Hayaru Gakuen ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Kasumi Ityna

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kasumi Ityna
NOUVEAU ○ Fiche à faire
Kasumi Ityna


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/08/2008

C.V
Demande de Sujet: Libre n__n
Popularité:
Kasumi Ityna Left_bar_bleue100/100Kasumi Ityna Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

Kasumi Ityna Empty
MessageSujet: Kasumi Ityna   Kasumi Ityna Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:39

    IDENTIFICATION

    NOM : Ityna
    PRÉNOM : Kasumi
    ÂGE : 16 ans
    GROUPE : Unpopular
    SEXE : ♂ [ ] ♀ [X]
    PRÉ-DÉFINIS ? : Yes [ ] No [X]


    BIOGRAPHIE

    FAMILLE : Que dire sur sa famille... Elle a une petite soeur, un grand-frère et deux parents. Enfin, jusqu'à l'âge de dix ans. Car, après, ils sont morts dans un accident de voiture qui a causé énormément de dégats, dont plusieurs dixaines de morts. Les enfants durent alors habiter chez leurs grands-parents. Mais ceux-ci avaient bien précisé que lorsque venait l'âge de quitter la maison pour entrer au lycée. Une fois l'âge atteind, ils devraient partir et se trouver un appartement près de leur école. C'était peut-être un peu sévère, mais ils n'avaient pas assez d'argent pour pouvoir les élever jusqu'à ce qu'ils trouvent chacun d'eux un petit travail. Sa petite soeur avait encore de la marge, elle n'avait que huit ans! Son frère, lui, par contre, avait déjà dix-sept ans et dû partir quasiment tout de suite pour un lycée assez loin du lieu où ils habitaient provisoirement. Ils reçurent quelques lettres au début, puis plus rien. Aucune nouvelle de lui.

    HISTOIRE : Petite, Kasumi vivait à Osaka, dans un appartement, avec ses deux parents et son grand frère, Shiro. Ils étaient très heureux et même que la mère attendait un petit enfant... Ils ne voulaient pas savoir le sexe, c'était une surprise! Déjà à cet âge là, Kasumi aidait ses parents et les aimait beaucoup, eux ainsi que son frère. Il faut dire qu'elle n'avait qu'un ou deux amis en dehors et qu'elle avait parfois besoin de réconfort. Ses parents étaient là pour cela, après tout. Mais quelques temps après la naissance du nouveau bébé, qui était d'ailleurs une petite fille, les parents eurent un grave accident de la route qui a causé plusieurs dixaines de morts et des centaines de blessés. C'était sur une grande route et c'était inévitable... Les parents ont donc perdus la vie, laissant trois enfants innoncents derrière eux. Ils durent alors habiter provisoirement chez leurs grands-parents. Kasumi n'avait que dix ans cette année là, son frère dix-sept et sa petite soeur, même pas une année. Ils avaient beaucoup de différence d'âge, mais cela ne chageait pas grand chose. Bref. Les grands-parents avaient précisé qu'ils n'avaient pas assez d'argent pour les héberger toute la vie. Ils ont donc annoncé qu'une fois l'âge d'entrer au lycée, ils devraient s'y inscrire et trouver un appartement autre part que chez eux. Shiro dû alors partir quelques semaines seulement après leur hébergement chez leurs grands-parents et partit dans un lycée dont le nom avait toujours été inconnu... Au début, il envoyait souvent des lettres, la plupart du temps adressées à Kasumi. Ils s'aimaient beaucoup, avaient beaucoup d'affinités et cette séparation était difficile à vivre... Mais, au bout d'un certain temps, plus aucune lettre n'arrivait. Kasumi s'inquiêtait, mais ses doutes fûrent évanoui au fil des années. A l'âge de ses seize ans, ce fût à son tour d'entrer au lycée. Il fallait qu'elle choisisse bien, elle ne pourrait pas revenir en arrière plus tard. C'est alors qu'elle quitta ses grands-parents et sa petite soeur de huit ans pour rejoindre le lycée Hayaru Gakuen...


    PHYSIQUE

    APPARENCE : Kasumi a une taille moyenne pour ses dix-sept ans, c'est-à-dire environ un mètre et cent soixante-neuf centimètre. Elle est assez mince, n'a rien à se reprocher au niveau de son poids. Il est même quelque peu au-dessous de la moyenne, mais cela ne lui pose aucun problème médical ou autre. Elle a les cheveux bruns foncés qui lui arrivent au niveau des épaules, même un peu plus bas. Elle compte se les laisser pousser encore un petit bout, jusqu'à la poitrine environ. Autrement, elle a les yeux bruns foncés, presque noirs. Une peau assez pâle, même peut-être un peu trop pâle que la normale. Avec son style décontracté mais discret, pas grand monde ne la remarque. Elle est timide et se fait toute petite lorsqu'on pose l'intention sur elle, mais elle compte bien vaincre sa timider! N'empêche que, lorsqu'on la voit, on ne peut pas dire que c'est une fille très extravertie... Une image qu'elle compte aussi faire changer avec le temps! Bref. Sinon, elle se maquille, mais que très peu. Un peu de gloss, de mascara et le tour et joué. Elle ne passe pas des heures devant son miroir à faire son maquillage. C'est une fille assez simple, dans la norme.

    STYLE VESTIMENTAIRE : De ce côté là, elle n'est pas bien compliquée. Elle n'a pas de style particulier, s'habille comme bon lui semble. Mais elle a quand même un faible pour les vêtements de couleur noire et blanche. Elle porte principalement des jupes avec des collants à rayures et des hauts simples. Mais elle porte aussi des pantalons, souvent slims. Des petites robes de temps en temps, mais c'est plus rare. Elle a un style assez décontracté, vu de l'extérieur. Elle peut porter beaucoup de choses différentes, mais fait toujours bien attention à ce que cela s'accorde! Surtout ne pas sortir avec des couleurs qui ne vont pas ensemble. Elle porte aussi quelques accessoires. Elle ne sort quasiment jamais sans sers-tête, d'une u plusieurs couleurs assorties avec ses habits.


    PSYCHOLOGIQUE

    CARACTÈRE : Kasumi n'est pas trop compliquée au niveau de son caractère. Si on peut dire cela, bien sûr. Elle est très gentille avec tout le monde, ne se prend pas la tête et profite de l'occasion de se faire des amis. Disons qu'elle n'aime pas se mettre les gens à dos, elle se sent très mal à l'aise, après. Elle est prête à aider n'importe qui, s'occupe plus des autres que d'elle, ce qui lui pose certains problèmes, parfois. Elle ne se prend pas la tête, vit sa vie comme elle vient et tant pis si quelques trucs se passent mal. Elle sait les surmonter, elle est très forte d'esprit, là n'est pas le problème. Par contre, elle est assez influençable. Enfin, tout dépend de la personne. Si c'est une amie, elle sera bien plus influencée que si c'était une inconnue, vu qu'elle ferait plus confiance en son amie. En parlant de confiance... Elle l'a donne trop facilement aux autres et s'y attache trop vite! Effectivement, lorsqu'elle fait une rencontre, à part si cela se passe mal, elle s'attache vite à la personne et veut en faire son amie. C'est aussi un de ses défauts, car un jour, quelqu'un abusera de sa confiance et cela va mal tourner pour elle, alors qu'elle ne fait rien de mal. Elle donne sa confiance très facilement, cette petite.

    Par contre, lorsqu'elle est en colère, elle l'est vraiment! Quand on se moque de ses amis ou quelque chose du genre, au début, elle n'ose rien dire, car elle est plutôt timide. Mais si vient carrement l'abus, elle devient très énervée et peut être une vraie langue de vipère. Elle s'y prend même aux mains, parfois, mais que très rarement! Il faut dire qu'elle n'est pas très forte pour les bagarres. Elle est plutôt à rester dans son coin plutôt que les déclencher ou même les regarder. De toute manière, elle serait trop timide pour approcher quelqu'un et le provoquer comme cela. De plus, elle a beaucoup de respect pour les autres, ne critiqueraient jamais derrière le dos de quelqu'un.

    HOBBIE : La cuisine

    PLUS

    ADRESSE MSN : Kasumi-Ityna@hotmail.jp
    NUMÉRO DE PORTABLE : 011-682-5117
    COULEUR PRÉFÉRÉ : Noir et blanc, ça compte? Si non, on va dire rouge. ^_^
    FRIANDISE PRÉFÉRÉ : Les glaces à la vanille!
    PLAT PRÉFÉRÉ : Riz cantonais
    CITATION FAVORITE : Un ami ne te poignardera jamais dans le dos, mais toujours dans le coeur.
    PLUS GRAND SECRET : Ca va sûrement paraître très bête, mais elle cache à tout le monde son talent de cuisinière. Cela la gêne.
    QUALITÉ : Elle est très gentille et se lie facilement d'amitié avec les autres personnes.
    DÉFAUT : Elle donne trop facilement sa confiance aux autres, est un peu trop naïve et influençable.
    RELATION : Aucune pour l'instant.


    DERRIÈRE TON PC

    PSEUDO : Kasumi, Iwa.
    ÂGE : 14 ans
    COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? : Par Kanon =D
    VOTRE AVIS SUR LE DESIGN : Super beau *O*
    VOTRE AVIS SUR LE FORUM : J'ai pas vraiment regardé entièrement, mais il a l'air bien ^^
    FRÉQUENCE DE CONNEXION : Le plus que je pourrais, mais l'école pour moi recommence le 25, donc beaucoup moins présente.
    PERSONNALITÉ SUR L'AVATAR : Risa Niigaki
    CODE :
    OK bye Kazuo.

    [ Désolée pour la longueur de la présentation, mais je n'avais pas d'inspiration... --' ]
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Na Young
.Admin-Fondatrice ♥ SO Unpopular.
Ahn Na Young


Nombre de messages : 866
Age : 34
Localisation : Si on te demande tu diras que tu sait pas x)
Côté Coeur : Quelque part dans mon corps x)
Citation Favorite : Des enfants dans le noir, sa fais des bêtises mais des bêtises dans le noir, sa fais des enfants.
Date d'inscription : 17/08/2008

C.V
Demande de Sujet: Libre n__n
Popularité:
Kasumi Ityna Left_bar_bleue5/100Kasumi Ityna Empty_bar_bleue  (5/100)
Relation:

Kasumi Ityna Empty
MessageSujet: Re: Kasumi Ityna   Kasumi Ityna Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:41

Bienvenue, bon avant tout xP
La taille d'écriture n'est pas la même partout, faut qu'elle soit petite lol
Revenir en haut Aller en bas
https://blanc.1fr1.net
Kasumi Ityna
NOUVEAU ○ Fiche à faire
Kasumi Ityna


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/08/2008

C.V
Demande de Sujet: Libre n__n
Popularité:
Kasumi Ityna Left_bar_bleue100/100Kasumi Ityna Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

Kasumi Ityna Empty
MessageSujet: Re: Kasumi Ityna   Kasumi Ityna Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:45

Merci xD


Oui, j'ai remarqué, mais généralement je fais bien plus de lignes. 'Fin bon, c'est pas grave, hein, j'ai quand même rempli les demandes. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Na Young
.Admin-Fondatrice ♥ SO Unpopular.
Ahn Na Young


Nombre de messages : 866
Age : 34
Localisation : Si on te demande tu diras que tu sait pas x)
Côté Coeur : Quelque part dans mon corps x)
Citation Favorite : Des enfants dans le noir, sa fais des bêtises mais des bêtises dans le noir, sa fais des enfants.
Date d'inscription : 17/08/2008

C.V
Demande de Sujet: Libre n__n
Popularité:
Kasumi Ityna Left_bar_bleue5/100Kasumi Ityna Empty_bar_bleue  (5/100)
Relation:

Kasumi Ityna Empty
MessageSujet: Re: Kasumi Ityna   Kasumi Ityna Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:48

Ouais bon c'est pas grave le nombres de lignes, du moment qu'il y en à plus que celles demandées xP
Mais faut que tout soit à la même taille vraiment xP
Revenir en haut Aller en bas
https://blanc.1fr1.net
Kasumi Ityna
NOUVEAU ○ Fiche à faire
Kasumi Ityna


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/08/2008

C.V
Demande de Sujet: Libre n__n
Popularité:
Kasumi Ityna Left_bar_bleue100/100Kasumi Ityna Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

Kasumi Ityna Empty
MessageSujet: Re: Kasumi Ityna   Kasumi Ityna Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:53

Ah! Gomen, je n'avais pas vu que tu étais l'Admin c'est pour ça que j'ai répondu comme une débile. >_<''

Euuh... Mais, à part si je suis aveugle, l'écriture est la même partout. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Na Young
.Admin-Fondatrice ♥ SO Unpopular.
Ahn Na Young


Nombre de messages : 866
Age : 34
Localisation : Si on te demande tu diras que tu sait pas x)
Côté Coeur : Quelque part dans mon corps x)
Citation Favorite : Des enfants dans le noir, sa fais des bêtises mais des bêtises dans le noir, sa fais des enfants.
Date d'inscription : 17/08/2008

C.V
Demande de Sujet: Libre n__n
Popularité:
Kasumi Ityna Left_bar_bleue5/100Kasumi Ityna Empty_bar_bleue  (5/100)
Relation:

Kasumi Ityna Empty
MessageSujet: Re: Kasumi Ityna   Kasumi Ityna Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:56

Moi dans l'histoire je la voit plus grande, dans le style vestimentaire aussi et dans la moitié du caractère.
Revenir en haut Aller en bas
https://blanc.1fr1.net
Mitsumi Kinoshita
• Feel Rejected... Feel Unpopular ~
Mitsumi Kinoshita


Nombre de messages : 95
Age : 33
Côté Coeur : À gauche.
Date d'inscription : 18/08/2008

C.V
Demande de Sujet: Libre n__n
Popularité:
Kasumi Ityna Left_bar_bleue5/100Kasumi Ityna Empty_bar_bleue  (5/100)
Relation:

Kasumi Ityna Empty
MessageSujet: Re: Kasumi Ityna   Kasumi Ityna Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:58

Bienvenuuuue =D
Euh, moi tout est de la meme grosseur ô.o
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Ityna
NOUVEAU ○ Fiche à faire
Kasumi Ityna


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/08/2008

C.V
Demande de Sujet: Libre n__n
Popularité:
Kasumi Ityna Left_bar_bleue100/100Kasumi Ityna Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

Kasumi Ityna Empty
MessageSujet: Re: Kasumi Ityna   Kasumi Ityna Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:58

Je vois pas le problème non plus, mais je vais d'éditer pour voir si y'a pas un problème quand même. ^^

EDIT: Je ne trouves rien d'anormal, c'est "Size 9" partout. T_T


Dernière édition par Kasumi Ityna le Mer 20 Aoû - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Na Young
.Admin-Fondatrice ♥ SO Unpopular.
Ahn Na Young


Nombre de messages : 866
Age : 34
Localisation : Si on te demande tu diras que tu sait pas x)
Côté Coeur : Quelque part dans mon corps x)
Citation Favorite : Des enfants dans le noir, sa fais des bêtises mais des bêtises dans le noir, sa fais des enfants.
Date d'inscription : 17/08/2008

C.V
Demande de Sujet: Libre n__n
Popularité:
Kasumi Ityna Left_bar_bleue5/100Kasumi Ityna Empty_bar_bleue  (5/100)
Relation:

Kasumi Ityna Empty
MessageSujet: Re: Kasumi Ityna   Kasumi Ityna Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:59

Bon, dernier recours alors
*Comment à dire adieu à son ordi*
Je vais le faire passer par la fenêtre T-T
Revenir en haut Aller en bas
https://blanc.1fr1.net
Invité
Invité




Kasumi Ityna Empty
MessageSujet: Re: Kasumi Ityna   Kasumi Ityna Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:02

Non non ce n'est pas pareille pour moi aussi !! XD

Lâche cette pauvre bête, n'enfin Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Ityna
NOUVEAU ○ Fiche à faire
Kasumi Ityna


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/08/2008

C.V
Demande de Sujet: Libre n__n
Popularité:
Kasumi Ityna Left_bar_bleue100/100Kasumi Ityna Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

Kasumi Ityna Empty
MessageSujet: Re: Kasumi Ityna   Kasumi Ityna Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:03

C'est trop bizarre, pour moi y'a tout de la même taille. J'ai l'air bête. >.<''

Merci Kanon =]
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Na Young
.Admin-Fondatrice ♥ SO Unpopular.
Ahn Na Young


Nombre de messages : 866
Age : 34
Localisation : Si on te demande tu diras que tu sait pas x)
Côté Coeur : Quelque part dans mon corps x)
Citation Favorite : Des enfants dans le noir, sa fais des bêtises mais des bêtises dans le noir, sa fais des enfants.
Date d'inscription : 17/08/2008

C.V
Demande de Sujet: Libre n__n
Popularité:
Kasumi Ityna Left_bar_bleue5/100Kasumi Ityna Empty_bar_bleue  (5/100)
Relation:

Kasumi Ityna Empty
MessageSujet: Re: Kasumi Ityna   Kasumi Ityna Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:04

C'est pas pareil pour toi aussi ? Tu voyait les écritures plus grosses ?
En fait je suis sûr que c'est parce qu'elle avait mis des [list] partout ça à du faire un bug dans le code je croit que c'est bon maintenant ^.^
Revenir en haut Aller en bas
https://blanc.1fr1.net
Kasumi Ityna
NOUVEAU ○ Fiche à faire
Kasumi Ityna


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/08/2008

C.V
Demande de Sujet: Libre n__n
Popularité:
Kasumi Ityna Left_bar_bleue100/100Kasumi Ityna Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

Kasumi Ityna Empty
MessageSujet: Re: Kasumi Ityna   Kasumi Ityna Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:05

Euh, non, j'ai pas mis list. ^^'

Je n'ai rien touché de tout ça, j'ai remplis ma fiche comme une grande fille en ne touchant aucun bouton. xD

Enfin, bref. Désolée du problème. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Na Young
.Admin-Fondatrice ♥ SO Unpopular.
Ahn Na Young


Nombre de messages : 866
Age : 34
Localisation : Si on te demande tu diras que tu sait pas x)
Côté Coeur : Quelque part dans mon corps x)
Citation Favorite : Des enfants dans le noir, sa fais des bêtises mais des bêtises dans le noir, sa fais des enfants.
Date d'inscription : 17/08/2008

C.V
Demande de Sujet: Libre n__n
Popularité:
Kasumi Ityna Left_bar_bleue5/100Kasumi Ityna Empty_bar_bleue  (5/100)
Relation:

Kasumi Ityna Empty
MessageSujet: Re: Kasumi Ityna   Kasumi Ityna Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:08

Bref, moi quand j'ai éditer il y avait des [list] au début d'histoire, de style vestimentaire et pour la moitié du caractère xP

Bon te voilà validée maintenant xP, je déplace le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://blanc.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Kasumi Ityna Empty
MessageSujet: Re: Kasumi Ityna   Kasumi Ityna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kasumi Ityna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~The blog of Kasumi~
» ~The blog of Kasumi~
» Kasumi Asakura : 011-280-9736
» Kasumi Asakura : Kasusu@hotmail.jp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hayaru Gakuen ™ :: [ HRPG. :: La Poubelle :: Fiches Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser