Hayaru Gakuen ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Naoki Oyama #FINIT

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Naoki Oyama
• Seems girls likes me, I'm popular ~
Naoki Oyama


Nombre de messages : 322
Localisation : EveRyWheRe
Date d'inscription : 05/09/2008

C.V
Demande de Sujet: Libre n__n
Popularité:
Naoki Oyama #FINIT Left_bar_bleue100/100Naoki Oyama #FINIT Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

Naoki Oyama #FINIT Empty
MessageSujet: Naoki Oyama #FINIT   Naoki Oyama #FINIT Icon_minitimeSam 1 Nov - 0:54


    IDENTIFICATION

    NOM : Oyama
    PRÉNOM : Naoki
    ÂGE : 21 ans
    GROUPE : Popular
    SEXE : [♂]
    PRÉ-DÉFINIS ? : [Yes]]


    BIOGRAPHIE

    FAMILLE : (5 lignes) Que dire de la famille? D'ailleurs il s'en apsserait bien tiens, même pas fichus de voir plus loin que e bout de leurs nez! M'enfin pas bie nle choix , n'est ce pas. Eh bien comme souvent la plupart des personnes sauf cas d'exception, il a une famille, même si ce n'est pas la famille parfaite, loin de là. Un père, une mère et..un frère, u npetit frère. Ses parents sont tout deux japonais, passons l'histoire de leur rencontre, plutôt banale et à vrai dire ce n'est pas vraiment ça qui nous interesse? Si? non. Bien son père qu'en dire, homme d'affaire mais on ne peut pas dire qu'il croule sous l'or. Non, il a réussit dans sa boite mais n'est pas un mania des affaires. LA famille vit donc suffisament bien mais n'est pas vraiment riche à foison. Qu'en à leur mère. Hum..il n'y en a pas grand chose à dire, pauvre femme au foyer, elle a arreté de travailer à la naissance de Naoki. Son frère? Même si rien en va plus entre eux, i l l'aime toujours autant, après tout c'est son petit frère...
    HISTOIRE : (10 lignes)

    Toutes les histoires commencent par « il était une fois.. » Et oui il faut bien un début à tout !Même au pire ! Et presque toutes ces histoires se terminent par la sempiternelle phrase « et ils vécurent heureux. » Pourtant ce n’est pas comme cela que nos vies se terminent, du moins c'est souvent le scénario le plus probable, et on l’apprend souvent à nos dépends ! Comment se terminera celle là, je n’en sais rien…Le bonheur est éphémère, même si on a l’impression de le côtoyer tous les jours, fragile et le rêve devient souvent enfer, encore faut il s’en apercevoir. Le bonheur que j’ai cru effleurer au cours des années, et que je contemple du haut de mes 21 ans, 21 ans et quelques mois de souffrance, au final, bonheurs qui pourtant après réflexion n’avaient été qu’illusion, toutes les fois, n’avait fait de ma vie qu’un mensonge, une vague scène, que je m’étais inventé, pour masquer tout ce qui n’avait pas lieu d’appartenir à l’histoire, à mon histoire, à moi même et ma personnalité, pour masquer au final ce que j'étais vraiment…. Peut être que j'exagère, oui surement et alors? Personne n'est là, personne..."
    21 ans plus tôt. Naissait dans un quelconque hôpital, le petit Naoki. Petite merveille, fierté de ses parents. Un bonheur parfait! Le nouveau né s'épanouissant et grandissant à merveiille! Que demander de plus? Quoi de plus beau?! Oui...Mais un an après un nouvel enfant naquit. Voilà le projet, le rêve des deux jeunes parents. Un autre bébé, tout aussi beau tout aussi vif. Quelques jours après il arriva dans son nouveau foyer. sans que cela pose le moindre problème. Ses parents et son frère le choyant. D'ailleur ces derniers passaient chaque instants ensemble, plus les années passaient, moins ils se quittaient. Devenant son exemple, son confident, son grand frère tout simplement, partageant une complicité à toutes épreuve..à toute épreuve, vraiment? JEune homme, qui, en plus de sa beauté, était brillant, à l'avenir prometteur, bonnes notes, apprécié dans son lycée comme par son entourage et sa famille, ayant une petite amie parfaite qu'il a aimé tendrement depuis qu'ils sont ensemble...Oui mais voilà, ils s'aimeient, il l'aimait peut être la seule d'ailleurs, elle était belle, cela n'a pas empeché qu'il la trompe. Grave erreur, qu'il regretera, mais, trop tard....CAr pauvre malheureuse, elle mit fin à ses jours en se suicidant. Il s'en voulu, beaucoup, comment ne pas faire autrement. Et son coeur se brisa. Il se mit à boire, puis à se droguer, ce qui lui fit redoubler une année scolaire, pour echapper à son desepoire. Ses notes dégringolèrent et peu à peu son comportement changea, sans que personne ne sache vraiment pourquoi. Tombant dans un cercle vicieux, un appel à l'aide, que personne n'entendit. Tombant dans l'estime de ses proches, comme eux tombaient dans le sien sans bien sans rendre compte. Surtout son frère, à qui il en veut pas mal comme lui lui en veut, incompréhension et agressivité règne maintenant entre eux..Pour son plus grand malheur. les secours, les soutients? maintenant il ne les attend plus, une descente aux enfers dans laquelle il se complait maintenant.


    PHYSIQUE

    APPARENCE : (5 lignes)


    Bien passons à son apparence. Niveau corpulence, 1m83 pour 65 kilos..de muscles. Et voui. Bien il n’est pas trop gros, ni trop mince, bien qu’il pourrait avoir un ou deux kilos en plus mais, non , il est très bien comme cela. Un corps tout à fait bien proportionné et laissant apparaître la courbe de ses muscles. Après tout, ne dit t’on pas qu’il est aussi beau qu’un dieu grec ? Autant de visage que de physique, ce n’est pas pour rien. Enfin, il a aussi quelques défauts, car personne n’est parfait n’est ce pas ? Mais laissons les gens rêver^^En tout cas, lui s’il y a bien une chose qu’il déteste chez lui, se sont ses mains. Pourquoi ? allez savoir. Enfin, il a beau être beau, car oui on ne peut le nier, et ce n’est pas le parterre d’admiratrices qui vous dirons le contraire, ce n’est pas une cure de repos qu’il fait subir à son corps ! Son physique à beau pouvoir accuser pas mal de coups, avoir acquis résistance et souplesse, il ne le ménage pas vraiment. Bref. Passons à son visage. Des traits lisses, et une peau allons on ne va pas dire parfaite, mais presque, sans imperfections, plutôt pâle mais qui reste légèrement halée tout de même. Des lèvres légèrement galbées couleur pétale de rose qui vous donne envie de les embrasser ou de les mordre, des lèvres qui ne sourient pas souvent. Ses cheveux misses et dégradés, dont la couleur varie du noir au châtain clair selon ses envies, lui arrivent au niveau de la nuque peut être un peu moins, franges ou mèches il a toujours quels mèches qui vont cacher ou plutôt souligner son regard. D’ailleurs c’est celui ci qui attire le plus notre attention. Des iris noires profondes, un regard brulant, hypnotisant, logeant en leur sien, une flamme mystérieuse, d’intelligence, de provocation, courageuse et rageuse, un regard meurtri sombre, morsure de l’enfer, doux et pourtant si dur. Qu’il maquille ou non, mais il ne le fait que rarement. Il semble donc parfait. Pourtant il dégage quelque chose d’assez mystérieux, sombre, vous penseriez toucher au but, le deviner, mais il vous échappe, encore et encore, ce n’est pas vraiment le genre de personne dans laquelle vous allez vous jeter dans ses bras. Et pourtant vénéré, craint, qu’importe il est populaire.


    STYLE VESTIMENTAIRE : (3 lignes)bah, faut il vraiment avoir un style en particulier ? Lui en tout cas n’en a pas. Pas vraiment. Cependant il a beaucoup de goût, ainsi tout ce qu’il porte lui va parfaitement bien et le met en valeur. Bad boy ou simple habits, il aime bien changer, selon son humeur. Vous me direz au lycée, comme tout le monde il porte l’uniforme, à sa façon, certes mais il le porte par obligation.



    PSYCHOLOGIQUE

    CARACTÈRE : (5 lignes)
    Son caractère ? Hum..voilà une partie pas des plus simples à éclaircir. M’enfin vous allez me dire, pas vraiment le choix, n’est ce pas ?! Bien alors on peut dire qu’il s’est forgé un bon petit caractère bien trempé, si bien qu’il en devient parfois instable, bien que cela n’est pas du qu’à son caractère. Bref. Pour changer un peu on va commencer par les qualités. Car il a beau avoir un sale caractère et des défauts monstrueux, enfin n’abusons pas non plus, il possède quelques belles qualités. En effet c’est quelqu’un d’assez fidèle. Oui, enfin je sais il pourrait ne pas en donner l’impression, mais quand vous êtes son ami, c’est souvent pour un bon bout de temps, il ne vous laissera pas tomber, ni vous trahira, il est prêt à aider ce qui en on besoin, mais ne le prenez pas non plus pour une âme charitable car il ne l’est pas. Pas vraiment. Sinon il sait être assez amusant lorsqu’il le veut, remarque tout va dépendre en grande partie de la personne devant laquelle il se tient, mais bon on peut mettre ça dans les qualités et i l adore s’amuser surtout si c’est pour martyriser les gens, non allez je rigole..quoi que.... Mis à part ça, Naoki est quelqu’un qui doute rarement de quelque chose surtout si cela vient de lui, il est assez sur de lui même, ce qui peut parfois poser des problèmes avec d’autres personnes. Mais en fait c’est surtout qu’il déteste avoir tord. Il est intelligent, certs, très intelligent. Bien voilà pour les qualités, qui soit dit en passant ne se limite pas qu’à ses trois, mais ce sont celles qui sont le plus marquées et que l’on peut facilement devinées sans le connaître forcément par cœur. Pour les autres, il vous faudra creuser un peu plus. Voire, beaucoup ! Bien sur ils y en aura, inutile de préciser que se sera surtout du côté féminin, qui trouverons qu’il possède énormément de qualités et pourtant il ne facilite pas la tâche à ces jeunes filles. En effet, en tant que populaire , il est..populaire, oui, vénéré, et surtout du côté des filles. Malheureusement pour elles il n’est pas des plus coopératif. « Je t ‘aime beaucoup !! » « pas moi ! dégage ! » Voilà la réponse que vous serez le plus susceptible d’entendre. Les sentiments très peu pour lui, d’ailleurs il préfère ce les garder, l’amour..n’en parlons pas. Il supporte de moins en moins la gente féminine qui lui tourne autour et qui se prosterne à ses pieds et n’en fait pas tout un plat, même s’il est vrai que, contraste notoire, il apprécie tout de même. Bref continuons dans la social puisqu’on en est là. Il peut paraître parfois indifférent, ce qui peut en tenir pas mal à distance, et s’il est attirant, son caractère l’est un peu moins. Il n’aime aucunement montrer sa douleur et ses souffrances, plus encore maintenant et à horreur de la pitié des gens. C’est quelqu’un d’assez solitaire, préférant se tenir plus ou moins à distance avec les autres, qu’en à savoir pourquoi... Il n’est pas associable, non bien sur que non, disons que c’est un solitaire heureux, enfin bel euphémisme disons qu’il est assez pessimiste sur l’avenir du monde comme du sien. Assez impulsif, il n’est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds, et sera ravit de vous dire tout sourire que vous pouvez bien allez vous faire voir ailleurs, par ailleurs, il s’irrite rapidement et peu être violent n’hésitant pas à cogner s’il le faut. Son coté impulsif, le fait aussi souvent réagir au quart de tour et à foncer tête baissé sur un coup de tête. D’ailleurs il est têtu. Et difficile de le faire changer d’avis. Sinon à part cela, c’est quelqu’un de très possessif envers les gens comme envers les choses. Gros défaut oui. Mais que voulez vous on ne se refait pas.Enfin, le reflet de la popularité ferait passer n'importe quel défauts...PAs convaincus, allons!!!

    HOBBIE : Ce droguer et se souler, c'est bien non comme occupations?! martyriser les gens? non bon allez je vous en pose des questtions moi? non.

    PLUS

    ADRESSE MSN : Dark-Kyâa@hotmail.jp

    NUMÉRO DE PORTABLE : 011-271-6196
    COULEUR PRÉFÉRÉ : Noir, blanc et bleu
    FRIANDISE PRÉFÉRÉ : tout ce qui est sucré et à base de cerise
    PLAT PRÉFÉRÉ : steak et riz
    CITATION FAVORITE : pas de citation particulière
    PLUS GRAND SECRET : le fait qu’il soit la principale cause du suicide de sa petite amie.
    QUALITÉ :Amusant, fidèle, confiant
    DÉFAUT :solitaire, impulsif, possessif
    RELATION :
    [/font]

    [☻☻] REN OYAMA : Il l'aime toujours autant comme son petit frère préféré malgré le fait que celui-ci ne l'aime pas. Que Ren le rejette joue sur son agressivité envers lui.
    [☻] LES POPULAIRES : Ce sont ses amis, ils ont tous la même particularités, être les plus intéressants dans ce lycée. C'est le grand du groupe et le vénéré après Ten Jin.
    [☻☻] FEN JUNG KO : Ko' !
    Crie-t-il, il passe la plus part de son temps avec lui et les autres populaires et quelques autres potes mais c'est sûrement Ko' qui l'intéresse le plus. Il lui rappelle lui plus jeune.
    [☻] AHN NA YOUNG : Il la trouve assez inintéressante. C'est notamment pour cette raison qu'il la prit comme protégée. La rendre digne d'intérêt ne sera guère aisé mais tellement amusant. Il aime aussi la martyriser. Ce n'est guère méchant. La voir stresser pour un petit rien le distrait terriblement. Il a aussi conscience qu'il l'effraie et joue donc beaucoup sur ce trait
    [↓] SHEN XIA ROU : Mais quelle cas celle-là! L'originalité ne le dérange pas mais un être aussi dérangé oui! Comme elle l'agace, il fait tout pour l'irriter. De plus, le fait qu'elle soit la protégée de son frère joue aussi sur le comportement qu'il a avec la demoiselle. Peut-être est-ce une façon de se faire remarquer par Ren? Peut-être...

    -----
    [♥] NO ONE : L'amour, qu'est-ce que l'amour ? Faudrait qu'il se cherche avant. Bien qu'il soit beau comme un dieu grec, qu'il ai tout ou presque toutes les filles à ses pieds... Lui il est calme et se contente d'être intelligent




    DERRIÈRE TON PC

    PSEUDO :tellement
    ÂGE : 19 ans
    COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? : ancien membre
    VOTRE AVIS SUR LE DESIGN : très beau
    VOTRE AVIS SUR LE FORUM : super
    FRÉQUENCE DE CONNEXION : je sais pas ça dépend
    PERSONNALITÉ SUR L'AVATAR : Kamenashi Kazuya
    CODE :
    OKKAI. CM ♥



Dernière édition par Naoki Oyama le Jeu 6 Nov - 1:46, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ling Cheng Mei
.Admin-Graphiste ♥ SO Unpopular...
Ling Cheng Mei


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 30/10/2008

C.V
Demande de Sujet: Libre n__n
Popularité:
Naoki Oyama #FINIT Left_bar_bleue2/100Naoki Oyama #FINIT Empty_bar_bleue  (2/100)
Relation:

Naoki Oyama #FINIT Empty
MessageSujet: Re: Naoki Oyama #FINIT   Naoki Oyama #FINIT Icon_minitimeSam 1 Nov - 1:58

    bienvenue !
    le code du règlement à été édité.
    passe de bon moment parmis nous ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Oyama
• Seems girls likes me, I'm popular ~
Naoki Oyama


Nombre de messages : 322
Localisation : EveRyWheRe
Date d'inscription : 05/09/2008

C.V
Demande de Sujet: Libre n__n
Popularité:
Naoki Oyama #FINIT Left_bar_bleue100/100Naoki Oyama #FINIT Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

Naoki Oyama #FINIT Empty
MessageSujet: Re: Naoki Oyama #FINIT   Naoki Oyama #FINIT Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:40

Merci beaucoup!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ling Cheng Mei
.Admin-Graphiste ♥ SO Unpopular...
Ling Cheng Mei


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 30/10/2008

C.V
Demande de Sujet: Libre n__n
Popularité:
Naoki Oyama #FINIT Left_bar_bleue2/100Naoki Oyama #FINIT Empty_bar_bleue  (2/100)
Relation:

Naoki Oyama #FINIT Empty
MessageSujet: Re: Naoki Oyama #FINIT   Naoki Oyama #FINIT Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:41

Est-ce que ça se pourrait que sur ton avatar ce soit Joon Ki ?
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Oyama
• Seems girls likes me, I'm popular ~
Naoki Oyama


Nombre de messages : 322
Localisation : EveRyWheRe
Date d'inscription : 05/09/2008

C.V
Demande de Sujet: Libre n__n
Popularité:
Naoki Oyama #FINIT Left_bar_bleue100/100Naoki Oyama #FINIT Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

Naoki Oyama #FINIT Empty
MessageSujet: Re: Naoki Oyama #FINIT   Naoki Oyama #FINIT Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:44

Oui oui c'est bien lui, j'ai pas encore eut le temps de changer^^
Revenir en haut Aller en bas
Ling Cheng Mei
.Admin-Graphiste ♥ SO Unpopular...
Ling Cheng Mei


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 30/10/2008

C.V
Demande de Sujet: Libre n__n
Popularité:
Naoki Oyama #FINIT Left_bar_bleue2/100Naoki Oyama #FINIT Empty_bar_bleue  (2/100)
Relation:

Naoki Oyama #FINIT Empty
MessageSujet: Re: Naoki Oyama #FINIT   Naoki Oyama #FINIT Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:45

Haa okaii !
Me disais aussi que ça avait pas de sens u__u"
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Oyama
• Seems girls likes me, I'm popular ~
Naoki Oyama


Nombre de messages : 322
Localisation : EveRyWheRe
Date d'inscription : 05/09/2008

C.V
Demande de Sujet: Libre n__n
Popularité:
Naoki Oyama #FINIT Left_bar_bleue100/100Naoki Oyama #FINIT Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

Naoki Oyama #FINIT Empty
MessageSujet: Re: Naoki Oyama #FINIT   Naoki Oyama #FINIT Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:46

Hum..voui^^ JE le mettrais bientôt normalement...si j'arrive à le faire^^
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Na Young
.Admin-Fondatrice ♥ SO Unpopular.
Ahn Na Young


Nombre de messages : 866
Age : 34
Localisation : Si on te demande tu diras que tu sait pas x)
Côté Coeur : Quelque part dans mon corps x)
Citation Favorite : Des enfants dans le noir, sa fais des bêtises mais des bêtises dans le noir, sa fais des enfants.
Date d'inscription : 17/08/2008

C.V
Demande de Sujet: Libre n__n
Popularité:
Naoki Oyama #FINIT Left_bar_bleue5/100Naoki Oyama #FINIT Empty_bar_bleue  (5/100)
Relation:

Naoki Oyama #FINIT Empty
MessageSujet: Re: Naoki Oyama #FINIT   Naoki Oyama #FINIT Icon_minitimeLun 3 Nov - 13:41

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://blanc.1fr1.net
Naoki Oyama
• Seems girls likes me, I'm popular ~
Naoki Oyama


Nombre de messages : 322
Localisation : EveRyWheRe
Date d'inscription : 05/09/2008

C.V
Demande de Sujet: Libre n__n
Popularité:
Naoki Oyama #FINIT Left_bar_bleue100/100Naoki Oyama #FINIT Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

Naoki Oyama #FINIT Empty
MessageSujet: Re: Naoki Oyama #FINIT   Naoki Oyama #FINIT Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:08

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Rua Ten Jin
.Admin-Graphiste ♪ REALY Popular...
Rua Ten Jin


Nombre de messages : 326
Localisation : AHAHHA !! Behind You !
Côté Coeur : What's Mean LOVE ? Hmm...I love Noodles !
Citation Favorite : The Man Who Going To Kill You, Is The Man Who Going To Join You...In The Sky.
Date d'inscription : 29/08/2008

C.V
Demande de Sujet: Libre n__n
Popularité:
Naoki Oyama #FINIT Left_bar_bleue100/100Naoki Oyama #FINIT Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

Naoki Oyama #FINIT Empty
MessageSujet: Re: Naoki Oyama #FINIT   Naoki Oyama #FINIT Icon_minitimeJeu 6 Nov - 18:31

Validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naoki Oyama #FINIT Empty
MessageSujet: Re: Naoki Oyama #FINIT   Naoki Oyama #FINIT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naoki Oyama #FINIT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» What a great Meeting !! [Naoki.nii-san]
» Heure de colle [Naoki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hayaru Gakuen ™ :: [ Accueil. :: ■ Inscription :: • Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser