Hayaru Gakuen ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 T'aurais du faire attention [Shuji]

Aller en bas 
AuteurMessage
Shen Xia Rou
.Co-Admin ♥ SO Unpopular...
Shen Xia Rou


Nombre de messages : 669
Age : 32
Côté Coeur : J'en ai un?
Citation Favorite : Ce n'est pas la force, mais la persévérance qui fait les grandes oeuvres.
Date d'inscription : 18/08/2008

C.V
Demande de Sujet: Libre n__n
Popularité:
T'aurais du faire attention [Shuji] Left_bar_bleue5/100T'aurais du faire attention [Shuji] Empty_bar_bleue  (5/100)
Relation:

T'aurais du faire attention [Shuji] Empty
MessageSujet: T'aurais du faire attention [Shuji]   T'aurais du faire attention [Shuji] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 12:15

15 heures 55....Dans cinq minutes la cloche retentirait. Il ne restait donc que peu de temps avant la fin du cours. Et pourtant, chaque secondes paraissaient être une éternité pour Sheng Xue. Il fallait qu'elle bouge. Elle en avait assez de rester plantée sur sa chaise. C'était pareil chaque jour ou plutôt à chaque leçons. Quoi que...Quand le sujet d'étude était intéressant, la jeune fille ne s'impatientait pas autant. Malheureusement pour elle, le cours était des plus ennuyants. Le professeur avait eu la merveilleuse de revoir des notions sensées être acquises dès le collège. Soit disant que quelques révisions leurs feraient du bien. La jeune fille en doutait. Personne n'écoutait, préférant discuter avec leurs voisins. Peut-être en aurait t'elle fait de même si elle avait apprécier les camarades autour d'elle. Manque de chance, tel n'était pas le cas. Elle ne pouvait se les supporter. Dès qu'ils ouvraient la bouche la demoiselle avait envie de les frapper. Si elle en avait déjà taper un pour cette raison? Non. Sheng Xue ne frappait que si on la cherchait et comme cela arrivait souvent, elle se battait donc fréquemment. Cela ne la gênait aucunement et elle n'avait aucuns remords en voyant son camarade avoir le nez en sang. Il n'avait eu que ce qu'il méritait. Si personnes ne les punissaient de leur méchanceté, Sheng Xue le faisait. Enfin, que quand ils s'en prenaient à elle. Pour les autres, elle s'en moquait. Ces imbéciles n'avaient qu'à se défendre. Rester là à ne rien dire était tellement grotesque! Même si rechigner ne garantissait pas forcement d'être tranquille par la suite au moins ils garderaient une certaine fierté. Ce type de personnes agaçaient la demoiselle. Enfin, qui ne l'énervait pas?

La demoiselle s'était décidée à faire une grue en papier quand la cloche sonna. Enfin! Sans faire attention si le professeur avait fini de parler, elle rangea ses affaires dans son sac. Quoi que ranger est un terme un peu fort. Elle les mit plutôt en vrac dedans. Oh, elle n'était pas la seule à agir ainsi. La moitié de la classe était prête à s'en aller et elle doutait que ses camarades est eu le temps en quelques secondes de bien fermer leurs livres et de les mettre soigneusement dans leur cartable. Ils étaient bien trop impatient de s'en aller. Malheureusement, le professeur n'était pas dans ce cas. Il trainait. Le faisait t'il exprès? Possible. Pour la première fois depuis le début de cours, Sheng Xue écoutait ce qu'il disait. Elle attendait qu'il leur dise de sortir. Allez! Pouvait t'il s'activer? Ah enfin! Il avait à peine dit au revoir que les élèves déjà prêts se jetaient dans les couloirs. Sheng Xue en faisait partit. Elle ne pouvait plus supporter d'être assise comme déjà dit précédemment. Elle avait un tout plein d'énergie à évacuer. Elle avait d'ailleurs déjà commencer à le faire en marchant à pas rapides dans les couloirs slalomant entre les élèves. La demoiselle réussi à ne percuté personnes sur le chemin menant jusqu'à son casier. Comme ses camarades, elle remit ses chaussures de ville et reparti aussi vite qu'elle était venue. Elle n'eut pas la même chance en arrivant en hall. En déboulant d'un des couloirs, elle percuta violemment quelqu'un. Manquait plus que ça! Pourvu qu'elle soit tombée sur un camarade sympathique qui s'en irait sans lui hurler dessus.


"Dé...dé...désolé."

Ben oui, même avec son foutu caractère elle savait être polis. Elle était rentrée dans quelqu'un et bien elle se devait de s'excuser. Même en bégayant. De toute façon, elle ne pouvait pas faire autrement. Sheng Xue ne savait s'exprimer clairement quand elle n'était pas en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T'aurais du faire attention [Shuji] Empty
MessageSujet: Re: T'aurais du faire attention [Shuji]   T'aurais du faire attention [Shuji] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 17:07

    Le mode d'aujourd'hui ? Ni la maman lion, ni le poisson-lune... aujourd'hui, Shuji Kimura a décidé de jouer au chat. C'est bien connu, ces derniers passent les trois quart de leur journée, même plus, à dormir. Alors que nous sommes en fin d'après-midi au lycée Hayaru, c'est exactement l'activité que Shuji est un train de faire : dormir. L'avantage d'être au fond de la classe, bien planqué derrière sa trousse et ses camarades, c'est qu'on est pas dérangé quand on pique un petit somme. Le deuxième avantage c'est que personne dans la classe n'allait oser le déranger ; pour la simple et bonne raison que Monsieur était très populaire ET parce qu'il savait cogner. Malheureusement, contrairement aux élèves, le professeur n'était pas d'avis à le laisser tranquille, si bien qu'il le rappela à l'ordre plusieurs fois au cours de l'heure. Alors, les yeux vitreux, les coudes sur la table et la tête formant un angle inquiétant, Shuji tentait de suivre ce qu'on osait appeler un cours. Il n'y avait pas plus barbant, aux yeux de Shuji, que ça. Courage, regarde ta montre...

    Shuji esquissa un coup d'oeil vers la montre de son voisin. Chic ! Dans quelques secondes à peine, la sonnerie allait retentir et les libérer. Sans se soucier du professeur, qui le regardait avec une expression suspicieuse, le jeune homme se mit à ranger le plus vite possible ses affaires, en faisant un peu de bruit. Alors qu'il allait une nouvelle fois se prendre une remarque, la sonnerie retentit, coupant direct le sifflet du professeur. Shuji lui passa devant en arborant un sourire triomphant et fonça dans le couloir. Fini les cours ! Du moins jusqu'à demain, mais peu importe pour Shuji, il allait enfin être tranquille. Il jeta un regard noir à un lycéen qui avait osé le bousculer, et celui-ci s'effaça bien vite du paysage. Shuji continua sa route, histoire d'essayer d'accéder à son casier, et il prit rapidement ce dont il avait besoin avant de déguerpir en direction du hall. C'était la journée des carambolages, aujourd'hui, car à peine arrivé dans le couloir, BLAM ! Quelqu'un le percuta de plein fouet. Heureusement, doté d'un admirable sens de l'équilibre, Shuji ne bougea pas d'un pouce et se contenta d'afficher un sourire narquois. La personne qui l'avait percuté était une vieille connaissance... ne ?

    Un jeune fille, plutôt mignonne, se redressait, et s'excusait en bégayant. Shuji était trop habitué à l'entendre parler ainsi pour faire une remarque, mais il nota l'expression de certains lycéens qui passaient devant eux. L'éclat de leurs yeux... Jaloux. Il leur tira la langue et reporta son attention sur la jeune fille.

    « Sheng Xue, voyons, c'est moi.
    Mais tu fais bien d'être désolée, sinon... »

    Shuji eut un petit rire, mais ne termina pas sa phrase.
    « Où vas-tu ? »


    Il avait employé un ton brusque, autoritaire. Il faut néanmoins remarquer que Shuji ne prenait jamais la peine de s'excuser pour son comportement ; celui qui lui demandait cela risquait fort de goûter au carrelage. Dans cette situation-là, avec sa protégée en face de lui, c'était différent. Il était devenu possessif avec elle, et sans pourtant manquer de l'embêter dès qu'il le pouvait, Shuji désirait sans arrêt savoir où elle, avec qui, ce qu'elle faisait, etc. Bref, la maman lion était de retour.
Revenir en haut Aller en bas
Shen Xia Rou
.Co-Admin ♥ SO Unpopular...
Shen Xia Rou


Nombre de messages : 669
Age : 32
Côté Coeur : J'en ai un?
Citation Favorite : Ce n'est pas la force, mais la persévérance qui fait les grandes oeuvres.
Date d'inscription : 18/08/2008

C.V
Demande de Sujet: Libre n__n
Popularité:
T'aurais du faire attention [Shuji] Left_bar_bleue5/100T'aurais du faire attention [Shuji] Empty_bar_bleue  (5/100)
Relation:

T'aurais du faire attention [Shuji] Empty
MessageSujet: Re: T'aurais du faire attention [Shuji]   T'aurais du faire attention [Shuji] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:06

Les carambolages n'étaient vraiment pas son truc. Comme tout le monde d'ailleurs. Oh, ce n'était pas la légère douleur que l'on ressentait en percutant quelqu'un qui la gênait, après tout elle avait l'habitude de se faire mal mais plutôt le côté ridicule de la chose. Deux personnes se percutant de pleins fouets et chacune en venant à vaciller comme des vulgaires quilles. Ah! Le plus grotesque était sans nul doute quand un des protagonistes s'étalaient, voir les deux. C'est ce qui venaient d'arriver à Yi Sheng Xue. La violence du choc l'avait fait chuter en arrière. Si elle avait eu un peu de chance, peut-être aurait t'elle pu ne pas tomber. Mais aujourd'hui n'était pas un bon jour apparemment. La fierté de Sheng Xue en prit évidemment un coup. Plutôt que de s'énervée envers elle même comme elle l'aurait fait à chaque idiotie de sa part, elle se senti honteuse. Allez savoir pourquoi! Il lui arrivait parfois de ne pas se comprendre. Complexe? Mouais...Plutôt étrange. Enfin bref.Sheng Xue avait autre chose en tête en ce moment que sa propre personne. L'élève ou le professeur dans lequel elle était rentrée ne s'était t'il pas fait trop mal? Bon pour s'en soucier il fallait un peu levé le regard non plutôt que de regarder ses pieds! Elle espérait vraiment ne pas avoir blesser quelqu'un! Elle détestait le faire. Du moins par accident. Après elle s'en moquait quand elle frappait quelqu'un.

Elle avait à peine levé la tête que celui qui lui faisait face prit la parole. La voix lui était familière. Un peu trop d'ailleurs. Cela la rassura légèrement et elle esquissa un minuscule sourire. Elle aurait peut-être eu un plus grand si elle avait été sûre qu'on ne la réprimande pas. Hors, Shuji avait un caractère abominable et Sheng Xue ne savait pas toujours comment il allait réagir. Même si il venait de lui parler de manière sympathique, la demoiselle restait méfiante. Non, elle n'avait pas peur de lui mais elle n'avait aucunement envie d'entendre quelqu'un lui hurler dessus maintenant. C'était la fin de journée et elle ne pensait plus qu'à une chose : Rentrée chez soi. Enfin non, plutôt se trouver un endroit tranquille dans lequel elle pourrait se reposer. L'appartement dans lequel elle vivait avec sa mère ne lui plaisait guère. Il était minuscule et elle se sentait enfermée. Bon, elle n'allait pas se plaindre! Elle devait être heureuse d'avoir un toit non?


"V...voir...m...mon...p...p..petit...a..ami."

Faux évidemment. Elle n'en avait pas. Mais le ton trop autoritaire qu'avait employé Shuji ne lui plaisait guère. Alors autant dire une idiotie. Elle avait hésité entre ça et dire qu'elle allait vendre de la drogue mais la dernière solution était moins plausible. Sheng Xue était incapable de dealer. L'illegalité n'était pas son truc. Dommage, elle aurait peut-être mieux gagné que ses deux boulots réunis.
Bon trève de bêtise. Il valait mieux dire la vérité. Sheng Xue aimait guère mentir.


"Je p..plaisante! J..je m'en v...vais cher..cher...chez un c...coin tranquille."

Tout en parlant, ses mains se crispèrent. Elle haïssait sa manière de parler. Son bégaiment était pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T'aurais du faire attention [Shuji] Empty
MessageSujet: Re: T'aurais du faire attention [Shuji]   T'aurais du faire attention [Shuji] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:31

    « - V...voir...m...mon...p...p..petit...a..ami.
    - Pardon ? »


    Hein ? Sheng Xue, un petit ami ? Mode poisson-lune activé. Les yeux ronds comme des soucoupes, Shuji se mit à regarder inutilement autour de lui pour voir si l'individu indésiré était dans les parages. Ça, c'était fort, surtout lui balancer l'information à la tronche de cette façon, y avait de quoi se prendre un coup de pied aux fesses. Shuji dut se douter que sa manière de réagir n'avait pas été habituelle, ainsi il se pressa de prendre une expression fermée, mais pas contente du tout. Comment ça, Shuji jaloux ? Peut-être que oui, peut-être que non. Mais il se devait de protéger Sheng Xue, surtout si c'était un type bizarre, l'autre là, que Shuji cherchait toujours des yeux.

    Cependant, Shuji n'eut guère le temps de se mettre en colère. En effet, Sheng Xue se reprenait presque aussitôt, expliquant qu'elle plaisantait et qu'elle allait juste se chercher un endroit tranquille. Même si le jeune Japonais n'avait toujours pas l'air convaincu, il savait qu'elle disait la vérité. Sauf que maintenant Shuji était vexé, elle avait sûrement surprendre sa réaction de maman lion protectrice. Le truc avec lui, c'est que depuis qu'il avait appris qu'un bal avait été organisé, d'ailleurs il avait dû faire un peu de pub lui-même, il agissait comme si Sheng Xue était une propriété, c'était limite s'il allait pas taper sur un mec qui aurait juste jeté un coup d'oeil sur elle. C'est vrai que là, on est en droit de se poser des questions sur Monsieur Kimura.

    « - Mouais , lâcha t-il, c'est vachement drôle.
    Bon, je vais avec toi. »


    Shuji avait employé un ton sans réplique, et il la poussa devant lui. Allez hop, tout le monde dehors. Il surveillait les alentours pour voir si personne ne les regardait - c'était mort d'avance, un populaire et sa protégée, ça se voit - mais surtout si personne ne les suivait. Il avait un truc à demander, et si quelqu'un entendait, Shuji n'avait plus qu'à aller se cacher sous le canapé et y rester toute sa vie. Enfin... c'était son avis. Le jeune homme guida Sheng Xue jusqu'à un banc et la fit asseoir, lui s'installa à côté d'elle. Elle semblait fébrile, un peu préoccupée ; Shuji commençait la connaître, et savait que ces sentiments venaient simplement du fait qu'elle bégayait. Lui, franchement, s'en fichait royalement, il avait l'habitude et la comprenait parfaitement.
    Enfin, bon, passons aux choses sérieuses. Avec un ton presque accusateur, alors qu'il n'avait pas lieu d'être, Shuji demanda à Sheng Xue :

    « - Alors, tu vas avec qui au bal ? »
Revenir en haut Aller en bas
Shen Xia Rou
.Co-Admin ♥ SO Unpopular...
Shen Xia Rou


Nombre de messages : 669
Age : 32
Côté Coeur : J'en ai un?
Citation Favorite : Ce n'est pas la force, mais la persévérance qui fait les grandes oeuvres.
Date d'inscription : 18/08/2008

C.V
Demande de Sujet: Libre n__n
Popularité:
T'aurais du faire attention [Shuji] Left_bar_bleue5/100T'aurais du faire attention [Shuji] Empty_bar_bleue  (5/100)
Relation:

T'aurais du faire attention [Shuji] Empty
MessageSujet: Re: T'aurais du faire attention [Shuji]   T'aurais du faire attention [Shuji] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:59

La demoiselle afficha un sourire amusé. La réaction de Shuji suite à sa remarque sur son petit ami était tellement démesurée. Il s'était mit à regarder partout autour de lui, cherchant une quelconque présence. Cherchait t'il le copain en question? Il ne risquait pas de le trouver puisque celui-si n'existait pas. Et puis même, si l'affirmation de la jeune fille avait été réelle, comment aurait t'il pu le reconnaître? Il n'y aurait pas marqué "Petit ami de Sheng Xue" dessus. Enfin bref...Cette petite scène amusante venait de prendre fin. Son camarade avait sans doute comprit que son attitude était comique. Dommage, la taiwanaise aurait adoré le voir continuer. Notamment car elle n'aurait pas eu à supporter la nouvelle expression que son mentor arborait. Ainsi il n'était pas content? Pourquoi donc? Il était jaloux? Oui et bien il fallait qu'il s'y fasse, il n'était pas le seul type qu'elle appréciait. Qu'il aime la miss? Impossible. Hey! Shuji avait des tonnes de filles vraiment sublime qui lui couraient autour alors pourquoi s'intéresserait t'il à Sheng Xue? Après tout, elle était banale voir bien moins. Bon la raison la plus valable expliquant le mécontentement du jeune homme était sûrement le côté protecteur de celui-ci. Il devait donc pensé que si la ringarde avait un petit ami, celui-ci pouvait représenter une sorte de danger. Stupide? Certes mais bon...On ne réfléchit guère quand on a peur pour quelqu'un. Non? Enfin, elle n'en savait rien, elle ne s'était jamais vraiment inquiétée pour quiconque.

Sheng Xue lança un regard plutôt mauvais à Shuji. Venir avec elle? Elle ne l'avait pas invité et elle ne comptait pas le faire. Après tout, elle voulait être tranquille et cela serait sûrement impossible avec lui dans les parages. Elle émit un léger grognement. Celui-ci n'était pas seulement du à son agacement mais le jeune homme la poussait dehors sans façon. Voilà! Elle venait à peine de le rencontrer et il l'énervait déjà. Enfin, elle n'était pas énervée mais juste irrité. C'était logique d'ailleurs. Qui aurait apprécié de se faire trainer dehors de cette façon? Il n'aurait pas pu le lui demander gentiment? Elle aurait accepté de toute façon. Non, Sheng Xue n'allait rien dire. Il était rare qu'elle se taise quand on l'offensait mais elle était trop fatiguée pour dire quoi que ce soit. Et puis, elle savait qu'en la ramenant elle risquait de déclencher une dispute et elle n'avait pas envie d'hurler maintenant. Après tout, elle l'avait fait pratiquement toute la journée. Elle avait besoin de quelques instants de pause. D'ici peu de temps, elle serait de nouveau d'attaque. Si la jeune fille avait été en pleine forme maintenant, elle aurait sans doute refusé de s'assoir le banc. Il venait de l'installer sans ménagement dessus! Sheng Xue n'aimait pas que l'on soit trop autoritaire avec elle.


"Ak..Akeno Uz..Uz..umaki."

Il était totalement impossible qu'elle aille au bal avec ce jeune homme ci et ce pour deux raisons d'une grande simplicité. Premièrement, il la détestait et deuxièmement, elle le haïssait. Qui aurait aimé un type vous martyrisant dès qu'il vous croisait? Sheng Xue ne pouvait le supporter. Juste la vue de celui-ci l'énervait. Alors pourquoi l'avoir cité? Pour taquiner Shuji évidemment. La taiwanaise savait parfaitement qu'Akeno et lui étaient ennemis. Elle se doutait donc qu'en sortant ce nom, Shuji le prendrait plutôt mal. C'était tellement amusant. Evidemment, elle dirait la vérité d'ici peu mais elle préférait laisser passer quelques secondes. Quand elle estima qu'elle avait laisser assez de temps, elle reprit la parole, un sourire aux lèvres.

"J'y...v...vais av...avec moi...m...même. Seule s...si...tu...ve..veux."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T'aurais du faire attention [Shuji] Empty
MessageSujet: Re: T'aurais du faire attention [Shuji]   T'aurais du faire attention [Shuji] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
T'aurais du faire attention [Shuji]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bam! [Shuji]
» Shuji Kimura .
» WelcOme in my blOg oOo ShuJi
» :# ShuJi blog
» Shuji Kimura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hayaru Gakuen ™ :: [ HRPG. :: La Poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser