubelle :: Kyoto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser