Hayaru Gakuen ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 *_Keiko Ishitaka

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Keiko Ishitaka
• Feel Rejected... Feel Unpopular ~
Keiko Ishitaka


Nombre de messages : 55
Localisation : Est ce que je t'en pose des questions? Nan! Alors fiche moi la paix ==
Côté Coeur : Rien, personne, nada èé!
Citation Favorite : Quand on voyage sans connaître l'anglais, on a l'impression d'être sourd-muet et idiot de naissance.
Date d'inscription : 14/09/2008

C.V
Demande de Sujet: Libre n__n
Popularité:
*_Keiko Ishitaka Left_bar_bleue100/100*_Keiko Ishitaka Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

*_Keiko Ishitaka Empty
MessageSujet: *_Keiko Ishitaka   *_Keiko Ishitaka Icon_minitimeLun 27 Oct - 14:04

    IDENTIFICATION

    NOM : Ishitaka
    PRÉNOM : Keiko
    ÂGE : 18 ans
    GROUPE : Unpopular
    SEXE : ♂ [ ] ♀ [X]
    PRÉ-DÉFINIS ? : Yes [X] No [ ]


    BIOGRAPHIE

    FAMILLE : Je suis née d'une mère anglaise et un père Japonais... Ma famille n'est pas très riche, on peut dire que je viens d'une famille normal... Je n'ai manqué de rien... Enfin, mes parents essayaient de faire en sorte que je ne manque de rien en se privant pour me donner ce que je voulais... Je ne suis pas née au Japon, je suis née dans la capitale Anglaise, Londres, puis après quelques années, moi et mes parents on a déménagé au Japon, ma mère a du rester quelques années en Angleterre à cause de son travail, ce qui fait que maintenant je vis avec mon père, je ne vois ma mère que le week-end et les vacances...

    HISTOIRE : Alors qu'il faisait une chaleur infernale, une petite fille naquit dans un hôpital de la capitale anglaise... Une petite fille d'origine japonaise qu'on décida de nommer Keiko... Eh ouais, c'est moi! Je suis née une nuit d'été, en juin... Déjà toute petite, je faisais un bruit assourdissant, je n'arrêtais pas de pleurer, mais cela faisait rire mes parents... M'enfin, quelques jours après, le sourire de mes parents s'effaça quand j'avais commencé à les réveiller la nuit...

    Je suis née dans une famille normale on va dire, ni riche ni pauvre, entre les deux... Mais moi, depuis toute petite, je voulais changer tout ça... Voir mes parents se priver pour m'emmener au restaurant ou pour m'acheter des jeux vidéos, ça me plaisait pas vraiment... En plus, ils travaillaient tout le temps et je ne les voyais pas très souvent sauf le week-end et les vacances... Mais en quelques sortes, c'est à cause de ça que je me suis mise en tête d'entrer à Hayaru Gakuen... Car oui, depuis toute petite, j'avais un objectif... Entrer dans ce lycée, ça m'aiderait beaucoup pour mon avenir... Mon rêve est de devenir journaliste, puis rédactrice en chef...

    J'adore faire du sport, et j'adore surtout les arts martiaux... A 4 ans, j'ai commencé à m'entraîner... Oui, j'étais très jeune, mais et alors? En tout cas, à ce que disait mon professeur, j'étais une très bonne élève malgré mon jeune âge... A part les arts martiaux, je pratiquais d'autres sports comme la natation, la gym... M'enfin, à part ça, j'étais une très bonne élève à l'école et mes parents étaient fièrs de moi...

    A l'âge de 17 ans, on a du retourné au Japon, mais sans ma mère... Elle devait resté en Angleterre à cause de son travail... Moi qui était très proche d'elle, ça m'a fait un choc, et un grand... Enfin bref, on a donc déménagé au Japon moi et mon père, et ça a été un peu difficile pour moi... Oui, je connais la langue, mais j'ai eu une éducation très occidental, même si je conaissais très bien la culture japonaise, ça me faisait quand même bizarre de ne plus voir le style vestimentaire occidental... Ici, les filles préparaient le déjeuner pour leurs petites amis... Dites leur de faire ça en Angleterre et elles vous envoit balader ^^'...

    Enfin bref, quand je suis arrivée au Japon, j'ai passé un examin pour entrer à Hayaru Gakuen, et j'ai été accepté... M'enfin, j'avais de plus en plus de mal pour réviser avec tous les petits boulots que je faisais... J'étais professeur de karaté, je travaillais pour un journal et je donnais des cours de langue par correspondance... M'enfin, j'ai un mauvais préssentiment... J'ai l'impression que je ne vais pas du tout bien m'intégrer à Hayaru... Pour la seule et bonne raison que mon style n'est pas du tout celui des filles... Je suis très garçon manqué et je me fiche pas mal de mon apparence, alors que les snobs, eux, passent une heure devant le miroire à se poumponer TT... J'ai déjà regardé la garde robe d'une copine très riche, et je peux vous dire qu'elle était encore plus énorme que ma chambre èé!

    Enfin bref, quand je me suis rendue à Hayaru Gakuen, ce que je redoutais était arrivé... Les gens me méprisaient et peu de personnes voulaient me parler... Mais vous savez quoi? Je m'en fiche pas mal! Je suis venue dans ce lycée pour travailler et ensuite avec un super métier pour essayer de rendre ma famille plus riche... J'ai donc continué de travailler dans mon coins quand un jour des garçons bizarres sont venus me parler en ayant pour prétexte une histoire de popularité...


    PHYSIQUE

    APPARENCE : Physiquement, je suis très avantagée, tout le monde le dit, mais tout le monde dit aussi que je ne me met pas assez en valeur... C'est vrai que je ne suis pas du genre à prendre soin de mon apparence... Enfin bref, j'ai de longs cheveux longs qui m'arrivent au milieu du dos, des cheveux longs et noires... Je n'aime pas les colorations, je préfère la couleur naturelle, car vous savez, aucune couleur ne vous ira mieux que la couleur naturelle de vos cheveux... J'ai une peau très blanche et des yeux noires, j'ai aussi une allure un peu occidental ce qui est normal car ma mère est anglaise... M'enfin, il y a quelque chose que je déteste chez moi... Ma petite taille... 1m57, c'est pas suffisant! Je peux même pas faire du basket avec cette taille alors que ce sport me plait beaucoup...

    STYLE VESTIMENTAIRE : Une fois, quand j'étais petite, on m'a confondu avec un garçon ^^', j'avais coupé mes cheveux et avec mon style de vêtement ils s'étaient trompés ^^'... J'ai un style assez garçon manqué, je ne porte pratiquement que des pantalons, jamais des jupes ou des robes, et mes vêtements sont parfois pas coordonnées du tout... Je ne m'occupe que très peu de mon apparence... Il est aussi très rare de me voir avec des bijoux, par contre, j'ai presque tout le temps mes lunettes noires... Parfois, je dois prendre des photos en cachette et je mets donc mes lunettes pour qu'on me reconnaisse pas... Eh oui, le métier de Journaliste, c'est pas sans risque!


    PSYCHOLOGIQUE

    CARACTÈRE : On dit souvent que j’ai un caractère bien trempé, ou un mauvais caractère… Je l’avoue, je suis insupportable et ma franchise peut déranger bien souvent… J’ai l’habitude de dire ce que je pense, et de penser ce que je dis, je ne mens que très rarement car je ne suis pas vraiment douée pour le mensonge… Je suis très colérique et lunatique, il m’arrive de changer d’avis en deux secondes, et sinon, je m’énerve très vite pour un rien, et je peux aussi énerver les autres, m’enfin, ce qui est sur, c’est que je ne me laisse pas marcher sur les pieds!

    Je suis une grande manipulatrice, et ma frimousse d’ange ne fait que plus m’aider… Je n’abandonne jamais avant d’avoir obtenue ce que je veux, et pour y arriver, il me suffit bien souvent de manipuler les autres… Cela ne veut pas dire que je ne suis pas une personne de confiance! Même si vous êtes mon meilleur ennemi et que vous me dites un secret, je le garderais… Aussi, je n’oserais jamais trahir mes amis, s’ils ne le font pas bien sur…

    Pour obtenir mon pardon, il faut être courageux, car je ne pardonne pas souvent… Comment dire, j’ai un peu un cœur qu’on peut comparer à de la pierre, je me fâche très vite et je prends tout au sérieux, et en plus, je n’oublie pas… Si on me fait quelque chose, ça restera à jamais graver dans ma mémoire, car n’oubliez pas que même un cœur de pierre peut avoir mal…

    On me donne souvent sa confiance, mais moi, je n’arrive pas à donner la mienne… Je me méfis de tout le monde, je n’arrive pas à faire confiance aux autres… J’ai l’impression que tous le monde me trahira un jour ou l’autre même si moi je ne le fais pas… Aussi, j’ai l’habitude de toujours prendre sur moi et de masquer ma tristesse, je ne pleure que rarement, même jamais… J’essaie de ne pas pleurer devant les autres, je n’aime pas ça, qu’on me voit pleurer…

    Je suis une grande fan des arts martiaux, et plus précisément du karaté! Ça fait depuis des années que je m’entraîne, depuis l’âge de 5ans, et on peut dire que je suis très douée… Je suis aussi très douée pour d’autres sports, la gymnastique, le tennis… M’enfin, les arts martiaux restent ce que je préfère…

    Le chocolat… J’adore le chocolat! C’est une de mes plus grandes faiblesses, le chocolat! Comment ne pas aimer cette merveille?! C’est si bon… Et puis, y a aussi les pizza… Les pizza, c’est aussi très bon non? J’adore ça en tout cas, et j’en mange très souvent malgré les problèmes financiers qu’on a…

    Je suis très douée pour la musique et pour le chant, je l’avoue, j’ai une voix magnifique… Mais ce n’est pas pour ça que je vais devenir chanteuse, m’enfin, j’adore chanter, et je sais aussi jouer du piano et de la guitare, je sais aussi jouer un peu de la basse grâce à une amie qui m’a aidé…

    J’ai un Qii très élevé, et je suis aussi très douée en cours… Si je veux avoir un bon travail, j’ai pas d’autres choix que d’être bonne en cours, avec de la volonté et des bonnes notes, je serais bien vite accepté dans une université prestigieuse…

    Maintenant, on passe aux bons côtés! Car comme tout le monde, j'ai aussi des qualités... Je suis énergique, aussi énergique qu'une pile électrique, je ne m'arrête jamais! Je suis aussi amusante et souriante même quand ça va mal, car je n'aime pas qu'on ait pitié de moi, c'est pour cette raison aussi que je ne pleure devant personne... M'enfin, j'adore faire des blagues aux autres mais malheureusement, ça peut devenir bien fatigant... Je suis aussi très têtue et je n'abandonne jamais quand j'ai quelque chose en tête!

    Il y a aussi une chose, une petite chose que j'ai toujours gardé en tête, une vision du monde que j'ai depuis ma naissance... Vous savez, l'amour? Ce mot... Ce mot qui a pour synonyme souffrance en quelque sorte... Depuis toute petite, je n'ai jamais cru en l'amour... Je crois en l'amitié, en l'amour que porte une mère à son enfant, mais pas à l'amour que porte une personne à une autre avec laquelle elle n'a aucun lien... En faite, c'est tout simplement une illusion, qui finit par disparaître un jour ou l'autre... En tout cas, je ferais tout pour que mon cœur soit protégé contre ce virus qui vient et vous pourrit la vie!

    Bon, je crois que j’ai tout dit… Ah, mais j’ai oublié de parler de mes peurs… Comment dire… J’ai une peur bleue des insectes et des… Fantômes ^^’… Je crois au paranormal, donc aux fantômes… Et avec mon imagination débordante, j’ai l’impression qu’il y a toujours des esprits au tour de moi et je peux dire que j’aime pas du tout… M’enfin, vous savez, même si c’est que votre imagination, ça vous fait quand même peur…

    HOBBIE : La musique, le sport, lire, jouer aux jeux vidéos, manger, écouter de la musique...


    PLUS

    ADRESSE MSN : Keiko@hotmail.jp
    NUMÉRO DE PORTABLE : 011-699-6889
    COULEUR PRÉFÉRÉ : Bleu
    FRIANDISE PRÉFÉRÉ : Hmm... Chocolat!
    PLAT PRÉFÉRÉ : Pizza!
    CITATION FAVORITE : Il ne faut pas manger tes ongles parce qu'ils sont à toi. Si tu aimes les ongles , mange ceux des autres.
    PLUS GRAND SECRET : ... C'est un secret!
    QUALITÉ : Énergique, Amusante, Souriante
    DÉFAUT : Têtue, Fatigante, Impulsive.
    RELATION :
    [☻☻] RUI CHAO : Oui, la demoiselle apprécie la personne la plus insociable de tout le lycée. Pourquoi? Elle trouve qu'il ressemble au Unpopulaire. En plus méchant évidemment. La jeune fille adore le taquiner. Qu'il la frappe? Qu'il ose essayer!
    [☻] AKIKO URUHARA : Quelle amour cette fille! D'accord elle est une sauvageonne mais Keiko sait comment la prendre.
    [↓] - :-
    -----
    [♥] LEE JUNG KO : Son coeur palpite chaque fois qu'elle le voit. Elle n'a pas voulu tombé amoureuse, ce sentiment n'est pas fait pour elle! Et pourtant...La demoiselle essai de tout refouler. Elle réussissait au départ mais ceci lui est de plus en plus dur.


    DERRIÈRE TON PC

    PSEUDO : Keikei!
    ÂGE : C'est un secret!
    COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? : Je sais plus, c'était y a un peu longtemps en faite ^^'
    VOTRE AVIS SUR LE DESIGN : Super!
    VOTRE AVIS SUR LE FORUM : Super aussi!
    FRÉQUENCE DE CONNEXION : 5/7
    PERSONNALITÉ SUR L'AVATAR : Kim Yoo Bin
    CODE : SnowTime



Dernière édition par Keiko Ishitaka le Mar 28 Oct - 2:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Na Young
.Admin-Fondatrice ♥ SO Unpopular.
Ahn Na Young


Nombre de messages : 866
Age : 34
Localisation : Si on te demande tu diras que tu sait pas x)
Côté Coeur : Quelque part dans mon corps x)
Citation Favorite : Des enfants dans le noir, sa fais des bêtises mais des bêtises dans le noir, sa fais des enfants.
Date d'inscription : 17/08/2008

C.V
Demande de Sujet: Libre n__n
Popularité:
*_Keiko Ishitaka Left_bar_bleue5/100*_Keiko Ishitaka Empty_bar_bleue  (5/100)
Relation:

*_Keiko Ishitaka Empty
MessageSujet: Re: *_Keiko Ishitaka   *_Keiko Ishitaka Icon_minitimeLun 27 Oct - 14:25

Waa je veut savoir la suite >w<
Bon bah bienvenue sinon (je doit dire bienvenue ou re-bienvenue ou autre chose ? xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://blanc.1fr1.net
Shen Xia Rou
.Co-Admin ♥ SO Unpopular...
Shen Xia Rou


Nombre de messages : 669
Age : 32
Côté Coeur : J'en ai un?
Citation Favorite : Ce n'est pas la force, mais la persévérance qui fait les grandes oeuvres.
Date d'inscription : 18/08/2008

C.V
Demande de Sujet: Libre n__n
Popularité:
*_Keiko Ishitaka Left_bar_bleue5/100*_Keiko Ishitaka Empty_bar_bleue  (5/100)
Relation:

*_Keiko Ishitaka Empty
MessageSujet: Re: *_Keiko Ishitaka   *_Keiko Ishitaka Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:06

Bienvenue!
Je suis pas trop pour la description à la première personne. Tu penses que tu pourrais changer? (Et prend ton temps pour la fiche XD Les admins ont meme pas encore de finir le fo')
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Ishitaka
• Feel Rejected... Feel Unpopular ~
Keiko Ishitaka


Nombre de messages : 55
Localisation : Est ce que je t'en pose des questions? Nan! Alors fiche moi la paix ==
Côté Coeur : Rien, personne, nada èé!
Citation Favorite : Quand on voyage sans connaître l'anglais, on a l'impression d'être sourd-muet et idiot de naissance.
Date d'inscription : 14/09/2008

C.V
Demande de Sujet: Libre n__n
Popularité:
*_Keiko Ishitaka Left_bar_bleue100/100*_Keiko Ishitaka Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

*_Keiko Ishitaka Empty
MessageSujet: Re: *_Keiko Ishitaka   *_Keiko Ishitaka Icon_minitimeMar 28 Oct - 2:24

Voilou, j'ai fini =3!
Revenir en haut Aller en bas
Shen Xia Rou
.Co-Admin ♥ SO Unpopular...
Shen Xia Rou


Nombre de messages : 669
Age : 32
Côté Coeur : J'en ai un?
Citation Favorite : Ce n'est pas la force, mais la persévérance qui fait les grandes oeuvres.
Date d'inscription : 18/08/2008

C.V
Demande de Sujet: Libre n__n
Popularité:
*_Keiko Ishitaka Left_bar_bleue5/100*_Keiko Ishitaka Empty_bar_bleue  (5/100)
Relation:

*_Keiko Ishitaka Empty
MessageSujet: Re: *_Keiko Ishitaka   *_Keiko Ishitaka Icon_minitimeMar 28 Oct - 2:37

On valide plus tard. On est pas vraiment encore dans les fiches de présentations pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Ishitaka
• Feel Rejected... Feel Unpopular ~
Keiko Ishitaka


Nombre de messages : 55
Localisation : Est ce que je t'en pose des questions? Nan! Alors fiche moi la paix ==
Côté Coeur : Rien, personne, nada èé!
Citation Favorite : Quand on voyage sans connaître l'anglais, on a l'impression d'être sourd-muet et idiot de naissance.
Date d'inscription : 14/09/2008

C.V
Demande de Sujet: Libre n__n
Popularité:
*_Keiko Ishitaka Left_bar_bleue100/100*_Keiko Ishitaka Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

*_Keiko Ishitaka Empty
MessageSujet: Re: *_Keiko Ishitaka   *_Keiko Ishitaka Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:50

Okay ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shen Xia Rou
.Co-Admin ♥ SO Unpopular...
Shen Xia Rou


Nombre de messages : 669
Age : 32
Côté Coeur : J'en ai un?
Citation Favorite : Ce n'est pas la force, mais la persévérance qui fait les grandes oeuvres.
Date d'inscription : 18/08/2008

C.V
Demande de Sujet: Libre n__n
Popularité:
*_Keiko Ishitaka Left_bar_bleue5/100*_Keiko Ishitaka Empty_bar_bleue  (5/100)
Relation:

*_Keiko Ishitaka Empty
MessageSujet: Re: *_Keiko Ishitaka   *_Keiko Ishitaka Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:15

Yoobin a rien d'occidental mais je passerais.
Je valide la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*_Keiko Ishitaka Empty
MessageSujet: Re: *_Keiko Ishitaka   *_Keiko Ishitaka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*_Keiko Ishitaka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Keiko Ishitaka ~} Keiko@hotmail.jp
» Keiko Ishitaka }
» Keiko Ishitaka }
» Keiko Ishitaka } Blog
» Perdue dans un bar [ Keiko Ishitaka]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hayaru Gakuen ™ :: [ Accueil. :: ■ Inscription :: • Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser