Hayaru Gakuen ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 L'Envol Du Faucon |Naomi Komatsu|

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L'Envol Du Faucon |Naomi Komatsu| Empty
MessageSujet: L'Envol Du Faucon |Naomi Komatsu|   L'Envol Du Faucon |Naomi Komatsu| Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:37


    *Nan Demo Nai... Nan Demo Nai....

    Rien de rien....Je croyais pourtant que près d'une cascade, les gens se ruaient pour savoir qui sauterait le premier ! C'est fou, tout le monde ici est trop superficiel à mon gout...*

    Les pensées du jeune homme était pourtant correct, il se trouvait, que lui, en avait marre de se retrouver tout seul, à ne rien faire...Il voulait rencontré des gens, mais rien qu'à l'idée d'aller au Gakuen, lui donnait envie de prendre le premier avion pour Shangai !

    "Yataaaaa !!! L'Envol Du Faucon !! "

    Et le voila déjà s'élançant, poursuivant la cascade, ce qu'il ne savait pas c'est qu'il y avait du courant ! Il se voyait attiré vers une autre cascade de plus de 7 m de longueur, il allait faire un crash made in CascadaLand !!

    * Huh ?! C'est fou j'ai l'impression que je vais me ramasser une de ses bonnes vieilles claques et que je pourrais pas me réveiller !! *

    " Hey !! Au secours, personne ne pourrait me lancer une liane ou une corde j'en ai une dans mon sac...les occasions d'escalader une montagne ça peut s'avérer utile ! "

    ...Personne à l'horizon, le faucon allait se prendre une raclé, le yakuza aurait-il perdu ses ailes ?! Coupées lors d'une bataille ?

    " Fait Chier !! Adieu monde cruel Ô souffrance, Ô désespoir, Ô gargouillements de ventre ! "
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Komatsu
NOUVEAU ○ Fiche à faire
Naomi Komatsu


Nombre de messages : 230
Age : 34
Localisation : Là où tu auras mal...
Côté Coeur : Il bat toujours...
Citation Favorite : Hey, Oliver Twist, Where the hell's my stuff ?
Date d'inscription : 20/08/2008

C.V
Demande de Sujet: Libre n__n
Popularité:
L'Envol Du Faucon |Naomi Komatsu| Left_bar_bleue100/100L'Envol Du Faucon |Naomi Komatsu| Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

L'Envol Du Faucon |Naomi Komatsu| Empty
MessageSujet: Re: L'Envol Du Faucon |Naomi Komatsu|   L'Envol Du Faucon |Naomi Komatsu| Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:51

Naomi aimait bien la cascade, elle était sauvage comme elle et fracassait sans peur les Rogers plus bas qui bordait son étang. Pour l’instant, elle suivait tranquillement la rive pour arriver à la dernière cascade. Se baigner ? Non merci, elle n’aimait pas se mouiller et ainsi détestait la pluie. Elle était ici pour réfléchir au sec comme toujours. Alors qu’elle continuait sa petite avancée, elle vit des affaires posées non loin mais personne à l’horizon. Intriguant non ? Elle chercha une quelconque personne du regard mais rien. Les gens étaient débiles d’abandonner leurs affaires comme ça. Elle aurait pu être une voleuse quoique l’idée était tentante.

Elle jeta un dernier regard aux alentours et s’approcha des affaires Elle s’accroupit devant le sac et se mit à l’ouvrir pour le fouiller que du matériel ou presque. Une corde…alors qu’intriguée, elle se demandait ce qu’une corde foutait là, une voix la sortie de ses pensées. Une voix qui demandait de laide. Elle se redressa brusquement et se retourna vers l’eau. C’était là qu’elle l’aperçut.

Le jeune homme qui emporté par le courant fonçait droit vers une dangereux chute…il faisait donc BIEN de demander de l’aider. Une corde ? Il parlait de liane ou de corde. Elle se retourna, prit la corde et courut pour arriver à sa hauteur sur la berge. Paniquée à l’idée qu’une vie se perdre, elle attacha la corde autour d’un gros rocher, puis autour de sa taille à elle. Elle savait que lui balancer la corde aurait été une fatalité. Autant y aller. Elle plongea à son tour et se laissa emportée par le courrant, y nageant même pour arriver à la hauteur du jeune homme. Plus que quelques mètres avant la chute. Elle l’agrippa par la taille et le plaqua contre lui avant de tenter une remonter en s’accrochant à la corde. Ce fut difficile mais au bout de quelques minutes, ils échouèrent sur la terre ferme, juste en haut de la falaise qui desservait la cascade.

Naomi s’allongea sur le dos toussant un peu, épuisée..il fallait dire qu’il n’était pas super léger.

« Kuso… » fit-elle en se redressa sur un coude totalement trempée.
[justify]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Envol Du Faucon |Naomi Komatsu| Empty
MessageSujet: Re: L'Envol Du Faucon |Naomi Komatsu|   L'Envol Du Faucon |Naomi Komatsu| Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:14



    Kanon se redressa, il toussa un bon coup et se tourna, pas besoin de lancer des injures non plus, quoique il avait bien envie de faire pareille mais ce n'était pas le moment, il se retourna vers Wonderwoman, elle semblait fatiguée mais il se retourna assez rapidement, plongeait, dans l'eau alors qu'on porte des vêtements qui sont larges pour une fille ça a des conséquences, il détacha la corde et la remit dans son sac.... Qui avait parlé de pluie ?! Ah Oui ! Une averse, la météo n'était surement pas bonne, il ne la regardait jamais, préférant les choses plus différentes....

    " Baka !! Ii Yo Ii Yo...ça va aller, faut juste trouvé une grotte dans un trou paumé, près d'une cascade, sans réseau et avec de la pluie...Bah ouais c'est rien c'est pas la mer à boire...!! "

    Il se retourna vers la jeune fille qu'il avait oublié de remercier et s'inclina légèrement, il n'avait pas le temps de s'excuser, déjà qu'à la vue de son torse il commençait à devenir rouge, maintenant il avait un double problème... il n'était pas calme, très colérique il n'avait pas vraiment besoin de se justifier c'est un système, c'est comme un Virus qu'il a implanté dans le cerveau..

    "Hmm.... Euh tu voudrais pas prendre la jacket dans mon sac, je suis pas sûr que la perversité soit de la partie dans une situation pareille...Wonderwoman..."

    Toujours aussi galant ?! Non mais dans des situations ... hmm... dans une sorte d'impasse pareille....
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Komatsu
NOUVEAU ○ Fiche à faire
Naomi Komatsu


Nombre de messages : 230
Age : 34
Localisation : Là où tu auras mal...
Côté Coeur : Il bat toujours...
Citation Favorite : Hey, Oliver Twist, Where the hell's my stuff ?
Date d'inscription : 20/08/2008

C.V
Demande de Sujet: Libre n__n
Popularité:
L'Envol Du Faucon |Naomi Komatsu| Left_bar_bleue100/100L'Envol Du Faucon |Naomi Komatsu| Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

L'Envol Du Faucon |Naomi Komatsu| Empty
MessageSujet: Re: L'Envol Du Faucon |Naomi Komatsu|   L'Envol Du Faucon |Naomi Komatsu| Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:25

Ah c’était pas de chance, elle se rendit compte que sa belle et jolie tunique blanche était trempée…laissant apercevoir le fameux soutien-gorge, enfer de tous les garçons. En fait, elle n’en avait rien à faire, là, elle avait assez la rage contre le mauvais temps qui s’annonçait et la pluie arriva et ses malheureux commencèrent. Ils étaient pas mal loin de la première route fréquentée alors se déplacer sous une telle pluie n’était pas recommandé pas s’ils voulaient éviter la superbe pneumonie de leur rêve, ou plutôt cauchemar. Elle le remarqua s’inclina et se releva complètement, ne faisant pas trop attention à lui et réfléchissant plus à son propre sort à ELLE. Pauvre créature qu’elle était. Maintenant qu’elle était une sans codre elle allait pouvoir…

Il avait parlé, alors soit il était suicidaire de lui adresser la parole pour dire autre chose que MERCI, soit ce type était courageux et sûr de survivre à sa colère. Elle le foudroya du regard, de quelle perversité il parlait ? Puis comprenant qu’il faisait allusion à sa tenue elle vit rouge :

« Alors écoute, je ne veux pas de ta jacket pourrie. Ensuite, bah..t’as qu’à pas regarder ! »

Et puis, il lui avait donné un surnom quoi. C’était la chose à éviter avec elle si on espérait vivre un peu plus longtemps que la seconde qui suivait le surnom. Elle frissonna soudain, comprenant alors que fierté ou pas, la jacket allait être du voyage. Quelle poisse. Elle se dirigea d’un pas cadencé vers les affaires et s’emparer de la veste avant de l’enfiler avec rage.

« Déconne pas. J’avais juste froid. »

Elle avait tout de même pas lui dire qu’elle avait fait ça pour cacher sa poitrine qui de plus était jolie. Naomi était pas pudique, ni allumeuse disons qu’elle était naturelle et que donc c’étaient aux mecs de réviser leurs sales pulsions. Elle ferma la fermeture cachant ainsi tout objet propice à la perversité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Envol Du Faucon |Naomi Komatsu| Empty
MessageSujet: Re: L'Envol Du Faucon |Naomi Komatsu|   L'Envol Du Faucon |Naomi Komatsu| Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:35

    La goutte d'eau qui fait déborder le vase !
    Il s'approcha de la jeune fille, les yeux blancs, ça ferait presque peur !
    Il sourit sadiquement et la prit par le col de sa jacket, assez utile d'ailleurs, il n'avait pas l'habitude de frapper les filles...il se réveilla et la laissa alors, il avait de la rancune mais était assez gentil, bien sûr rarement gentil, fallait pas le chercher, donc "Wonderwoman" devait le lâcher...

    " Kanon... "

    Il lança doucement son prénom quand il remarqua au loin une sorte de grotte, parfaite pour un bon gros somme en attendant les secours... c'est peut-être trop beau pour être vrai... elle était à l'autre bout de la cascade, résultat, il fallait sauté les rochers... Il n'allait pas se dégonflé, n'attendant pas la jeune fille et ne comptant que sur son courage, il sauta les trois marches glissantes, remplies de boue et étrangement gluantes, il passa rapidement de l'autre côté...

    " Hmm... Je suppose que t'as pas besoin d'aide ?! T'as pas peur de l'eau non ? Allez à la revoyure ! "

    Non, il rigolait, elle portait sa jacket ! Il était forcé d'attendre et malgrès les propos plus que 'défavorisant' de la jeune fille, il décida d'attendre, pensant qu'elle pourrait l'aider plus tard ...

    " BON TU TE GROUILLES !! MUCHI !! C'est pas le moment de me faire attendre il pleut des cordes !!"

    Il avait facilement oublié sa poitrine, il n'était pas pervers...quoique....
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Komatsu
NOUVEAU ○ Fiche à faire
Naomi Komatsu


Nombre de messages : 230
Age : 34
Localisation : Là où tu auras mal...
Côté Coeur : Il bat toujours...
Citation Favorite : Hey, Oliver Twist, Where the hell's my stuff ?
Date d'inscription : 20/08/2008

C.V
Demande de Sujet: Libre n__n
Popularité:
L'Envol Du Faucon |Naomi Komatsu| Left_bar_bleue100/100L'Envol Du Faucon |Naomi Komatsu| Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

L'Envol Du Faucon |Naomi Komatsu| Empty
MessageSujet: Re: L'Envol Du Faucon |Naomi Komatsu|   L'Envol Du Faucon |Naomi Komatsu| Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:46

C’était quoi ce gros délire ? Il osait la toucher de manière menaçant, il ne tarderait pas à se retrouver avec son genou là où elle pensait s’il ne la lâchait pas IMMEDIATEMENT. Elle n’hésitait pas à se battre, initiée aux arts martiaux depuis son jeune âge et entraînée par un yakuza expert, elle savait frapper les garçons. Et généralement beaucoup ne se retenaient pas en voyant le niveau qu’elle avait. Et puis bon même pour lui quoi, il était en train d’abîmer sa jaquette là. Elle lui jeta un regard noir alors qu’il la relâchait pour cracher doucement son prénom. Elle s’en foutait pas mal de savoir comment il s’appelait, elle ne pensait qu’à se tirer d’ici.

Et puis, il y avait cette grotte aussi, au loin de l’autre côté de la cascade, presque inaccessible mais offrant un refuge sûr. En revanche pas si sûre qu’elle veuille bien le partager avec l’autre type là. Naomi le vit hésiter mais finalement MONSIEUR Kanon sauta les trois rochers glissant et terriblement traîtres sans problème. Elle ne fit pas attention à sa pique, elle n’en avait cure de sauter trois pauvres pierres de rien du tout. Elle avait un bon équilibre et jusqu’à preuve du contraire c’était ELLE qui l’avait sorti de l’eau.

NANI ? Grouiller ? Comment il lui parlait là, elle était pas sa chienne.

« Attends que j’arrive » murmura-t-elle entre ses dents.

De sauts agiles et souples, elle traversa le cours d’eau pour se retrouva face à Kanon. Elle le dévisagea sans complexe alors qu’elle baissa la fermeture éclair du blouson. Elle le retira et le balança à la figure du gars :

« Parle-moi sur un autre ton ou je te kick ! Compris ? »

Elle soupira ensuite et le bouscula un peu pour rejoindre la grotte. Une fois arrivée, après quelques centaines de mètres, elle s’y installa, adossée à une paroi humide. Cependant, elle avait froie cette pauvre petite chose. Et elle ne tarda pas à trembler. Ses habits devait sécher. Elle retira sa tunique pour rester en jean et étaler cette même tunique au sol pour qu’elle sèche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Envol Du Faucon |Naomi Komatsu| Empty
MessageSujet: Re: L'Envol Du Faucon |Naomi Komatsu|   L'Envol Du Faucon |Naomi Komatsu| Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 0:01


    Quelle caractère de cochon...on dirait...lui-même... Il resta là avec sa jacket sur sa tête et finalement il alla s'assoir au fond de la caverne...sombres et humide...il déposa sa jacket au sol, enleva son pull et se coucha sur cette dernière, il ne voulait pas riposter...du moins pas maintenant, il n'en avait aucune envie, une fois dehors sans pluie il ferait ce qu'il voudrait...

    Se couchant, le sommeil ne lui venait pas facilement, c'est vrai qu'il est dur de se dire que sans feu on peut dormir, surtout qu'il doit faire pas loin de 5 ou 3 degrés enfin d'après lui...

    * Brrrrr..... *

    * C'est pas possible je meurs de froid ici, vivement que la pluie s'arrête et puis cette fille on dirait un colosse mal foutu, manquerait plus qu'elle soit gentille maintenant, elle serait aussi hypocrite... *

    Il se tue, même dans sa pensée tout semblait noir, il ne savait pas ce que cette fille faisait et s'en contrefichait, il repensait à sa manière de le bousculer, c'était amusant mais elle finirait par se prendre une ou deux paire de claque...
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Komatsu
NOUVEAU ○ Fiche à faire
Naomi Komatsu


Nombre de messages : 230
Age : 34
Localisation : Là où tu auras mal...
Côté Coeur : Il bat toujours...
Citation Favorite : Hey, Oliver Twist, Where the hell's my stuff ?
Date d'inscription : 20/08/2008

C.V
Demande de Sujet: Libre n__n
Popularité:
L'Envol Du Faucon |Naomi Komatsu| Left_bar_bleue100/100L'Envol Du Faucon |Naomi Komatsu| Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

L'Envol Du Faucon |Naomi Komatsu| Empty
MessageSujet: Re: L'Envol Du Faucon |Naomi Komatsu|   L'Envol Du Faucon |Naomi Komatsu| Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 0:14

Quoi, il avait osé prendre sa grotte à elle ? Nan mais, elle aura tout vu, limite elle avait envie de lui mettre son pied au cul pour l’éjecter vite fait d’ici. En plus monsieur s’installait au fond et se mettait à ses aises. C’est bon, elle n’avait plus froid tant elle bouillonnait de colère à l’égard du jeune homme.

« C’est quoi son problème, » murmura-t-elle en trouvant une position plus confortable contre le mur.

Il était en train de lui bouffer son air…mais malgré tout, le froid revint, lui gelant les os. Comprenant qu’elle était trop proche de l’entrée, elle s’enfonça plus loin dans les profondeurs de la grotte, là où régnait la pénombre et là où se trouvait…le diable en personne. Ce froid allait finir par les avoir malheureusement…si les secours ne voulaient pas trouver deux pauvres cadavres gelés ils allaient falloir se bouger les miches. On était fin automne et vu que la nuit ne tardait pas à tomber, l’air se refroidissait. Surtout dans cette foutue grotte. Recroquevillée contre le mur, tunique pressée contre elle, Naomi tentait de trouver un peu de repos.

Tremblant de froid, elle ne pouvait plus attendre. D’un regard perçant, elle cherchait le corps du jeune homme et crut le voir bouger dans un coin. Elle s’approcha alors doucement en rampant. Il fallait se donner n peu de chaleur mutuelle aussi bien pour la santé de l’un que de l’autre. Les choses marchaient ainsi. C’était crevé dans son coin ou bien…se servir l’un de l’autre pour rester conscient.

Lentement, elle s’allo rès de lui, grimaçant de dégoût. Franchement ce qu’elle allait faire ne l’enchantait pas mais aucun d’eux n’avait le choix. Elle se rapprocha doucement pour se plaquer contre son corps avant de jurer intérieurement en découvrant que le pull du gars c’était fait la mal. Apparemment, il avait froid aussi à sentir la chair de poule sur la peau de Kanon.

« T’emballe pas c’est ça sinon on finira gelé.
»

Elle se pressa un peu plus, se maudissant avant de laisser planer un silence avant de souffler :

« Naomi.. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Envol Du Faucon |Naomi Komatsu| Empty
MessageSujet: Re: L'Envol Du Faucon |Naomi Komatsu|   L'Envol Du Faucon |Naomi Komatsu| Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 16:40


    Naomi....Hmm bah finalement... on s'entend !
    Quoique le fait de l'avoir collée à son torse n'était pas déplaisant mais ne l'enchantait pas avec sa façon d'être sceptique elle était trop proche de son caractère...

    De plus en plus, de plus en plus froid...il pensait devoir de plus en plus se serrer et c'est ce qu'il fit, il avait beaucoup trop froid pour penser aux conséquences, tout ce qu'il savait c'est qu'il allait mourir gelé pauvre de lui, si jeune...

    " Hajimemashite.... "

    Il se tue, la pluie petit à petit devenait plus violente...
    Il se tue, doucement son haleine se gèle...
    Il essaye de s'endormir, sa voix disparait avec son souffle...
    Si il venait à dormir, il mourrait dans cette grotte très sombre, humide et sans secours...

    * J'aurais dût dès le début allez chercher du bois ! Kuso ! *
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Komatsu
NOUVEAU ○ Fiche à faire
Naomi Komatsu


Nombre de messages : 230
Age : 34
Localisation : Là où tu auras mal...
Côté Coeur : Il bat toujours...
Citation Favorite : Hey, Oliver Twist, Where the hell's my stuff ?
Date d'inscription : 20/08/2008

C.V
Demande de Sujet: Libre n__n
Popularité:
L'Envol Du Faucon |Naomi Komatsu| Left_bar_bleue100/100L'Envol Du Faucon |Naomi Komatsu| Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

L'Envol Du Faucon |Naomi Komatsu| Empty
MessageSujet: Re: L'Envol Du Faucon |Naomi Komatsu|   L'Envol Du Faucon |Naomi Komatsu| Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:34

Hé ho, il était trop près. Bien que ce rapprochement fut nécessaire, il n’était pas obligé de serrer si fort surtout qu’être pressée conter le corps d’un homme à moitié nu suffisait amplement à la réchauffer. Et il devrait en être de même pour lui, ça lui suffisait pas d’avoir une fille en soutif collée à son torse ? Elle entendit à peine son Hajimemashite ! Parce qu’elle n’était pas enchantée elle et pourtant, elle s’inquiéta brusquement en sentant que le jeune homme respirait beaucoup plus lentement. Elle-même tremblait beaucoup, assez glacée mais lui…

Komatsu leva son regard pour apercevoir le visage du garçon, yeux fermés, il tentait de dormir. Grosse erreur, c’était la meilleure solution pour qu’il meurt.

« Crétin…je t’ai pas sorti de l’eau pour que tu crève de froid.. » murmura-t-elle en se redressant sur un coude.

Elle chercha sa tunique du regard et l’aperçut un peu plus loin. Elle n’eut qu’à tendre le bras pour l’agripper, elle était à peu près sèche maintenant. Elle l’étala sur le torse de Kanon tout en se pencha vers lui. Nao laissa son souffle parcourir le visage du garçon pour le réveiller et le réchauffer un peu. Elle le frictionna ensuite en frottant ses bras et ses jambes de ses petites mains. Pendant quelques minutes, elle effectua ce travail avant de revenir s’allonger collée contre lui. Du bois, faire un feu, bonne idée mais avec du bois humide, un briquet humide..on ne pouvait rien faire à part attendre que la pluie cesse chose qui ne se passerait pas avant longtemps vu l’intensité qu’elle prenait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Envol Du Faucon |Naomi Komatsu| Empty
MessageSujet: Re: L'Envol Du Faucon |Naomi Komatsu|   L'Envol Du Faucon |Naomi Komatsu| Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:02


    Le froid, il ne le sentait plus, petit à petit Kanon commençait à s'habituer à ce froid qui pourtant n'était pas parfaitement adapté. Essayant de ne pas s'endormir avec l'aide de la jeune fille qu'il aurait voulu remercier, mais à cause de son tempérament "arrogant" il ne fit rien...

    Toujours est-il qu'ils étaient encore coincés dans cette grotte...
    Commençant à réfléchir toujours rien ne lui passait par la tête, la pluie cessait doucement, mais pas assez rapidement.

    " Hmm... Désolé et ... merci... "

    Quelle honte pour lui de s'excuser, il détestait ça, non pas qu'il était trop fier, mais qu'il n'aimait pas...

    " Va pas croire n'importe quoi !! "

    Il sourit un moment et se retourna en regardant la pluie qui baissait légèrement d'un ton... Et pourtant rien encore ne semblait être en leurs faveurs, même la nature, pourtant il n'avait rien fait de mal et à ce qu'il sache on n'était pas un vendredi 13, dommage pour lui...une journée pareille...
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Komatsu
NOUVEAU ○ Fiche à faire
Naomi Komatsu


Nombre de messages : 230
Age : 34
Localisation : Là où tu auras mal...
Côté Coeur : Il bat toujours...
Citation Favorite : Hey, Oliver Twist, Where the hell's my stuff ?
Date d'inscription : 20/08/2008

C.V
Demande de Sujet: Libre n__n
Popularité:
L'Envol Du Faucon |Naomi Komatsu| Left_bar_bleue100/100L'Envol Du Faucon |Naomi Komatsu| Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

L'Envol Du Faucon |Naomi Komatsu| Empty
MessageSujet: Re: L'Envol Du Faucon |Naomi Komatsu|   L'Envol Du Faucon |Naomi Komatsu| Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:15

Lorsqu’il bougea pour observa la sortie d’où on voyait la pluie tomber, Naomi ramassa la jaquette laissée à terre, près de lui et l’enfila en silence avant de remonter fermement la fermeture éclair du blouson. Quand il s’était excusé et l’avait remercié, elle avait d’abord cru à une moquerie. Elle ne souhaitait pas recevoir de remerciement, en revanche les excuses étaient volontiers acceptées car elle considérait qu’il s’était quand même salement comporté avec elle. Même si Komatsu était une fille froide et dure, au fond, elle n’en restait pas moins sensible. Elle le foudroya donc du regard en s’asseyant en tailler :

« Je crois rien du tout, t’enflamme pas. »

Pourquoi croirait-elle quelque chose ? C’était pas dans ses habitudes de se faire des films sur des mecs avec qui elle était coincée. Cette situation ne l’enchantait pas et sa gueule indifférente et agacée à la fois le montrait très bien. Elle essora ses cheveux encore un peu humide et admira la sortie quand la rumeur de la pluie cessa un peu preuve qu’elle avait perdu de son intensité.

Ni d’une, ni d deux, elle se redressa vivement et se dirigea vers la sortie. Elle resta cependant à l’intérieur, observant juste de plus près ce qu’il y avait dehors. Une nature trempée. La pluie prenait un rythme plu lent et régulier loin du déluge auquel ils avaient assisté quelques secondes auparavant. Naomi soupira et jeta un coup d’œil en arrière. Il aurait préféré quoi ? Etre coincée avec une fille qui préférait se faire les ongles en attendant les secours ?

Il ne semblait pas vraiment reconnaissant, elle aurait du le laisser dans cette foutue rien oh et puis, elle n’en avait rien à battre. Une fois que tout sera fini, elle retourna tranquillement chez et ne le reverra plus…jamais.

Seul problème : l’évidence qui se fit à ses yeux. Ce type était familier, elle avait croisé son visage au lycée donc forcément…risque de le revoir et de lui péter la tête rien que pour ça. Elle se retourna lentement vers lui et l’approcha avant de dire :

« On peut pas attendre, il va faire nuit. On a ni feu, ni bouffe. La pluie peut durer jusqu’à demain. Profitons qu’elle soit moins forte pour tenter de trouver un refuge dans la forêt.
»

Sa voix n’était pas méchante, mais elle n’était pas gentille non plus.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Envol Du Faucon |Naomi Komatsu| Empty
MessageSujet: Re: L'Envol Du Faucon |Naomi Komatsu|   L'Envol Du Faucon |Naomi Komatsu| Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:28

Doucement, Kanon commença à se relever, avec une mine de grincheux, il n'avait pas envie de courir, surtout que ses baskets étaient destinés à autres choses, c'est grands-parents allaient le flinguer c'était sûr, il ne sortait pas en forêt ou autres sauf quand il avait une bonne raison...là on ne peut pas dire qu'il en avait une hormis le fait de se jeter dans la gueule de la cascade...

Il fit mine de rien, laissant la jeune fille avec son vêtement, sortant rapidement de la grotte, il commença à chercher de gauche à droite, un passage, simple, sans embuches et où il ne trouverait ni loups ni animaux avec longues dents et tête de mangeurs d'hommes...

N'ayant pas d'idées, il ne savait pas d'où aller quand il vit de la mousse, si il se souvenait bien de ses randonnées plus jeunes, elle montrait le chemin vers la civilisation, enfin il disait ça. Il ne disait rien...

" Je crois qu'on devrait aller par là... Avec un peu de chances y'aura surement des bucherons, c'est la saison après tout... "

Il ne savait pas vraiment, mais bon comme un jour ça lui était déjà arrivé et que son oncle était bucheron....

Quoique avec sa chance il ne trouverait ni bucheron ni rien, que des singes, et des monstres assoiffés de sang et ce n'était pas pareille que les yakuzas, il bougeait trop rapidement pour lui un singe équivaut un puceron...

" Sinon, si t'as une meilleure idée vas-y.... "
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Komatsu
NOUVEAU ○ Fiche à faire
Naomi Komatsu


Nombre de messages : 230
Age : 34
Localisation : Là où tu auras mal...
Côté Coeur : Il bat toujours...
Citation Favorite : Hey, Oliver Twist, Where the hell's my stuff ?
Date d'inscription : 20/08/2008

C.V
Demande de Sujet: Libre n__n
Popularité:
L'Envol Du Faucon |Naomi Komatsu| Left_bar_bleue100/100L'Envol Du Faucon |Naomi Komatsu| Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

L'Envol Du Faucon |Naomi Komatsu| Empty
MessageSujet: Re: L'Envol Du Faucon |Naomi Komatsu|   L'Envol Du Faucon |Naomi Komatsu| Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:40

Il ne dit rien parfait. Qui ne dit rien consent…après tout il avait besoin qu’il gueule un « SUPER IDEE », surtout pas. Ce type était chiant et mal élevé, ça lui tapait sur le système. Ca voudrait dire qu’elle l’appréciait un peu. Comment dit, il n’était pas comme les populaires déjà, enfin, il n’était pas faible quoi. Ca se voyait donc ça lui permettait d’avoir le respect de Naomi. Cette dernière le suivit donc dans la for^te, en silence, le laissant se perdre. Hors de question qu’elle dise quoique ce soit. Elle avait soif en plus. Elle attacha sa tunique autour de sa taille et continua son avancée observa d’un regard moqueur et amusé Davy Croquet en version japonaise

Il avait peur de quoi au juste ? Ils étaient pas non plus paumés en Amazonie quoi. Le Japon c’est petit et civilisé, 120 000 000 d’habitant, ils vont bien finir par tomber sur quelqu’un non ? La malchance pourrait faire que ce soit un psychopathe mais, ils savaient tous deux se défendre non ? Bon alors…il n’y avait aucun problème. A part un, elle commençait à perdre patience et ça ne l’amusait plus du tout.

« Des bûcherons, » murmura-t-elle « Non mais il s’entend parler… »

N’importe quoi, mieux valait tomber sur une route ouais, ou un refuge qu’utilisait les gardes forestiers. Ouais elle avait une meilleure idée, lui clouer le bec. Elle le regarda avec un petit sourire ou se mêlait colère et moquerie avant de se diriger vers un grand pin. Elle commença à l’escalader avec difficulté mais étant grande sportive, elle put en quelques minutes, arriver vers les branches les plus. Solidement accrochée au tronc, elle observa depuis ce poste les alentours. Plus loin, vers le sud, il y avait une aire d’autoroute. Parfois les aires d’autoroutes étaient prêt de sites naturels pour que les voyageurs visitent un peu durant leur pause.

Elle descendit en glissant le long du tronc, s’écorchant un peu la main au passage et atterrit sans autre problème. Elle avait presque tout le temps des chaussures de randonnées, même en ville. Naomi n’était pas à la mode, elle s’en fichait…parfois ce genre de chaussure pouvaient sauver la vie.

« Par là-bas, au sud…je dirais environs trois kilomètres, peut-être un peu plus, cinq. Il y a une aire d’autoroute. On peut même voir l’autoroute traversée la forêt à des dizaines de kilomètres plus loin. On va y aller »

Elle se remit en marchant en suçotant sa blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Envol Du Faucon |Naomi Komatsu| Empty
MessageSujet: Re: L'Envol Du Faucon |Naomi Komatsu|   L'Envol Du Faucon |Naomi Komatsu| Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:56


    Sportif oui, mais là il était assez fatigué, avec sa soudaine envie de rentrer chez lui. Cette fille avait du cran et il aimait bien ça, enfin ce n'était pas vraiment le moment de parler de ça. Air d'autorouroute J'arrive !
    En prenant soin de jeter un coup d'œil vers sa montre, il remarqua qu'il commençait à se faire tard, enfin cinq petits kilomètres ça n'est rien, non ?
    La route était assez longue mais entre nous ça ne l'intéressait pas d'en parler . Il était fatigué, et depuis qu'il avait été secouru il regrettait de ne pas être tombé à l'eau !

    Il n'avoue même pas que l'idée de ... Hmm Naomi était plus ingénieuse que la sienne, il n'avait pas besoin de la remercier, ça n'aurait servit à rien pour l'instant du moins, et même après ça, il n'aurait pas voulu la remercier, c'est vrai quoi pourquoi ? Ce n'est qu'une autre manière de se rendre bête et sans aucune utilité !

    * C'est dingue ce qu'il fait froid, encore et toujours... m'enfin jvé pas me plaindre ! *


    C'est vrai il ne fallait pas se plaindre après tout...Quelques minutes, d'autres qui les suivent, toujours aucun signe d'air d'autoroute ou de quoi que ce soit, est-ce qu'elle c'est foutu de lui ou pas ?!

    Ils marchaient dans la boue, sur quelque chose de gluant et encore, il ne comprenait plus où ils étaient, dans un espace Sur-dimensionnel ! la 4ème Dimension ! Faut pas rêver...quoique cauchemarder est un terme plus approprié !

    " Bon . On arrive ou merde, tu t'es foutu de moi ou quoi ?! "


    Il n'avait pas envie de rire, c'était assez vrai ? Oui à priori, il n'avait aucune envie de rire...
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Komatsu
NOUVEAU ○ Fiche à faire
Naomi Komatsu


Nombre de messages : 230
Age : 34
Localisation : Là où tu auras mal...
Côté Coeur : Il bat toujours...
Citation Favorite : Hey, Oliver Twist, Where the hell's my stuff ?
Date d'inscription : 20/08/2008

C.V
Demande de Sujet: Libre n__n
Popularité:
L'Envol Du Faucon |Naomi Komatsu| Left_bar_bleue100/100L'Envol Du Faucon |Naomi Komatsu| Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

L'Envol Du Faucon |Naomi Komatsu| Empty
MessageSujet: Re: L'Envol Du Faucon |Naomi Komatsu|   L'Envol Du Faucon |Naomi Komatsu| Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:19

Il ne se plaignait très bon signe, finalement peut-être qu’elle pourrait à peu près l’apprécier. Elle grimaça à peine quand elle sentit ses chaussure s’enfoncer dans une boue humide à laquelle la pluie n’arrangeait rien. De nouveaux ils étaient trempés. Elle soupira discrètement, l’endroit était marécageux mais à moins s’être trompée de direction, plus que trois kilomètres à faire avant d’arriver. Elle allait commencer à paniquer de ne pas voir de signe de vie quand il la devança de manière plus insultante

Se foutre de lui bah voyons, elle avait que ça à faire. Elle se retourna brusquement pour lui faire face et le choppa par le col.

« On est dans la même merde ! Alors je ne vois pas pourquoi je t’aurais raconté des craques ! Désolée de te dire mais tu n’es pas le centre d’attraction de cette planète ! »

Puis voyant qu’elle s’était emportée, elle le relâcha doucement, lui tapotant les épaules pour se calmer et hocha la tête. Elle venait de plomber l’ambiance mais il fallait dire qu’il avait gentiment contribué à la refroidir avec son intervention inutile Petite, elle avait souvent fait de la course d’orientation, mais sans boussole, ni carte c’était très, très difficile.

Elle s’effondra donc genou dans la boue et frapper le sol, sans se soucier de salir son jean ou encore la veste du jeune homme. Elle se défoula quelques secondes sur le sol avant que des larmes ne se mêlent aux gouttes de pluie qui échouaient sur son visage.Naomi était forte mais ce n’était pas une machine, là elle craquait carrément. Elle avait froid, soif, faim…sa main lui faisait mal, elle ne sentait plus ses jambes et le type avec elle n’arrangeait rien au tout désespérant.

Dites lui de frapper un type de deux mètres elle le fera, de sauter d’un toit pour en atteindre un autre elle le fera. Mais de passer une nuit sous la pluie dans une forêt, totalement paumée…ça l’effrayait.


Dernière édition par Naomi Komatsu le Ven 22 Aoû - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Envol Du Faucon |Naomi Komatsu| Empty
MessageSujet: Re: L'Envol Du Faucon |Naomi Komatsu|   L'Envol Du Faucon |Naomi Komatsu| Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:31


    Il ne manquait plus que ça, une fille déprimée !? Il ne savait pas comment géré ça, lui il n'avait qu'un frère, enfin n'avait... Il sentait qu'il avait assez été méchant pour cette fois, et qu'il devrait se calmer... Elle avait l'air d'être assez fatigué, la pluie avait reprit doucement et il savait qu'elle était trop "fier" pour avouer qu'elle était fatigué...

    Il savait qu'il n'avait pas besoin de la réconforter, d'ailleurs ce n'était pas son intention mais elle avait l'air d'avoir besoin d'aide et ce n'était pas le moment de la laisser tombée, surtout maintenant, alors que comme elle l'avait si bien criée : Ils étaient dans la même situation...

    " Désolé ... "

    Il s'approcha d'elle doucement et la fit montée sur son dos, ce n'était pas le moment d'avoir l'impression de laisser mourir quelqu'un dans une forêt...

    Il savait qu'elle n'aurait pas voulu qu'il la porte, Kanon avait malgrès ça fait ce qu'il trouvait juste et en marchant petit à petit il voyait au loin l'air de repos, il souffla un bon coup et continua de marcher, c'était bien assez humiliant de se voir affaiblit à cause d'un poids léger !

    " Allez encore un effort ... "

    Des mots qu'il souffla à peine pour se donner du courage vu qu'il était le seul à compter sur lui-même...
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Komatsu
NOUVEAU ○ Fiche à faire
Naomi Komatsu


Nombre de messages : 230
Age : 34
Localisation : Là où tu auras mal...
Côté Coeur : Il bat toujours...
Citation Favorite : Hey, Oliver Twist, Where the hell's my stuff ?
Date d'inscription : 20/08/2008

C.V
Demande de Sujet: Libre n__n
Popularité:
L'Envol Du Faucon |Naomi Komatsu| Left_bar_bleue100/100L'Envol Du Faucon |Naomi Komatsu| Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

L'Envol Du Faucon |Naomi Komatsu| Empty
MessageSujet: Re: L'Envol Du Faucon |Naomi Komatsu|   L'Envol Du Faucon |Naomi Komatsu| Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:47

Elle n’en avait rien à faire de ses excuses ! Elle voulait juste qu’il la laisse seul, qu’il se tire bon sang si c’était ce qu’il voulait. Naomi pouvait s’en sortir seule…dire qu’elle avait commencé à apprécier le jeune homme. Fatidique erreur de jugement. Elle ne pouvait pas lui en vouloir de ne pas avoir les bons mots pour réconforter, avec elle personne ne les avait de toute manière. Quand il s’approcha d’elle, elle eut un geste de recul mais se stoppa en le voyant faire en sorte qu’elle monte sur son dos.

Cette idée la répugna tout d’abord. Elle avait l’air si pitoyable que ça. Et puis, il devait sûrement s’intéresser à son cas parce qu’elle portait sa jaquette, qu’importe, elle était habituée à ce que les gens ne soient pas sincère avec elle. Tant pis, si elle lui faisait pitié. C’était sa faute à elle, elle n’aurait pas du faiblir en craquant et se retrouver maintenant sur le dos d’un pauvre type. Fatiguée, elle finit tout de même par se résigner et poser son front sur l’épaule du jeune homme pour souffler un peu. Elle s’agrippait à lui mollement et se disait qu’au moins, ils étaient quittes ainsi.

L’air de repos se profila à l’horizon et ils purent enfin y accéder. Elle l’entendit s’encourager peu avant qu’ils n’y arrivent. Là, elle lui fit comprendre en gigotant qu’elle désirait marcher par elle-même. En descendant, elle lui lança un regard explicite, le genre de regard qui voulait dire merci de manière sincère mais qui ne pouvait se traduire par des mots.

Ils entrèrent donc dans la station et elle passa aux toilettes pour se débarbouiller. Elle se lava les mains, désinfecta sa blessure qu’elle banda avec un bout de sa tunique avant de laver son visage ravagé par la boue et les larmes. Elle sécha même ses cheveux sous le sèche-main et revint dans la station. Elle croisa Kanon qui sortait également des toilettes.

« Viens… »souffla-t-elle.

Elle le prit par le poignet et l’amena s’asseoir à une table avant de fouiller dans la poche de son jean à la recherche de monnaie qu’elle trouva. Elle prit ensuite le soin d’aller prendre deux chocolat chaud à la machine et revint à la table. La station était presque vide à part deux trois vendeuses et quelques clients.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Envol Du Faucon |Naomi Komatsu| Empty
MessageSujet: Re: L'Envol Du Faucon |Naomi Komatsu|   L'Envol Du Faucon |Naomi Komatsu| Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:02


    Regardant le chocolat chaud sur la table, il le prit et en but une gorgée...Il n'avait pas très soif mais au moins c'était ça pour lui réchauffer le sang, pour une fois ils avaient eu une entente, il n'avait pas envie de se disputer dans une situation pareille, c'est vrai qu'après tout, ils auraient pu tout simplement laisse tomber chacun l'autre de leurs côtés mais voila ils ne l'ont pas fait donc il vaut mieux se réjouir d'être arrivé à la civilisation.

    Il souffla un bon coup, il était réjouis, super il avait perdu son téléphone pendant la course folle en forêt, espérant qu'elle en ait un, il se retourna vers elle avec une mine de mort vivant, et sourit, c'est vrai qu'il avait l'air beau lui comme ça...

    " Hmmm... "


    Il ne dit rien, il ne savait pas trop quoi dire en fait, il avait seulement l'impression qu'il avait déjà vécu ça avec son frère, ils s'étaient perdus et il ne pouvait compter que sur Hayate, vu que c'est son grand-frère et que lui n'avait que 8 ans....

    Il mit sa tête contre la table, il avait l'air de vouloir pleurer ce qui n'était pas le cas, il aurait voulu être avec quelqu'un qu'il connaissait depuis longtemps, quelqu'un qui le réconforte et l'aide, enfin déjà "Elle" n'était pas mal et il commençait à accepter son caractère ...

    " Bon je suppose que tu vas vouloir continuer de ton côté. Pas besoin de te dire merci je pense déjà que tu as fait ça de contre-cœur...Donc je te laisse, une grande fille comme toi ça sait se débrouiller non ? "

    Il se leva et eut une légère impression d'avoir une foulure à la jambe droite, ce n'est pas simple de supporter un poids plus un caractère qui ne sont ni simples ni faciles à gérer...Il disposait d'un atout pour rentrer chez lui, l'autostop ! Bon c'est quand qu'il signe pour le testament ?
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Komatsu
NOUVEAU ○ Fiche à faire
Naomi Komatsu


Nombre de messages : 230
Age : 34
Localisation : Là où tu auras mal...
Côté Coeur : Il bat toujours...
Citation Favorite : Hey, Oliver Twist, Where the hell's my stuff ?
Date d'inscription : 20/08/2008

C.V
Demande de Sujet: Libre n__n
Popularité:
L'Envol Du Faucon |Naomi Komatsu| Left_bar_bleue100/100L'Envol Du Faucon |Naomi Komatsu| Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

L'Envol Du Faucon |Naomi Komatsu| Empty
MessageSujet: Re: L'Envol Du Faucon |Naomi Komatsu|   L'Envol Du Faucon |Naomi Komatsu| Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:21

A son « humm » pas très viril, elle redressa vivement le visage de son chocolat pour l’encourager à parler. Elle s’en voulait un peu, Naomi ne ressentait presque jamais de culpabilité mais là si. Parce que, sincèrement ou non il avait pris soin d’elle et il avait été juste. Bon, il était chiant c’est vrai, parfois...surtaut au début mais, après tout, elle l’avait pas mal été aussi. Elle détourna son regard quand il posa sa tête contre la table et espéra qu’il dise quelque chose de rassurant ou bien de sensé…quelque chose qui le ferait poursuivre sur la voie de..la gentillesse ?

Le discours qui lui sortit la blessa profondément. Alors c’était tout hein. Il s avaient passés plus de trois heures entre caverne et forêt et tout ce qu’il trouvait à dire c’était…chacun repart de son côté à la mauvaise revoyure. A contre cœur, si seulement elle en avait un vrai. Parfois son cœur donnait signe de vie, comme maintenant. Donc pas la peine de le supplier de rester, autant faire les choses proprement.

Elle ne dit rien et l’admira se lever pour clopiner. Il devait avoir un problème à la cheville, sûrement à cause de sa faute à elle. Elle se redressa donc et le rejoint avant de prendre son bras et de le passer autour de ses épaules pour qu’il comprenne qu’il devait s’appuyer sur elle. Une fois ceci fait, elle lui sourit.

« Je suis ton pire cauchemar Cow-boy, crois pas te débarrasser de moi en claquant des doigts. »

Maintenant il fallait rentrer ? Mais comment ? Elle pouvait appeler Kenta, son oncle mais à tous les coups ils l’incendieraient et étriperai Kanon le rendant responsable de l’état de sa nièce. La meilleure chose à faire était encore de…voler une voiture ? Elle arqua un sourcil et son regard se promena sur les clients…hum, ça serait pas joli de faire ça. Elle y renonça donc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Envol Du Faucon |Naomi Komatsu| Empty
MessageSujet: Re: L'Envol Du Faucon |Naomi Komatsu|   L'Envol Du Faucon |Naomi Komatsu| Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:32


    Cow-Boy ?! Au fond, elle était assez sympathique, étrange mais sympathique quand même...Une certaine idée vint à Kanon, c'est vrai qu'il ne pouvait pas marcher sans appui mais au fond, ça pourrait lui servir, c'est fou combien ce garçon était démoniaque. Dans un film qu'il avait vu, un homme blessé, allait s'assoir près d'une voiture qui démarrait faisant croire que s'était la faute du conducteur, c'est fou combien il remercie le cinéma et les idées américaines !

    Il marchait doucement et expliqua son plan à la jeune fille qui semblait ne pas vouloir l'exécutait, bah aux grands mots les grands remèdes !
    Il essaya tant bien que mal d'arriver à une voiture, un homme démarra et revint en arrière, puis Kanon cria un bon coup, et voila c'était dans la poche, on t'a eu Raoul, fait pas le fier Robert, On t'a coincé Roger ! En bref l'homme accepta de les ramener à bon port en échange de quoi il oubliait cet incident...faux incident..

    Il appela la jeune fille et rajouta à son oreille :

    " Accroches-toi petite fermière parce que je t'ai eu ! "

    Bien sûr il riait en disant ça, il monta doucement dans la voiture , et il était à priori suivit de Naomi. On peut dire qu'ils n'ont pas fait long feux, il était fort à ce petit jeu là !
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Komatsu
NOUVEAU ○ Fiche à faire
Naomi Komatsu


Nombre de messages : 230
Age : 34
Localisation : Là où tu auras mal...
Côté Coeur : Il bat toujours...
Citation Favorite : Hey, Oliver Twist, Where the hell's my stuff ?
Date d'inscription : 20/08/2008

C.V
Demande de Sujet: Libre n__n
Popularité:
L'Envol Du Faucon |Naomi Komatsu| Left_bar_bleue100/100L'Envol Du Faucon |Naomi Komatsu| Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

L'Envol Du Faucon |Naomi Komatsu| Empty
MessageSujet: Re: L'Envol Du Faucon |Naomi Komatsu|   L'Envol Du Faucon |Naomi Komatsu| Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:44

Bon pas la peine d’insister en déclarant que le plan de Kanon était totalement nul et qu’elle ne souhaitait pas servir de complice en abusant une honnête personne mais…il fallait dire qu’elle avait pensé à voler donc au fond, elle n’était pas mieux. Donc avec un arrière goût de défaite, elle accepta à moitié son idée et le suivit à peu près. Le pire dans tout ça c’était que le plan fonctionna. Le type devait vraiment être aveugle ou con, voir carrément les deux.

Elle le laissa grimpe en premier mais se rendit compte qu’il fallait qu’elle l’aide pour que le conducteur se dise pas qu’il pouvait marcher tout seul après s’être fait roulé dessus à moitié ! Elle l’obligea à s’appuya sur elle et à ce moment là, prêt à rentrer dans la voiture, il lui glissa deux mots à l’oreille.

Petite fermière ?!

Quel surnom ridicule, au moins cow boy y’avait de la classe…mais petite fermière c’était quoi, Heidi ? Elle leva les yeux au ciel mais ne put cacher une part de son amusement. Elle allait à coup sûr se venger. Naomi fit attention à ce qu’il monte sans mal dans la voiture et le suivit ensuite avant de descendre et de monter à l’avant en s’excusant auprès du chauffeur.

« C’est pour lui laisser la place de s’allonger. » déclara-t-elle froidement.

« Sokka, » répondit le pauvre type qui s’était fait avoir, « Vous vous occupez bien de lui vous êtes sa petite.. »

« Sœur ! » s’empressa d’ajouter la jeune fille avant que le chauffeur ne sorte une autre ânerie. « Petite sœur oui ! »

N’importe quoi ils ne se ressemblaient pas du tout mais on s’en foutait, le chauffeur s’était tu et la voiture démarrait c’était l’essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Envol Du Faucon |Naomi Komatsu| Empty
MessageSujet: Re: L'Envol Du Faucon |Naomi Komatsu|   L'Envol Du Faucon |Naomi Komatsu| Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:55

Kanon adorait les places de derrière, personne avec lui, il se coucha sur la totalité de la place, c'était une 4*4 la chance qu'il avait, grande spacieuse, agréable, il aurait pu passé des heures. Une chose et si ce mec était un psychopathe, comme Saw, il lui couperait les deux bras, le tremperait dans l'acide...Non...

* Chauffeur arrêtez-moi ce taxi !! *


Petite sœur et puis quoi encore, elle avait plutôt l'allure d'une petite fermière ! C'est mieux elle a déjà le profil, gambadant dans les champs, tenant son petit sac et ramassant les fleurs...le Remake de la petite maison dans la prairie, au secours il déteste ce truc, c'est pour les mauviettes !!

" Euh dites c'est où votre prochaine arrêt ? "


L'homme qui conduisait, n'ayant pas cru Naomi, rit un bon coup et répondit à la question de Kanon, qui derrière trouvait le temps long :

" Un motel, le Love Hôtel "

... Kanon respira un bon coup et s'approcha de la gorge du conducteur qu'il voulait appelait vieux shnock et commença à l'étrangler en criant :

" NON MAIS T'ES UN SALE TYPE TOI, TU ME VOIS VRAIMENT DANS UNE CHAMBRE D'HÔTEL AVEC ELLE ?!! "

Il avait crié ça sans pensé aux conséquences, celles de montrer qu'il n'avait pas mal à la chevilles ou que vraiment il était fou ou autres chose comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Komatsu
NOUVEAU ○ Fiche à faire
Naomi Komatsu


Nombre de messages : 230
Age : 34
Localisation : Là où tu auras mal...
Côté Coeur : Il bat toujours...
Citation Favorite : Hey, Oliver Twist, Where the hell's my stuff ?
Date d'inscription : 20/08/2008

C.V
Demande de Sujet: Libre n__n
Popularité:
L'Envol Du Faucon |Naomi Komatsu| Left_bar_bleue100/100L'Envol Du Faucon |Naomi Komatsu| Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

L'Envol Du Faucon |Naomi Komatsu| Empty
MessageSujet: Re: L'Envol Du Faucon |Naomi Komatsu|   L'Envol Du Faucon |Naomi Komatsu| Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:08

Aie. Alors que Naomi regardait défiler le paysage par la fenêtre, il avait fallu que Monsieur KANON sorte la question du siècle. Prochain arrêt qu’est-ce qu’on s’en foutait vu qu’ils allaient les déposer en ville ! De plus, il allait de nouveau être provoqué par le chauffeur donc voilà. Cependant quand Nao entendit la charmante réponse elle foudroya le vieux du regard. Quel pervers…même dans le cas où ils étaient ensemble ils n’avaient pas besoin d’aller dans un love..love hotel! Oh mon dieu ! Elle rougit brusquement, elle détestait tout c qui touchait au sexe ou à ses truc là, ça la rendait totalement sans défense vu qu’elle n’y connaissait rien. Naomi avait tout d’une jeune pucelle.

Quand Kanon se pencha pour étrangler le conducteur dernier donna un brusque coup de volant et elle s’écrasa contre la portière non mais il voulait les tuer ou quoi ! Ils finiraient dans le fossé près de la prêt ENCORE UNE FOIS ! Alors non ! Fuck, elle se pencha à son tour pour séparer Kanon du type qui avait du mal à conduire. Bah normal il était trop occupé à se faire étrangler! De toute ses forces, elle repoussa le jeune contre le dossier du siège arrière et décrocha s ceinture pour passer également à l’arrière et le tenir tranquille alors que le gars reprenait son souffle et la route.

« Votre…votre petit ami est…pas commode… »

Elle foudroya le conducteur du regard avec un « C’pas mon mec ça ! »

Elle espérait seulement que le chauffeur ne serait pa énervé et ne les ferait pas descendre ici mais il se mit à rire et mit un peu de musique en continua de rouler. Naomi tapota la joue de Kanon, sourcils froncés. Elle était fâchée :

« Hey Cow-boy, la prochaine fois que t’as une question intelligente, tu te tais! »

Le vieux les observa par le rétro et dit un truc qu’il aurait pas du dire :

« faites pas ça à l’arrière de ma voiture hein ? »

Komatsu crut qu’elle allait commettre un meurtre. Elle respira pour faire la zen attitude dans son esprit et se renfrogna en allant contre la portière. Agacée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Envol Du Faucon |Naomi Komatsu| Empty
MessageSujet: Re: L'Envol Du Faucon |Naomi Komatsu|   L'Envol Du Faucon |Naomi Komatsu| Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:34



    * Faites pas QUOI !!??? Mais c'est quoi ce vieux qui me charie, il pense pas que je suis avec cette fermière !? *

    Les pensées du bonhomme n'était pas vraiment sympathiques mais entre nous, ils viennent à peine de se rencontrer et c'était pas le moment de penser à du n'importe quoi ! Il se retourna vers elle quand elle lui tapota la joue, il fit mine d'un petit garçon très très mécontent et fit un gros sourire, malgrès la remarque idiote du vieux shnock, il n'essaya pas de riposter...sinon il allait se faire griffer par CatWoman !

    Des minutes passaient et toujours pas arrivé à bon port, c'est vrai qu'un motel se trouve assez loin mais loin à ce point...
    Il se tue, sachant qu'à côté de Naomi, il ne pourrait pas faire grand chose...

    Aucun motel et le vieux commençait à sérieusement se trouver mal en point, peut-être était-ce l'étranglement de Kanon...

    " Mon médicament s'il vous plait ! "


    Kanon commença à chercher et il trouva des pilules verdâtres éparpillés un peu partout, il trouva le bocal avec une ou deux pilules à priori encore non utilisés...

    " V'La "


    Il lui remit la pilule, l'homme semblait de nouveau bien mais Kanon avait une étrange impression que ses pilules étaient assez étrange, m'enfin il les ramena donc à l'hôtel et leur signala que le centre-ville était à cinquante kilomètres, en les jetant littéralement de la voiture.

    " S'pèce de déluré à crête d'âne !! "

    un terme assez étrange mais qui convenait à la personne !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Envol Du Faucon |Naomi Komatsu| Empty
MessageSujet: Re: L'Envol Du Faucon |Naomi Komatsu|   L'Envol Du Faucon |Naomi Komatsu| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Envol Du Faucon |Naomi Komatsu|
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naomi Komatsu
» ~ Naomi Komatsu ~ < i_am_your_constant@hotmail.co.jp>
» Je peux m'assoir ?! | Naomi |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hayaru Gakuen ™ :: [ HRPG. :: La Poubelle :: Kyoto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser