Hayaru Gakuen ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Heure de colle [Naoki]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shen Xia Rou
.Co-Admin ♥ SO Unpopular...
Shen Xia Rou


Nombre de messages : 669
Age : 32
Côté Coeur : J'en ai un?
Citation Favorite : Ce n'est pas la force, mais la persévérance qui fait les grandes oeuvres.
Date d'inscription : 18/08/2008

C.V
Demande de Sujet: Libre n__n
Popularité:
Heure de colle [Naoki] Left_bar_bleue5/100Heure de colle [Naoki] Empty_bar_bleue  (5/100)
Relation:

Heure de colle [Naoki] Empty
MessageSujet: Heure de colle [Naoki]   Heure de colle [Naoki] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:00

Virée de cours? C'était une première pour Xia Rou. Jamais on ne l'avait renvoyer de classe! Il faut dire aussi qu'elle était une élève studieuse. Elle travaillait, se taisait. Bref, l'idéale! Que c'était t'il donc passée pour être exclue? La demoiselle avait frappé un camarade. Certes, cela n'avait rien d'étonnant vu son caractère mais elle ne l'avait encore jamais fait en classe pour ne pas déranger le professeur. Quand on l'énervait, elle prenait sur soit. Certes, ceci était une tâche ardue mais elle y était toujours arrivée jusqu'à maintenant. Il faut dire aussi qu'elle était assez fatiguée, elle n'avait guère dormi cette nuit. Alors forcement, elle était bien plus irritable. Habituellement, la jeune fille n'aurait rien dit en entendant les multiples insultes que son voisin lui lançait. Elle l'aurait tout bonnement ignorer. Cette fois, elle n'avait pu le supporter. Xia Rou l'avait évidemment dit de se taire, l'avait menacer aussi mais il ne l'avait pas prise au sérieux. Dommage pour lui...Quelques secondes plus tard, sa tête percutait violemment sa table. Suite au choc, son nez et sa lèvre saignait. Tant pis. Il le méritait! Ce qui suivait énervait encore plus la demoiselle. Le professeur qui habituellement tolérait toutes sortes de méchancetés de certains élèves envers leurs camarades s'étaient mis à lui hurler dessus et lui reprocher ce comportement inaproprié. Malheureusement, Xia Rou une faisait pas partie de ses préférés. Alors forcement, elle avait été renvoyée de classe. Bon elle s'en sortait plutôt bien. Elle aurait pu être envoyé chez le directeur et la sanction aurait sans nul doute été plus sévère. Pour une fois qu'elle avait un peu de chance!

Où était cette salle? Ni ayant jamais mit les pieds, elle ne savait pas où celle-ci se trouvait. Enfin si, elle connaissait seulement l'étage mais le lycée étant grand, chaque niveau s'étendait sur une bonne superficie. Oh, Xia Rou avait bien du passé devant mais elle n'y avait guère fait attention. Combien de temps cherchait t'elle? Une bonne dizaine de minutes. Bien que n'étant guère patiente, la demoiselle n'était pas énervée de ne pas trouver. Au contraire, la tranquillité de l'école la reposait. Et puis la marche la calmait. À présent elle n'était plus du tout en colère. Les émotions de la jeune fille s'en allaient aussi vite qu'elles étaient venues. Une chance? Peut-être...

Ah! Enfin! Xia Rou venait enfin d'attérir devant la salle de retenue. Du moins, elle l'espérait. Bien évidemment, elle ouvrit la porte et jeta un regard sur le lieu. Mhhh...Ce devait être le bon endroit. Elle salua le professeur présent avant de partir s'assoir au fond de la classe.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Oyama
• Seems girls likes me, I'm popular ~
Naoki Oyama


Nombre de messages : 322
Localisation : EveRyWheRe
Date d'inscription : 05/09/2008

C.V
Demande de Sujet: Libre n__n
Popularité:
Heure de colle [Naoki] Left_bar_bleue100/100Heure de colle [Naoki] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

Heure de colle [Naoki] Empty
MessageSujet: Re: Heure de colle [Naoki]   Heure de colle [Naoki] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:11

Le silence…il faisait sombre dans la chambre, qu’elle heure était-il ? Impossible à dire, et puis il s’en fichait, même s’i lavait cours, ah ne pas y penser, les volets étaient fermés, laissant passer de fins rayons de lumière, trop peu pour qu’on puisse distinguer les contours de ce qui formait cette pièce. Aucun bruit, seul le souffle léger plein de rêves du jeune homme roulé en boule dans sa couette..ou dans les bras de Morphée. Soudain cassant brusquement le silence la sonnerie d’un réveil se fait entendre. Stridente. Un sursaut, un bond plutôt. Sa main frappe le réveil. Le matin n'était pas vraiment l'instant de la journée q'il préférait! Mais ses gestes encore engourdis par le sommeil sont plus brusques et vastes qu’il ne le voudrait. Le petit objet effectua un vol planer à travers la chambre. Dans l’élan est emporté aussi le verre contenant un fond d’eau, d’eau ? vraiment ? Hum… posé sur la table de chevet tout contre le réveil métallique. Comme au ralentit le verre chute et se brise, le liquide se rependant , les éclats se dispersant sur le sol. Un soupir.

Le jeune homme est maintenant sur le dos. Il faudrait qu’il se réveille mais il n’en a pas la force, pas l’envie surtout. Il garde ses yeux fermés. Yeux qui sont les seuls a dépasser de la couette qui lui arrive jusque sur le nez. Puis finalement il ouvre ses yeux pas vraiment le choix. Ses iris couleur de l’ébène brille dans la pénombre. Il repousse sa couette. Il a mal dormit. Les cauchemars, toujours les même, ceux qui reviennent sans cesse, le torturant sans repos, ces cauchemars qui sont de nouveau venu le hanter. Des cauchemars sans formes, ni signification…qui l’épuisent…Il avait mal un peu partout, pourtant il n’a aucuns souvenir et un mal de tête lancinant lui broie les tempes . Il les redresse dans son lit le dos adossé contre le mur froid derrière lui. Il baisse son regard sur le sol puis parcoure la pièce d’un regard. LA journée s’annonçait mauvaise. Mouai, comme souvent. Il ne devrait même plus s’en étonner.

Puis il se leva et une grimace de douleur lui traversa le visage. Un chapelé de jurons sortit de sa bouche. LE verre, il avait oublié. Quel con put***. Il se rassit et regarda le sang qui commençait à tacher le parquet. LA douleur se fit lancinante sous son pied en sang. Il se releva cette fois en prenant garde à l’endroit ou il posait les pieds. Il se dirigea vers la fenêtre et ouvrit les volets. Son regard balaya le ciel. Il ne faisait ni beau, ni mauvais. Un temps maussade ou les esprits ne peuvent que se lamenter. Il soupira et la douleur lui rafraichit la mémoire. Il serra la mâchoire puis se rendit en sautillant à moitié jusqu’à la petite salle de bain. Participant à la redécoration du parquet par la même occasion. Il s’assit sur le rebord de la baignoire et mit son pied sur le genou de la jambe opposé puis entreprit de retirer le bout de verre qui avait chaleureusement fait connaissance avec la chair de la plante de son pieds. Il posa le morceau sur le bord de l’évier et nettoya la plaie avec de l’eau, tout ce qu’il avait sous la main. L’eau se colora en rouge, un rouge écarlate, hypnotisant. Puis l’eau finit par ne se teinter que légèrement pour rester limpide.

Il n’avait pas dee sparadrap, tant pis…il faudrait qu’il aille faire quelques courses, il n’y avait vraiment rien ici. Il attrapa le petit bout de verre et le jeta à la poubelle. Puis il entreprit de se déshabiller posant ses vêtements sur le dossier d’une chaise dans un coin de la petite salle de bains, et entra dans la baignoire. Eau froide, eau chaude, il opta pour l’eau froide qui le réveillerait surement. Un frisson lui parcourut tout le corps, remontant le long de sa colonne vertébrale lorsque sa peau fut en contact avec le liquide. Sa douche dura peut, il l’écourta. Finissant sa douche, il en ressortit rapidement. Frigorifié et totalement réveillé. Avec des gestes saccadés il attrapa ses habits et les enfila, douce chaleur réconfortante, un jean noir, tee shirt blanc stylé et veste noire. Il essaya tant bien que mal de donner forme à ses cheveux, puis s’arracha de la pièce, clignant légèrement des yeux lorsqu’il repassa dans la pièce précédente. Il attrapa la bouteille qui trônait sur un bord de table et but le fond qui en restait, puis son regard se posa sur les dégâts qu’il avait causé. Il fronça les sourcils et serra le poing, quel con, l’agacement s’empara de lui. Au fait qu’elle heure était il ? Il se baissa et attrapa le réveil..cassé.

Il soupira. Il alla chercher un sac poubelle puis jeta le petit réveil qui avait prématurément atteint la fin de sa vie à l’intérieur puis prenant un balai il y jeta aussi les morceaux de verre qui s’étaient éparpillés un peu partout sur le sol. L’eau sécherait bien seule. Il alla ensuite dans la cuisine attrapa un truc à manger et posa son regard sur l’horloge. Eh merde !!! Il allait être ne retard. Non, il était en retard. Comme d’habitude quoi. Il ne s’en fit pas pour autant et s’en alla prendre le chemin du lycée aussi naturellement que s’il n’était pas en retard. Bien avec une indifférence non feinte il passa devant les élèves dont les regards se tournaient vers lui, qui se trouvaient présent dans la cour. Il avait une bonne demi heure de retard, voir plus. Il est certain que son arrivé en cours ne fut pas des plus discrète, et la remarque du prof ne tarda pas à tomber. Il ne put s’empêcher de répliquer après tout il le cherchait, oui bon d’accord mauvaise fois en puissance et alors ?!

La réponse du professeur fut simple et concise. Direction la salle de retenue ! Il roula des yeux et lui lança un regard brûlant puis claqua la porte. Son sac sur l’épaule, il se dirigea tranquillement vers la salle de retenue. Un endroit qu’il connaissait assez, il fallait le dire. Non pas qu’il soit un cancre finit, bien au contraire même s’il ne se donnait pas vraiment la peine d’améliorer tout ça, mais bon, son attitude n’était pas toujours des plus parfaites. Arrivé devant la porte, il la poussa et pénétra à l’intérieur, un élève se tenait devant et le prof en charge de la surveillance posa son regard sur lui. Il tendit le papier que son professeur lui avait refilé et sans plus de cérémonie alla s’asseoir à l’écart vers le fond de la classe.

Que faire ?! Il sortit ses affaires de son sac, travailler ? Tsss. Il regarda par la fenêtre. Il ne s’inquiétait pas de savoir si ses parents allaient l’apprendre ou pas, de toute façon ils avaient depuis bien longtemps abandonné le combat…malheureusement…Il soupira, bah à quoi bon y penser, puis tourna son regard sur le reste de la salle. Salle qui était bien vide d’ailleurs. Cela faisait une bonne vingtaines de minutes qu’il était ici, et il commençait à s’ennuyer, presque à s’endormir, surtout qu’il manquait de sommeil.

LA porte de la salle s’ouvrit, i l n’y prêta que peu d’attention, cependant lorsqu’il vit qui rentrait dans la salle, il se redressa sur son siège et suivit ses mouvements. Shen Xia Rou. Cette fille était vraiment étrange, mais ce qui lui paraissait bien plus étrange c’est qu’elle se trouve ici, dans la salle des retenues ! Il la regarda s’avancer avec un sourire sarcastique aux coins de ses lèvres pâles. Cette fille avait le don de l’agacer. Pourquoi ? Hum…il ne savait pas vraiment. Ou même s’il le savait jamais il ne le dirait, peut être le fait qu’elle soit la protégée de son frère, allez savoir. Bref. De plus il était évident qu’elle était quelque peu dérangé, il adorait la pousser à bout. Elle avait l’air plutôt perdue, ce qui au final ne l’étonnait guère. I l se radossa sur le dossier de sa chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Shen Xia Rou
.Co-Admin ♥ SO Unpopular...
Shen Xia Rou


Nombre de messages : 669
Age : 32
Côté Coeur : J'en ai un?
Citation Favorite : Ce n'est pas la force, mais la persévérance qui fait les grandes oeuvres.
Date d'inscription : 18/08/2008

C.V
Demande de Sujet: Libre n__n
Popularité:
Heure de colle [Naoki] Left_bar_bleue5/100Heure de colle [Naoki] Empty_bar_bleue  (5/100)
Relation:

Heure de colle [Naoki] Empty
MessageSujet: Re: Heure de colle [Naoki]   Heure de colle [Naoki] Icon_minitimeVen 7 Nov - 0:44

Qu'est-ce qu'elle s'amusait...Bon d'accord, les retenues n'étaient pas là pour divertir les élèves mais quand même. Comment pouvait t'on faire aussi ennuyant? Il n'y avait aucune ambiance. La preuve! Le professeur surveillant venait de s'endormir les bras croisés sur le bureau. Xia Rou adorait les moments de paix et le silence mais là, elle était sur le point de copier l'enseignant. D'ailleurs, elle baillait bien souvent. Ce n'était pas le genre de la demoiselle de somnoler mais il fallait dire aussi que c'était la rouille comme aurait si joliment dit des camarades. De plus, elle s'était couchée bien tard la veille. Les rites de pleine lune était bien trop nombreux et demandait un temps fout! Habituellement, ses parents l'aidaient mais ils étaient partis à une réunion occulte le soir même laissant alors leur fille s'occuper de tout. Peu sympathique puisque cela était épuisant. Son grand-père? Il était alors en balade nocturne. Ses promenades durait toute la nuit et elle n'avait donc pu compter sur lui. Enfin bref...C'était une des causes pour laquelle la jeune fille avait les paupières qui se fermaient toutes seules. Cela expliquait aussi pourquoi elle avait éclaté le visage de son camarade contre sa table. Elle était bien plus irritable que la normale. Elle qui d'habitude ne disait jamais rien ne pouvait tolérer les insultes. Elle ne répondait pas forcément mais elle se sentait bouillir intérieurement rapidement. Xia Rou continuait d'ignorer les mauvaises gens mais quand un petit mot devenait la goutte d'eau faisant déborder le vase, la jeune fille devenait violente. Des mots? Bien sûr que non. N'avait t'elle pas montré quelques minutes auparavant qu'elle frappait? Oh, elle savait parfaitement que cela créerait des histoires et que les géniteurs de ses pauvres victimes viendraient se plaindre mais elle s'en moquait complètement. Qu'elle soit virée! Elle n'attendait que ça. Le lycée n'était vraiment pas son truc et elle n'en avait pas besoin pour exercer le métier qu'elle souhaitait faire. Quel était t'il? Xia Rou avait envie d'ouvrir un commerce ou elle pourrait vendre des articles occultes et peut-être quelques vêtements digne de la Famille Adams. Beau rêve n'est-ce pas? Pas besoin de diplôme pour s'occuper d'une boutique.

Finalement, elle se décida à sortir ses devoirs. Bon peut-être l'occuperait t'il? D'accord, les mathématiques lui prenait la tête mais du moment qu'elle ne piquait pas du nez. Non, elle ne souhaitait pas dormir maintenant. Après tout, il lui arrivait d'être somnambule et n'aurait guère aimé déambuler dans l'établissement face à ses camarades qui auraient alors trouvé un autre moyen de la gaver. En parlant d'eux, elle ne souhaitait qu'ils lui fassent un mauvais coup pendant qu'elle était au pays des songes. Ne jamais baisser sa garde! C'était le plus important. Surtout maintenant. Elle venait de repérer du coin de l'oeil un jeune homme qu'elle portait peu dans son coeur et l'inverse devait être tout aussi vrai. Naoki Oyama...Si Xia Rou appréciait son frère, elle ne pouvait se voir ce phénomène de foire. Façon de parler évidemment puisque ses yeux étaient à présent braqués sur celui-ci. Il la fixait? Elle en ferait de même. Quoi que. Après lui avoir rapidement tiré la langue, elle repartit dans ses feuilles mais à la place de faire ses équations, elle se mit à faire bien des symboles tout aussi étranges les un que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Oyama
• Seems girls likes me, I'm popular ~
Naoki Oyama


Nombre de messages : 322
Localisation : EveRyWheRe
Date d'inscription : 05/09/2008

C.V
Demande de Sujet: Libre n__n
Popularité:
Heure de colle [Naoki] Left_bar_bleue100/100Heure de colle [Naoki] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

Heure de colle [Naoki] Empty
MessageSujet: Re: Heure de colle [Naoki]   Heure de colle [Naoki] Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:57

Si elle ne l’aimait pas, il en allait de même pour lui. L’originalité dont elle faisait preuve ne le dérangeait pas plus que cela, au contraire, c’était bien de se détacher des autres, quoi que, à vrai dire ça dépendait…Cependant qu’une personne puisse être aussi dérangée mentalement, le perturbait. De là à dire qu’il ne l’aimait pas ? Oui et non…Elle l’agaçait surtout et étrangement, s’il tentait de l’éviter au plus, lorsqu’il était en sa présence on aurait pu croire qu’il appréciait cet instant. Peut être oui, allez savoir, on ne sait pas vraiment ce qu’il pense au fond, cependant on penchera plus sur le fait qu’il doit apprécier de l’irriter le plus possible. Non, il n’apprécie pas, il jubile ! Et le fait qu’elle soit la protégée de son frère, n’arrange, ni son comportement face à elle en rien leur relation, malheureusement. Même s’il est vrai que son comportement pouvait être difficile à comprendre. Et alors, personne ne vous demande de comprendre, et encore moins lui !

Tandis qu’il s’était ré adossé au dossier de sa chaise, il est vrai peu confortable, mais en même temps rares sont les fauteuils dans les salles de cours et pire encore dans la salle des retenues, et regardait la jeune fille, sans quelconque intention pour le moment, il croisa son regard. Un regard d’une grande noirceur, plus encore que les ténèbres dans lesquelles il était tombé et dont il se complaisait, un regard expressif dont il était dur de ne pas vouloir lire. Elle le fixait, lui aussi, bah tiens. Le contraire aurait été étonnant. Cependant cela ne dura pas longtemps. En effet la jeune fille lui tira la langue d’un mouvement rapide et se détourna. Repartant dans ses feuilles…quoi qu’elles ai put portées sur leurs lignes. Il arqua un sourcil. Gamine ! Une bref mimique d’agacement qu’il s’empressa de faire disparaître.

Il jeta un coup d’œil sur le professeur en charge de les surveiller pendant qu’ils effectuaient leur colle. Celui ci s’était endormit la tête reposant sur ses avant bras croisés sur le bureau. Surement devait il être profondément endormit, complètement inerte si on ne mentionnait pas les quelques tics gestuels qui l’agitaient de temps en temps. Il n’était guère étonnant, à près tout, il n’y avait rien de bien excitant sur le fait de surveiller une classe vide surtout lorsqu’il régnait, comme maintenant un silence d’outre tombe. Seul le grattement d’une mine contre le papier brisait se silence qui s’était installé on ne sait trop comment en ces lieux. Il tourna la tête et regarda de nouveau la dénommé Xia Rou , jetant un coup d’œil sur ce qu’elle écrivait avec si d’ardeur. Hum..ce qu’il s’ennuyait. Il n’en pouvait plus de rester ainsi, le cul sur cette chaise.

Qu’est ce qu’elle faisait ? Où plutôt qu’est ce qu’elle manigançait ?! Oui c’était un terme qui s’adaptait parfaitement à elle. C’était quoi ces symboles, sans significations aux formes étranges ? Hum..ne pas chercher à savoir…Brusquement il se leva, en faisant attention de ne pas racler sa chaise sur le sol, et alla se planter devant sa camarade. Enfin oui, façon de parler. Il posa la main sur les feuilles puis d’un même mouvement retourna une chaise et s’assit, prenant la feuille et baissant son regard dessus. Grand sourire sarcastique.

« Xia Rou, que me vaut la joie de te voir belle demoiselle ?! »
Erreur, il n’était ni en joie, et ce n’était pas une demoiselle. Par contre belle, ça passait. Car il ne pouvait contredire cela. La nature avait tout de même gâtée la jeune fille sur ce point. Même s’il est vrai qu’elle repoussait plus qu’autre chose mais c’était plutôt du à l’ensemble Shen Xia Rou qu’au simple fait de son visage. Eh c’était partit. Sourire.

"c'est quoi ça?! Un envoutement?"

Simple curiosité. Finalement cette retenue, n'allait pas servir à rien, et n'alalit pas être aussi ennuyeuse qu'elle l'était prévue au départ. I lreporta son attention sur la jeune fille face à lui ,tenant toujours la feuile entre ses doigts il posa un coude sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heure de colle [Naoki] Empty
MessageSujet: Re: Heure de colle [Naoki]   Heure de colle [Naoki] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heure de colle [Naoki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naoki Oyama #FINIT
» What a great Meeting !! [Naoki.nii-san]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hayaru Gakuen ™ :: [ Hayaru Gakuen. :: ■ Salle de Retenu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser