Hayaru Gakuen ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Keiko Ishitaka }

Aller en bas 
AuteurMessage
Keiko Ishitaka
• Feel Rejected... Feel Unpopular ~
Keiko Ishitaka


Nombre de messages : 55
Localisation : Est ce que je t'en pose des questions? Nan! Alors fiche moi la paix ==
Côté Coeur : Rien, personne, nada èé!
Citation Favorite : Quand on voyage sans connaître l'anglais, on a l'impression d'être sourd-muet et idiot de naissance.
Date d'inscription : 14/09/2008

C.V
Demande de Sujet: Libre n__n
Popularité:
Keiko Ishitaka } Left_bar_bleue100/100Keiko Ishitaka } Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

Keiko Ishitaka } Empty
MessageSujet: Keiko Ishitaka }   Keiko Ishitaka } Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:11

    Keiko Ishitaka } Yoobin1 Keiko Ishitaka } Yoobin2
    Keiko Ishitaka, ou Keikei si vous préférez, j'ai 18 ans et je suis une jeune lycéenne à Hayaru Gakuen, un des établissements les plus réputés de Kyoto, ça vous en bouche un coin n'est ce pas >>? M'enfin, vous savez, j'ai travaillé très dur pour pouvoir être admise donc... Bref, je suis une jeune fille gentille, sensible... Ok, ok... Je ne suis pas aussi sensible que je semble l'être et il m'arrive de mordre très souvent, je me met en colère facilement et aussi je suis très énergique, même un peu trop énergique...

    *_Love }
    Demandez moi si je crois au père noël aussi èé! L'amour n'existe pas >.<... Euh enfin... Je crois... Mais depuis quelques jours, je ressens quelque chose pour Jung Ko que je n'ai jamais ressenti au part avant, c'est bizarre...

    *_Fiends }
    Keiko Ishitaka } Terry_jielunjay2
    Rui Chao : Insociable, froid, violent et pros des mauvais coups! Sérieusement, je me demande comment j'ai pu l'apprécier rien qu'un tout petit peu... Mais c'est sûrement parce que j'adore l'embêter, le taquiner et l'énerver, et puis d'un autre côté, il nous ressemble un peu, à nous les impopulaires, car avec son caractère, je peux vous dire que personne n'ose lui parler ni même l'approcher...

    Keiko Ishitaka } Mini_081028051335124169
    Akiko Uruhara : Akiko, une jeune fille vraiment exceptionnel... Son caractère ne ressemble pas au notre, nous pauvres humains... En faîte, il m'arrive parfois de me demander si elle n'a pas vécu dans une forêt en étant élevée par des loups, mais bon, je ne lui ai jamais encore vraiment poser la question... En tout cas, on peut dire qu'elle se comporte un peu comme Tarzan, sauf qu'elle est plus civilisée quand même >>... Bref, moi en tout cas, je l'adore!

    *_Just Know }
    Nada...

    *_Don't Like }
    Oh, vous savez, je ne déteste pas vraiment quelqu'un pour l'instant...

{ Ouverte à toute propositions ^.^ }

Revenir en haut Aller en bas
 
Keiko Ishitaka }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Keiko Ishitaka ~} Keiko@hotmail.jp
» Keiko Ishitaka }
» Keiko Ishitaka } Blog
» Perdue dans un bar [ Keiko Ishitaka]
» *_Keiko Ishitaka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hayaru Gakuen ™ :: [ Accueil. :: ■ Gestion des Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser