Hayaru Gakuen ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Naoya Nakamura <3 [Fini]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Naoya Nakamura
NOUVEAU ○ Fiche à faire
Naoya Nakamura


Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : Bien dans mon coin.
Côté Coeur : Je n'y pense même pas...Enfin
Citation Favorite : « I'll eat you up, if you deserve it »
Date d'inscription : 03/11/2008

C.V
Demande de Sujet: Libre n__n
Popularité:
Naoya Nakamura <3 [Fini] Left_bar_bleue100/100Naoya Nakamura <3 [Fini] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

Naoya Nakamura <3 [Fini] Empty
MessageSujet: Naoya Nakamura <3 [Fini]   Naoya Nakamura <3 [Fini] Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:27

Naoya Nakamura <3 [Fini] Junki22 Naoya Nakamura <3 [Fini] Leejunki3




    IDENTIFICATION

    NOM : Nakamura
    PRÉNOM : Naoya
    ÂGE : 18 ans
    GROUPE : Students
    SEXE : ♂ [X]
    PRÉ-DÉFINIS ? : Yes [X]


    BIOGRAPHIE

    FAMILLE : La famille pour Naoya ? Cela représente tout pour lui. Même si c'est un enfant adopté. Ses parents étant mort quand il avait que 2 ans, il fut adopté par une famille d'accueille composé d'une fille et d'un garçon. Il ne sait rien sur sa famille mais il essaye de retrouver ses traces d'enfance, au moins où il avait vécu. Sa famille actuelle l'aide dans ses recherches même s'il essaye par tous les moyens de leur épargner cette lourde responsabilité. En gros, il aime sa famille actuelle même s'il veut rechercher ses traces de son enfance, savoir où il est né, savoir où il a vécu, savoir qui sont ses parents, savoir aussi s'il avait des frères et soeurs, tout cela tenait à coeur Naoya et y compte bien réussir à trouver.
    HISTOIRE : Nakamura Naoya est né près de la capitale de la Corée, d'un père japonais et d'une mère coréenne. Il vécu seulement 2 ans avec eux quand un accident tragique tombe sur ses parents et se retrouve seul. Il fut vite adopté par une famille d'accueil. Cette famille vit au Japon près de la capitale. A ce moment, Naoya vit avec sa famille d'accueil ne sachant rien sur ses origines. Il vit ainsi jusqu'à ses 15 ans où il découvrit que sa famille n'est pas sa vraie famille mais une famille d'accueil. Il fut difficile pour lui d'admettre qu'il a été adopté car il avait pensé que sa vrai famille l'avait abandonné ou l'avait renié, mais ses doutes furent vite effacés quand il sut que ses parents étaient morts mais c'est tout. Il ne savait pas s'il avait un frère ou une soeurs. Il se contenta de cette révélation. Alors que 3 ans ce sont écoulés, depuis il cherche ses origines mais ne mettant pas à l'écart ses études. Il s'est fait un meilleur ami avec qui il partage tout depuis longtemps c'est à dire quand il avait environ 3 ans. Au fond de lui, il essaye toujours de ne pas mettre cette responsabilité sur le dos de sa famille car pour lui c'était rechercher une partie de soi-même. Maintenant, que cela dure il ne veut toujours pas abandonner. Il continue en même temps ses études, sa vocation étant le chant.


    PHYSIQUE

    APPARENCE : En apparence, tout le monde ne peut pas être aveugle pour dire que Naoya n'est pas beau. Naoya est vraiment très beau et à la limite qu'on le compare à un fille, mais ça il s'en fiche, pour lui être beau c'est le principal, ni plus, ni moins. Naoya prend très bien soin de lui-même. Il aime ce qui est tout beau, il adore même ça. Sa peau légèrement pâle mais hâlé légèrement aussi. Ses yeux lui font ressembler presque un coréen qu'un japonais. Ses lèvres pulpeuses sont légèrement rosées car il adore les humecter autant de fois si nécessaire. Sa tête ovale et ses cheveux noirs en jais autour de son visage lui font ressembler à un personnage d'un manga. Il aime aussi beaucoup s'occuper de ses cheveux : savauge, élégant ou irrésistible, tous lui va. Pour rien cacher, il aime montrer sa beauté.
    STYLE VESTIMENTAIRE : Ah ! Ses vêtements, une grande histoire d'amitié. Il aime tous ce qui est tendance et qui est à la mode. Rien n'est laissé au hasard. Il aime surtout porter du noir, des couleurs qui constraste ou se rapproche du noir. Même ces accesoires ne sont pas épargnés. Enfin il n'exagère pas trop sur le noir, quelques fois il peu très bien porter du bleu ou du blanc mais légèrement, une touche sur son style. Il adore aussi porter des vestes et il faut absolument que ses vêtements soit d'une matière de soie ou coton.


    PSYCHOLOGIQUE

    CARACTÈRE : Derrière ses airs agressif, chameur, rebelle...Au fond de lui, Naoya est vraiment de très gentil. il aime s'amuser avec son meilleur ami qui est Takumi Urume. Naoya est quelqu'un d'assez difficile à comprendre vu qu'il a deux personnalité que seul son meilleur ami connaît. En dehors de ce qu'il est vraiment, Naoya est aussi de quelqu'un de très agressif dans le sens quand seulement on le provoque, il peut être violent si on touche aux personnes qu'il tient à coeur. Ne mâchant pas ses mots, Naoya n'est pas quelqu'un qui se laisse facilement manipuler, quand il veut dire quelque chose, il le dit même si cela peut blesser quelqu'un. Mais cela lui arrive que très rarement et qu'il regrette ensuite surtout quand il s'agit de son meilleur ami ou des membres de sa famille. Côté Amour, Naoya ne pense pas vraiment, d'ailleurs, il n'y pense même pas. Même si il dait qu'il est quelqu'un de possessit dans le sens d'être jaloux, il ne le montre pas. Même s'il aime bien sortir avec des filles pour un soir mais jamais il était tombé amoureux enfin ça lui est arrivé une fois mais sans plus, ni plus, ni moins, d'ailleurs on ne sait rien sur sa vie privée et surtout en amour. En ce moment, il se pose des questions sur son orientation sexuelle.
    HOBBIE : Qu'est-ce que Naoya aime faire ? Tout simplement chanter, s'amuser, manger, dormir...Rien de compliquer. Enfin il aime surtout faire du shopping, prendre soin de lire. Il aime aussi lire, surtout les livres où l'histoire est sombre et que les personnages sont psychologiquement torturé. Qui voudrait en lire ? Dirait-il à quelqu'un qui n'a jamais lu de sa vie.


    PLUS

    ADRESSE MSN : naka_mura@hotmail.jp
    NUMÉRO DE PORTABLE : 011-093-1993
    COULEUR PRÉFÉRÉ : Noir
    FRIANDISE PRÉFÉRÉ : Les sucettes à la fraises
    PLAT PRÉFÉRÉ : Riz au kimchi
    CITATION FAVORITE : « I'll eat you up, if you deserve it »
    PLUS GRAND SECRET : Comme si j'allais te le dire >o<
    QUALITÉ : Charmeur-Intelligent-Beau
    DÉFAUT : Possessif-Agressif-Ne mâche pas ses mots
    RELATION : [☻☻] TAKUMI URUME : Ces deux là s'entendent vraiment très bien. Ils partagent tout, ou presque, et ils passent le plus clair de leur temps libre ensemble à faire tout et n'importe quoi. En gros ils sont comme inséparable.
    [☻] : KAORI SHIZAKI ; Ils sont amis, se parlent une fois de temps en temps. Mais rien de plus. Si il savait qu'elle était amoureuse de lui, comment réagirait-il ? Est-ce qu'il l'a rejetterait ? Ou... est-ce que le sentiment est réciproque ?
    [↓] : LONG YEN HI ; Son air joyeux tout le temps... Il n'a qu'envie de lui collé son poing au visage. Il n'a rien de particulier contre lui. C'est juste son visage, qu'il n'aime pas...
    -----
    [♥] : NO ONE ; Pour être honnête avec vous, Naoya est un vrai tombeur. Il sort avec des filles sans même être amoureux d'elles. C'est peut-être arrivé une fois dans sa vie, il a sans doute dû être rejetté pour être aussi colérique envers les autres. En tout cas, il a apprit à se méfier... Lui.


    DERRIÈRE TON PC

    PSEUDO : Daoshi
    ÂGE : 15 ans
    COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? : Grâce à ma honey chéwi (elle se reconnaîtra XD)
    VOTRE AVIS SUR LE DESIGN : Je trouve très beau les couleurs =D
    VOTRE AVIS SUR LE FORUM : Bien pour l'instant je ne peux pas dire autant XD
    FRÉQUENCE DE CONNEXION : presque tous les jours quand j'ai vraiment le temps et les rp c'est tous les week-end (enfin ça dépendra) 4 à 5 fois / 7
    PERSONNALITÉ SUR L'AVATAR : Lee Jun Ki
    CODE : OK by Shen Xia Rou



Dernière édition par Naoya Nakamura le Mar 4 Nov - 1:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Urume Shuishiro
NOUVEAU ○ Fiche à faire
Urume Shuishiro


Nombre de messages : 157
Age : 34
Localisation : You smell.
Côté Coeur : You smell.
Citation Favorite : « Do You Hear Me ? I'm The Best ! »
Date d'inscription : 01/11/2008

C.V
Demande de Sujet: Pas Libre >__<
Popularité:
Naoya Nakamura <3 [Fini] Left_bar_bleue100/100Naoya Nakamura <3 [Fini] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

Naoya Nakamura <3 [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Naoya Nakamura <3 [Fini]   Naoya Nakamura <3 [Fini] Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:40

  • My Hooneeeeeyy luuv luuv luuv uuu

    BIENVEEENUUUE XD
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Oyama
• Seems girls likes me, I'm popular ~
Naoki Oyama


Nombre de messages : 322
Localisation : EveRyWheRe
Date d'inscription : 05/09/2008

C.V
Demande de Sujet: Libre n__n
Popularité:
Naoya Nakamura <3 [Fini] Left_bar_bleue100/100Naoya Nakamura <3 [Fini] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

Naoya Nakamura <3 [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Naoya Nakamura <3 [Fini]   Naoya Nakamura <3 [Fini] Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:41

bienvenuuue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shen Xia Rou
.Co-Admin ♥ SO Unpopular...
Shen Xia Rou


Nombre de messages : 669
Age : 32
Côté Coeur : J'en ai un?
Citation Favorite : Ce n'est pas la force, mais la persévérance qui fait les grandes oeuvres.
Date d'inscription : 18/08/2008

C.V
Demande de Sujet: Libre n__n
Popularité:
Naoya Nakamura <3 [Fini] Left_bar_bleue5/100Naoya Nakamura <3 [Fini] Empty_bar_bleue  (5/100)
Relation:

Naoya Nakamura <3 [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Naoya Nakamura <3 [Fini]   Naoya Nakamura <3 [Fini] Icon_minitimeMar 4 Nov - 1:11

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Naoya Nakamura
NOUVEAU ○ Fiche à faire
Naoya Nakamura


Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : Bien dans mon coin.
Côté Coeur : Je n'y pense même pas...Enfin
Citation Favorite : « I'll eat you up, if you deserve it »
Date d'inscription : 03/11/2008

C.V
Demande de Sujet: Libre n__n
Popularité:
Naoya Nakamura <3 [Fini] Left_bar_bleue100/100Naoya Nakamura <3 [Fini] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

Naoya Nakamura <3 [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Naoya Nakamura <3 [Fini]   Naoya Nakamura <3 [Fini] Icon_minitimeMar 4 Nov - 2:05

Voilà, je l'ai fini, je vous attends admins XD

Naoya Nakamura
Revenir en haut Aller en bas
Urume Shuishiro
NOUVEAU ○ Fiche à faire
Urume Shuishiro


Nombre de messages : 157
Age : 34
Localisation : You smell.
Côté Coeur : You smell.
Citation Favorite : « Do You Hear Me ? I'm The Best ! »
Date d'inscription : 01/11/2008

C.V
Demande de Sujet: Pas Libre >__<
Popularité:
Naoya Nakamura <3 [Fini] Left_bar_bleue100/100Naoya Nakamura <3 [Fini] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

Naoya Nakamura <3 [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Naoya Nakamura <3 [Fini]   Naoya Nakamura <3 [Fini] Icon_minitimeMar 4 Nov - 10:45

Revenir en haut Aller en bas
Naoya Nakamura
NOUVEAU ○ Fiche à faire
Naoya Nakamura


Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : Bien dans mon coin.
Côté Coeur : Je n'y pense même pas...Enfin
Citation Favorite : « I'll eat you up, if you deserve it »
Date d'inscription : 03/11/2008

C.V
Demande de Sujet: Libre n__n
Popularité:
Naoya Nakamura <3 [Fini] Left_bar_bleue100/100Naoya Nakamura <3 [Fini] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

Naoya Nakamura <3 [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Naoya Nakamura <3 [Fini]   Naoya Nakamura <3 [Fini] Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:02

Arigato ma honey chéwi =D....J'le take, il est trop beau =D
Revenir en haut Aller en bas
Shen Xia Rou
.Co-Admin ♥ SO Unpopular...
Shen Xia Rou


Nombre de messages : 669
Age : 32
Côté Coeur : J'en ai un?
Citation Favorite : Ce n'est pas la force, mais la persévérance qui fait les grandes oeuvres.
Date d'inscription : 18/08/2008

C.V
Demande de Sujet: Libre n__n
Popularité:
Naoya Nakamura <3 [Fini] Left_bar_bleue5/100Naoya Nakamura <3 [Fini] Empty_bar_bleue  (5/100)
Relation:

Naoya Nakamura <3 [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Naoya Nakamura <3 [Fini]   Naoya Nakamura <3 [Fini] Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:45

Je valide le code ainsi que la fiche.
Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naoya Nakamura <3 [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Naoya Nakamura <3 [Fini]   Naoya Nakamura <3 [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naoya Nakamura <3 [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dae Gun [Fini]
» Oyama_Ren [Fini]
» Tadashi Onoki [Fini]
» Remi Wakizaki [Fini!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hayaru Gakuen ™ :: [ Accueil. :: ■ Inscription :: • Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser