Hayaru Gakuen ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [PV] Une retenue trés sympathique |Park dae gun|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aya Kinsuta
• Feel Rejected... Feel Unpopular ~
Aya Kinsuta


Nombre de messages : 149
Age : 33
Localisation : Yoohoo ! Je suis partouut 8D
Côté Coeur : ♥ Takumi Urume
Citation Favorite : Euu..>
Date d'inscription : 20/08/2008

C.V
Demande de Sujet: Libre n__n
Popularité:
[PV] Une retenue trés sympathique |Park dae gun| Left_bar_bleue100/100[PV] Une retenue trés sympathique |Park dae gun| Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

[PV] Une retenue trés sympathique |Park dae gun| Empty
MessageSujet: [PV] Une retenue trés sympathique |Park dae gun|   [PV] Une retenue trés sympathique |Park dae gun| Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:01

    *~ Mais qu'avait fait Rumi pour mériter un tel sort ? Eh bien, elle s'était juste endormie en cours d'histoire, mais ce n'était pas sa faute, mais celle de ce fichu professeur, il avait le don de faire dormir ses élèves rien qu'en leur expliquant la leçon. Comme si ça ne suffisait pas d'être retenue, c'était le premier jour d'école de Rumi, alors imagniez un peu la honte qu'elle avait ressenti à ce moment là ? Mais qu'auraient pu penser les élèves d'elle ? sa réputation allait être ruinée, mais Rumi n'y prêtait pas vraiment attention, on ne devrait pas juger les gens en se concentrant sur ce genre de choses. Mais disons quand meme que ce n'était pas un bon debut pour se faire des amis...

    Retournons un peu en arrière pour vous expliquez les faits en details :

    Rumi venait d'entrer en cours, elle s'était assise et avait pris ses livres d'histoires comme chaque elèves d'ailleurs, elle était décidée à bien suivre la leçon, mais le problème c'est qu'elle n'avait pas bien dormi, car elle avait passé la nuit à danser en boite...xD
    elle eut soudainement envie de dormir, elle essaya de se retenir mais c'était sans espoir..Elle s'était malheureusement assoupie, faisant de beaux rêves...Le professeur l'appela pour répondre à une question, quand il vit la jeune fille endromie, avec un grand sourire aux lèvres, c'est à se demander de quoi elle pouvait bien rêver ?
    Un camarade de classe la reveilla alors.


    Le professeur : Momoyama-san !
    Rumi : Quoi encore ? mais vous ne voyez pas que je faisais de beaux rêves ?
    Le professeur : eh bien je vous suggère donc de terminer vos joyeux rêves en salle de retenue.

    Voilà comment ça s'est passé, Rumi se retrouva alors en salle de retenue avec quelques elèves, il y'en avait d'ailleurs un qui semblait être plutot bon élève, elle était donc curieuse de connaitre la raison de sa retenue, elle n'hesita d'ailleurs pas à la lui demander.

    - Hé ! tu as été retenu toi aussi ? Tu as fait quelle genre de bêtises ?

    Fit-elle en souriant avec un air un peu enfantin.


Dernière édition par Rumi Momoyama le Sam 13 Sep - 22:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ren Oyama
• Seems girls likes me, I'm popular ~
Ren Oyama


Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 25/08/2008

C.V
Demande de Sujet: Libre n__n
Popularité:
[PV] Une retenue trés sympathique |Park dae gun| Left_bar_bleue100/100[PV] Une retenue trés sympathique |Park dae gun| Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

[PV] Une retenue trés sympathique |Park dae gun| Empty
MessageSujet: Re: [PV] Une retenue trés sympathique |Park dae gun|   [PV] Une retenue trés sympathique |Park dae gun| Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:53

    Comment ça encore ? Ce n’était pas du tout une habitude de tomber en retenue. Allez savoir pourquoi mais Dae Gun arrivait toujours à s’arranger pour ne pas avoir à passer une ou deux heures enfermés dans une salle à faire un quelconque devoir. Un tantinet manipulateur avec ses professeurs sans doute, ce n’était pas du tout son genre mais lorsqu’il s’agissait de lui gâcher une après-midi alors le jeune coréen n’hésitait pas à employer les grands moyens. Cependant, cette fois-ci fut différente. Malheureusement pour lui, mais bon, ça ne lui empêchera aucunement de recommencer durant le prochain cours.

    Cette scène avait eut lieu environ une semaine avant son heure de retenue. Dae Gun avait un cours de littérature japonaise. Non pas que les grands écrivains des ères anciennes ne l’intéressait pas, mais il ne trouvait pas un grand intérêt à écouter le cours. Tandis que la plupart des autres élèves de sa classe était en train de gribouiller leurs copies du blabla interminable du cher professeur, le jeune homme lui se contentait de rêvasser en dessinant sur ça feuille. L’année précédente il avait fait ça l’année entière, mais cette fois ci le professeur était différent. Et beaucoup moins indulgent par la même occasion, c’est sans doute la raison pour laquelle lorsqu’il avait vu son élève gribouiller sa feuille non pas de kanji mais de personnages de mangas, il se mit en colère. Dae Gun se souvenait l’avoir écouter avec un air un peu surpris, esquissant quelques sourires. Il finit avec une magnifique après midi à passer dans une salle, avec un devoir normalement. Mais il ne savait pas encore s’il le ferait ou s’il le laisserait pour plus tard.
    Dae Gun était à présent assit sur une table au fond de la salle vide. Il était arrivé à trois heures comme l’avait si gentiment indiqué son prof sur sa feuille de colle. Il avait son sac bandoulière posé sur la table, et il regardait par la fenêtre ressassant ce souvenir si bien heureux. Ses parents allaient encore le lui réprimander, mais il n’en avait que faire. A quoi bon étudier, quand le métier qu’on veut faire plus tard n’en a pas besoin ? c’était une pensée qui pouvait paraître stupide pour certaines personnes, mais pour lui son avenir était tout tracé : diplôme en poche ou pas. Bref, la salle était bien vide et il commençait à s’ennuyer presque s’endormir. La porte de la salle de classe s’ouvrit et il n’y prêta pas grande attention, se disant simplement que c’était un prof venant le surveiller. Cependant une voix féminine l’interpella, lui posant une question. Il se redressa sur son siège et la regarda.

    >> Hey oui, grande passion qu’est la retenue. Moi j’y suis parce que je n’ai pas franchement fait ce qu’il fallait en cours, à la place d’écrire je dessinais… et toi ?

    Il esquissa un sourire en lui rendant la pareille. Il ne l’avait jamais vu ici auparavant. En même temps on ne peut pas franchement dire qu’il connaissait du monde. Mais de vue, il se souvenait facilement d’un visage. Il la regarda un instant, attendant qu’elle lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Kinsuta
• Feel Rejected... Feel Unpopular ~
Aya Kinsuta


Nombre de messages : 149
Age : 33
Localisation : Yoohoo ! Je suis partouut 8D
Côté Coeur : ♥ Takumi Urume
Citation Favorite : Euu..>
Date d'inscription : 20/08/2008

C.V
Demande de Sujet: Libre n__n
Popularité:
[PV] Une retenue trés sympathique |Park dae gun| Left_bar_bleue100/100[PV] Une retenue trés sympathique |Park dae gun| Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

[PV] Une retenue trés sympathique |Park dae gun| Empty
MessageSujet: Re: [PV] Une retenue trés sympathique |Park dae gun|   [PV] Une retenue trés sympathique |Park dae gun| Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:30

  • *~ Cela pourrait parraitre bizarre, mais Rumi était trés excitée à l'idée de passer ces deux heures de retenue, elle n'aurait pas à supporter ce profeseur d'histoire, de plus elle n'allait pas se sentir seule, vu qu'un autre élève allait lui tenir compagnie, qui avait dit que ce n'était pas gagné pour elle de se faire des amis ? Elle avait raison de ne pas s'inquièter, car elle se faisait facilement des amis enfin des connaissances, pour ne pas se sentir seule dans l'établissement. Cependant Rumi n'avait pas remarqué que le jeune homme dormait, elle était trop occupé à imaginer le genre de bêtises qu'il pourrait faire. Son imagination était parti un peu trop loin, elle avait imaginé tout le passé du jeune homme et toute son histoire sans même lui avoir parlé. Ce n'est pas surprenant Rumi le faisait toujours, elle se promenait souvent dans les rues, à regarder les passants et imaginer leur passé et toute leur vie. Un peu étrange comme habitude d'ailleurs, mais tout ce que faisait Rumi était étrange...
    Le jeune lui répondit alors, elle sut enfin la raison de sa retenue, il déssinait au lieu d'écrire,la jeune momoyama ne savait pas qu'il était interdit de dessiner ? Ah ces profs se croient vraiment tout permis.Le jeune homme lui demanda à son tour d'ailleurs la raison de sa venue.


    - Il est interdit de dessiner en plein cours ? Arf mais ils interdisent tout...Moi qui comptait dessiner en cours de math c'est raté..
    Quelle genre de bêtises j'ai fait ? eh bien je me suis endormie en plein cours..hehe


    Répliqua-t-elle avec un leger ricanement, elle était un peu gênée de le dire, mais ça pouvait arriver à tout le monde de dormir ne ? Cependant elle ne s'était pas présentée en jeune homme, qu'es ce qu'elle pouvait être étourdie des fois ? demander à quelqu'un la raison de sa retenue sans même se présenter... éspérant au moins que le jeune homme ne se rendra compte de rien, et puis elle comptait bien continuer sa petite conversation, car elle allait passer 2 heures dans cette pièce, alors autant y faire quelque chose !
    Elle se décida alors à se présenter.


    - Désolée, je ne me suis pas présentée. Je m'appelle Rumi Momoyama, et toi ?


Dernière édition par Rumi Momoyama le Sam 13 Sep - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ren Oyama
• Seems girls likes me, I'm popular ~
Ren Oyama


Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 25/08/2008

C.V
Demande de Sujet: Libre n__n
Popularité:
[PV] Une retenue trés sympathique |Park dae gun| Left_bar_bleue100/100[PV] Une retenue trés sympathique |Park dae gun| Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

[PV] Une retenue trés sympathique |Park dae gun| Empty
MessageSujet: Re: [PV] Une retenue trés sympathique |Park dae gun|   [PV] Une retenue trés sympathique |Park dae gun| Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:50

    Il repensa à son dessin. Peut-être que son professeur n’aimait pas du tout Naruto. C’était peut-être pour ça qu’il lui avait mit cette heure de retenue ? A dire vrai, Dae Gun n’y avait jamais franchement réfléchit. Il avait prit la chose comme elle était venue. Maintenant qu’il y réfléchissait vraiment, enfin bien que le vraiment était un grand mot, il se dit que son dessin n’avait pas plus au prof. Un chibi Sasuke, il en avait vu un la veille de l’évènement et s’était dit qu’il aimerait bien en dessiner un. Même s’il n’était pas très bon en dessin, lorsqu’il s’agissait d’esquisse de mangas ça ressemblait à peu près à quelque chose.
    Bref, la demoiselle lui avait répondu toujours avec ce grand sourire. C’était plaisant de voir les gens comme ça. Surtout quand on sait qu’ils doivent passer au moins deux heures dans une salle vide. C’est vrai, les quelques fois où Park se trouva en étude, les élèves qui étaient avec lui gardaient un grand sourire. A croire qu’on est tous content d’aller en heure de colle ? Oô Etrange n’est-ce pas ? Enfin, elle s’était endormie en cours. Il laissa échapper un rire. Ca lui arrivait aussi de s’assoupir pendant une heure de leçon, mais que pouvait donc faire d’autre les élèves que ça ?

    >> Ah oui ?! Les profs sont quand même de moins en moins indulgents avec ce genre de chose ><

    Comme si avant ils étaient plus doux avec le règlement. Baka !! Un prof reste un prof, et rares sont les cours qui peuvent être intéressant. Bref, le jeune coréen n’avait pas spécialement envie de penser au cours durant cette heure de retenue. Après il n’allait pas être tout seul, alors autant s’amuser comme il pouvait. Voilà son idée du jour et son programme de l’après midi. La nippone se présenta. Il ne l’avait pas fait. L’idée ne lui avait pas affleuré l’esprit. Ce n’était pas son genre d’oublier la politesse, mais il était à moitié dans les vapes alors bon on pouvait lui pardonner n’est-ce pas ? Rumi. Il trouvait son prénom joli, il s’en souviendrait sans doute. Il décida de se présenter à son tour, après tout c’est bien ce qu’on fait en temps normal.

    >> Enchantée Rumi-chan, moi c’est Park Dae Gun.

    Le nom avant le prénom, comme toujours. En prononçant ses derniers mots il avait légèrement incliné la tête, comme on lui avait apprit à la maison. C’était la politesse n’est-ce pas ? C’était ce qu’on lui avait dit en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Kinsuta
• Feel Rejected... Feel Unpopular ~
Aya Kinsuta


Nombre de messages : 149
Age : 33
Localisation : Yoohoo ! Je suis partouut 8D
Côté Coeur : ♥ Takumi Urume
Citation Favorite : Euu..>
Date d'inscription : 20/08/2008

C.V
Demande de Sujet: Libre n__n
Popularité:
[PV] Une retenue trés sympathique |Park dae gun| Left_bar_bleue100/100[PV] Une retenue trés sympathique |Park dae gun| Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

[PV] Une retenue trés sympathique |Park dae gun| Empty
MessageSujet: Re: [PV] Une retenue trés sympathique |Park dae gun|   [PV] Une retenue trés sympathique |Park dae gun| Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:53

  • *~ Le jeune homme se présenta alors à son tour, il s'appelait Park dae gun, un peu compliqué pour Rumi il n'était surement pas japonais, ce genre de nom lui disait quelque chose, Ah elle avait regardé quelques dramas coreen, et oui, Rumi regarde des chaiines coreenes quand elle ne trouve rien à faire. Et il était donc coreen, c'est une bonne occasion pour elle, elle n'avait jamais parlé à des coreens, il allait surement lui apprendre quelques mots en coreen, leur culture l'interessait vraiment, de toute façon Rumi s'interessait toujours à tout ce qui n'était pas japonais. Mais un problème se pose ? son nom est-il Park ou Dae gun ? Rumi ignorait vraiment tout des noms coreens, mais elle se rappela que les chinois et les coreens citaient leurs nom avant leur prénom, alors son nom devait surement être Park, mais avec sa prononciation typiquement nippone ce n'était pas gagné d'avance, elle allait donc l'appeler Paruku-san, en éspérant que le jeune homme ne se moquera pas d'elle, même si il le faisait, elle allait en rire avec lui. Elle n'était pas du genre à mal prendre les moqueries des autres. De plus le jeune homme parlait trés bien japonais, il avait donc l'habitude d'être appelé de cette façon. elle le regarda alors fixement toujours avec son grand sourire, et répondit.

    - Enchantée Paruku-san. Tu es donc coreen ?

    Rumi était de nature trés curieuse, elle l'enviait tellement, elle aurait voulu elle aussi vivre dans un pays étranger, ou elle ne connait personne. Mais cela est impossible, car elle était issue d'une famille riche, ils n'allaient pas la laisser voyager toute seule, ses gardes du corps seront toujours là pour la coller. Elle ne laissa meme pas le temps au jeune homme de répondre, qu'elle lui posa une deuxième question.

    - Comment trouves-tu la vie au japon ? tu ne t'ennuies pas trop ?

    Pour Rumi, le japon était un pays trés ennuyant , surement parce qu'elle avait toujours sa famille dans le dos qui la surveillait, elle ne pouvait donc rien faire sans que celle-ci intervienne, éspérant au moins que le jeune coreen ne se sent pas trés seul.


Dernière édition par Rumi Momoyama le Sam 13 Sep - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ren Oyama
• Seems girls likes me, I'm popular ~
Ren Oyama


Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 25/08/2008

C.V
Demande de Sujet: Libre n__n
Popularité:
[PV] Une retenue trés sympathique |Park dae gun| Left_bar_bleue100/100[PV] Une retenue trés sympathique |Park dae gun| Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

[PV] Une retenue trés sympathique |Park dae gun| Empty
MessageSujet: Re: [PV] Une retenue trés sympathique |Park dae gun|   [PV] Une retenue trés sympathique |Park dae gun| Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:58

    L’entendre prononcé son nom le fit sourire. Un petit accent japonais, le coréen ne semblait pas si simple que ça pour les nippons. Tout comme l’anglais d’ailleurs. Dae Gun n’était pas du genre à se venter de se qu’il savait faire ou non, mais il fallait avouer que son accent coréen se faisait très peu entendre lorsqu’il parlait japonais. Sans doute dû aux heures de cours interminables que ses parents lui avaient donné à sa sœur et lui avant qu’ils ne partent étudier à Hayaru. Pour ce qui était de son anglais, c’était autre chose. Le parler était plus dur pour lui que de le chanter. Selon lui, lorsqu’on chante une chanson on entend beaucoup moins cet accent et c’était son cas. Contrairement aux japonais qui la plupart du temps galéraient un peu, enfin c’était le cas pour les quelques élèves de sa classe qui n’avait pas de cours particuliers chez eux ou encore des correspondants offert par leurs parents. Bref, là n’était pas là question. Paruku le faisait sourire, en même temps il y était habitué. Les gens de son entourage avait eut un peu de mal à enlever le « u » après le « r » de son nom. Il y repensait vaguement lorsqu’il se décida à répondre à sa question.

    >> Exact. Tu es déjà allé en Corée ?

    C’était sans doute la première fois qu’on s’intéressait autant à sa vie. Est-ce que le Japon lui plaisait ? Comment ne pas aimer !! fut d’abord sa première réaction. Puis avec un peu de recul il repensa aux quelques amis qu’il avait en Corée. Certes ils s’envoyaient des mails et se voyaient durant les vacances scolaires, mais autrement ça fait toujours bizarre de quitter son pays natale pour un autre. Même si sa famille ne lui manquait pas du tout, c’était plutôt un soulagement d’être loin d’eux xD

    >> J’aime bien vivre ici, ça change de la vie en Corée. Pur ce qui est de m’occuper, je trouve toujours de quoi faire… je n’ai toujours pas terminé ma visite de Tôkyô d’ailleurs… et puis j’essaie de faire de nouvelles rencontres… et toi, que penses-tu d’être ici ?

    C’était sans doute un peu étrange de rendre la pareille pour un sujet tel quel. C’est vrai quoi !! Demander à quelqu’un s’il aime vivre dans son propre pays était quelque chose qui lui sembla étrange à première vue. Mais bon, avec un peu de recul il se dit que pourquoi pas. Il avait un peu raconter sa vie dans sa réponse, s’il l’ennuyait elle n’avait qu’à le lui dire. Dae Gun n’avait pas l’habitude de parler autant avec une personne qu’il connaissait à peine, mais la demoiselle semblait s’y intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Kinsuta
• Feel Rejected... Feel Unpopular ~
Aya Kinsuta


Nombre de messages : 149
Age : 33
Localisation : Yoohoo ! Je suis partouut 8D
Côté Coeur : ♥ Takumi Urume
Citation Favorite : Euu..>
Date d'inscription : 20/08/2008

C.V
Demande de Sujet: Libre n__n
Popularité:
[PV] Une retenue trés sympathique |Park dae gun| Left_bar_bleue100/100[PV] Une retenue trés sympathique |Park dae gun| Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

[PV] Une retenue trés sympathique |Park dae gun| Empty
MessageSujet: Re: [PV] Une retenue trés sympathique |Park dae gun|   [PV] Une retenue trés sympathique |Park dae gun| Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:25

  • *~ Alors Rumi venait de rencontrer un coreen, ils allaient peut-être devenir des amis qui sait ? mais n'éespérant rien. Pour l'instant, ils viennent juste de se rencontrer, le jeune coreen était plutot sympathique, il lui avait demandé si elle était partie en corée ? Oui elle y était allée, mais elle n'a pas pu en profiter, elle se devait juste d'accompagner son père et son frère, c'était un voyage d'affaire. Un voyage assez interessant, elle au moins pu essayer les boites de seoul ! mais elle s'était sentie assez seule, son père et son frère travaillait, et elle passait toute sa journée dans la chambre d'hotel, ou dans les boites, pour combler un peu le vide qu'il y avait dans son coeur. La corée est certes un pays trés interessant, qui a d'ailleurs plein de points en commun avec le japon, c'est un peu normale d'ailleurs, ils sont voisins, mais ce qui est un peu bizarre c'est que ces deux pays n'étaient pas en trés bon termes, et le sont maintenant plus ou moins. Park avait surement eu à faire à des propos raciste, mais heureusement que au japon il n'y a pas que ce genre de personnes, il y'a aussi des adorateurs de la corée. Elle répondit alors à sa question avec un petit sourire assez triste :

    - Oui j'y suis allée une fois. Mais je n'ai pu découvrir que les boites de seoul...j'éspere y revenir pour en connaitre un peu plus d'ailleurs ^^

    Elle voulait vraiment en savoir plus sur ce pays, park lui renda ensuite étrangement la pareille, il lui demanda ce qu'elle pensait d'être au japon ? Rumi ne savait pas vraiment quoi répondre..Elle s'ennuyait un peu avec sa routine au japon, elle voulait changer un peu, peut-être que le japon n'est un pays ennuyant mais quand on y a vecu toute notre vie, on peut le trouver comme ça.

    - Eh bien, c'est une question assez difficile, je trouve que le japon est ennuyant, j'ai juste envie de changer un peu...pour la visite de Tôkyô je peux être ton guide si tu veux ? je connais cette ville comme ma poche !

    Rumi est quelqu'un de trés sympathique quand meme, elle venait de proposer au jeune coreen de lui faire une visite guidé de la ville, et puis ça serait injuste de le laisser découvrir Tôkyo tout seul..
Revenir en haut Aller en bas
Ren Oyama
• Seems girls likes me, I'm popular ~
Ren Oyama


Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 25/08/2008

C.V
Demande de Sujet: Libre n__n
Popularité:
[PV] Une retenue trés sympathique |Park dae gun| Left_bar_bleue100/100[PV] Une retenue trés sympathique |Park dae gun| Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

[PV] Une retenue trés sympathique |Park dae gun| Empty
MessageSujet: Re: [PV] Une retenue trés sympathique |Park dae gun|   [PV] Une retenue trés sympathique |Park dae gun| Icon_minitimeDim 14 Sep - 14:28

    Alala, la corée. Le peu de mot qu’elle en avait dit lui faisait remonter des tas de souvenirs. Des bons comme des mauvais. Il n’y avait pas à dire, un pays natal manque toujours quand on part en voyage. En regardant Rumi parler, il se dit que même si elle n’était aller qu’une seule fois dans ce pays son envie d’y revenir était sincère. Autant dire que ça lui faisait plaisir. C’est vrai quoi ?! On en croise pas tous les jours des gens qui trouve un intérêt à un pays. Bref, il n’allait pas repartir dans ses pensées les plus lointaines et laisser la charmante demoiselle toute seule dans la salle. De toute façon, son envie de rêvasser était totalement partie à présent. Et il avait la parfaite intention de profiter de cette après-midi de retenue, qui n’allait sans doute pas être aussi barbante que les précédentes.

    >> C’est vrai ? J’espère que ça t’arrivera… pour moi Séoul est une ville très intéressante à visiter, surtout quand on en découvre tous les recoins… ^^

    C’est alors qu’elle répondit à sa question. Le Japon et ennuyant n’était pas forcément des mots qu’il aurait mis ensemble. Mais après tout, il était dans ce pays depuis très peu de temps. Et pendant son enfance, il avait du y aller une ou deux fois… en voyage de famille, sans plus. En clair, il n’avait aucunement eut le temps de s’y ennuyer pour le moment. Bien au contraire, il ne savait ou donner de la tête. Mais il est vrai que lorsqu’on vit dans un pays depuis sa naissance, on peut s’en lasser. C’était le cas de Rumi sûrement. Il se demanda alors s’il lui était arrivé de vouloir changer d’air ? Quitter la Corée. Oui, la réponse était positive sans hésitation. Quitter la famille, les disputes et les préjugés pour découvrir autre chose. C’était peut-être une chose faite en venant étudier ici.
    La nippone termina sa phrase en lui faisant une proposition des plus agréables. Lui servir de guide pour la visite de Tôkyô. Il en serait ravi !! Il fit un grand sourire à l’entente de cette question. Comment refuser une chose pareille ?! Ca l’éviterait de demander son chemin tout les cinq mètres comme lors de sa dernière excursion à Shibuya. Le pauvre coréen avait mis au moins une demi heure à trouver le métro, alors qu’il lui en aurait fallu seulement dix ><

    >> Ca se comprend… envie de changer d’air et de découvrir d’autre chose…
    C’est vrai ?! Tu voudrais vraiment ? Ca serait avec plaisir, pour moi en tout cas ^^


    Un ton enthousiaste. Voilà comment il prononça ses paroles. Rien à dire d’autre. Rumi était une rencontre vraiment intéressante. On en croise pas tous les jours des gens comme elle, encore moins en heure de colle.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Kinsuta
• Feel Rejected... Feel Unpopular ~
Aya Kinsuta


Nombre de messages : 149
Age : 33
Localisation : Yoohoo ! Je suis partouut 8D
Côté Coeur : ♥ Takumi Urume
Citation Favorite : Euu..>
Date d'inscription : 20/08/2008

C.V
Demande de Sujet: Libre n__n
Popularité:
[PV] Une retenue trés sympathique |Park dae gun| Left_bar_bleue100/100[PV] Une retenue trés sympathique |Park dae gun| Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

[PV] Une retenue trés sympathique |Park dae gun| Empty
MessageSujet: Re: [PV] Une retenue trés sympathique |Park dae gun|   [PV] Une retenue trés sympathique |Park dae gun| Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:42

    Seoul..Décidement Rumi adorait les grandes villes, on ne peut jamais s'y ennuyer ! il y'a toujours quelques choses à faire, elle comptait bien revenir en corée histoire de redécouvrir les lieux. De toute façon, elle avait devant elle quelqu'un qui s'y connaissait, vu qu'il est lui meme coreen. Grace à la sympathie du jeune homme, Rumi s'est faite une trés bonne opinion sur les coreens. Elle tourna sa tête, pour fixer ses pieds, en attendant la réponse de Park, qui était positive, il était trés content à l'idée de découvrir Tôkyo tout en étant guidé, en pouvait le comprendre d'ailleurs, si Rumi avait trouvé un guide pour sa visite à Seoul, elle en aurait été ravie. M'enfin disont qu'il était chanceux de la rencontrer à ce moment là.

    Rumi fit un leger sourire, en voyant l'enthousiasme de Park, le bonnheur des autres suffisait pour la rendre heureuse, elle aimait faire plaisir, et ça se voyait. De toute façon, elle ne comptait pas lui faire visiter la ville en limousine, ça serait un peu bizarre, surtout si le jeune homme n'y est pas habitué, elle comptait juste partir en metro, mais c'était surtout à pieds, pour une fois Rumi allait vivre comme les gens modestes. Elle était toute excitée à l'idée de lui faire visiter la ville, il y avait tellement de choses qu'elle voulait lui montrer !


    - Je suis contente de voir, que l'idée te plait. Mais je te préviens, tu risques de beaucoup marcher, on ne prendra le métro qu'une seule fois. J'espere que tu seras prêt !

    Elle était vraiment motivée, le rôle du guide l'interessait beaucoup, de toute façon un rien pouvait l'amuser.
    Mais pour qu'elle puisse lui faire visiter la ville, il faudrait d'abord qu'ils soient en contact, elle se devait alors de lui donner son numero de telephone ou son msn. Ah une bonne exuse pour se faire des amis ! Le jeune homme allait surement faire parti de la liste d'amis de Rumi. Elle en était toute contente d'ailleurs, se faire un ami coreen dés le premier jour, que demander de plus ?
    Ce qui est sure c'est qu'elle ne regrette pas le fait d'être collée, elle allait surement être une habituée des retenues !


    - Ah Oui ! Pour que je puisse te faire visiter la ville, il faudrait qu'on soit en contact.

    Elle ouvrit son sac, prit un bout de papier et un stylo, et commença à ecrire son numero de telephone et son msn.

    - Voilà, mon numero de telephone et mon adresse msn, c'est pratique pour rester en contact.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PV] Une retenue trés sympathique |Park dae gun| Empty
MessageSujet: Re: [PV] Une retenue trés sympathique |Park dae gun|   [PV] Une retenue trés sympathique |Park dae gun| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PV] Une retenue trés sympathique |Park dae gun|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Can't Help [PV Park]
» Moi? Ici? [Park Dae Gun]
» Park So Ri
» Park Dae-Gun [haengbok@hotmail.jp]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hayaru Gakuen ™ :: [ HRPG. :: La Poubelle :: Hayaru Gakuen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser