Hayaru Gakuen ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Perdue dans un bar [ Keiko Ishitaka]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aya Kinsuta
• Feel Rejected... Feel Unpopular ~
Aya Kinsuta


Nombre de messages : 149
Age : 33
Localisation : Yoohoo ! Je suis partouut 8D
Côté Coeur : ♥ Takumi Urume
Citation Favorite : Euu..>
Date d'inscription : 20/08/2008

C.V
Demande de Sujet: Libre n__n
Popularité:
Perdue dans un bar [ Keiko Ishitaka] Left_bar_bleue100/100Perdue dans un bar [ Keiko Ishitaka] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

Perdue dans un bar [ Keiko Ishitaka] Empty
MessageSujet: Perdue dans un bar [ Keiko Ishitaka]   Perdue dans un bar [ Keiko Ishitaka] Icon_minitimeDim 9 Nov - 5:20

    "Takumi ne t'aime pas, Takumi ne t'aime pas, Takumi ne t'aime pas.." Ces paroles hantait le cerveau d'Aya, elles n'en étaient pas sure mais, elle se demande meme si il sait qu'elle existe. Il n'y a rien de plus douloureux qu'un amour qui n'est pas réciproque, la jeune Kinsuta n'avait vraiment pas de chance de vivre un premier amour tel que celui-ci. Elle n'avait donc rien de mieux à faire un dimanche matin ? elle venait tout juste de se reveiller, elle avait dejà son plateau du petit dejeuner devant elle, mais elle n'avait pas trés faim. Elle se contentait de contempler les nuages dans le ciel depuis la grande fenêtre de sa chambre. Des nuages gris, qui annonçait le mauvais temps, cela lui rappella alors que l'été était dejà terminé, et qu'il allait laisser place à l'automne, et on peut dire que cette saison n'est pas l'une des préférés d'Aya !

    Elle finit par boire son verre de jus d'orange, puis se dirigea vers sa salle de bain histoire de prendre une douche. Ah ! et il ne faut pas oublier son detecteur d'aliens, qui l'informe sur le lieu de ces derniers. Mais cette machine n'est qu'une pure invention de son imagination un peu trop débordante, elle prit rapidement sa douche, porta ses vetements puis descendit les escaliers pour accéder au rez de chaussé. Elle appela ensuite son chauffeur pour qu'il l'emmene.

    Chauffeur : " Exusez moi mademoiselle. Mais je crains que vous ne deviez patientez encore quelques minutes, la voiture est toujours entrain de se faire laver. "

    Aya : " Tant mieux ! Je pourrai enfin expérimenter mon detecteur d'aliens dans la rue. "

    Le chauffeur : " Vous n'etes pas sérieuse mademoiselle. Vous comptez partir à pieds ?..Mademoiselle Kinsuta ! Attendez !..Mademoiselle !"

    Il n'eut meme pas le temps de terminer sa phrase, qu'Aya était dejà partit pour se faire une petite promenade à pieds en plein centre ville de Tokyo. Son detecteur en main, elle marcha pendant des heures sans aucun signe, il n'y avait décidement pas d'aliens dans les parages ! Ou c'était la machine qui ne marchait pas ? Elle s'était surtout concentré sur le design. Chose qu'elle fait toujours.

    La nuit tombé, l'adolescente commença à s'ennuyer, elle ne comptait bien sur pas revenir chez elle de si tot ! En se promenant à Shibuya, elle apperçut un bar ! L'endroit idéale pour bien s'amuser et rencontrer ses amies..

    Elle y entra, il y avait décidement beaucoup de mondes, elle apperçut quelques tetes un peu familières. Parmis elles il y avait KeiKo Ishitaka, une fille qui tout comme Aya faisait parti des gens non-populaires. Bien sur les deux jeunes filles n'était pas vraiment amies, elles se connaissaient juste de vue. Keiko était toute seule, aprés une petite hésitation, la jeune nippone décida d'aller la voir le sourire aux lèvres.

    - " Bonsoir. Tu es bien Keiko-chan ? "
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Ishitaka
• Feel Rejected... Feel Unpopular ~
Keiko Ishitaka


Nombre de messages : 55
Localisation : Est ce que je t'en pose des questions? Nan! Alors fiche moi la paix ==
Côté Coeur : Rien, personne, nada èé!
Citation Favorite : Quand on voyage sans connaître l'anglais, on a l'impression d'être sourd-muet et idiot de naissance.
Date d'inscription : 14/09/2008

C.V
Demande de Sujet: Libre n__n
Popularité:
Perdue dans un bar [ Keiko Ishitaka] Left_bar_bleue100/100Perdue dans un bar [ Keiko Ishitaka] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

Perdue dans un bar [ Keiko Ishitaka] Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans un bar [ Keiko Ishitaka]   Perdue dans un bar [ Keiko Ishitaka] Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:17

    6 heures du matin, l'heure de se lever, et ça ne m'enchante pas beaucoup... Pour tout vous dire, je n'aime pas me réveiller trop tôt... J'ai peut être beaucoup d'énergie, mais ça veut dire aussi que j'ai besoin de bien dormir, et de dormir pendant une bonne dizaine d'heures minimum, et vous savez, quand vous vous couchez à 4 heures du matin à cause d'une saleté d'article à écrire et que vous vous réveillez à 6 heures du matin, je peux vous dire que c'est pas la grande forme! Ah, j'ai vraiment pas envi de me lever... Juste une heure... Une seule...

    AHHH! Pourquoi de l'eau froide, hein TT..? Comme mon père sait que j'arrive pas à me lever, il utilise parfois les grands moyens, c'est à dire un verre d'eau glacé à me renverser sur la figure TT... Allez, de toute façon, à cause de ça, je suis obligée de me lever... Bon, qu'est ce que je vais mettre...? Allez, un p'tit jean noir, un haut de la même couleur et des lunettes de la même couleur aussi, ça fait un joli petit ensemble... Euh enfin, je crois? Aussi, les cheveux attachées en queue de cheval et une casquette noire... M'enfin, ça fait un peu trop? On dirait une espionne...

    Après avoir prit mon petit déjeuner vite fait bien fait, j'ai prit mon appareil photo et mon article avant de sortir aussi vite que la lumière direction l'arrêt de bus! Je me suis ensuite rendue au journal et je leur ai donné mon article, m'enfin, il m'en faudra un autre pour demain, je dois "enquêter" sur une certaine personne... Mais avant ça, je dois aussi aller donner des cours de karaté et aller aider Mr.Tanaka au restaurant, ça me fera de l'argent en plus...

    Je suis crevée, et pourtant, j'ai toujours du travail! Cette fois, je dois me rendre au bar et prendre photos d'une personne, en gros c'est un peu comme l'espionner, on va dire un peu comme un "paparazzi"... J'ai mit mon appareil photo dans mon sac, car si je le laisse au tour de mon cou, ils le remarqueront bien vite... J'ai opté pour la solution "photo téléphone portable", ça se voit moins... Je suis donc entrée et j'ai commencé à prendre des photos discretos quand à un moment une jeune fille est venue me parler... J'ai l'impression de l'avoir déjà vu quelque part... Ah oui! Au lycée! Je crois qu'elle s'appelle Aya...

    "-Oui, c'est bien moi... Chut, faut pas qu'on nous remarque >>... Je mène une mission secrète..."


    Euh oui, on peut dire ça... C'est un peu comme une mission secrète ce que je fais là, nan?
Revenir en haut Aller en bas
Aya Kinsuta
• Feel Rejected... Feel Unpopular ~
Aya Kinsuta


Nombre de messages : 149
Age : 33
Localisation : Yoohoo ! Je suis partouut 8D
Côté Coeur : ♥ Takumi Urume
Citation Favorite : Euu..>
Date d'inscription : 20/08/2008

C.V
Demande de Sujet: Libre n__n
Popularité:
Perdue dans un bar [ Keiko Ishitaka] Left_bar_bleue100/100Perdue dans un bar [ Keiko Ishitaka] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

Perdue dans un bar [ Keiko Ishitaka] Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans un bar [ Keiko Ishitaka]   Perdue dans un bar [ Keiko Ishitaka] Icon_minitimeDim 16 Nov - 4:17

    Une mission secrète ? Waaa, entendre ça rendait Aya trés excitée. Keiko était donc une sorte de James bond girl ? Mais que serait le role de la jeune Kinsuta à coté ? L'extra terrestre de Keiko ? Ah non ! elle n'était pas un alien, mais elle les cherchait, et comptait les toruver d'ailleurs. Son cherche-Alien toujours à la main, elle le mit dans sa poche et fit un sourire malicieux, elle ne comprenait rien, mais elle comptait tout de meme participer à cette quete. Et puis par qui était poursuivi Keiko ? La mafia ? Ou peut-etre meme des Aliens ? Tout était possible non, l'imagination d'aya divagua de plus en plus. Elle enleva ses talons qui la dérangeait et prit la main de la jeune Ishitaka, pour l'emmener dans un petit coin tranquil dans le bar. Toujours avec son air interessé et malicieux elle répliqua :

    - Alors, c'est quoi ta mission secrète ? Je peux t'aider. Ici, personne ne peut t'entendre.

    Elle était vraiment curieuse d'en connaitre un peu plus sur cette mission. Cette Keiko était vraiment interessante, elle n'est surement pas comme toutes les filles, la preuve ! au lieu de s'amuser avec des mecs, elle était en mission secrète. La soirée d'aya n'allait décidement pas etre ennuyante, loin de là ! Son cherche-Alien clignota soudainement, cela faisait un moment qu'il n'avait pas clignoté.. Avait-elle trouvé un alien ? Elle le sortit de sa poche et suivit le son de l'alarme de la machine. Elle ne se rendait meme pas compte qu'elle s'éloingait de Keiko, elle arriva soudainement en dessous d'une table, elle était en face à face avec les jambes de deux jeunes gens, en voulant se relver sa tete percuta la table.

    - Itaii.. !

    Elle se pencha un peu, puis se releva de nouveau, cette fois-ci elle ne risquait pas de se faire mal une nouvelle fois. Elle sourit aux gens un peu gênée. Puis retourna chercher Keiko, décidement elle était vraiment étourdie. Ah ~ Elle avait laissé son cherche-alien sous la table, elle se précipita pour le chercher et s'excusa de nouveau avec un "Sumimasen". Puis retourna voir la jeune Ishitaka, qui était toujours assise, elle devait surement trouver Aya bizarre, et la fuirait dans quelques secondes. C'est ce que la plupart des gens faisait. Elle s'approcha de Keiko et s'assit à coté d'elle, elle lui adressa la parole avec un sourire forcé, et un air gêné :

    - Gomen ne ? Alors quelle est cette fameuse mission secrète ? Promis ! je referai plus ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdue dans un bar [ Keiko Ishitaka] Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans un bar [ Keiko Ishitaka]   Perdue dans un bar [ Keiko Ishitaka] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue dans un bar [ Keiko Ishitaka]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Keiko Ishitaka ~} Keiko@hotmail.jp
» Keiko Ishitaka }
» Keiko Ishitaka }
» Keiko Ishitaka } Blog
» *_Keiko Ishitaka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hayaru Gakuen ™ :: [ Tokyô. :: ■ Fun Street :: • Bars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser