Hayaru Gakuen ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 { Nozomi Katsura *

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nozomi Katsura
.Modo Nozozo ♥ JUST Student
Nozomi Katsura


Nombre de messages : 250
Age : 31
Localisation : With U ~
Côté Coeur : Mmh..
Citation Favorite : « Je t'aime... Cette parole est la plus mystérieuse qui soit.. »
Date d'inscription : 18/08/2008

C.V
Demande de Sujet: Libre n__n
Popularité:
{ Nozomi Katsura * Left_bar_bleue50/100{ Nozomi Katsura * Empty_bar_bleue  (50/100)
Relation:

{ Nozomi Katsura * Empty
MessageSujet: { Nozomi Katsura *   { Nozomi Katsura * Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:07

{ Nozomi Katsura * Th_hyori7 { Nozomi Katsura * Th_lee-hyori-29 { Nozomi Katsura * Th_f3bt0copy

    IDENTIFICATION

    NOM : Katsura
    PRÉNOM : Nozomi
    ÂGE : 19 ans
    GROUPE : Students
    SEXE : ♂ [ ] ♀ [X]
    PRÉ-DÉFINIS ? : Yes [X] No [ ]


    BIOGRAPHIE

    FAMILLE :
    Née d'une famille qui n'avait toujours pas d'enfant, Nozomi est demeurée enfant unique malgré tout. Ses parents étaient des gens assez bien placés, riche pour ainsi dire. Pourtant, elle n'avait pas toujours ce qu'elle voulait. Oui, ils lui payaient souvent des jouets et tout, mais elle n'avait surment pas l'amour dont elle aurait du être pourvu. Heureusement, elle avait une super nany ; Aya, qui s'occuper super bien d'elle. Tout les matins, elle lui apportait son petit déjeuner au lit et elle mangeait un peu avec elle, parce que Nozomi n'avait aucunement le caractère d'une gosse de riche et qu'elle supliait sa bonne de manger avec elle. Aussi, tous les soirs elle avait droit à sa petite histoire.
    HISTOIRE :
    Un bel été une petite fille est née de parents qui auraient du être bien plus heureux qu'ils ne le furent vraiment. Après avoir commencer à s'occupé eux-mêmes d'elle, Kazuuji Katsura et Yuka Kobayashi se rendirent compte qu'il ne voulaient pas d'enfant. Aya, leurs bonne dévouée en pris la charge même si elle demeurait sous leur toît. La belle petite se voyait promis un avenir brillant puisque, dès qu'elle en eu l'âge, elle fut inscrite dans les écoles les plus renommés. Vite pasionné par la lecture et l'écriture, Nozomi commence à écrire des poèmes, puis quelques chansons et bien vite des livres entiers. Elle ne les a pourtant jamais publié et elle ne le fera surment pas non plus, mais elle adorait ça. Pour ce qui est de la lecture, et bien elle passait beaucoup de temps à étudier et à aller à la bibliothèque pour chercher un nouveau livre.

    À l'école, elle était toujours première de classe, mais ça la gênait un peu. Bien entendu, Nozomi était fière d'elle, car par le fait même ses parents étaient fière d'elle, mais elle aurait bien aimé passé un peu plus innaperçu. Rendre ses parents fière n'était pas une chose facile pour elle, étant donné qu'il ne voulait pas d'elle. Mais elle y était arrivé assez longtemps..Trop longtemps.

    Voilà donc, qu'après trop d'années à passé à être la petite fille modèle, Nozomi se révolta quelque peu et se mit à coucher ici et là. La belle en avait marre d'essayer du mieux qu'elle le pouvait à plaire à ses parents bien trop capricieux. S'en était trop, et trop, c'est comme pas assez. En grandissant, elle était devenue très belle alors c'était plutôt simple pour elle, mais elle ne se doutait pas que les choses irait si bien de se côté. On dit même d'elle, maintenant, qu'elle est la reine su sexe !


    PHYSIQUE

    APPARENCE :
    Nozomi est une jeune fille au regard sombre, mais toujours attirant et illuminer d'une petite flamme assez mistérieuse. D'ailleurs, c'est souvent par son regard, quoi qu'aussi par sa grande beauté, son teint de pêche et son jolie sourire légèrement malicieux, que les gens la remarque. Elle aime appliquer un léger maquillage sur ses joues et quelque plus sur ses paupières créant des jeux d'ombres et fensant ressortir ses perles noisettes. La jeune niponne à de long cheveux brun chocolat qui lui tombent en cascade sur les épaules lorsqu'elle ne les noue pas sur sa tête comme certaines journées très chaudes d'été. Elle est de grandeur moyenne et a un poids santé, tout comme son alimentation. La belle a de grandes mains d'ont elle sait très bien se servir. (Cool) Aussi, elle a des belles fesses et une poitrine assez développée depuis un certain temps, en fait elle l'a eu avant toutes ses amies et elle en est très fière. Cette partie d'elle, est en fait celle dont elle est le plus fière et qu'elle aime à mettre en valeur le plus possible. Un peu agace vous direz, mais elle est fière tout simplement. Il n'y a pas de mal à ca ?!
    STYLE VESTIMENTAIRE :
    Côté vestimentaire, Nozomi a toujours aimé être classe et remarquée. Elle ne porte que très rarement des fringues très simples et aime mettre en valeur ses plus beaux atouts. Les vêtements plutôt flashis ou encore très sophistiqués, elle a toujours suivis la mode. D'ailleurs elle aime beaucoup passer des heures et des heures à faire les boutiques. Pour les journées chaudes d'été elle porte souvent un maillot avec une petit jupe par dessus, mais pour rehaussé la classe, elle met des talons hauts, quoi qu'elle n'est pas besoin d'être plus grande. Sinon, pour les soirées passés près d'un feu avec les copains, elle morte plutot des converses, mais un beau chandail décolté avec un jeans ajuster. Finalement, pour les soirées classes ou les fêtes très attendues, elle porte une jolie robe avec des couleurs la mettant en valeur et des chassures assortis. ^^


    PSYCHOLOGIQUE

    CARACTÈRE :
    Attachante, aimable, sociable, souriante, séductrice et serviable.. La liste pourrait être longue à n'en plus finir parce que notre jeune Nozomi en a tout un tat en réserve. D'ailleurs ce sont surment ses nombreuses qualités qui font qu'elle arrive à coucher avec plein de gars qui lui tombent dans les bras comme des mouches ! On ne saurait dire si c'est un qualité, mais elle s'en sert comme si c'en était une et avec plaisir en plus. M'enfin bref, la belle niponne a autant de qualités que de mecs à ses pieds ! Malheureusement, la belle n'est pas parfaite et elle collectionne aussi de nombreux défauts. Par exemple arrogante, enmerdeuse, méchante et empêcheuse de tourner en rond, elle ne semble pourtant pas comme ça à première vue. Et bien c'est simplement qu'elle ne les fait pas souvent voir et qu'elle n'aime pas ça non plus. Elle agit ainsi seulement avec les gens qui la poussent à le faire et elle est très patiente alors, ça n'arrive pas souvent.
    HOBBIE :
    Ses passe-temps, ce qu'elle aime faire, tout ce qui la tiens occupée et en vie quoi.
    Nozomi aime beaucoup magasiner, comme toutes les filles, ou presque quoi. Mais aussi, elle aime le chant, la danse.. La lecture et l'écriture -chose qu'elle cache souvent à ses ami(e)s- mais surtout, elle adore coucher. Elle ne sait pas pourquoi, mais depuis un certain temps, elle ne fait que ça.. Et ça lui va bien..


    PLUS

    ADRESSE MSN : Sexy_Naughty-x@hotmail.jp
    NUMÉRO DE PORTABLE : 011-528-7872
    COULEUR PRÉFÉRÉ : Mauve
    FRIANDISE PRÉFÉRÉ : Suçon
    PLAT PRÉFÉRÉ : Sushi
    CITATION FAVORITE : « Je t'aime... Cette parole est la plus mystérieuse qui soit, la seule digne d'être commentée pendant des siècles. »
    PLUS GRAND SECRET : Bisexuelle
    QUALITÉ : Principal ; Souriante
    DÉFAUT : Principal ; Arrogante
    RELATION :
    (+) Chojiro Kameï ; Elle couche avec lui fréquemment. Mais tout les deux ne sont pas amoureux l'un de l'autre. En dehors de tout ça, ils restent tout de même de très bons amis.


    DERRIÈRE TON PC

    PSEUDO : Honey / Bareri/ Valérie
    ÂGE : 15 ans
    COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? : Par Xin Qian
    VOTRE AVIS SUR LE DESIGN : MAGNIFIQUE =D
    VOTRE AVIS SUR LE FORUM : MAGNIFIQUE AUSSI XD
    FRÉQUENCE DE CONNEXION : 6.5/7
    PERSONNALITÉ SUR L'AVATAR : Lee Hyo Ri
    CODE : OK By Ling Xin Qian



Dernière édition par Nozomi Katsura le Mar 19 Aoû - 17:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wonder-bareri.skyblog.com
Invité
Invité




{ Nozomi Katsura * Empty
MessageSujet: Re: { Nozomi Katsura *   { Nozomi Katsura * Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:09

Bienvenue ma cocotte (:
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi Katsura
.Modo Nozozo ♥ JUST Student
Nozomi Katsura


Nombre de messages : 250
Age : 31
Localisation : With U ~
Côté Coeur : Mmh..
Citation Favorite : « Je t'aime... Cette parole est la plus mystérieuse qui soit.. »
Date d'inscription : 18/08/2008

C.V
Demande de Sujet: Libre n__n
Popularité:
{ Nozomi Katsura * Left_bar_bleue50/100{ Nozomi Katsura * Empty_bar_bleue  (50/100)
Relation:

{ Nozomi Katsura * Empty
MessageSujet: Re: { Nozomi Katsura *   { Nozomi Katsura * Icon_minitimeMar 19 Aoû - 5:38

J'ai terminé. =D
Je me disais que si vous avez besoin d'un peu d'aide..
Je pourrais être modo... u__u
Revenir en haut Aller en bas
http://wonder-bareri.skyblog.com
Ahn Na Young
.Admin-Fondatrice ♥ SO Unpopular.
Ahn Na Young


Nombre de messages : 866
Age : 34
Localisation : Si on te demande tu diras que tu sait pas x)
Côté Coeur : Quelque part dans mon corps x)
Citation Favorite : Des enfants dans le noir, sa fais des bêtises mais des bêtises dans le noir, sa fais des enfants.
Date d'inscription : 17/08/2008

C.V
Demande de Sujet: Libre n__n
Popularité:
{ Nozomi Katsura * Left_bar_bleue5/100{ Nozomi Katsura * Empty_bar_bleue  (5/100)
Relation:

{ Nozomi Katsura * Empty
MessageSujet: Re: { Nozomi Katsura *   { Nozomi Katsura * Icon_minitimeMar 19 Aoû - 17:23

Bon, alors alors *entre en scène*
Pour commencer, personnellement je trouve que l'histoire est un peu maigre, je dit pas ça pour embêté mais bon je pense qu'il faudrait peut-être en dire plus sur son enfance, ce qui c'est passé durant sa scolarité et aussi pourquoi au final, elle n'est plus la petite fille modèle, quel est l'évènement qui fait qu'elle à changée.

Bon voilà c'est tout ce que je voulais dire je croit xP *sort*
Revenir en haut Aller en bas
https://blanc.1fr1.net
Nozomi Katsura
.Modo Nozozo ♥ JUST Student
Nozomi Katsura


Nombre de messages : 250
Age : 31
Localisation : With U ~
Côté Coeur : Mmh..
Citation Favorite : « Je t'aime... Cette parole est la plus mystérieuse qui soit.. »
Date d'inscription : 18/08/2008

C.V
Demande de Sujet: Libre n__n
Popularité:
{ Nozomi Katsura * Left_bar_bleue50/100{ Nozomi Katsura * Empty_bar_bleue  (50/100)
Relation:

{ Nozomi Katsura * Empty
MessageSujet: Re: { Nozomi Katsura *   { Nozomi Katsura * Icon_minitimeMar 19 Aoû - 17:53

Bon.
J'ai édité.
J'espère que ca te plait.. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://wonder-bareri.skyblog.com
Invité
Invité




{ Nozomi Katsura * Empty
MessageSujet: Re: { Nozomi Katsura *   { Nozomi Katsura * Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:52

VALIDÉ
Bon jeu miss'.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{ Nozomi Katsura * Empty
MessageSujet: Re: { Nozomi Katsura *   { Nozomi Katsura * Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{ Nozomi Katsura *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOZOMI KATSURA ; 011-528-7872
» A son casier. [Nozomi Katsura]
» NOZOMI KATSURA ; Sexy_Naughty-x@hotmail.jp
» Party in the night... | Nozomi |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hayaru Gakuen ™ :: [ HRPG. :: La Poubelle :: Fiches Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser