Hayaru Gakuen ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Petite Ballade [ Shen Xia Rou ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Keiko Ishitaka
• Feel Rejected... Feel Unpopular ~
Keiko Ishitaka


Nombre de messages : 55
Localisation : Est ce que je t'en pose des questions? Nan! Alors fiche moi la paix ==
Côté Coeur : Rien, personne, nada èé!
Citation Favorite : Quand on voyage sans connaître l'anglais, on a l'impression d'être sourd-muet et idiot de naissance.
Date d'inscription : 14/09/2008

C.V
Demande de Sujet: Libre n__n
Popularité:
Petite Ballade [ Shen Xia Rou ] Left_bar_bleue100/100Petite Ballade [ Shen Xia Rou ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

Petite Ballade [ Shen Xia Rou ] Empty
MessageSujet: Petite Ballade [ Shen Xia Rou ]   Petite Ballade [ Shen Xia Rou ] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:29

    Les ballades à la plage en pleine nuit, j'adore ça... En plus, j'ai la chance d'habiter juste à quelques pas, mais ne vous emballez pas trop vite, je n'ai pas de villa ou un autre truc qui coûte aussi chère, j'ai pas assez d'argent pour acheter ça... C'est tout simplement que notre maison se trouve à quelques pas d'ici, c'est tout... Il me suffit de traverser une petite rue puis de traverser ensuite la route pour arriver directement à la plage, et je peux vous dire que c'est vraiment très efficace pendant les vacances quand vous n'avez pas assez d'argent pour voyager à Miami ou Hawaï...

    Ah oui! Et je vous l'ai peut être pas dit mais j'ai été choisi parmi des filles qui devraient devenir "populaire" ou je sais pas quoi encore... Sérieusement, mais qu'est ce que je m'en fiche de ce truc! Il m'a fallu des années et des années de travail pour ensuite déposer mon dossier scolaire à Hayaru Gakuen en espérant qu'ils l'acceptent, et maintenant que c'est fait, je vais pas glander à chercher comme coordonner mes vêtements ou comment mettre "ma beauté" que je n'ai jamais remarqué en valeur... Pour l'instant, le plus important pour moi c'est mes études, et ce le sera sûrement pendant encore longtemps! Je prévois de faire des études puis de devenir une journaliste professionnel... Pour l'instant je travaille pour un journal et je fais des petits articles, mais bientôt, ça va changer! Je devrais faire des trucs de plus en plus important et j'obtiendrais finalement un poste super méga important! ... Comment ça c'est beau de rêver èé?!

    Quand le hasard et la chance sont de mon côté, il m'arrive parfois de faire des découvertes plus ou moins intéressante les unes plus que les autres, c'est pour ça que j'emmène toujours, mais alors toujours avec moi un petit bloc note et mon appareil photo... Un appareil photo qui m'a couté les yeux de la tête... Un an, un an pendant lequel j'ai économisé, pas de jeux vidéos, pas de mangas, pas de chocolat, rien! Nada! Et je peux vous dire que j'ai beaucoup souffert, donc je ne vais sûrement pas m'en séparer... S'il lui arrive la moindre petite chose, je risque de m'en vouloir jusqu'à la fin de mes jours... Bref, donc je suis toujours accompagnée de mon bloc note et de mon appareil photo, comme ça, si je rencontre quelqu'un de célèbre ou si je vois un évènement exceptionnel, je pourrais vite "l'immortaliser" en prenant une petite photo...

    Je me suis assise dans le sable, c'est toujours bien la sensation qu'on ressent... Le bruit des vagues, la lune bien haute dans le ciel... Enfin bref, je me suis donc assise dans le sable puis j'ai commencé à fixer la mer quand à un moment j'ai vu quelque chose sortir de l'eau! C'est... C'est peut être une sirène! Faut que je prenne ça en photo! Allez, quelques secondes à attendre et on verra ce que c'est... Aille ~~... C'est un poisson TT... Et même pas un poisson rare TT...

    Allez, faut que je me vide l'esprit... J'ai emmené avec moi un petit sandwiche, je n'ai qu'à le manger, ça me changera les idées...
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Ballade [ Shen Xia Rou ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite pause s'impose =')

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hayaru Gakuen ™ :: [ Tokyô. :: ■ Natural Street :: • Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser