Hayaru Gakuen ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Bah Voilà xD [Sheng Xue]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ren Oyama
• Seems girls likes me, I'm popular ~
Ren Oyama


Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 25/08/2008

C.V
Demande de Sujet: Libre n__n
Popularité:
Bah Voilà xD [Sheng Xue] Left_bar_bleue100/100Bah Voilà xD [Sheng Xue] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

Bah Voilà xD [Sheng Xue] Empty
MessageSujet: Bah Voilà xD [Sheng Xue]   Bah Voilà xD [Sheng Xue] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:37

    Dae Gun sortait de son dernier cours de la matinée. Une des rares fois où il avait à peu près suivit le cours, jour de gloire à marquer dans un bouquin. Le prof quitta la salle, et lui ferma son cahier. Il s’étira longuement sur sa chaise, puis replaça le col de sa chemise correctement. Un peu maniaque quand il s’y mettait le petit. Il se leva lui aussi et se décida à quitter la salle. Il fit quelques pas dans le couloir, se trimballant, flânant en réalité. Il songeait à aller manger mais il n’avait pas faim. Pas tout de suite en tout cas. Il se décida à mettre ses écouteurs sur ses oreilles et en route pour un moment musique.
    Il tourna à droite, à gauche, monta puis descendit les mêmes escaliers. Il n’était pas encore perdu, mais il ne savait pas trop où est-ce qu’il pourrait aller par une heure pareille. Il finit en fin de compte par se retrouver dans les couloirs du rez-de-chaussée. L’endroit était plus que bondé, le jeune homme se frotta la nuque et regarda au loin la ligne de casier se dessiner, perché sur la première marche de son escalier. Il afficha une petite moue de réflexion puis se lança dans l’ascension à sa case. Il y arriva après un temps, entre slalome entre les élèves et méditation sur son numéro. Il jeta un dernier coup d’œil au couloir, il y avait tout de même beaucoup de monde pour un midi en semaine. Souvent les élèves restaient tranquille dans leurs salles de cours pour manger, ou alors allait à la cafet’. Mais là, les gens avaient eut l’air de s’être tous donner rendez-vous à au même moment, au même endroit. Il haussa les épaules à sa propre pensée, puis se décida à ouvrir son casier. Il ferma les yeux, ce qui devait arriver arriva. Plusieurs de ses cahiers et livres tombèrent sur le sol en un bruit sourd, sans compter les quelques feuilles volantes qui étaient parties s’éparpiller par ci par là.

    >> K’so.

    Clair. Net. Précis. Voilà un des premiers mots japonais qu’il avait retenu lors de sa première venue dans le pays nippon. Un charmant juron qu’il prit soin d’exprimer avec clarté. Il laissa échapper un soupire, puis il s’accroupit pour ramasser tout son bordel. Ce genre de chose arrive toujours au mauvais moment. Il n’avait pas à s’énerver pour autant, de toute façon il n’avait qu’à ranger son bordel. Il entendait déjà la voix de sa sœur le réprimander à ce sujet, et se foutre de lui par la même occasion. Il leva les yeux sur les élèves, il ne manquerait plus qu’à ce qu’elle apparaisse là. ><
Revenir en haut Aller en bas
Shen Xia Rou
.Co-Admin ♥ SO Unpopular...
Shen Xia Rou


Nombre de messages : 669
Age : 32
Côté Coeur : J'en ai un?
Citation Favorite : Ce n'est pas la force, mais la persévérance qui fait les grandes oeuvres.
Date d'inscription : 18/08/2008

C.V
Demande de Sujet: Libre n__n
Popularité:
Bah Voilà xD [Sheng Xue] Left_bar_bleue5/100Bah Voilà xD [Sheng Xue] Empty_bar_bleue  (5/100)
Relation:

Bah Voilà xD [Sheng Xue] Empty
MessageSujet: Re: Bah Voilà xD [Sheng Xue]   Bah Voilà xD [Sheng Xue] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:47

Comme souvent à cette heure-ci, Sheng Xue avait faim. Son ventre gargouillait. Capricieux, il ne pouvait se contenter de brailler mais tout comme un enfant qui se roulerait parterre, lui semblait se tordre dans tout les sens. La sensation qu'il s'en dégageait n'était évidemment aucunement agréable. Dire que cela faisait mal à la jeune fille aurait été un mensonge, elle ne souffrait guère. Non, elle l'aurait plutôt qualifiée de dérangeante. Elle faisait du bruit et ce genre de gargouillement était ridicule. Fort heureusement pour la miss, ses camarades parlaient bien trop fort pour que quiconque puisse l'entendre. Si Sheng Xue aurait eu honte si on avait remarquer les bruits provenant de son abdomen? Peut-être...Tout dépendait de son humeur. La demoiselle était assez lunatique. Elle aurait pu s'en moquer totalement ou alors se vexer et s'énerver. En ce moment même, elle ne savait pas trop comment elle réagirait si on venait à lui faire une réflexion sur le son que produisait son estomac. D'ailleurs, fallait t'il encore qu'elle l'entende. Ses yeux et son attention étaient braqués sur la pendule au dessus du tableau. Oui, elle attendait impatiemment la fin du cours. La jeune fille ne pensait pas qu'à se remplir la panse mais la leçon actuelle était ennuyante. Enfin non elle ne l'était pas. D'ailleurs, la taiwanaise avait apprécié celle-ci jusqu'à ce que son estomac se mette à gronder. Elle détestait être distraite par quoi que ce soit mais bon, elle ne pouvait rien y faire.

La sonnerie retentit. Comme souvent, le professeur fut le premier à s'en aller. À croire qu'il détestait s'éterniser avec ses élèves. Oh, ils ne lui auraient rien fait! Quoi que...Ils avaient parfois des idées saugrenues. Les enseignants étaient parfois les souffres-douleurs. Bon, d'accord, c'était plutôt rare mais quand les élèves s'ennuyaient de terroriser leurs camarades ils trouvaient d'autres cibles. Oui, c'était vraiment rare mais l'enseignant qu'elle avait eu à l'instant était un vrai trouillard. Ceci énervait Sheng Xue. Elle n'avait jamais apprécié les peureux. Elle lança un regard mauvais à là où s'était trouvé son professeur quelques secondes auparavant avant d'enfin décider de ranger ses affaires. Comme d'habitude, elle entassa le tout. Rangé n'était pas son fort. Et puis, elle avait vraiment la dalle et ne voulait passer une seconde de plus l'estomac vide.
Elle parti donc d'un pas rapide vers son casier. Pourquoi n'allait t'elle pas à la cafétaria? Il faisait beau et pour une fois, elle s'était préparé son propre repas se trouvant dans son "placard".Du riz, des légumes marinés, quelques sushis, makis et sashimis. En petite quantité évidemment. Sheng Xue ne mangeait pas beaucoup. Elle n'avait un appétit normal seulement le matin où elle engloutissait bien plus que lors du déjeuner ou diner. Ou alors tout dépendait des jours. Aujourd'hui, elle n'avait pas vraiment faim. Certes, son ventre gargouillant pouvait faire penser le contraire mais Sheng Xue le connaissait parfaitement. Il réclamait mais ne pourrait guère contenir beaucoup.

Elle ne fit guère attention au monde qu'elle rencontrait. Elle se moquait totalement d'eux. Même avec autant de personnes, elle marchait rapidement. Elle eu d'ailleurs tôt fait de rejoindre sa place. Evidemment, il y'avait quelques camarades à côté d'elle prenant ou rangeant eux aussi des affaires mais elle ne leur jeta aucuns coups d'oeils. Elle se moquait totalement d'eux.
La jeune fille avait avait à peine ouvert son casier qu'elle entendit tout un tas d'affaires s'étaler sur le sol. Quelqu'un venait de les faire tomber sans nul doutes. Par sympathie, elle referma la porte de son vestiaire et se baissa pour commencer à aider à tout ramasser. Gentille? Peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Oyama
• Seems girls likes me, I'm popular ~
Ren Oyama


Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 25/08/2008

C.V
Demande de Sujet: Libre n__n
Popularité:
Bah Voilà xD [Sheng Xue] Left_bar_bleue100/100Bah Voilà xD [Sheng Xue] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

Bah Voilà xD [Sheng Xue] Empty
MessageSujet: Re: Bah Voilà xD [Sheng Xue]   Bah Voilà xD [Sheng Xue] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:02

    Un livre. Deux livres. Trois livres. C’est fou le nombre de trucs que l’on pouvait fourrer dans son casier. Un nombre assez impressionnant de choses qui seraient sans doute mieux sur un bureau. Et voilà qu’il trouvait son livre de littérature japonaise !! Une semaine qu’il le cherchait alors qu’il était tout simplement enfouit au fond de son bordel personnel. Il avait entasser quand même pas mal depuis le début de l’année. Le scolaire ne l’intéressait vraiment pas. Il prenait ses livres d’un air quelque peu blasé, pour les empiler les uns sur les autres, histoire de tout remonter en une seule et unique fois. Il en était à peu près à la moitié lorsqu’il aperçut une silhouette se pencher à sa hauteur et l’aider à ramasser toutes ses affaires. Il y avait donc quelqu’un de suffisamment gentil dans cet école pour l’aider à faire ça ?! Ouah, il fallait avouer qu’il était assez étonné. Il n’allait pas aller jusqu’à dire que l’école était un endroit remplie de personne ingrate, mais les rencontres qu’il avait pu faire depuis la rentrée s’était résumé à ça. Entre sa sœur et sa cousine, ça allait fort xD Pauvre petit !! Mais il n’allait pas s’en plaindre, de toute façon il s’en contre fichait. Bref, il esquissa un léger sourire lorsque la demoiselle lui donna un coup de main pour remettre un peu d’ordre dans ses cahiers qui formaient à présent une pile à peu près correcte sur le sol du couloir. Tant qu’il ne gisaient plus, c’était un début. Il prit la grande pile et la fourgua dans son casier. Voilà une chose de faite. Il se tourna vers la jeune fille.

    >> Merci ^^

    Un mot certes. Mais un mot qui fait toujours plaisir à entendre. Après tout, Dae Gun avait toujours été quelqu’un de très poli il n’allait pas fermer sa case et partir manger comme un pauvre débile de sous catégorie. Il se contenta de ce petit mot et d’un sourire. Au moins quelqu’un avait eut pitié de lui >< Bon, il n’était pas le plus malheureux des hommes tout de même !! Baka desu !! Il reposa son regard sur l’intérieur de son casier. Etrangement il paraissait un tantinet plus grand, plus profond en tout cas. Comme quoi empiler ses livres plutôt que les poser comme des m***** pouvait servir à quelque chose. Il songea alors à ce qu’il voulait faire en premier avant que toute cette histoire n’arrive. Il farfouilla encore, puis une minute plus tard il ressortit un livre de science. Le livre entre ses mains, il ouvrit la capote de son sac bandoulière et le fourra dedans. Il ferma ensuite son casier, se demandant où est-ce qu’il irait manger. La cafet ? Un resto’ ? Après tout il pouvait se le permettre, là n’était pas le problème. Il tourna le verrou de sa case, et se posa dos contre.
Revenir en haut Aller en bas
Shen Xia Rou
.Co-Admin ♥ SO Unpopular...
Shen Xia Rou


Nombre de messages : 669
Age : 32
Côté Coeur : J'en ai un?
Citation Favorite : Ce n'est pas la force, mais la persévérance qui fait les grandes oeuvres.
Date d'inscription : 18/08/2008

C.V
Demande de Sujet: Libre n__n
Popularité:
Bah Voilà xD [Sheng Xue] Left_bar_bleue5/100Bah Voilà xD [Sheng Xue] Empty_bar_bleue  (5/100)
Relation:

Bah Voilà xD [Sheng Xue] Empty
MessageSujet: Re: Bah Voilà xD [Sheng Xue]   Bah Voilà xD [Sheng Xue] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 3:10

Comme il fallait s'y attendre avec la demoiselle, Sheng Xue ramassait les affaires avec une vitesse effarante. Elle n'était pas quelqu'un qui aimait prendre son temps pour quoi que ce soit. Et puis, elle pouvait faire tout aussi bien rapidement que lentement. Notamment dans ce genre de situation. Après tout, faire un tas de feuilles ou de livres ne demandait pas une minutie particulière. Sauf si on avait un toc. Comment s'appelait cette obsession de tout bien remettre en ordre? Ah...Elle avait le mot sur le bout de langue! C'était frustrant de ne pas réussir à se rappeler une chose que l'on connaissait habituellement. La demoiselle se sentait frustrée maintenant. D'ailleurs, ceci devait peut-être se remarquer car ses gestes étaient bien plus secs. Si elle avait lever le regard ne serait-ce que quelques secondes, elle aurait remarqué certains regards étonnés posés sur elle. Oh, si Sheng Xue les avaient vu elle n'en n'aurait rien eu à faire. Elle aurait même trouvé cela logique qu'on l'observe ainsi. Elle venait de passer de calme à agité en à peine une seconde. Encore un de ses sauts d'humeurs. Quoi que en était-ce vraiment? Sheng Xue était juste rapide pour de nombreuses choses et le changement d'état d'âme était ce qu'elle faisait le plus vite. Aussi étrange que cela puisse paraître, elle redevint à peu près calme une fois relevé. Bizarre? Sûrement ou alors juste lunatique.

Une fois rendu ses biens au jeune homme, elle ne fit plus attention à lui. Enfin, elle répondit tout de même à son remerciement par un léger mouvement de tête. Rien de plus. D'ailleurs, que y'avait t'il d'autre à faire? Sheng Xue se tourna donc vers son casier et ouvrit une nouvelle fois la porte de celui-ci. Comme à son habitude, elle sortit ses livres de son sac et les plaça dans son vestiaire. Ensuite, elle se mit à chercher son bentô. Bien que tout étant rangé, elle avait toujours du mal à trouver son repas. Pourquoi? Allez savoir! C'était un peu comme les clés par exemple. Pourtant, elle le retrouvait toujours au bout d'une trentaine de secondes. Le délais habituel était à présent dépassé depuis un petit temps et elle n'avait toujours pas retrouver son repas à sa grande exaspération. Lui avait t'on voler juste pour l'agacer? Probable. Quoi que non, après réflexion ce n'était pas possible puisque le casier possédait un cadenas. Pour s'assurer qu'on ne lui avait rien dérobé, elle vérifia celui-ci. Il n'avait pas été forcé. Du moins, elle le supposait. Il était toujours le même que quand elle l'avait quitté ce matin. Après, elle ne savait pas reconnaître un verrou défoncé à un autre. Bon, si on ne lui avait pas prit, où était t'il? Son sac? Sheng Xue remua le contenu de celui pendant un bon moment. Non plus...Bon, où avait t'elle pu le mettre? En classe? La taiwanaise allait partir dans celle-ci quand elle eu "l'illumination". Elle l'avait oublié chez elle, dans le frigidaire. Elle s'était levée tôt ce matin pour le préparer juste avant de partir livrer les journaux. Une fois rentrée chez elle, elle s'était évidemment doucher et habiller pour ensuite partir en cours. Normalement, elle pensait à son repas. Pourquoi elle l'avait oublié aujourd'hui? Bah, elle avait du être dans ses pensées.

Sheng Xue referma son casier. Exaspérée, elle se laissa aller en avant de manière à ce que sa tête vienne se cogner contre la porte métallique et mit quelques petits coups dedans. Elle ne mangerait pas aujourd'hui. La cafétaria? Elle n'y avait pas encore pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Oyama
• Seems girls likes me, I'm popular ~
Ren Oyama


Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 25/08/2008

C.V
Demande de Sujet: Libre n__n
Popularité:
Bah Voilà xD [Sheng Xue] Left_bar_bleue100/100Bah Voilà xD [Sheng Xue] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

Bah Voilà xD [Sheng Xue] Empty
MessageSujet: Re: Bah Voilà xD [Sheng Xue]   Bah Voilà xD [Sheng Xue] Icon_minitimeMar 2 Sep - 12:38

    Voilà. Ca avait été un court échange n’est-ce pas ? Qu’importe. Maintenant il fallait qu’il trouve quoi faire. Il songea un instant à appeler Kyoya. C’est vrai quoi ? Quel lâcheur ce mec, il aurait pu un peu l’attendre à la fin de l’heure. A peine la sonnerie avait retentit qu’il n’y avait plus personne dans la salle de classe. Dae Gun avait eut le temps de se baisser pour prendre son sac et de lever les yeux en direction du siège de son meilleur ami que ce dernier n’était plus là. Il ne mit pas bien longtemps à comprendre qu’il était sans doute dans le gymnase en train de faire un sport quelconque, comme souvent d’ailleurs. Alors qu’il avait pris son portable de sa poche de jean, il regarda son écran et le remit à sa place. Bon, repas en solitaire ce midi.
    Il s’était un peu perdu dans ses pensées lorsqu’il entendit la demoiselle farfouiller avec énergie dans son casier. Il arqua un sourcil, légèrement intrigué par son comportement. Déjà qu’elle avait changé du tac au tac son rythme quand elle l’avait aidé. Il avait trouvé ça plutôt étrange, mais sans plus. Après tout ce n’était pas franchement ses affaires, et il allait encore moins lui demander. Il jeta un dernier coup d’œil à sa case, histoire d’être sur de n’avoir rien oublié. Il en serait bien capable >< Etant donné que rien ne lui revint en tête quant à ses cours, il se décida de prendre sa marche en direction d’il ne savait trop où, tant qu’il pourrait manger c’était le principal. Parce que bon, un estomac qui gargouille c’est jamais le top, et c’était forcément son cas.
    Le bruit du casier. Il tourna la tête en direction de la jeune fille. Elle semblait un peu désespérée, bien que ne voyant pas du tout son visage c’est ce qu’il en conclut en l’entendant cogner doucement sa tête contre la porte de sa case. C’est ce qu’il faisait lui-même lorsqu’il se trouvait un peu blasant face à une quelconque situation. Alors qu’il avait fait quelques pas dans le couloir, qui se vidait tranquillement, il arrêta sa petite marche en cours de route et s’avança vers elle. Il s’arrêta à bonne distance, puis se tenta à parler. Peut-être allait-il tout bonnement se faire remettre à sa place d’une manière violente. En effet, elle semblait être quelqu’un de plutôt lunatique, alors… sait-on jamais. Mais qui ne tente rien n’a rien.

    >> Il y a un problème ?

    Il baissa un peu la tête, finissant par se dire que c’était peut-être pas une bonne idée. Il resta tout de même face à elle, enfin plutôt dos à elle étant donné qu’elle était toujours en face de son casier. Puis il se dit qu’il allait bien avoir une réponse, tôt ou tard. Alors chère demoiselle, pourquoi tapes tu ta tête contre cette case ?
Revenir en haut Aller en bas
Shen Xia Rou
.Co-Admin ♥ SO Unpopular...
Shen Xia Rou


Nombre de messages : 669
Age : 32
Côté Coeur : J'en ai un?
Citation Favorite : Ce n'est pas la force, mais la persévérance qui fait les grandes oeuvres.
Date d'inscription : 18/08/2008

C.V
Demande de Sujet: Libre n__n
Popularité:
Bah Voilà xD [Sheng Xue] Left_bar_bleue5/100Bah Voilà xD [Sheng Xue] Empty_bar_bleue  (5/100)
Relation:

Bah Voilà xD [Sheng Xue] Empty
MessageSujet: Re: Bah Voilà xD [Sheng Xue]   Bah Voilà xD [Sheng Xue] Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:10

Plus elle se tapait la tête contre le pan de fer, plus la colère montait en elle. Il n'était pas rare qu'elle soit énerver contre elle même. Après tout, elle ne se pardonnait aucunes erreurs et comme elle n'était pas parfaite...Aussi étrange que cela puisse paraître, elle avait tendance à se punir elle même et souvent par sévices corporels. Rien de bien grave évidemment, elle ne se serait jamais mutilé. Non, elle se contentait de mettre des coups sur n'importe quel objet se trouvant à sa disposition. Sheng Xue avait tendance à frapper fort, elle se faisait donc mal. D'accord, ce n'était pas pour se punir qu'elle cognait en premier temps. Juste pour évacuer un peu sa rage. Elle n'était pas folle à ce point. Elle pensait par contre que la douleur qui s'en suivait était mérité. Il punissait autant sa bêtise que ses excès de colères. Après tout, il fallait bien que quelqu'un la réprimande de temps en temps. Sa mère ne le faisant jamais, elle l'avait remplacé. Dédoublement de personnalité? La taiwanaise n'en était pas encore à ce poitn et elle espérait jamais n'y arriver. Elle n'était juste pas bien nette, elle le savait mais rien d'alarmant.

Sheng Xue tourna la tête quand on s'adressa à elle. Son regard était assassin. Ce n'était aucunement voulu. Elle ne s'en prenait jamais à ceux qui ne lui avait rien fait (sauf les objets mais ils ne s'en étaient encore jamais plaint). Elle s'efforça de sourire. Après tout, il était tout à fait sympathique de ce soucier d'elle. D'accord, cela aurait juste pu être de la curiosité mais Sheng Xue préférait ne pas le prendre comme tel. Elle risquait de se mettre encore plus en rogne. La taiwanaise ne sourit guère longtemps. Elle n'y arrivait pas. Ah, elle détestait ne pas pouvoir réussir quoi que ce soit. Elle poussa un soupir d'exaspération. Après avoir lancé une dernière oeillade mauvaise au casier, elle reporta son regard sur son camarade.


"J'ai oublié mon repas."


Et non, elle ne bégayait pas. Elle ne le faisait jamais quand elle était en colère. Encore une de ses bizzarerie.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Oyama
• Seems girls likes me, I'm popular ~
Ren Oyama


Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 25/08/2008

C.V
Demande de Sujet: Libre n__n
Popularité:
Bah Voilà xD [Sheng Xue] Left_bar_bleue100/100Bah Voilà xD [Sheng Xue] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

Bah Voilà xD [Sheng Xue] Empty
MessageSujet: Re: Bah Voilà xD [Sheng Xue]   Bah Voilà xD [Sheng Xue] Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:09

    Plus Dae Gun la regardait faire, plus il se disait qu’il aurait peut-être du la laisser tranquille. Elle était plutôt lunatique la demoiselle. Si on résumait bien les choses c’est à cette conclusion qu’on arrivait. Elle avait d’abord été très calme et plus le temps passait plus elle s’énervait. Ou du moins, c’est la vague impression qu’elle lui laissait. Le jeune coréen la regarda un peu dubitatif. Puis il eut sa réponse. Il ne semblait pas lui avoir faire quelque chose, alors pourquoi est-ce qu’elle était d’une sale humeur pareille ? Elle lui lança un regard assez haineux. Allez savoir si c’était pour lui ou bien juste envers elle-même. Il se posait des tas de questions à cet instant là, la demoiselle était un vrai mystère. Il hésita un instant pour reprendre parole. Il avait le choix entre la laisser là en répliquant un simple « ok » et se trouver un bon petit plat à manger. Ou alors, il trouvait une phrase à lui dire pour ne pas la laisser comme ça, sans rien dire. Il se connaissait bien, il allait culpabiliser. Non pas qu’elle lui faisait pitié, bien au contraire, mais Dae Gun était un garçon très gentil. Surtout lorsqu’il s’agissait des filles, un tantinet gentleman… chose qui énerve certaine personne par la même occasion. Bref, il releva un peu les yeux sur la jeune fille qui semblait toujours être dans la même situation.

    >> Tu pourrais aller à la cafet ?

    C’était une question remplie de logique et un peu naze. Le jeune Park avait posé cette question sur un ton très doux, il ne voulait aucunement se faire remballer de la même façon qu’elle avait tapé sur son casier. Avouez que ça pourrait être un peu flippant. Puis il pensa qu’elle y avait sans doute déjà pensé, et qu’elle allait y aller de ce pas s’il n’avait pas intervenue dans cette entrevue un peu violente avec sa case. Il ne savait pas trop. Pas envie de se prendre la tête en plus. Il ajouta alors, sans se poser plus de question, sans même réfléchir à ce qu’elle pourrait dire.

    >> Je t’invite si tu veux.

    Autant dire qu’il avait été direct. Mais bon, pas envie de se poser encore des questions sur cette jeune demoiselle qui devait sans doute être très sympathique. Il a regarda alors, attendant une réaction. Bonne ou mauvaise qu’importe.



[Désolée pour le retard]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bah Voilà xD [Sheng Xue] Empty
MessageSujet: Re: Bah Voilà xD [Sheng Xue]   Bah Voilà xD [Sheng Xue] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bah Voilà xD [Sheng Xue]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~Yi Sheng Xue~
» Once again... | Sheng Xue |
» YI SHENG XUE
» DRAMA [Shuhei & Yi Sheng Xue]
» *~ Funny Lunch ! ~* |PV | [ Yi sheng Xue]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hayaru Gakuen ™ :: [ HRPG. :: La Poubelle :: Hayaru Gakuen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser