Hayaru Gakuen ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 In the silence.. | Mitsumi |

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mitsumi Kinoshita
• Feel Rejected... Feel Unpopular ~
Mitsumi Kinoshita


Nombre de messages : 95
Age : 33
Côté Coeur : À gauche.
Date d'inscription : 18/08/2008

C.V
Demande de Sujet: Libre n__n
Popularité:
In the silence.. | Mitsumi | - Page 2 Left_bar_bleue5/100In the silence.. | Mitsumi | - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)
Relation:

In the silence.. | Mitsumi | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In the silence.. | Mitsumi |   In the silence.. | Mitsumi | - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 5:22

(HJ: Fait juste attention, parfois il te manque des lettres xD)

Alors qu'ils reprirent la route, celui-ci lui demanda ce qu'elle voulait lui cuisiner. Bonne question. C'est sure que ca allait etre quelque chose de simple et tout dépendamment de ce qu'il aura dans son frigo. A moins qu'il n'ait des livres de recettes, mais encore-là, il lui manquerait probablement certaines choses. Alors la jeune fille regarda Chojiro en faisant une legere grimace. Elle n'avait pas pensé à ca à vrai dire, meme si cela était un détail tres important. N'empeche, elle ne voulait pas non plus faire quelque chose qu'il ne mangerait pas et comme elle ne connaissait pas ses gouts, c'était plutot difficile de s'y fier.

Hum, en fait je sais pas. Tu aimes quoi ? Est-ce que tu es plus du genre, salade, soupe ou sandwich ?

Ou aucun des trois ? Erf, c'est pourtant pas si difficile cuisiner...une fois qu'on a l'idée. Quant à elle, elle n'était pas tres difficile alors elle prendra ce que choisira Chojiro. Mais comme tous les deux semblaient avoir une assez grande faim, elle tentera de faire quelque chose qui ne prend pas trois heures d'attente de cuisson. Bref, sur une pointe d'humour, elle ajouta...

Mais je te préviens, garde un téléphone pres de toi...parce que tu vas peut-etre retrouver ton appartement en feu.

Duh, pourquoi lui avoir dit ca ? Par mauvaise expérience oui. Mais là, il n'osera plus lui faire confiance et ne la laissera pas approcher son four. Quoique la derniere fois, elle a seulement oublié quelque chose dans le four et c'est le systeme d'alarme qui est partie. Comme quoi Chojiro n'est pas le seul à avoir certaines distractions. Suite à ca, un sourire apparu sur son visage. Il ne fallait pas qu'il la prenne au sérieux, du moins pas avec autant d'exagération.
Revenir en haut Aller en bas
Chojiro Kameï
NOUVEAU ○ Fiche à faire
Chojiro Kameï


Nombre de messages : 231
Age : 31
Localisation : Euhmm.. Ici ?
Côté Coeur : Aucun..
Citation Favorite : Happy
Date d'inscription : 18/08/2008

C.V
Demande de Sujet: Libre n__n
Popularité:
In the silence.. | Mitsumi | - Page 2 Left_bar_bleue50/100In the silence.. | Mitsumi | - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Relation:

In the silence.. | Mitsumi | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In the silence.. | Mitsumi |   In the silence.. | Mitsumi | - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 6:12

Chojiro la regarda. Elle penssa un moment avant de lui demander s'il était plus du genre salade, soupe ou sandwich. Il se mit à rire. Elle était trop mignonne. Alors il réfléchit un moment.

"Euhmm.. Pour être franc, je suis un peu des trois. Mais je me passerais bien, seulement pour ce soir, de la soupe. Alors il reste deux option, sandwich ou salade ? Mmmmm.. Les deux ?"

Il réprimanda un sourire à celle-ci lorsqu'il décida de prendre salade ET sandwich. Puis Mitsumi lui dit avec un tin d'humeur dans sa petite voix douce de garder le téléphone près de lui car son appartement pourrait terminer en cendre. Il posa un regard intrigué sur la belle nippone avant d'éclater de rire. Bien sûre, il ne voualit pas que tout cela ce produise, mais c'était vraiment drôle à imaginer. Enfin, pour lui.

"Ahh.. T'inquiète pas pour ça.. Je te fait confiance et.. Même si je suis vraiment nul en cuisine, je suis tout de même capable de me débrouiller.. Je sais que j'ai vraiment aucun talent culinaire, mais il paraît que les sandwichs que je fais son extraordianire !"

Il se mit à rire de plus belle en voyant la tronche de Mitsumi. Elle le regardait avec un air désespéré. Après tout, il était content d'avoir connu cette fille car elle avait l'air vraiment sympathique et elle l'était.

Ils marchèrent encore une bonne dizaines de minutes avant d'arrivé à quelques rues de son appartement.

"Voilà mon appartement, là bas !"

En lui disant cela, il pointa du doigt l'énorme batîsse à l'autre bout des quelques rues qui restait à marcher. Il regarda alors Mitsumi et lui sourit gentiment...

(Essai de terminer le toto dans ta réponse, si tu en est capable, aussi non je te répondrer. Car j'avais eu l'idée d'allez justement le continuer dans mon appartement !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.my-world-just-my-world.skyblog.com
Mitsumi Kinoshita
• Feel Rejected... Feel Unpopular ~
Mitsumi Kinoshita


Nombre de messages : 95
Age : 33
Côté Coeur : À gauche.
Date d'inscription : 18/08/2008

C.V
Demande de Sujet: Libre n__n
Popularité:
In the silence.. | Mitsumi | - Page 2 Left_bar_bleue5/100In the silence.. | Mitsumi | - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)
Relation:

In the silence.. | Mitsumi | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In the silence.. | Mitsumi |   In the silence.. | Mitsumi | - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:14

Chojiro répondit alors à sa question en tentant de faire un compromis. Oui pourquoi pas un sandwich avec de la salade ? Cette idée plaisait bien à la demoiselle. Alors en regardant Chojiro, elle affichant un sourire en acquiescant pour son idée. Elle avait déja sa petite idée de recette et donc, elle osait espérer que Chojiro ne soit pas trop difficile et aimera ce qu'elle lui cuisinera.

D'accord. J'ai déjà ma petite idée.

Elle ne fit qu'agrandir son sourire en l'entendant à nouveau. Il lui fait confiance ? Heureuse de l'entendre dire ca, apres si peu de temps de connaissance. Mais bon, pour Mitsumi c'était la meme chose. Comme quoi c'est parfois trop facile de faire confiance aux gens. Enfin bref, s'il lui aurait dit qu'il n'était pas capable de se faire un sandwich, la jeune demoiselle se serait posé des questions. Il y a tout de meme des limites à être nul en cuisine.

Vraiment ? Alors, qu'en dis-tu si moi je te fais mon sandwich et toi tu me fais le tien ? Histoire de connaitre le meilleur cuisiner entre les deux.

Demanda-t-elle sur un petit ton de défi. Pui apres avoir marché un moment, ils arriverent finalement sur la rue où se trouvait l'appartement de Chojiro. D'ailleurs, il lui indiqua lequel c'était. Puis ceux-cis accélérerent un peu le pas de facon à y etre plus vite. Et au bout d'un court instant, ils furent tous deux devant la porte du batiment qu'ils ouvrirent avant d'y entrer. Là, ils se rendirent à la porte de son appartement.

(HJ: Voila, on close le sujet et tu me répond dans ton appart' )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





In the silence.. | Mitsumi | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In the silence.. | Mitsumi |   In the silence.. | Mitsumi | - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
In the silence.. | Mitsumi |
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» On visite ? [ Mitsumi ]
» Mitsumi Kinoshita
» No 0n3 |Mitsumi Kinoshita|
» Salade && Sandwich ! | Mitsumi |
» Mitsumi Kinoshita : Divine_beauty@hotmail.jp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hayaru Gakuen ™ :: [ HRPG. :: La Poubelle :: Kyoto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser