Hayaru Gakuen ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une petite pause s'impose =')

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une petite pause s'impose =') Empty
MessageSujet: Une petite pause s'impose =')   Une petite pause s'impose =') Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:04

Bonjour à tous ♥

Jusqu'au vendredi 28, je serais dans l'incapacité de répondre ou de commencer un RP. J'aurais sans doute l'occasion de passer, mais certes pas de jouer. Je prend donc le temps de vous informer de cette petite "absence". Kyoji sera vite de retour, néanmoins ='p
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Na Young
.Admin-Fondatrice ♥ SO Unpopular.
Ahn Na Young


Nombre de messages : 866
Age : 34
Localisation : Si on te demande tu diras que tu sait pas x)
Côté Coeur : Quelque part dans mon corps x)
Citation Favorite : Des enfants dans le noir, sa fais des bêtises mais des bêtises dans le noir, sa fais des enfants.
Date d'inscription : 17/08/2008

C.V
Demande de Sujet: Libre n__n
Popularité:
Une petite pause s'impose =') Left_bar_bleue5/100Une petite pause s'impose =') Empty_bar_bleue  (5/100)
Relation:

Une petite pause s'impose =') Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause s'impose =')   Une petite pause s'impose =') Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:13

Merci d'avoir prévenu ^^
Revient nous vite ! x)
Revenir en haut Aller en bas
https://blanc.1fr1.net
Invité
Invité




Une petite pause s'impose =') Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause s'impose =')   Une petite pause s'impose =') Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:23

Bwouwouuuu ;___;
Vite vite vite Mon Kyky XD
Courage pour ces derniers jours uhuu <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite pause s'impose =') Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause s'impose =')   Une petite pause s'impose =') Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:47

C'est définitif, je quitte le forum & sans regret (sauf pour ma P'tite Bulle & ma Keupine un peu quand même ='/). Mes raisons sont personnelles & elles ne plairaient de toute façon pas du tout à certaines personnes, so, je les garde pour moi ♥

Bonne continuation ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite pause s'impose =') Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause s'impose =')   Une petite pause s'impose =') Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:49

Eh bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite pause s'impose =') Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause s'impose =')   Une petite pause s'impose =') Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite pause s'impose =')
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Ballade [ Shen Xia Rou ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hayaru Gakuen ™ :: [ HRPG. :: La Poubelle :: Fiches Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser