Hayaru Gakuen ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Naomi Komatsu

Aller en bas 
AuteurMessage
Naomi Komatsu
NOUVEAU ○ Fiche à faire
Naomi Komatsu


Nombre de messages : 230
Age : 34
Localisation : Là où tu auras mal...
Côté Coeur : Il bat toujours...
Citation Favorite : Hey, Oliver Twist, Where the hell's my stuff ?
Date d'inscription : 20/08/2008

C.V
Demande de Sujet: Libre n__n
Popularité:
Naomi Komatsu Left_bar_bleue100/100Naomi Komatsu Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

Naomi Komatsu Empty
MessageSujet: Naomi Komatsu   Naomi Komatsu Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:59


    IDENTIFICATION

    NOM : Kômatsu
    PRÉNOM : Naomi
    ÂGE : 18 ans
    GROUPE :
    SEXE : ♀ [X]
    PRÉ-DÉFINIS ? : Yes [ ] No [ X]


    BIOGRAPHIE

    FAMILLE : Elevée par ses grands-parents depuis sa naissance, elle les aime beaucoup bien qu’ils soient stricts, ils l’ont toujours soutenu dans ses choix et pris sa défense. Son oncle, Kenta, qu’elle considère comme son grand-frère. Elle vit pour l’instant avec ses trois là. Elle ne voit son père qu’un week-end sur deux mais elle le déteste alors c’est un peu dur de s’entendre avec lui.

    HISTOIRE :

    Aya Komatsu a 14 ans quand elle connaît son premier amour. Il s’appelle Akira Ichinose, il a un an de plus qu’elle. Ses parents à lui sont riches, ils dirigent les laboratoires pharmaceutiques et de recherche génétique IchiClean. Pour s’aimer, les deux s’aime. D’un amour fort, il faut bien le préciser. Ils se fréquentent, et Aya tombe subitement enceinte.

    Voici où commence l’histoire de Naomi.

    Malgré les obstacles et les jours sombres qui poursuivirent Aya Komatsu comme son ombre, elle décida de le garder. Ce précieux bébé, pourquoi ? Parce qu’elle était née pour le rencontrer. Ses parents crurent mourir de chagrin et de panique, comment leur adorable fille de 14 avait-elle pu sérieusement tombée amoureuse d’un garçon au point de porter son bébé. Le père lui, fut bien évidemment mis délicatement au courant. Comprenez donc, qu’il l’apprit soudainement de la bouche de son « beau-père » qui cherchant des explications l’avait presque kidnappé à la sortie du collège.

    Cependant, les Ichinose ne voulaient rien entendre. Pour eux, ce bébé, autant que sa mère d’ailleurs, n’existaient pas et n’existerait jamais. Leur fils était destiné à reprendre l’industrie en pleine croissance de la famille. Oui, Akira était un élève brillant et gâcher ses dons en élevant un enfant à l’âge de 15 ans était fortement hors de question. Pour Aya, ce fut compréhensible, avec ou sans père, l’enfant naîtrait et bien que le jeune Akira aime profondément Komatsu-chan, il comprit vite que c’était SON enfant. Hélas, ce ne fut pas suffisant pour faire admettre cette situation au couple Ichinose.

    Le problème désormais, fut tout autre. Bien trop jeune, Aya était exposée à une grossesse à risque, et qu’elle laisse sa vie lors de son accouchement n’était pas improbable. Bien que cette menace fut réelle, Aya ne voulut rien savoir. Le bébé devait naître, elle le porterait et prendrait soin d’elle pour cela. Mr et Mme Komatsu rompus par la volonté de leur fille finirent par accepter le futur bébé et tous la soutinrent… y compris son petit frère, Kenta. Ils tentèrent de prendre soin d’elle, de l’aider à être une bonne mère. Les mois s’écoulèrent et le bébé vint un mois plus tôt.

    L’accouchement prématuré se fit dans un des plus grands hôpital généraux et aya subit une césarienne éprouvante qui la plongea dans un coma de quelques jours. A son réveil, le petit bébé qui était une adorable fillette, était pris en charge dans une couveuse…au département des soins intensifs pour nouveaux-nés. En la voyant, elle la nomma Naomi pour sa beauté et son agréabilité. Naomi était plus petite que la moyenne. 1, 68 Kg, elle était chétive et faible. Et ne pouvait se nourrir toute seule. Akira vint lui rendre visite malgré tout, et bien qu’effrayé au départ se résolut à être le père de cet enfant.

    Tout était censé bien se passer. Mais voilà, après un mois que restait-il de l’espoir ? Alors qu’Aya ramenait son bébé à la maison avec ses parents, elle fut prise d’un brusque et violent malaise la conduisant de nouveau aux urgences. Cette fois-ci, elle n’en réchappera malheureusement pas. Fragilisée par les séquelles de la grossesse et de l’accouchement son hémorragie interne qu’on crut tarie la tua. Désemparés, ses parents et Akira eurent du mal à faire le deuil. Mr et Mme Komatsu décidèrent donc de remplacer Aya par Naomi en l’élevant comme leur propre fille, en souvenir de cette dernière. Quant à Ichinose, il avait le droit de venir la voir quand il le souhaitait après avoir reconnu l’enfant.

    Plus le temps passait et plus Naomi ressemblait à sa mère ce qui rendaient nostalgique ses grands-parents mais ce qui les obligea également à prendre soin d’elle. Son oncle Kenta la protégea comme une petite sœur. Pourtant, Naomi pleurait souvent, elle ressentait cette absence. Souvent à l’école maternelle et ce jusqu’en primaire, elle se bagarrait car on la traitait de sale petite orpheline. Les Komatsu, pour qu’elle se défoulent, l’inscrirent à des cours de Kung-fu très tôt. Elle en fit dès 7 ans son sport de prédilection s’inscrivant à l’école à chaque fois au club d’art martiaux. Et puis un jour, elle apprit la vérité, vers ses dix années, en rentrant de l’école, les voisines avaient murmuré près d’elle : « C’est donc la petite qui a tué sa mère en naissant. » Irritée et n’y croyant pas, elle question sa grand-mère qui troublée lui répondit un peu trop franchement.

    Pour calmer la petite Naomi qui allait rentrer dans l’adolescence, on fit appel à son père, Akira Ichinose qui avait repris les laboratoires de sa famille. Akira était fiancé mais était loin d’avoir oublié son premier amour qu’il reconnut en sa fille. Aimant sa chair et son sang, il voulut s’occuper d’elle mais Naomi furieuse qu’il l’ait abandonné le repoussa violemment. Malgré tout, elle fut obligé de le voir un week-end sur deux et pendant les vacances. Il l gâtait et lui offrait tout, mais elle s’en foutait. Elle cherchait un sens à son existence…et elle était perdue.

    Dès lors, elle se renferma un peu sur elle-même, s’épuisant dans le sport, enchaînant des 14 ans les plus grandes compétitions nationales pour se hisser au sommet des catégories de combat féminins. A l’école, c’était une bonne élève, pas parfaite à cause de son comportement mais intelligente et sérieuse. Le jour de son diplôme de fin de collège, elle rencontra Ryo Katase. Ryo avait sept ans de plus qu’elle, Ryo était un yakuza qui avait failli l’écraser. Prenant soin de voir ce qui n’allait pas, il l’avait porté à l’hôpital bien qu’elle n’eut rien. Et là, un lien étrange s’était créé entre eux. Il était le père qu’ele recherchait mais également l’amant. Confuse, elle apprit à le connaître et il l’entraîna même à améliorer ses techniques de combats. Bien qu’amoureux de la petite, jamais il ne l’avait touché, trop respectueux. Elle en fit son secret, pas sûre de partager les sentiments du jeune homme, elle l’admirait pourtant. C’était le seul à qui elle se confiait librement.

    Son entrée au lycée fut bien évidemment catastrophique, propulsée dans un monde d’adolescent grotesque et sans pitié, elle apprit à se faire respecter par les poings et la peur. Froide et un brin méchante avec ceux qu’elle juge le mériter, elle n’a pas être embêter. Face à ce nouveau jeu des populaires, elle reste indifférente bien que profondément dégoûtée. Elle n’aidera pas pour autant les very against et considerera un truc comme : « chacun sa merde.3

    PHYSIQUE

    APPARENCE : Naomi frôle le mètre soixante trois autant dire que comme la plupart des jeunes japonaises de son âge, elle n‘est pas grande et ne le sera sans doute jamais. Son poids reste raisonnable, 56 kilogramme à peu près mais beaucoup lui demandent de faire attention, pourtant elle aime ses muscles. C'est ça ou ressembler à un tronc d'arbre sans forme aucune. Ses cheveux sont raides comme le bois et noirs comme l'ébène, encore une fois particularité nationale qu'elle peut se vanter partagé avec toutes les autres japonaises. Ses yeux sont plus en amandes que bridés mais elle reste une asiatiques émérite avec ses prunelles aussi noire et reluisantes que du charbon. leur brillance et leur rondeurs leur donnent des aspect de bijoux que c'en est effrayant. Son visage n'est pas aussi rond que la plupart des petites et kawai japonaises, elle porte des traits de porcelaine et sa peau douce est couleur pêche. Pas besoin d'artifice donc ou de maquillage, elle y ait moralement allergique à part le gloss dont elle raffole. Sa bouche est grande et ses lèvres épaisses, dévoilant à chaque sourire une rangée de dent parfaitement alignées ...ça sera d’ailleurs la seule chose parfaite chez elle. Son nez est petit et arrondi….rien ne bien original pour une japonaise encore une fois. Quant à son corps et bien, comme dit plus haut elle ne possède pas une taille mannequin, au contrairement, finement musclée par des heures d’entraînement, elle traite son corps comme un outils dont elle doit prendre soin.
    .
    STYLE VESTIMENTAIRE : Tout ce qui lui tombe sous la main, mais en général, Naomi privilégiera un style baba-cool et bariolé. Des vêtements en laine de couleurs pour l’hiver, gilet, bonnet, bas de laine et jupe en coton…débardeurs de couleur vive l’été et pantalon de toile. Elle adoptera un style exotique loin de la mode des podiums qui lui va pourtant à ravir. Elle achète généralement ses habits dans des friperies et faits très hippies quand elle le veut

    PSYCHOLOGIQUE

    CARACTÈRE : Naomi est sans aucun doute ce que l'on appelle un «caractère » Naomi possède une personnalité secrète, intériorisée et déterminée. Elle progresse dans la vie lentement mais sûrement. Cérébrale et sportive, elle réfléchit, analyse. Naomi est rationaliste et possède un esprit analytique. Toutefois, nous pouvons remarquer chez elle une tendance irrationnelle et mystique d'autant que l'intuition est aussi son point fort, susceptible de la mener dans la voie de l'ésotérisme après une intense réflexion préalable, la psychologie et la détermination la stimulent et peuvent l'engager à prendre des voies royales... Il ne faut pas croire néanmoins que Naomi soit asociale et passe sa vie dans le sport ou les études (condition pour percer dans une carrière sportive). Elle apparaît chaleureuse, communicative, surtout quand un sujet la passionne, et recherche même les contacts. Sa séduction est certaine, et elle est sympathique.. Mais, en général, elle s'intéressera à ses ambitions qu'elle peut mener loin, demeurant, à l'âge adulte, une éternelle étudiante. C'est une femme très sensible, même si elle donne l'impression d'être détachée, son moyen de défense étant de se protéger derrière une cuirasse de réserve ou de froideur. Son personnage déconcerte, car on peut la trouver tour à tour réservée, muette, repliée dans sa tour d'ivoire, puis excitée, passionnée, bavarde. Le tout dépend du moment présent qui est ressenti comme très intense, ou de l'ambiance affective dans laquelle elle se trouve. Naomi est une femme de caractère ! En effet, sa personnalité est très forte et elle n'a rien à envier aux représentants du sexe masculin. Comme eux, elle est ambitieuse, courageuse, impatiente, autoritaire même. Elle a besoin de combattre et de se dépenser physiquement. . Malgré tout, elle cache émotivité et sensibilité et, face à l'adversité, notamment lors de crises affectives, elle a tendance à se refermer sur elle-même et à s'affoler. Bien que matérialiste et concernée par l'argent, elle n'en demeure pas moins généreuse et capable de sacrifice, que ce soit pour les êtres qu'elle aime ou pour les causes qui la touchent.

    HOBBIE : A part frapper tout le monde ? Bien le sport, et la philosophie. Elle lit beaucoup de philosophe et surtout, elle adore les énigmes ! Pour ceux qui la connaissent bien, elle adore manger, encore et encore sans pourtant grossir plus que ça.

    PLUS

    ADRESSE MSN : i_am_your_constant@hotmail.jp
    NUMÉRO DE PORTABLE : 011-815-2342
    COULEUR PRÉFÉRÉ : Rainbow
    FRIANDISE PRÉFÉRÉ : Noix de Cajou
    PLAT PRÉFÉRÉ : Râmens
    CITATION FAVORITE : Hey, Oliver Twist, Where the hell’s my stuffs ?
    PLUS GRAND SECRET : Elle n’en a pas vraiment.
    QUALITÉ : Strong, Determined
    DÉFAUT : Cold, Stubborn
    RELATION :
    ( ) Chojiro Kamei ; Ils sont de très bon amis. Mais elle n'aime pas qu'il soit aussi stupide en couchant avec Nozomi.
    (-) Nozomi Katsura ; Elle la trouve tout simplement, ridicule.

    DERRIÈRE TON PC

    [size=9]PSEUDO : Chi
    ÂGE : 18 ans
    COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? : Hum =3
    VOTRE AVIS SUR LE DESIGN : x3
    VOTRE AVIS SUR LE FORUM : :3
    FRÉQUENCE DE CONNEXION : 3 à 4
    PERSONNALITÉ SUR L'AVATAR : Haruka Ayase
    CODE : OK Par Xin Qian




Dernière édition par Naomi Komatsu le Mer 20 Aoû - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naomi Komatsu Empty
MessageSujet: Re: Naomi Komatsu   Naomi Komatsu Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:01

Tu peux le dire que c'est par Xin Qian que t'a découvert 8D
Bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Komatsu
NOUVEAU ○ Fiche à faire
Naomi Komatsu


Nombre de messages : 230
Age : 34
Localisation : Là où tu auras mal...
Côté Coeur : Il bat toujours...
Citation Favorite : Hey, Oliver Twist, Where the hell's my stuff ?
Date d'inscription : 20/08/2008

C.V
Demande de Sujet: Libre n__n
Popularité:
Naomi Komatsu Left_bar_bleue100/100Naomi Komatsu Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

Naomi Komatsu Empty
MessageSujet: Re: Naomi Komatsu   Naomi Komatsu Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:05

Comme ca Kazuo te donnera une prime xD mdr!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naomi Komatsu Empty
MessageSujet: Re: Naomi Komatsu   Naomi Komatsu Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:09

Ouaiiiis 8D
Validé
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naomi Komatsu Empty
MessageSujet: Re: Naomi Komatsu   Naomi Komatsu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naomi Komatsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Naomi Komatsu ~ < i_am_your_constant@hotmail.co.jp>
» L'Envol Du Faucon |Naomi Komatsu|
» Je peux m'assoir ?! | Naomi |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hayaru Gakuen ™ :: [ HRPG. :: La Poubelle :: Fiches Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser